Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie?

2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer

Masculin Nombre de messages : 112
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Une nouvelle vie? Left_bar_bleue450/6550Une nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (450/6550)

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptyJeu 26 Nov - 16:34

Depuis son arrivée ici, l'espada du rang de cuarta avait vu défilé les nouvelles recrues qui composait l'armée certes grande, mais pour la plupart inexpérimentée à part certaine qui arrivait à se démasquer de la mêlée. La victoire n'était pas encore acquise mais beaucoup déjà semblait se reposer sur leur victoire à Karakura et relâcher leur attention. Cela deviendrais réellement dangereux d'ici peu. L'inconnu que le cuarta venait de combattre avait bien été la première preuve. Il n'avait utilisé aucune libération et pourtant sa puissance égalait déjà celle de l'espada. Même son propre cero émeraude avait été repoussé d'un simple sort de kido de l'homme à la cape. Il s'était ensuite évaporé de la même manière qu'il était apparut lorsqu'une nouvelle pression spirituel, faible mais de nature mystérieuse s'était éveillé parmi son armée. La rencontre s'en était donc soldé d'un ex-æquo...Mais lourd de conséquence pour le bien suivi du reste de l'acte qui se joue ici-même dans ces montagnes qui s'étendaient jusque l'horizon, semblant couper tel une déchirure la topographie de la région.

Il lui fallut qu'un sonido pour rejoindre l'arrière de l'armée qu'il avait traversé en observant çà et là la décadence de nombreux êtres imparfaits. Ils se battaient entre eux ou étaient trop occupé à s'incliner pour que l'un des leurs ne l'intéresse vraiment. Depuis le début, il était l'unique espada à ne pas avoir pris de fraccion et ce pour des raisons personnels que ses récentes missions achevées ne lui avaient permises d'instruire un jeune arrancar. De toute façon, aucun n'avait posséder la mentalité qui s'accorderait avec la sienne...

Il traversa en quelques minutes toute l'armée arrancarienne qui lui cédait le passage. Il en interpella quelques-uns qui lui expliquèrent les récents évènements. Alors on venait de trouver cinq shinigamis pendus à un arbre et une vielle femme au manteau noir. Simple coïncidence? On lui expliqua également un peu l'histoire de la région et l'offre que venait d'émettre la vielle inconnue qui semblait intéressante pour avoir des point d'ancrage dans cette dimension. Aizen-sama allait-il accepter une telle expédition? L'espada n'avait pas vraiment d'avis dessus...

Il congédia les arrancars agglutinés autour de lui et s'apprêta à rejoindre le trio de tête de l'espada quand il entendit un bruit de combat vers la gauche d'où émanait plusieurs impulsions de reiatsu. Elles semblaient pourtant être canalisé et donc laissait présager que le combat n'était pas un bête combat d'animaux. Quelqu'un semblait s'entrainer de la même manière que le cuarta le ferait: une grande défense pour une faible mais précise dose d'attaque. Le cuarta traversa la cohue et put aperçevoir en contre-bas dans un renfoncement du sol aussi large que la salle du trône de Las Noches une jeune arrancar combattre. Elle semblait bien avoir de meilleures dispositions au combat noble qu'au combat de chien mais elle pouvait encore devenir meilleur avec l'enseignement approprié...

Sa présence se fit finalement remarquer et le combat cessa rapidement tandis que la mêlée semblait s'éloigner de la jeune hollow. Elle semblait l'observer, moitié surprise, moitié effrayée. L'espada n'en tint pas rigueur et d'un sonido apparut à quelques mètres d'elle, mains dans les poches, son regard émeraude la fixant et l'analysant certainement...

-Qui es-tu?

Une simple question mais qui scellerait surement le premier lien d'un changement radical de son destin d'esclave à celui de maîtresse du désert blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Nemiyu Dakeishi (inactif)
Arrancar
Arrancar

Féminin Nombre de messages : 51
Fiche Technique : Attention à mes plumes ! Wink

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre
Niveau: Fraccion / LVL 4
Reiatsu:
Une nouvelle vie? Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptySam 28 Nov - 18:01

La Dimension Royale… Elle n’y était entrée que depuis peu, mais cet endroit lui plaisait déjà. Découvrant ce nouvel espace, la jeune arrancar s’était aventurée un peu dans les alentours. Elle avait été désorientée par ce qu’elle sentait, et s’était donc mise en tête de rejoindre les troupes. Nemiyu avant erré pendant quelques heures dans ce monde, à la recherche de quelque reiatsu arrancarien… Mais rien pour le moment. La jeune arrancar s’était sentie compressée, mal à l’aise. Elle avait donc continué d’errer dans ce monde inconnu, méditant sur certaines choses, puis sur d’autres. Alors que l’arrancar rousse était perdue, elle avait senti beaucoup de reiatsus… Avec quelques uns plus puissants que les autres. Sans doute ce qu’elle cherchait. Sans se presser, la rousse chercha à les rejoindre. Ses pieds foulaient silencieusement le sol, et elle avançait de manière féline comme si elle dansait dans l’air.

Inconsciente de sa grâce naturelle, la jeune femme accéléra tout de même un peu pour pouvoir rejoindre l’armée au plus vite. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentait quelques reiatsus augmenter. Bien que n’ayant jamais vraiment approché Las Noches, Nemiyu savait que c’étaient les Espadas. Qui d’autres pouvaient avoir des reiatsus si élevés ? Mis à part Aizen Sôsuke et ses deux sbires, Gin Ichimaru et Tosen Kaname. Enfin, elle avait rejoint l’armée. La jeune arrancar rousse senti quatre reiatsu connus tout près. Ces quatre personnes ne lui étaient donc pas inconnues… Comme si elle n’était pas là, ce qui est très dur puisqu’elle y était, la jeune femme à forte poitrine s’avança, trainassant derrière. Son uniforme rouge et doré fut immédiatement remarqué, mais personne n’osa rien dire. Après tout, qui cela dérangeait-il qu’il y ait une personne de plus ? Personne…

Quatre personnes vinrent à sa rencontre. Quatre garçons. Tous avaient sa taille. Un était blond, un autre châtain et les deux derniers bruns. Nemiyu les reconnut aussitôt. C’étaient ces quatre garçons qui l’avaient sauvée un jour et qui étaient restés avec elle pendant quelques mois. Ils s’étaient même entrainés ensembles… Ils s’arrêtèrent près d’elle, et le blond se prononça :

«- Nemiyu… C’est toi ? »
« - Qui d’autre veux-tu que ça soit ? Baka… »Intervint l’un des deux bruns.
« - Calmez-vous ! Oui, c’est bien moi. »

Ils se sourirent. Le blond se prénommait Ayako, le châtain se dénommait Shane, le premier des bruns Ayase et le second se nommait Jûn. La jeune femme était toute heureuse de les retrouver, et ne pouvait s’empêcher de sautiller en marchant. Ils rigolaient alors d’elle en se moquant de sa santé mentale… Elle leur répondait alors qu’elle était tout à fait normale, que sa santé mentale allait bien, merci pour elle ! Tout les cinq partaient alors dans un fou rire incontrôlable et ne s’arrêtaient que cinq minutes après. On les fit s’arrêter dans un endroit étrange. Sur leur gauche, il y avait une sorte de renforcement. Sans même se parler, ils se comprirent. Les quatre jeunes hommes voulaient voir de quoi était capable leur si désirable amie. En effet, peut être que son style de combat avait changé depuis le bon vieux temps ! Ils ne pouvaient savoir à quel point technique avait changé !

Comme à son habitude, la jeune arrancar titillait ses amis… Le seul changement qu’il y avait, c’est qu’elle n’attaqua pas la première. Au contraire. Elle perçut le mouvement de Jûn, le plus fort de la troupe, et se campa solidement sur ses jambes. La rousse para l’attaque destinée à son abdomen, puis le fit reculer. Elle ne riposta pas, préférant la parade et l’attaque à faible dose, quoique concentrée. Avant, elle aurait foncé dans le tas… Plus maintenant. Shane usa d’un sonido pour se placer derrière elle… Nemiyu pivota sur ses hanches et para l’attaque en posant ses deux mains sur sa lame, dont elle ne connaissait toujours pas le nom… Avec cette grâce féline qui lui allait tant, l’arrancar à l’uniforme de teinte rouge se baissa et para une nouvelle attaque de Jûn. Ainsi ils y allaient à deux contre un… Non, trois, car Ayako entra dans la danse vif comme le serpent. Ils l’attaquaient sans relâche. La jeune femme n’avait toujours pas attaqué, et cela les étonnait grandement. Lorsqu’Ayase se décida à entrer dans le ballet qu’était leur entraînement, une dizaine d’arrancars observaient déjà le combat depuis peu. Le blond l’attaqua au niveau de la poitrine, et l’arrancar à la chevelure flamboyante para avec son bras. La lame ne le lui entailla même pas, ce qui changeait aussi d’avant. Alors qu’aucun des quatre ne s’y attendaient, Nemiyu raffermit sa prise sur son zanpakuto, qu’elle venait juste de dégainer, et attaqua rapidement vers Ayase. Il para de justesse. La jeune femme se retourna tout aussi rapidement et fit glisser sa lame dans l’air, en partant du bas vers le haut. L’arme rencontra l’abdomen d’un Jûn surpris. Ayako attaqua de nouveau la jeune femme rousse.

La rouquine, tout à son combat, ne sentit pas la pression spirituelle qui venait d’arriver. Ce n’est que lorsque ses quatre amis se reculèrent, rengainèrent leur zanpakuto et ouvrirent de gros yeux en même temps qu’elle comprit que quelque chose clochait. L’arrancar se tourna, ses cheveux roux virevoltant derrière elle. En haut du renforcement, une personne qu’elle ne connaissait que de nom les regardait tous les quatre… Et plutôt elle que les autres. Elle croisa son regard d’émeraude, dénué de tout sentiment… C’était donc…

« - Schiffer Ulquiorra… Le cuarta Espada… » Murmura-t-elle malgré elle.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit venu pour voir qui combattait… Après tout, elle n’était qu’une simple arrancar, non ? Ses quatre compagnons se reculèrent loin de la jeune femme à forte poitrine, qui, elle, fixait Ulquiorra. Son regard hésitait entre la surprise et l’effarement… Après tout, n’avait-elle pas voulu le voir ? N’était-ce pas une de ses premières préoccupations ? L’arrancar usa d’un sonido pour se trouver juste en face de Nemi, à quelques mètres d’elle, les mains dans les poches.

« -Qui es-tu? »

L’arrancar mit un petit temps de comprendre qu’il s’adressait à elle. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres et elle lui répondit d’une voix oscillant entre la surprise et la soumission, en quelque sorte :

« - Je ne suis rien d’autre que ce que je suis… Nemiyu Dakeishi, arrancar au service d’Aizen. »

Bien que n’ayant jamais essayé de le rejoindre pour le moment… Pas qu’elle ne voulait pas, mais les reiatsus qui planaient aux alentours de Las Noches ne lui plaisaient pas, alors la rouquine avait préféré vivre écartée de tout ceci.
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer

Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une nouvelle vie? Left_bar_bleue450/6550Une nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (450/6550)

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptyMer 2 Déc - 21:26

Une bien étrange rencontre qu'en ce jour de destin. L'ultime entrainant la source, la sagesse rencontrant la violence et la haine disparaissant pour le respect. Tant de sentiment qui semblaient se contredire naissaient dans l'armée arrancarienne proche de l'excitation dû à la découverte de ces pendaisons de Shinigami. Les peuples de cette dimension semblaient donc ne pas tous accepté la suzeraineté du Roi ce qui étais idéal pour notre marche finale sur ce royaume. J'aurais put s'en réjouir mais son ressentiment de la situation était confus comme si son instinct de hollow le sommait de rester sur ses gardes car la chance et la réussite qui les avaient connus jusqu'ici alors d'un instant à l'autre disparaître...Dérangeante sensation qui me rendait encore plus distant et de plus en plus obligé de transmettre mon esprit d'espada à la nouvelle génération. Il fallait à tout prix repeupler celle-ci de personne censée et réfléchie comme le Cuarta ou la Tercera et non comme le Sexta....non pardon Quinta depuis la mort de Nnoitora, Grimmjoww Jaggerjack.

Un être pour le moins basique au niveau de son comportement, un véritable animal comme sa Resurrecciòn. Un être dont la soif de combat et de sang à remplacer l'intelligence et la retenue ce qui lui a porter préjudice lors de son combat face au Shinigami Daïko. Il avait d'ailleurs mis en péril ma propre mission sans réfléchir lorsqu'il avait kidnappé Orihime Inoue pour la faire soigner le shinigami Kurosaki Ichigo qui le battit peu de temps après. J'avais tenté de l'arrêter mais il avais employé son Caja Negacion sur ma propre personne et j'avais pu goûter à cette dimension vide où j'avais préparé mon énergie et mon corps pour sortir de cette prison futile à mes yeux.

J'étais ré-apparut beaucoup plus tard dans la salle du trône à Las Noches, Grimmjoww avait échoué et Orihime était rentré dans le monde réel. Ce fut une nouvelle mission qui m'en fut donné : celle d'accompagner Aizen-sama et Tousen-sama à Karakura pour lancer un assaut calculé et sous-entendant de grand bouleversement par la suite ainsi qu'un but d'affaiblir les puissances ennemies en surface. Nous ne les affaiblîmes pas mais prenions conscience des futurs puissances qui nous combattraient si nous les laissions en vie. De nombreux combats s'en suivirent, en particulier celui opposant le feu à l'esprit : Aizen-sama contre Yagoretsu Tagoraï.

Mais un autre combat avait suivit, le mien contre deux visard particulièrement faible à l'époque mais possédant d'étonnante dispositions déjà. L'un maitrisait un pouvoir assez étrange sur le sang tandis que l'autre était un manipulateur de particule spirituel particulièrement doué mais encore inefficace face à moi à l'époque mais qui semblait prometteuse. Ils semblaient tous les deux jeunes d'être devenus visard mais une idée m'avait traversé l'esprit à l'époque qui allait tester leur allégeance au maître des visards. Je leur avais proposé de développer leur pouvoir auprès du maître du Hueco Mundo et donc de trahir leur jeune chef. Mais ils avaient refusés catégoriquement, signant à jamais le contrat de leur mort prochaine. Mais les choses ne s'étaient pas passés exactement comme prévu. A l'aube du coup final qui allait les tuer, je fus rappeler par mon seigneur et je dus les laisser survivre...

Je ne les revus plus après mais appris leur exploit par le biais des autres arrancars. Ils se seraient rendus en mon absence dans notre monde alors cas l'époque, leur niveau -bien qu'augmenté- n'avoisinait que le rang de vice-capitaine. Mais l'un d'eux avait su tenir en échec Nnoitora à lui seul ce qui n'était pas chose aisé même si l'espada était en convalescence. Mais l'intervention de margera et de Aizen avait tôt fait de les faire replier vers leur monde. Une tentative grotesque mais qui avait put montrer une chose : le jeune Ryu Hayabusa évoluait d'une manière si rapide qui se verrait dans quelques temps devenir une gêne potentiel très importante pour la suite des plans...

Je ne le revis que le jour où l'Ô-ken fut créé à partir des âmes des victimes que nous avions créé dans Karakura. C'est là que je put connaître son véritable niveau, le niveau de capitaine était à oublié pour lui; il en était loin. Il était devenu la transition entre leur niveau et celui de mon seigneur et maître. Je me souviendrais de ce croisement de regard que nous avions eu. Il semblait déterminer à nous éliminer et ce qui aurait put me faire peur c'est qu'il semblait en avoir les moyens...
Je fus extirper de mes pensées lorsque la voix de la jeune arrancar parvint à mes oreilles. Une voix glissant entre la surprise et une légère soumission. Une réponse franche mais juste découla de ses lèvres.

« - Je ne suis rien d’autre que ce que je suis… Nemiyu Dakeishi, arrancar au service d’Aizen. »

Je ne répondis rien de suite mais pris le temps de la détaillé plus amplement. Elle était plus grande que moi d'environ une demi tête. Elle possédait une chevelure rousse coupé en dégradé lui retombant jusqu'au épaules. Ceux-ci était relevé par son regard étincelant couleur émeraude comme mes yeux. Elle avait une forme de visage et un nez fin lui donnant un air malicieux. La découpe de son uniforme laissait voir ses formes au niveau de sa poitrine et de son bassin. Le bas de la tenue était découpé sur le coté pour laisser passer à moitié sa jambe droite et donne rune meilleur liberté de mouvement. Son masque de hollow était une courbe reliant son oreille à sa commissure des lèvres. Il semblait posséder quelques courbes qui donner du relief à la matière blanche. Rien que dans sa position et son maintien, elle donner un style qui n'appartenait cas un seul autre arrancar présent : moi!

Une voix échappa du groupe qui nous entourait. Elle était agressive et montait en décibel rapidement que pour finir je dus voir d'où venait la raison de ce manque de respect envers ma personne. Je pus constater qu'un groupe d'arrancar d'au moins une quinzaine d'individus semblait suivre un arrancar à la masse imposante qui hurlait ses ordres à cette bande avant de se tourner dans ma direction. Tous semblaient effrayer de sa personne et avait reculer instinctivement de quelques pas en épiant ma réaction...L'arrancar se campa face à moi à l'aide d'un sonido qui dévora les derniers mètres nous séparant, sourire malsain mais fier au lèvres.

-Ulquiorra-sama, pourquoi vous abaissez-vous à parler à cette déchéance? Adressez-vous à ceux qui en valent la peine comme moi! J'ai éliminer à moi seul la moitié d'effectif d'un division de shinigami à Karakura. N'est-ce pas ça la véritable puissance hein? Alors que voulez-vous de cette femme?
-Retire toi de notre chemin sous-fifre...
-Nani?!
-...

N'en pouvant plus d'attendre, je vint le frapper à l'estomac du dos de ma main, l'envoyant valser contre un rocher qu'il creusa de sa silhouette tandis que je remettais déjà ma main dans ma poche mais mon action ne sembla pas être vu bien dans la foule qui murmura tandis que l'arrancar géant se relançait sur moi, lame à la main...

Nemiyu Dakeishi, si tu veux devenir réellement quelqu'un suis-moi dans ce combat et prouve moi ton désir de changement en éliminant le restant du groupe, je me chargerais de cet animal.

Je lui demandais une sorte d'aide mais qui n'en était pas une. En réalité, je voulais qu'elle prouve que je m'étais pas trompé et qu'elle serait à la hauteur de mes attentes. Tandis qu'elle se lançait sur le groupe, je recevais du revers de mon bras la lourde lame qui tinta d'un bruit en écho dû au choc tandis que le géant jurait une fois de plus. D'une contraction de mon muscle, je le repoussais de quelques mètres qu'il eu tôt fais de ravaler pour entamer un enchaînement de coup lourd mes lent que j'esquivais doucement, ne bougeant que doucement certaine partie de mon corps et juste la distance qu'il fallait...

HRP/ désolé du laid post, pas d'inspiration /HRP
Arrancar
Arrancar

Feuille de personnage
Reiatsu:
Une nouvelle vie? Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptySam 5 Déc - 20:07

Il ne répondit pas. D’ailleurs, qu’y avait-il à répondre à ceci ? L’arrancar rousse sourit intérieurement. Il la regardait toujours, mais sans la voir. Il devait réfléchir. Les quatre compagnons de la rouquine murmuraient dans son dos. Des murmures admiratifs. Parce que le cuarta lui avait adressé la parole. La jeune femme se retourna, fronça les sourcils, regarda ses quatre amis et leur fit un clin d’œil. Elle se tourna de nouveau vers Ulquiorra. Shane s’avança alors vers la rousse pour s’arrêter à ses côtés. Même si l’Espada était quelqu’un de puissant, il resterait avec elle. La jeune femme à forte poitrine sourit et repensa alors à la rencontre avec ses quatre compagnons d’arme.

* Flash Back *

La perpétuelle lune et le même ciel noir s’accrochaient au dessus du désert de sable blanc. Nemiyu avait tenté une approche de Las Noches, mais le gardien l’avait repoussée. Elle n’était pas blessée… Pour le moment du moins. La rousse décida donc de retenter sa chance le lendemain. Il serait toujours là, bien sûr, mais elle serait fraîche et disponible pour un bon combat… Qui se déroula comme elle l’avait prévue. Malgré son manque de pouvoir, la rousse à forte poitrine était déterminée. Elle voulait entrer à tout prix, et rien ne l’en empêcherait ! Cela faisait cinquante et quelques années qu’elle essayait d’entrer dans le palais… Mais rien n’y faisait ! Le gardien, fait de sable, s’entêtait à ne pas la laisser passer, la traitant d’intruse et de traître… Bien qu’elle soit une arrancar. La grande rousse se moquait alors et le combat commençait. C’était sa routine. Jamais Nemiyu ne le battait… Mais jamais il ne lui faisait de blessure. Cela commençait à être une sorte de jeu entre eux deux.

Néanmoins, ce jour-là, la jeune Dakeishi avait décidé coûte que coûte d’entrer et le gardien ne l’en empêcherait plus. Ils recommencèrent leur jeu de chamailleries, entre guillemets, mais l’arrancar à l’uniforme rouge lui expliqua que cette fois-ci, elle passerait vraiment. Le combat n’en fut que plus dangereux… Et sérieux. Jamais ils ne s’étaient attaqués ainsi, mais cela ne la dérangeait pas. Elle voulait à tout prix passer… Le combat, comme toujours, se termina par un échec cuisant de la rouquine. Elle était gravement blessée, et à moitié inconsciente. C’est pourquoi elle ne vit ni n’entendit les quatre ombres qui vinrent la sauver d’une mort certaine, qui l’emmenèrent dans un endroit inconnu et caché et qui la soignèrent.

Elle ne se réveilla que deux jours plus tard. Ses yeux s’ouvrirent peu à peu, pour entre-apercevoir un plafond qui était en fait le sol durcit et craquelé. Elle se trouvait donc sous terre. La rousse se releva sur sa couche pour apercevoir une tête blonde, de dos, en face. C’était un garçon qui était assis sur une chaise. Il parlait avec trois autres jeunes hommes : deux bruns et un châtain. L’un des deux bruns remarqua qu’elle s’était réveillée et relevée. Ils vinrent alors à son chevet, le plus grand des bruns lui demandant comme l’arrancar se portait.

* Fin du Flash Back *

Nemiyu ne put s’empêcher de sourire. Elle remarqua que Jun était aussi venu à son côté. Une voix montant en décibel se fit entendre. C’était une arrancar à la masse imposante qui mettait le bordel. Il beuglait des ordres à quinze autres arrancars qui semblaient avoir peur de lui.

* J’aurais plus peur du cuarta que de cette masse de muscle au QI avoisinant le zéro ! *

Pensa la rousse. La masse de muscles usa d’un sonido pour se camper devant Ulquiorra. Lorsqu’il la traita de déchéance, Nemiyu eut envie de lui balancer son poing dans la figure. Il croyait qu’il était quoi, lui ? A part une grosse masse de muscle se battant sans doute comme un animal enragé usant seulement des muscles et non du cerveau… L’arrancar rousse soupira, tandis qu’il continua sur sa lancée en gueulant qu’il fallait lui parlé à lui qui avait éliminé à lui seul la moitié des effectifs d’une division… Il se vanta alors de sa puissance, mais sans vraiment le dire. Nemiyu toussota discrètement pour cacher qu’elle se moquait de lui. Néanmoins, trop occupé à parader devant les arrancars qui les observaient, il ne réagit pas. L’arrancar rousse captait l’étonnement des autres présents en haut du renforcement. Après tout, pourquoi le cuarta Espada s’abaisserait à parler à l’une des plus faibles ? Cette remarque à elle-même la fit sourire. La rouquine fut tirée de ses pensées par une phrase d’Ulquiorra :

«Nemiyu Dakeishi, si tu veux devenir réellement quelqu'un suis-moi dans ce combat et prouve moi ton désir de changement en éliminant le restant du groupe, je me chargerais de cet animal. »

Elle se retint de sourire. En vérité, il n’avait pas besoin de son aide, il devait vouloir qu’elle lui prouve quelque chose… Mais Nemiyu se demandait quoi. Elle s’élança sur le groupe, mais s’arrêta à trois pas des premiers. Cinq arrancars vinrent alors l’entourer. Le combat commença aussitôt. Ses quatre compagnons voulurent la rejoindre, mais elle leur intima de ne pas l’aider… C’était son combat ! Elle pourrait ainsi prouver quelque chose à celui qu’elle souhaitait tant croiser au moins une seule fois ! Mais ça, la rouquine à forte poitrine le garda pour elle-même… Elle ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde !

Le premier coup qu’on lui porta était dirigé vers son abdomen. Celle qui lui avait porté le coup avait dégainé son arme, mais son attaque était plutôt faible et son bras tremblait… Comme si elle ne souhaitait pas lui faire de mal. Nemiyu ricana amèrement, se baissa pour éviter la lame et envoya un puissant coup de pied dans la nuque de la jeune femme qui tomba au sol, sans doute morte. Plus que quatre dans la ronde. L’arrancar à la chevelure rousse para une autre attaque avec son bras. Ses cheveux virevoltaient au fur et à mesure qu’elle se tournait. Elle avait compris leur mode de fonctionnement : Ils l’attaquaient tour à tour dans le sens des aiguilles d’une montre, pendant trois tours, avant de changer de sens pour les trois suivants. La jeune arrancar avait adopté elle aussi son mode d’attaque et défense… Mais son mode de combat à elle se basait plus sur la défense et l’attaque à faible dose mais concentrée. C’est pourquoi elle paraît beaucoup, mais sans avoir dégainé son zanpakuto pour le moment. Quand elle esquivait, elle bougeait juste ce qu’il fallait, rien d’autre. Ses déplacements étaient des petits pas légers pour ne pas trop se fatiguer. Enfin, c’était l’impression qu’elle donnait.

Elle finit par éliminer les quatre restants. Néanmoins, elle avait récolté quelques blessures plutôt superficielles… Sauf une qui s’était tout de même arrêtée de saigner. Elle partait du haut de son sein gauche, faisait un arc de cercle en passant par son trou de Hollow, et se terminait au milieu de sa cuisse droite. Elle n’avait pas été assez attentive. Elle jeta un coup d’œil pour voir où en était le cuarta, tandis que cinq autres arrancars venaient à sa rencontre. Leur style était totalement différent. Ils n’attaquèrent pas directement, voyant qu'elle observait Ulquiorra.
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer

Feuille de personnage
Reiatsu:

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptyDim 13 Déc - 21:39

La réaction avait été immédiate à mes paroles. La jeune arrancar s'était élancé droit vers l'avant du groupe, après avoir rassuré ses compagnons. Je la vis s'approcher du premier rebelle qui l'attaque directement à l'abdomen mais qui manqua son coup pour avoir en remerciement le pied de la jeune arrancar dans sa nuque. D'un bond elle esquiva la charge du deuxième qu'elle élimina rapidement également. Elle adopter le style de combat que je privilégiais, observant avec attention ses capacités au combat qui semblait pour l'instant excellentes. Mais je devais à présent me retirer de mon analyse complète de la rousse pour revenir au gorille que j'avais devant moi. Il semblait avoir perdu la raison pour vouloir ainsi me tuer...Mais je n'étais pas son objectif!!!

S'extirpant des ruines encore fumante du rocher qu'il venait d'exploser, il leva son regard vers la rousse. Ses yeux s'injectèrent de sang, la bave gicla du coin de ses lèvres tandis que ses veines campèrent et que ses muscles se crispèrent. Le coté animal des hollows venait de trouver son parfait exemple. Il agissait comme un enfant à qui on aurait pas accordé le droit d'avoir un bonbon. Il semblait complètement perdre le contrôle de lui-même et cela pouvait devenir dangereux pour l'armée arrancarienne si on le laissait sans brides.

Je le vis faire exploser sa pression spirituel d'une couleur sable pour se dégager des derniers rochers et s'élancer, son immense claymore vers l'avant, droit sur la jeune Rousse qui ne se retourna que trop tard pour n'apercevoir que la lame qui fonçait vers on œil droit. Je la vis déplacer sa main vers son sabre mais le temps qu'elle le dégaine il serait trop tard. Je vis l'arrancar diriger toute sa pression spirituel vers sa lame pour l'expulser entièrement au contact de la jeune fille...Ce qu'il croyait en tout cas...

L'explosion fut intense et l'attroupement qui s'était rassemblé en fut balayé alors que le reiatsu de couleur sable ajoutait au terrain un immense cratère sous nos pieds fumant. L'air se chargea également de nuages noirs dû au reiatsu négatif important qui s'était échappé du corps de l'animal. Les nuages se chargèrent rapidement d'électricité qui eut tôt fais de se transformer en éclair et tonnerre. Seul le rire de l'arrancar se fit entendre entre deux éclairs tandis que le bout de sa lame était masquée encore de la fumée de son attaque. Mais il déchanta très vite lorsqu'il vit la silhouette qui apparut au milieu du nuage de poussière.

Je me tenais debout face à lui et devant Nemiyu qui m'observait encore stupéfaite de mon apparition. La moitié de ma tenue d'arrancar, en particulier mes manches, était déchiré; laissant voir ainsi des traces de brulures sur mes bras et avant-bras. Mais aucune douleur ne se fessait lire sur mon visage fermé pour autant. J'avais placer de manière transversale mon propre sabre de manière à dévier l'attaque vers la droite ce qui avait porter ses fruits en partie vu que seul le coté gauche couvrant mon torse de ma tenue avait survécut, mon numéro tatoué était donc toujours caché. Je sentis que la pression exercé sur mon sabre se relâchait au fur et à mesure que la surprise et la peur se gravait sur le visage du rebelle. Accentuant ma prise sur mon arme, j'écartais sa lame et venait lui trancher d'une balafre peu profond mais large et longue son torse sans même sourciller.

La peur!!! Voilà ce qui caractérisait le plus cet échange. La sueur perlant sur son front, un frisson parcourant l'échine de son dos, son sang et son cœur accélérant leur pulsations à lui en briser les veines. Je les voyais saillir sur son front lors de l'affrontement de la colère et de la peur qui s'opérait dans sa petite conscience d'animal. Beaucoup des espadas s'en serait délecter de cette impuissance, moi j'allais y mettre fin dès maintenant. Je ne pouvais supporter une telle faiblesse et une si faible conscience. J'étais là pour trouver des arrancars à la conscience supérieur et qui pourrait lutter et réfléchir correctement à ce genre de lutte de ressentis physique et morale. Une faiblesse pré-existante à la première génération des espadas et qui serait refoulé aux portes de la nouvelle génération d'espadas qu'il faudrait désormais former et éduquer à la rudesse de ce monde. Plus de place à l'erreur ou à la négligence cette fois-ci!!!

Levant mon bras armé de mon katana vers le ciel, j'instaurais autour de mon corps une aura émeraude et fine qui dessinait le contour de ma personne. Celle-ci excerca sur l'assemblé un effet pour le moins perturbateur qui les obligea l'espace de quelques secondes à s'agenouiller...du moins pour la plupart. Je la fis disparaître de ma silhouette pour la plonger dans mon sabre qui se mit à luire d'une aura argenté. D'un geste sec, je l'abattis droit vers le torse de l'arrancar qui me surpris par son réflexe de venir placer sa lame en travers de la route de Murcielago. Mais bien qu'il échapper à mon « tranchoir », il ne put contenir toute la poussée spirituel qui accompagnait mon coup et il dû bien rapidement se laisser faire éjecter contre le rocher en contre-bas où il disparut dans un panache de poussière et de rocs brisé volatiles dans un hurlement sauvage pathétique.

Pendant que le silence retombais, je me tournais vers la jeune rousse à laquelle je fis un léger signe de reprendre son propre combat. La révolte et l'insubordination ne pouvait plus être toléré désormais car elle pouvait engendrer une gangrène qui ne ferait que nous nuire et nous détruire à petit feu; donnant ainsi l'ombre d'une chance de succès à nos ennemis. Et même si la probabilité est infime, elle serait néanmoins présente et risquée. Surtout que nous n'avons plus les données à jour depuis la mort de Gin Ichimaru qui surveillait en secret les avancées en puissances des derniers protégés des visards et de la Soul Society. A ce que nous savions juste avant de partir pour notre destin, le jeune visard Hayabusa s'était éveillé au bankai. C'était à ce que nous savions le seul visard a avoir réussit cet exploit à l'exception de leur chef Tagoraï et des anciens capitaines.

Du coté de la Soul Society, deux vice-capitaines y étaient également éveillés ainsi qu'un troisième siège : le ni ban tai fukuutaisho Gyakusatsu Schuzo, le roku ban tai fukuutaisho Abaraï Renji et le ichi juu ban tai san seki Ikkaku Madarame. Deux bankai sur trois étaient connus de tous les espadas mais celui du jeune Hayabusa et de ce shinigami nommé Schuzo étaient encore inconnu de nous tous; ce qui se voulait dangereux pour nous d'un certain point de vue.

Je ressentis soudainement la pression spirituel de l'arrancar rebelle s'éveiller une fois de plus au milieu des gravats, mais d'une manière beaucoup moins sauvages et dirigée entièrement vers lui-même et de manière significative. Une seule chose pouvait provoquer un tel phénomène spirituel, un don qui n'était pas facile à maitriser mais qui semblait gaspiller quand on voyait de tels arrancars l'employée si aisément : la resuréccion....

HRP/ la suite de mon combat face à l'arrancar se fera après le post de Nemiyu et de son combat face au restant du groupe rebelle /HRP
Arrancar
Arrancar

Feuille de personnage
Reiatsu:

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptyMar 15 Déc - 7:15

Elle se retournait vers son combat. Une étrange atmosphère se mit à planer, mais la rousse n’y fit pas attention. Les cinq rebelles reculèrent légèrement, mais assez pour qu’elle le perçoive. Elle fronça les sourcils. Pourquoi se décalaient-ils ainsi ? Nemiyu soupira… Et sentit une très forte pression spirituelle dans son dos. Ce fut Jûn qui la tira de son état léthargique entre guillemets, en lui criant :

« - Nemiyu ! Fais attention à toi ! »

La rouquine sentit la forte pression spirituelle arriver rapidement dans son dos. Elle se retourna vivement, sa chevelure rousse virevoltant dans le mouvement, et grimaça. La masse de muscle s’était transformée en bête sanguinaire assoiffée de sang. Le sien sans doute ! Il n’était plus l’arrancar à la grande gueule, qui cherchait à se la ramener et à frimer. Son visage était maintenant déformé aussi par la haine et la rage… Deux sentiments bestiaux, dignes des animaux… Et pourtant tournés contre elle-même ! Le rebelle luisait d’une forte aura sablée, qui était en fait son reiatsu. Tout se déroula très rapidement. Il n’était qu’à quelques mètres d’elle, gagnant de plus en plus de terrain à chaque centième de secondes… L’arrancar aux cheveux roux tenta de dégainer son zanpakuto, mais sa tentative fut veine. Il était trop proche, et sa blessure l’empêchait de se mouvoir correctement. Elle se résigna donc à mourir, attendant son heure sans pouvoir rien faire. Ses yeux se fermèrent malgré elle, mais le coup ne vint pas. Au lieu de cela, le renforcement fut balayé par des vents violents, balayant tout sur leur passage… Un cratère se forma, dû à la pression spirituelle rejetée… Elle sentit l’air s’électriser, puis se calmer. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la rouquine remarqua que la poussière retombait petit à petit sur le sol. Nemiyu recula de deux pas, trébucha et tomba au sol, complètement étonnée. Limite en état de choc. Il l’avait sauvée alors qu’elle n’avait rien fait pour l’armée… Qu’elle venait tout juste de s’incruster avec les autres ! La jeune femme hoqueta de surprise, les fesses au sol, assise dans une position étrange : une jambe sous son fessier, l’autre tendue devant son corps. L’arrancar l’observa. Ses manches et la partie gauche de son uniforme étaient déchiquetés, laissant apercevoir des traces de brûlures sur sa peau blafarde. Elle cligna plusieurs fois des yeux, toujours étonnée d’être en vie. Les yeux perdus dans le vide, elle ne put s’empêcher de murmurer ceci :

« - Ul…quiorra… sama… ? »

Tout en se demandant pourquoi il l’avait sauvée. Elle ne suivit pas la suite, reprenant peu à peu ses esprits. La rouquine se releva doucement, sans quitter l’Espada des yeux, une lueur d’envie et d’admiration au fond de son regard émeraude. Elle dut néanmoins se retourner, car ce qui allait suivre ne serait pas son combat, mais celui d’Ulquiorra. La jeune rousse sortit du cratère à l’aide d’un sonido et observa les cinq rebelles. Leur visage était aussi décomposé par la haine… Elle pouvait facilement savoir pourquoi : Car le Cuarta Espada l’avait sauvée. Enfin, c’était ainsi qu’elle-même le formulerait ! Ils se rapprochèrent tous les cinq, décidés à la tuer. Nemiyu prit un air résolu et s’avança. Avant qu’ils n’aient pu être tous en position d’attaque, elle élimina le premier qui tomba sous sa main en la lui enfonçant dans le cœur. Cette partie de son corps ressorti tâchée du sang de l’ennemi face à elle. Les quatre restants resserrèrent un peu le cercle. Les attaques prirent peu à peu de l’ampleur, mais la jeune femme ne tremblait pas lorsqu’elle les parait. Ses gestes étaient fluides, assurés. Être passée si près de la mort lui avait fait prendre conscience que si l’Espada lui avait demandé tout cela ce n’était pas pour rien ! Elle para de justesse un coup destiné à sa gorge, se baissa pour esquiver un coup de pied se dirigeant vers sa nuque et se déplaça rapidement pour éviter une lame qui fusait vers sa hanche droite. Elle se baissa sur sa jambe gauche et envoya sa jambe droite dans le ventre d’une jeune arrancar à la chevelure blonde et au regard de cendre. Elle plaça son sabre dans son dos, parant l’attaque d’un autre arrancar, puis décapita la blonde. Cet acte ne la révulsa même pas. Elle avait pour ordre de tuer les quinze, elle le ferait. Fussent-ils ses frères et sœurs. Elle para un autre coup avec son bras. Ils la harcelèrent, lui donnant de moins en moins de possibilité pour attaquer… Mais l’arrancar tenait le coup. Ses parades faiblissaient néanmoins, et elle était souvent obligée de bouger pour pouvoir esquiver. Elle se fendit alors d’un coup pour achever un autre arrancar. Il en restait seulement deux dans cette ronde… Nemiyu mit alors tout ce qu’elle avait. Elle s’avança vers l’un des deux, para le coup destiné à sa hanche et fit se rejoindre son pouce, son index et son majeur. Son cero apparut au bout de ses trois doigts : une boule d’énergie rougeâtre, à la couleur avoisinant le sang. L’arrancar en face d’elle se retrouva avec la tête en compote, au sens premier… Il lui en restait un, qu’elle tua en utilisant la surprise. En effet, la jeune rousse fit semblant de trébucher, et lorsque le rebelle leva ses deux bras tenant son arme, elle en profita pour lui planter son zanpakuto dans le cœur… Il était à peine mort que déjà les cinq derniers arrivèrent pour l’encercler… Nemiyu était essoufflée, ses joues étaient rougies par l’effort et elle avait un peu de mal à respirer. Elle décida de tenir le coup jusqu’au bout et de ne pas s’enfuir comme d’autres auraient put le faire.

[HRP : Je mettrais le dernier combat contre les cinq restants après ton post, Ulquiorra. Smile /HRP]
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer

Feuille de personnage
Reiatsu:

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? EmptyDim 3 Jan - 22:13

Une nouvelle apparence allait s'offrir à nous. Alors que la zone de combat se voyait plonger dans une brume de poussière et de reiatsu couleur ocre, je voyais l'attroupement de curieux reculer par instinct de plusieurs pas voir employer le sonido pour retourner sur les saillies rocheuses supérieures du cratère. Le combat de Nemiyu lui semblait avoir repris et se finaliser déjà alors que la fumée ne s'était toujours pas reposée sur les rochers déchirés du plateau qui nous accueillait.

J'entendais en contre-bas le sol se fissurer laisser échapper les gaz souterrains qu'il contenait sous la pression exercée par l'arrancar toujours sans nom. L'attente se faisait long et la fumée ne se décidait toujours pas à retomber comme mon ennemi ne se décidait pas à se montrer. Je me devais pour une fois prendre l'initiative de l'attaque, chose que je n'aimais point faire.

Une aura émeraude se matérialisa autour de ma silhouette avant d'exploser tel un volcan pour grimper vers le ciel tel une colonne reliant mon corps à la voute céleste. Tel les trois premiers arrancars de l'espada alors de leur arrivée à Karakura où ils avaient libéré une parcelle plus imposante de leur reiatsu, je les imitais ici-même ce qui alerterait certainement le peloton de tête. Une onde de choc se déploya de on sabre également pour balayer l'étendue de roche microscopique volatile qui stagnait autour de l'arrancar ressuscité.

Une sorte de forme hybride entre un homme et un rhinocéros apparut alors. Une épaisse carapace blanche carrée s'étendait sur son dos et le dessus de sa tête qui se prolongeait par une protubérance au niveau du front où deux cornes de taille identique s'échappait sur la même parallèle. De grosses massues se profilait au moignon de ses anciens poignets couvert à présent de la matière blanche typique des resuréccions. Je le vis remuer ses mâchoires pour former ces mots :

« Charge, Rhinanthes »

Une resuréccion basé sur le combat direct et violent sans adresse,agilité ou bien vitesse conséquente alors. Cela signait bel et bien sa mort alors si il continuait à se buter dans une tel optique. Je redescendis doucement sur le sol rocailleux, ma colonne de reiatsu se dissipant pour former une aura légèrement électrique de couleur vert autour de mon sabre que je plaçais horizontalement face à moi. Car effectivement, lors de ma descente, Rhinanthes avait commencer sa charge dans ma direction qui venait s'écraser lourdement contre mon sabre avec une impulsion plus grande que prévu qui m'obligea à empoigner à deux mains mon sabre. Je pus ainsi retenir toute la force de poussée qui découla de cette première attaque.

Une observation se fit tout de suite percevoir après ce premier assaut: il y avait un temps dit « mort » ou de repos après l'attaque. Je voyais les cornes se rabattre légèrement et les massues de l'arrancar se reposé doucement au sol. Les yeux de Rhinanthes trahissait déjà la fatigue après cette attaque, il n'avait certainement libéré ce pouvoir que sous l'effet de la colère et et sa force spirituel était encore trop faible que pour supporter la dépense afin maintenir sa forme libérée. Il me faudrait que quelques secondes encore que pour mettre fin à cette pathétique rébellion.

Je glissais ma main droite le long du tranchant de mon sabre sur quelques centimètres pour entailler ma paume à sang. Je plaçais ensuite doucement ma main ouverte vers la pomme d'Adam de l'animal, seul point faible exposé hors de la carapace. Cinq éclair naissèrent de chaque extrémités de mes doigts pour venir se fusionner dans des coloris vert, bleu et blanc au creux de ma paume. Dans un murmure, j'annonçais le nom de ma technique:

Gran rey cero..

La sphère électrique s'échappa de ma main sous la forme d'un rayon surpuissant qui fit reculer de plusieurs mètres le mastodontes avant de le bruler et le réduire en cendres en l'enfermant au cœur de sa puissance..

Tandis que son corps carbonisé retomber lourdement sur le sol pour ensuite se dissoudre en fumerolles noires, je rengainais mon sabre sans aucun regard de cet déchéance pour rejoindre la jeune arrancar qui venais de terminer son propre combat. Elle semblait avoir subis quelques égratignures mais rien d'important. Je la voyais s'avancer dans ma direction après avoir jeter un regard froid à la dépouille si bref qu'il fut presque imperceptible.

Elle pouvait bel et bien venir repeupler l'espada décimée mais pour cela, il me faudrait la former et c'est pour cette raison que je la prendrais comme fraccion. Un nouveau destin s'offrait à elle et je pouvais affirmer qu'elle le prendrait. J'allais sceller à présent le commencement de sa véritable vie.

Veux-tu devenir ma fraccion, Nemiyu Dakeishi?

Sur cette question, je me retournais et m'éloigner déjà vers la tête de l'armée et ce fut lorsqu'elle me révéla sa réponse que nous disparûmes simultanément d'un sonido...
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie?   Une nouvelle vie? Empty

Une nouvelle vie?
Page 1 sur 1