Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )

AuteurMessage
Invité
Invité

A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 14:17

Une belle journée se présentait à la Soul Society , l'aube s'annonçait brillante dans sa frivole jeunesse , la fraîcheur de la douce rosée perlée remplissait les alentours . Les quartiers de la 2nde division était encore vierge de tout être , personne ne déambulait dans les couloirs ou les fines rues adjacentes , hormis les patrouilles circulant par groupes surveillant les alentours .

Kôga se trouvait dans ses quartiers quand il se décida à aller faire un tour sur les terres de karakura afin non seulement de mener à bien ses missions sur le terrain , et de profiter une fois ses tâches accomplies du somptueux décors qu'offraient les verts pâturages bordant le fleuve de la ville citadine , de la grande forêt verdoyante au coeur sombre renfermant des secrets inexplorés , tout ceci faisait de ce paysage un vrai lieu de repos pour le jeune 3ème siège de la 2nde division de protection , les forces spéciales .

Une fois le portail traversé , Kuchiki se retrouva à la lisière de la forêt , dans les hauteurs du parc de karakura . Le soleil se levait en ces lieux , et ses rayons chauds commençaient à s'abattre sur la surface du sol fleuris , séchant de sa délicate attention sulfureuse la fraîche rosée matinale .

Kuchiki alla sur une motte d'herbe cachée au milieu des arbres afin de se délecter du calme et de l'apaisement d'esprit que provoquaient ces lieux .Il s'allongea et ferma les yeux paisiblement , son visage à l'expression simple et douce sentit néanmoins quelques instants après un réiatsu s'approcher . Kôga se redressa donc au milieu de cette vallée entourée d'arbres sur le flanc ouest du parc . Il se plaça en garde tout de même et attendit de voir à qui appartenait cette énergie spirituelle s'approchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 17:39

Immortalis se réveille dans ses appartement en sursaut, il était encore victime de l'un de ces cauchemar qui n'arrête pas de le hanté depuis la disparition de son amie.

Ses avec ma main sur mon visages, que je m'avance vers la sortie de ma chambre et je regarde avec émerveillement la magnifique vue du paysage et je me déplace, donc dans la foret pour me promené mes surtout pour enlevé ses idée noirs de ma tête.

Immortalis arrive dans la lisière de la foret.

je suis calme et serein en me promenant dans cette foret qui m'aide à me sentir mieux et qui me permet de me retrouvé seul, un moment.

Immortalis sentit le reiatsu d'une personne qui lui était inconnu, il se dirigea donc vers celui-ci.

Je ne connait pas se reiatsu,je me déplace vers l'inconnu, mais pourtant je suis loin d'être inquiété. Mes pas son calme, je me dirige avec mes main dans les poches et avec ma capuche blanche qui cache une partie de mon visage, après avoir marché environ 10 minutes, je vis une personne sur ses gardes comme si je voulait l'attaqué, pour le calmé un peu et le rassuré je me présente...

Tiens salut! Moi ses Immortalis,enchanté! Et toi ses comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 19:12

Kôga ressentait une présence s'approchant de lui , il était en garde , tenant son zanpakutô d'une main légère et riche de finesse .Une fine brise matinale berçait les alentours de la faune et de la flore , provoquant un effet de mouvement , tout était en mouvement , telle une danse orchestrée au rythme du soleil et des courants d'air . Le jeune 3ème siège était bien sur ses appuis , son regard scrutait tout les angles un à un , afin de ne pas se laissait surprendre , car il le savait aucune patrouille n'était prévus en cet endroit c'est bien pour cela que Kuchiki aimait venir s'y endormir tranquillement loin des regards indiscrets .

Tout d'un coup une silhouette apparut à quelques mètres devant le jeune homme de la 2nde division , vraisemblablement il s'agissait d'un shinigami , mais de quel bord était-il ,cela était incertain c'est pour cela que Kôga ne baissa pas sa garde . C'est alors que l'inconnu entama le dialogue .

« Tiens salut! Moi ses Immortalis,enchanté! Et toi ses comment? »

Kôga fixa l'étranger lui adressant la parole , mais ne rangea pas son zanpakutô , et à son tour il entreprit la poursuite du dialogue .

« Je me nomme Kuchiki Kôga , 3ème siège de la 2nde division , il ne me semble pas te reconnaître , sache que je ne te laisserai pas partir d'ici sans avoir livré bataille , alors si j'étais toi , je dégainerai mon zanpakutô ! »

Sur ces mots Kôga stoppa le dialogue il espérait plus que tout que son adversaire dégaine et entame le combat , car kuchiki commençait sérieusement à s'ennuyer , et un bon combat était l'un des meilleurs sevrages envisageable , pour l'avoir interrompu dans sa sieste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 20:49

« Je me nomme Kuchiki Kôga , 3ème siège de la 2nde division , il ne me semble pas te reconnaître , sache que je ne te laisserai pas partir d'ici sans avoir livré bataille , alors si j'étais toi , je dégainerai mon zanpakutô ! »

Doucement et légèrement, je retire mon Zanpakuto de son fourreau et je le garde dans ma main droite et de ma main gauche j'enlève ma capuche blanche, qui, celle-ci cacher une grosse partie de mon visage et m'aurait empêche de me battre convenablement....

Immortalis se met en garde, en mettant son Zanpakuto parfaitement droit vers son adversaire...

Et ben! En voilà un qui a le réveil difficile! Remarque moi aussi je ne sait pas quoi faire! Tu va m'occuper un moment!

Immortalis cour a toute vitesse (sa veut pas dire qu'il fait un Shunpo) vers son adversaire a la maitrise humide.

En garde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 21:41

Suite à la vaste présentation de Kôga , le shinigami répondant au nom d'Immortalis , dégaina avec fluidité son zanpakutô, et se mit en garde tout en ôtant sa capuche de couleur blanchâtre afin de ne pas être embarrassé durant le duel qui allait suivre . Tout en pointant Kôga , il lui dit :

« Et ben! En voilà un qui a le réveil difficile! Remarque moi aussi je ne sait pas quoi faire! Tu va m'occuper un moment! »

Kôga lui répondit d'un ton bref et sans intérêt .

« Il faut croire , apparemment . »

C'est alors que le shinigami fonça sur Kôga , c'est alors qu'un duel au zanjutsu commença , Kôga tout d'abord parer et esquiver , le jeune shinigami Immortalis semblait doué au combat au corps à corps mais son niveau était tout de même inférieur à celui du 3ème siège Kuchiki . C'est alors que kôga , commença à son tour à frapper , des coups verticaux , horizontaux et en diagonale pleuvaient sur Immortalis . C'est alors que Kôga se propulsa en arrière et prononça un sort de kidô.

« Hado , n°4 Byakuraï ! »

C'est alors que la paume de main de Kôga se mit à jaillir un puissant éclair bleu et blanchâtre en direction de Immortalis qui posté sur ses gardes se préparer à recevoir le coup .

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyVen 22 Jan - 21:56

« Hado , n°4 Byakuraï ! »

Je sentit dans cette attaque un reiatsu assez conséquent, mais par chance pour moi celle-ci pouvait être parée assez facilement! Je para donc l'attaque avec mon Zanpakuto.

Immortalis reçu l'attaque, et restait cacher dans un nuage de fumé.

J'ai sous-estimez l'attaque de mon adversaire, je suis la debout avec mon Zanpakuto à la main et mon bras saignais légèrement, des gouttes de sang tombais a terre.Et a cette instant je reçu une idée.

Immortalis vus que Kôga s'avance vers lui dans la fumée.

J'attends que mon adversaires s'approche assez près de moi et je lui lance un peu de sang sur ses yeux, en rajoutant des la poussière pour faire une légère boue sur son visage et je profite donc pour le faire tombé au sol.Mais lorsque cette enchainement fut terminer, je sentit une fatigue légère a cause de l'attaque précédente du 3ème siège Kuchiki, je décida donc de me retirer de la poussière et attend que la fumée de poussière se dissipe...

Immortalis reste sur ses gardes devant la fumée épaisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptySam 23 Jan - 7:45

Suite à la l'offensive de Kôga , le jeune shinigami de la 11ème division parvint à la parer , mais pas sans blessure car son bras laissait s'échapper des filaments d'hémoglobine . Sans aucun doute Immortalis avait eu de la chance , car stopper un byakuraï effectué par un 3ème siège avec son zanpakutô , était une manoeuvre très risqué car étant un sort de kidô de type foudre , cela aurait put être beaucoup plus grave .

Un amas de poussière recouvrait une partie du terrain suite à cette attaque ,et la fatigue semblait marquer le visage d'Immortalis . Ce dernier se posta juste devant l'écran trouble que formait la poussière amassée . C'est alors que Kôga bien décidé à venir à bout de son ennemi ,lança une offensive de caractère et de poids .

« Hado n°11 , Tsuzuri Raiden ! »

C'est alors que Kôga , suite à cette incantation , créa un éclair ligotant qui alla s'enrouler au niveau de la taille de Immortalis , et recouvrant aussi ses bras . Immortalis désormais immobilisé kôga était bien décidé à mettre un terme à ce spectacle , et de ce fait il allait employé pratiquement imparable pour le jeune shinigami d ela 11ème division immobilisé .

« Hado n°58 Tenran ! »

C'est alors qu'à la fin de l'incantation une puissante tempête de vent fut créer , des tornades jaillirent de tout sens , l'enfer venteux se dirigeait droit sur Immortalis qui était paralysé de la tête à la taille . L'issue du combat s'annonçait très proche , mais la différence de puissance entre les deux jeunes hommes était plus que flagrante .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyLun 25 Jan - 21:23

J'était immobilisé, je ne bougeais plus je sentit les tornades s'approche de moi, je ne sut quoi faire lorsque je remarqua que mes pieds était libres! Je m'emparais de mon Zanpakuto avec mes pieds et para l'attaque avec celui-ci pour limité les dégâts...Le choc me fit reposait violemment vers l'arrière.

**Je n'arrive pas a croire que je me suis fait battre par se type...**

Dans le nuage de poussières, je me relève difficilement tout recouvert de mon sang avec mon Zanpakuto fissuré a la main.Et j'attendis une voix dans ma tête...

**Ses avec se genre de force pitoyable que tu veut revoir ton amie?**

Je me tenais devant mon adversaires, une fumée épaisse se trouve derriere moi, j'était en garde devant mon adversaire...

...(essoufflements)...Viens!! je suis encore début, je peux encore me battre! je ne m'avouerais jamais vaincu!Disait-il en terminant sa phrase par des craches de sang épais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyMar 26 Jan - 10:14

Suite à l'attaque portée par le 3ème siège de la 2nde division , le jeune Immortalis , subit d'importants et graves dégâts sur le superficie de son corps . Kôga était impressionné par la ténacité dont faisait preuve le jeune shinigami .Il était sûr que son potentiel était grand mais à l'heure actuelle , il ne pourrait pas vaincre un adversaire tel que Kuchiki Kôga . C'est alors que Kôga lui adressa la parole .

« Allons , shinigami , tu as fais honneur à ta division , je te félicite . Pour te remercier de m'avoir livré bataille avec tant d'audace et de courage je vais te montrer l'un des pouvoirs de mon zanpakutô ! Puisses-tu survivre après cela Immortalis ... »

Puis calmement Kôga brandit son zanpakutô .

*- Muramasa , ce jeune homme est d'une grande envergure pour son niveau actuel , faisons lui honneur en cette dernière attaque . 
- Très bien Kôga , faisons donc comme tu le voudras .*

Une puissante montée exponentielle de réiatsu se fit sentir du côté de Kôga , sa puissance augmentait prodigieusement , une aura violette et lumineuse apparut tout autour de lui formant des ondulation flagrante et riche de force ; C'est alors que le jeune 3ème siège se propulsa en l'air et prononça l'une de ses attaques .

« Rakuraï Banjin !!!! »

C'est alors que rabattant son zanpakutô décrivant une frappe verticale dans le vide , Kôga créa une puissante fente d'énergie spirituelle de couleur violette qui se dirigea à une vitesse ahurissante vers le jeune shinigami de la 11ème division .

L'issue était alors impossible pour Immortalis qui était déjà gravement blessé par les attaques précédentes . La seule question qui pouvait être posée était sans doute , serait-il encore en vie après la déflagration qu'était « Rakuraï Banjin »...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) EmptyMar 26 Jan - 14:25

« Rakuraï Banjin !!!! »

**Je suis mal son reiatsu a augmenté de façon prodigieuse!**

Je vois flou et j'ai du mal a resté debout, je met mon Zanpakuto devant pour me protégé et je voit une attaque de couleur violette foncé a toute allure vers moi je protège avec mon Zanpakuto environ 10 secondes avant que celui-ci ne casse et je me prends l'attaque verticalement au ventre...

Immortalis est expulsé plus loin sur le dos, il est inconscient et respire très peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )   A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga ) Empty

A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )
Page 1 sur 1