« Shu, je vais faire diversion pour que nous puissions fuir. Partez en direction du temple je vous rejoins tout de suite... »
Hinamori n’avait pas eue le temps de réagir, Shuzo l’avait déjà entrainé avec elle. Elle ne comprenait pas la réaction de Shuzo. Ils ne pouvaient quand même pas laisser Kaien se battre seul pendant qu’eux s’enfuyaient lâchement ?! Ils étaient une équipe, non ?! Elle s’arrêta brusquement, expriment son désaccord :
« Shuzo, pourquoi tu l’écoutes, il faut allez l’aider… »
Il ne l’écouta pas plus longuement, d’ailleurs il ne semblait pas avoir entendu une seule de ses paroles…
« Cours au temple le plus vite que tu peux et perce ses mystères, je dois aider Shiba, on te rejoindra _Mais…»
Trop tard, Shuzo avait disparu, laissant Hareru et elle seuls. Pourquoi la mettaient-ils à l’écart ?! Ils se croyaient si fort que ça ou elle et Hareru étaient trop faible pour avoir le droit de leur prêter main forte ?! Décidément c’était un tique dans ce groupe d’aller au suicide et de laisser ses camarades fuir ! Un sens du sacrifice trop marqué ou juste une confiance trop énorme en leur pouvoir. Et dire qu’elle était pareille…. La jeune femme s’apprêta à le suivre mais une pression sur son poignet l’en empêcha. Elle tourna la tête surprise. Hareru.
« Laisses-moi y aller… _Tu as confiance en Shuzo et Kaien ? _Oui, évidemment, pourquoi ? _Et tu as confiance en leur force ? _Bien sûr… je ne vois pas le rapport… _Alors si tu as confiance en eux et leur force, laisses les se battre, ne va pas offenser leur honneur en les aidant… » Hinamori cessa de se débattre, les yeux ronds comme des ballons… Ils n’avaient pas entendus cet homme depuis le début du « voyage » et voilà qu’il se manifestait enfin… C’était assez perturbant, du moins, ses paroles l’étaient. Disons qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait ce genre d’idée… D’ailleurs, elle n’avait jamais vu les choses de cette manière et elle savait qu’elle ne le ferait jamais mais à ce moment, elle décida d’obéir aux trois hommes. Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle et partie, à contre cœur…
Les deux compagnons continuèrent donc leur chemin sans se retourner. Le paysage défilait derrière eux mais ne changeait pas. Tout semblait se ressembler si bien qu’Hinamori avait parfois le sentiment de tourner en rond. Elle tentait de se concentrer sur son objectif, soit le temple, mais elle n’y parvenait pas. Elle avait une boule au creux de son ventre. Elle ne cessait de chercher la présence de Shuzo et Kaien derrière elle… Et s’ils ne revenaient pas ? Comme pour répondre à son appel, la voix de Kaien jailli du silence :
« Oï! Hina, Hare, Ca va? Pas de bobos? »
La boule s’évapora et un sourire naquit sur le visage enfantin d’Hinamori.
« Tu nous prends pour qui ?! On n’est pas comme toi ! On ne tombe pas en marchant ! » Ils continuèrent leur avancée sans problème, du moins juste pour quelques minutes car l’inconnu réapparu. Impossible de le localisé dans cette épaisse forêt. Une seule solution s’offrait à eux, une solution folle… Ils sautèrent dans la rivière et se laissèrent emporter par le courant…
Enfin, ils arrivèrent devant le temple tant espéré. Il était gigantesque, Hinamori n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-on pu construire un tel édifice ? Après quelque instant de fascination, Hinamori ferma la bouche et chercha un moyen d’entrer. De ce côté ci, il n’y avait aucune porte. La jeune femme s’apprêta à faire le tour du temple pour recherche une entrée puis s’arrêta, remarquant un détail. Une fissure leur ouvrait la porte vers le mystère de ce temple. Hinamori y pénétra la première, suivie du reste du groupe…
Spoiler:
Désolé pour ce RP pathétique u_u" Je sais pas dans quelle catégorie il fallait allé donc si je me suis trompé de lieu, je m'excuse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Sam 21 Nov - 17:21
L'ennemi s'était enfui,dans son propre terrain,contre des adversaire qui ne le connaissait pas et que lui avait sans doute observé longuement,je ne parvenais pas a comprendre,ce n'était quand même pas quelques techniques de Kido qui l'avais tant effrayé,il était plus puissant que ca ! J'en étais sur ! Loin de ces inquiétudes, Shiba Kaein était tout simplement heureux que le combat soit fini et après tout,n'était ce pas lui qui avait raison ? nous étions vivant,c'est ce qui comptait. En quelques secondes,il se soigna et nous repartions vers nos deux camarades qui avaient avancé sans nous. Je souris a sa remarqué sur notre équipe de "Nécromanciens confirmés", si seulement il savais que j'avais du mal a lancer n'importe quel bakudo de plus du niveau 30,il n'aurais surement la même pensée. Sans trop de mal,nous retrouvâmes Hinaromi et Hareru, qui ne nous avaient pas vraiment attendu pour continuer leur route. Route qui fut une fois de plus interrompu par cette pression spirituelle;si puissante, si sur d'elle. J'avais raison,elle n'avais pas eu peur,elle avait juste fuit pour réfléchir a ce qu'elle allait faire. J'étais vraiment étonné par sa capacité a se dissimuler,je ne l'avais pas sentit approcher,et je ne pouvais pas autant la localiser maintenant,alors qu'elle nous attaquait de toute part, il ne nous restait que la solution la plus lâche,mais celle qui sauvait le plus de vie : la fuite ! Justement, notre sauveur était la,a notre porté,un fleuve en plein cœur de la foret, dans lequel nous plongeâmes tout les quatre en vitesse,espérant que notre adversaire ne nous poursuivrait pas. Ce que nous n'avions pas prévu,c'est que nous allions de Charybde en Scylla, le fleuve était aussi dangereux que l'ennemi inconnu et il nous emporta bien vite dans ses mortels rapides. Si seulement je pouvais invoquer mon Kurushimi, j'aurais pu utiliser cette eau de diverse façons,et en tout cas la calmer mais c'était bien trop risqué et je me laissait donc dériver comme mes compagnons,ne parvenant pas a lutter contre le courant qui ne nous emmenait on se savait trop où. Après d'autre périples,desquels chacun d'entre nous réussit a survivre et a rester groupé,nous atterrissons sur une petit plage de sable fin, ruinant a jamais les habits qui nous portons,déjà bien dégradés par le reste de notre quête. Mais la n'étais pas le plus important,car devant nous se tenait maintenant le plus important : Le temple percé,l'aboutissement de nos efforts,nous allions pouvoir sauver Tapu ! Cependant,nouveau problème : Comment entrer dans cet immense édifice, pas d'entrée visible,ni même de porte et, comme l'avait prouvé les adversaire de tout a l'heure,se faire remarquer en défonçant le mur n'était peut être pas la meilleur chose a faire. J'évaluais la hauteur, trop pour sauter au dessus. Je remarquais en passant l'arbre énorme que j'avais aperçu plus tôt,on aurait dit qu'il pouvait soutenir la terre entière,qu'il était le lien entre le ciel et la terre. Regardant a nouveau devant moi ,je vis Hinamori intrigué par une chose que ne voyais pas sur le mur. Soulevant plusieurs lianes de lierre,elle mit en évidence une fissure assez grosse pour nous laisser passer. Au moment ou elle allait entrer dans celle ci,je m'avançais et lui pris la main pour la retenir,l'empêchant d'avancer plus.
-Avant de rentrer la dedans,j'aimerais que vous m'écoutiez tous : Nous sommes arrivés ici non sans mal mais nous ne devons pas nous dire que la victoire est acquise,ce temple n'est surement pas sans danger , et je doute d'ailleurs que n'importe quel endroit ici le soit , donc s'il vous plait,même entre ces murs,restez sur vos gardes,nous ne sommes surement pas seuls. Hinamori,je sais que tu n'aime pas quand je fait ca,mais encore une fois je ne vais pas te laisser devant, ne t'inquiète pas,je ne doute pas de ta puissance,c'est juste que ne supporterais pas de te perdre juste parce que nous t'avons laisser en première ligne,sans protection
Faisant ce qu'Hinamori avait prévu de faire elle même,je m'avançais dans la fissure,en avant vers l'inconnu.
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Arivée au temple Lun 23 Nov - 12:27
Kaien et Shuzo ne mirent pas longtemps à rattraper HInamori et Hareru,la vice-Capitaine de la 5ème semblait heureuse de retrouver ses pairs en un seul morceau : il faut dire que l'inquiétude se lisait encore sur son frêle visage.Comme si elle avait remarqué ce que pensait son homologue de la 13ème,Hina lui répondit avec une petite pique affectueuse qui fit rire le groupe,enfin un petit moment de détente après ce qu'il venait de se dérouler il n'y a même pas 10 minutes...Les 3 Fukutaichô et le Vizard avançaient rapidement,le décor ne semblait pas changer tant que ça,donnant l'impression de tourner en rond seulement il n'en était nullement le cas. Au bout d'environ une demi-heure de marche rapide,le reiatsu inconnu se fit sentir à nouveau : quel pot de colle celui-la!En tout cas,sa maitrise de l'énergie spirituelle était vraiment remarquable : impossible à repérer avant qu'il n'attaque à nouveau.
Il est revenu!Ne perdons pas plus de temps cette fois,courons!
Des explosions retentirent autour des 4 personnes mais ces derniers n'en avait cure,cherchant plus à se sauver qu'à se battre,seulement ils ne connaissaient pas la topographie des lieux contrairement à l'ennemi.Leur salut provint du cours d'eau qui s'écoulait légèrement en contrebas,un fleuve à en juger le débit.Ni une ni deux,Kaien,Hina,Shu et Hare sautèrent dedans et disparurent dans les rmeous,pourvu que l'assaillant ne les suivent pas.Sortant la tête de l'eau,le vice-cap aux cheveux jais regarda autour de lui et remarqua que le débit de l'eau devenait de plus en plus fort,il ne manquait plus que ça maintenant...Il voulut dégainer son Zanpakuto pour tenter de réguler leur avancée plus que brutale dans l'eau mais ce même débit empêchait tout mouvement sous peine de finir par la noyade.Le fleuve les emmenaient selon son bon vouloir et après moult péripéties,le groupe finit par s'échouer sur un ban de sable,trempé,Shihakusho en lambeaux et encore transi de froid
Tout est bien qui finit bien,non? Oui...si considérer le fait que nos kimono sont en morceaux est bien... Quelle chute! Silence,on ne sait pas si notre assaillant nous a suivi...Sinon regardez ce que nous avons la!
