Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Arivée au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée au temple Empty
MessageSujet: Arivée au temple   Arivée au temple EmptySam 21 Nov - 15:08

« Shu, je vais faire diversion pour que nous puissions fuir. Partez en direction du temple je vous rejoins tout de suite... »

Hinamori n’avait pas eue le temps de réagir, Shuzo l’avait déjà entrainé avec elle. Elle ne comprenait pas la réaction de Shuzo. Ils ne pouvaient quand même pas laisser Kaien se battre seul pendant qu’eux s’enfuyaient lâchement ?! Ils étaient une équipe, non ?! Elle s’arrêta brusquement, expriment son désaccord :

« Shuzo, pourquoi tu l’écoutes, il faut allez l’aider… »

Il ne l’écouta pas plus longuement, d’ailleurs il ne semblait pas avoir entendu une seule de ses paroles…

« Cours au temple le plus vite que tu peux et perce ses mystères, je dois aider Shiba, on te rejoindra
_Mais…»

Trop tard, Shuzo avait disparu, laissant Hareru et elle seuls. Pourquoi la mettaient-ils à l’écart ?! Ils se croyaient si fort que ça ou elle et Hareru étaient trop faible pour avoir le droit de leur prêter main forte ?! Décidément c’était un tique dans ce groupe d’aller au suicide et de laisser ses camarades fuir ! Un sens du sacrifice trop marqué ou juste une confiance trop énorme en leur pouvoir. Et dire qu’elle était pareille….
La jeune femme s’apprêta à le suivre mais une pression sur son poignet l’en empêcha. Elle tourna la tête surprise. Hareru.


« Laisses-moi y aller…
_Tu as confiance en Shuzo et Kaien ?
_Oui, évidemment, pourquoi ?
_Et tu as confiance en leur force ?
_Bien sûr… je ne vois pas le rapport…
_Alors si tu as confiance en eux et leur force, laisses les se battre, ne va pas offenser leur honneur en les aidant… »


Hinamori cessa de se débattre, les yeux ronds comme des ballons… Ils n’avaient pas entendus cet homme depuis le début du « voyage » et voilà qu’il se manifestait enfin… C’était assez perturbant, du moins, ses paroles l’étaient. Disons qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait ce genre d’idée… D’ailleurs, elle n’avait jamais vu les choses de cette manière et elle savait qu’elle ne le ferait jamais mais à ce moment, elle décida d’obéir aux trois hommes.
Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle et partie, à contre cœur…

Les deux compagnons continuèrent donc leur chemin sans se retourner. Le paysage défilait derrière eux mais ne changeait pas. Tout semblait se ressembler si bien qu’Hinamori avait parfois le sentiment de tourner en rond. Elle tentait de se concentrer sur son objectif, soit le temple, mais elle n’y parvenait pas. Elle avait une boule au creux de son ventre. Elle ne cessait de chercher la présence de Shuzo et Kaien derrière elle… Et s’ils ne revenaient pas ?
Comme pour répondre à son appel, la voix de Kaien jailli du silence :


« Oï! Hina, Hare, Ca va? Pas de bobos? »

La boule s’évapora et un sourire naquit sur le visage enfantin d’Hinamori.

« Tu nous prends pour qui ?! On n’est pas comme toi ! On ne tombe pas en marchant ! »

Ils continuèrent leur avancée sans problème, du moins juste pour quelques minutes car l’inconnu réapparu. Impossible de le localisé dans cette épaisse forêt. Une seule solution s’offrait à eux, une solution folle…
Ils sautèrent dans la rivière et se laissèrent emporter par le courant…

Enfin, ils arrivèrent devant le temple tant espéré. Il était gigantesque, Hinamori n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-on pu construire un tel édifice ?
Après quelque instant de fascination, Hinamori ferma la bouche et chercha un moyen d’entrer. De ce côté ci, il n’y avait aucune porte. La jeune femme s’apprêta à faire le tour du temple pour recherche une entrée puis s’arrêta, remarquant un détail. Une fissure leur ouvrait la porte vers le mystère de ce temple.
Hinamori y pénétra la première, suivie du reste du groupe…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée au temple Empty
MessageSujet: Re: Arivée au temple   Arivée au temple EmptySam 21 Nov - 17:21

L'ennemi s'était enfui,dans son propre terrain,contre des adversaire qui ne le connaissait pas et que lui avait sans doute observé longuement,je ne parvenais pas a comprendre,ce n'était quand même pas quelques techniques de Kido qui l'avais tant effrayé,il était plus puissant que ca ! J'en étais sur !
Loin de ces inquiétudes, Shiba Kaein était tout simplement heureux que le combat soit fini et après tout,n'était ce pas lui qui avait raison ? nous étions vivant,c'est ce qui comptait. En quelques secondes,il se soigna et nous repartions vers nos deux camarades qui avaient avancé sans nous. Je souris a sa remarqué sur notre équipe de "Nécromanciens confirmés", si seulement il savais que j'avais du mal a lancer n'importe quel bakudo de plus du niveau 30,il n'aurais surement la même pensée.
Sans trop de mal,nous retrouvâmes Hinaromi et Hareru, qui ne nous avaient pas vraiment attendu pour continuer leur route. Route qui fut une fois de plus interrompu par cette pression spirituelle;si puissante, si sur d'elle. J'avais raison,elle n'avais pas eu peur,elle avait juste fuit pour réfléchir a ce qu'elle allait faire. J'étais vraiment étonné par sa capacité a se dissimuler,je ne l'avais pas sentit approcher,et je ne pouvais pas autant la localiser maintenant,alors qu'elle nous attaquait de toute part, il ne nous restait que la solution la plus lâche,mais celle qui sauvait le plus de vie : la fuite !
Justement, notre sauveur était la,a notre porté,un fleuve en plein cœur de la foret, dans lequel nous plongeâmes tout les quatre en vitesse,espérant que notre adversaire ne nous poursuivrait pas.
Ce que nous n'avions pas prévu,c'est que nous allions de Charybde en Scylla, le fleuve était aussi dangereux que l'ennemi inconnu et il nous emporta bien vite dans ses mortels rapides. Si seulement je pouvais invoquer mon Kurushimi, j'aurais pu utiliser cette eau de diverse façons,et en tout cas la calmer mais c'était bien trop risqué et je me laissait donc dériver comme mes compagnons,ne parvenant pas a lutter contre le courant qui ne nous emmenait on se savait trop où.
Après d'autre périples,desquels chacun d'entre nous réussit a survivre et a rester groupé,nous atterrissons sur une petit plage de sable fin, ruinant a jamais les habits qui nous portons,déjà bien dégradés par le reste de notre quête. Mais la n'étais pas le plus important,car devant nous se tenait maintenant le plus important : Le temple percé,l'aboutissement de nos efforts,nous allions pouvoir sauver Tapu !
Cependant,nouveau problème : Comment entrer dans cet immense édifice, pas d'entrée visible,ni même de porte et, comme l'avait prouvé les adversaire de tout a l'heure,se faire remarquer en défonçant le mur n'était peut être pas la meilleur chose a faire. J'évaluais la hauteur, trop pour sauter au dessus. Je remarquais en passant l'arbre énorme que j'avais aperçu plus tôt,on aurait dit qu'il pouvait soutenir la terre entière,qu'il était le lien entre le ciel et la terre. Regardant a nouveau devant moi ,je vis Hinamori intrigué par une chose que ne voyais pas sur le mur. Soulevant plusieurs lianes de lierre,elle mit en évidence une fissure assez grosse pour nous laisser passer.
Au moment ou elle allait entrer dans celle ci,je m'avançais et lui pris la main pour la retenir,l'empêchant d'avancer plus.


-Avant de rentrer la dedans,j'aimerais que vous m'écoutiez tous : Nous sommes arrivés ici non sans mal mais nous ne devons pas nous dire que la victoire est acquise,ce temple n'est surement pas sans danger , et je doute d'ailleurs que n'importe quel endroit ici le soit , donc s'il vous plait,même entre ces murs,restez sur vos gardes,nous ne sommes surement pas seuls. Hinamori,je sais que tu n'aime pas quand je fait ca,mais encore une fois je ne vais pas te laisser devant, ne t'inquiète pas,je ne doute pas de ta puissance,c'est juste que ne supporterais pas de te perdre juste parce que nous t'avons laisser en première ligne,sans protection

Faisant ce qu'Hinamori avait prévu de faire elle même,je m'avançais dans la fissure,en avant vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Arivée au temple Left_bar_bleue10300/11000Arivée au temple Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Arivée au temple Empty
MessageSujet: Re: Arivée au temple   Arivée au temple EmptyLun 23 Nov - 12:27

Kaien et Shuzo ne mirent pas longtemps à rattraper HInamori et Hareru,la vice-Capitaine de la 5ème semblait heureuse de retrouver ses pairs en un seul morceau : il faut dire que l'inquiétude se lisait encore sur son frêle visage.Comme si elle avait remarqué ce que pensait son homologue de la 13ème,Hina lui répondit avec une petite pique affectueuse qui fit rire le groupe,enfin un petit moment de détente après ce qu'il venait de se dérouler il n'y a même pas 10 minutes...Les 3 Fukutaichô et le Vizard avançaient rapidement,le décor ne semblait pas changer tant que ça,donnant l'impression de tourner en rond seulement il n'en était nullement le cas.
Au bout d'environ une demi-heure de marche rapide,le reiatsu inconnu se fit sentir à nouveau : quel pot de colle celui-la!En tout cas,sa maitrise de l'énergie spirituelle était vraiment remarquable : impossible à repérer avant qu'il n'attaque à nouveau.


Il est revenu!Ne perdons pas plus de temps cette fois,courons!

Des explosions retentirent autour des 4 personnes mais ces derniers n'en avait cure,cherchant plus à se sauver qu'à se battre,seulement ils ne connaissaient pas la topographie des lieux contrairement à l'ennemi.Leur salut provint du cours d'eau qui s'écoulait légèrement en contrebas,un fleuve à en juger le débit.Ni une ni deux,Kaien,Hina,Shu et Hare sautèrent dedans et disparurent dans les rmeous,pourvu que l'assaillant ne les suivent pas.Sortant la tête de l'eau,le vice-cap aux cheveux jais regarda autour de lui et remarqua que le débit de l'eau devenait de plus en plus fort,il ne manquait plus que ça maintenant...Il voulut dégainer son Zanpakuto pour tenter de réguler leur avancée plus que brutale dans l'eau mais ce même débit empêchait tout mouvement sous peine de finir par la noyade.Le fleuve les emmenaient selon son bon vouloir et après moult péripéties,le groupe finit par s'échouer sur un ban de sable,trempé,Shihakusho en lambeaux et encore transi de froid

Tout est bien qui finit bien,non?
Oui...si considérer le fait que nos kimono sont en morceaux est bien...
Quelle chute!
Silence,on ne sait pas si notre assaillant nous a suivi...Sinon regardez ce que nous avons la!

Le temple se situait juste devant eux,a priori le fleuve leur avait porté chance.Seulement il n'y avait aucune entrée visible,pas d'accès ni par le haut ni par les cotés.Ce fut Hina qui trouva un passage dissimulé sous des branchages

Avant de rentrer la dedans,j'aimerais que vous m'écoutiez tous : Nous sommes arrivés ici non sans mal mais nous ne devons pas nous dire que la victoire est acquise,ce temple n'est surement pas sans danger , et je doute d'ailleurs que n'importe quel endroit ici le soit , donc s'il vous plait,même entre ces murs,restez sur vos gardes,nous ne sommes surement pas seuls. Hinamori,je sais que tu n'aime pas quand je fait ca,mais encore une fois je ne vais pas te laisser devant, ne t'inquiète pas,je ne doute pas de ta puissance,c'est juste que ne supporterais pas de te perdre juste parce que nous t'avons laisser en première ligne,sans protection

Shuzo n'avait pas tort sur le coup...Kaien laissa donc l'ancien vice-Capitaine passer devant,Hinamori et Hareru derrière lui et enfin Kaien en queue de peleton pour assurer leurs arrières,la formation-type en cas d'embuscade et pour les missions en lieux inconnus