Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashido Kano
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ashido Kano


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 34
Double compte : Säntö Släägt
Date d'inscription : 27/09/2012
Fiche Technique : Beng Beng

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Oji Iô
Niveau: 9
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue3800/3800Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (3800/3800)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyVen 28 Sep - 0:17

Ashido Kano


Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Ashidokano



Faciès :


Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Willoftheheartbyannchov

Assez grand, entre 1m80 et 1m90, large d'épaules et des cheveux bruns en bataille. Décrit comme ceci, Ashido semble être le stéréotype du brun ténébreux à l'esprit torturé. Son visage en dit également long sur lui : une expression triste et nostalgique accrochée au visage, ses yeux bleus toujours dans le vague ou entrain de scruter l'horizon; et le plus exaspérant, cette sorte de moue aigrie qu'il arbore dès qu'on lui adresse la parole, ce qui n'arrive que tous les 500 ans environ.

Mais ce visage mélancolique n'est pas le seul élément de son physique à être frappant. En vérité, le plus évident est sa tenue vestimentaire. Si le traditionnel uniforme noir et ample des shinigamis est bien au rendez-vous, bien qu'étant le modèle d'il y a plusieurs siècles; c'est ce grand manteau de fourrure qui le recouvre entièrement comme le ferait n'importe quelle couette digne de ce nom. Mais non content de porter un manteau de fourrure, celui-ci s'avère être orné de plusieurs masques de hollow, dont l'un d'eux -accroché à la gauche du vêtement- a été renforcé pour servir de bouclier.

Le tout ensemble donne un spectacle assez original, et procure au shinigami une image de bel ermite solitaire.

Au combat, Ashido utilise des mouvements rapides et violents. Il lui est possible de repousser des troisièmes sièges rien qu'avec sa force brute, taillée au fil des années passées à hacher des hollows. Il peut faire penser à Zaraki Kenpachi lorsqu'il manipule son sabre à une main, étant donné que leurs styles sont similaires.

Cette manière rapide et efficace de se battre lui donne une image de combattant vif et alerte, image dont il a prouvé qu'il était digne en survivant à la forêt des Menos.



Comportement :


Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] 21613555350

Grave et triste la plupart du temps, Ashido n'est pas le moins du monde ce genre de personne que l'on a envie de fréquenter en des temps joyeux. En revanche, on découvre une personnalité tout à fait attachante et dévouée lorsque l'occasion de mieux le connaître se présente. Fidèle à son devoir de shinigami jusqu'à la mort, il n'en conserve pas moins une certaine amertume quant à l'absence d'envoi de secours quand son équipe et lui-même se sont égarés dans la forêt menos, les laissant pour morts. On peut aussi noter chez lui une attirance pour la solitude et le silence, auxquels il a pu s'habituer durant son séjour au Hueco Mundo.

Son attitude s'ouvre aux autres lorsqu'il est amené à travailler en équipe. Nostalgique de son ancienne escouade qui l'aura suivi jusqu'à la mort, il se montrera jovial et très à l'écoute de chacun des membres. Egalement très dévoué et protecteur, il pourra lui arriver de "couver" ses co-équipier, en gardant constamment un œil sur eux voire en intervenant dans leur combat. Rien n'est assez pour s'assurer que l'on ne perdra pas ses frères d'armes, et toute précaution est bonne à prendre pour l'éviter.

Mais ce sens aigu des responsabilités lui vient en grande partie de la perte de ses compagnons et de son malheureux séjour dans la forêt des menos. Inutile de préciser que ces siècles passés à craindre le lendemain, tuer les hollows par dizaines et fuir n'aident pas à se sentir bien avec soi-même. C'est à cause de cette peur et de ce quotidien rempli de violence qu'il s'est créé cette carapace de froideur.

Mais, comme tout shinigami qui se respecte, c'est en combat singulier qu'Ashido se révèle totalement. D'un tempérament de feu et avide de compétition, il se situe entre Yamamoto et Kenpachi. Son côté sage et conscient de la valeur de la vie acquis au cours des siècles passés seul à méditer contrastant avec son goût caché pour le challenge. Bien entendu, on ne verra jamais Ashido hurler de rire au combat, comme le fait si souvent le capitaine de la onzième division. Si ces deux traits de caractères paraissent incompatibles au premier abord, ils s'avèrent tous deux utiles en cas de situation critique.

