Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La nouvelle élève. [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyMer 20 Avr - 15:56

Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Arisa avait intégré le lycée de Karakura, à vrai dire, cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Arisa avait intégré le monde des vivants. Ce monde n’avait strictement rien à voir avec le sien, tout y était différent et la jeune fille s’y sentait totalement perdue. Le lycée semblait être pour elle une vraie énigme, comme les shinigamis les élèves portaient des uniformes, cependant les uniformes étaient différents pour les filles et pour les garçons, et peu confortables. La direction avait donné à la jeune fille un morceau de papier appelé « emploie du temps » qui indiquait l’heure et la salle où elle avait cours. Ce qui posait le plus de problèmes à la blondinette était de trouver la dite salle, en effet pour elle le lycée paraissait être un vrai labyrinthe et les salles de cours se ressemblaient toutes, heureusement Arisa avait déjà repéré plusieurs personnes ayant un physique atypique au sein des élèves de sa classe, il y avait un jeune homme aux cheveux roses, un autre avec une chevelure orange ainsi qu’un géant musclé à la peau mate, le plan consistait à repérer une de ses trois personnes et de les suivre jusqu’à la salle où le cours aurait lieu.
Coté intégration ce n’était pas ça non plus, en quelques jours seulement la jeune fille avait réussit à se forger une réputation de fille étrange, il est vrai que lorsqu’on ne comprend pas l’usage d’une gomme les autres peuvent se poser des questions.

Comme depuis peu, Arisa du donc se lever pour aller au lycée ce qui n’était guère motivant pour sa personne. Les élèves semblaient la fuir, les cours où l’on était obligé de rester au moins une heure assis en écoutant le prof étaient d’un ennuis mortel, et elle ne comprenait pas grand-chose aux humains.
Une fois arrivée le lycée était bondé d’élèves on aurait dit une véritable fourmilière, soudain la sonnerie retentit annonçant le début d’une longue journée de cours, en parlant de la sonnerie, cette dernière lui cassait les oreilles, jamais elle ne pourrait s’habituer à ce son barbare, tout de même, ils auraient pu trouver quelque chose de plus agréable.

La jeune fille consulta alors son emploie du temps, elle avait cours dans la salle 1-3, Arisa n’avait toujours pas compris le system de disposition de ses salles, elle n’avait plus qu’a guetter un élève appartement à sa classe et le suivre en douce jusqu’à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyMer 20 Avr - 17:35

    Le lycée. Un lieu où les humains y allaient pour s'y instruire. Mais pour Luffy, c'était plus une occupation pendant ses journées qu'un endroit où il devait apprendre des choses pour trouver un travaille plus tard. Le jeune homme n'était pas comme tous ces humains, lui, il venait d'un autre monde. Pour le moment, seul un de ses camarades de classe connaissait ses origines: Kurosaki Ichigo. Ils étaient devenus amis après une bref rencontre.

    Luffy marchait dans les couloirs, d'un air blasé, avec les uniformes de lycéen normal. Sauf que la chemise était déboutonné, on pouvait voir son débardeur noir. Il avait un sac à dos bleu marine sur le dos et ses mains étaient dans ses poches. Il regardait sa montre et voyait qu'il n'était pas en retard, mais plutôt en avance.

    Alala, encore une journée banale des humains. Le monde réel est cool, mais c'est ennuyant à force...Ils ne peuvent pas faire une sorte de fête ou de journée spécial pour une fois? Ça va tuer personne de s'amuser un peu....?

    Luffy s'arrêta de marcher et vit une blonde cherchant son chemin. Elle semblait perdue. Le jeune homme la reconnaissait, elle était la nouvelle de sa classe. Le jeune homme avait oublié son nom, mais il était certain que ça commençait par un Ari.... De toute façon, elle avait l'air seule, alors Luffy s'approcha d'elle:

    Yo, t'es la nouvelle, non? T'es perdu? Ou alors, tu cherche de quoi manger pour midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyJeu 21 Avr - 13:14

Arisa qui, il faut le dire était complètement perdue, entendit quelqu’un l’interpeller, cet évènement était si soudain que la jeune fille ne put s’empêcher de sursauter. Depuis qu’elle était arrivée aussi lycée personne ne lui avait jamais adressé la parole en dehors d‘une salle de classe.

La petite blonde se retourna alors étonné à la recherche de son interlocuteur, lorsque son regard croisa le sien la jeune fille le reconnu immédiatement : en effet il s’agissait du garçon aux cheveux roses qu’elle avait repéré quelques jours auparavant. Par chance se garçon était dans la même classe qu’elle, il pourrait donc l’aider.
Cependant quelque chose la tracassa : pourquoi il lui parlait de nourriture ? Cela n'avait rien à voir avec le sujet ! Arisa répondit alors d’un air interloqué :

_ Hein ? Quoi ? Euh… Non je ne cherche pas à manger, je cherche simplement ma salle de cours. Je ne comprends rien à cet établissement je me perds à chaque fois !


Arisa était si exaspérée de faire dorénavant parti de ce monde au quel elle ne comprenait rien à rien, pourtant elle était plutôt intelligente comme fille, alors pourquoi le geste le plus simple devenait un vrai casse tête ici ?

La jeune fille observa à nouveau le garçon qui lui avait amorcé la conversation et ne put se demander pourquoi il avait les cheveux roses ? Forcement avec une telle couleur sur la tête, il ne devait pas être très net, mais bon tant qu’il lui indiquait ce qu’elle voulait le reste lui était complètement égal. La blondinette se demanda aussi pourquoi était-elle si blasée ? Était ce ce monde qui lui faisait cet effet ? Probablement oui. Mais elle devait réussir à prendre sur elle car elle y resterait pour un grand moment, elle devait donc faire des efforts pour s’intégrer. Bien qu’elle n’eut aucune envie de faire la causette avec qui que ce soit Arisa trouva tout de même la force de dire :

_ Excuses moi, j’ai oublier ton nom, pourrais tu me le rappeler ?

Et voila la conversation était lancée il n’y avait plus qu’a attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyJeu 21 Avr - 15:10

    Yo, t'es la nouvelle, non? T'es perdu? Ou alors, tu cherche de quoi manger pour midi?

    Hein ? Quoi ? Euh… Non je ne cherche pas à manger, je cherche simplement ma salle de cours. Je ne comprends rien à cet établissement je me perds à chaque fois !

    Luffy la regarda avec un air surpris. Il n'avait jamais vu d'humaine aussi stupide de sa vie. Enfin, peut-être que c'était au fait qu'elle était blonde. Oui, il avait entendu dire par d'autre garçon que les filles blondes étaient peut-être jolies, mais trop tête en l'air. Ça devait être vrai vu que le jeune homme avait la preuve sous ses yeux. Il poussa un grand rire dont on pouvait deviner s'il ne se moquait pas plutôt de la nouvelle. Pendant qu'il rigolait, il la pointait du doigt:

    Hahahahahaha!! T'es vraiment idiote toi, hahahahahaha!!!

    Puis il s'arrêta de rire mais il restait souriant:

    Yosh! Comme t'es dans ma classe, je vais t'y conduire.

    Il lui tendit la main puis les deux allèrent vers la salle de classe. Après quelque pas, la nouvelle blonde demanda à Luffy:

    Excuses moi, j’ai oublier ton nom, pourrais tu me le rappeler ?

    Luffy lui répondit avec un sourire:

    Je suis Mugiwara Lufffy. Toi, t'es Aruka, non? J'ai remarqué que tu es tout le temps seule pendant la pause déjeuner, ça te dirait de manger avec moi à midi? Tu pourra me parler un peu plus de toi, les gens solitaires sont ceux qui cachent plus de secret et il faut avouer que je suis curieux. Je pourrai aussi te parler des trucs géniaux sur le lycée.

    Luffy marchait les mains derrière la tête avec un grand sourire aux lèvres. Enfin un truc d'amusant se passe dans ce fichu bahut. Quand on y pensait, il aurait pu lui parler plus tôt, mais avec tout ces Hollow qui étaient dans le coin, impossible de s'occuper des banalités humaines. Impatient, Luffy s'exclama:

    Au fait, pourquoi attendre midi? On peut sécher les cours! Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyMar 26 Avr - 20:43

Hahahahahaha!! T'es vraiment idiote toi, hahahahahaha!!!

A ces mots le sang de la blondinette ne fit qu’un tour, comment pouvait-elle se laisser insulter de la sorte par un gars qui avait l’air de tout sauf d’avoir inventé la poudre, et un humain par-dessus tout ! Arisa jeta alors un regard noir au jeune homme, on pouvait même dire que si elle avait eut des révolvers à la place des yeux, le corps du pauvre lycéen serait déjà criblé de balles. Folle de rage la jeune fille saisit alors son interlocuteur par le col de sa chemise, lui hurlant dessus tel un chien enragé :

_ Non mais pour qui tu te prends hein ?! Tu te crois peut être malin avec ta tignasse rose ?!!! Et puis, d’où tu me connais toi ? Qu’est ce qui te permets de me traiter d’idiote et de te moquer de moi ?!!

Arisa commençait comprendre ce que les humains pensaient d’elle, ce qui était plutôt drôle venant de la part d’êtres si inférieurs. Quoi qu’il en soit elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, non mais ! Bon peut être en faisait-elle un peu trop, mais que voulez vous, elle était comme ça.

Yosh! Comme t'es dans ma classe, je vais t'y conduire.

Bon ok il était sympa de la conduire au dit lieu, mais cela n’excusait en rien le fait de s’être montré aussi insultant vis-à-vis de sa personne !
Une fois arrivée devant la salle de classe, Arisa se vit alors lever la tête, le numéro de la salle lui disait vaguement quelque chose. Afin d’en avoir le cœur net, la demoiselle sorti alors son emploie du temps de sa poche, ce fut alors avec stupeur qu’elle constata que tous les cours qu’elle avait, avaient lieu au même endroit. Rouge de honte, la jeune fille baissa alors la tête comme résignée, oui, elle était vraiment idiote, et sur toute la ligne en plus…

Je suis Mugiwara Lufffy. Toi, t'es Aruka, non? J'ai remarqué que tu es tout le temps seule pendant la pause déjeuner, ça te dirait de manger avec moi à midi? Tu pourra me parler un peu plus de toi, les gens solitaires sont ceux qui cachent plus de secret et il faut avouer que je suis curieux. Je pourrai aussi te parler des trucs géniaux sur le lycée.

Comme elle le lui avait demandé, le jeune homme lui révéla alors son nom, ainsi, il s’appelait donc Luffy, tiens… Original…De sa longue vie Arisa n’avait jamais entendu un tel nom, mais bon, il en fallait pour tous les gouts !

_ Enchantée Luffy.

En toute confiance, Luffy lui demanda si elle s’appellait bien Aruka, a cela la blondinette la regarda avec un air ahuri :

*Comment peut-il confondre mon magnifique prénom avec ce machin horrible et vieillot ?*

_ Euh…Non moi c’est Arisa et non Aruka. Dit-elle malgré tout avec le sourire.

Luffy, puisque c’était son nom, lui proposa alors de manger avec elle ce midi, cette proposition enchanta immédiatement la jeune fille, pour une fois qu’elle allait manger avec quelqu’un ! Cependant la suite de la conversation ne l’enchanta point. Primo : à moins qu’on la ramène à la Soul Society elle n’avait aucune envie de parler de son passé à qui que ce soit. Secundo : même si elle lui en parlait un simple être humain n’y comprendrait rien et elle se ferait passer pour folle. Conclusion : elle devrait alors soit éviter le sujet, soit mentir.

_ Oh bien sur j’ai hâte de déjeuner avec toi ! Ah bon il y a des trucs géniaux ici ?

Au fait, pourquoi attendre midi? On peut sécher les cours! Qu'est ce que tu en dis?

« Sécher les cours » une expression humaine qui signifiait faire autre chose à la place d’aller en cours comme prévu. Aux yeux de la jeune fille l’idée était plutôt tentante, il était vrai qu’entre passer la journée assise sur une chaise et faire des trucs apparemment géniaux la question ne se posait pas ! Cependant elle devait s’assurer qu’une telle chose ne lui attirerait pas trop de problèmes, ce qu’elle se hâta de demander :

_ Hum… Je suis partante ! Mais tu es sur qu’on risque rien hein ?

Bon pour être honnête sa décision était déjà prise à ce stade là, mais il fallait bien montrer qu’on était une fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyJeu 28 Avr - 16:38

    Hahahahahaha!! T'es vraiment idiote toi, hahahahahaha!!!

    Alors qu'il continuait de rire, la blonde lui prit par le col avec un regard menaçant. Malgré cette ambiance de danger pour Luffy, il restait tout de même souriant, sauf que c'était un sourire forcée et quelques gouttes de transpiration coulait sur son visage.

    Non mais pour qui tu te prends hein ?! Tu te crois peut être malin avec ta tignasse rose ?!!! Et puis, d’où tu me connais toi ? Qu’est ce qui te permets de me traiter d’idiote et de te moquer de moi ?!!

    Luffy lui dit avec de l'optimiste, comme s'il voulait détendre l'atmosphère:

    Aha, désolé si je t'ai vexé, mais on dit que les blondes sont souvent idiotes et vu comme tu t'es perdue, je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Il reprit:

    Yosh! Comme t'es dans ma classe, je vais t'y conduire.

    Je suis Mugiwara Lufffy. Toi, t'es Aruka, non?


    _ Enchantée Luffy.  _ Euh…Non moi c’est Arisa et non Aruka. Dit-elle avec le sourire.

    J'ai remarqué que tu es tout le temps seule pendant la pause déjeuner, ça te dirait de manger avec moi à midi? Tu pourra me parler un peu plus de toi, les gens solitaires sont ceux qui cachent plus de secret et il faut avouer que je suis curieux. Je pourrai aussi te parler des trucs géniaux sur le lycée.

    Oh bien sur j’ai hâte de déjeuner avec toi ! Ah bon il y a des trucs géniaux ici ?

    Au fait, pourquoi attendre midi? On peut sécher les cours! Qu'est ce que tu en dis?

    Hum… Je suis partante ! Mais tu es sur qu’on risque rien hein ?

    Mais nan, ne t'inquiète pas pour les risques, je m'en occupe!

    Luffy pointait son pouce sur sa poitrine en disant cela, tout en restant souriant. Il avait l'air d'avoir une grande joie de vivre. Très vite, juste après avoir fini sa phrase, il prit le poignet gauche d'Arisa et courra comme une fusée vers le toit du lycée. Arrivé à destination, le jeune homme lâcha le poignet de la blonde et lève la tête avec les yeux fermés pour sentir la brise toucher son visage, tout en s'étirant en penchant son dos vers l'arrière en disant:

    Yaaaaaahh!!!! Ça fait du bien d'être à l'extérieur plutôt que rester assis pendant toute la journée en classe.

    Puis, il se tourna vers Arisa, avec les deux mains derrière sa tête:

    En fait, pourquoi t'es toujours toute seule alors que t'a l'air sympa? Tu ne te sens pas trop seule comme ça?

    Il laissa tomber ses bras en se penchant légèrement vers l'avant, comme si un poids lourd est tombé sur son dos.

    Tu vis seule ou tu as tes parents? Si tu vis seule, je pourrais te rendre visite le week-end ou alors je t'invite à faire des sorties si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyDim 8 Mai - 18:38

Mais nan, ne t'inquiète pas pour les risques, je m'en occupe!

Haha ! Donc risques il y avais bien ! Arisa eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour protester qu’un véritable ouragan s’empara de son si délicat poigné la trainant avec tant de force et tant de rapidité vers l’extérieur que la pauvre lycéenne ressemblait à une véritable poupée de chiffon. De quel droit osait il la traiter de cette façon ? Non Arisa ne se défilait pas mais la légèreté dont Luffy prenait les choses était très inquiétante ce qui signifiait qu’il était fort probable que les ennuis les accueillent à bras ouverts, et la dernière chose dont la jeune fille avait besoin était bien de s’attirer des problèmes avec un humain.

Une fois arrivés à destination, le jeune homme en profita pour la lâcher. Arisa en profita alors pour passer son autre main sur son poigné qui lui faisait à présent un mal de chien et qui était orné d’une marque rouge. * Mais quel rustre !* Pensa t elle dépitée.

Yaaaaaahh!!!! Ça fait du bien d'être à l'extérieur plutôt que rester assis pendant toute la journée en classe.

Suite à ces mots la lycéenne regarda alors spontanément autours d’elle. Il était vrai que cela faisait du bien d’être à l’extérieur, de plus le soleil était resplendissant, aucun nuages n’occupaient les environs et les oiseaux chantaient l’arrivée du printemps. Pendant un instant, la vision d’un tel paysage réussit à lui mettre du baume au cœur. Cependant, cette joie fut de courte durée.


En fait, pourquoi t'es toujours toute seule alors que t'a l'air sympa? Tu ne te sens pas trop seule comme ça?


Ça c’était trop fort ! Pourquoi à chaque fois qu’elle trouvait un moyen de s’évader de ce monde d’incapables il y avait toujours une voix geignarde pour lui rappeler où elle se trouvait ?
Néanmoins il était vrai que la ou plutôt les questions posées par Luffy tracassèrent la lycéenne. A vrai dire elle ne comprenait pas, mais alors pas du tout pourquoi cet humain s’intéressait à elle, à vrai dire elle c’était en quelques sorte habituée à ce que les humains l’ignorent, alors pourquoi LUI ne la laissait-il pas tranquille ?
Après un léger moment de réflexion, Arisa finit par répondre :

_ Non ca va, ca ne me dérange pas, en fait j’ai plutôt l’habitude d’être seule…


Le dernier mot fut immensément dur à prononcer. Arisa avait toujours été plus ou moins seule, cela dit c’était la première fois qu’elle l’admit par voie orale. Admettre, c’était parfaitement le mot, tant que cette idée était restée enfermée dans sa tête, la jeune fille préférait la mettre en stand by, ne pas trop y penser et se contenter des petits plaisirs de la vie. Mais maintenant qu’elle avait prononcer ce mot elle se rendait bien compte qu’elle était bel et bien seule au monde. Immédiatement une boule vint se loger au fond de sa gorge, elle avait une terrible envie de pleurer toutes les larmes de sont corps jusqu’à en oublier ce pourquoi elle versait des larmes. Cependant rien de cela n’arriva, Arisa était forte, elle n’était pas fragile comme ces stupides humains, ce fut cette pensée là qui lui permit de prendre sur elle et refouler tout sentiment de peine en elle. Oui Arisa était capable d’aller de l’avant !


Tu
vis seule ou tu as tes parents? Si tu vis seule, je pourrais te rendre
visite le week-end ou alors je t'invite à faire des sorties si tu veux.


Je vous présente Luffy ou l’art de remuer le couteau dans la plaie ! A cela la jeune fille ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit grognement.
* Oh mais fiche moi la paix avec tes questions abruti !!!*
La jeune fille compris alors à ce moment précis qu’elle ne pourrait jamais supporter celui qui se tenait en face d’elle, même en essayant d’être gentil le jeune homme semblait avoir un talent inné pour s’attirer les foudres de la blondinette en lui posant toujours les questions qu'ils ne fallait pas.
Dans un dernier soupir cette dernière finit par dire d’un ton froid :

_ Bon écoute tu vois pas que tu m’embêtes là ? Est-ce que je t’en pose des questions sur ta vie ? Non ! Alors fais en de même s’il te plait …

_ Tu avais pas des trucs « géniaux » à me montrer ?
Rajouta-t-elle à bout de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle élève. [FB] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle élève. [FB]   La nouvelle élève. [FB] EmptyLun 9 Mai - 18:04

    Puis, il se tourna vers Arisa, avec les deux mains derrière sa tête:

    En fait, pourquoi t'es toujours toute seule alors que t'a l'air sympa? Tu ne te sens pas trop seule comme ça?

    _ Non ca va, ca ne me dérange pas, en fait j’ai plutôt l’habitude d’être seule…

    Tu vis seule ou tu as tes parents? Si tu vis seule, je pourrais te rendre visite le week-end ou alors je t'invite à faire des sorties si tu veux.

    _ Bon écoute tu vois pas que tu m’embêtes là ? Est-ce que je t’en pose des questions sur ta vie ? Non ! Alors fais en de même s’il te plait …

    Luffy comprenait pourquoi Arisa était seule, vu son sale caractère. Peut-être qu'elle avait des problèmes familiaux et qu'elle ne voulait pas en parler, ni même d'y penser. Quelque soit le problème, le jeune homme ne pouvait pas le comprendre vu qu'il n'avait jamais rencontré sa mère, ni même son père. Sa mère était morte et son vieux avait disparu de la circulation. Le lycéen ne les avait jamais rencontré. Tout d'abord, Luffy fut surprit de la réaction de la blondinette, mais il reprit très vite son sourire optimiste et lui dit toujours avec de la joie et de la bonne humeur, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres, bien qu'il ait un air gêné:

    Désolé, je ne savais pas que parler de ta famille allait t'énerver autant, calme toi.

    Puis, il reprit en baissant les bras tout au long de son corps:

    Mais si tu continue à te comporter comme ça, tu n'aura pas d'amie et tu sera toujours seule. Je comprend la solitude et ce n'est pas marrant du tout.

    Luffy continua de sourire puis, après un moment, Arisa dit avec impatience:

    _ Tu avais pas des trucs « géniaux » à me montrer ?

    Le jeune homme s'exclama:

    Oh oui! Bien sûr! Je vais te mon- ?!

    Il entendit tout d'un coup le cri d'un Hollow. Ses oreilles ne lui mentaient pas vu qu'il pouvait sentir le Reiatsu de la bête. Arisa devait sûrement se demander pourquoi Luffy s'est arrêté de parler tout d'un coup et pourquoi il s'était vite mis sur ses gardes. Très vite, le Reitsu du Hollow avait augmenté....Il y en avait plusieurs qui étaient proche du lycée. Mais c'était bizarre: bien que Luffy pouvait entendre leurs cris et sentir leurs présences, il ne pouvait pas les voir. Il regardait de droite à gauche, les sourcils froncés, pour voir où ces monstres allaient apparaître. Lorsque son regard se dirigea vers Arisa, il vit soudain un Hollow venant du ciel.