Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chat d'Orihime [Suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:41

Yoruichi dit: need Urahara Kisuke dit>En voila un Very Happy^^
Ce petit prologue me semble nécessaire étant donné qu'il s'agit là de mon premier post RP sur ce forum Smile
Ayant lu vos posts, je ne peux dire qu'une chose: Merveilleux Very Happy Alléchant véritablement. Je me lance, GO! Very Happy
Au fait Orihime-san, oui j'ai eu peur du Bouhahahahaha^^
NB: Désolé de casser le style à la première personne, je poste toujours à la 3ème :s mais si vous le désirez, je peux le faire à la première Wink comme vous voulez Smile

Kisuke s'en sortait aisément jusqu'à présent. La satisfaction se lisait sur son visage, masqué par l'ombre de son bob. Or cela n'était qu'une façade, en effet Kisuke était au fond de lui mal à l'aise de devoir donner des conseils ainsi à Yoruichi. Cette shinigami exilée, cela par sa faute, qui avait été un temps sa capitaine lorsqu'il siégeait à la troisième place de la seconde division des armées de la cour. Et même si ils avaient toujours été véritablement sur un pied d'égalité, Kisuke s'était toujours sentit légèrement en dessous. Or un facteur jouait en sa faveur. Toutes ces années d'exil, il avait eu l'opportunité de mener un rude entrainement dans le sous sol masqué de son magasin, avantage dont Yoruichi n'avait pas toujours jouit toutes ces années.
Malgré ce sentiment de malaise, le shinigami au bob tenait son rôle d'entraineur. Et pour sa part, il se doutait que Yoruichi pouvait faire bien pire que cela. Elle se limitait, afin de laisser la jeune Inoue s'entrainer au mieux.
Cette jeune fille se débrouillait assez bien il fallait l'admettre. Urahara en était heureux.
Au fond de lui, il se doutait que l'ancienne capitaine de la deuxième division pouvait libérer un pouvoir dévastateur malgré le but de l'entrainement afin de venir à bout de lui. Kisuke devait garder en tête qu'il ne s'entrainait pas lui mais qu'il formait Orihime. Et même si il ne pouvait se permettre de lui accorder un traitement de faveur de par la difficulté qui attendait la jeune femme dans la Dimension Royale, il devait également lui faire prendre confiance et lui montrer des failles, tout en évitant les dégâts sur sa personne bien entendu.
Après une attaque audacieuse de la femme capable d'arborer une forme féline, il décocha un coup de pied violent qui envoya voler son adversaire quelques mettre plus loin. Et comme il l'avait deviné, Inoue accourue à la rescousse de Yoruichi afin de la soigner.
Elle pensait avant tout à la sécurité des autres, une valeur qui était tout à son honneur, mais extrêmement dangereuse face à un adversaire des plus hostiles. Ainsi le shinigami aux cheveux blonds décida d'imprégner dans l'esprit de la jeune femme un événement qui serait, il l'espérait sincèrement, par la suite un souvenir suffisamment choquant pour qu'elle ne commette plus ce genre d'imprudence. Elle devait apprendre à évaluer une situation et des blessures essuyées par un allié.
C'est alors que Kisuke libéra son shikai.


"-Nake, Benihime."

Deux mots qui libérait une puissance considérable. (Etant donné que le shikai avait été libéré avant mon arrivé, je n'enlève ni n'ajoute de point, je me trompe?)
Le vent se fit plus léger, comme attira derrière l'homme aux getas. Dans le dos de cet homme naissait une ombre. Cette ombre dans un mouvement rapide apparut aux côtés d'Urahara. De la même taille, un princesse d'une beauté déconcertante. Un visage sublime, comme insensible au temps. D'un teint pourpré, ce visage était impassible. Mais l'observation n'était que difficilement possible. En effet, avec une vélocité ahurissante la princesse fut réduite à l'état de reiatsu pur lancé droit sur la jeune femme. Tout s'était joué en quelques petites secondes. L'attaque s'apprêtait à balayer la jeune femme, risquant de la blesser sérieusement. Une invocation s'éleva dans les airs, emmenant d'Inoue.


"-Santen Kesshun ! "

Le halo de fumée qui fit son apparition ne permettait pas de voir le résultat de l'action.
Mais le sourire de satisfaction qu'adressa le shinigami en disait long sur les conséquences de l'action, Orihime avait réagit avec une incroyable rapidité et efficacité. Libérant son bouclier elle avait stoppé, au prix d'un grand effort de résistance, l'attaque de l'ancien capitaine. Quand la fumée fut totalement dissipée, Kisuke put également apprécié le fait que Inoue avait également soigné Yoruichi. Cette dernière se tenait en effet sur ses deux jambes, en position de combat.
Urahara, bien que satisfait des performances de la jeune femme, perdit son sourire et se mit en garde.
Une action dont l'utilité fut justifiée par l'arrivée rapide d'une des fées de sa jeune élève. Il put de justesse éviter l'assaut de la créature spirituelle. C'est alors qu'il comprit un court laps de temps trop tard le piège des deux femmes. Une voix assurée où résonnait toute la confiance et l'expérience de sa détentrice s'éleva à sa droite.


"-Hadô N°31, Shakka hô !"


A l'aide d'un shunpô, il esquiva la technique, mais il dut faire face à un nouvel assaut d'Inoue, par l'intermédiaire d'une de ses fées. Levant sa Benihime, Kisuke força la créature spirituelle à dévier de sa trajectoire. C'est alors que dépassé par les assauts répétés de ses deux adversaires acharnées, il fut à nouveau prit au piège, incapable cette fois de fuir. Deux solutions s'offraient à lui, essuyer les conséquences de la technique, ou bloquer l'attaque par une parade suffisante nécessitant une courte incantation. Mais compte tenu de la vélocité de l'attaque de Yoruichi, la parade ne serait que partielle. Surtout en omettant l'incantation. Néanmoins, c'était toujours mieux que rien.

"-39ème technique du Bakudo, Enkosen!"

Une bouclier spirituel composé seulement de la moitié de sa capacité maximal se forma devant l'homme au bob véritablement mis en difficulté cette fois ci. Pire, blessé...
En effet, du bras droit de Kisuke Urahara s'écoulait des gouttes de sang, blessure autour de laquelle la peau était partiellement brulée, à un degré infime heureusement. Plus loin se trouvait les cendres de son bob qui s'était envolé et enflammé sous le poids de la pression de l'attaque. N'importe quel shinigami aurait été agacé, même énervé par une telle blessure qui aurait pu être évitée.
Mais Kisuke lui souriait à présent *tout peut-être évité, mais rien n'est figé.*
C'est alors que Kisuke retira son manteau vert, laissant apparaitre sa tenue noire de shinigami.
Un sourire plus large encore se dessina sur son visage réjouit. Il avança en direction d'Inoue, s'arrêta à mi-chemin. Il marmonna une incantation de routine semblait il à son Zenpakuto, le sang qui s'écoulait s'évapora, la blessure se ferma, ne révélant plus que des brulures que son élément, le sang, ne pouvait guérir. Puis il avança encore plus près, à une distance de cinquante mettre environ de la jeune femme.
Et dans son bel uniforme de shinigami, dévoilant la fin de l'exilé et la renaissance du shinigami complet, Kisuke libéra son pouvoir le plus déconcertant, son large sourire presque bête et adressa à Orihime ces mots:


"-Félicitations jeune fille, tu a fait des progrès de grande envergure."


Il recula alors et revenu au lieu où il avait essuyé les dégâts causé par la combinaison de ses deux adversaires, il afficha un air déterminé et des plus sérieux et prit la parole pour un court instant, prononçant de simples mots qui annonçaient la phase finale de l'entrainement.

"-C'est partit, battons nous à présent, et mesdames si il vous plait, plus de nerfs"Les nargua t-il en plaisantant. Et reprenant un air des plus sérieux, il prononça ceci avec un air grave, comme avertissant d'une attaque de grande envergure, évoquant chez lui un souvenir douloureux:

"-88ème technique du hado, Hiryūgekizokushintenraihō!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 11:23

L'attaque de Yoruichi-san avait fonctionné, en effet, Urahara-san était blessé. En temps normal, je serais immédiatement intervenue pour le soigner, mais il s'agissait d'un entraînement, je ne pouvais pas me permettre d'être complaisante envers l'ennemi. Puis Urahara-san commençait a s'approcher de moi, lentement... En récitant lentement quelque chose. Je ne pouvais rien entendre de cette distance. Étrangement, il s'arrêta à une cinquantaine de mettre, et reprenait un air décontracté, il commençait a reconnaître mes progrès :

"-Félicitations jeune fille, tu a fait des progrès de grande envergure."