Le temple se situait juste devant eux,a priori le fleuve leur avait porté chance.Seulement il n'y avait aucune entrée visible,pas d'accès ni par le haut ni par les cotés.Ce fut Hina qui trouva un passage dissimulé sous des branchages
Avant de rentrer la dedans,j'aimerais que vous m'écoutiez tous : Nous sommes arrivés ici non sans mal mais nous ne devons pas nous dire que la victoire est acquise,ce temple n'est surement pas sans danger , et je doute d'ailleurs que n'importe quel endroit ici le soit , donc s'il vous plait,même entre ces murs,restez sur vos gardes,nous ne sommes surement pas seuls. Hinamori,je sais que tu n'aime pas quand je fait ca,mais encore une fois je ne vais pas te laisser devant, ne t'inquiète pas,je ne doute pas de ta puissance,c'est juste que ne supporterais pas de te perdre juste parce que nous t'avons laisser en première ligne,sans protection
Shuzo n'avait pas tort sur le coup...Kaien laissa donc l'ancien vice-Capitaine passer devant,Hinamori et Hareru derrière lui et enfin Kaien en queue de peleton pour assurer leurs arrières,la formation-type en cas d'embuscade et pour les missions en lieux inconnus
L'entrée dérobée du temple conduit le groupe de 4 vers une sorte de hall illuminé par des flambeaux ornés de motifs inconnus pour les Shinigami,le hall donnant sur un long corridor où les flammes dansaient à perte de vue jusqu'à l'horizon.Tout en marchant,Kaien observa les murs et la décoration des lieux : des vestiges et encore des vestiges,des colonnes brisées,des escaliers donnant sur des chemins souterrains...le temple était en fait un véritable labyrinthe.Au centre du chemin,4 statues de pierre représentant des géants,criantes de vérité,à croire qu'elles étaient vivantes
Oï,qu'est-ce que c'est que ça à votre avis?
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Arivée au temple Jeu 10 Déc - 22:40
Alors que venez d'échapper à votre assaillant grâce au courant aquatique qui n'a pas manqué de vous mettre en danger à son tour. Vous voilà extrêmement chanceux...ou non...votre descente vous aurait elle emmener là où vous deviez vous rendre...le Temple Percé ! Après être sortis de l'eau vous remarquer l'édifice d'une taille inimaginable et ce n'est que la partie qui vous est visible !
Alors que vous marchez le long, vous observez une ouverture le long d'un mur, vous vous engouffrer dedans....
Spoiler:
Bienvenue dans le Temple Percé ! (Rez de chaussé | Zone spécial | Niveau de menace actuel : Calme)
En marchant vous pouvez vous rendre comptes des décorations de la première salle : tout semble être en ruine ou presque, vous pouvez constater que certains éléments sont incroyablement bien conservé et diffère par le ton de la couleur avec le reste de la pièce. Des colonnes brisées mais néanmoins imposantes, des escaliers donnant sur des chemins souterrains...le temple s'avère être tout simplement gigantesque ! Nul doute qu'il ne s'agit pas d'un simple monument funéraire ou religieux mais de quoi alors ? La pièce est éclairée par des torches, c'est plutôt étonnant si l'endroit est abandonnée depuis longtemps de les trouver en si bon état, ces torches serait elles spéciales ?
Au centre de la pièce au sol se trouve une dalle circulaire immense. Elle semble faite de bronze. Elle est ornée de symbole étranges, à vrai dire il s'agit d'un message mais il vous est impossible de le comprendre. Seul une gravure semble concluante. Vous pouvez distinguer une sorte d'humanoïde muni de deux épées et un couvre-chef. Certains traits de la gravure semblent s'être effacés ainsi des traits que l'on pourrait prendre pour des flammes, des lianes ou bien d'autres choses mais ce qu'il faut remarquer surtout, c'est qu'elles semblent retenir prisonnier le personnage.
Spoiler:
En ce qui concerne les chemins à prendre, vous pouvez voir des escaliers descendant mais il est inutile de s'y rendre, ils semblent tous avoir été condamnés. Pour quelle raison ? Mystère...Devant vous se trouve une ouverture qui se dirige au loin et disparaît dans l'obscurité. Au dessus de cette ouverture, vous pouvez voir un fronton représentant un œil assez particulière, en effet de la manière dont il a été peint, il donne l'impression qu'il vous suit du regard d'une manière assez inquiétante. Tout le long du chemin vous pouvez voir que les dalles semblent plutôt irrégulières et le long des murs se trouvent des minuscules orifices. Ce temple n'échappe pas à la règle, il doit être truffé de pièges. Enfin sur votre gauche, se trouve une autre pièce en haut d'un petit escalier, celle ci semble bien éclairée.
Le vrai jeu ne fait que commencer...
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Jeu 17 Déc - 21:19
En première ligne,je devais faire attention ou je posais mes pieds,mais en même temps regarder devant moi pour prévoir toute attaque,mes perceptions étaient déployées au maximum,surtout que je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. Moins d'une seconde me suffit pour jeter un coup d'œil derrière moi et repérer quelle formation avait choisi mes compagnons : Hinamori était juste derrière moi,suivi par Hareru le Vizard puis Kaien fermant la marche,aussi attentif que moi. Bien,nos arrières étaient parfaitement couverts avec lui,je pouvais pleinement m'occuper de ce qui se passait devant. Une fois la fissure dans le mur passée,nous voilà dans une immense place aussi étrange que belle,comme le reste de la foret de toute façon. Ici se côtoie pauvreté,ruines,dégâts mais aussi fresque encore en parfait état, monument taillé dans la pierre, tout cela illuminé par des .. torches, des torches ?! Comment pouvaient elle être allumé dans cette battisse sensé être complètement abandonné depuis bien longtemps ? J'avançais jusqu'à me retrouver au centre de la pièce,juste au dessus d'une dalle de bronze démesurée,je pouvait m'allonger dessus sans atteindre les deux bords. Sur cette dalle était gravé un étrange symbole,les lumières vacillantes des torches le rendant presque menaçant. Passant ma main sur la dalle pour tenter de comprendre ce que signifiait ce message,je sentit le froid du métal remonter dans tout mon bras encore mouillé,m'arrachant un frisson. Quelques secondes de silence passèrent avant que je ne vois enfin de quoi il s'agisse : Un homme (?) portant un casque a la manière du moyen age et tenant deux épées dans ses mains,enfermé dans ce qui semblait être des cordes. Laissant mes compagnons regarder a leur tour la dalle,je continuais a explorer la salle dans laquelle nous avions atterris : Dans de nombreux endroits,des escalier nous poussait a nous diriger vers le bas,mais tout était condamné ou effondré,comme nous quelqu'un voulais nous empêcher d'y aller,aide ou piège ? Si seulement les gens du village nous avait parlé en peu plus,car nous ne savions rien sur ce temple,même pas quel rôle il devait jouer, de quelle religion faisait il partit. Rejoignant mes compagnons a la dalle,je pris la parole une nouvelle fois.
-"Je crois que nous sommes tous aussi perdu,que nous ne comprenons autant pas ce qui se trouve autour de nous,mais nous devons faire ainsi,car aucun autre choix ne s'offre a nous. Je pense que cette dalle est la pièce maitresse de cette salle,mais , même avec l'entrainement que j'ai reçu a la seconde division pour décoder les message,je ne peux pas lire les message qui se trouve ici,je ne sais donc pas si c'est pour nous aider ou au contraire nous avertir d'un danger. Je préfère partir sur le principe que l'homme que nous voyons la est un gardien,chargé de protéger le temple des intrus,ce que nous ne sommes pas vu qu'il ne nous a rien fait. J'ai vu un passage par la bas,allons y."
Alors que nous n'étions plus qu'a quelques mètres de la "porte" je distinguais au dessus d'elle un nouveau dessin,un œil qui semblait nous suivre a mesure que nous nous déplacions. J'avais mentit quelques minutes plus tôt,je ne pensais pas que le gardien nous avait oublié,je pensais juste que cette dalle sonnais juste la mise en garde,le message pour dire que nous n'étions pas les bienvenue. Au moment ou j'allais avancer dans le couloirs,je pris conscience d'une chose,nous allions vraiment pénétrer dans le temple : au dessus de nous le plafond n'était plus effondré,cela faisait une sortit de moins,si nous allions dans ce couloir,je redoutais de ne plus pouvoir en sortir. Mais nous devions le faire,j'avançais d'un pas décidé... au moment ou la dalle sous mon pieds s'enfonçait avec le bruit d'un mécanisme qu'on enclenche. Jeu juste le temps de voir,a ma gauche , une zone plus éclairé,une nouvelle salle avant d'entendre des nouveaux bruits qui ne me plaisait pas : des engrenages qui se mettaient en route … une brise me permit de voir les murs du couloir,ils étaient parsemé d'une multitude de petit trou... pile assez large pour des lances
"Oh non ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Mar 29 Déc - 18:30
Dans l’immense pièce, la vie semblait avoir été oubliée, comme si elle n’avait plus osé pénétrer ici depuis des siècles, comme si ce lieu s’exilait de ce monde pour se rapprocher de la mort. Ou peut être la vie tentait-elle de venir encore et encore ici mais qu’elle ne parvenait jamais à gagner face à cette obscurité… Seules quelques flammes vigoureuses venaient perpétuer un mouvement, vous rappelant que vous n’étiez pas mort, du moins, pas encore. Elles brulaient les torches mais ne les consumaient pas totalement ; parfois les flammes diminuaient et vous pensiez qu’elles disparaissaient mais comme pour vous prouvez le contraire elles se ravivaient de plus belles. Elles semblaient agressives, vivantes ou possédées… Peu de gens osait entrer ici, et encore moins continuait à visiter ce lieu après avoir vu ces hostilités, mais il y en avait toujours qui venaient avec l’espoir fou, la conviction qu’ils auraient ce qu’ils cherchaient sans mourir. Oui, seuls les inconscients osaient venir ici…
Un pied passa l’entrée et le corps de cet homme priva un instant le temple de la lumière du jour. Il ne fit aucun bruit et le temple resta muet, seul le fin son du vent sur les flammes vint perturber ce silence. Cet homme, il n’avait pas l’attitude hautaine de ces sauvages des bois, ces avives de puissances et de trésors qui pensait que rien ni personne ne pouvait leur résister. Non, il semblait différent, sur ses gardes, il analysait la situation pour mieux la tourner à son avantage. C’était certain il n’était pas dupe, ni stupide mais serait-ce assez pour le gardez en vie ? Il fit quelques pas, légers et discrets. Ses yeux scrutaient chaque centième de ce lieu ; on voyait qu’il était habitué à ce geste, même si son aisance ici n’avait pas été encore perçue. Mais il ne semblait pas affolé, toujours posé. Tant que ses yeux ne percevaient rien d’inquiétant, il resterait calme, comme si ses yeux étaient sa plus grande protection… Derrière lui, une fine silhouette, jusqu’alors invisible, se dessina. La lumière du soleil venait éclairer le tour sa tête, montrant les imperfections de sa coiffure. Des cheveux ressortaient de son chignon desserré. Elle semblait frêle et impuissante et c’est ce qui aurait éveillé la curiosité d’un habitant de ce lieu. Que pouvait bien faire une fille comme elle ici ? Elle ne semblait ni folle, ni imbue d’elle-même mais peut être avait-elle perdue toute conscience, toute notion de survie ? Sa tête fut la première à pénétrée dans ce lieu avec deux énormes yeux curieux. Ses iris se balancèrent à droite puis à gauche à l’instar d’un gosse de cinq ans qui vérifient que ses parents ne sont pas là pour le prendre la main dans les chocolats. Ses pieds se remirent en marche, continuant leur chemin, chemin qui se réduisait à suivre les pas de l’éclaireur. Son corps entra totalement dans la pièce et un frison l’a parcourut. Le tissu noir de son kimono était encore imbibé de l’eau fraiche du fleuve. Il était normal qu’elle ait froid mais était-il possible que cela l’a fasse frissonnée juste au moment où elle pénétrait le temple ? Etrange comme coïncidence. Pourtant c’est ce qu’elle voulait penser, c’est ce dont elle resterait convaincue même si ce n’était pas la vérité. Elle n’était pas la première à ressentir ce picotement soudain ici, ni la première à se voiler la face. Non, nombreux étaient ceux qui avaient eux ce douloureux sentiment d’insécurité. C’était naturel, son corps ne faisait que la prévenir, tout ce lieu la rejetait.
L’homme prit la parole et sa voix résonna dans toute la pièce et d’avantage encore dans le couloir qu’ils allaient prendre. La jeune femme ne bougea pas après ces mots, elle ferma les yeux et se concentra sur les sons. Elle cherchait une réaction de la part de ce lieu, de la part d’un quelconque habitant de ce temple. Elle le savait, la voix de Shuzo s’était propagée et si un gardien existait pour les combattre, ils les avaient repérés. Cependant Hinamori n’entendit rien et elle due se résoudre à rouvrir les yeux pour conserver sa position au sein du groupe. Sa chair de poule n’avait pas disparue. Ca l’inquiétait de ne pas sentir un mur dur et puissant, intouchable derrière son dos, parce qu’elle avait ce pressentiment si fort qui lui disait que la pièce vide qu’ils venaient de quitter n’était pas un refuge et qu’elle pouvait très bien leur bloquée la porte vers la sortie…
A présent, Shuzo avançait plus rapidement et Hinamori due en faire de même pour qu’il ne les sème pas. Elle eut juste le temps de voir la dalle bouger sous le poids de Shuzo. Elle tourna la tête et vit des trous ronds dans le mur. Sans réfléchir d’avantage elle saisit le col de Shuzo, et le ramena en arrière. Une lance passa non loin du talon de l’ex shinigami et déchira son habit. Le calme revînt et Hinamori quitta les lances des yeux pour les ramener vers Shuzo. Elle lâcha sa prise qu’elle avait si fermement tenue que ses mains avaient perdus toute couleur. Elle ne dit rien mais eut un soupir de soulagement en voyant qu’il n’avait rien. Elle ramena les yeux vers les lances, respirant de nouveau. Elle en était à présent certaine, son frisson n’était pas dû au froid…
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Arivée au temple Jeu 31 Déc - 14:06
Après avoir demandé tout haut ce qu'il y'avait devant eux,Kaien suivit avec précaution les autres membres de son groupe,observant toujours ce que l'on pouvait appeler de décoration,cette dernière se fit plus visible car leurs yeux s'étaient habitués à la pénombre des lieux.Shuzo finit par s'arrêter devant une gravure en bronze de taille immense - tout comme le reste des environs apparemment - représentant une forme humanoïde dotée d'un couvre-chef étrange,ses mains armées démontrait que cette chose était adepte du Nitoryuu (style à 2 sabres) et le détail qui capta un peu plus l'attention du vice-Capitaine de la 13ème Division était les lianes ou les cordes qui retenait l'homme emprisonné. Hareru,Hinamori et lui finirent par laisser l'image de coté pour suivre le leader Shuzo,ce dernier paraissait sur de lui mais son assurance trahissait légèrement une espèce d'insécurité,normal me direz-vous en territoire inconnu,prenant la parole pour indiquer la suite des opérations,opérations auquel Kaien acquiesça d'un simple mouvement de la tête.Les escaliers menant en direction du bas étaient tous condamnés,signe qu'il n'y avait rien à voir par la-bas...ou qu'ils avaient été mis la volontairement,mystère...,et le seul chemin disponible s'enfonçait devant eux dans les ténèbres les plus noires : rien d'encourageant mais le groupe de Shinigami n'avaient pas d'autre choix de toutes manières que de continuer dans cette direction.L'ex vice-Capitaine de la 2nde Division pressa le pas,incitant ainsi ses pairs à augmenter la cadence eux aussi,séchant davantage au passage leur Shihakusho encore fraîchement trempés de leur "balade" sur le cours d'eau
Hmmm...Un long corridor faiblement éclairé,ce serait l'endroit rêvé pour y disposer quelconque piège.Bah,je dois surement me faire des idées...
C'est alors qu'un petit clic se fit entendre au moment où Shuzo posa le pied sur une dalle et que cette dernière s'enfonça sous son poids,enclenchant un habile engrenage dissimulé.Dressant l'oreille à l'entente du déclic,l'homme aux cheveux jais porta son regard aux alentours et sur les murs,écarquillant des mirettes en y apercevant des trous assez larges pour y faire entrer quelque chose de la taille de Nejibana en forme libérée...ou en faire sortir...Sortir?Déclic?Kaien comprit aussitôt le pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés
Shu,fais gaffe!
Une lance fusa d'un orifice avec l'ancien Fukutaichô pour cible.Heureusement pour lui,Hina qui le suivait le tira par le col pour le ramener à elle,lui permettant d'éviter le projectile pointu de peu,frôlant son talon avant de s'encastrer fermement dans la roche.Ce fut juste...Mais déjà d'autres sifflements se firent entendre
Shu,Hina,Hare,ne restez pas là à bailler aux corneilles!D'autres vont surement nous tomber dessus.Dirigeons-nous rapidement vers cette sortie au fond en faisant attention aux pièges!
A peine fini de parler qu'il dégaina son Zanpakuto pour dévier un projectile visant sa tête...Comment allaient-ils s'en sortir face à cette situation?Tout en se dirigeant vers la sortie,le groupe se défendait vaillamment en repoussant ou évitant les lances,Shuzo finit par sortir le premier suivi de près par Hinamori et Hareru.Kaien fermait toujours la marche et commençait à ployer sous le feu nourri qu'il devait gérer désormais seul.Voyant qu'il n'était plus très loin de la lumière et libre de toutes entraves,il libéra sans incantation son Zanpakuto,traça une ligne d'énergie spirituelle horizontale qui se solidifia avant de finaliser son mouvement ample d'un coup sec.Le trait bleuté s'épaissit avant de se fragmenter en une multitude de lames aussi effilées qu'un rasoir,déchirant les lances jusqu'à totale destruction et éraflant les fondations du couloir : on aurait dit une pluie tombée du ciel mais qui ne laissait que désolation après son passage.Le champ désormais libre pour rejoindre ses pairs,katana de nouveau scellé,Kaien sortit et le groupe put continuer dans la seule direction possible. Qu'allait-il leur arrivé par la suite après cette "sympathique" entrée en la matière?
Spoiler:
Bouh,c'est pitoyable comme post après les vôtres u_u Nouvelle technique Shikai : Shi no Ame (pluie mortelle)=> -100
Dernière édition par Shiba Kaien le Ven 12 Mar - 15:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Sam 6 Fév - 15:22
Spoiler:
Bon mini Rp mais c'est histoire de debloquer,manque plus que le mediiateur ^^
Les lances arrivaient sur moi a une vitesse improbable,j'aurais peut être put les éviter mais j'étais tellement surpris que cela faisait comme me bloquer tout mes mouvements,je n'avais pas plus de vitesse qu'un simple humain. Je voyait ma mort approcher, mais elle me vit m'éloigner lorsque l'on m'arracha a la ligne de mire des lances en me tirant par le sol,seul ma toge fut "blessée",une lance déchirant mon talon gauche. Le temps de reprendre mes esprit que les sifflement reprirent,pour continuer a nous bombarder,nous empêchant de rejoindre l'autre bout du couloir. Heureusement, Shiba prit l'initiative que je ne prenais pas en mena tout notre groupe, courant plus vite que jamais vers le fond du couloir,évitant tant bien que mal les armes volant vers nous. Nous n'y arriverions jamais, nous n'allions pas assez vite et les lames étaient trop nombreuses, je n'aurais jamais le temps de concrétiser ce que je voulais faire, enfin arrêter cette guerre et je mourrait dans cette dimensions sans personne pour me pleurer,pour me regretter,seuls les gens du village me maudissant d'avoir échapper a ma tache. C'était sans compter Kaien et Nejibana,qui fit une technique que je n'avais jamais vu mais qu'y fut la bienvenue,nous sauvant et nous permettant de continuer dans notre exploration du temple. Grâce a lui,nous voici au bout du couloir, devant l'escalier ou seuls nos yeux pouvait se poser quelques minutes plus tôt, seul lumière dans toute cette partie du temple. Je repris mon rôle de "chef" et guidait mes camarades vers la salle,nous demandant ce qui nous attendait.
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Arivée au temple Jeu 25 Fév - 0:19
Alors que vous venez d'échapper à plusieurs pièges dangereux, vous continuez votre chemin dans ce long couloir. Alors que vous avancez, vous pouvez constater que le mur les murs ont tendance à s'espacer et le plafond prend de la hauteur. Alors que vous avancez, un bourdonnement se fait entendre, semblable à ce que pourrait produire une machine. Enfin vous apercevez une porte gigantesque et incroyablement ouvragée. Elle semble faite de marbre et d'une armature dans un alliage plutôt épais. Elle est ornée de runes qui brillent de mille feux. Sur les autres murs ainsi que le plafond d'autres symboles s'illuminent. C'est une scène extraordinaire qui s'offre à vous, on dirait un ciel constellé d'étoiles.
Par terre dans un coin de cette pièce, vous observez ce qui semble être les restes d'un squelette. En vous approchant vous pouvez voir qu'il tiens un épais livre qui semble être un carnet de note ou un journal de bord. Vous l'ouvrez et vous constatez que les pages sont devenus illisibles pour la plus part, seulement quelques passages encore déchiffrables, par chance, l'écriture vous est familière.
«Mémoire d'un capitaine Hiro Otaïchi :
Cela fait maintenant quatre mois, quatre misérables mois que je me terre ici. J'ai réussi à passer les pièges précédents sans grande difficulté mais c'était visiblement pour que je me trouve coincer de ce coté. Le reste de l'expédition est morte et je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore...mes réserves s'amenuisent. C'est ce qui me pousse à écrire ce mémoire.
A tous ceux et celles qui pourraient trouver ces notes. C'est une mise en garde que je veux vous formuler. Si vous êtes venus ici, j'ose espérer que vous puissamment armés. En entrant dans ce temple, j'ai appris bien des secrets de la civilisation de cette région. L'écosystème, la faune et la flore est gigantesque.
Tout cela remonte à une époque lointaine ou l'homme n'avait pas encore pris sa place. Il existait une civilisation, qui selon les gravures retrouvés sur l'extérieur du temple était à forme humanoïde...Pourquoi nous ne pouvions les appeler « humains » ? Leur taille, ils étaient immenses, des véritables géants et cette jungle est toujours à leur échelle. Enfin, ils sembleraient qu'ils furent une race technologiquement très avancé, leur savoir aurait dépassé le notre et sans doute le votre également. Néanmoins en venant dans ce temple, je n'y ai trouvé que des vestiges, des vielles pierres. Point d'objets de valeurs...seulement des inscriptions laissés par cette race.
Selon ces écrits, ce temple faisait parti d'une immense cité, lieu de culture, de science et de partage qui devait recouvrir à l'époque une grande surface. Ce temple plus en particulier abritait selon les dires, un trésor fabuleux, celui ci serait à l'origine de l'apogée de cette civilisation, il leur aurait permis d'obtenir force, vigueur et vitalité au longs des générations. Il semblait être un « cadeau des Dieux »...Bien sur le plus probable fut que ce soit une substance curative et compte tenu du milieu, une plante serait un bon choix...C'est ainsi que si cette soit disant plante existe, elle a pu transmettre à son milieu un nouvel équilibre...d'où la spécialité qui fait cette région...Il est difficile de le voir et le savoir quand on est pas du coin, mais l'Arbre des Dieux qui transperce le Temple se trouve au centre de cette jungle...ce qui constitue le centre autour duquel s'étant un champs délimité par un périmètre. Si une telle plante existe, elle est nécessairement située ici.
Cette plante pourrait bien s'agir l'un des artefacts mythiques de la légende des Gardiens. J'ose espérer que vous connaissez cette légende qui veut qu'il y ai en ce monde une série d'artefacts disséminés à ses quatre coins. Dans un temps ancien, le Roi de ce monde pour vaincre les forces du Mal, aurait fait appel à une confrérie ou bien un ordre, dirigé par un chef et composés de guerriers légendaires issues des cultures de chaque région, les Gardiens. Lorsque le Mal fut éradiqué, le chef ordonna à ses disciples de se séparer de leur pouvoir. Ainsi chacun s'exécutèrent sans un mot et s'en séparèrent, ces Gardiens du Bien devinrent les Gardiens de ces pouvoirs...
Bien entendu, il s'agit de vielles légendes qui plus est, qui ont put être inspirés par le pouvoir royale afin d'assurer une cohésion à travers le monde. Quoi qu'il en soit, moi et mes confrères avons pu déterminer des irrégularités propres à chaque régions d'autant plus que le changement d'une région à une autre est frappant, il n'y a aucune homogénéité comparé à notre monde d'origine. Ici on peut passer d'un région très froide à une région très chaude d'un seul coup, il n'y a pas d'étape intermédiaire.
Je commence à manquer d'encre aussi j'espère vous avoir éclairé suffisamment sur l'histoire qui entoure l'objet. Pour le récupérer, selon les écrits l'extérieur, il faut lire à travers des messages très ésotériques voir religieux. Pour pouvoir accéder à l'objet, il est nécessaire de posséder la prudence, la sagesse et enfin le courage durant l'affrontement contre le Gardien. Il ne va sans dire que le Gardien ne sera pas enclin à donner son héritage, même à une personne souffrante dans le cas de cet artefact ci. Cette prudence correspond à passer les pièges jusqu'ici, la sagesse, est nécessaire pour franchir la porte qui mène au Gardien, et c'est ici que mon périple s'est arrêté. En effet, les guerriers qui m'accompagnèrent périrent en voulant franchir la porte « Inviolable », c'est ainsi que je la nomma...Cette porte comporte une série de symboles en reliefs, comparables à certains sur le mur. Avec le temps j'ai finis par comprendre leur sens et le fonctionnement pour franchir cette porte. Il s'agit la d'un code obtenue depuis une énigme qu'il a fallut traduire depuis un dialecte connut seulement par les prêtres ou presque, de ce temple. C'est la chance de votre vie, et surement un signe du destin que nous nous soyons rencontrés...enfin façon de parler...je ne serais surement plus là quand vous lirez ces notes. Vous trouverez en bas de la page la série de symbole à utiliser. Il suffit de presser les symboles dans l'ordre avec un décompte de 4 secondes entre chacuns. Je vous met en garde que si vous vous tromper de symbole sur lesquels vous appuyez ou bien dans un temps non respecté, le prochain contact à la porte pourrait être la dernière chose que vous aurez fait. Cette porte possède une énergie spirituelle très concentrée, c'est presque comme un sceau. Tout contact avec la porte en cas de mauvaise manipulation et vous connaitrez le même sort que mes amis qui auront manqué de patience...vous serez intégralement calciné par un feu magique. Une fois ouverte, l'énergie devrait se dissiper bien que violemment aussi prenez garde à vous reculer à temps.
Enfin en ce qui concerne ce qui vous attends à l'intérieur, je pense qu'il est impossible que le Gardien y soit encore, tout d'abord à cause du temps passé, enfin puisque la porte en elle même est vraisemblablement inviolable. Enfin vient un élément qu'il faut relever. En entrant dans la première salle du temple, vous avez pu observé un immense ornement circulaire représentant un humanoïde prit au milieu de différentes courbes. Il est possible qu'il y ai un encore un mécanisme de défense de l'objet de l'autre coté de la Porte. Dans ce cas la porte peut avoir un double rôle...bloquer l'entrée et aussi la sortie...il est fort probable qu'il y ai une créature sensible au feu de l'autre coté...mais ceci reste des spéculations...mais ayant eu les dernières années de ma vie pour y penser, étant l'idée la plus probable, cela reste aux alentours des 5%...Un tel mécanisme pour un tel objet, même si bénéfique...
J'espère que mes informations vous auront été utiles...vous permettez à un vieil homme de disparaître heureux dans l'espoir qu'un jour d'autres puissent mettre à jour ce mystère. »
Rendez vous à la salle du culte, il néanmoins préférable de poster ici avant de vous y rendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Mar 2 Mar - 20:32
Pourrait-on lui expliquer...Juste simplement ou même avec des mots qu’elle ne comprend pas… Elle s’en fichait tant que quelqu’un avait une idée du pourquoi. Pourquoi se sentait-elle plus à l’étroit dans une pièce gigantesque que dans un fin couloir ? C’était dénué de toute logique… Hinamori se sentait oppressée, en insécurité. Son cœur battait fortement dans sa cage thoracique mais cette dernière semblait trop réduite. Son cœur se heurtait contre la paroi, comme pour l’attaquer, il souhaitait plus d’espace, il en avait besoin. Ce lieu la compressait de l’intérieur. Elle avait du mal à respirer. Elle ne supportait pas ce sentiment. C’était quelque chose à la limite de la mort. Ca ne la ferait pas mourir, non, mais ça lui en donnait l’impression si bien que l’instant d’une seconde elle souhaita que son cœur s’arrête…
Elle n’aimait pas les lieux vastes, ces immenses pièces où les meubles étaient bannis ; elle détestait le vide, elle maudissait l’humidité et elle haïssait ce silence… En vérité ce lieu était l’enfer qu’elle n’avait pas trouvé à sa mort. Pourquoi la punir maintenant ? Le reste n’était qu’un test, un délai ? Elle perdait complètement la tête, ne suivait plus le fil de ses idées. Son cerveau n’arrivait plus à fonctionner correctement. Il devenait lent et inefficace et elle ne parvenait plus à gérer la situation et toutes les informations. Quelque chose défaillait en elle…
Elle avait besoin d’une vie remplie, même si cela signifiait qu’elle soit encombrée ; il fallait toujours un bruit pour qu’elle se sente bien, elle supporterait les discours énervants, le bruit d’une ville et même le son des coups si cela la protégeait de ce silence atroce. C’était vital pour elle.
Une goutte d’eau encore nichée dans son chignon chercha à s’échappée. Elle avait enfin trouvée un moyen de se libérer de tous ces cheveux. Elle se créa un fin chemin au milieu des mèches, resta un instant attachée à un cheveu, face au vide et tomba. Elle atterrie sur la nuque d’Hinamori, la main de cette dernière alla rapidement derrière sa tête pour la chasser. Cette eau était vicieuse, trop rapide, elle s’était déjà échappée le long de sa colonne vertébrale. Elle lui rappelait qu’elle était faible, inutile même face à la force ridicule d’une gouttelette.
Intimidée par cette immense porte, Hinamori baissa les yeux vers le sol poussiéreux. Elle était perdue dans ses pensées c’est ce qui l’empêchait de voir clairement ce qu’elle avait devant les yeux ; c’était comme si un voile flou était posé devant ses iris. Puis, quelque chose attira son attention. Elle cligna des yeux et retrouva une vue normale. Son corps partit instinctivement en arrière.
« Shuzo, Kaien… c’est… »
Elle n’arrivait pas à parler, elle était encore sous le choc. Ce n’était pas un cadavre tout chaud mais un tas d’os usés. Elle ravala sa salive et ferma les paupières. Ce n’était rien… Lorsqu’elle les rouvrit, elle découvrit un grimoire encore serrer par les muscles disparut de l’homme. Elle leva les yeux vers ses coéquipiers mais ils semblaient s’être déjà désintéressés du mort. Hinamori prit alors son courage à deux mains ne souhaitant pas déranger les deux shinigamis. Retenant sa respiration, elle se pencha vers l’ouvrage et le saisit précipitamment. La main du squelette se décrocha du reste de son corps et Hinamori laissa échapper un petit cri de surprise et de dégout. Elle se recula et tourna le dos. Ses mains frêles balayèrent la poussière et les toiles d’araignées qui s’étaient déposées sur la couverture. Ses doigts firent alors tourner les pages recouvertes d’une encre délavée. La mine d’Hinamori changea, d’avantage déçue. Tant de frayeurs pour rien… Au moment même où elle ferma le grimoire, les dernières pages tournèrent et la jeune femme repéra des pages encore lisibles. Elle le rouvrit promptement. Elle fit alors la découverte du récit d’Hiro Otaïchi et se pencha sur sa lecture. Elle rentra facilement dans ses mémoires, s’imprégnant des mœurs et des légendes aux sujets de ce temple et du monde qui l’entourait. Arrivant à la fin de la page, elle découvrit plusieurs informations concernant l’ouverture de la porte. Elle décida alors de les lires à hautes voix pour prévenir les autres...
Spoiler:
Je posterais la suite dans l'autre sujet ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Arivée au temple Sam 20 Mar - 18:40
Plus on s'enfonçait dans ce temple maudit,plus l'aura d'angoisse qui s'en dégageait devenait oppressante,comme si peu a peu elle s'imprégnait a l'intérieur de nous même,nous criant de déguerpir a toutes jambes et pourtant nous forçant a rester de par notre curiosité. Car a présent,j'avançais autant par envie de savoir quels mystères cachaient ce temple que de par notre mission. Plus nous avancions dans le couloirs,moins celui ci paraissait en ruines,plus vivant,moins vieux. Comme si chacun avait plus conscience du danger qu'avant,notre groupe avançait plus lentement et j'avais le temps d'observer et d'explorer les lieux, ce qui me fit entendre ce faible bruits,comme celui d'une machine en fonctionnement, un autre piège ?
J'arrivais le premier devant une porte immense,a l'image du reste du temple, assez grande pour faire passer n'importe qui … ou n'importe quoi . Je la touchais et fut surpris de sa chaleur, non pas qu'elle fut bouillante, ou même chaude, mais tout simplement elle n'était pas froide,ce qu'elle aurait normalement du être dans cette endroit,a l'écart de toute source de chaleur, une porte faite de pierre et de métal. Je caressais avec surprises les magnifiques ornements de la porte, impressionné par la beauté de l'ouvrage, contrastant avec les ruines que nous venions de quitter. Je portais mon regard vers le reste de la pièce et en restais béa d'admiration, je n'avais jamais rien vu d'aussi magnifique pour décoration murale, reflétant les symboles dorés de la pièces,des centaines de symboles brillaient sur les murs ainsi que sur le plafond, qu'elle civilisation était donc capable de faire ca ? J'entendis Hinamori parlait mais j'étais trop absorbé par la porte que je n'y prêtais pas attentions, c'était comme si le bourdonnement provenait de la porte elle même, j'y collait mon oreille et,me concentrant,cru entendre quelque chose bouger même si par cette épaisseur,c'était vraiment dur a affirmer.
Je me retournais d'un coup,prêt a me battre, en entendant le cri d'Hinamori mais fut soulagé de voir qu'il ne s'agissait que d'un cadavre qu'elle avait découvert. Je la regardait alors qu'elle était plongée dans sa lecture, tenant de percer ses sentiments sans réussir a vraiment le faire. Quelque chose dut l'interresser car elle lu a voix haute comment ouvrir la porte,ce que Kaien et moi nous empressèrent de faire