Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Réveil Left_bar_bleue5150/5150Réveil Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil EmptyMar 22 Déc - 12:52

Un grain de sable toucha son iris. Ima cligna plusieurs fois des yeux et l’intrus sorti enfin de ses paupières. Elle ne s’en tira non pas sans séquelles car cette irritation provoqua des larmes qui coulèrent le long de sa joue.
D’où venait ce sable ?
Rouvrant grand les paupières, la jeune femme pu enfin découvrir le spectacle qui s’offrait à elle. Une étendue de sable fin où ses pieds nus s’enfonçaient et juste à côté d’elle, un arbre imposant. Ce dernier se dressait fièrement et arborait un large et solide tronc ainsi que des branches telles à des serpents glacés. Cet arbre d’un brun incroyablement sombre ne détenait pas de feuilles « normales ».
En ce lieu, le vert n’existait pas et, au bout des multiples branches de cet être, des feuilles de papiers ainsi que quelques photos y étaient attachés. La majorité d’entre eux étaient noircis si bien qu’il était impossible de déchiffrer l’écriture noire et les visages rieurs. Les bords de chacune de ses énigmes étaient déchirés comme si, à l’origine, il n’y avait eue qu’une seule et immense feuille. A l’inverse, quelques morceaux, peu nombreux, étaient clairs et l’écriture délicate ressortait dans toute cette obscurité provoquée par le géant. Eux seuls nous délivraient leur secret, tandis que les autres semblaient demander un code pour qu’on les découvre…
De plus en plus intriguée, Ima fit quelques pas, lents, vers l’arbre, trop impressionnée pour être rapide.
Arrivée sous l’épais feuillage, elle remarqua une gravure claire sur le tronc, en se rapprochant d’avantage, elle découvrit ses mots :


IMA SOYOKAZE

Déconcertée, la jeune femme fit plusieurs pas en arrière, fuyant cet arbre et ce lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais cet arbre l’effrayait, comme si il renfermait une réalité qu’elle refusait de voir. Tournant le dos au colosse, elle chercha une échappatoire. Et c’est alors qu’elle découvrit qu’elle avait mal observée ce lieu. Ce monde était tout sauf un désert et bien qu’il ait une limite pour elle, il semblait infini pour un volatile.
En effet, cette terre semblait être une île, à la différence près que l’eau ne l’entourait pas mais le vide. Ce n’était pas réellement le néant puisque cette dimension n’était pas noire mais comme un ciel infiniment lumineux qui s’étendait jusqu’au sol. Comme si cette île avait été un nuage.
Cette lumière n’était pas totalement blanche, elle virait parfois au beige ou même au bleu clair. Le jaune y était aussi banni dû à l’absence de soleil qui expliquait la fraicheur du sable.

Ima se sentait piégée et outrageusement faible, petite et en même temps, elle avait une sensation de sécurité, comme si, ici, rien de pouvait lui arriver. Malgré tout, cette incompréhension la rongeait.
Elle ferma les yeux.
Elle se souvenait… Sa rencontre avec Hisoka, cette curiosité…
Ses cheveux s’envolèrent.
…le jeu devenant un véritable combat…
Elle sentit, le sable la fouettée.
…et sa défaite…
Ses pieds quittèrent le sol.
Etait-elle morte ?
Elle rouvrit les yeux. Une tornade déferla sur elle.


Son cœur s’emballa, la peur se lu dans ses prunelles et elle se débattit, en vain. Elle avait beau gigoter dans tout les sens, elle était toujours la proie de ce vent. Que pouvait-elle faire face à une telle force ?
Ce fut, à ce moment précis, que la voix familière intervenue.

« Ima ! Calme-toi ! »

Ima tourna, difficilement sur elle-même, cherchant d’où provenait cette voix, ne trouvant pas son propriétaire, elle tenta de deviner.

« Yami ?
_Ne cherche pas à comprendre, calme toi, c’est tout ce que je te demande ; c’est toi qui a crée cette tornade, ne soit pas effrayée par elle, tu peux la réduire en poussières ! »

Elle ne comprenait rien, de quoi parlait-il ? Elle sentait son corps se briser sous la force du vent.
Yami No Tori apparut, seul son buste était visible à l’intérieur de cette tornade, comme si la tornade était le reste de son corps, il ne semblait pas emporté par le vent. Ses yeux clairs plongèrent dans ceux de la jeune femme. Il tentait de canaliser sa peur mais elle était si intense qu’il échouait.


« Ima. Oublie Hisoka.
_ Pardon ?
_ Pense à autre chose, efface le de ton esprit pendant au moins quelques minutes.
_ Mais…
_ Fait le, c’est tout !
_ Je n’y parviens pas ! Tu m’entends ?! Je ne peux pas !! Et de toute façon, où est le rapport avec Hisoka ?!
_ Il a tout à voir ! Je t’expliquerais plus tard, pour le moment arrête de penser que tu le fais souffrir, dis toi que tu vas arranger ça, transforme cette peine en détermination, en la volonté de le retrouver et de le ‘guérir’ ! »


Ima ferma les yeux, se concentra et obéit à son zampakuto. La tempête se calma et les pieds de la jeune femme touchèrent de nouveau le sol. Yami no Tori réapparu devant elle.

« Je ne pensais pas que te laisser seule un instant ici te perturberais à ce point, je voulais que tu te découvres par toi-même mais c’était une erreur… »


Ima était complètement perdue, elle ne comprenait rien. Pourquoi était-elle ici ? Quel était ce lieu ? Comment avait-elle arrêtée la tornade ?…
Tout était flou.
Devant son air hébété, Yami No Tori commença son explication.
Si elle était ici, c’est parce qu’elle était tombée dans le coma, alors, inconsciemment, elle s’était réfugiée sur cette île. Il n’y avait pas de véritable raison à cela ; c’était en quelque sorte le hasard qui avait fait qu’elle était venue ici. Bien sûr, Yami No Tori avait depuis longtemps prévue son arrivée mais il n’avait pas pensée qu’elle y viendrait si vite.
Ce lieu, cette terre déserte où seul lui était apparu était le monde intérieur d’Ima, un monde où elle seule régnait et où il vivait.
Comme il lui avait dit plutôt, c’était elle qui avait crée la tornade. Le vent était provoqué par ses états de détresse, aujourd’hui c’était son inquiétude et sa peine d’avoir été reniée par Hisoka qui avait bousculé ce monde. Si elle avait été ‘attaquée’ par cette force, ce n’était, une fois encore, que par pur hasard, seulement car elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment ! De plus, cette tornade n’avait techniquement pas le pouvoir de la tuer, juste de lui en donner l’impression, après tout la machine ne pouvait tuer son créateur, du moins, pas ici.

Le zampakuto se tourna ensuite vers le chêne, perçant son mystère :

« Si tu as été effrayée par cet arbre c’est parce qu’il représente ta mémoire… Je n’ai pas besoin de t’apprendre que tu es trop souvent perturbée par le faite d’être amnésique, même si tu le cache. »


Elle ne répondit pas, sachant que lui mentir était une perte de temps. Il l’a connaissait mieux qu’elle ne se connaissait elle-même…
Il continua donc :

« Les parties claires sont les souvenirs dont tu te rappelles et le reste…
_ Ce que j’ai oubliée…
_ Voilà. »


La jeune femme, à présent calme observa ce lieu dans sa totalité. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’un tel monde existe en elle mais en y regardant de plus près elle se rendait compte que tout ce lieu la reflétait.
Le fait que ce monde ne puisse être vue que par elle et son zampakuto la rassura. Elle aurait détestée qu’un étranger puisse voir cet endroit, il lui était… trop personnel.
Son sourire revint orner son visage mais Yami No Tori rompit son plaisir avec ces quelques mots :


« On a besoin de toi dans le monde des vivants, à bientôt…
_ Besoin de moi ?... »


Le monde disparu.

Une chambre d’hôpital aux teintes rose clair et blanc déroutèrent la jeune femme. Que faisait-elle ici ? Ima sauta du lit, ne supportant pas d’être ainsi allongée. Ces jambes cédèrent sous la douleur. La jeune femme jeta un œil à son corps recouvert de bandages et grimaça. Elle se releva, doucement, s’appuyant sur le bord du lit. Retrouvant peu à peu l’usage de son corps elle récupéra ses habits et se débarrassa de cette tenue atroce. Elle remarqua alors l’état de ses habits, du moins si on pouvait encore leur donner ce nom… Il était impératif qu’elle en trouve de nouveau.
Alors qu’elle allait sortir, un docteur la surpris.


« Madame heu… mademoiselle, vous ne pouvez pas sortir, vous n’êtes pas en état…
_ Vous êtes le médecin qui c’est occupé de moi ? »


Son ton était glacial, à un tel point que l’homme avala difficilement sa salive.

« Oui.
_ Comment suis-je arrivée ici ?
_ C’est un homme qui vous a amené…
_ A quoi ressemblait-il ? »


L’homme se retient de lui dire ce qu’il pensait vraiment, instinctivement il aurait dit qu’Hisoka était comme elle, avec un regard agressif lorsqu’ils le regardaient. Il s’abstenu, craignant pour sa vie.


« Je…
_ Vous n’allez pas me dire que vous êtes aveugle en plus ? Ou juste amnésique ?
_ Il a laissé ça pour vous. »


La jeune femme se saisit de la dame de cœur, un sourire aux lèvres, tournant la carte, elle lu les mots du Joker. Son sourire s’élargit d’avantage et l’homme face à elle parut effrayé. Elle sorti de la chambre, les yeux rivés vers la sortie. Un nouvel objectif était né en elle, retrouver Hisoka et effacer sa douleur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil difficile.
» Réveil... (training octobre Seisha)
» Un réveil dans un monde en guerre [solo]
» [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: