Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inoue Orihime [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] EmptySam 21 Jan - 17:09

Nom : Inoue
Prénom : Orihime
Age : 15 ans
Description Morale : La première chose qu’on remarque en voyant Orihime est qu’elle est très gentille , très attentionnée et très sensible. Elle a des goûts vraiment étranges en matière de nourriture mais est normale sur le reste. Elle apprécie beaucoup Ichigo , plus précisément elle est amoureuse de lui. Elle a énormément d’imagination et est assez perspicace , même si elle imagine parfois des choses vraiment impossibles. Elle se trouve très faible au niveau offensif (ce qui est vrai) mais elle n’est pas inutile non plus. Elle se sous-estime tant qu’elle se qualifie d’inutile. Elle cherche le bien partout et ne voit pas vraiment le mal. Orihime est une personne de grande confiance qui est très amicale (mais bon avec le reste de son caractère c'est facile à deviner ça). Lors de sa mort , son frère lui avait fait promettre de toujours sourire et être heureuse , pour lui. Même si elle est toujours peinée à l'intérieur , c'est la cause du fait qu'elle reste toujours heureuse , souriante , douce , gentille , aimable et attentionnée. C'est aussi la cause du fait qu'elle est très sensible.
Description Physique : Pour commencer , Orihime est une rouquine , elle possède les yeux bleus et dans ses cheveux , elle a des épingles à cheveux qui lui rappellent son frère , c’est pourquoi qu’on la voit toujours avec celles-ci. Elle possède aussi son Fullbring , Shun Shun Rikka dans les cheveux. Mise à part cela , il n’y a quasiment rien à noter sur elle , à part qu’elle s’habille souvent avec des habits qui ont des motifs en forme de fleurs , elle semble adorer ce style vestimentaire (on la voit souvent habillée ainsi en fait , c’est pour ça que je dis ça). Ses cheveux sont longs , elle est assez moyenne de taille et a l'air plutôt maigre (ou normale sur ça , c'est entre les deux je pense). Ses seins sont assez gros (elle a même été quelques fois comparée à Matsumoto). On peut aussi ajouter qu'elle est toujours très bien coiffée et que même si elle s'habille souvent avec des habits avec des motifs de fleurs , elle porte aussi souvent l'uniforme du lycée de Karakura assez souvent , sans surprise et se contente aussi d'habits simples parfois , sans extravagance. Elle ne cherche pas à séduire quiconque , même si cela arrive souvent , même si elle ne le souhaite pas...

Histoire : Le frère d'Orihime est Sora Inoue. Quand elle avait trois ans et lui dix-huit , il a fugué avec elle. Il l'a alors élevé à la place de ses parents. Orihime grandit puis... Quand elle eut quinze ans , elle subit un grand choc. Sora mourut. Le jour d'avant , celui-ci lui offrit deux barrettes en forme de fleurs qui devinrent plus tard son Fullbring. En effet , ses parents avaient été attaqués avant sa naissance par un Hollow et avaient survécus. C'est pour cela que Orihime était une Fullbringer.

Un mois plus tard , elle rencontra Kurosaki Ichigo , Sado Yasutora , Kuchiki Rukia ainsi que les amis qu'Ichigo avait au lycée... Sa vie changea alors. Ichigo la sauva de son frère transformé en Hollow et elle sut quel secret il cachait : Ichigo était un Shinigami remplaçant. Plus tard , elle dut affronter un Hollow et d'un seul coup elle pensa à son frère... Elle se sentit très fière du dernier cadeau qu'il lui avait offert. Ce fut à ce moment que son Fullbring fut activé. Elle parvint à remporter son combat et la suite fut encore plus étonnante que d'être projetée dans ce genre de combats.

Rukia fut kidnappée et emmenée à la Soul Society pour y être exécutée pour avoir donné ses pouvoirs à Ichigo. Ichigo , redevable à Rukia et ne voulant pas abandonner une amie , se rendit à la Soul Society pour la sauver. Mais il ne put partir seul : Orihime , Sado , Ishida et même Yoruichi , "le chat" voulurent l'accompagner. Ils parvinrent à aller jusqu'au Rukongai , dans la Soul Society mais le lieu d’exécution de Rukia était le Sereitei , dont l'une des portes d'entrées était gardée par Jidanbu , un Shinigami géant. Ichigo parvint à battre Jidanbu qui leur ouvrit la porte mais...

Ce fut plus difficile que prévu : un Capitaine du Gotei 13 au Sereitei , Ichimaru Gin les repoussa et parvint à refermer la porte. Orihime ne put s'empêcher d'aider Jidanbu et le soigna avec ses talents de soins. Grâce à l'aide de Kukaku Shiba , ils parvinrent à passer d'une autre façon avec une personne pour les aider en plus : Ganju Shiba. Ils parvinrent à passer pour aller au Sereitei mais ils eurent un problème et furent tous séparés. Le groupe ne se reforma que bien plus tard , lors d'un évènement que personne ne put oublier.

Cet évènement était l'essai d’exécution de Rukia. Ichigo vint à sa rescousse et après de longues péripéties , parvint à la libérer mais... Aizen Sôsuke prit l'Hogyoku qui se trouvait à l'intérieur de Rukia et ceci se termina par un départ de Ichimaru Gin , Kaname Tôsen et Sôsuke Aizen qui venaient de trahir la Soul Society. Orihime fut témoin de tous ces évènements... Ils purent rentrer au monde réel , tous ensemble mais quelque chose d'autre se produisit plus tard qui perturba à nouveau l'ordre...

Yammy Llargo et Ulquiorra Schiffer vinrent à Karakura et Orihime et Sado furent les premiers sur les lieux. Orihime tenta un Koten Zanshun sur Yammy mais celui-ci pulvérisa littéralement Tsubaki qui devait être utilisé pour le mouvement. Sado fut vaincu lui aussi et Ichigo fut obligé d'intervenir. Il coupa un bras à Yammy mais Ulquiorra était encore là. Il fut obligé d'être sauvé par Urahara et Yoruichi. Ulquiorra conclut en partant avec Yammy la chose suivante :

- Ce ne sont que des déchets , ils ne sont pas dignes d'être tués.

Par la suite , Orihime s'entraîna beaucoup pour la bataille d'hiver. Malheureusement , elle fut kidnappée par Ulquiorra mais Aizen ne fut pas cruel au point de l'empêcher de faire ses adieux à quelqu'un. Ce qui était spécial avec ce kidnapping , c'est qu'elle avait le choix et que si elle venait , aucun mal ne serait fait à Ichigo. Elle a donc acceptée de sa propre volonté. Il l'autorisa à rester une journée au monde réel invisible , sans se manifester et à pouvoir faire ses adieux à une personne avant de partir. Orihime , voulant protéger Ichigo , accepta sans hésiter de partir au Hueco Mundo. Elle fit ses adieux à Ichigo et on découvrit alors qu'elle était amoureuse de lui.

Elle repartit ensuite au Hueco Mundo et par la suite , se contenta d'attendre , n'espérant rien d'autre que Ichigo survive. Mais il vint au Hueco Mundo et pas seul. Il la sauva et la ramena au Monde Réel. Quand Aizen partit à la Dimension Royale , elle suivit les Vizard (et donc a été séparée d'Ichigo) et maintenant , elle était en train de soigner Hirako Shinji (je me suis simplement renseigné pour savoir ceci).

Nature du pouvoir : Shun Shun Rikka (Les six fleurs de Shun Shun)
Description de la nature du pouvoir : Ce pouvoir est un Fullbring baptisé Shun Shun Rikka. Si vous ne savez pas ce qu’est un Fullbring et bien regardez l’anime ou les scans après Aizen (attention pas les HS) pour le savoir. Ce Fullbring a la forme de "barette" en forme de fleur. Je précise juste qu'elle a deux "barettes" et pas une. Chacun des morceaux de cette « barette » a un nom et sert pour les techniques. Ces morceaux sont : Tsubaki , Baigon , Hinagiku , Lily , Ayame et Shun’o. Chacun d’entre eux peut s’exprimer. L’efficacité de Shun Shun Rikka dépend uniquement des sentiments , de la volonté et des envies d’Orihime.
Techniques non libéré:


  • Santen Kesshun : Sans doute la technique qu’Orihime a le plus utilisée dans sa vie. Elle crée une sorte de bouclier orange avec trois des fleurs de Shun Shun Rikka : Baigon , Hinagiku et Lily. Ce bouclier orange a une forme triangulaire et lui permet de protéger de façon exemplaire ce qui est derrière. Malheureusement ce n’est pas non plus une technique très résistante (on le voit bien dans le manga et l’anime ça).

  • Koten Zanshun : Pour utiliser cette technique , Orihime fait appel à Tsubaki. C’est la seule technique vraiment offensive qu’elle possède à ce jour. Tsubaki génère alors un fin bouclier orange autour de lui qui est aussi coupant qu’une épée. Cela peut trancher toutes sortes de choses et elle peut aussi l’utiliser pour se défendre d’une attaque (ce qui n’est pas très malin et pratique étant donné que c’est largement moins résistant que Santen Kesshun). Cette technique est elle aussi pas bien puissante (on le voit bien dans le manga et l’anime aussi).

  • Soten Kisshun : Pour utiliser cette technique , Orihime fait appel à Ayame et Shun’o. Elles vont alors vers la cible et génèrent un bouclier orange qui non seulement protège ce qui est à l’intérieur (de façon moins bonne que Santen Kesshun) mais aussi annule toutes les choses négatives à l’intérieur : un poison , des blessures , tout à part la mort est soignable par cette technique. Elle prend tout de même un certain temps pour le faire ce qui n’est pas bien pratique.

  • Shiten Koushun : Cette technique ressemble beaucoup à une combinaison de Koten Zanshun et Santen Kesshun. On ne sait pas à qui cette technique fait appel mais il est plutôt évident que c’est de Baigon , Hinagiku , Lily et Tsubaki dont elle a besoin pour utiliser cette technique. Se crée alors un bouclier en forme de triangle orange là où elle le souhaite qui protège ce qui est derrière des attaques et renvoie les attaques de celui qui s’en prend à ce bouclier à la même force , avec un mince bouclier tranchant ressemblant au Koten Zanshun.


Techniques 1ère libération: Elle n’en a pas encore et n’en a pas dans le manga (mais j’en inventerai une plus tard).
Techniques 2ème libération: Même chose que pour la 1ère libération.

Test RP :
Dans ce test RP , Ichigo se bat contre Ulquiorra mais cela tourne de manière inattendue...

Je me trouvais à Las Noches et je regardais un combat entre Kurosaki-kun et Ulquiorra , Ulquiorra paraissait en difficulté face aux coups de Kurosaki-kun qui portait son masque. D’un seul coup , je vis Ulquiorra se battre sérieusement , utiliser un Sonido pour arriver derrière Ichigo qui se retourna et essaya de se protéger. Ulquiorra réutilisa le Sonido pour se rendre derrière Ichigo à nouveau mais… il ne put esquiver. Il se fit transpercer en plein torse. Il en profita pour envoyer un Getsuga Tenshô qui manqua de peu Ulquiorra qui parvint même à le taillader au dos. Je vis Ichigo tomber , horrifiée puis je ne pus retenir mon instinct protecteur. Je me mis à courir vers Kurosaki-kun et je disais :

- Kurosaki-kun ! Soten Kisshun !

Un bouclier se forma autour des blessures d’Ichigo qui commencèrent aussitôt à se soigner mais je fus interrompue dans mes soins et dépassée par la suite des évènements. Yammy Llargo défonça un mur et se dirigea vers Ulquiorra et Ichigo. Quant à Ulquiorra , il brisa le bouclier d’un doigt rien qu’en le touchant et prépara un Gran Rey Cero. Yammy se stoppa devant moi et dit aussitôt :

- Un microbe.

Paralysée par le peur , je ne pus esquiver le coup de pied de Yammy qui m’envoya dans le mur. Ichigo parvint aussitôt à se relever , commença à se diriger vers moi en hurlant :

- INOUE !

Mais il se prit aussitôt le Gran Rey Cero d’Ulquiorra de pleine face avant même de le dépasser et fut expédié hors de Las Noches , tombant du haut du palais. Ulquiorra partit à sa porusuite et je ne pus m’empêcher de me relever rapidement et d’essayer de me rendre en bas pour soigner les blessures d’Ichigo. Je vis alors face à moi Yammy qui adressa un sourire ressemblant presque à celui d’un sadique. Il s’apprêta à parler mais fut interrompu par une voix qui m’était très familière :

- Ne touche même pas un de ses cheveux.

Je vis alors Ishida Uryu derrière Yammy qui envoyait déjà une pluie de flèches sur celui-ci qui fut directement expédié dans un mur. J’esquissais un sourire en voyant Ishida devant moi et essayais de descendre. Bien sur , quelque chose m’en empêcha. Loly et Menoly , les deux Fraccions d’Aizen arrivèrent. Loly se dirigea aussitôt vers moi et me saisit par les deux joues en me levant :

- Je vais te tuer , salope (je fais que respecter la vulgarité de Loly dans le manga , merci de ne pas m'en tenir rigueur) ! Tu vas enfin descendre de ton piédestal !

Elle commença alors à essayer de m’envoyer un Cero. Il paraissait évident que si je ne ferais rien pour me défendre , je me le prendrais de pleine face et mourrais. Je ne fus pas très contente de devoir riposter face à quelqu’un alors que si Ichigo perdait… Je serais tuée de toutes les manières pour avoir ripostée. Mais cette fois-ci , le courage et l’envie de soigner Kurosaki-kun me poussa à agir et je dis avec mal :

- Koten Zanshun !

Loly se prit de plein fouet l’attaque que j’avais envoyée avec détermination , volonté et envie de protéger. Elle fut transpercée au ventre et elle me lâcha avant de reculer par l’impact de l’attaque. Elle fut encore plus enragée après ce coup et elle hurla ceci avant de se ruer vers moi :

- PETASSE ! CREVE !

Je la regardais avec un si grand air de compassion qu’elle s’enragea encore plus et dégaina carrément son Zanpakutô. Elle s’apprêtait à me taillader tout le corps quand je disais avec force :

- SANTEN KESSHUN !

Je m’étais entraînée pour me préparer à la bataille d’hiver , même si j’avais été kidnappée par Ulquiorra avant la fin de cet entraînement… J’avais gagnée en force et j’avais même acquise un peu plus de force et de résistance pour mes techniques , même si cela ne changeait quasiment rien. Sous le coup de Zanpakutô de Loly , le bouclier que je venais de créer se brisa et je dus esquiver le coup. J’avais déjà atteinte ma limite.

HS : Même si cela ressemble à un certain moment de l’anime , ne croyez pas que j’ai cherché à reproduire ce moment.


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 26 Jan - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Inoue Orihime [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100Inoue Orihime [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 15:29

Alors alors...
La description physique peut-être un peu étoffée. Corpulence, longueur des cheveux, taille, poids....
L'histoire c'est bien, sauf que Inoue va délibérément au Hueco Mundo avec la garanti qu'aucun mal ne sera fait à Ichigo et aux autres humains si elle acceptait de suivre Ulquiorra, il me semble.

Un Fullbring, on sait presque tous ce que c'est hein! On suit encore l'anime ou les scans normalement! Inoue Orihime [Terminé] 3709212815
Le test RP... Dans la forme il est bien. C'est pas exactement ce qui s'est passé il me semble... Mais bon. Razz
Modifie déjà ça, étoffe un peu les description (si possible les deux, même si je conviens que c'est assez compliqué pour la description morale), et prend compte de mes commentaires. Poste à la suite quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 15:50

Pour ce qui s'est passé avec Ulquiorra , j'ai précisé ce détail oublié. Les descriptions ont été allongées et grande surprise , j'ai trouvé plus de choses à dire sur le moral que sur le physique finalement en réfléchissant bien Razz

Bref , tout a été rectifié comme demandé et pour le test RP j'avais glissé la remarque à la dernière ligne que je me suis inspiré de l'anime mais que je n'ai pas cherché à le reproduire (sinon j'aurais regardé l'épisode et décrit simplement).

Edit : J'ai ajouté quelques détails sur sa descriptions physique ce qui fait que les deux descriptions sont de même taille et donc , pure surprise , j'ai su doubler les lignes que j'avais faites dans ses descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Inoue Orihime [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100Inoue Orihime [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 17:11

C'est bon pour moi. Attends le passage de Yoruichi~

(Juste un précision pour la fin de ton histoire : Inoue est pas partie tout de suite à la dimension royale. Elle est partie avec les vizards, qui sont partis eux-même plus tard que les shinigamis. Bref, c'est pas énormément important, mais vu qu'il y avait des groupes, c'est bon de savoir qu'Inoue a été séparée de Ichigo depuis le départ des shinigamis à la DR. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 17:58

D'accord , je vais éditer ça immédiatement , même si c'est pas bien important.
Edit : Je l'ai fait hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Orihime [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Terminé]   Inoue Orihime [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime Inoue ~ [100%]
» [Avertissement] Orihime Inoue
» [Avertissement] Inoue Orihime
» Présentation de Inoue Orihime
» Fiche Technique de Inoue Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: