Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Inoue Orihime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Fiche Technique de Inoue Orihime Left_bar_bleue3500/3500Fiche Technique de Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime EmptyDim 22 Nov - 14:54

Principales modifications :
- Rectification de l'histoire d'Orihime ( Ses parents ne sont pas morts, c'est le frère qui a fugué a l'age de dix huit ans avec Inoue pour fuir les parents )
- Description du pouvoir Shun Shun Rika Ajoutée
- Description des techniques Améliorés
- Ajout de trois images Very Happy

Modifs n°2

Ajout de TOUTE L'histoire d'inoue Orihime dans le manga ( J'ai résumé le plus brièvement possible ^^ )
Ajout de l'histoire IRP

Inoue Orihime

Age:
16 ans

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Orihime est une jeune fille ayant une imagination débordante et tout le temps dans les étoiles. Sa cuisine est un peu spéciale : Ce qui lui vaut souvent des réactions étranges de ses camarade, non attention, Matsumoto Rangiku aime sa cuisine ( Si ce n'est pas magnifique ! ). En dépit de toute cette rêvasserie. Orihime est une jeune fille très sensible et ne peux frapper de sang-froid n'importe quel humain. En dehors de cela, lorsqu'un ami est blessé devant ses yeux, elle ne peut plus l'accepter et ses sentiments s'intensifient, à ce moment, elle aidera cette personne quoiqu'il arrive. Elle n'est pas une guerrière, ni une héroïne, mais elle veut se battre tout comme Kurosaki Ichigo, tout comme Ishida Uryu, Yasutora Sado, et tous les autres. Elle ne veut pas être laissée de côté.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Orihime est une jeune fille aux formes généreuses, a la corpulence élégante et a la taille assez petite ... " La vallée des dieux " comme le dirait une certaine peluche pas comme les autres ... . En dehors de cela elle a de long cheveux oranges qui symbolise la confiance qu'elle voue a sa meilleure amie Arisawa Tasuki. Orihime en dehors de son uniforme de lycéene, aime porter de belles robes ornées.

Histoire

Prologue

La famille d'Orihime est très peu connue dans le manga. Nous savons que c'est son frère qui s'occupe d'elle lorsqu'elle est jeune, après qu'il obtint sa majorité, il fuit de chez lui avec Orhime. Même s'il était dur pour tous les deux de vivre sans personnes pour s'occuper d'eux, ils trouvent tout de même le moyen de passer de bons moments, comme ce fameux jour enneigé ou la petite fille confectionna un lapin en neige.
En grandissant elle ira étudier au collège de Karakura, souvent persécutées par d'autres jeunes filles de sa classe pour la longueur de ses cheveux. Un jour elle rentra chez elle les cheveux courts. A la grande surprise de son frère qui lui demanda pourquoi. Elle répondit que ce n'était rien. Elle préféra cacher ce qu'il s'était vraiment passé. Les jours suivants elle allait a l'école seule, restait seule, et même lorsque la sonnerie retentissait, elle restait seule, mais ne le restera pas éternellement, car une âme charitable lui a permis de reprendre confiance en elle et d'avoir le soutien d'une amie : Arisawa Tatsuki. Puis un jour ou Orihime n'allait pas à l'école, son frère parti au travail, elle ne le voulait pas et n'a donc pas voulu dire "au revoir" à son frère. Ce jour est également la date d'une tragédie qui restera a jamais gravée dans le coeur de la jeune fille : Son frère est mort dans un accident dont les circonstances sont inconnues.
Aujourd'hui Orihime est une lycéenne, elle est toujours amie avec Tatsuki dont elle ne se sépare que rarement. C'est cette dernière qui a permis a Orihime d'oublier la mort de son frère.

[… Voir Test RP …] pour les passages avant l’entrée dans la Soul Society.


Soul Society Arc

Inoue Orihime sera aussi l’une qui partira avec Kurosaki Ichigo dans la Soul Society afin de l’aider a sauver Kuchiki Rukia, considérée comme une criminelle de la Soul Society pour avoir prêter ses pouvoirs de shinigami a un humain, elle l’accompagnera dans le portail senkai dans lequel elle usera de son pouvoir pour les sauver du « nettoyeur ». Lors de son arrivée au Rukongai, après l’incident entre Ichigo, Jidanbou, le gardien de la porte Est du Sereitei et Ichimaru Gin, Ancien capitaine de la troisième division de protection. Elle soigne le gardien géant à l’aide de son pouvoir. Après quelques enfantillages avec un homme inconnu, elle se rendra dans la deumeure de l’ancienne famille noble Shiba. Elle y apprendra à manipuler son reiatsu afin de créer un boulet de canon spirituel et aura même quelques talents selon les jumeaux résidant dans l’étrange demeure de Shiba Ganju et Shiba Kukaku. Cette dernière est le plus célèbre artificier de tout le Rukongai et permettra à Ichigo & son groupe de rentrer dans la Sereitei. C’est à ce moment qu’elle est séparée de ses compagnons. Elle reste tout de même avec Ishida Uryuu, un Quincy qui les accompagnait. Elle rencontre un shinigami qui lui montre qu’elle n’a pas assez de « volonté de tuer » lorsqu’elle envoie Tsubaki en blessant ce-dernier. Elle réussira à le soigner plus tard et fera la rencontre d’Aramaki Makizou membre de la 11ème division, qu’elle protègera du piège d’un certain Kurotsuchi Mayuri, actuel capitaine de la 12ème division. Malgré son désir de combattre, Uryuu avait déjà remarqué qu’elle ne le pourrait pas, à cause de sa personnalité, de ce fait, il demanda rudement au membre de division qu’Inoue avait sauvé d’emmener cette-dernière aussi loin que possible. Grâce à cela, elle évite le combat et est aux mains de la 11ème division. Zaraki Kenpachi, actuel capitaine de la 11ème division lui demandera son aide afin de retrouver Ichigo pour pouvoir l’affronter à nouveau, en effet, il essuya une défaite de ce-dernier. De ce fait, Inoue Orihime ne sera pas mise en prison comme les autres compagnons d’Ichigo. Plus tard, la supercherie d’Aizen est enfin révélée au grand jour. Kuchiki Byakuya, Actuel capitaine de la 6ème division est vaincu par Ichigo au prix de lourdes blessures. C’est Inoue Orihime qui soignera celles de son compagnon.

Bount Arc

Après son retour de la Soul Society, elle retrouve ses amis mais un évènement assez surprenant survient. Elle est soudainement kidnappée par de mystérieuses personnes qui joueront avec les nerfs de ses compagnons, tentant de la sauver. Toute cette machinerie n’était en fait qu’un coup d’Urahara Kisuke afin de tester le groupe. Bon passons, en tout cas, ceci est annonciateur d’un nouvel ennemi, les Bount, anciens sujets de recherche de la Soul Society, ils sont à l’époque restreints en nombre et pourchassés par la Soul Society. Inoue Orihime se battra contre une dame Bount, qui laissera place à son collègue Mabashi. Ce dernier grâce a sa poupée (habilitée possédée par tous les Bount) prend le contrôle du corps de Kuchiki Rukia. Après un long moment d’hésitation, elle se décide enfin de tout mettre en œuvre pour sauver son amie et soigne le mal causé par la poupée grâce à son pouvoir, ce moment est déjà une piste concernant l’étendue du pouvoir d’inoue Orihime. Le reste de ce passage, Inoue Orihime joue un rôle mineur et ne participe pas vraiment à l’action, puisqu’elle se mettra en retrait.

Vizard & Arrancar Arc

Après le court moment de répit accordé après la victoire sur les Bount, Kurosaki Ichigo est abordé par un étrange homme qui lui ouvre les yeux sur le fait qu’il est contrôle de plus en plus par un Hollow Intérieur. Quelques jours plus tard apparaissent deux hommes étranges aspirant l’énergie spirituelle des gens de Karakura. Inoue Orihime et Yasutora Sado vont sur les lieux afin de voir ce qu’il s’y passe. Sado sauve Tatsuki d’un coup de poing fatal venant de cet ennemi, mais est vite mis hors de combat par un seul coup de l’imposant ennemi. Inoue Orihime dans son désir de protéger les gens tente également de se protéger face a l’ennemi qui brise son bouclier de son index. Elle soigne ensuite le bras séparé en deux parties de Sado grâce à sa technique. Celui qui accompagnait l’ennemi, surpris par le fait qu’elle puisse avec tant d’aisance soigner le bras, commença a tenter de démasquer le fonctionnement du pouvoir Orihime. Ce n’est pas un pouvoir de guérison, mais selon lui, une technique qui inverse à la fois le temps et l’espace. Ensuite, Tsubaki est détruit par l’ennemi et Inoue n’eut pas la possibilité de le soigner. Elle est sauvée par Ichigo pour un moment, mais ce-dernier perds l’avantage qu’il avait sur Yami lorsque son Hollow Intérieur reprit le dessus. C’est finalement Shihouin Yoruichi & Urahara Kisuke qui sauve tout le groupe.

Après cela, Kurosaki Ichigo part s’entraîner avec ceux qui se nomment les « vizard » Inoue Orihime joue le rôle d’intermédiaire entre le monde réel et Ichigo, car elle semble avoir des similarités avec un certain Hachi et fut en mesure de passer à travers une barrière érigée par ce-dernier même. Hachi sera même en mesure de soigner Tsubaki, après que Urahara Kisuke aie révélé a Inoue Orihime qu’elle ne pourrait pas se battre pour la bataille hivernale, de plus, il préférait qu’elle soit mise de côté. Vainement défendue par Yasutora Sado qui était en train de s’entraîner avec Abarai Renji, elle part et est réconfortée par Kuchiki Rukia. Ensuite, elle partira avec Kuchiki Rukia s’entraîner dans la Soul Society, dans un terrain détenu par la treizième division avec la permission de Juushiro Ukitake, actuel capitaine de la 13ème division.

C’est là qu’une seconde vague d’arrancar vient perturber le monde réel. Inoue Orihime passera le portail senkai afin de rejoindre les shinigami protégeant le monde réel. Elle est interceptée par un arrancar : Ulquiorra Schiffer, qui lui demande sans qu’elle ne puisse dire un mot de la rejoindre au Hueco Mundo, sous peine que ses amis soient tués. Elle eu l’occasion néanmoins de dire Adieu a Kurosaki Ichigo tout en lui avouant secrètement l’amour qu’elle éprouve à son égard.

Au Hueco Mundo, elle y rencontre Sousuke Aizen qui lui demande de soigner le bras de Grimmjow Jaggerjack, 6ème Espada. Elle y arrive sans mal et Aizen émet une nouvelle conjecture concernant les pouvoirs d’Orihime. Son pouvoir n’est pas du niveau d’une technique manipulant le cadre spatio-temporel. C’est une pouvoir de rejet don dispose la jeune fille, elle est capable de rejeter toute chose à l’aide de ses trois techniques.

Evidemment, Kurosaki Ichigo part au secours d’Orihime qui est considérée comme une traîtresse, avec l’aide de Kuchiki Rukia, Abarai Renji, Yasutora Sado & d’Uryuu Ishida, ils prennent ensemble un passage vers le Hueco Mundo. Après maintes épreuves et combats mineurs. Ichigo arrive devant Schiffer Ulquiorra qui lui inflige une défaite écrasante. Inoue est pendant ce temps martyrisée par Loly & Menoly deux arrancar éperdument zélées à leur maître Aizen et ne comprenant pas pourquoi il fait de l’humaine sa favorite. Elle est sauvée de façon innatendue par Grimmjow Jagerjack voulant renvoyer l’ascenseur avec une intention cachée. Celle de soigner Ichigo récemment gravement blessé par Ulquiorra afin de recommencer un combat à armes égales. L’humaine se pliera à son désir et assistera a la victoire D’ichigo. Elle assistera également au combat désespéré contre Noitra Jirga, 5ème espada. Ichigo sera gravement blessé par Noitra, puis Tesla, un arrancar qui l’accompagnait, mais sera sauvé par Zaraki Kenpachi. A l’issue de se combat remporté par le capitaine de la 11ème division. Inoue Orihime sera de nouveau kidnappée par Stark, 1er espada qui l’emmènera devant Ulquiorra. Ichigo viendra pour prendre sa revanche…


Bleach RPG :

Inoue Orihime fait la rencontre Izuru Kira, actuel lieutenant de la 3ème division et se bat contre lui après une rencontre amicale. Avec lui, elle réalisera un match nul, mais un pas de plus vers le progrès. Elle invitera d’ailleurs ce-dernier à partager une tarte à base de Ketchup, la réception s’est terminée avec le départ inopiné du lieutenant.

En décembre, elle s’entraînera en la compagnie de Ryukku Hikari, une jeune shinigami, malheureusement, le combat tourne au drame, la shinigami perd le contrôle d’elle-même et commence à contracter des symptômes d’hollowmorphose, la rendant de ce fait beaucoup plus agressive. Inoue Orihime se verra forcée de mettre fin à ses jours, bien que ce soit à contre cœur.

En Janvier, avec la compagnie de Shihouin Yoruichi, elle partira dans le gotei 13 afin de s’entraîner encore plus et son désire d’aller a la dimension royale rejoindre Kurosaki Ichigo se confirme de plus en plus. L’entraînement sera supervisé par Urahara Kisuke et permettra a Orihime de progresser encore plus.

En attente de mise à jour.



Test RP ( En continuité de l'histoire ) :

Jusqu'au jour ou son reiatsu est réveillé par celui d'un camarade de classe : Kurosaki Ichigo. Elle obtient la capacité de voir les fantômes, et devra affronter son frère pour finalement, faire complètement le deuil de la mort de ce-dernier, et l'envoyer dans la 'Soul Society' qu'elle ne connait pas encore ce jour-là.

Quelques jours plus tard, une confrontation entre Kurosaki Ichigo & un mystérieux Quincy : Ishida Uryuu éclate, ce-dernier utilise un appât a Hollow pour les attirer dans le monde réel. Inoue, à ce moment là nettoie les débris de vitres qui se sont mystérieusement brisées, mais préfère arrêter le nettoyage car elle ressent une présence plus qu'étrange, la perçoit même, elle essaie d'évacuer Tatsuki Arisawa et Chizuru en prétendant qu'elle avait une émission de télé a voir.

Mais le Hollow n'est pas dûpe et voit qu'Orihime a des dons de Medium. Tatsuki elle, part se changer, le Hollow quand a lui apparait derrière les deux filles restantes. Il commence a lancer des projectiles d'un vert étrange et les vitres se brisent de nouveau, Chizuru est touchée a l'épaule. Tout semble quand même aller jusqu'a ce que le bras soit brusquement saisi et serré par Chizuru. " Je ne contrôle plus mon corps " s'écriait cette-dernière. Orihime s'interrogeant sur ce comportement irrationnel de son ami demanda des explications au Hollow, qui lui répondit qu'il avait le pouvoir d'implanter des graines obligeant les humains a se battre entre eux, sur ces mots elle appela tous les lycéens qu'elle avait déjà possédé à l'aide de ces graines.
Ces lycéens chargeaient tels des zombis prêt a s'approprier le corps d'Orihime. Mais à ce moment là, Tatsuki ayant fini de se changer intervient, grâce a sa maîtrise du karaté elle vient a bout de plusieurs lycéens et a même le pouvoir de localiser le Hollow. Mais lorsque c'est Chizuru qui s'attaque a elle, Tatsuki est déstabilisée et baisse sa garde, ce qui permet au Hollow de lui implanter une graine, mais il faudra plusieurs autres graine pour venir a bout de la volonté de Tatsuki.

Maintenant possédée elle aussi, Orihime est la seule humaine encore dans un état normal, mais est frappée par sa meilleure amie. Elle commence a se remettre en question, se rappelant que c'est grâce a Tatsuki qu'elle a su reprendre confiance en elle, conserver la longueur de ses cheveux, elle se décide a la protéger a son tour, tout comme Tatsuki l'a protégée auparavant. C'est là que son pouvoir se réveille, énervée par le fait qu'on puisse blesser sa meilleure amie ...

Soudainement six "fées" commencent a tournoyer autour de la jeune fille, en tout cas, c'est comme ça qu'elle les appelle. L'une se pause sur l'épaule de la jeune fille et lui explique rapidement que ces "fées" sont des "Shun Shun Rika". Elles sont le pouvoir qui sommeillait en elle et qu'Ichigo à réveillé. Puis elle est interrompue par une autre fée plus "prétentieuse" qui lui dit qu'elle n'a pas le temps de rêvasser, et qu'elle devait dès maintenant apprendre à les contrôler ...

Le Hollow, las d'attendre commence a lancer ses graines en direction d'Orihime, la jeune fille est perdue, mais l'une des fait "Shun'O" lui explique qu'elle doit réciter le "Kotodama" ( Formule magique ) pour contrôler les Shun Shun Rika.
Elle lui demande de répéter l'incantation :


" Hinagiku, Baigon, Lili ! Bouclier des trois cieux, je repousse ! ".

Après avoir prononcé ces mots, un bouclier se forme entre l'ennemi et Orihime. Ce-dernier encaisse les attaques du Hollow, surpris.
Shun'O explique a présent a Orihime qu'elle a le pouvoir de "Rendre l'état initial des objets avants qu'ils n'ai été détruits" et qu'il lui suffisait de dire


" Shun'O, Ayame, Bouclier des deux cieux, Je repousse ! ",

Après cette incantation, un bouclier se formait autour de Tatsuki, et miraculeusement, le corps de cette-dernière commençait à se régénerer.
Et la dernière fée n'en pouvant plus d'attendre, interrompt Orihime et lui donne juste son nom : Tsubaki. Puis Orihime prononça le Kotodama :


" Tsubaki, Bouclier du Ciel Unique, Je repousse ! "

Après ces mots un bouclier se formait autour de Tsubaki, fonçant sur le Hollow, le découpe en deux.
Orihime s'écroule de fatigue sur un "Yataa .." et reste inconsciente, au moment ou un homme mystérieux avec un bob vert apparu ...


Uniquement pour Humains, Quinçys :

Description de la nature du pouvoir :
Shun Shun Rika : Les six fleurs de Shun Shun

Le pouvoir d'Orihime réside dans ses épingles a cheveux et est vraiment particulier, comme le dira Aizen lors de certains épisodes, Orihime est capable de nier les règles instaurées par Dieu lui-même.
Plus objectivement, le pouvoir d'Orihime est représenté par six fées "Les Shun Shun Rika", ayant chacun des capacités précises. Leurs noms sont : Hinagiku, Baigon, Lily, Shun'O, Ayame, Tsubaki.
Le pouvoir d'Orihime se manifeste par des boucliers, En récitant une formule magique, elle est capable de faire appel a des boucliers ayant des propriétés différentes
Dernière chose, l'efficacité des techniques d'Orihime influe selon son état psychologique, dans la mesure ou les sentiments d'Orihime s'intensifient, ses techniques deviennent plus puissantes.
Le pouvoir d'Orihime cache encore bien des mystères, mais la découverte de forces cachées n'en serait pas étonnantes.



Techniques: *

Les techniques d'Orihime coûtent toutes 100 Points de Reiatsu.

Santen Kesshun [Bouclier Lié des Trois cieux]

Inoue fait appel à Hinagiku, Baigon & Lily.
Ces trois fées créent un bouclier se situant entre l'attaque ennemi et Orihime elle-même.
Elle lui permet de se protéger en rejetant tout objet néfaste a l'extérieur du bouclier.
Cet effet de rejet lui permet également parfois de lui servir "d'airbag", comme vous pouvez le voir à la sortie du portai Senkai, dans les premiers épisodes en entrant dans le Rukongai, ou encore dans le combat opposant Orihime & Rukia, étant possédée.

Fiche Technique de Inoue Orihime Bleach11


Soten Kisshun [Bouclier Inversé des deux cieux]

Inoue fait appel à Shun'O & Hayame
Ces deux fées génèrent un bouclier convexe par dessus un objet ou une personne.
Ce bouclier peut paraître simplement une technique de guérison au premier abord.
Dans un second temps, lorsque l'on se rend compte que ce n'est pas une technique de guérison, on pense a une technique spacio-temporelle.
Mais lorsque les capacités d'analyse de la personne qui observe la technique est affuté, on peut enfin voir que cette technique rejette tous les effets néfastes résidant en son intérieur, On peut le voir lorsque Ichigo tente de s'en échapper voyant Kenpachi ayant du mal a vaincre Noitra Jirga
Elle redonne la forme qu'avait les objets avant d'être détruits. Et c'est en ce sens qu'Inoue dénie les règles imposées par Dieu.

Fiche Technique de Inoue Orihime Bleach12


Kotenzanshun [Bouclier tranchant du ciel unique] :

Inoue fait appel a Tsubaki
Cette fée génère un bouclier autour d'elle-même, ce bouclier possède deux particularités :
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'extérieur du bouclier : Cette particularité lui permet de trancher les objets.
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'intérieur du bouclier : Ce qui le protège également des agressions directes.

Fiche Technique de Inoue Orihime Bleach10


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 21 Jan - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Inoue Orihime Left_bar_bleue350/10000Fiche Technique de Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime EmptyDim 22 Nov - 16:20

Enfin on a une Inoue Very Happy
Pour quand tu RP, fais en sorte d'espacer un peu, que ce soit jolie et plus facile à lire.
Bonne fiche, bon courage, t'es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Fiche Technique de Inoue Orihime Left_bar_bleue3500/3500Fiche Technique de Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime EmptyDim 22 Nov - 16:21

Merci beaucoup , je vais essayer de rééditer ma fiche, en tout cas merci pour tout ^^ J'aime bien le site en général Smile et les membres ont tous l'air sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Fiche Technique de Inoue Orihime Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime EmptyMar 15 Déc - 17:20

Modifications validées.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Inoue Orihime Left_bar_bleue350/10000Fiche Technique de Inoue Orihime Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime EmptySam 23 Jan - 13:54

Modifications validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Inoue Orihime Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Inoue Orihime   Fiche Technique de Inoue Orihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Inoue Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime Inoue ~ [100%]
» Présentation de Inoue Orihime
» Fiche Technique de Rose
» [Fiche Technique] Sayuri Hana
» Inoue Orihime [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: