Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: En route pour le temple Ven 31 Juil - 11:38
Les vice-Capitaines Shiba Kaien et Hinamori Momo,accompagnés du jeune Vizard Hareru Kuroi s'enfoncèrent dans la forêt dès le lever du jour en direction du temple ancien situé quelque part dans ce lieu.Mais où justement?Bonne question...Le père de Tapu leur avait indiqué la direction à suivre mais pas l'endroit.Qu'à cela ne tienne,le groupe continua sa route toute la journée,prenant de rares pauses pour se restaurer et ce qui devait arriver arriva : ils s'étaient perdus.
Euh...dit Kaien en se frottant l'arrière du crâne,je crois qu'on tourne en rond ... Pfff...
Apparemment,Hina et Hareru n'étaient pas contents de la tournure des évènements.D'autant plus qu'ils se trouvaient en milieu hostile.Kaien voulut alors détendre l'atmosphère
Voyez au moins le bon coté des choses : on va pouvoir camper dans la forêt.N'est-ce pas le rêve de tout homme normalement constitué?
Quelques minutes plus tard,Kaien montait la tente le visage tuméfié (Hareru et Hina - enfin plus Hareru - n'avaient pas apprécié sa blague précédente^^) et alluma le feu pour faire fuir les bêtes sauvages et griller le sanglier fraîchement attrapé par le vice-Capitaine de la 13ème Division.Repus,les 3 membres du groupe s'installèrent autour du feu en silence,la nuit ayant déjà bien prit la place du jour.Hina et Hareru finirent par s'endormir tandis que Kaien montait la garde.il regarda ses pairs un petit moment avant de se lever et s'enfoncer un peu plus loin pour réfléchir sur les derniers évènements et au futur.Soudain un bruissement se fit entendre
Qui va là?
Kaien mit instinctivement la main à sa ceinture et ne sentit rien : il avait laissé son Zanpakuto près des autres...Un air plus que ahuri passa sur le visage du jeune homme
Ahhh,le c*n...
Un sanglier géant sortit alors des taillis,ses défenses énormes et pointues scintillaient sous le reflet de la pleine lune alors que son museau gigantesque crachait de la fumée.Il observa attentivement le vice-Capitaine avant de grogner férocement : apparemment,il voulait se battre...D'autres bruissements se firent entendre laissant présager qu'il n'était pas seul...
Boss : sangliers géants 2,50m,200kg Dotés d'une très grande force
Sans perdre un instant,le sanglier chargea le vice-Capitaine qui s'écarta vivement : ce n'était pas un porc sauvage qui aura raison d'un Shinigami de sa trempe!Mais sans son Zanpakuto,Kaien risquait d'avoir du mal à le blesser efficacement.Glissant sur quelques mètres en reculant,main posée au sol,le jeune homme leva la tête,content que la lueur de l'astre lunaire éclaire la zone,au moins il ne se battrait pas à l'aveuglette.N'ayant plus que le Kido pour se défendre - car son Hakuda n'était pas terrible encore et pas suffisant contre quelque chose de cet acabit - ,Kaien s'employa bien vite à la tâche.Tendant l'index gauche,un fin rayon électrique en jailli avant de frapper de plein fouet l'animal
Et voila le travail.
Mais le grognement qu'il entendit lui dit le contraire.Avec surprise,le fukutaichô vit que le monstre était indemne,le corps à peine fumant : son gros nez l'avait protégé.Attaquer de face n'était pas l'idée à privilégier.
Oya?T'es plus coriace que je ne le pensais toi.
Le sanglier chargea à nouveau,charge que Kaien esquiva à nouveau.Par contre,il n'avait pas vu qu'un autre animal s'était pointé et son énorme groin envoya valser Kaien contre un arbre.Il s'écrasa lourdement contre,le choc lui fit cracher un petit peu de sang tandis qu'il s'affalait sur le sol en s'essuyant la bouche.Une dizaine de sangliers identiques l'entourait maintenant
Héhé.Yaru ne (pas mal).On dirait que je vais devoir m'y mettre plus sérieusement.
Il se releva lentement tandis qu'il éleva légèrement son reiatsu en faisant signe aux animaux d'avancer
Saa...Doko karade mo kakate koi,kemono-tachi!(Bien...Attaquez d'où vous voulez,petites bebêtes!)
Aussitôt,les sangliers chargèrent,faisant secouer le secteur sous leur poids,prenant le jeune homme aux cheveux jais pour cible.D'un Shunpô,Kaien se retrouva au-dessus de la troupe,souriant et confiant car il venait de trouver leur point faible pourtant plus que évident : le sommet du crâne.En effet,on dit que si un géant à un grand nez très solide,c'est pour protéger un grand front très sensible,voila pourquoi ils avaient de si gros groins. Se posant sur une branche d'arbre alors que les sangliers le cherchait,Kaien tendit un filet de reiatsu dans les airs et le jeta sans bruit autour des monstres.Il sauta de son perchoir et se posa juste à coté d'eux,bras croisés sur sa poitrine
Coucou.
Grognant furieusement,les sangliers voulurent se jeter sur le jeune homme mais le filet les retint bloqués : un Fushibi...De son côté,Kaien réfléchit sur comment les frapper sur ce point faible avec une technique efficace et la seule qu'il trouva était le Hyappo Rankan,assez large en dimension pour surement les terrasser.Peu importe,il apposa ses mains l'une contre l'autre en regardant les sangliers se débattre.Il devait faire vite car le sort ne retiendrait pas de telles brutes longtemps
Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux mais quand on me cherche,on me trouve.Byebye babies.
Bakudo no rôkujuuni : Hyappo Rankan!
Sans grande surprise,le sort s'exécuta promptement sans l'invocation et des lances tombèrent du ciel sur le petit troupeau dans un fracas assourdissant,soulevant un nuage de poussière.Celui-ci disparu bien vite laissant les sangliers morts.Un peu fatigué,Kaien s'assit à même le sol en soupirant lorsqu'un dernier sanglier surgit de nul part,prêt à l'embrocher avec ses défenses aiguisées
Shima...
Paf.Le sanglier s'écrasa raide mort contre un arbre qu'il déracina sous son poids tandis que 2 silhouettes se tenaient près de celui-ci
Alors?On part se promener sans son Zanpakuto?Ce n'est pas très prudent ça,Shiba-san. ...Hum... Désolé,un peu tête en l'air ces derniers temps
Hina et Hareru sortirent de l'ombre,la vice-Capitaine avait le Zanpakuto de Kaien rangé dans son fourreau en main qu'elle lui lança tandis que Hareru rengaina le sien qu'il essuya du sang de l'animal en fendant l'air.Les 3 jeunes gens repartirent pour le camp,Kaien - après s'être ceint à nouveau de son katana - était sur que si son niveau en Kidô avait encore augmenté au point d'user de sorts encore plus élaborés il devait quand même s'appliquer sur les autres domaines et de deux,quand est-ce qu'il pourrait parler avec Hinamori...
Dernière édition par Shiba Kaien le Mar 11 Aoû - 12:51, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: En route pour le temple Sam 1 Aoû - 18:32
Le jeune Tapu avait été remarquablement puissant. Ce qu’il y avait de sûr c’est que cela n’avait rien à voir avec de la magie, et cet effort, il venait de la payer très cher. Il avait fait comme un sacrifice pour son village. Cette force, elle ne savait d’où il l’avait puisée mais il l’avait utilisée d’un seul coup, usant toute sa réserve et à ça, il n’y était pas préparé. Ca lui avait été fatal. Des entrainements ne lui aurait pas été de trop. Si seulement il avait appris à maîtriser ce pouvoir… Mais justement, ce peuple croyait en un Dieu ou quelque chose de ce genre et par conséquent il leur était impossible de pensé que ce pouvoir était propre à Tapu. Alors, évidemment, ils n’avaient pas songés à le préparé à ce genre d’épreuves… Aujourd’hui, il était à deux doigts de la mort… pour une croyance…
La demande de Shuzo ne surpris pas réellement Hinamori. C’était comme un coup qui s’ajoutait aux autres mais qui n’avait plus tellement d’effet. Ses iris éteintes ne répondirent même plus. A présent plus rien ne semblait pouvoir la surprendre, juste parce qu’elle ne s’attendait à rien. Elle n’imaginait pas la suite et surtout ne voulait pas penser à ce qui allait se passé au sujet de Shuzo. Elle n’arrivait pas à le comprendre, ses idées changeaient, ses requêtes fusaient… Tout cela s’emmêlait dans l’esprit de la jeune femme. Il fallait avouer qu’Hinamori se doutait de plusieurs petits détails, elle arrivait quand même à cerné le but de Shuzo, apprendre à métriser cette magie spéciale. La seule chose qui la faisait douter et qu’elle redoutait était : Allait-il le faire pacifiquement ou non ? Et au final, elle s’en désintéressa. Ou était la logique, venir à la Dimension Royale pour se méfier de Shuzo ! Non, tout cela n’avait pas de sens ! Elle n’avait plus la force de se torturer à ce sujet, elle c’était déjà trop tourmentée au sujet de son départ précipité de la Soul Society. Aujourd’hui, il fallait que ses tourments disparaissent ! Alors lorsque Kaien vient leur parler de séparation, Hinamori ne pipa pas un mot mais ses yeux en disaient long sur sa pensée. Elle avait confiance en Shuzo même si la lueur qu’elle avait vu briller dans ses yeux au début du voyage n’était pas saine. La jeune femme détourna les yeux de ceux de Kaien, elle acceptait.
Finalement, le plan de Shuzo fut déjoué par les paroles du vieil homme. C’est pour cela que les deux vices capitaines et le vizard disparurent dans la forêt. La vice capitaine n’avait toujours pas dit un mot, elle se contentait d’observer, d’écouter. Elle avait découvert que c’était la meilleure manière d’être à l’abri du danger autant psychologique que physique. Cependant, il fallait avouer que ce n’était pas vraiment par sécurité qu’elle était muette. Elle était comme morte. Quelque fois, lorsqu’on la regardait, on croyait à une illusion, elle avançait, tel un automate et ses yeux se perdaient dans le vide si bien que l’on aurait cru qu’elle était à des lieux d’ici. Seule.
La nuit arriva à grand pas et Kaien voulu détendre l’atmosphère. Hinamori sourit gentiment. Et puis, tout d’abord, de quel droit la comprenait-elle dans le « tout homme normalement constitué », elle n’était pas un homme à ce qu’elle savait ! Habituellement elle lui aurait répondu cela sur un ton blagueur et innocent. Habituellement. Mais, ce soir, le rire était la dernière chose possible pour elle. On se demandait vraiment où était passé la petite fille souriante ? Elle ne savait même pas si elle aurait été capable d’appeler Hitsugaya : « Shiro-chan ». Elle n’avait goût à rien, le bonheur, elle le fuyait ou du moins n’y croyait plus.
Hinamori ne parvenait pas envie à dormir. Tout ce qu’elle voulait c’était monter en haut d’un arbre, assise sur le sommet d’un d’eux et observer de loin la nuit. Peut être y apercevrait-elle la tribu avec un Shuzo ravis et attentionné au milieu. Un peu plus loin, elle y verrait peut être Hitsugaya assit autour d’un feu, le regard de glace. Et même avec un peu de chance elle y verrait Aizen marchant droitement devant ses hommes. Mais tout cela n’était que le fruit de son imagination. Si elle montait là haut, elle n’y verrait rien. Cela n’arrivait pourtant pas à lui enlever cette envie d’évasion mais elle s’abstenue, pour les autres. Elle s’allongea alors, faute de mieux. Et finalement, comme par miracle, elle trouva le sommeil. Un sommeil agité. Elle se réveilla le cœur battant à la chamade mais sans aucuns souvenirs de ce qu’elle avait vue. Elle soupira. Ses souffrances, ses craintes, tout cela elle s’y était habituée, elle avait trouvée à chacune d’entre elle une raison d’existée. Or, ses peurs injustifiées, elle ne les supportait pas ! Ses sentir mal à cause d’un rêve oublié ! Il n’y avait rien de pire ! La shinigami passa une main dans ses cheveux et frotta ses deux paupières pâles avant de se relever. Elle jeta un coup d’œil en dehors de la tante, marchant doucement, à demi réveillée mais elle ne vit pas Kaien. Elle remarqua que le zampakuto de ce dernier était toujours posé à l’intérieur de la petite « habitation » et à ce moment elle entendit des bruits dans la forêt. Presque instinctivement, elle se saisit de ce zampakuto et parti en direction des bruits. Elle courut. C’était limite inimaginable après cette allure lente qu’elle avait eut au réveil. Et pourtant…
Voyant que Kaien était sain et sauf, elle sourit et lui tendit son arme. Elle sembla retrouver un semblant de paroles qui donnèrent lieux à bien d’autre…
« Alors? On part se promener sans son Zanpakuto? Ce n'est pas très prudent ça, Shiba-san. »
La jeune femme sortit de l’obscurité et observa les cadavres des anciens ennemis de Kaien.
« Pour ce style de contretemps, notre aide ne t’aurais pas été de trop, n’es-ce pas ?... Je suis désolée… Finalement je n’aurais pas du m’endormir… C’est certainement pour cela que tu penses que nous sommes plus en sécurité avec Shuzo, à quatre… Je me trompe ?... Pour des ennemis comme ceux-ci à plusieurs on les abats plus facilement… C’est certain. Mais tu sais, au final, à quatre ou à trois, ça ne change rien… C’est pour cela que je ne me suis pas opposée à la séparation du groupe. Si nous rencontrons Aizen, le nombre ne changera rien, nous périrons tous… » La jeune femme avança doucement, la Lune se reflétant dans ses iris levés au ciel. Elle était calme, incroyablement calme. Ce qu’elle venait de dire était pourtant horrible. Elle avait annoncé à ses deux camarades qu’elle croyait en leurs morts prochaines et pourtant cela ne lui faisait rien. Juste parce que cette mort, elle l’avait déjà accepté depuis longtemps…
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: En route pour le temple Mar 4 Aoû - 10:47
Vous avez donc décidé de vous séparer. Vous sortez du village en vitesse et vous enfoncez dans la forêt. La végétation est immense, le moindre petit buisson s'élève sur deux ou trois mètres. Les arbres semblent chatouiller le ciel. Une végétation luxuriante qui doit accueillir des animaux très variés, mais probablement beaucoup plus gros que leur taille dans le monde des humains. Vous venez de régler leur comptes à un petit groupe de sangliers. Vous avez pu constater que la résistance des êtres ici est décuplée. Pour l'instant, tout ce que vous pouvez faire, c'est vous enfoncez dans l'immortelle forêt, à la recherche du temple. La hauteur des arbres vous empêche de voir au loin, cependant, si il y a un bon grimpeur parmi vous, c'est peut-être le moment pour une escalade dans un arbre pour voir la forêt du dessus ? Vous pouvez tout aussi bien continuer à marcher et patienter.
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: En route pour le temple Sam 8 Aoû - 16:04
Après avoir pris un peu de repos,Kaien,Hinamori et Hareru reprirent la route en direction du temple de la forêt.Cette dernière devenait de plus en plus luxuriante comme le démontrait la taille d'un simple buisson : cet endroit était vraiment surprenant...Après une bonne marche en taillant les arbustes à renforts de Zanpakuto,le groupe s'arrêta devant un grand arbre et le vice-Capitaine de la 13ème Division eut alors une idée
Dites,futari-domo : les arbres semblent assez haut pour dominer la jungle.Et si l'un d'entre nous grimpait au sommet pour voir la forêt d'en haut?A mon avis,un temple doit être énorme donc visible de loin en hauteur.
Il regarda Hina et Hare : qui se portera volontaire?A moins que aucun des 3 ne monte,tout simplement...Hareru posa la main sur le tronc avant de se proposer pour "l'escalade".Voila qui était surprenant...mais qui tombait bien : ainsi il pourrait discuter avec la vice-Capitaine de la 5ème Division.Le jeune Vizard entama donc son ascension tandis que les 2 vice-Capitaines s'assirent non-loin
Hina...Kochi kochi. (Viens voir)
Alors que la jeune femme frêle se rapprocha,Kaien repensa aux derniers propos de Hinamori,assez sombres et défaitistes mais empli de vérité : ayant côtoyé Aizen à l'époque où celui-ci était le vice-Capitaine de HIrako Shinji-Taichô,il connaissait son potentiel déjà élevé à l'époque et les 40 années d'exil que Kaien avait subi avaient surement été plus que profitable au Capitaine traître
Dis moi Hina : parles-moi un peu de Shuzo...
Spoiler:
HRP : des news de Hareru?
Invité Invité
Sujet: Re: En route pour le temple Mar 11 Aoû - 10:01
«Dis-moi Hina’, parles-moi un peu de Shuzo… »
Hinamori se figea un instant, surprise. Shuzo ?! Elle soupira, après tout il n’y avait rien de choquant, lui aussi devait se poser des questions… Sans même se retourner, elle répondit d’une voix calme.
« Te parler de lui ? Il y a tellement de choses à dire et en même temps tout se résume en quelques mots… Je ne sais pas quoi te dire Kaien… Tu connaissais certainement Shuzo avant son départ, tu sais qui il était un être guider par sa soif sanguinaire… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il est devenu celui qu’il est aujourd’hui, changeant totalement d’apparence ; certain trouve aussi qu’il a changé de personnalité mais le Shuzo que j’ai toujours connu était comme ça… Je dois t’avouer quelque chose Kaien… Le Shuzo de la seconde division ne m’effrayait moins que celui-ci… Je sais, ça parait bizarre, mais je m’y étais habituée, ses départs précipités parce qu’il avait besoin de tuer et que si j’étais là il me tuerait… Ça ne me dérangeait pas, ça ne m’effrayais pas… Cependant aujourd’hui, je ne sais pas s’il serait capable de partir avant de me tuer… Je ne sais pas s’il désire toujours me voir en vie… Cette apparence me pousse à être moi-même sans jamais m’inquiéter du moment où il changera, je n’ai aucun moyen de défense… Et de toute façon je ne lutterais pas contre lui…. Mais, plus au sujet de Shuzo, je pense qu’il y a deux personne en lui, avant c’était le tueur qui le dominait, aujourd’hui, l’autre… Enfin, peut être n’a-t-il que deux facette à sa personnalité, je ne sais pas… »
Hinamori se retourna vers son interlocuteur.
« Tu me demande de te parler de lui, mais je ne sais rien Kaien, rien du tout… Je suis même plus perdue que vous tous réunit… Mais je préfère être perdue que comme vous… Je ne peux pas vous le pardonner, à vous tous, à tous les shinigamis, ce que vous lui avez fait… Pourquoi vous l’avez rejeté ainsi ?! Qu’es-ce qu’il vous avait fait ?! Oui, il a tué beaucoup de gens, trop… Et alors ?! Es-ce que ça vous poussait à le haïr, à le montrer du doigt, à le fuir ?! Vous vous ne sentez pas responsable de ce qu’il s’est passé ! Si vous l’aviez accepté, il serait restée à la Soul Society, il serait peut être devenu ce Shuzo plus rapidement ! Je suis certaine qu’il en veut au Gotei 13 ; et je te jure que si demain il attaque le Seireitei, ne venez pas vous plaindre ! Il ne faudra pas vous attendre à ce que je vous aide non plus, même si ma vie est en danger ! » La jeune femme tournait en rond, haussant de plus en plus le ton, cherchant à se calmer quelque peu…
« Tu veux savoir qui est Shuzo ! Et bien, va lui demander, je ne sais pas quoi te dire, méfie toi de lui si tu le souhaite, c’est peut être la meilleur façon de rester en vie… Mais fait lui confiance et tu verras qu’il mérite d’être connu… Débrouille toi examine, je ne peux t’aider, je ne peux trahir mon ami… Saches juste que je le défendrais, c’est tout… »
Hinamori se tue, une envie nouvelle la dominait, elel avait envie de voir Shuzo, elle en avait besoin. A peine quelque temps avant en le fuyait et là, elle regrettait. Pourquoi avait-elle agit ainsi ?! Il fallait vite retrouver le temple et revoir Shuzo ! Elle leva les yeux au ciel, elle ne voyait plus Hareru, peut être était-il déjà arrivé au sommet, descendait-il ?!
Spoiler:
Voilà j'ai quand même poster (c'est pas du grand post mais bon), quand elle dit vous elle parle des shini' en générale, elle te vouvoies pas Et sinon, je me suis pas relue alors ce ne sera pas parfait ^^
Sujet: Re: En route pour le temple Mar 11 Aoû - 16:46
Un instant stupéfaite,Hinamori soupira avant de répondre sans croiser le regard du vice-Capitaine
Te parler de lui ? Il y a tellement de choses à dire et en même temps tout se résume en quelques mots… Je ne sais pas quoi te dire Kaien… Tu connaissais certainement Shuzo avant son départ, tu sais qui il était un être guidé par sa soif sanguinaire… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il est devenu celui qu’il est aujourd’hui, changeant totalement d’apparence ; certain trouve aussi qu’il a changé de personnalité mais le Shuzo que j’ai toujours connu était comme ça… Je dois t’avouer quelque chose Kaien… Le Shuzo de la seconde division ne m’effrayait moins que celui-ci… Je sais, ça parait bizarre, mais je m’y étais habituée, ses départs précipités parce qu’il avait besoin de tuer et que si j’étais là il me tuerait… Ça ne me dérangeait pas, ça ne m’effrayais pas… Cependant aujourd’hui, je ne sais pas s’il serait capable de partir avant de me tuer… Je ne sais pas s’il désire toujours me voir en vie… Cette apparence me pousse à être moi-même sans jamais m’inquiéter du moment où il changera, je n’ai aucun moyen de défense… Et de toute façon je ne lutterais pas contre lui Mais, plus au sujet de Shuzo, je pense qu’il y a deux personnes en lui, avant c’était le tueur qui le dominait, aujourd’hui, l’autre… Enfin, peut être n’a-t-il que deux facettes à sa personnalité, je ne sais pas... Pour tout te dire,Hina,je ne connaissais pas l'ancien vice-Capitaine de la 2nde Division avant que je le rencontre.N'oublies pas que j'ai quand même disparu pendant 40 ans...Tu me dis qu'il était habité de pulsions meurtrières mais qu'il a changé...Intéressant...
Kaien se frotta le menton tandis que la vice-Capitaine de la 5ème Division se retourna vers le jeune homme
Tu me demande de te parler de lui, mais je ne sais rien Kaien, rien du tout… Je suis même plus perdue que vous tous réunit… Mais je préfère être perdue que comme vous… Je ne peux pas vous le pardonner, à vous tous, à tous les Shinigamis, ce que vous lui avez fait… Pourquoi vous l’avez rejeté ainsi ?! Qu’es-ce qu’il vous avait fait ?! Oui, il a tué beaucoup de gens, trop… Et alors ?! Es-ce que ça vous poussait à le haïr, à le montrer du doigt, à le fuir ?! Vous vous ne sentez pas responsable de ce qu’il s’est passé ! Si vous l’aviez accepté, il serait resté à la Soul Society, il serait peut être devenu ce Shuzo plus rapidement ! Je suis certaine qu’il en veut au Gotei 13 ; et je te jure que si demain il attaque le Seireitei, ne venez pas vous plaindre ! Il ne faudra pas vous attendre à ce que je vous aide non plus, même si ma vie est en danger!
Hina se mettait à hausser sans le vouloir - ou pas - le ton tout en tournant en rond
Oï oï...Du calme... Tu veux savoir qui est Shuzo ! Et bien, va lui demander, je ne sais pas quoi te dire, méfie toi de lui si tu le souhaite, c’est peut être la meilleur façon de rester en vie… Mais fait lui confiance et tu verras qu’il mérite d’être connu… Débrouille toi examine, je ne peux t’aider, je ne peux trahir mon ami… Saches juste que je le défendrais, c’est tout… .......Soit
Il aurait mieux fait en fait de ne pas poser la question : Hina semblait encore plus tendue qu'avant...Un peu déçu de ne pas en avoir appris plus,Kaien se leva et ne dit rien un instant avant de reprendre d'un ton qu'il voulait neutre
Écoute moi bien,Hinamori Fukutaichô : je te le dis franchement,je n'ai pas confiance en Shuzo.Ses changements d'humeur,cette façon de limite brutaliser Tapu-kun,tout cela n'apportera pas ma confiance facilement.Tu vas surement me dire que si dans on groupe on ne se fait pas confiance,le groupe ne tiendra pas à la longue.Je vais surveiller étroitement chacun de ses agissements et peut-être que, comme tu le dis,je m'étais trompé à son sujet. Pourquoi il est parti de la Soul Society,ce qui a bien pu se passer entre lui et eux,cela ne me regarde pas.Par contre,si jamais il tente quelque chose qui nuirait à notre mission,à l'un des membres du groupe - il appuya son regard sur elle en disant cela - ou du Gotei 13...
Une légère aura bleutée l'entoura tandis qu'il tourna la tête vers Hinamori,un regard on ne peut plus sérieux
...Je serais le premier à me dresser devant lui et à le tuer si nécessaire.En tant que vice-Capitaine de Division,tu devrais savoir gérer tes émotions et savoir à quel moment on s'appuie sur ses sentiments et à quel moment non.Sur ce,je reviens...besoin pressant^^
Puis son air sévère s'évapora tandis qu'il partit derrière un arbre pour se soulager.Soudain la voix de Hareru se fit entendre : aurait-il trouvé quelque chose?
Spoiler:
HRP : voila,ça t'apprendra à me laisser tout seul 1 semaine^^
Dernière édition par Shiba Kaien le Mer 12 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: En route pour le temple Mar 11 Aoû - 18:27
Votre camarade Hareru, posté en haut de l'arbre, vous interpelle. Il voit au loin les vestiges d'un batiment ancien, en plein milieu de la forêt. Un établissement très grand, au milieu duquel a poussé un arbre gigantesque, recouvrant plusieurs hectares.
Invité Invité
Sujet: Re: En route pour le temple Mar 18 Aoû - 9:31
Hinamori s’arrêta nette, son cœur repris un rythme normal, comme si cet énervement soudain n’avait jamais existé. Elle ne regardait plus Kaien, comme si il avait disparu de son champ de vision, comme si il n’existait plus. Malgré son regard perdu dans le sol, elle entendait chacun de ses mots, chacune de ses plus profondes pensées mais elle ne montrait rien, c’était tout ; cela pouvait passer pour son acquiescement ou pas. Qui aurait pu le dire ? Même elle, elle ne pouvait donner une réponse exacte. Elle s’appuya contre le tronc de l’arbre et se laissa glisser contre son écorce. Son corps toucha enfin le sol et ses genoux se collèrent à sa poitrine. Elle referma ses bras autour de ses fines jambes.
« Tu as certainement raison Kaien, je suis folle, stupide, tout ce que tu veux, mais je ne vois aucun intérêt à passer ma vie à agir pour mon bien en allant à l’encontre de ce que je ressens… »
La jeune femme enfouit sa tête entre ses bras. Elle ne savait pas si ce qu’elle disait était vrai, du moins pas si cela lui permettrait de mieux vivre ; elle souhaitait juste y croire, rien qu’un instant, même si elle s’était déjà fait prendre une fois à ce jeu… Elle était perdue, une fois de plus. Elle y était peut être destinée. Prédestinée à passer sa vie à ne plus savoir quoi faire… Elle changeait bien trop souvent d’avis et d’état d’âme. Quelques minutes plus tôt elle fuyait Shuzo et maintenant elle souhaitait le revoir. Un jour elle souhaitait qu’Aizen n’ait pas changé, le lendemain, le tuer. Un coup elle avait une totale confiance en Kaien et un autre, elle se rendait compte qu’il était un presque inconnu. Au final elle ne savait plus qui elle était ni ce qu’elle voulait… Pourtant, tout espoir n’était pas perdu, au fond d’elle une lumière restait allumée. Elle avait l’intime conviction que sa rencontre avec Aizen remettrait toutes ses choses en ordre, calmant ainsi son esprit… Elle ne s’attendait pas à un moment heureux, loin de là ; même si cette entrevue lui serait fatale, elle en avait besoin. Il fallait juste que tout s’ordonne dans son esprit ! Hinamori avait été un oiseau libre une fois au Rukongai et dans sa liberté elle s’était allée à devenir shinigami, tel un papillon volant vers le feu. Ce qu’elle n’avait pas su, à l’époque, c’est qu’Aizen avait placé une cage tout autour d’elle, il n’y avait que lui qui pouvait l’enlever… C’était ce en quoi elle croyait. Un raisonnement stupide si vous voulez, après tout elle seule pouvait décidée de sa liberté à présent… Pourtant elle ne pouvait se résoudre à le faire seule…
La voix d’Hareru retentit et Hinamori leva ses yeux au ciel, geste inutile parce que d’ici, elle ne pouvait l’apercevoir. Le temple semblait encore loin, ils n’avaient plus de temps à perdre. Hinamori se releva et frotta ses habits en attendant que le vizard descende pour les y conduire.
Spoiler:
Bon bah je te pardonne Genre le mec qui va pisser en plein milieu de la conversation xD
Invité Invité
Sujet: Re: En route pour le temple Mer 19 Aoû - 13:40
Après toutes les mésaventures , shuzo avait décidé de rester avec la tribu , pour apprendre de nouvelles techniques .Ils n'étaient donc plus que trois , trois pour sauver la soul sociéty, ce n'était vraiment pas assez , ils feraient mieux de découvrir les autres groupes au plus vite , mais s'ils trouvaient Aizen , c'en était fini d'eux , a tout jamais ...
Ils marchaient donc vers le temple ancien , la direction étant été donnée par le père du jeune garcon , tapu.Mais après une journée de marche , assez fatiguante , il découvrirent qu'ils tournaient en rond ... Comment ? C'est très simple , une pierre avait marqué leurs esprit après un blague (encore très pourrie) de Kaien sur sa forme ... Ils marchèrent encore un peu mais la nuit tomba ... Ils décidèrent de camper ici .Hareru était de mauvaise humeur , il n'avait rien mangé depuis qu'il avait quitté le camp .
Voyez au moins le bon coté des choses : on va pouvoir camper dans la forêt.N'est-ce pas le rêve de tout homme normalement constitué?
La blague de Kaien fit déborder le vase ... Et hareru put détendre ses muscles sur son visage , un vraie oeuvre d'art ... Ils montaient la tente a eux deux . Hareru finit seul tandis que Kaien allumait le feu , ils n'avaient pas trop envie d'un retour des araignées . Ni d'autres bêtes sauvages . Hina , (ils avaient décidé de s'appeler par leurs prénoms et leur surnom ...) s'endormait calmement . Hareru fit de même ... Hinamori le réveilla , toute inquiète . Kaien n'était pas là mais son zan pakuto était resté ... En plus de drole de bruits se fesaient entendre . Ils partirent à la recherche de kaien . Ils le retrouvèrent , en train de se battre avec un énorme sanglier . Hareru fit un rapide shunpo et découpa minutieusement le sanglier pour pouvoir le manger plus tard .
Alors?On part se promener sans son Zanpakuto?Ce n'est pas très prudent ça,Shiba-san.
...Hum...
Désolé,un peu tête en l'air ces derniers temps
Hareru pris un morceau de fourrure pour essuyer son zan , il le remit ensuite dans son fourreau . Il avait sentit des résistance dans le sanglier , il avait eu mal a le découper
« Pour ce style de contretemps, notre aide ne t’aurais pas été de trop, n’es-ce pas ?... Je suis désolée… Finalement je n’aurais pas du m’endormir… C’est certainement pour cela que tu penses que nous sommes plus en sécurité avec Shuzo, à quatre… Je me trompe ?... Pour des ennemis comme ceux-ci à plusieurs on les abats plus facilement… C’est certain. Mais tu sais, au final, à quatre ou à trois, ça ne change rien… C’est pour cela que je ne me suis pas opposée à la séparation du groupe. Si nous rencontrons Aizen, le nombre ne changera rien, nous périrons tous… »
Ils reprirent leur sieste dans le campement . jusqu'à ce que le soleil se lève .Ils reprirent leur marche vers le temple.
Dites,futari-domo : les arbres semblent assez haut pour dominer la jungle.Et si l'un d'entre nous grimpait au sommet pour voir la forêt d'en haut?A mon avis,un temple doit être énorme donc visible de loin en hauteur.
Moi je veux bien , cela me fera un entrainement après le sanglier ...
Il se mit a monter , monter , l'arbre était immensément immense . Après +/- la moitiée , il fit une courte pause , et au sommet aussi , cela lui avait pris dix longue minutes pour monter cet arbre .Mais il eu la bonne surprise que c'était l'un des plus haut ! Il aperçu rapidement UN arbre qui semblait le plus grand du monde et a ses pieds , ou plutot autour de son tronc , un ENORME batiment ... le temple ... Il cria à kaien et hina
Je le vois
Il inscrit dans sa mémoire les coordonées du temple , il était encore a plusieurs jours de marche . Il descendit en se laissant tombé mais en faisant attention a l'atterrissage ! lls se mirent a marcher , marcher sans s'arreter . Mais après trois jours et deux mésaventures (les blagues de kaien ) . Ils arrivèrent a un portail imposant . et en arrière plan , la porte principale du temple . D'ici le tremple et le portail étaient magnifique , avec des gravures immense , une architecture collossalle mais magnifique ! De nombreux texte était écris en d'autres langues mais il appercut un "temple sacré" en haut de la grande porte !
Spoiler:
Bon ben voila pour me ratraper , entrainement + 250