Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 24 Aoû - 15:17
La route était longue jusqu'au temple et la marche à travers les taillis pénible.Hareru et Kaien étaient devant,occupés à tracer leur route à grand renfort de Zanpakuto,Hinamori fermait la marche,silencieuse.Elle n'avait pas dit un mot depuis leur petite explication près des arbres géants et cela contrariait un peu le vice-Capitaine de la 13ème Division.Le jour laissa rapidement place à la nuit permettant ainsi au groupe une longue halte plus que méritée.Ils répartirent de nouveau les tâches : le Vizard irait chercher à manger,la jeune femme dresserait le camp et lui préparerait le feu.Au bout de quelques minutes,les flammes se mirent à danser,léchant le ciel outremer pour y caresser les nuages,la lune sous forme de croissant illuminait l'éther sombre de la nuit. Assis près du foyer de feu,Kaien taillait un gros morceau de bois à l'aide de son fidèle katana,les copeaux s'accumulait rapidement à ses pieds tandis que Hina,toujours muette fixait la danse envoutante des flammes sur les épaisses et larges brindilles.la voix du jeune homme brisa le silence pesant
Tu m'en veux? (Je te laisse répondre)
L'homme aux cheveux de jais continuait sa sculpture,les yeux toujours rivés sur son morceau de bois qui donnait naissance à une petite œuvre d'art
Ce que je t'avais dis ce jour-là était peut-être dur à entendre mais c'était nécessaire.Notre mission première est de rejoindre le premier groupe parti pour la Dimension Royale et leur prêter main forte en cas de besoin.Jamais il n'a été question de retrouver Aizen et ses sbires donc il y'a peu de chances que nous nous retrouvons réellement en danger.Mais je ne peux surveiller aussi nos arrières et recevoir un coup de couteau dans le dos provenant d'un membre de notre groupe.Tu comprends ce que je veux dire? (Je te laisse répondre)
Kaien posa près de sa place sa sculpture représentant Nejibana sous sa forme humaine et partit s'asseoir à coté de sa pair Shinigami
Je sais ce que tu ressens et je le comprends.Cette sensation,je l'ai déjà ressenti il y'a de cela longtemps,bien avant que tu n'intègres le Gotei 13...Mais je ne vais pas me mettre à parler de moi.Enfin bref,c'est pourquoi tu dois devenir plus forte,afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas...Et sauver ceux qui te sont chers à ton cœur
Il lui sourit avant de reprendre d'un air enjoué
Je peux t'y aider si tu veux.J'ai une assez bonne expérience en la matière et Ukitake-taichô est un bon professeur.Ça te dit?
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 25 Aoû - 8:48
Silencieusement, la jeune femme rassemblait différentes branches, épaisse ou non, feuillu ou pas et tentait, avec elles, de créer un abri. Elle paraissait plutôt concentrée bien que cette action ne nécessitait pas vraiment de grande attention… C’était peut être pour trouver un nouveau sujet à ses pensées ; c’était vrai, penser à ce qu’on était en train de faire, c’était un bon moyen pour ne pas penser au reste. Ne pas entendre ce silence dont elle était à l’origine. Une voix rompit ce silence, ainsi que les raisonnements d’Hinamori. Cette dernière leva les yeux vers Kaien.
« Tu m'en veux ? »
Ce n’était pas de la surprise qui naquit dans les yeux de la jeune femme, juste l’once d’un regret. Elle se sentait coupable de ce qu’elle avait fait. S’énerver ainsi, ça ne lui ressemblait pas, mais elle l’avait fait et dans son acte elle avait blessé quelqu’un. Ça, elle ne l’avait jamais supporté… Depuis qu’elle était arrivée dans la Dimension Royale, elle avait l’impression de devenir folle, d’être quelqu’un d’autre, perdue… Elle ne connaissait pas réellement la raison. C’était peut être le faite de savoir que son ancien capitaine était lui aussi ici ou juste d’être dans un territoire inconnu où elle ne devrait pas être, où elle n’avait pas sa place… Elle ne savait pas, et cela ne changeait rien au résultat…
Cette voix la chamboula. Cet homme, depuis combien de temps le connaissait-elle ? Combien de mots c’étaient-ils échangés ? Trop peu… Ça ne l’empêchait pourtant pas d’éprouver du regret et de la peine… Il y avait des mots comme ça. Des paroles qui n’avaient aucune importance, qu’on pouvait prononcer un millier de fois par jour et lorsqu’elles étaient dites simplement, sincèrement, elles prenaient toute leur signification… Ça, ça la touchait. Elle aurait préféré que ces trois mots sortent après une légère plaisanterie qu’il lui aurait faite… D’ailleurs, ce n’était pas à lui de lui en vouloir ?! Incapable de regarder son interlocuteur, incapable d’affronter le poids de la culpabilité, Hinamori se retourna et déposa une dernière branche sur sa « bâtisse ».
« Non… bien sûr que non… Pourquoi t’en voudrais-je ? »
Parce qu’elle l’avait dit ? Oui, c’était peut être ça… Tout ce qu’elle avait dit, ça ne l’incluait pas… Alors, pourquoi avait-elle dit « vous » ? La réponse était toute simple sans être bien logique. Les mots qu’elle avait dit avait juste été ceux qu’elle s’était répété un milliards de fois dans sa tête et il avait fallu que sa sorte, elle c’était juste tromper de personne… Sa voix avait été calme, voire tendre ; rien à voir avec ces dernières paroles, rien du tout…
« Ce que je t'avais dis ce jour-là était peut-être dur à entendre mais c'était nécessaire. Notre mission première est de rejoindre le premier groupe parti pour la Dimension Royale et leur prêter main forte en cas de besoin. Jamais il n'a été question de retrouver Aizen et ses sbires donc il y'a peu de chances que nous nous retrouvons réellement en danger. Mais je ne peux surveiller aussi nos arrières et recevoir un coup de couteau dans le dos provenant d'un membre de notre groupe. Tu comprends ce que je veux dire? »
Cette fois-ci, Hinamori regarda le vice capitaine lorsqu’il parla et aussi lorsqu’elle répondit, elle semblait peu à peu se noyer dans ses yeux, à force de les regarder. C’était la seule partie de l’homme qui ne sache pas mentir, c’était depuis quelque temps son seul repère qu’elle avait pourtant du mal à regarder.
Enfin, la jeune femme soupira. Ce n’était pas un geste de lassitude envers Kaien mais plutôt en signe d’indignation face à ses propres agissements à elle…
« Je sais Kaien… je sais parfaitement que notre but n’est pas Aizen et je souhaite que notre groupe ne le rencontre pas… Parce qu’il n’est pas votre raison d’être ici, parce que ce serait un suicide inutile… Cet homme, c’est mon but personnel et je sais qu’a sa rencontre j’y partirais seule… Tout simplement parce que vous n’avez aucune raison d’aller à sa rencontre mais aussi parce que je souhaite vous protéger. Par ailleurs, si un combat devait s’engager, ce désir de vous protéger deviendrait une gêne pour moi… Mon bankai n’est pas fait pour un travail d’équipe, loin de là… Alors ne t’inquiète pas, je ne perds pas de vue le but de notre groupe et je ne le mettrais pas en danger… A ce sujet, si, par malheur, nous venions à rencontrer le traitre, j’aimerais qu’au mot « bankai », vous partiez tous, juste le temps d’une attaque… » Elle marqua une légère pause et revient à ce qu’il avait dit.
« Pour Shuzo, je comprend ce que tu ressens et je l’accepte… Méfie toi de lui à ta guise ; c’est peut être mieux pour ta survie, après tout… »
D’autres paroles furent prononcées. Kaien semblait renfermer un certain nombre d’idées et de but en lui depuis leur dernier échange. Hinamori sourit.
« Ukitake taicho a toujours été doué pour aider les gens… » La vice capitaine, se redressa, enjouée.
« Ça me dit plutôt samedi ! C’est parti !»
Elle sorti alors son zampakuto de son étui. On semblait retrouver petit à petit l’Hinamori de toujours, la petite fille joyeuse du Rukongai… Ah ce temps était bien loin… Mais, après tout, elle n’avait aucune raison de devenir une autre femme que celle qu’elle était autrefois…
Dernière édition par Hinamori Momo le Ven 28 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 25 Aoû - 15:00
Assis à coté de la jeune vice-Capitaine de la 5ème Division,Kaien l'écoutait lui répondre et fut légèrement surpris de l'entendre parler de Bankai.Elle aussi avait réussi à atteindre le second stade de libération de son Zanpakuto?Le jeune homme se dit alors qu'elle possédait vraiment un très fort potentiel et qu'il serait dommage qu'elle ne l'exploite pas...ou qu'elle parte de son plein gré à la boucherie si leur groupe rencontrait celui du l'ancien Capitaine traitre. Néanmoins,il fut content de revoir ce sourire que Hinamori dissimulait que trop ces derniers temps,un sourire qui lui rappelait celui de Miyako...Un court instant,la mélancolie et la tristesse se lut sur son visage puis il se força à sourire de nouveau tout en se relevant lui aussi.Hina,qui avait tout de suite compris là ou Kaien voulait en venir,avait dégainé son Zanpakuto qui avait une bien jolie forme de garde et couleur,surement la représentation de la beauté de son épée en forme humaine
Ukitake-taichô m'avait souvent dit que croiser le fer permettait,en plus de s'entraîner et garder la forme,de rapprocher les gens.Nous faisons équipe mais nous nous connaissons peu - il faut dire que disparaitre pendant 40ans ne facilite pas les chose - .Alors profitons de ce moment pour y remédier...C'est un bien beau katana que tu as en mains Hina...Je me demande comment peut-il bien s'appeler.Et si tu me le montrais de plus près?
Combat-training : Vs Hinamori Momo Lvl 6 - 4360 de reiatsu
Le vice-Capitaine de la 13ème Division agrippa la poignée de son Zanpakuto et fit lentement glisser le fil de la lame dans son fourreau,émettant un sifflement métallique aigu tandis qu'il le saisit à 2 mains.Nejibana émit une lueur bleutée claire,comme pour exprimer son envie d'aider son "maître" dans son dessein.
On va faire un petit jeu : si tu arrives à me toucher,je t'apprendrais quelques trucs qui pourraient s'avérer utiles en cas de combat réel.Alors si ça te dit...come and get me!
Même s'il l'avait peu côtoyée avant la mission,Kaien connaissait à peu près les capacités de sa partenaire Fukutaichô et il savait pertinemment que le pari qu'il avait lancé n'était pas juste de la frime ; cela permettrait à Hina d'une d'oublier tous ces derniers soucis et de deux de gagner une expérience enrichissante de plus...
Saa,koi,Hina!(Allez,approche,Hina!)
Spoiler:
HRP : Hareru peut participer aussi s'il veux mais il gagnera pas de rei supp
Dernière édition par Shiba Kaien le Dim 30 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Jeu 27 Aoû - 13:39
A l’aube d’un nouveau jour qui se révélerait plein de surprise pour le petit groupe de combattants, un combat allait commencer. Combat n’était d’ailleurs pas le mot exacte pour définir leurs actions, pas celui qui convenait parfaitement à la situation ; en lui réside bien trop de violence, trop de sentiments extrêmes, aucun calme…. C’était plus un entrainement ou tout bonnement l’échange de quelques coups amicaux entre deux personnes pacifistes. Si le mot pacifiste peut vous paraître étrange, c’était en tout cas ce que clamait le cœur de la jeune femme. Ce cœur qui battait calmement, qui ne souffrait pas durant cet échange… La lune était là, comme témoin, accompagnants le groupe du début à la fin. La clarté si douce de cette sphère passa à travers le voile obscur des branches et atteint le sourire d’Hinamori, mettant en valeur une blancheur qu’elle n’avait pas affichée depuis bien trop longtemps. Sa lame, dans l’obscurité paraissait encore plus scintillante, c’était un phénomène quelque peu étrange, sans véritable explication, mais magnifique ; du moins, aux yeux d’Hinamori. La brise de la nuit venait caresser son visage d’enfant et faire voleter quelques mèches qui sortaient de son chignon. D’une main habile, Hinamori resserra son chignon, piégeant ainsi ses cheveux rebelles. Elle ferma un moment les yeux, effleurant de sa main libre la lame de son zampakuto. Elle n’avait pas perdue son sourire, il se faisait juste plus doux. Ses iris affrontèrent de nouveaux l’obscurité sans problèmes et sa bouche dit quelque mot, d’un ton confiant voire moqueur mais surtout délicat et calme.
« Tu connaitras bien assez tôt son prénom et tu risque de la voir passer. Elle aime bien prouver qu’elle est là… »
Dans un ultime sourire, le pied gauche d’Hinamori parti en arrière. Son talon droit quitta le sol et la pointe de ce même pied s’appuya sur la terre, la faisant quitter rapidement sa place. Son zampakuto arriva du sol suivant la trajectoire d’une diagonale invisible. Il glissa le long de la lame protectrice de Kaien puis fut libre à peine le temps d’une seconde dans l’air. Rapidement cette lame redescendit, presque perpendiculaire au sol, la pointe vers le ciel. Elle toucha alors, une nouvelle fois, la défense du vice capitaine, s’échappant vers le sol. Hinamori paraissait ne plus être là, les yeux quasiment fermés, elle était en totale communion avec son zampakuto, ses gestes étaient fluides, son corps à l’affut du moindre geste…il n’y avait pas de raison particulière, était-ce la nuit, la lune, la présence de Kaien ? Elle ne savait pas mais soudain combattre parut plus agréable. Comme si cette nuit lui offrait un moment de paix intérieur. Le pied gauche de la brune resta coller au sol, frottant ce dernier, tandis que celui de droite parti en l’air. Hinamori tourna alors sur elle-même atterrissant sur le côté gauche de Kaien. La lame trancha l’air en direction du shinigami. Hinamori tenta de synchroniser, avec ce mouvement, un kidô de sa main gauche. Ce ne fut pas aisé, elle ne visa d’ailleurs peut être pas parfaitement son adversaire mais lorsque son doigt fut pointé en direction du jeune homme un éclair blanc en sorti immédiatement.
« Hado no yon, Byakuraï ! »
Elle reprit enfin des appuies stables, ne quittant pas le sol, attendant la contre-attaque de son adversaire. Elle aurait pu se passer de ce kidô mais mélanger les deux lui avait parut évident au moment de l’action. Il fallait avouer que dans cet échange là, elle n’avait guère réfléchit, tout c’était fait à l’instinct et à ce que son zampakuto lui murmurait. Tobiume ne lui indiquait d’ailleurs pas un chemin à suivre, un moyen de combattre, juste quelques mots, quelques phrases sans grande importance mais qui permettait à Hinamori de rester dans cet état de calme et de bien être…
Spoiler:
Bon voilà je suis un peu partie dans mon délire mais c'est pas de ma faute, c'est à cause de la musique que j'écoute xD J'espère que j'ai bien décrit et que mes actions sont compréhensibles (aie)
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Jeu 27 Aoû - 17:00
Tu connaitras bien assez tôt son prénom et tu risque de la voir passer. Elle aime bien prouver qu’elle est là… Tant mieux,ma curiosité n'en sera que mieux récompensée.
Les deux vice-Capitaines étaient désormais face à face,mains agrippées à leur Zanpakuto respectifs,souriant chacun de leur côté.Kaien était sur de lui mais tout de même sur ses gardes : si Hinamori n'était pas reconnue pour des faits d'armes impressionnants ou d'autres actes de bravoure,sa capacité à manier habilement le Kido n'était plus à prouver.Le vice-Capitaine de la 13ème Division voulait aussi profiter de se moment pour travailler sa vitesse ainsi que ses mouvements d'esquive,gestes cruciaux durant une bataille,encore plus lorsqu'elle est âpre.Mais la il ne s'agissait pas d'un combat vraiment sérieux,juste d'une sorte de test entre 2 personnes. C'est la vice-Capitaine de la 5ème Division qui lança les hostilités en prenant un appui rapide avec sa jambe gauche et s'élança vers Kaien,son katana effectuant une attaque en diagonale
Spoiler:
Rapide...mais téléphoné.
Sans forcer,le jeune mit son Zanpakuto en opposition à celui de sa vis-à-vis,émettant un cliquetis métallique qui résonna dans l'air sombre de la forêt.Des coassements se firent alors entendre tandis que les oiseaux proches du camp s'envolèrent à tire d'aile.Les 2 lames crissèrent une seconde avant de se séparer pour mieux se rencontrer perpendiculairement donnant naissance à un nouvel écho de métal
Yare yare...Tu as plus de force que le pensais dans tes petits bras maigres.je suis surpris.Agréablement surpris bien sur...Mais tu ne me toucheras pas avec des mouvements aussi faciles à contrer.
Comme pour lui répondre,Hinamori garda son appui gauche pour pivoter plus rapidement et se retrouver sur la gauche du jeune homme qui haussa les sourcils de surprise : la vitesse de son "adversaire" avait légèrement augmentée.Voila qui était intéressant...La lame du Zanpakuto de Hinamori fendit l'air mais plus lentement qu'il ne l'avait cru ce qui fit sourire intérieurement Kaien car ils avaient quasiment la même façon de se battre : feinter et attaquer.Le coup de sabre était la feinte à priori donc une autre attaque allait suivre...Et l'éclair blanc qui jaillit de l'index non armé de sa partenaire Shinigami lui prouva qu'il avait raison.A une vitesse fulgurante,le Byakurai se dirigea vers Kaien qui n'esquissa même pas un mouvement jusqu'à l'impact qui provoqua un petit panache de fumée dissimulant la zone où le vice-Capitaine se situait. Au bout de quelques secondes,une silhouette jaillit de la fumée et apparut juste devant Hinamori,la paume non-armée plaquée contre la poitrine (le premier qui dit qu'il y'en à pas,je le frappe^^) de la jeune femme qui regardait encore souriante sa combo
Hado no ichi : Shô...
En effet,Kaien avait simplement fait un pas de côté pour éviter le Byakurai et contre-attaquer aussi sec.L'onde de choc fit reculer la jeune femme sur quelques mètres avant que les 2 vice-Capitaines retournent faire parler leurs katana,une ode métallique emplit l'atmosphère à chaque coups distribués,à chaque échange donné mais les sourires étaient toujours présents sur les lèvres de Hina et Kaien.Cette dernière profita d'un moment d'inattention du jeune homme pour tenter un coup d'estoc mais elle ne rencontra que le vide avant de sentir un poids sur la pointe de son katana : Kaien! La main libre dans la poche,en équilibre sur la pointe de la jambe droite,il nargua la jeune femme avant de faire un salto arrière et se poser à sa place de départ
Hé Hina,même si ce n'est pas un véritable combat il faut quand y aller plus à fond.Tu n'arriveras pas à me toucher si tu continues ainsi...Sinon,ça suffit pour l'échauffement non?Augmentons un peu la cadence : j'ai quelqu'un à te présenter.
Le vice-Capitaine fit alors tournoyer entre ses doigts son Zanpakuto qui émit un bruit semblable à une vague déferlante ainsi qu'une lueur bleutée de plus en plus vive qui fit plisser les yeux de la jeune femme.Lorsqu'elle les rouvrit,un magnifique trident de cristal se tenait dans la main droite du jeune homme,une fourrure épaisse de couleur bleu nuit entourait la base des 3 pointes de son Zanpakuto libéré
Suiten sakamake,Nejibana...
Même si ce n'était que pour travailler sa rapidité d'exécution,Kaien avait quand même libérer son Shikai d'une pour le montrer à son amie et de deux pour l'obliger à se mettre un peu plus sérieusement dans la "bataille".Sourire aux lèvres,il attendit une réaction de Hinamori...
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 28 Aoû - 9:00
On pouvait dire ce qu’on voulait sur Kaien, sa bonne humeur et sa décontraction cachait bel et bien une force et une expérience en combat remarquable. Il n’était pas à prendre à la légère et sa vitesse le permettrait d’échapper aux attaques d’Hinamori, il allait falloir ruser… Etre plus rapide que sa propre ombre. Hinamori savait que sa faiblesse résidait avant tout au corps à corps, c’était cela quelle devait améliorée, alors elle n’utilisa pas son kidô ni son shikai durant de longue minutes. La fumée l’empêchait de voir ce qu’il était advenue du son Byakurai et de Kaien. C’était plutôt frustrant mais il fallait faire avec. Soit Kaien ne bougerait pas, attendant lui aussi d’y voir plus clair soit il attaquerait. Il choisit la deuxième option, la plus logique et la plus efficace. Sa main passa à côté de son zampakuto, évitant soigneusement sa lame tranchante et se posa rien qu’un instant sur la poitrine d’Hinamori. Elle comprit tout de suite de quoi il s’agissait et tenta de reculer mais il l’avait pris par surprise et trop rapidement. Elle fut projetée en arrière, ses pieds frottèrent le sol et elle s’arrêta à quelques centimètres d’un tronc d’arbre. Elle reprit ses appuies, pour ne pas tomber en arrière. Sans même prendre le temps de souffler une fois, elle couru à toute allure sur son adversaire. Plusieurs coups furent échangés, sans résultat autant pour elle que pour Kaien. Lui s’amusait à la narguer, il la provoquait dans le seul but qu’elle devienne sérieuse. Cela ne la contrariait pas et la faisait même sourire d’avantage.
« Hé Hina, même si ce n'est pas un véritable combat il faut quand y aller plus à fond. Tu n'arriveras pas à me toucher si tu continues ainsi...Sinon, ça suffit pour l'échauffement non? Augmentons un peu la cadence : j'ai quelqu'un à te présenter. »
Son zampakuto ?! Hinamori recula sur plusieurs mètres, pour éviter toute attaque de ce shikai. La petite brise du vent paraissait ridicule comparer au souffle que créa Kaien. Ce fut un peu comme dans les spectacles de magie, on enlève le bout de tissus et hop quelqu’un apparaît ! Un petit nuage se forma autour de son zampakuto, d’une lumière bleutée et une lame différente apparu. La taille de son zampakuto s’était agrandie pour prendre la forme d’une lance à trois piques tranchant. Il n’attaqua pas tout de suite comme s’il s’attendait à ce qu’Hinamori tombe par terre avec deux yeux écarquillée, totalement impressionnée par son shikai. Elle ne détailla pas tellement son shikai, rien que le minimum pour l’atteindre alors qu’il s’attendait à des paroles. Cette arme avait un avantage qu’il ne fallait pas sous-estimer, il pouvait se défendre et attaquer en même temps. L’atteindre ne serait pas tâche facile. Malgré cette toute nouvelle difficulté, Hinamori sourit, prête à relever ce défi.
Cependant Hinamori ne libérerait pas Tobiume maintenant, elle le ferait encore un peu patienter. Son shikai ne comptait qu’une technique, il fallait l’utiliser au bon moment, le prendre par surprise la première fois qu’elle l’utiliserait, après il se serait habitué à cette technique et la contrerait facilement. Ne pas ce précipité, réfléchir… Là était la clef de la victoire. La jeune femme sauta sur l’arbre, s’en servant comme appuie, elle s’envola un instant en l’air, droite comme un couteau, elle se dirigeait à toute allure vers Kaien, pointe face à sa tête. Ce dernier évita bien facilement ce geste et Hinamori planta son zampakuto dans la terre. Sa paume seule resta en contact avec le manche, perpendiculaire au zampakuto. S’appuyant sur cette lame, elle tourna en l’air, parallèle au sol, ses pieds attaquant Kaien. Elle eut vite fait d’atterrir et de déterrer sa lame pour contrer la future attaque de Kaien. Puis elle disparu usant du shunpo. Elle apparu à droite, une sphère bleu à la main.
“Hadô no san ju san, Soukatsui”
Elle ne resta pas là et réapparu à droite, une nouvelle attaque à la main. Elle disparue et apparu ainsi dans les quatre coins autour de Kaien, l’attaquant à chaque fois avec le Soukatsui ou le Shakkahô. A chaque fois elle visait Kaien, qui tentait d’éviter les quatre attaques. Cet enchainement c’était fait rapidement mais il n’était pas invincible, Kaien avait du toute les éviter mais pas avec une grande facilité. Hinamori courut à toute allure vers lui, ne lui laissant aucune minute de répis.
« Eclate Tobiume ! » A même pas un mètre de lui, une boule violette se rapprocha de lui dangereusement. La vice capitaine recula de quelque mètre. A ses doigts, le manche n’avait pas changé mais la lame brillante de Tobiume s’était élargie, entourée par trois autres minces lames…
Spoiler:
C'est pas très utile de faire le décompte, si ?
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 28 Aoû - 15:37
Kaien Shiba venait de libérer son Shikai changeant son katana en trident.Hinamori put donc contempler la nouvelle arme de son camarade vice-Capitaine en silence,comme si elle analysait les nouvelles capacités offensives et défensive de la lance.Puis la jeune femme sourit à nouveau pour confirmer qu'elle était prête à continuer et relever le défi.Le jeune homme lui fit un signe de la main afin qu'elle vienne à sa rencontre,chose qu'elle entreprit de faire rapidement... Elle prit appui sur le tronc de l'arbre positionné derrière elle et s'élança à grande vitesse,droite comme un i,en direction du vice-Capitaine de la 13ème Division,la pointe de son Zanpakuto tendue vers le crane du jeune homme
Yarune...(Pas mal...)
Au dernier moment,Kaien se baissa promptement pour laisser passer la fusée Hina^^.Cette dernière planta son katana dans le sol pour stopper son avancée et se redresser à la parallèle afin de lui asséner quelques coups de pieds au passage qu'il esquiva en faisant quelques mouvements du buste et de la tête : elle avait du répondant et cela se rajoutait à l'excitation grandissante qu'il ressentait.Cependant il vit une faille dans l'enchaînement car étant en déséquilibre,elle ne pourrait se mouvoir librement.Au moment où Hina allait poser le pied à terre,il fit jaillir son trident en direction de l'abdomen.Mais à sa grande surprise,la vice-Capitaine de la 5ème Division exécuta un Shunpô parfait.
Oho.
La jeune femme au chignon réapparut à sa droite,sa main libre étincelait à nouveau : encore un sort de Kido,plus puissant à en juger la lueur et la taille...
Hadô no sanjuu san, Soukatsui!
La flamme bleue fusa alors en sa direction alors qu'il était encore en position d'attaque.Aurait-elle réussi à piéger le vice-Capitaine Shiba?Un sourire fugace se dessina sur le visage du jeune homme qui planta son trident dans le sol et prit appui pour esquiver de justesse avant d'effectuer un roulé-boulé pour se remettre sur ses pieds.
Pfiou,c'était j...
Cette fois c'était un Shaka Ô qui arrivait à toute vitesse en sa direction.Il baissa la tête à nouveau,laissant la boule de flammes rouges disparaitre dans la forêt.Puis il se retrouva assailli de toutes parts par plusieurs sorts : une véritable toile de Kido l'entourait.S'ensuivit un balai d'esquive entre les diverses boules d'énergie de couleur qui explosèrent à tout va.Enfin,après le dernier sort,Kaien sortit de la fumée en toussotant
Keuf keuf...Et bien,ce n'est pas passé... Hajike (Éclate) Tobiume! Nan...
Une boule d'énergie violette se trouva juste devant son nez.Une explosion plus forte que les précédentes secoua les alentours du campement du groupe,créant un nuage noir de fumée.Hina avait reculé de quelques mètres prête à toutes éventualités
J'avoue que je suis surpris : où trouves-tu une énergie pareille pour lancer autant de Hado simultanément?
La fumée se dissipa pour montrer Kaien qui faisait tournoyer son trident entre ses mains,ce qui avait généré une sorte de protection.
Tu es sur la bonne voie on dirait.Joli Shikai en effet.Basé sur le feu à ce que j'ai pu en voir...Maintenant si nous inversions un peu les rôles?Je suis bien échauffé la...J'arrive...
Il arrêta de faire tournoyer son trident qui émit un bruit sourd,comme si une vague s'écrasait contre une paroi rocheuse avant de mettre son amie en joue,sourire enjoué aux lèvres.Puis il décida de disparaitre d'un Shunpô et réapparaître juste devant Hina,son arme de prédilection s'abattant perpendiculairement,une trombe d'eau suivait dans le mouvement.Les 2 armes s'entrechoquèrent à nouveau,avec plus de force qu'auparavant,faisant reculer son "adversaire".Kaien fit à nouveau tourner son arme entre ses doigts et dans un geste diagonale,pivota sur lui-même pour frapper au niveau des jambes,faisant sortir un geyser d'eau.La jeune femme dut forcément esquiver si elle ne voulait pas être projeter par la force de l'eau et elle n'avait pas d'autre choix que de sauter...et être cueillie dans les airs.Le jeune homme aux cheveux noir jais suivit son mouvement du regard et trancha de bas en haut avant de faire une fois de plus tournoyer son arme pour ré-attaquer dans le sens opposé(haut en bas si t'as pas compris^^),heurtant violemment le Zanpakuto de Hina.La lame de Tobiume tenait bon mais la force exercée par la pression de l'eau dans le mouvement forçait presque la jeune femme à poser un genou à terre.Kaien sourit de nouveau avant d'appuyer son coup.Une vague géante naquit au contact du trident avec le sol.Hina avait-elle été emportée par la danse d'attaque du vice-Capitaine Shiba?
Spoiler:
Shunpô=> -30 Reiatsu : 5490/5550
Dernière édition par Shiba Kaien le Sam 29 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Sam 29 Aoû - 13:50
Il y avait des choses comme ça que l’on ne voyait pas arriver, qui vous prenait totalement au dépourvu. Telle des ombres qui attendent patiemment le moment propice pour vous affoler. Cela vous effraie alors un moment puis tout redevient calme, on entend alors que le battement d’un cœur qui ralentit pour retrouver son allure normale, à la limite on peut aussi ajouter un cri ; mais dans tout les cas, même si c’est là votre pire frayeur, ce n’est pas le pire…
Ce qui arriva à Hinamori était quelque peu différent ; la surprise ne faisait pas partie du lot. C’était encore plus pesant avec cette épée d’Amoches perchée en haut de votre tête. Alors qu’elle lutait contre Kaien, tentant d’éviter toutes ces techniques, elle comprit que l’une des prochaines attaques lui serait fatale. L’enchainement qu’elle avait effectuée juste avant l’avait quelque peu essoufflée et pendant les quelques secondes qui suivirent cela lui porta préjudice. Malheureusement pour elle ces quelques secondes furent comblées par l’offensive du shinigami de la treizième… Kaien paraissait à l’aise, dans son élément, ça se voyait clairement, il maitrisait parfaitement son zampakuto, c’était là qu’on percevait le plus ces années d’expériences. Il l’assayait alors de coups, toujours plus rapidement, toujours mieux dirigés. Alors, ce qui devait arriver, arriva. Lorsque cette vague se dressa face à elle, Hinamori ne pu l’éviter.
Elle fut emportée par le courant, roulant sur le sol, incapable de bouger d’elle-même, elle était la marionnette de cette attaque… Elle serrait fermement Tobiume dans sa maigre main et finalement son zampakuto lui échappa. La jeune femme disparue du champ de vision du fukutaicho. Seule dans l’obscurité elle toussa fermement, rompant ce silence de marbre. Roulant sur le côté, elle prit appui sur ses genoux et ses mains. A l’instar d’un voile, ses cheveux l’empêchaient de regarder face à elle. Elle haleta puis, les mains sur ses genoux, elle se releva enfin. Ses habits trempés collaient à sa peau, dévoilant plus amplement les formes du maigre corps de la jeune femme. La terre c’était incrusté sur quelque partie du tissu noir de shinigami. Le cœur battant, Hinamori ferma à nouveau les yeux. Elle resta longuement ainsi, immobile, calmant les battements de son cœur et cherchant la clef de la victoire. Tobiume lui était inaccessible ou tout du moins, elle était forcée de se montrer pour la récupérer. De plus, il y avait de forte chance pour que Kaien s’attende à la voir apparaître juste à côté de son zampakuto. Il allait être aisé pour lui de l’attaquer si elle tentait de s’emparer de sa co-équipière. Combattre sans zampakuto n’était pas réellement un problème pour elle mais cela lui apportait une certaine sécurité de savoir Tobiume au creux de ses mains, comme une preuve de son pouvoir, de son infime courage, d’un espoir de victoire. Pour résumer, Tobiume était tout pour elle durant un combat, celle qui la portait toujours vers la victoire, évidemment par sa force mais aussi par le courage qu’elle lui apportait. Comme une promesse de réussite… Son zampakuto la forçait à ne jamais abandonnée, pour elle mais aussi pour Tobiume. Elle ne voulait montrée à cette âme à quel point elle se sentait impuissante. Chose totalement inutile car Tobiume connaissait chacune de ses plus profondes pensées ; même en sachant cela, ça la forçait toujours à se battre et à devenir meilleure.
Si elle abandonnait là maintenant ? La femme au visage pâle dans son âme lui en voudrait-elle ? Aurait-elle honte de son hôte ? Verrait-elle sa faiblesse ?... Ses yeux étaient toujours clos, son esprit se posait mille et une question au sujet de Tobiume et à sa façon de réagir si bien qu’elle n’arrivait à se concentrer sur l’issue du combat… Mais comme toujours, elle pouvait compter sur cette alliée dévouée… Comme toute les fois où elle l’avait soutenue dans sa déprime, dans ses moments de doutes, Tobiume pris la parole, imposant sa voix dans l’esprit de la petite brune.
~~ Hinamori… Il y a toujours une issue… toujours un moyen de continuer à combattre, avec ou sans moi… cet homme qui t’attend là bas, il n’est pas invincible… tu as une force en toi, utilise là… Mais surtout Hinamori… rappelle toi une chose… même si je ne suis pas dans tes mains, je resterais toujours là, au creux de ton cœur…~~
Ce doux murmure la pénétra, certaine de ces paroles restèrent gravés en elle, se répétant en boucle dans sa tête. Les yeux de cette femme s’ouvrirent enfin, une nouvelle lueur brillait alors en eux.
Elle respira profondément, user tant de techniques pour un entrainement, c’était peut être de trop, mais elle devait y aller sérieusement sinon elle ne pourrait plus jamais regarder Tobiume dans les yeux, ni même Kaien et encore moins elle-même.
“Hado no go ju hachi : Tenran”
Ces mots retentirent dans l’épaisse forêt lorsqu’elle aperçu la silhouette de Kaien derrière le feuillage des arbres. Sans un bruit une tornade sorti de nulle part et se dirigea vers son adversaire, se manifestant comme le réveil d’un sentiment enfouit… Hinamori partit rapidement en direction de son zampakuto et s’en saisit, elle courut alors en direction du brun. Si ce dernier avait été pris par cette petite tempête, il serait alors à terre et à ce moment là, elle passerait sa lame sous sa gorge… Elle partait alors, cette vision aux yeux… Y avait-il réellement une chance pour que Kaien ait contré ce vent violent ?...
Spoiler:
4500/4660
C'est plus fort que moi, faut que je mette du sentimental dans tout mes RP
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Sam 29 Aoû - 18:28
La vague accompagnant le coup de trident balaya la vice-Capitaine de la 5ème Division,l'emportant dans la forêt avec fracas,lui faisant même lâcher son Zanpakuto.Ce dernier effectua quelques vrilles avant de s'écraser dans la masse feuillue d'arbres non-loin du point de chute de Hinamori.Un long moment passa durant lequel Kaien se demandait ce que la jeune femme faisait et allait faire,toujours en position d'attaque,son sempiternel trident de cristal tournoyait encore et toujours entre ses doigts. Il savait que la vice-Capitaine était toujours vivante à en juger le reiatsu qu'il ressentait et sans de gros dommages,après tout ce n'était qu'un entraînement - sérieux certes mais pas à mort non plus - où ils faisaient plus ample "connaissance".Arrêtant la rotation de son Zanpakuto d'une traite,le jeune homme aux cheveux jais mis ses mains dessus en position d'attaque,son sourire avait disparu mais il restait toujours légèrement décontracté.Il sentait que le prochain échange serait le dernier et que peu importe le gagnant le combat aura été des plus instructifs.Son regard noir se promena à l'orée des bois,recherchant le moindre bruissement,le moindre mouvement lui annonçant le retour d'Hina.Soudain,le vent se leva de nul part puis une tornade jaillit des feuillages,un vent contenant du reiatsu...Du reiatsu?Un Tenran!Voila qui s'annonçait palpitant
Yosh,voila qui encore mieux!
Le trident entama de nouveau sa rotation pour bloquer la tempête mais quelque chose clochait : le vent ne faiblissait pas,au contraire.
Nani?
Puis sentant qu'il allait lâcher prise,il se jeta sur le côté,laissant la vague d'air passer à coté et pulvériser quelques arbres formant une parfaite trace sphérique au milieu des broussailles.Effectuant un autre roulé-boulé,il allait se remettre debout quand Kaien sentit le contact d'un métal froid sur sa gorge
(Je te laisse parler en 1er) Ahhhhhhhhhh,komata...(c'est ennuyeux...).On dirait que tu as finalement réussi à m'atteindre.Mais tu en as quand même bien bavé hein?Je suis vraiment content de toi,Hina.
La lame de Tobiume s'écarta alors laissant le vice-Capitaine le champ libre pour se relever,ce qu'il fit en souriant.Scellant son propre Zanpakuto,Kaien le rangea dans son fourreau et posa sa main sur le sommet mouillé du crane de sa partenaire,ébouriffant les longs cheveux de la vice-Capitaine
Voila,comme je te l'ai promis je vais te révéler quelques trucs.Mais d'abord...
Son regard se promena sur le camp et put voir les dégâts qu'ils avaient occasionnés : des flaques d'eau se trouvaient un peu partout parsemées de cratères encore fumants
On devrait peut-être ranger un peu non?^^
Spoiler:
Fin Shikai=> - 300 Reiatsu : 5190/5250
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Dim 30 Aoû - 14:24
Spoiler:
Attention post m*rdique xD
C’était étrange quelle est eue le réflexe de glisser sa lame sous la tête du vice capitaine. Pour elle, trancher la gorge d’un être humain était limite impensable, trop horrible… Elle s’enleva cette image de la tête… Imaginer tuer Kaien… Il fallait se rendre à l’évidence, Hinamori n’était pas faite pour les guerres… Mais elle ne pensa pas à sa, heureuse de sa victoire, elle commença de titiller son adversaire.
« J’ai gagnée là ? Tu t’avoue vaincu ? »
Elle regarda les yeux de Kaien et sourit. Elle aurait pu tirer la langue, ça aurait été la même chose. On le voyait clairement dans ses yeux, cet amusement innocent.
« Ahhhhhhhhhh, komata... (c'est ennuyeux...).On dirait que tu as finalement réussi à m'atteindre. Mais tu en as quand même bien bavé hein? Je suis vraiment content de toi, Hina. »
Elle détourna son regard l’espace d’instant, ce sourire narquois ornait toujours son visage. Tobiume revient à sa force originelle et pénétra lentement dans son étui. Et ce fut sur un ton moqueur qu’elle prononça ces quelques mots :
« Tu parles ! C’était tellement facile que j’ai failli m’ennuyer !
Arigato…»
Hinamori sentit alors une chaleur inhabituelle au sommet de son crâne. Mais… Ses cheveux ?! Qu’es-ce qu’il faisait là ?! Il se vengeait c’est ça ! Pourtant son sourire ne paraissait pas moqueur ni sournois, une véritable gentillesse animait ce rictus. Elle ne se rebella pas, après tout vu dans quel état ses cheveux étaient avant, il ne changerait pas grand-chose. La bonne humeur de Kaien l’envahis et elle répondit à son sourire avec sincérité. Tout dans ces gestes l’incitait à se sentir en sécurité et joyeuse…
« On devrait peut-être ranger un peu non?^^ _Ranger ?.... » Hinamori redescendit sur terre. Elle inspecta enfin les alentours et fit des yeux ronds comme des ballons. Elle soupira, bien qu’elle ne fut aucunement lassée ni même énervée.
« Non, mais sérieusement là Kaien ?! T’étais vraiment obligé de balancer une tornade ?! T’as vu le bazar que tu as fais ?! On ne peux vraiment pas te faire confiance !»
Tout ce qu’ils avaient mis en place auparavant était détruit, les branches qu’Hinamori avaient disposées, c’étaient soit envolées soit brisées et la feu qu’avait allumé Kaien avait été éteint. La jeune femme s’avança vers ce lieu et entrepris de le reconstruire. Puis elle s’arrêta et se tourna vers Kaien, les mains sur les hanches.
« Bah alors Kaien, on bosse pas ?! » Telle une gosse de quatre ans, Hinamori se mis à fouiller par ci par là et à bâtir une petite cabane, un peu bancale. Elle n’arrêtait de sourire et de parler, de raconter des choses sans importances et même qui ne voulait rien dire… Elle redevenait celle qu’elle avait toujours été. Comme quoi, même la joie plus enfouit peut refaire surface… (que c’est beau cette phrase, je vais pleurer xD)
Spoiler:
4200/4360
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 31 Aoû - 11:36
Hinamori souriait de manière naturelle désormais,les ennuis et autres soucis qui semblaient la tourmenter avaient momentanément disparus.Lorsque Kaien lui proposa qu'il fallait d'abord ranger avant de passer à la théorie,elle fit les yeux ronds mais conserva quand même sa bonne humeur
Non, mais sérieusement là Kaien ?! T’étais vraiment obligé de balancer une tornade ?! T’as vu le bazar que tu as fais ?! On ne peux vraiment pas te faire confiance ! Hey!La tornade c'était ton idée d'abord.Ensuite,j'avoue qu'on y est allé un peu fort^^
Hina soupira et se dirigea vers l'endroit où devait se trouver leur refuge quelques instants plus tôt,entreprenant la reconstruction du camp.Puis elle se retourna en posant les mains sur les hanches
Bah alors Kaien, on bosse pas ?! Ehhhhhhhhhh?Moi aussi?Pourtant c'est le travail des femmes de...
2 secondes plus tard,une bosse énorme sur la tête,Kaien récupérait les quelques débris encore utilisables pour aider la jeune femme dans sa tâche,la bonne humeur se lisait sur le visage de la jeune vice-Capitaine,rayonnante et naturelle.Kaien lui rendit son sourire tout en l'observant un peu : elle lui rappelait de plus en plus Miyako autant dans son caractère que dans son physique.Le camp fut rapidement rebâti tout en discutant lorsque Hareru revint avec ses prises de chasse,contemplant l'endroit qu'il venait de quitter et qui avait "légèrement" changé
Que s'est-il passé ici? Yo Hareru!Disons qu'il y'a eu une bonne discussion entre vice-Capitaines et que tout va pour le mieux maintenant.N'est-ce pas,Hina? ^^
Ils rallumèrent un feu et rapidement,l'odeur de viande grillée emplit la forêt...
Dernière édition par Shiba Kaien le Mer 9 Sep - 9:55, édité 1 fois
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 8 Sep - 19:33
Il est temps de reformer votre groupe pour la suite de votre périple. Une fois ceci fait, le chemin à suivre, le Médiateur dévoilera.
Sujet: Entraînement Septembre Mer 9 Sep - 10:19
La nuit s'était passée calmement sur le campement.Lorsque l'astre solaire commença à poindre le bout de son nez,Kaien Shiba était déjà debout à regarder le lever de soleil malgré les épais branchages cachant la vue
Ahhhhhh...Encore une belle journée ensoleillée!J'espère qu'on arrivera rapidement à ce temple : le temps passe et chaque minute compte.
Mais il ne voulait pas réveiller de suite ses compagnons ce qui était un peu en contradictions avec ses dires.Après quelques ablutions,il se mit torse nu et fit quelques exercices physiques pour se mettre en forme rapidement et efficacement.
Un Shinigami dispose de 4 types de techniques de combat redoutables : Zanjutsu,Hoho,Hakuda,Kido.En plus il peut atteindre le Shikai de son arme ainsi que le Bankai.Faisons une bonne séance de remise en forme.
Le Vice-Capitaine à nouveau rhabillé leva la tête vers l'astre solaire : il jugea qu'il avait environ 4 heures avant qu'il fasse bien jour.Parfait.Il commença par le Hoho en partant courir un peu dans la forêt tout autour du campement,enchaînant les Shunpô pour mettre le moins de temps possible à faire sa course jusqu'au camp.En nage,il s'arrêta près de la hutte sommaire au bout de 30 minutes non-stop à pleine vitesse
Haa...Haa...Voila une sacrée mise en jambe.Mais c'était moins fatigant qu'avant.Je dois être devenu bien plus résistant que lors de mon retour à la Soul Society.Pas étonnant avec toutes les épreuves que j'ai du traverser...Bon,passons à la suite,le Hakuda!
Kaien décrocha son Zanpakuto attaché à la ceinture et le déposa près d'un arbre feuillu,il enleva ensuite le haut de son Shirakusho ainsi que son insigne de jûsanbantai Fukutaicho.Torse et pieds nus,il fit craquer ses doigts en se dirigeant vers quelques rochers érodés et poussiéreux,la boue séchée entourant les pierres provenait de sa précédente attaque aqueuse sur Hinamori.Il les inspecta rapidement des yeux et des mains : solides et épais,ils feront surement l'affaire...Le jeune vice-Capitaine se mit alors en position,yeux fermés pour se concentrer au maximum,il ressentait la moindre particule spirituelle en mouvement,la moindre fluctuation de reiatsu.Soudain,Kaien ouvrit les yeux et,d'un kiai puissant,frappa du poing l'un des rochers.Ce dernier se fissura nettement en son centre et s'écroula fendu en deux.Se retournant promptement,l'homme aux cheveux jais sauta vers un autre caillou et enchaina les coups de pieds afin de le réduire en gravats.Enfin du tranchant de la main,il finit de couper le dernier rocher transversalement.Posant un genou à terre dans la continuité de son geste,le jeune homme tourna légèrement la tête et constata le résultat en souriant : lui qui pensait son niveau en Hakuda pas terrible...Si un sanglier géant se pointait à nouveau,il n'aurait peut-être plus besoin de Kido ou de son Zanpakuto pour en venir à bout.
Si ça se trouve,j'ai aussi bien augmenté ma force physique...Héhéhé.J'ai gardé mes "points forts" pour la fin,Zanjutsu et Kido.Lequel vais-je choisir en premier?Hmmm...Allez,va pour le Zanjutsu,j'aurais besoin du Kido pour autre chose après...
Shiba Kaien ramassa son katana et l'observa attentivement,perdu dans ses pensées : que d'aventures ils avaient vécu tous les deux durant cette dernière centaine d'années...Il dégaina son Zanpakuto et se mit à faire comme à l'ancienne école,exécutant de simples coups d'épée dans le vide de haut en bas devant lui.Il en fit mille ainsi puis mille autres de gauche à droite.Juste un échauffement classique à l'épée mais il se réservait pour plus tard.Il avait pensé à élaborer un coup de katana qui rassemblerait en même temps les 3 type de coups tranchants : estoc,taillade et écrasement.Il avait déjà l'idée mais il fallait un opposant pour tenter de la mettre en pratique... Il ne restait plus que le Kido alors que 1h30 s'était déjà écoulée,timing presque parfait.Il savait que son niveau était excellent à la base et a du surement lui aussi été upgradé.Il voulut vérifier...en prenant le campement pour cible.Levant sa main libre,il se concentra une seconde avant de prononcer
Bakudo no hachijû ichi : Dankû.
Une barrière impressionnante se forma devant la hutte de fortune où Hinamori et Hareru dormait encore,imperméable à toutes attaques ou sorts d'un niveau inférieur ou égal à 89.Kaien tapota du doigt la barrière qui lui sembla plus que résistante puis lanca sans perdre de temps un Hiryugekizokushintenraihô dessus.Dans un fracas assourdissant (mais pas assez pour réveiller les 2 autres il semblerait^^),le sort percuta le kekkai qui ne frémit même pas,signe qu'elle était d'une très grande résistance
Oho...Je crois que le résultat sur mon niveau en Kido n'est plus à prouver.Il reste environ 1h30,je n'ai plus qu'une chose à travailler...
De sa main gauche,il forma un Tozanshô parfait tout autour du périmètre formant leur campement tandis que de l'autre il effaça entièrement sa présence au cas où...Empoignant fermement Nejibana,Kaien libéra alors son Bankai,chose qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment.Une fois le spectacle son et lumière achevé,son trident aquatique se vaporisa dans l'atmosphère quasi instantanément,bien plus rapidement qu'avant lors de ses premières tentatives.Il pensa alors "Mizu Bunshin" ("clone aqueux") et un sosie parfait de Kaien sous forme Bankai se forma grâce à l'eau contenue dans l'air.Chacun se mit en position afin de revoir une dernière fois les 4 fondamentaux de l'art Shinigami ainsi que ses propres techniques de combat.Ils commencèrent au corps à corps et ce fut le clone qui frappa le premier.L'impact du coup de poing contre la paume ouverte du vice-Capitaine claqua comme une vague s'écrasant contre une falaise,faisant vibrer les parois du Touzanshô et du Dankû.Les échanges suivants furent très rapides avant de passer à un combat au katana.Il profita de l'heure et demie pour peaufiner aussi ce coup sur lequel il travaillait mentalement depuis son retour et trouva déjà un prémisse : il fallait mettre un effet de vrille dans l'attaque,c'était déjà un bon début...Profitant d'une baisse rapide de garde de sons vis-à-vis,Kaien plaça sa main libre devant lui pour viser,son autre bras armé d'un trident aqueux en retrait.Puis,vif comme l'éclair,il frappa tout droit,imprimant un effet de rotation.L'attaque fusa,traçant un sillon perforant sur l'eau et transperça le clone en son centre
Ohh?Voila un résultat impressionnant.Et pourtant je n'y avais pas mis toute ma force.Aurais-je trouvé une attaque puissante de plus sans utilisation de reiatsu?Et elle semble accessible aussi bien avec le trident qu'avec le katana...Mais je la trouve assez...violente pour entrer dans mon style de combat.Note pour plus tard : garder ce coup secret pour le moment...
Une fois le temps écoulé,Kaien dissipa le clone et scella son Bankai ainsi que les sorts de de Kido précédemment utilisés.Épongeant son front,il se dirigea vers le point d'eau qu'il avait croisé auparavant lors de sa course et se jeta tout nu dedans
Ahhhhhhhhhhhhhh,bordel qu'est-ce que ca fait du bien!
Il se lava dans le petit lac et en sortit requinqué et de nouveau en pleine forme.Il se sécha en se roulant dans l'herbe comme un gamin avant de se rhabiller entièrement et se diriger vers la hutte afin de réveiller ses comparses
Oï.Debout les jeunes,le soleil est déjà haut dans le ciel...
La Shinigami et le Vizard grommelèrent avant de se cacher sous leur couette de fortune.Ce dernier sentit une veine saillir de son front et haussa le ton
Oï!Vous allez vous bouger le c*l,m**de!
Quelques instants après,la vice-Capitaine de la 5ème Division et le jeune Vizard,la tête encore dans...les mains^^,étaient enfin sortis de la cahute servant de campement.Kaien soupira légèrement mais sa bonne humeur repris vite le dessus.
Yooooooooosh.Voila déjà une bon moment que nous avons quitté le village mais j'ai comme l'impression que nous ne nous rapprochons pas de ce temple.Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment?
Le vice-Capitaine de la 13ème Division croisa alors les bras,cherchant une solution au problème : en effet,le groupe avait beau s'avancer en direction de l'arbre géant,il ne progressait pas...
Spoiler:
Niveau dans les 4 arts de Shinigami UP Maitrise totale du Bankai Découverte d'une nouvelle technique à l'épée et/ou au trident (pas de nom pour le moment) Nouveau reiatsu de base : 6050/6050
Dernière édition par Shiba Kaien le Mar 29 Sep - 15:31, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mer 16 Sep - 16:49
Sombre, tel était le lieu où elle se trouvait. Elle réclamait de la lumière, une chaleur mais tout ce qu’on lui donnait c’était cette maigre lueur pâle, d’un bleu donneur de frissons. Mais elle devait avouée que ce n’était pas ça qui l’inquiétait le plus ; c’était ce silence pesant et surtout ce suspense déchirant. Une impression d’inquiétude mais dont on ne connaît pas la raison et surtout l’attente d’une horreur qu’on ne voit pas venir. Pareil à un film d’horreur où le suspense est à son comble et que vous ne savez quelle créature va sortir du noir, vous entendez ce cœur battre à mille à l’heure, voyez l’inquiétude dans les yeux de l’acteur mais vous ne savez pas pourquoi. En faite vous vous fichez pas mal de voir la bête mais il faut que vous la voyiez, quand on voit ses gestes c’est toujours plus rassurant ! Et c’est la toute l’horreur de ce qui se passait, elle ne voyait rien mais sentait cette épée Damoclès pendu en haut de sa tête. D’où venait cette respiration ? Qui était là ?
Un sourire pervers apparu dans l’obscurité, ses yeux brillants étaient tout ce qu’il y avait de plus inquiétant surtout lorsque ces derniers la fixaient avec insistance.
« Hinamori… »
La jeune femme recula subitement, elle fixait ces pupilles qui la dévoraient. Elle tentait de fuir sans pour autant le quitter des yeux, elle avait bien trop peur de sentir cette présence dans son dos. Elle partait donc à reculons, trébuchant à plusieurs reprises. Elle n’était pas assez rapide, il l’a rattrapait toujours…
« Laisse-moi !! _Ho non Hinamori… je ne vais pas te laisser partir comme ça… j’aime bien trop jouer avec toi… » « Oï. Debout les jeunes, le soleil est déjà haut dans le ciel... » « Ho non Hinamori tu ne vas pas te réveiller, tu vas rester avec moi bien gentiment, je ne te laisserais pas t’enfuir ! De toute façon seule tu ne peux aller nulle part ! »
L’inconnu se jeta sur elle et la secoua violemment.
Elle ouvrit les yeux et découvrir le visage énerver de Kaien alors qu’il la secouait. Elle haletait, son cœur battait toujours aussi vite. Hinamori détourna son regard du jeune homme pour qu’il ne se rende pas compte du trouble qui était en elle. La jeune femme se précipita alors vers la sortie, ici c’était trop exigu, elle avait l’impression d’être enfermée, toujours à la merci de cet inconnu. Le soleil sur son visage lui donna un sentiment de liberté, un sentiment qu’elle croyait ne plus jamais pouvoir ressentir après ce cauchemar.
« Yooooooooosh. Voila déjà un bon moment que nous avons quitté le village mais j'ai comme l'impression que nous ne nous rapprochons pas de ce temple. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment? »
Hinamori quitta des yeux le soleil pour le remplacer par le visage de Kaien. Il n’avait pas tors. (C’est choquant comme découverte oO). Elle ne s’en était pas vraiment rendu compte, avec tous ces revirements qu’il y avait eu en son esprit mais maintenant qu’il le disait… il était vrai qu’ils marchaient depuis bien longtemps et pourtant ils paraissaient rester immobiles.
Soudainement, Hinamori quitta le sol. Elle sauta sur la plus base branche d’un arbre puis entreprit une montrée jusqu’au sommet de ce dernier. Elle avait besoin de voir ce temple pour comprendre, pour se rendre compte de la distance entre lui et leur point de départ. Ils y avaient de nombreuses branches et cela lui permettait de grimper facilement mais l’arbre était vraiment long… Elle arriva enfin au sommet et sortie la tête des feuilles. Le vent était beaucoup plus puissant ici, ses cheveux ne restaient pas en place, fouettant son visage. Elle chercha tout d’abord le village du petit Tapu. Elle aperçu une zone un peu moins sauvage que les autres et conclu qu’il était ici, mais rien n’était moins sûr. Dans cette forêt il était vraiment difficile de se repérer, les arbres étaient bien trop haut et recouvrait tout le paysage. Néanmoins, elle n’eut aucun problème pour repérer le temple. Cette bâtisse ancienne et imposante sortait vraiment du lot. Elle en conclu que Kaien avait bel et bien raison, ils tournaient en rond, ils étaient bien trop près du village… Mais cela ne lui expliquait pas pourquoi. Elle resta un long moment au sommet de cet arbre, luttant contre le froid, les yeux perdus au milieu de ce temple. Les minutes défilaient mais elle ne bougeait pas. Elle fixait cet arbre, il était réellement étrange, elle y cherchait une signification… Quelle était-elle ? Ces branches semblaient s’entremêlées les unes les autres pour ne pas tomber, comme si seules elles ne parviendraient pas à rester sur cet arbre.
« De toute façon seule tu ne peux aller nulle part ! »
Une idée germa dans l’esprit enfantin d’Hinamori. Une idée folle mais très plaisante. Une perspective qui lui plu si bien qu’elle aurait été déçue que sa déduction soit mauvaise. Elle redescendit à vive allure et sauta sur le sol. Un sourire ornait son visage. Après avoir jeté un coup d’œil à ses coéquipiers, elle leva les bras face à elle.
« Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. Bakudo no nana ju nana Teitenkura! »
Un écran apparu devant les yeux d’Hinamori. Repérant l’énergie spirituelle de Shuzo, Hinamori entra en contact avec lui. Elle souffla un coup et baissa les bras.
« Shuzo, ici Hinamori, Kaien et Hareru. Nous ne parvenons pas à nous rapprocher du temple, peu importe combien de mètres nous parcourons, peu importe le chemin, rien ne change. Je pense avoir trouvé la clef du mystère. Nous avons besoin de toi, il faut que nous y allions tous ensemble. Je sais que ça peut paraître fou mais quelque chose me dit que séparé nous ne pourrons jamais atteindre le temple. Alors, rejoins-nous. »
Spoiler:
4600-70 = 4530
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 18 Sep - 15:53
Les regards assez interrogateurs de Hinamori et Hareru se posèrent sur Kaien.Puis Hinamori bondit sur la plus basse branche de l'arbre le plus proche afin de grimper au sommet,probablement pour regarder dans la direction du temple à nouveau.Puis des bruissements dans les branchages se firent entendre jusqu'à la réapparition de la jeune femme qui sauta une nouvelle fois à terre...et faire un Tenteikura?Ce dernier semblait parfait et couvrait une zone importante,prouvant une fois de plus l'incroyable habilité de Hina à manier le Kido.Cette dernière semblait joindre Shuzo toujours resté au village de Valesia...Kaien avait aussi pensé à cette solution pour joindre leur camarade mais la jeune femme semblait plus à même de réussir vu la proximité entre elle et Shuzo. Il l'observa un court instant,la panique qu'il avait vu dans ses yeux lorsqu'il l'avait réveillé tantôt avait disparu
Oh?Voila une idée assez saugrenue,Hina.On va pouvoir vérifier le temps qu'il mettra à nous rejoindre...et voir si quelque chose cloche vraiment...ou si j'ai un sens de l'orientation proche de zéro.Hahahahaha!
Le jeune homme éclata de rire avant de reprendre un faux air sérieux
En attendant,j'aurais une question à vous poser tous les deux et elle risque de vous paraitre bizarre.Voila,nous sommes un groupe mais nous nous connaissons à peine.Et ce genre de détail,insignifiant me direz-vous,peut prendre toute son importance si nous devons nous reposer les uns sur les autres.Ainsi,j'aimerais connaitre un peu mieux vos capacités : Shikai,Bankai,ce que vous pensez être vos points forts et faibles...Bien entendu,je vous dévoilerais aussi mes capacités.On aurait pu attendre Shu mais le temps risque de paraitre long si on ne fait rien alors...autant en profiter. Hina,tu m'as déjà fait entrevoir quelques trucs tout à l'heure mais pour notre ami Hare qui était absent,je te laisse commencer si tu veux bien.Tu pourrais aussi - vu que tu le connais le mieux - nous parler de celles de Shu
Le vice-Capitaine de la 13ème Division s'assit contre un tronc d'arbre,invitant ses camarades à faire de même,formant ainsi un cercle.Hareru fut le premier à prendre la parole afin de parler de son Zanpakuto,Himo Kaiji,basé sur le pouvoir de la foudre.Il maitrisait son Shikai et apparemment avait découvert le Bankai depuis peu,impressionnant pour un jeune comme lui!Il laissa ensuite la parole à Hinamori,Kaien préférant parler le dernier et profiter de ce temps pour penser et élaborer quelques stratégies de combat en groupe...
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 29 Sep - 17:27
Le carré blanc disparu, il y eu un léger son annonçant la fin du message puis, plus rien. Elle tourna la tête vers Kaien et Hareru et se rendit compte qu’elle avait agit seule, sans leur demander leur avis. Une pointe de remord montra son nez mais elle l’évita. Son enthousiasme avait peut être été trop grand… Il ne restait plus qu’à espéré qu’elle avait eue raison…. Ah ! Mais qu’es-ce qu’elle avait toujours à regretter !? C’est alors que Kaien pris la parole. Il enchaina sur de longues phrases quelle écouta avec attention. Elle parut surprise lorsqu’il s’adressa à elle.
« Ano… Moi ? »
Il hocha la tête.
« Tobiume… enfin, je veux dire, mon zampakuto est de type kidô… je ne pense pas que ce soit utile d’énumérer chacune de mes techniques mais pour résumer, je dirais que chacune de ses attaques est une explosion. Il vaut mieux pour vous les éviter. Par ailleurs, je ne pense pas que Tobiume soit faites pour un combat en équipe, je peux diriger la pluparts de mes techniques sur les adversaires mais mes plus puissantes, ou du moins la plus puissante d’entre elles, attaque tout le monde, à part moi, personne n’est épargné… C’est pour ça que je te disais qu’il fallait mieux fuir pour que je fasse une attaque efficace… Enfin, c’est seulement dans le cas ou nous souhaitons utiliser la totalité de notre puissance. Sinon mon point fort réside surtout dans le kidô, et mon point faible… »
Il y en avait tellement… Y en avait-il un qui mérite plus que les autres d’être dit ? Enfin, aucun d’eux n’était physique… Kaien s’inquiétait de choses insignifiantes… Au final, qu’importaient ces capacités physiques, tous se jouait sur son mentale… Mais elle ne dit rien, premièrement car elle se concentrait sur la question et finalement car elle ne souhaitait parler de ça, elle préférait garder sa ténacité et son sourire pour aujourd’hui ; garder sa faiblesse pour elle… De toute façon, qui à la Soul Society ne connaissait pas la faiblesse d’Hinamori ?
« …je dirais que c’est le corps à corps, les attaques à longues distances me conviennent mieux. Ce n’est d’ailleurs pas une mauvaise chose car tu m’as paru doué en corps à corps, Kaien, de la diversité dans le groupe ne fais pas de mal ! Tu m’as demandé de parler des capacités de Shuzo… Je vais être franche avec toi, je ne les connais pas, évidemment je sais qu’il est doué en combat rapproché, en temps qu’ex lieutenant de la 1ème division, ceci est tout à fait normal ! Cependant, je ne sais rien d’autre ! » Rien ? Comment dire, elle est était inutile là ? Et elle se prétendait être l’amie de Shuzo après ça ? Pathétique… C’est ainsi que sa gorge se noua, aussi naturellement qu’horriblement et tout ça, sans raison… Comprendrait-elle un jour que ce qu’elle avait perçu en lui était suffisant ?
« Je suis désolé… mais nos liens avec Shuzo n’ont jamais été du au travail… à aucun moment je ne l’es vu combattre… Enfin, si, une fois, à Karakura, juste avant notre départ… Mais ça ne m’as guère appris de lui, c’était bien trop court… Ha ! Il est aussi très doué en kidô ! Enfin, je ne sais rien quand aux capacités de son zampakuto… Voilà, je pense que j’ai tout dit ? »
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mer 30 Sep - 17:41
Kaien écoutait attentivement les paroles de sa partenaire vice-Capitaine et retenait les principales indications pour établir les données : un Vizard avec des capacités basées sur l'électricité,une vice-Capitaine axée sur le Kido et les attaques de type feu,un ex-vice-Capitaine dont le système de combat reposerait à priori sur le Hakuda et enfin lui-même...Les possibilités offensives du groupe étaient diversifiées et efficace. Kaien sourit puis prit la parole une fois que Hinamori eut terminé
Je pense que ce sera suffisant pour le moment,je pourrais demander au principal intéressé lorsqu'il nous rejoindra pour le temple.Il ne reste plus que moi alors...Hina l'a déjà vue tout à l"heure mais je vais quand même expliquer mes capacités.Mon Zanpakuto se nomme Nejibana et ses capacités sont basées sur l'eau.Etant vice-Capitaine de la 13ème Dision j'ai eu le temps de devenir polyvalent donc on peut dire que je n'ai pas de faiblesses apparentes.Mon point fort réside dans les attaques aux corps à corps avec arme ainsi que le Kido mais pas aussi habilement que Hina.En utilisant la totalité du pouvoir de mon katana,je eux aussi bien attaquer de près comme de loin avec force et précision. Merci pour ces infos,avec cela nous pourrons mettre en place des stratagèmes efficaces en cas de combat.En attendant Shu pour peaufiner tout ça,ne t'avais-je pas promis quelque chose hier soir Hina?
Il sourit alors en attendant la réponse de la frêle jeune femme d'apparence mais au mental d'acier afin de voir si elle se souvenait
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Jeu 1 Oct - 20:15
Le flou vert qui faisait office de paysage défilait a toutes vitesse a coté de moi,je m'en remettais uniquement a mon instant pour éviter les obstacles,car je devait aller au rendez vous le plus rapidement possible,car plus vite nous serions sortit de cette Jungle,plus vite je pourrais retourner dans le monde réel me pencher sur une quête moins dangereuse que celle la,me plonger dans une vie solitaire ou je n'aurais plus a subir aucune hiérarchie et au même titre,ou personne n'aurais a me subir. Oui,mes premiers rêves c'étaient envolés, et maintenant je ne désirais plus que cela : La solitude. Les trois reaitsu que je recherchais se rapprochaient et j'arriverais normalement dans moins d'une minute maintenant. Cette minute allait devoir être consacré sur une seule chose : Devrais-je avouer ou non ma toute nouvelle faiblesse ? Comment le prendraient ils ,allaient-ils me rejeter, me laisser seul dans ce monde ? Non, après tout Hinamori n'était pas comme cela,et Shiba venait de la 13eme Division,la ou l'amitié et l'honneur étaient des choses que l'on apprend des son entrée,les bases de leur formation. Oui,je devais leur en parler. Je me stoppais d'un coup sur une branche au dessus de leur campement,ils étaient tout les trois ici,a parler sans l'air d'avoir remarquer ma présence ou en tout cas ne me le montrant pas. J'en profitait pour écouter un peu leur conversation,surement une habitude prise lors de mon passage a la première Section de la 2eme division. Mon visage se teinta d'embrassement lorsque je surpris Kaien a parler des Zanpakutos du groupe,comment les utiliser pour faire une stratégie. N'attendant pas de voir ce qu'était leur promesse,je sautais de ma branche et atterris deux mètres plus bas,a environ un mètre des deux protagonistes, le Vizard étant un peu plus loin. j'époustouflais un peu ma cape qui avait pris un peu de terre,trainant lors de mon saut puis relevait la tête vers eux,un masque se mettant immédiatement sur mon visage,masquant mes sentiments sur mon état d'esprit actuel,ne montrant que ma joie de la retrouver,a peine feinté.
"Je vois que notre petit couple papote bien,je vous ai manqué hein ? - Pour la deuxième fois depuis bien longtemps,je fit un vrai sourire – En plus j'arrive et j'entends que l'on parle de moi,suis je si indispensable a votre groupe ?"
Ma volonté se brisa lorsque mon regard croisa celui d'Hinamori,je ne pouvais vraiment pas lui avouer ma si grande faiblesse,il fallait qu'elle continue a me voir comme celui qui viendrait les sauver,qui était le chef de leur groupe,je ne pouvais pas risquer de la perdre a cause de cela. En revanche,Kaein devait savoir,car se serait a lui de prendre la tête du groupe,discrètement certes ,car de façade se serait toujours moi qui dirigerait notre petit troupe. D'un petit geste de l'œil,je fit signe au vice capitaine de la 13eme division de venir avec moi puis reculais hors de portée d'ouïe d'Hinamori a coté d'un arbre,espérant que le Shiba allait comprendre et venir me rejoindre.
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 2 Oct - 10:25
Bien qu'il paraissait toujours décontracté et souriant,Kaien était toujours tout sens en alerte,aucun bruit,aucun mouvement n'échappait à ses yeux ou ses oreilles et le reiatsu de Shuzo était pour lui palpable
Spoiler:
Il a fait vite...On va devoir remettre la théorie à plus tard on dirait...Et se focaliser sur notre petite mission secondaire.
Le bruissement des feuilles lorsque l'ex vice-Capitaine de la 2nde se posa sur sa branche confirma sa pensée
Tiens quand on parle du loup...
Shu sauta de sa branche et atterrit tout près de Kaien et Hina qui sursauta à l'arrivée de son ami.Le vice-Capitaine de la 13ème Division se leva pendant que Shu époussetait ses vêtements tachetés de boue et poussière,souriant.Le jeune homme l'observa rapidement,cherchant si il avait de nouveau changé de personnalité mais l'entrée se scène de Shu le fit rapidement éclater de rire : petit couple?Qu'est-ce qu'il pouvait avoir comme imagination débordante!
Je vois que notre petit couple papote bien,je vous ai manqué hein ?En plus j'arrive et j'entends que l'on parle de moi,suis je si indispensable a votre groupe ? Hahaha!Et moi je vois que tu as toujours le mot pour rire quand il le faut,Shu.Ravi de te compter à nouveau parmi nous mais j'aurais préféré que ça se passe dans une meilleure situation.Hina t'as sans doute tout expliqué au sujet du temple je suppose?
Pour toute réponse,Shuzo fit un signe discret de l'œil au jeune homme afin qu'il le suive près d'un arbre qu'il jugea hors de portée d'ouïe.Que voulait-il dire de si important et discret pour que même Hina,son amie à la Soul Society ne doive pas être au courant?
Warui (désolé) ,un petit truc à régler entre hommes.On reprendra plus tard la conversation Hina' !
Un signe le main plus tard,Kaien rejoignit Shuzo qui l'attendait bras croisés sur le torse,le dos appuyé contre le tronc d'arbre
So,que se passe-t'il?Je te trouve un peu étrange,Shu.
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 2 Oct - 19:41
« En attendant Shu pour peaufiner tout ça, ne t'avais-je pas promis quelque chose hier soir Hina ? » Hinamori écarquilla des yeux grands comme des ballons. De quoi parlait-il ? Elle avait la tête totalement vide. Elle avait beau chercher au fin fond de sa mémoire, sa promesse ne lui revenait pas… C’était comme demander à un élève qui n’avait jamais regardé sa leçon de lui réciter une formule vu deux semaines plutôt…
« Ano… _Je vois que notre petit couple papote bien, je vous ai manqué hein ? En plus j'arrive et j'entends que l'on parle de moi, suis je si indispensable a votre groupe ?"
Cette voix, elle la connaissait par cœur et pourtant elle avait l’impression de la redécouvrir à chaque fois qu’elle l’entendait, ce doux murmure qui lui redonnait confiance. Hinamori tourna la tête et un sourire éclata sur son fin visage. Elle ne se rendit même pas compte de ce geste, c’était tellement naturelle pour elle de lui sourire. Il répondit à ce geste et en ce rictus elle y vu toute la sincérité dont il était capable. Une chaleur amicale enveloppa son cœur comme pour lui prouver que rien n’avait changé, qu’il était toujours là, fidèle à lui-même. Elle ne remarqua même pas la plaisanterie de son ami. Ce n’était pourtant pas du tout le terme approprié pour définir la relation entre Hinamori et Kaien. Elle aurait du réagir, mais à quoi bon ? Il ne devait guère prêter attention à la réponse, c’était juste une phrase pour marqué son retour. Du Shuzo tout craché. C’était tellement naturel qu’elle avait très vite oublié ces premières paroles. Ces dernières, au contraire, résonnaient encore dans sa tête. Elle aurait aimée, lui répondre un « oui » franc mais une fois de plus, pour quoi faire ? Ne le savait-il déjà pas ? Cela paraissait tellement évident.
« Warui, un petit truc à régler entre hommes. On reprendra plus tard la conversation Hina' ! »
Quelque chose se passa en elle, elle ne su pas quoi mais ce qu’il y avait de certain c’est qu’elle n’était pas restée indifférente face à cet éloignement. Jalousie ? Curiosité ? Perte de confiance ? Peut être tout cela à la fois mais aucun de ces termes ne définissait vraiment ce qu’elle avait ressentit. D’ailleurs existait-il réellement un mot qui puisse définir ce que l’on ressent ? Celui qui s’en rapprochait le plus était certainement la peur. Vous dire qu’elle n’en avait rien à faire que Shuzo se confie à Kaien et non pas à elle serait vous mentir, elle était humaine, mais ce n’était qu’un petit détail, elle n’y prêtait guère attention ; elle ne s’attendait pas à ce que Shuzo agisse ainsi, elle l’acceptait comme cela. Cela n’avait totalement rien à voir avec un certain désir de savoir ce qu’il allait dire. La fillette assise au milieu de cette forêt ne voulait pas savoir de quoi ils parlaient, jamais. Elle n’était pas si naïve que ça, Shuzo n’avait pas pris Kaien à l’écart pour lui parler de la floraison des arbres fruitiers ! C’était quelque chose de plus sérieux, de plus personnel. Et ça l’angoissait, lui serrait la gorge. Un milliards de questions, de scénarios fusèrent dans sa tête mais aucun n’était meilleur que l’autre. La jeune femme ferma les yeux. Les inquiétudes devaient disparaîtraient, tout ce passerait bien… Lorsque ses pupilles observèrent de nouveau la scène, elle su pertinemment que tout n’irait pas comme il le fallait, que rien ne la protégeait de l’horreur mais ce savoir, elle l’abandonna dans un coin de son esprit et l’oublia.
Au moment même où Kaien et Shuzo revinrent vers elle, rien ne montrait le trouble qui était apparu en elle. Son sourire était revenu, témoin de sa joie.
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 6 Oct - 18:11
Le vice capitaine n'était pas idiot,il avait compris et nous étions maintenant tout les deux a l'ombre de l'arbre,hors de portée -ou en tout cas c'est ce que j'espérais – de quiconque nous écouterait . Je n'avais jamais été doué pour exprimer mes sentiments,ou avouer vraiment tout ce que j'avais sur le cœur,sauf avec Hinamori qui paraissait me libérer. Mais pourtant aujourd'hui je devais faire le contraire,lui cacher a elle et le dire a Kaien, arriverais-je a tout dire.
"Bizarre, non pas plus que d'habi...
Et voilà,encore une fois j'allais enfoncer mes sentiments au plus profond de moi même,garder tout pour moi,toute cette douleur et cette tristesse,autant que le bonheur d'être libère. Pourquoi était ce si dur de parler ? Si il devait y avoir un moment ou, dans ma misérable vie, je devais considérer quelqu'un comme une personne de confiance,c'était maintenant,je devais me lancer.
"Non,je ne suis pas bizarre,ou plutôt je ne le suis plus. Pendant un siècle tu aurais pu me dire que j'étais bizarre Shiba-san mais plus maintenant,s'il te plait. Tu ne doit rien comprendre a ce que je dit bien sur,car tu ne me connais pas,il y a quelques jour je ne me connaissais pas non plus alors ne t'inquiète pas,tu n'es pas le seul dans ce cas. Si je veut te raconter mon histoire par "il était une fois",mais cela sous entendrait que cela ce termine bien et pour l'instant,ce n'est pas le cas : A la Soul Society j'étais plutôt connu sous les pseudonymes de "Le Meurtrier", "L'assassin", ou encore "Le dément" mais tous avait faux,il aurait fallu m'appeler "Les assassins" ou "Les déments" pour que les surnoms aient un sens. Non,ne cherche pas si quelqu'un me suis car tu ne le verra jamais,il est a l'intérieur de moi,il est moi même car il est mon Zanpakuto. Oui,mon Zanpakuto est un dingue assoiffé de sang qui ,pour je ne sais qu'elle raison, a beaucoup plus de volonté que ses semblables et a réussis a prendre le pas sur la mienne,dévorant peu a peu mon esprit, bien trop puissant pour que je ne puisse le battre. Mais j'ai trouvé un moyen,grâce aux méthodes des villageois j'ai pu l'emprisonner et le forcer a me rendre le contrôle contre un prix terrible,l'incapacité a faire appel a mon Shikai ou mon Bankai. Je te dit ca car avec cette faiblesse, cet handicap,c'est toi qui devient le plus a même de devenir le chef de notre groupe. Peut être me prend tu pour un faible,même pas capable de lutter contre son propre Zanpakuto,et c'est peut être,surement, ce que je suis, mais je ne peut pas lutter avec lui,je redoute chacun de nos affrontement car jamais je n'ai pris le dessus sur lui,même pas un petit peu,même lors de l'épreuve du Bankai,il me la offert pour augmenter sa propre puissance,après avoir pitoyablement échoué a ses défis. Alors je t'en prie, ne me force pas a me battre avec toute ma puissance,a le libérer de sa prison,cela vous mettra en danger autant que moi. Ah et une dernière chose s'il te plait,ne dit rien de tout cela a Hinamori, je veut qu'elle ignore tout de mon incapacité,continuons a faire semblant que je suis celui qui dirige notre groupe pendant que toi,dans l'ombre,tu prendra toutes les décisions."
Ouf,j'avais réussis a tout dire sans rien oublier,ou presque, Kaien ne savait pas les pouvoirs que j'avais acquis grâce a la formation des villageois,et personne ne le saurais jusqu'à ce que je décide de me battre. Sans laisser le temps au Shiba de tout comprendre et assimiler,je me retournais vers le "campement" et vers Hinamori qui souriait. Je la mettais a l'écart et pourtant elle souriais,je ne comprenais vraiment pas comment elle fonctionnait,on pouvais la réconforter en la rendant triste et l'inverse fonctionnait également.
"Allons y Hina',parle nous de ton plan génial."
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mer 7 Oct - 18:20
Les deux hommes s'étaient retirés assez à l'écart du groupe car apparemment Shuzo souhaitait révéler quelque chose à Kaien et seulement à lui.Et ce que l'ancien vice-Capitaine de la 2nde Division annonça au vice-Capitaine de la 13ème Division était plus que surprenant!Ainsi les changements radicaux de personnalité de Shu étaient dus à son Zanpakuto?!C'était la première fois qu'une chose pareille arrivait aux oreilles de l'homme aux cheveux jais. Celui-ci écoutait attentivement chaque mot,chaque phrase sortant de la bouche de Shuzo jusqu'à ce que ce dernier lui propose de prendre sa place de dirigeant du groupe.Kaien,les bras toujours croisés sur son torse,dos appuyé contre le tronc d'arbre et yeux fermés ne dit rien pour le moment,préférant réfléchir avant de se prononcer,faisant juste un signe de tête à l'ex-Fukutaichô pour lui dire de rester près de Hinamori et Hareru.Une fois Shuzo parti,Kaien laissa ses pensées s'évader : avec ce que son collègue venait de lui révéler,les stratégies qu'il tentait de mettre en place étaient d'ors et déjà caduc...Cela dit,d'après Hina et d'après son ancien rang,Gyakusetsu Shuzo pouvait largement se défendre sans son Zanpakuto,Hakuda et Kido n'ayant surement plus aucun secret pour l'ancien vice-Cap.Mais pourra-t'il contenir une chose pareille suffisamment longtemps?A moins qu'il ne s'agisse d'un piège... Kaien secoua alors la tête et décroisa les bras,confiant : il avait décidé de faire confiance à chacun des membres du groupe désormais et il devra prendre son rôle de chef de l'ombre au sérieux,quitte à mettre sa vie en jeu.Sortant du coin où il était,le jeune homme se rapprocha de ses partenaires pendant que Shu demanda en souriant à Hina ce qu'elle avait trouvé comme idée.Kaien posa sa main sur l'épaule de Shuzo et lui fit un clin d'œil rapide avant d'enchainer
Oui,maintenant que nous sommes à nouveau réunis si nous nous occupons de cette "mission"?
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mar 13 Oct - 20:08
La discussion entre les deux hommes semblait s’être achevée, leurs murmures, cette légère sonorité grave qui résistait sous le bruit du vent avait disparue. Shuzo s’approcha de la jeune femme comme pour lui confirmer que sa mise à l’écart était terminée. Il n’avait certainement pas eu ce but en agissant ainsi mais revenir si rapidement vers elle lui fit plaisir. En avançant il retrouva peu à peu le sourire qu’il avait perdu lors de sa conversation avec Kaien. Ce dernier avait pris un air sérieux qui semblait faux sur son visage trop habitué aux sourires. Hinamori l’observa du coin de l’œil, cherchant la raison de tant de concentration puis, lâcha prise ; comme elle l’avait décidée, elle resterait en dehors de cette histoire. Avec un parfait timing, Shuzo brisa le silence et Hinamori ramena ses iris à lui.
« Allons y Hina', parle nous de ton plan génial. »
Plan génial ?... La réalité la frappa, elle avait vraiment sous entendue qu’elle avait un plan ?! Etait-elle bête ?! Elle ne pouvait chamboulée tout le groupe ainsi, prendre une décision sans raisons…
« Oui, maintenant que nous sommes à nouveau réunis si nous nous occupons de cette "mission"? »
Kaien l’avait rejoint et les shinigamis étaient suspends à ses lèvres, attendant une explication de la part de la vice capitaine. Hinamori regarda successivement les deux hommes puis baissa les yeux, rougissant légèrement.
« Et bien…Vous allez certainement juger ma théorie, stupide, croire que j’ai totalement perdu l’esprit… » Pourquoi le préciser ? Pourquoi ne pas faire une phrase simple et franche ? Se rabaisser, toujours plus bas pour qu’on ne la juge pas mal. Comme si le faite de se rendre compte que nous sommes stupides nous ramenaient au statu d’intellectuel ! Elle leva les yeux vers l’arbre où elle avait grimpée.
« Je n’ai pas réellement d’explication à mon acte, du moins rien de bien rationnel, c’est plus une impression. Lorsque je suis montée là haut et que j’ai vu l’arbre du temple, j’y ait vu comme une sorte de message… »
Cette fois-ci, elle se retient de répéter, que son idée manquait de crédibilité. Elle garda un instant les yeux sur les branches pour se donner du courage et se rappeler de l’exactitude du moment qu’elle avait passée là haut ; ensuite, elle regarda Kaien puis Shuzo dans les yeux.
« Je vais être franche. Je pense que cette dimension va au-delà de la force physique et que nous devons rester unis pour atteindre notre but. C’est une idée folle mais elle me plait. C’est peut être mon cerveau qui déraille ou simplement que je ne vois que ce que je souhaite voir mais quoi qu’il en soit, à quatre nous sommes plus puissants. Ca ne peut pas nous nuire. En ce qui concerne un semblant de plan, passer par le ciel me semble plus approprié pour atteindre notre but. Ce sera certes moins aisé, d’ailleurs il est possible que ce soit irréalisable, même en nous aidant du sommet des arbres… Cependant, si nous y parvenons, ce sera un véritable avantage. Nous verrons où nous allons et nous aurons peut être plus de chance de ne pas nous perdre et d’observer directement l’efficacité de notre avancée… »
Elle se tue enfin, les laissant répondre. En avait-elle trop dit ? Trop dit sur ce qu’elle pensait ? Sur ce qu’elle espérait ? Brutalement, l’angoisse pris le contrôle de son cœur ; la stupidité de son acte la frappa et elle eut envie de se fondre dans le sol pour ne pas voir un regard méprisant de la part d’un des deux shinigamis. Qu’allaient-ils penser d’elle ? Ils ne diraient certainement rien… Mais au fond, comment là jugerait-on ? Elle aurait peut être du rester invisible, comme toujours…
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 19 Oct - 11:15
Hinamori regarda tour à tour Kaien puis Shuzo en rougissant.Cette timidité émanant toujours de la jeune femme était toujours amusant (pas au sens moqueur) à voir et cela fit sourire le vice-Capitaine de la 13ème Division qui attendait la réponse de la vice-Capitaine de la 5ème Division
Et bien…Vous allez certainement juger ma théorie, stupide, croire que j’ai totalement perdu l’esprit… Je n’ai pas réellement d’explication à mon acte, du moins rien de bien rationnel, c’est plus une impression. Lorsque je suis montée là haut et que j’ai vu l’arbre du temple, j’y ait vu comme une sorte de message…
Elle semblait hésitante,comme peu sure de son idée alors qu'il n'y avait pas de quoi : toutes propositions est bonne à prendre.Son regard croisa les yeux noirs des 3 hommes l'accompagnant puis Hina reprit la parole
Je vais être franche. Je pense que cette dimension va au-delà de la force physique et que nous devons rester unis pour atteindre notre but. C’est une idée folle mais elle me plait. C’est peut être mon cerveau qui déraille ou simplement que je ne vois que ce que je souhaite voir mais quoi qu’il en soit, à quatre nous sommes plus puissants. Ça ne peut pas nous nuire. En ce qui concerne un semblant de plan, passer par le ciel me semble plus approprié pour atteindre notre but. Ce sera certes moins aisé, d’ailleurs il est possible que ce soit irréalisable, même en nous aidant du sommet des arbres… Cependant, si nous y parvenons, ce sera un véritable avantage. Nous verrons où nous allons et nous aurons peut être plus de chance de ne pas nous perdre et d’observer directement l’efficacité de notre avancée… Hum...Ma foi pourquoi pas.Il est clair que si nous passions par les airs comme d'habitude,le chemin serait plus court.Mais la densité des particules spirituelles ne va pas nous faciliter la tâche...C'est une assez bonne idée que tu as eue Hina
Il posa amicalement sa main sur la tête de la jeune femme et en profita pour lui ébouriffer les cheveux en souriant.Puis il reprit un peu plus sérieusement
On pourrait utiliser les arbres et les particules en même temps pour compenser,ça nous permettrait de rejoindre ce temple au plus vite.Si tout le monde est d'accord nous ferons mieux d'y aller car nous avons déjà perdu pas mal de temps.
Sans perdre une minute,Kaien sauta dans l'arbre le plus proche et disparu dans les branchages...avant de réapparaitre,tête en bas dépassant des feuilles
Bah?Allez on se dépêche!^^ Hmm?
Sa prise craqua et le vice-Capitaine se retrouva au sol,la tête coincée dans la terre meuble,se débattant pour se dégager
Mmmmm!Mmmmmmmmm!(Au secours!Sortez-moi de laaaaaaaaaaaaaaa!)
Décidément il n'en ratait pas une^^
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 19 Oct - 14:59
Alors que vous marchez depuis plusieurs heures en direction du temple, vous vous arrêtez pour faire une courte pause et admirer la vue. En effet, durant ces heures de marche, le relief a commencé a prendre forme. Et c'est un spectacle des plus surprenants qui s'offre à vous. De la hauteur où vous êtes, vous pouvez observer de la forêt à perte de vue. Cette forêt dont les arbres sont si immenses et épais qu'ils vous paraissent d'un coup beaucoup moins imposants, seul un élément du décor retient l'attention. De votre position vous pouvez sans grand mal voir le temple et pour cause, il est à la mesure de cette région. Il dépasse littéralement les hauteurs environnantes et est assez large pour correspondre à une cité. Cependant vous pouvez constater que tout semble être en ruines.
Au milieu de ce temple immense, se trouve un arbre encore plus immense, qui le transperce de bas en haut, comme si il avait pris racines au milieu de celui ci, il y a très longtemps. Le Temple Percé.
Peut être que vous vous sentez rassurés de le voir, il est bien là, néanmoins, il est encore bien loin. De ce que vous pouvez voir, il reste une forêt incroyablement dense qui vous sépare avant de pouvoir à nouveau redescendre le relief et traverser encore et encore de la forêt. Non loin vous pouvez entendre de l'eau, vu le bruit, il n'est pas difficile de comprendre qu'il s'agit d'un courant très fort, mais de votre position impossible de le voir de plus la zone possède étrangement un fort écho.
Vous reprenez donc votre route...mais un danger vous guettent dans l'ombre...un danger qui ne vous laissera guère d'autres choix que courir ! N'essayez pas de vous défendre, vous êtes en territoire inconnu, face à un adversaire inconnu. Courez. Ne réfléchissez pas...courez.