Enfin, on peut noter quelques traits d'humour et d'esprit de sa part, et ce quelle que soit la situation ou son humeur
.


Etats de services :


Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Ashidocomrades

Il y a des siècles de cela, les invasions soudaines et inattendues de hollows via des Garganta étaient possibles, contrairement à aujourd'hui. De par ce fait, les débarquements ennemis étaient à la fois fréquents, violents, et surtout imprévisibles. A force, les shinigamis purent constater quelques constantes dans leur mode opératoire lors des attaques. En effet, ils attaquaient toujours à partir des bordures de la Soul Society, au niveau des remparts. Et ce toujours en passant par des Gargantas, qui les faisaient venir d'on ne sait où.

Ainsi vint le jour qu'Ashido maudit le plus dans sa longue existence : celui d'une nouvelle attaque. Lui et ses hommes avaient pour mission de patrouiller le long des remparts afin de donner l'alerte et ralentir les envahisseurs le temps que les renforts arrivent. Cette mission de première importance nécessitait des soldats valeureux et surtout vouant une loyauté sans pareille à la Soul Society ainsi qu'à leur devoir de shinigami. Ainsi foncèrent-ils tous vers le passage, fauchant de leurs Zanpakutôs tout être mangeur d'âme qui se trouvait sur le chemin.

Mais, comme dans chaque bataille, des soldats tombent des deux côtés. Ashido perdit la moitié de ses hommes en cinq minutes, ce qui fut le temps nécessaire aux renforts pour arriver. Une fois les shinigamis regroupés, ils repoussèrent avec aisance l'assaut ennemi, allant jusqu'à les faire battre en retraite. Alors que la plupart des soldats s'étaient arrêté de se battre et criaient victoire, l'escouade de patrouille les poursuivit, jusque dans le Garganta. Ils s'y engouffrèrent, fauchant et tailladant à tour de bras.

Mais le passage se referma derrière eux, et un fabuleux comité d'accueil les attendait, scellant leur destin. Toute l'escouade fut tranchée, broyée, ou dévorée vivante par la horde d'innombrables monstres. Ashido fut le seul à s'en tirer vivant, et parvint à collecter le masque de chaque hollow ayant tué un de ses hommes. C'est en fuyant ce soir là qu'il trouva une grotte où se cacher des menos, n'ayant pour lit qu'un sol rocailleux, pour lumière qu'un kido, et pour compagnie que des souvenirs, et quelques masques.

Il parvint à survivre des siècles entiers dans ce milieu hostile, tuant des hollows à longueur de journée afin de limiter leur nombre dans le monde réel et à la Soul Society. Il s'entraîna ainsi sur des milliers de hollows, et pendant des siècles, ce qui lui permit de développer des forces remarquables.

Puis un jour, l'opportunité inespérée de s'enfuir se présenta. En effet, les menos furent invités par Las Noches à se rendre dans le désert du Hueco Mundo, d'où ils emprunteraient des Gargantas pour aller dans le monde réel. Sans attendre, Ashido utilisa l'effet de surprise ainsi que ses talents pour le shunpô pour se frayer un passage jusqu'au monde réel. Par chance, aucun Vasto Lorde n'était sur le chemin, il ne fut donc pas gêné par des hollows puissants.

Une fois arrivé au monde réel, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y découvrit une ville ravagée, en ruines encore fumantes. Il se rua vers le shinigami remplaçant, lui rendant compte de la situation. Ce dernier lui demanda donc d'aller à la Soul Society par ses propres moyens de shinigami, où il rendrait compte de la situation. Mais pour Kano, peu importait, du moment qu'il était enfin loin de cette maudite forêt, même les prisons les plus sombres du Gotei lui sembleraient confortables. Il était enfin sorti, enfin. Il serait sûrement relevé de ses fonctions ou chargé d'enquêter sur les évènements qui ont causé la destruction de Karakura City, mais peu importait, seule la fin du cauchemar était importante.



Affectation désirée : 13ème division ou indépendant (exilé)

Nom du Zanpakutô : Oji Iô

Type du Zanpakutô : Sulfureux !





Dernière édition par Ashido Kano le Lun 1 Oct - 16:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashido Kano
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ashido Kano


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 34
Double compte : Säntö Släägt
Date d'inscription : 27/09/2012
Fiche Technique : Beng Beng

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Oji Iô
Niveau: 9
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue3800/3800Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (3800/3800)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyVen 28 Sep - 15:21



Gotei, sweet Gotei




Légende : Détenu, Hisagi Shuuhei

Clic, clic

Les deux mains menottées et enchaînées butaient l'une contre l'autre, et parfois toutes deux contre la chaîne qui ceinturait leur propriétaire. Les mains étaient noircies par la crasse, et parsemées de marques rouges. Ce rouge évoquait des brûlures et des entailles causées par un combat. Mais vu l'état de ces mains, n'importe qui se demanderait s'il ne s'agissait pas là d'une guerre, car très peu de combats singuliers peuvent mettre dans un tel état.

Clic, clic

Les pieds se succédaient péniblement l'un devant l'autre, et la chaîne qui les reliait faisait un véritable raffut. Inutile de préciser que le marcheur enchaîné devait avoir un beau mal de crâne. Entre ses blessures, la fatigue, et les cliquetis incessants. Les pieds avaient tout autant souffert que les mains, ce qui était d'autant plus inquiétant. Les bottes recousues avec les moyens du bord un nombre incalculable de fois, le bas de son uniforme shinigami dans un état déplorable; même le Zanpakutô à la ceinture était détérioré au niveau de la garde.

Clic, clic

Son escorte s'arrêta enfin devant une porte coulissante, faite de papier et de bois. Traditionnel élément de décor des habitations et bureaux shinigamis, ces portes simples au demeurant étaient très élégantes. L'homme enchaîné esquissa un sourire nostalgique, ces bureaux lui avaient presque manqué ... presque. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il les aurait nettement plus apprécié sans cet accueil pour le moins ... original.

Le shinigami à sa droite pressa donc le côté gauche de la porte, en saisit l'extrémité de bois, puis poussa le tout vers la droite pour ouvrir. Sur son épaule, le prisonnier put apercevoir un ornement fait de bois avec un symbole gravé dessus. Juste sous un motif était inscrit "Neuvième division". A quoi pouvaient-ils bien servir déjà ceux-là ? Sans avoir plus de temps pour observer ni réfléchir, il fut tapoté dans le dos en guise d'incitation à avancer dans la pièce suivante par son deuxième shinigami d'escorte.

*C'est déjà mieux que de me faire botter le dos à grands coups de savates en bois ...*

Il acquiesça donc, puis avança paisiblement jusque dans l'autre pièce, où un homme était assis en tailleur face à une table basse. Deux tasses de thé étaient posées là, et la fumée qui s'en échappait indiquait qu'ils venaient d'être servi. Les tasses taillées dans des plantes que le détenu ne saurait identifier coloraient la pièce de leur vert éclatant. Quelques papiers étaient également posés sur la table, le formulaire de rapport sans doute. L'homme assis avait les yeux plissés, et fixait le mur sans dire un mot. Visiblement en pleine réflexion, il leva la main gauche et en présenta la paume aux trois nouveaux arrivants pour leur dire "stop". Les deux escorteurs et leur colis se figèrent instantanément, ce qui permit à ce dernier de mieux regarder la pièce.

L'homme qui réfléchissait était clairement gradé, sans toutefois être le leader de la division. Ses cheveux très noirs étaient en bataille, et trois cicatrices ornaient le côté droit de son visage du front à la mâchoire. Une espèce de décoration, entre le ruban adhésif et le pansement, était collée de manière à longer horizontalement son visage, et ce de son nez à son oreille gauche. Enfin, sous ce fameux élément collé se trouvait un tatouage "69". Le prisonnier ne comprenait rien à ces motifs, mais trouva amusante la tenue des shinigamis de cette époque. Il avait été coincé durant plusieurs siècles, étaient-ils tous comme ça désormais ? Et Yamamoto, le capitaine commandant, se pavanait-il lui aussi dans une tenue loufoque désormais ?

La main gauche du shinigami bariolé s'abaissa, puis il se leva pour saluer les trois nouveaux arrivants. Pointant la chaise en face de la sienne du doigt, il invita le détenu à s'asseoir et prendre le thé. Ceci pourrait paraître déplacé, mais compte tenu des circonstances, impossible de faire une réflexion. Après un soupir amusé, il s'assit en tailleur face à celui qui allait l'interroger.

- Hisagi Shuuhei, lieutenant de la neuvième division du Gotei treize. Dit-il, s'inclinant à nouveau.

*Les nouveaux ont une tenue étrange, mais ils ont le respect des aînés* Pensa le prisonnier, avec un léger sourire.

- Ashido Kano, dernier survivant d'une escouade chargée des rondes aux extrémités du Gotei 13.

Le lieutenant jeta un œil rapide sur ses papiers, comme s'il y cherchait une information manquante. Visiblement bredouille, il reprit d'un ton sérieux :

- Avez-vous, vous et votre escouade, déserté ?

Ses yeux aussi perçants que les flèches d'un Quincy, il scrutait jusqu'au moindre mot ou geste capable de trahir Ashido.

- Pour être tout à fait franc avec vous, non. Nous faisions notre ronde comme à notre habitude, jusqu'à ce qu'un Garganta ne s'ouvre; les hollows en surgissaient par dizaines. Grâce aux efforts réunis de tous les shinigamis sur place, nous les avons aisément et rapidement repoussé. Malheureusement, dans un excès de zèle, mon équipe et moi-même les avons poursuivi par le portail, et avons atterrit dans leur territoire. Autrement dit, en plein cœur de la forêt Menos, qui se situe juste en dessous du désert du Hueco Mundo. Mes compagnons furent massacrés les uns après les autres par les hollows en quelques minutes à peine. Comme vous vous en doutez, je suis le seul à avoir réussi à m'en sortir.

Kano baissa les yeux vers le tapis brodé qui servait de couvre-sol. Son cœur se pinçait cruellement à chaque fois qu'il parlait de la mort de ses compagnons.

- Bien, j'ai effectivement dans mon rapport une attestation disant que vous et vos hommes avez foncé tête baissé par le portail. Comme vous le savez, nous n'avons pas pu risquer d'envoyer des secours sans savoir où ils mettraient les pieds. Je suis vraiment désolé, pour vos compagnons comme pour votre interminable séjour dans cet enfer.

Le lieutenant avait une teinte émue, respectueuse, voire amicale dans la voix. Il semblait compatir et vouloir aider le shinigami détenu, ce qui ne manqua pas de toucher ce dernier.

- Je comprends, mais ce n'est la faute de personne, mis à part la mienne. Moi, qui ai été assez stupide pour foncer dans la gueule du loup, y perdre mes hommes, et y rester coincé durant des siècles. Je vous ferai volontiers un rapport détaillé sur la forêt Menos et sur le Hueco Mundo, je pense même pouvoir vous en faire une carte. Mais avant cela, j'aimerais pouvoir me reposer un peu, plusieurs siècles sans un vrai lit, vous comprenez ...

Hisagi sourit tristement, puis se tourna légèrement vers les deux shinigamis d'escorte :

- Le voyage s'est-il bien passé ?

Les deux acquiescèrent de la tête, l'air très approbateur.

- Bien. Enlevez lui ses chaînes, je vous prie.

Les soldats s'exécutèrent, puis rangèrent le tas de ferraille dans une pièce voisine. Ashido se frottait les avant-bras, pour s'enlever la désagréable sensation que laissent des menottes une fois enlevées.

- Je suppose que je dois vous remercier ?

- Inutile, vous avez bien assez souffert comme ça. Et puis dans votre état, vous n'êtes pas bien dangereux.

Il était vrai que le shinigami faisait peine à voir, tant par sa tenue en lambeaux que par l'expression de son visage.

- En effet. D'autres questions avant que je n'aille dormir pour quelques jours ?

Shuuhei sourit à nouveau, jeta un nouveau regard à sa feuille, puis releva la tête pour répondre :

- Une seule qui me semble ne pas pouvoir attendre. Comment êtes-vous parti du Hueco Mundo pour revenir ici après tout ce temps coincé sans le moindre échappatoire ?

Ashido sourit à son tour, puis renchérit :

- Hé bien, disons que les temps qui courent ont l'air plutôt agités, du coup les Menos ont été appelés à se battre je ne sais où; des passages ont donc été installés par Las Noches pour leur permettre d'en sortir, de se réunir, puis d'aller au combat. Comme j'ai demandé gentiment, on m'a laissé passer.

- Ces passages mènent donc au désert ?

- Tout à fait. De là-bas, j'ai "emprunté" un Garganta destiné à un groupe de hollows pour arriver dans le monde réel. La suite vous la connaissez sûrement, puisque je me suis livré au shinigami en charge de surveiller la ville où j'ai atterri, et que c'est lui ainsi que vos deux soldats ici présents qui m'ont amené jusqu'ici. Je ne peux donc que bénir les passages des hollows, ainsi que ma chance.

Le lieutenant écrivait à toute vitesse ce que lui racontait son interlocuteur, il s'agissait visiblement d'une information de première importance pour lui.

- Y a-t-il une guerre ? Demanda Ashido, inquiet.

- J'ai bien peur que ça ne soit encore pire que cela, Kano-san. Mais ne vous en faîtes pas, nous vous appellerons et vous expliquerons tout en temps voulu. D'ici là, je pense que vous avez suffisamment enduré pour mériter du repos. Mes hommes vont vous conduire dans les quartiers de la quatrième division, où des soins et de la nourriture vous seront apportés. Restez-y jusqu'à mon signal.

Ashido se releva, rempli d'une joie immense. C'était enfin fini, enfin fini ces années de solitude, à ne parler qu'à des hollows qui ne demandaient qu'à le dévorer vivant. Fini les ténèbres de cette sombre forêt maudite, il vivrait enfin à nouveau dans la lumière. S'inclinant autant que ses blessures le lui permettaient, il tourna les talons pour se placer entre les deux soldats, puis dit d'un ton des plus enthousiastes :

- Sachez qu'un jour, je vous revaudrai cette confiance que vous venez de m'accorder, Shuuhei-sama. Et croyez moi, je n'ai qu'une parole.

Le soldat Kano avança donc vers la quatrième division avec son escorte, et sachant qu'il serait sous haute surveillance jusqu'à ce qu'il soit estimé digne de confiance, y resta un moment pour se reposer. Malheureusement, il était de retour dans une période de guerre, où des vacances n'étaient pas possible, même pour lui qui revenait de si loin. Il répondit scrupuleusement et dans les moindres détails aux shinigamis qui venaient recueillir des informations sur le Hueco Mundo et la forêt, afin de prouver qu'il était toujours des leurs.

*Les ennuis ne font que commencer ... Mais ce n'est pas en s'en lamentant que l'on ramènera la paix*


Dernière édition par Ashido Kano le Dim 30 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue4000/12400Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyVen 28 Sep - 19:57

Tout d'abord, j'ai pris un réel plaisir à lire ta fiche. Je tiens à t'en remercier Wink

Bon, la partie moins marrantes => the comentary x)

  • Description Physique : Aucun Problème.

  • Description Morale : Aucun Problème.

  • Histoire :

    Seul le dernier paragraphe me gêne un peu Smile Vu que tu es plutôt considéré comme un shinigami indépendant mais possédant toujours " ses droits de dieux de la mort ", ne serait-ce pas mieux de simplement dire qu'en arrivant à Karakura et l'ayant vu en ruine, tu t'es rendu immédiatement à la Soul Society en utilisant le senkaimon et ainsi apprendre l’avancée d'Aizen à la Dimension Royale et ce qu'il a orchestré à karakura? Etant donné qu'ici, Rukia et co. ne sont jamais parti au Hueco Mundo ^^

  • Shikai :

    Je pense que tu peux juste retirer le corps noir et rouge ainsi que le heaume. Place ces éléments en Bankai plutôt Smile

  • Technique Shikai :

    - Taihô (canon) : En rafale, combien de lazer sont tirés?

    Le reste est ok autant niveau dépense en reiatsu qu'en temps de chargement ainsi que la portée.

  • Bankai :

    Apparence OK

  • Technique Bankai :

    - Hankei (rayon) : Tu peux directement faire des chargés puisqu'une technique bankai = -800 de reiatsu Smile

    - Sutikkī bakudan (bombes autocollantes) : Tu peux en faire à fragmentation si tu veux vu. N'oublie pas, -800 la technique bankai. Sa monte le niveau Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] 3709212815



    - Bakudan Kajiya (bombe à retardement du forgeron) : Garde la même capacité mais sois désormais capable de plus devoir recharger en attendant plusieurs tours. Change ça par le fait qu'àparès chaque utilisation tu dois retoucher l'objet à l'aide de ta MAIN ! Sa offre plus de challenge et de possibilités ^^



    - Kihatsu-sei no shusshi (bûcher volatile) : Tu peux augmenter la zone de propagation ou bien alors les utiliser comme ferait Byakuya avec SenbonSakura. Cependant, si tu utilise ce controle, arrange-toi pour que sa reste dans un rayon de 5 mètres alors ^^



  • Technique Ultime : N'oublie que dans les règles de reiatsu, il est dit que la dépense de la technique varie selon le niveau mais que cela se compte en milliers de points de reiatsu Smile

    Donc, tu peux bien évidement augmenter les capacités de ta technique car pour une ultime, je la trouve légère donc retravaille ça Smile (ah et pour l'ultime, pas obligé de faire un décompte pour garder actif la technique Smile )

  • Test Rp :

    Rien à redire



Voilà donc pour moi change les points énoncés si dessus et pour moi tout sera Ok. Je juge que tu mériteras alors le lvl maximum de validation. c'est à dire un lvl 11.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido Kano
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ashido Kano


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 34
Double compte : Säntö Släägt
Date d'inscription : 27/09/2012
Fiche Technique : Beng Beng

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Oji Iô
Niveau: 9
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue3800/3800Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (3800/3800)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyVen 28 Sep - 21:37

Voili voilou, tout à été fait comme demandé (du moins je l'espère Smile )

Ravi que ça t'aie plu Ryu, merci à toi ^^

Hésitez pas si vous voyez d'autres trucs à changer :3

Alors pour t'éviter de tout relire, je te fais une liste de mes actions en réponse à ton commentaire :

- Affectation demandée modifiée, et dans l'histoire j'ai précisé que je serai désigné pour enquêter sur la destruction de Karakura après avoir donné mes infos sur le HM et la forêt menos.

- Eléments du shikai en trop reportés sur le bankai (heaume et peau assombrie)

- Le Taiho (canon), j'ai mis 5 tirs en rafale, je dois peut-être mettre moins ? (ou plus ? Razz )

- Techniques bankai modifiées comme demandé (Hankei = 800 reia sans chargement), (Sutikki bakudan = 800 reia une grosse flamme qui en fait surgir quatre plus petites toutes collantes et BOOM !)

- Bakudan Kajiya (bombe à retardement du forgeron) : Plus de chargement, et c'est avec la main qu'on déclenche le sort, en effet le panel de possibilités est plus sympa de cette manière :3

- Bûcher Volatile : J'ai augmenté le champ de propagation de 5 à douze mètres, mais pas de maîtrise à la Byakuya (mais je note l'idée si jamais Ashido s'avère un peu en retard en termes de puissance Wink )

- Technique ultime : en effet, c'est rectifié ! j'avais zappé que les coûts marchaient aussi pour les sorts sur la durée ^^

Tadam ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue5000/6300Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyDim 30 Sep - 17:04

Hop ! J'avais lu, et je relis ! Personnellement ça me va, mais par contre lvl 9 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashido Kano
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ashido Kano


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 34
Double compte : Säntö Släägt
Date d'inscription : 27/09/2012
Fiche Technique : Beng Beng

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Oji Iô
Niveau: 9
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue3800/3800Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (3800/3800)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptyDim 30 Sep - 20:58

Voilou relu et corrigé quelques petites fautes et tournures de phrases entre temps ! Ça plane de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Left_bar_bleue5000/6300Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] EmptySam 6 Oct - 9:34

Bref à valider lvl 9 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]   Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lisière de la forêt . ( Immortalis VS Kôga )
» Dans la lumière de la forêt (PV Kine Kenegra VS Sun Sun)
» Komaji débarque enfin ~
» Shinji le magnifique vizard est là ! ( enfin re-là )
» Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: