| Présentation de Inoue Orihime | |
|
+3Ozeki (inactif) Akai Bushi Kuna Mashiro (inactif) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 13:39 | |
| Prénom : Huu Pays : France Département : 66 - Pyrénées Orientales Age : 16 ans Loisirs : Musique ( Guitare, Aimerait jouer du Piano ) - RP ( Notamment celui-là ^^ et quelques autres a côté ) Mangas préférés : Bleach, One piece Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Pas vraiment de préféré, mais bon pourquoi pas Orihime, j'aime le fait que ses pouvoirs et son caractère ne fait pas vraiment d'elle une Héroïne, c'est une anti-héros, une fille normale, qui aime ses amis, et qui aimerait bien pouvoir les aider. Comment avez vous connus Bleach rpg : La magie de google . Remarques : J'espère beaucoup m'amuser parmi vous. | |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:03 | |
| Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé l'accueil que l'on m'a offert. J'espère vraiment bien m'amuser avec vous. | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:09 | |
| Bienvenue! Vaut mieux accueillir comme ça que de manière dépressive, quique des fois, c'est bien marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:10 | |
| Oui j'ai bien aimé le bûcher . En tout cas merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 15:23 | |
| Bienvenue sur ce rp Bleach et j'espère que tu t'y amuseras autant que nous.Si tu as des questions,n'hésites pas à les poser Enfin une nouvelle Inoue,je commençais à me dire qu'elle était pas populaire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 15:27 | |
| Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé l'accueil et pense bien m'amuser ici . Je n'attend plus que la validation En tout cas merci beaucoup a tous, et je félicite le travail qu'a du fournir toute l'équipe de ce site. | |
|
| |
Loly Aivirrne Arrancar
Nombre de messages : 30 Âge : 31 Double compte : Sayuri Hana Date d'inscription : 11/11/2009 Fiche Technique : Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion) Reiatsu: (4075/4100)
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue Inoue... Je vais te martyriser comme au bon vieux temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 17:40 | |
| Nooooon ... Mdrrr ! On veut déjà ma mort ^^ EN plus avec toi xD | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 17:43 | |
| Noooon :O :'( ... Pourquoi tout le monde veut me martyriser ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 18:01 | |
| Wahhh! On a une Orihime! Je te défendrai, c'est au moins ça non? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 18:01 | |
| Ooh Merci beaucoup ... Pour une fois que quelqu'un veux me défendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 19:54 | |
| Moi aussi je vais te défendre, Mademoiselle Saki-kun! À l'attaque xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime Dim 22 Nov - 19:56 | |
| Oh mais si c'est pas gentil ça merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Inoue Orihime | |
| |
|
| |
| Présentation de Inoue Orihime | |
|