Je ne répondit pas à ces propos, je devais rester concentrée, quoiqu'il advienne. Je ne ferais pas la même erreur que tout a l'heure, j'avais baissé ma garde en voulant aider Yoruichi-san. Sans mon bouclier, j'aurais essuyé une attaque monumentale. Pourtant, ce qu'il marmonnait dans sa bouche a l'instant, c'était cela qui me déstabilisait le plus. A moins qu'il soit atteint pour parler seul ... J'en arrivais a une seule conclusion. Cela ne pouvait être qu'une incantation de Kîdo. Marchant lentement, Gagnant du temps ... Chuchotant a voix basse. Tout me paraissait plus clair : Cela ne pouvait être autre chose qu'une incantation de Kîdo, et pas des moindres. Je m'attend donc a quelque chose d'extrêmement puissant, peut être même que je n'ai jamais vu de ma vie. j'adoptait au plus vite une posture de garde. Puis je regardais encore son visage, toujours aussi détendu. Cela ne faisait que confirmer ce que je pensait. Il est en confiance. Il nous prépare quelque chose. De plus, il commença a revenir sur ses positions. A en juger de ce geste. Son attaque doit être utilisée a longue portée, ou sinon, peut être une explosion, assez immense pour détruire entièrement une grande surface. Jamais je ne pourrais parcourir une distance aussi vaste en un laps de temps aussi limité. Le combat devenait vraiment sérieux, puis comme une introduction a la mort, Urahara-san nous lança :

"-C'est partit, battons nous à présent, et mesdames si il vous plait, plus de nerfs"Les nargua t-il en plaisantant

Je commençais a courir, c'était ça ou la mort, mon bouclier ne pourrait pas le contenir ... La seule chose que je pourrais retenir avec mon bouclier, c'est le souffle de l'explosion. Autant ne pas être sur le point d'impact. Je devais courir, le plus loin possible. Et voilà qu'il lança sa technique :

"-88ème technique du hado, Hiryūgekizokushintenraihō!"

C'était rapide, mais c'était une attaque qu'il avait déjà prévue, sa puissance était fulgurante, je pouvais déjà sentir le souffle de l'attaque dès lors qu'elle avait commencé, je continuais a courir en prononçant la formule magique.

Hinagiku, Baigon, Lily, Santen Kesshun, Watashiwa Kyozetsu suru !

Je ne m'inquiétait pas pour Yoruichi-san, avec sa vitesse, elle pourrait l'éviter, je devais me protéger moi-même. C'était le plus important. L'explosion était abasourdissante. Une technique de niveau 88 ... C'était vraiment impressionnant ... Mon bouclier était craquelé rien qu'au souffle de l'explosion. J'aurais été sous le point d'impact, ou si j'aurais cherché a me protégé d'une attaque directe, j'y serais restée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:25

Tout s'était déroulé très vite, et mes attaques n'avaient pas été vaines. J'avais enfin touché, et même blessé Kisuke, ce qui était mon but. Je me sentais un peu mieux, maintenant que je savais que j'en été capable. J'avais eu besoin de l'aide d'Inoue, certes, mais j'avais réussi. Je jetais un coup d'œil à Inoue, avec un grand sourire. Mais Kisuke libéra son Zanpakutoh et se dirigea vers Inoue. Je m'apprêtais à retourner l'attaquer, mais au lieu de l'attaquer, il la regarda d'un air béa, que je connaissais parfaitement. Il allait l'attaquer par surprise, mais le regard d'Inoue ne trompait pas, elle était prête à se défendre, elle avait compris beaucoup de choses.

- Félicitations jeune fille, tu a fait des progrès de grande envergure.

Il recula, à l'endroit où il venait d'être blessé.


- C'est parti, battons nous à présent, et mesdames s'il vous plait, plus de nerfs.

J'en étais sûre, et en avait presque envie de rire. Mais ce n'était pas le moment, il allait lancer une grosse technique, et il fallait que je me protège. Inoue était très méfiante, et c'est ce qui allait la sauver..

- 88ème technique du hado, Hiryūgekizokushintenraihō !

Il n'y était pas allé de main morte avec cette technique. D'un shunpô je me déplaçais le plus loin possible de lui, sentant les vagues régulières de reiatsu. Cette attaque était très rapide si on ne s'en rendait pas compte avant. Mais je savais déjà ce qui se préparait, et je pu éviter le plus gros de l'attaque. Mais j'avais un peu peur pour Inoue. Je savais qu'elle risquait moins avec son bouclier, mais il ne fallait surtout pas qu'elle se défende sans bouger. Il fallait qu'elle aille le plus loin possible d'Urahara-sama.
J'avais besoin d'une aussi grosse technique, moi aussi, pour me défendre, mais je ne disposais que de quelques secondes.


- Technique de Bakudo n°81 : Dankû !

J'avais pu bloquer l'attaque. Mais j'étais épuisée. J'avais de la chance de maîtriser parfaitement le Kido. Je regardais en direction d'Inoue, elle avait l'air d'aller bien. Son bouclier était fêlé, elle était impressionnée, mais elle allait bien. Il était temps de continuer à attaquer, bien que l'entraînement touchait à sa fin.

- Utsusemi.

Je me déplaçais le plus vite possible afin d'atteindre directement Kisuke. Il était déjà prêt à se défendre, il savait très bien que nous n'allions pas nous laisser faire de cette manière. J'avais besoin qu'Inoue attaque en même temps que moi. Je ne pouvais pas me permettre d'aller la voir afin de savoir quel était son état.
Kisuke savait que j'allais bien, et que malgré la puissance de son attaque j'allais bien. Mes habits étaient déchirés à quelques endroits, mais peu importait.

J'étais proche de lui maintenant, il avait la possibilité de voir Orihime, et moi j'étais trop rapide. Il savait à peu près où je me trouvais, évidemment, mais pas exactement, d'où l'intérêt d'un Utsusemi...
Il fallait que j'immobilise Kisuke quelques secondes...


- Technique de Bakudo N°61 : Rikujô Kôrô !


Ne pouvant plus bouger, c'était le moment, Inoue devait absolument attaquer en même temps que moi. J'étais épuisée.

- Technique de Hadô N°31 : Shakka hô !

Spoiler:

PS : Finissez l'entraînement. Urahara, j'te laisse l'honneur de le terminer aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:45

Après cette attaque fulgurante de Urahara-san, je n'en restait pas moins impressionnée, mais la première chose qui me vint a l'esprit était : " Yoruichi-san " Elle devait aller bien, je n'avais pas à m'inquiéter. Mais vérifier son état de santé était essentiel pour moi. En me retournant, je la vit en bon état, protégée derrière une barrière transparente, que je pouvais ressentir grâce au reiatsu qu'émanait de cette-dernière. Quelques déchirures étaient présentes sur les vêtements de Yoruichi-san, mais il n'en était rien de sa forme. Puis le combat prit une nouvelle tournure, tout accélérait . Il semblait que Yoruichi-san éprouvait le besoin d'en finir rapidement, elle enchaîna des techniques, aussi inconnues qu'efficaces.

- Utsusemi.

Cette technique effective, je ne voyais plus Yoruichi-san, trop rapide pour moi, je ne pouvais la suivre des yeux. Urahara-san commença a adopter une position de garde, s'attendant sûrement a quelque chose venant de la part de Youichi-san. Puis dans le vide, j'entendit la voix de Yoruichi-san lançant rapidement un sort d'entrave. C'était parfait, elle pourrait ainsi le retenir pendant un certain laps de temps.

- Technique de Bakudo N°61 : Rikujô Kôrô !

Six pointes lumineuses venaient s'écraser de toutes part sur le corps de l'ancien capitaine. Yoruichi-san ne tarda pas a profiter de la diversion qu'elle venait de créer, je devais moi aussi exploiter cette ouverture. Et voilà qu'elle lança de nouveau un sort démoniaque :

- Technique de Hadô N°31 : Shakka hô !

- Kotenzanshun !

J'attaquais , et j'espérais que cela pourrait aider Yoruichi-san. Espérons que cette attaque fonctionne.


Dernière édition par Inoue Orihime le Dim 17 Jan - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:51

Quoi de plus réjouissant de voir un entrainement aussi disputé? Kisuke était heureux de voir que son attaque excessive avait été évitée par la jeune Inoue.
Mieux encore, elle avait réagit très rapidement en relançant un nouvel assaut, combiné à celui de Yoruichi. Ainsi elle pouvait aisément s'adapter à un partenaire. Intéressant. *Les capacités d'Orihime-kun sont impressionnantes* pensa Kisuke laissant apparaitre un air songeur.
Il afficha un léger sourire satisfait avant d'écarquiller les yeux.
Ses deux charmantes adversaires venaient à l'instant de relancer l'assaut.
Yoruichi arrivait droit sur lui après avoir lancé un hado de diversion. Kisuke se doutait bien de la suite de l'attaque, une immobilisation, et sans doute par des plus faibles suite à sa démonstration de tantôt...
Il décida alors d'exploiter l'avantage du nuage de fumée créer par l'attaque de Yoruichi qu'il venait d'esquiver par un court shunpô. Puis il invoqua une technique de protection afin de dévier la technique d'emprisonnement.
Ne disposant que de peu de temps, il l'invoqua directement par son nom. Cette technique serait libérée cette fois au maximum, de par sa faible difficulté d'invocation.


"-Sekienton!"
S'écria Urahara pour ne pas marmonner comme à son habitude.

Ainsi, l'attaque de Yoruichi fut déviée laissant Kisuke libre. Quand la fumée fut dissipée, l'homme aux getas avait la tête baissée comme respectant une minute de silence. Puis, comme il le faisait bien souvent, il surpris son monde à lever la tête avec un sourire déconcertant. Il rangea sa Benihime, approcha des deux femmes qui se tenaient prête à riposter à une éventuelle attaque qui serait source d'une ruse.
Mais il n'en fit rien. Il avança lentement vers ses deux adversaires et leva la tête en esquissant un sourire.


"Et bien, vous n'y allez pas de main morte. Bravo Orihime-kun, tu es presque prête. Tu te rapproches du but. Et ta capacité à t'adapter à un groupe est plaisante. Je remarque aussi que tu t'es améliorée en ne t'inquiétant plus sans cesse pour autrui en deuxième partie de combat, c'est une bonne chose."
Puis il prit un air sérieux, même sombre.

"N'oublies pas Orihime-kun, la dimension royale est un territoire terriblement hostile, voir même inconnu sur bien des lieux. Le danger est omniscient. Il peut prendre toute forme, à la manière de la fourberie d'Aizen.
Ne sous estime jamais ton adversaire. N'aide ton allié seulement si tu es en sécurité. J'espère me faire bien comprendre. Il n'y a pas de place pour l'héroïsme là bas. Mais je suis convaincu que tu n'es pas de ce caractère. Tu as tout pour réussir, ne gâche pas cela Inoue-kun."
Puis il se tourna vers Yoruichi, puis après une courte pause il afficha un large sourire.

"Yoruichi-chan!Quel entrainement, ça m'a fait plaisir, on se refera ça un de ces jours! A bientôt il y a tant à faire. Je sais ça fait étrange venant de moi le paresseux mais bon, nous changeons tous."

Puis Kisuke s'assit sur le rocher le plus proche et sortit Benihime, il commença par la nettoyer après avoir adressé un dernier clin d'oeuil aux deux femmes devant lui.
*Ne t'inquiètes pas Benihime, très bientôt tu pourra faire bien plus, j'en ai bien peur...car cela signifiera que l'acte final de notre destiné se jouera pour de bon...*


Spoiler:

Voila voila, comme demandé je clos le rp Very Happy il était vraiment super :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat d'Orihime [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )
» La suite de l'aventure.
» [Groupe V] Suite de la Croisière.
» à la recherche du commandant-générale(suite)
» Oraganisation avant la suite des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: