Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 2 Juin - 16:06
Faudra voir dans le bouquin 15 ou 20 je sais plus.Mais En général,le signe du Lion est le plus puissant des 12 signes vu le statut de l'animal (roi de la jungle)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 2 Juin - 16:58
Oki. ^^
Merci Ichi-nii.
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 29 Juin - 13:30
Épisode 35 dispo.Après un flash-back sur le passé de Erza Scareltt,les Fairy Tail décident de retrouver Natsu avant que ce dernier n'engage un combat contre l'un des anciens camarades d'infortune de la femme rousse.Mais ne serait-ce pas déjà trop tard?... Le prochain marque le retour de l'action après ces quelques révélations.Que les fans de metal soient contents,un des futurs mages ennemis va les représenter
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 8 Juil - 11:51
Episode 36 dispo.La bataille finale de la Tour du Paradis approche inexorablement... Nouvel opening (déjà 4,ca passe vite^^) avec la tête du prochain boss en avant-première j'ai nommé...Luxus
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Aoû - 17:22
Episode 43 dispo.La bataille contre Gerard terminée,chacun est rentré chez soi mais le repos fut de courte durée : alors que la guilde prépare la fête de la ville,cette dernière est attaqué par un de ses propres membres et non des moindres,Luxus le petit-fils du maitre Makaroff! Ce dernier accompagné de 4 autres membres formant sa garde personnelle profite donc de l'évènement pour se faire battre les membres de FT entre eux alors que les filles ont été changées en pierre.Comment cela va-t'il se finir?
Les épisodes viennent de dépasser l'édition française du manga (de peu heureusement^^),le suspens devient insoutenable maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Aoû - 17:28
J'me suis spoilée hier, je sais qui est Mystogan ><
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Aoû - 17:55
Ne dis rien, car certaine personne ne le savent pas (moi si ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Aoû - 19:50
O,O tu n'est pas validé !
Ne dites pas trop je galère avec FT j'en suis au 20 x)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Aoû - 20:52
Mystogan est... mystérieux et trop classe... Mais sérieux, j'suis vraiment déçue de voir qui c'est... j'voulais quelqu'un de plus classe que ça moi.... ><
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 26 Aoû - 11:24
Nu sois pas déçue,il a quand même de la classe ce gars Et pour ceux qui ne savent pas encore,si vous regardez le nouvel opening on y voit un indice^^
D'ailleurs je ne l'ai pas encore mis celui-la tiens (effet miroir pour les copyrights u_u)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 26 Aoû - 11:39
Fairy Tail, j'aime bien, je regarde un épisode de temps à temps... mon préféré reste Happy ^^ sinon j'aime bien Erza =D
D'ailleurs... je vais regarder un épisode ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 26 Aoû - 12:42
Non mais là! Un homme masqué super classe... je me voyais plus un mec à la "Kakashi"... là, il a tout pété xD
Moi j'aime Gajeel, Natsu et Happy!
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 31 Aoû - 17:29
Episode 44 dispo.Avec la défaite de Evergreen face à Erza,les filles de la guilde ont repris leur apparence normale.Mais Luxus a encore d'autres atouts dans sa manche pour forcer son grand-père à abandonner son rôle de Maître...Dans cet épisode on peut assister au retour de Loki en tant que esprit du Lion face à Bikslow et je peux aussi vous annoncer que dans le prochain épisode Mirajane va se déchaîner et j'ai hâte de voir la vraie puissance de la mage la plus forte (+ que Erza il parait) ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Sep - 16:56
J'suis arrivé à l'épisode 18 ! Le conflit avec Léon et sa troupe. Et puis, j'adore l'opening 2. XD Je vais accélérer !
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Sep - 17:48
^^ Episode 45 dispo.Après Evergreen,c'est au tour de Bixslow et Freed d'être au devant de la scène.Mirajane est vraiment époustouflante dans cet épisode.Ne reste plus que Luxus et ce ne sera pas de la tarte
Dans le prochain épisode,enfin Mistgun qui rentre dans la baston
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Sep - 17:49
oh oui!!! Natsu est en feu, Gajiil en s'en fout mais Mirajane est vraiment effrayante...
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 17 Sep - 12:30
Episode 46 dispo.Plus que 6 minutes avant l'activation du Palais du Tonnerre par Luxus...
Mistgun est assez balèze même si on ne le voit que 5min.Et sur la fin,on a Natsu vs Luxus,ca va promettre
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 17 Sep - 14:25
Vous avez remarqué quand il fait son sort "Tower of Babel", on a l'impression qu'il ouvre un garganta? xD
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 21 Sep - 16:03
Episode 47 dispo.Le duel devient un 2 contre 1 : Natsu/Gajil vs Luxus alors que les autres membres tentent de détruire les lacrymas.Et surtout l'élément important de l'épisode,il s'avère que Luxus est en fait...quelque chose^^
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 13 Oct - 12:28
Episode 49 dispo.Un peu de repos après la dure lutte contre Luxus.
Nouvel opening,plein de spoils (génial -_-) et avec l'apparition du - ou plutôt des - prochain boss : les terrifiants Oracion Seis.
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 1 Mar - 16:58
Et bien,si j'en parle pas personne ne discute sur Fairy Tail...C'est un shônen génial pourtant Episode 68 dispo avec la fin de l'arc Oracion Seis et l'arrestation d'un allié qui fut plutot inattendu pour Natsu et ses amis.Arc intéressant avec son lot de combats et d'émotions,un boss redoutable et de l'humour toujours aussi mordant (mention spéciale à Ichiya des Blue Pegasus et sa voix inimitable - merci au seiyuu d'Aizen - et ses disciples). Après une petite pause habituelle,place à l'arc suivant : l'arc d'Edoras
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 1 Mar - 17:02
J'adore l'arc d'Edoras, j'ai regardé les scan et elle est vraiment géniale cette partie de l'anime. Vivement les prochains épisodes.
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 14 Mar - 17:21
Suite aux problèmes récents du Japon,la production d'anime et d'édition papier a bien évidemment été interrompue pour une durée indéterminée et Fairy Tail en fait partie.
Sinon,rien à voir avec cette info mais je viens de voir que j'avais zappé de mettre les derniers opening^^
Opening 5,arc Oracion Seis partie 1
Opening 6,arc Oracion Seis partie 2
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 16 Mar - 13:21
Désolé mais comme je ne pense à parler de Fairy Tail que sur mon forum j'oublie ici :s Mais une chose est certaine, les derniers scans sont fabuleux, moi qui joue Ultear, je suis ravit^^ Quant aux animés, toujours aussi fidèles. Fairy Tail est vraiment incontournable et je recommande vivement!
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 16 Mar - 16:10
L'opening 6 est tout simplement extra je l'adore. Et aussi, L'arc en lui même est assez intéressant. Lucy a 3clés du Zodiaques d'un coup je kiff lool