| Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) | |
|
+5Neliel TuOderschwank[PNJ] Ozeki (inactif) Mira Rose [PNJ] Hayaßusa Ryu Kuna Mashiro (inactif) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 23 Nov - 12:15 | |
| Je trouve sa bien pour un début bien que c'est un peu trop flou |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 23 Nov - 16:53 | |
| pas mal du tout, et l'effet flou donne bien avec les tons de couleurs. Je l'aurais vu cependant un peu moins grande et avec un encadrement orange. Un encadrement comme clele de Kira: deux bandes large sur les longueurs et deux fines sur les largeurs.
Sinon pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 23 Nov - 16:53 | |
| Merci beaucoup c'est ma toute première création | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 23 Nov - 19:52 | |
| Sinon, l'avatar que tu utilises est aussi de toi?
Sinon, pour une première signature comme je l'ai dis plus haut, c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 23 Nov - 20:26 | |
| Bon je vais faire une critique,le prend pas mal mais c'est pour que tu t'améliore ^^ [Mes première a moi sont pire -_-' ]
La première chose que on remarqué c'est le manque de cadre,meme tout fin,mais histoire de mettre une limite a la sign ^^ Les couleurs du fond sont plutot bien choisi,ca s'accrode super bien avec les cheveux d'inoue et sa fait bien ressortir son visage La Typo est un peu grosse ou en tout cas ne se case pas bien dans la sign,on a l'impression de voir que ca c'est dommage =/ (Si tu veut des conseil sur la Typo demande a Hina elle est super forte sur ca ^^ ) Pareil pour le Bleach Rpg, a la limite je le verrai bien a l'exterieur de la sign,en plus ^^
Sinon t'utilise quoi comme Logiciel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mar 24 Nov - 9:57 | |
| Merci pour les critiques , je ne les prend pas mal, je les prends comme un conseil pour m'améliorer . Alors euh .. beh j'utilise un logiciel bien bidon : Paint.NET ... mais très maniable | |
|
| |
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mar 24 Nov - 18:10 | |
| Ben, c'est plutot pas mal pour un début, ne t'inquiète pas, les miennes ne sont pas mieux non plus Mais je pense que je n'ai plus rien à rajouté, car il me semble que tout a été dit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mar 24 Nov - 18:13 | |
| Essaye de telecharger The Gimp,c'est gratuit (Bon c'est dur a utiliser mais quelque tutos trouvés sur le net et tu devrais te debrouiller ^^ ) ou alors Photoshop (mais c'est illegal xD )
Sinon ta encore Photofiltre mais je sais pas si c'est mieux ou pas que Paint.net |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mar 24 Nov - 18:59 | |
| Merci beaucoup , j'ai déjà GImp , mais trop dur , j'essaierai de trouver des tuto ^^ | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Ven 27 Nov - 11:15 | |
| Gimp, dur ? Mais noooon.... Enfin, un peu...Mais regarde, moi j'utilise Gimp et ça va très bien. Le mieux c'est d'apprendre auprès d'un ami. Parce que les tutos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Sam 12 Déc - 22:43 | |
| Voici mon nouveau kit J'espère que vous aimerez Fait avec GIMP Les dimensions sont grosses mais bon elles vont avec fofo alors ça va - Spoiler:
| |
|
| |
Neliel TuOderschwank[PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 37 Âge : 31 Double compte : Le premier compte est Apache Date d'inscription : 01/11/2009 Fiche Technique : Cliquez ici my lord
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa Niveau: Ancien Espada/ LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Sam 12 Déc - 22:52 | |
| Tout simplement, même si je suis dans les "amateurs" du domaine, je trouve ça vraiment génial, et magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Sam 12 Déc - 23:14 | |
| Très simpa l'effet peinture, le cadre est simpa aussi. Reste la typo qui est un problème pour tout le monde ^^ Non sinon bravo, c'est simple mais joli à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Dim 13 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 14 Déc - 18:09 | |
| Nouveau Kit pour ma chère Nanao : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Sam 19 Déc - 21:53 | |
| Encore un nouveau Kit ... Comme d'habe , c'est gros, mais ça va avec le fofo - Spoiler:
J'espère que vous aimerez En fait je crois que c'est trop gros ... En fait après correction : ce n'est plus trop gros | |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Sam 19 Déc - 22:17 | |
| C'est Inoue en taisho ? Ou tu as eu l'image Oo, ptain sa déchire !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Lun 21 Déc - 10:47 | |
| Encore un nouveau kit, Inoue Taisho, tu me manqueras - Spoiler:
Ouvert au critiques | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mer 6 Jan - 19:18 | |
| J'adooooore ! Et pis tes n'images sont super ! ^o^ Surtout celle d'Inoue en Taisho :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mer 20 Jan - 11:01 | |
| Voici un nouveau kit pour Nanao - Spoiler:
Merci pour vous critiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Premiers Jets ^^ ( Inoue Orihime ) Mer 20 Jan - 13:50 | |
| Isa-Fukutaisho *_* Que vous êtes belle today =D
(j'adore l'image *_*) |