| Fairy Tail | |
|
+4Ichika Orimura Mikazuki Jihi (inactif) Omoiagaru Jifu Kurosaki Ichigo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Fairy Tail Sam 31 Oct - 15:00 | |
| 3 épisodes à ce jour,8 tomes reliés sortis en France Synopsis : Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey. Avis : manga crée par Hirô Mashima (l'auteur de Rave et ancien assistant de Eichirô Oda,l'auteur de One Piece),il met originalement en scène humour (beaucoup) et action (beaucoup aussi) dans un monde ou règne la magie.A regarder pour admirer les mimiques de Natsu malade en transport,Lucy qui passe son temps à lui crier dessus,Grey toujours à poil (pour les filles ) et Erza (pour les garçons ) | |
|
| |
Omoiagaru Jifu Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 3 Déc - 9:05 | |
| Il a l'air terrible ce manga, mais si c'est trop proche de ONe piece comme dirait certain, je ne sais si ca va marcher...déja le design est très proche de ce dernier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 2 Jan - 14:32 | |
| Fairy Tail, quel manga! Personnellement j'adore Mes favoris? Ultear et Mirajane! Erza et Gégé aussi, enfin sont tous si biens... Y suivant dès le début je ne m'en lasse pas!
Dernière édition par Kisuke Urahara le Mer 16 Mar - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 2 Jan - 15:27 | |
| Moi aussi :O ... J'ai découvert que très récement . Puis même inscrit sur un fofo RP Fairy tail >< Favoris : Happy |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 2 Jan - 15:56 | |
| Hey ! Je suis le manga depuis sa diffusion anime sur Internet. Résultat me suis acheté les 9 premiers tomes ! (oui le 9eme est sorti). C'est tout simplement super ! Et pour la ressemblance avec One Piece, OP j'ai pas du tout accroché alors que ce manga direct ! Il est tout simplement super ! Bourré d'humour et assez original. Favoris : Happy, et je veux en savoir + sur Mistgun, il à l'air tout simplement trop balèze | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 2 Jan - 17:34 | |
| Je vois qu'il y'a déjà quelques émules^^ Persos préférés : Lucy et Erza ainsi que mister (si on peut l'appeler mister^^) Aye Pour ceux qui ne connaissent pas,voila un petit aperçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 21 Jan - 17:42 | |
|
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 26 Aoû - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 24 Fév - 15:28 | |
| Episode 19 dispo.Après les aventures avec Déliora,nous avons droit à quelques HS...J'entends déjà les soupirs de mécontentement mais rassurez-vous,ceux-ci sont plaisants.D'ailleurs le 19 est au sommet de la déconnade | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 3 Mar - 18:38 | |
| Épisode 20 dispo,un autre HS où l'on apprend un peu sur le passé des membres de la guilde.Une fois cet épisode passé,l'histoire va passer au meilleur arc de la série pour le moment (hors scans) : les Phantom Lord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 9 Mar - 16:26 | |
| Voila l'arc Phantom Lord a débuté et j'avoue que le studio d'animation fait un beau travail : on croirait vraiment voir le manga papier s'animer (à quelques détails près).Ils ont aussi donné des sacrées voix à Gajil et José,correspondant bien à leurs styles^^ Coté histoire,on y découvre les pouvoirs de plusieurs autres membres de FT aperçus de part et autre depuis le début de l'animé après que la guilde ait été attaquée.Représailles power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 28 Mar - 18:25 | |
| Je remet le sujet en route ^^
L'arc Phantom Lord est finie depuis quelques chapitres déjà et nous voilà à l'arc Edoras.
Résumé :
Edoras est un monde parallèle à la Terre, mais où la magie est limitée pour cela le Roi de ce monde récupère la magie des autres mondes dans des lachrymas. Ce qui a poussé nos héros à s'aventuer en Edoras, est le fait que la Guilde de Fairy Tail et la ville de Manolia se sont fait engloutir dans un espèce de trou spatio-temporel. C'est en fait le roi d'Edoras qui est à l'origine de cette disparition, il veut se procurer la magie des mages de Fairy Tail. On découvre le monde d'Edoras par Natsu, Happy, Wendy et Charles qui ne se sont pas fait enlever par le trou. On découvre que des doubles des habitants de la Terre vivent en Edoras, mais ont un caractère contraire. On découvre également le pays d'origine des chatounets ^^. Pour la suite --> A VOS LIVRES !!
Enjoy =) |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 29 Mar - 8:04 | |
| Ano...Je parlais de l'arc Phantom Lord en animé moi u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 19 Avr - 16:02 | |
| L'arc Phantom Lord continue son beau p'tit bout de chemin : 3 des Element 4 sont au tapis mais le dernier s'avère être plus coriace que prévu...D'autant plus qu'il reste encore le Dragon Slayer d'acier Gajil et le maitre José.Comment Fairy Tail va s'en sortir sans le maitre Makarov et Erza pour les épauler?Mystère (ou pas pour ceux qui ont déjà lu les bouquins ou les scans^^) Avec l'épisode 25 il nous a été livré un nouvel opening (ils chôment pas au Studio A-1 PIctures^^) qui a déjà tourné la page de cet arc afin de nous révéler le suivant : la tour du Paradis (ou tour de Zeleph) ainsi le principal antagoniste de cette saison,le black madoshi Gerard. Cet opening qui est une pure tuerie (sans doute le meilleur des 3 aussi bien graphiquement que musicalement) nous montre que cette partie sera plutôt centrée sur l'histoire de Erza Scarlet et spoil un peu sur les principaux moments de cet arc (notamment sur la présence d'un nouvel allié de taille pour l'équipe Natsu/Grey/Erza/Lucy (et Happy). Fairy Tail est en passe de devenir l'un des meilleurs animé du moment car ce n'est pas rien de faire partie du top 5 nippon pour ne pas dire mondial en seulement 6 mois (le top 3 étant toujours composé de One Piece,Bleach et Naruto).Je suis sur que son auteur ne devait pas s'attendre à un tel succès après les multiples controverses sur son œuvre précédente,Rave.
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 1 Mai - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 27 Avr - 16:06 | |
| Episode 27 déjà dispo (avant Bleach pour une fois^^) mettant en scène le combat entre Dragon Slayer : Natsu vs Gajil.Qui va l'emporter entre le feu et l'acier? Bientôt la fin de l'arc et un peu de repos (avec le passé de Loki et une petite histoire avec Lucy et son père.Vont-ils nous adapter les débuts théâtraux de la bande?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 18 Mai - 14:28 | |
| Épisode 30 dispo avec comme je l'espérais un petit intermède théâtral de la bande.La semaine prochaine c'est l'histoire de Loki.Qui est-il vraiment?Mystère^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 18 Mai - 18:19 | |
| Je laisse pas Ichigo seul dans ce topic. Moi je connais pas grand chose à ce manga, j'ai lu que le tome 1, et j'aime bien. J'essayerais de suivre l'anime ou de m'acheter les tomes suivants, de temps en temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 18 Mai - 18:55 | |
| Et bien vas-y : regarde ou lis,tu ne seras pas déçu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 18 Mai - 22:31 | |
| Je te le conseille moi aussi, il est très bien comme manga. |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 19 Mai - 15:07 | |
| Pour ceux qui achètent les bouquins Fairy Tail,sachez que les épisodes en sont déjà milieu du tome 9 alors que nous en sommes au tome 12 en France,signe qu'il y'a risque de se faire dépasser par les épisodes...Ca va vite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 13:01 | |
| Episode 31 dispo (j'aime parler tout seul,c'est cool^^).On y apprend la véritable identité de Loki.Qui est-il?Et qui est cette Karen dont il parle si souvent ces derniers temps?Réponse dans l'épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 14:47 | |
| Loki est un des mages de Fairy Tail.Cheveux roux,lunettes de soleil et toujours 3-4 nanas aux bras^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 15:24 | |
| Épisode, très intéressant mais vraiment. Loki est l'un des personnages que j'aime bien. Hate de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 1 Juin - 16:44 | |
| Episode 32 dispo.Ainsi Loki est en fait le plus puissant des 12 signes du Zodiaque,le Lion (comme moi tiens^^).Après ces quelques intermèdes plaisants,la suite de l'histoire reprend avec le début du prochain arc : la Tour du Paradis et Gerard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 2 Juin - 15:46 | |
| Loki est fort ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |