Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+4
Ichika Orimura
Mikazuki Jihi (inactif)
Omoiagaru Jifu
Kurosaki Ichigo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:20

D'ailleurs pendant qu'on y est, voici le scan 226 en anglais Very Happy
Enjoy!!


scan 226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:39

Well, je dois avouer que je lisais les tomes de Fairy Tail et je trouve.....Super *0* ! À lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 16:51

Après quelques épisodes HS,l'arc Edoras s'approche à grands pas
Nouvel opening du coup (et pour une fois,il ne spoil pas trop mais...^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:02

C'est vrai qu'ils ont le don de spoiler... C'est, je crois, le seul opening que j'ai regardé du début à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:16

Ca y'est,l'arc Edoras a commencé depuis peu avec la disparition de la ville de Magnolia (et donc de la guilde),aspirée dans une autre dimension.Seuls Natsu,Wendy,Happy et Sharuru (Carla en VF) s'en sont sortis.Vont-ils retrouver les autres membres dans cet autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:41

En plus de ça, les 10 premiers épisodes sont en VF! Et comme toujours, c'est nul, ça casse le trip de l'anime et on préfère toujours la vostfr! On a l'impression qu'ils crient dans les VF OMG

Sinon, le groupe des Dragon Slayer et des chats ont rencontré le Fairy Tail d'Edolas. Lucy ne semble pas très sympathique ^^' On se demande comment va être le Natsu d'Edolas ^^

Seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 17:51

On voit aussi dans l'opening que dans le groupe des ennemis on y voit une Erza tout à fait patibulaire.Si elle est aussi puissante que l'originale,ça va pas sentir très bon pour la guilde.

Les 10 premiers épisodes - jusqu'au début de l'arc Déliora - sont dispo en coffret 2 DVD pour pas très cher et comme Luffette le dit,on préfèrera rapidement la vostfr à la vf même si il faut reconnaitre que le vf n'est pas si mauvaise que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue2700/13100Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:54

Le nouvel opening c'est du spoil, mais c'est juste qu'on y comprend rien du tout, en fait. XD

Je devrais traîner dans flood plus souvent, j'avais pas vu le sujet sur Fairy Tail! =D
Moi je suppose un Natsu totalement amorphe et pacifique, ça se voit dans l'opening et c'est l'inverse même du vrai! Fairy Tail - Page 3 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:59

L'arc Edoras continue son petit bout de chemin tranquillement.On a pu voir le Natsu de ce monde,pleurnichard au possible sauf lorsqu'il conduit ainsi que Gajil ici journaliste.On a aussi découvert le lieu d'origine de Happy et Carla.L'épisode 83 est un peu plus sombre que les autres (enfin sombre,disons plutôt moins marrant) mais le moment épique reste l'apparition d'Aizen...pardon de Ichiya version chat : déjà que en gros moche le Shinigami le plus puissant de Bleach perd en crédibilité mais là en version chat... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:02

Le pire, c'est qu'il reste avec son mot favoris "Parfum". Non mais c'est trop là XD Voir Ichiya en chat me fait trop penser à Aizen à cause de sa voix XDDD

(Remarque Ichigo, le fait qu'il soit le narrateur de One Piece, c'est la limite hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:11

L'arc Edoras touche à sa fin avec les 3 Dragon Slayers (Natsu,Gajil et Wendy) qui affrontent le roi Faust protégé par une armure de Dragon insensible à la magie.De son coté,Erza Scarlett se bat avec violence contre son alter ego d'Edoras Erza Knightwalker.Fairy Tail va t'elle réussir à s'en sortir?

Aussi le dernier opening,assez funky (et toujours plein de spoil^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 8:19

Episode 94 dispo.Le roi Faust a été vaincu par les 3 Dragon Slayer tandis que Erza a triomphé de son alter ego.Mais nos amis ne sont pas toujours pas sorti d'affaire car un Anima est en train d'absorber toute la magie d'Edoras pour un lieu inconnu.Mystogan - le Gerard d'Edoras - trouvera t-il un moyen de stopper la panique qui s'est emparée du peuple avant que celui-ci ne soit détruit?

Dans le 95,nous assisterons à des retrouvailles surement poignantes avec un personnage que tout le monde croyait disparu depuis longtemps.Préparez vos mouchoirs pour le final de l'arc Edoras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:45

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!! Natsu est vraiment trop c*n et il ne l'est pas à la fois. Se faire passer pour le méchant pour que Mystogan joue les Héro, c'est très sympa de sa part ^^ (J'ai pensé que c'était moi et Kazuo qui se fight pendant le combat XD).

Je ne dis rien pour les scans, mais j’attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue10300/11000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:54

Episode 96 dispo.Les retrouvailles entre Natsu,Mirajane,Elfman et la revenant passées,tous les membres de la guilde reprennent une vie normale.Pendant ce temps,un mystérieux personnage semble détruire la vie rien qu'en passant à coté des êtres vivants et recherche Natsu.Qui est-ce et que veut-il?Mystère à résoudre dans le 97.

Niveau manga édition française,l'arc Edoras commence avec le tome 20 au moment où il finit en animé quand au coffret DVD n°3 nous mène jusqu'à la fin de la guerre des guildes : Fairy Tail vs Phantom Lord.

Fairy Tail tient bien son rang de manga phare du début 21ème siècle avec son mélange d'humour,action,charme (ahhh Lucy et Erza I love you ) et émotion.Si vous ne connaissez pas,n'hésitez pas à vous jeter sur le premier tome ou sur le premier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 8:17

Épisode 97 dispo et ils ne chôment pas aux studios de production car l'arc suivant débute déjà : l'examen pour passer mage de rang S,la plus grande classe de magiciens.8 personnes ont été sélectionnées par le maître Makaroff : Natsu Dragneel,Grey Fullbuster,Juvia Lockster,Elfman,Kanna Alberona,Fried Justine,Reby Mc Garden et un membre que l'on avait encore jamais vu du nom de Mest.Chacun doit participer en équipe de deux avec les membres restants de Fairy Tail et passer plusieurs épreuves sur une île sacrée pour la guilde pour au final se retrouver devant Erza,Mirajane et Gildarts comme test final.
Natsu choisit Happy,Grey fait équipe avec Loki (Leo du Lion),Juvia avec Lisanna,Elfman avec Eva Green,Kanna avec Lucy,Fried avec Bixlow,Reby avec Gajeel et pour finir Mest a choisi Wendy.

Cet arc sera-t'il aussi bien que les précédents?Surement Smile
Semaine prochaine,nouvel opening.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptySam 1 Oct - 7:28

YAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Voici ENFIN les new génériques de ce nouvel arc (je parie que certain moment des génériques seront mis dans les épisodes). J'ai pas encore vu le 99 vu qu'il n'est pas encore en vostfr mais j'ai hâte de voir la qualité de l'épisode (je sais ce qu'il va se passer vu que je suis les scan et le verbe est "suivre" et non être).

Enfin bref, ENJOY! Et c'est pas mirroité:



J'adore cet opening, elle entre dans mes préférés avec la 3e et la 5e. On voit bien une confrontation avec Natsu et l'étranger dont je ne dirai pas le nom au risque de spoiler. On voit bien les liens qui se sont forgés entre les membres de la guilde comme Lucy et Kana, dont elles n'étaient pas aussi amies durant les précédents arc. Lucy a eu plus l'habitude de trainer avec Natsu et Happy, puis Gray et Erza qui sont apparu plus tard, ainsi que Mirajane dont elle a pris comme modèle. Elle montre qu'elle est peut être aussi liée a une autre membre de la guilde dont elle n'a pas fait de mission ou dont elle n'a pas l'habitude de combattre avec et je trouve que l'opening le montre très bien. Enfin, on remarque que l'opening est tourné autour de Natsu, dont on sent son envie de retrouver Ignir et on voit qu'il est différent d'avant (quelque larme si vous voyez bien). On voit aussi qu'il est entouré de ses amis par rapport à l'étranger, qui est seul. On aurait dit que c'est la lumière opposé aux ténèbres. Aussi, on voit que des liens se sont forgés entre ceux qui ont été ennemi (Gazille/Levy et Elfman/ Evergreen) et le trio Class S. Et surtout, on voit des nouveaux ennemis qui n'ont pas l'air d'être très commode. Je m'arrête là au risque de spoiler Smile



On voit la fin de l'épisode 99 mais sans commentaire. On voit Natsu qui pleure, ce que je trouve bien car on a tendance à le voir sourire, rigoler, confiant et énerver. C'est assez inhabituel pour un personnage comme lui. La musique va très bien avec le fait qu'il pleure, ce qui montre que c'est très important. On le voit courir, comme s'il était en détresse, malgré que ses amis soient autour de lui. Il se remémore de ses souvenirs avec Gildarzd (qui est le Shanks de Fairy Tail) pour ensuite retrouver confiance en lui en levant son bras droit avec la marque de la guilde devant Makarov, comme s'il veut montrer qu'il était devenu fort et qu'il peut gérer ses combats, même dans les moments durs.

Vais pas en dire plus car je risque de spoiler Razz

EDIT: si vous voulez l'opening en Full, voilà la video (je ne sais pas si c'est un fake ou pas) avec Inoue (cheveux orange et boucle d'oreille)

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:35

Episode 99 dispo.Les 8 participants au test d'aptitude pour passer mage de rang S et leurs coéquipiers débute la première épreuve basée sur la combattivité et aussi sur la chance.Chaque groupe de 2 doit passer par une route prédéfinie qu'ils auront choisi lors de leur arrivée sur Tenrôjima.Un seul groupe aura la chance de passer directement à l'épreuve suivante sans combattre (chance),4 groupes devront s'affronter l'un contre l'autre (épreuve combat) et les 3 restants devront passer via les 3 mages rang S de Fairy Tail : Erza,Gildarts et Mirajane - qui a récupéré son statut depuis le battle of Fairy Tail - (épreuve grand combat)

Porte A : Mirajane vs Elfman et Eva Green
Porte B : Fried et Bixlow
Porte C : Kanna et Lucy vs Fried et Bixlow (les deux filles avaient chacune déjà perdu contre eux pendant le battle of FT mais ont tout de même gagné Smile )
Porte D : Erza vs Juvia et Lisanna (et elles galèrent à max)
Porte E : Gildarts vs Natsu et Happy (vraiment pas de pot pour lui^^)
Porte F : porte chance,franchie par Reby et Gajeel
Porte G : Grey et Loki vs Mest et Wendy,victoire de Grey et Loki
Porte H : une des deux équipes de la porte G

Natsu réussira-t'il a vaincre le membre le plus puissant - et de loin - de la guilde après le maître pour passer à l'épreuve suivante?


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 9 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:53

Episode 100 (déjà) dispo où la première épreuve arrive à son terme.Elfman arrivera-t'il à passer le grand obstacle représenté par sa grande sœur Mirajane?Grey et son partenaire d'épreuve Loki affronte Mest et Wendy tandis que Juvia et LIsanna sont toujours bloquées par Erza.Episode plutôt pas mal où l'on découvre les motivations de quelques personnages et surtout,le retour du mage capable de détruire la vie.Qui est-il et que veut-il?

Pour revenir à l'opening - qui est très bien autant à l'oreille qu'à l'oeil - on peut noter qu'on y aperçoit Ultia,l'ancienne membre du Conseil de la Magie qui avait manipulé Leon durant l'arc Deliora et Gerard pendant l'arc Tour du Paradis.Quel est son but et qui sont ces obscures personnes qui l'accompagnent?Peut-être des réponses de données lors de l'épisode 101 à venir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:00

La musique ne colle pas au thème de Fairy Tail, on aurait dit une musique de boite de soirée Oo mais, il est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue2700/13100Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:06

A propos d'Ultear... (oui, moi je dis Ultear.. Razz)

On sait déjà qu'elle est la seconde de la guilde noire Grimoire Heart (ou du moins la conseillère du maître de la guilde), l'une des trois grandes guildes noires, au même titre qu'Oracion Seis. Le maître de cette guilde s'appelle "Hadès", et leur objectif est de ressusciter Zeref.

Cela a-t-il une raison avec la destruction d'Oracion Seis? Le conseil magique qui prévoit de faire dissoudre Fairy Tail? (On voit aussi Lahar dans l'opening, très brièvement, celui qui est venu emprisonner Gerard & Hot Eye / Richard)

Ou bien y a-t-il un rapport avec une certaine chose évoquée dans cet épisode ?

Sinon la musique, j'aime bien aussi, et ça ne ressemble pas du tout à une musique de boîte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:29

Episode 101 dispo.Alors que l'examen bat son plein,une ombre menaçante plane au-dessus de Tenrôjima : il s'agit de la guilde noire de Grimoire Heart,la plus puissante des 3 guildes formant l'alliance de Baram.Leur objectif : récupérer Zelef,le mage noir,celui qui peut détruire la vie juste en passant à coté de quiconque ou de quoi que ce soit.Reby et Gajeel se font attaquer par des membres de cette guilde,vont-ils s'en sortir?

Pour encore revenir sur l'opening,il est chanté par un groupe qui a déjà participé à l'ending 5 et à l'opening 7 (qui est très bien au passage aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:32

Je sais pour le groupe ^^ Daisy x Daisy si je ne me trompe pas

La question qui me tourmente depuis que j'ai vu ce passage dans les scans, c'est le lien entre Natsu et Zeref, un mage qui doit avoir plus de 400 ans. Dans un épisode dans l'arc de la Bataille de Fairy Tail (Luxus), on a vu que Natsu avait plus de 80 ans vu qu'il ne pouvait pas traversé la Rune de Freed. Donc, Natsu aurait le même âge que Zeref?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:14

Apparemment on ne sait pas encore le lien entre Natsu et Zelef,peut-être nous en apprendrons plus prochainement^^
Si on observe un peu plus l'opening,on peut y voir qu'il est plutôt centré sur Kanna.Celle-ci semble triste en voyant Gildarts,que ce soit en étant une enfant ou une adulte,alors qu'elle est d'humeur bien plus joyeuse d'habitude.Pourquoi?Parce qu'elle doit absolument passer l'examen et le réussir pour une raison bien précise.

Attention GROS spoiler,ne pas lire si vous ne lisez pas les scans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fairy Tail - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Fairy Tail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:02

Eisode 102 dispo.Après l'affrontement entre Gajeel et 2 "petits" mages de Grimoire Heart,la véritable attaque va avoir lieu d'ici peu ce qui entraîne l'annulation de l'examen par Erza au grand dam de Kanna.Pendant ce temps,Carla et Panther Lily arrivent enfin à retrouver Wendy et lui conseille vivement de s'éloigner de Mest.Qui est-il et que veut-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:06

Cana a l'air d'être déterminé de réussir l'examen, malgré les ennemis qui attaquent. Hate de voir la suite ^^

Au fait, il y aura un film de Fairy Tail qui sortira le 18 aout 2012 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: