Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entraînement Février Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Entraînement Février Sayuri Left_bar_bleue2700/13100Entraînement Février Sayuri Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Entraînement Février Sayuri Empty
MessageSujet: Entraînement Février Sayuri   Entraînement Février Sayuri EmptyJeu 11 Fév - 13:20

Les rayons du soleil passèrent par la fenêtre, éclairant petit à petit la pièce dans laquelle se trouvait Sayuri. La douce lumière solaire lui fit difficilement ouvrir les yeux. Elle avait encore oublié de fermer les volets. Le réveil fut assez difficile, surtout à cause de l’heure qui était assez matinale. Un énorme bâillement accompagna le mouvement la faisant s’extirper des draps blancs dans lesquels elle avait dormi. Elle frotta ses yeux embués quelques instants, assise au bord du lit, se réveillant tant bien que mal. Aujourd’hui, elle avait prévue de s’entraîner avec son zampakuto. Mais le plus important avant tout entrainement, il fallait prendre des forces. Elle se leva, pas encore totalement réveillée, et empoigna son zampakuto après s’être glissée dans ses habits. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine.
Les ingrédients du petit déjeuner étaient déjà prêts. Elle s’empara de ce qu’il lui fallait le matin (chocolat chaud, pain, Nutella), classique, bien que très chocolaté. C’est alors qu’un énorme bâillement retentit dans sa tête, ce qui la fit bailler, elle aussi.

* C’est déjà l’heure ? *
Bien évidemment, ce crétin de zampakuto venait lui aussi de se réveiller…
* Baka… *
* Je viens à peine de me réveiller et tu m’insultes déjà ? Quelle gentillesse…*
* Si je suis déjà réveillée c’est pour nettoyer le hangar tu crois ? *
* Bah ouais… *
* … *
Il fallait qu’elle aille le frapper, tôt ou tard. Elle détestait ses remarques rabaissantes, même si elles sont ironiques. Toutefois, elle se pliait volontiers à ce petit jeu verbal entre son zampakuto et elle. Profitant du bref moment de silence qui régnait dans son crâne, elle mangea son petit déjeuner avec appétit, puis se leva. La journée s’annonçait épuisante, aussi bien mentalement que physiquement, mais c’était le prix à payer pour gagner de la force. Gagner de la force, elle en avait besoin. Depuis qu’elle avait entendu quelques Vizards parler d’une expédition à la division royale pour combattre Aizen, l’idée d’y aller avec eux ne l’avait pas quittée. Seulement voilà, elle savait très bien qu’elle n’avait pas le niveau. Elle devait à peine avoir le niveau de lieutenant, et encore, ce n’était même pas sûr de faire le poids face à un lieutenant. Elle était forcée de progresser si elle espérait leur être utile, et c’est ce qu’elle souhaitait par-dessus tout.
Cela pourrait lui permettre de se racheter auprès de la Soul Society, et pouvoir enfin retourner au Sereitei sans mal, retrouver ses amis… Mais ses anciens amis allaient-ils l’accepter, connaissant le Hollow qui vivait en elle ? Peut-être pas, mais Sayuri était quasiment persuadée que l’amitié est bien plus forte qu’un vulgaire Hollow.

La salle d’entraînement était toujours la même, des rochers trainaient un peu partout, ce qui faisait désordre, mais cela était censé simuler un environnement naturel, ce qui n’était pas un défaut en soi. Et la part d’aléatoire qui émanait de ce terrain rappelait que dans les combats aussi, il y a un facteur chance, une part d’aléatoire, qui est souvent plus important qu’on ne le pense. C’était une des premières fois que Sayuri s’entrainait seule. Kensei et Mashiro n’étaient pas là pour seconder son entraînement, elle devait faire les choix d’elle-même, les choix dans lesquelles elle devait encore progresser. Elle traîna tant bien que mal plusieurs mannequins, réputés indestructibles. En fait, c’était le cas, car ils possédaient un mécanisme de régénération instantané similaire aux arrancars, le seul moyen de les détruire est donc de les désintégrer totalement. Mais ce n’était ici pas le but. Il fallait qu’elle améliore ses techniques et ses stratégies. C’était sur ces facteurs que reposait sa force, et les améliorer encore ne pourraient que la rendre plus forte.

* Ah, on va devoir travailler ? *
* Oui ! Je te l’avais pourtant dit hier ! *
* Possible, mais là j’ai pas envie…*
* Comment ça t’as pas envie ? Je vais venir dans mon monde intérieur et je vais te donner envie de bosser, moi !!*
* De toute façon tu peux pas aller dans ton monde intérieur par ta simple volonté…*
* Je te haiiiiis !!*
* Moi aussi je t’aime…*

Sayuri serra les poings, s’il avait été là, en face d’elle, elle n’aurait pas hésité à lui mettre son poing en pleine figure. Mais bon, son caractère était comme ça, et il fallait l’accepter comme il était…
« Transperce, Akai Niji ! »
Le shikai ne s’activa pas, la lame du zampakuto resta telle quelle. Même pas une mince fluctuation de reiatsu… Rien…
* J’veux pas bosser, j’suis fatigué… J’ai pas assez dormi à cause de toi. T’es assez intelligente pour comprendre j’espère…*
Une idée traversa la tête de Sayuri, c’était assez méchant, mais elle avait trouvé un moyen… Un sourire comme peu de gens aiment en voir se dessina sur les lèvres de la jeune Vizard. Un sourire empli de sadisme, il avait intérêt à bosser…
* Oh que si tu vas travailler… *
Sayuri abattit la lame d’un geste vif sur un rocher assez imposant, qui se trouvait à côté d’elle. Le tintement métallique retentit, suivit d’un « Aïe » prononcé au même moment par son zampakuto. Sayuri s’était un peu fait mal au poignet mais si c’était le maigre prix à payer pour qu’il participe aussi à l’entrainement…
* Mais ça va pas la tête ?! T’es folle !! *
* Tu vas te mettre à bosser oui ? *
* Pas la peine de s’énerver !!! Tu peux pas discuter poliment au lieu d’attaquer un rocher avec ma lame ? *

Quelqu’un interrompit son dialogue interne. C’était Mashiro, qui était apparue à l’entrée de la salle d’entraînement.
« Ha! T’es là Sayu! On a détecté un Hollow pas loin d’ici, et c’est ton tour!! Amuse-toi bien! »
* Je crois bien qu’on a du boulot Akai… *
* Bon si c’est pour tuer un Hollow je veux bien aider…*
« Yep, j’y vais ! »

Mashiro remonta les marches, suivie de Sayuri. Elle avait rengainé son zampakuto et avait récupéré les coordonnés où le Hollow devrait apparaître. Elle sortit de la Cachette Vizard, pensant qu’elle n’avait pas vue Sôjiro de la journée… Où était-il encore allé ?

[Rues de Karakura, 2 minutes plus tard]
Une âme courrait dans les rues de Karakura, personne ne pouvait la voir ou l’entendre, et pourtant, elle hurlait au secours. Malgré le soleil matinal qui pointait entre les buildings, une ombre se déplaçait de toits en toits, suivant sa proie tel un fauve affamé. L’âme poursuivie, une femme qui avait la quarantaine, aux cheveux longs et noirs, entra dans le parc de Karakura. De l’herbe entourait les allés en béton, ou en terre, selon leurs importance. Cela permettrait au Hollow de se montrer, mais l’âme était à découvert, et ferait une proie facile. Elle courrait dans les allées, poursuivie par un Hollow quadrupède, beaucoup plus rapide qu’elle.
Le monstre bondit. Un saut immense, plus de 10 mètres. Sa proie se retourna avec un visage apeuré, sentant sa seconde mort approcher. Ce n’était pas pour tout de suite. D’un shunpo, une autre âme s’interposa, elle braqua la main vers le monstre qui arrivait depuis les airs.

« Hado no ichi : Shou »
Une onde de choc se propagea dans les airs, ralentissant la créature pendant son saut, qui toucha terre bien avant l’âme visée, et bien avant celle qui l’avait ralenti. On entendit le bruit d’une lame quittant son fourreau. Elle pointa aussitôt vers le Hollow, qui ressemblait étrangement à un tigre. Corps félin, pattes puissantes terminées par de longues griffes acérées, rayures sur le flanc, gueule garnie de crocs pouvant facilement déchiqueter sa cible. Il semblait être un adversaire redoutable, bien qu’il ne soit qu’un Hollow de base.
Le monstre émit un grondement d’avertissement. La Vizard qui s’était interposée ne bougeait pas, ne ressentant aucune peur face à lui, elle le regardait dans ses yeux, jaunes et noirs, lame en avant, attendant qu’il passe à l’attaque.
Sayuri tourna la tête derrière elle, pour regarder la femme, tombée à terre, qui ne savait pas quoi faire.

« Cours te mettre à l’abri, loin d’ici. »
L’âme hocha de la tête et se releva, avant de s’éloigner d’ici le plus vite qu’elle pouvait. Le Hollow choisi ce moment pour attaquer. Il s’élança sur la Vizard à toute vitesse pour lui asséner un coup de patte. D’un mouvement latéral rapide, Sayuri esquiva de peu l’attaque, avant de contre-attaquer en direction de sa patte, qu’il ne pouvait pas défendre. Ce fut la queue du monstre qui arrêta la lame de Sayuri. Elle était plus solide qu’on ne pourrait l’imaginer, la lame ne le blessa même pas, le monstre était toujours en parfaite santé. Il ne contre-attaqua pas et s’élança d’un bond au-dessus de la Vizard, pour poursuivre sa proie, moins alléchante, mais ô combien plus facile à attraper, il pourrait toujours s’occuper d’elle plus tard. Sayuri était toutefois décidée à ne pas le laisser approcher de l’âme humaine. D’un shunpo, Sayuri se retrouva juste au-dessus du monstre.
« Si tu crois que je vais te laisser partir comme ça… »
D’un mouvement rapide, elle traça un long sillon sanglant dans le dos du Hollow, qui esquiva une partie de l’attaque en s’affaissant sur lui-même, limitant ainsi les dégâts. Il était vif, et avait de très bons reflexes, ça n’allait pas être un adversaire facile. Le tigre roula au sol et lui fit à nouveau face, poussant un rugissement. Il tournait autour de la jeune Vizard, attendant sans doute le bon moment pour lancer son attaque. Sayuri suivait les mouvements du Hollow avec attention, de façon à pouvoir agir de la meilleure façon le plus rapidement possible.
Le monstre approchait à petits pas, il pouvait s’élancer vers la Vizard d’une seconde à l’autre. Et c’est ce qu’il fit, soudainement il s’élança vers Sayuri, bondissant sur elle, griffes en avant. Sayuri sauta au-dessus du monstre, plus haut que lui, prête à lui asséner un coup dans la nuque, qui serait fatal au monstre. Mais soudain elle sentit quelque chose la frapper au creux de l’estomac. Elle fut propulsée une petite dizaine de mètres plus loin, le souffle coupé. Sa queue, elle l’avait oubliée, elle était fine, mais puissante. Quelle négligence…
Déjà le monstre s’élançait vers elle.

« Bakudo no san jû kyu: Enkosen »
Le bouclier d’énergie prit place au-dessus de Sayuri au moment même où le tigre arrivait sur elle. La patte rencontra le bouclier, et le frappa de plein fouet. Les particules spirituelles solidifiées tinrent bon. Son poids était important, et le monstre pressait sur le bouclier au-dessus de Sayuri, qui luttait pour se dégager, ce qui n’était pas chose aisée. Elle commençait à suffoquer sous le poids du monstre, et elle devait trouver une solution assez rapidement. Ce serait assez honteux de perdre maintenant. Déjà, le bouclier commençait à se fissurer, laissant passer quelques griffes au travers, qui étaient très proche de la gorge de la Vizard. Elle devait tenter le tout pour le tout…
« Bakudo no hachi : Seki »
Le petit bouclier prit place en-dessous du plus grand, lorsque celui d’au-dessus céda, laissant passer la patte meurtrière du Hollow, elle fut arrêtée quelques instants, que Sayuri mis à profit pour rouler sur le coté, et échapper à son attaque. Elle se releva alors que le monstre attaquait à nouveau.
« Maintenant c’est à mon tour, mon gros… »
Elle fit un shunpo à côté du flanc droit du monstre et l’entailla sérieusement. Elle esquiva d’un shunpo sa queue qui allait de nouveau la frapper. Le shunpo l’amena sur l’autre flanc de la créature, qu’elle entailla profondément de la même manière, avant de prendre du recul. Le Hollow poussa un nouveau rugissement. Sayuri remarqua qu’il était en train d’accumuler un nombre conséquent de particules spirituelles au niveau de ses pattes. Que préparait-il ?
D’un coup, il disparu. Un Sonido, c’était simplement ça qu’il préparait, Sayuri ne s’y attendait pas du tout. Elle se retourna, se préparant à contrer un coup qui pourrait la blesser, mais il n’était plus là. Où ce monstre était-il donc passé ? Un cri lointain lui fit comprendre : l’humaine. Le Hollow avait fait un déplacement instantané près d’elle. Elle pouvait sentir les deux reiatsus plus loin, dans la ville.

* Kuso ! *
Sayuri disparut elle aussi en shunpo, en direction du monstre et de l’âme humaine en péril. Le Hollow poursuivait à nouveau la femme, qui était persuadée que le pire était arrivé pour celle qui l’avait précédemment sauvée. Elle parcourait les ruelles désertes de Karakura à toute vitesse. Elle tourna à droite, le monstre derrière elle, et arriva dans une impasse. Elle n’eut d’autre choix que de se loger au fond de la ruelle. Le tigre arriva à toute vitesse dans la ruelle, et glissa. Il était à terre, sur une grande plaque de glace, sur laquelle quelques flèches semblaient plantées tous les quelques mètres. Le tigre n’arrivait plus à se relever sur la glace, et patinait à terre tant bien que mal. Il ne pouvait pas bouger, et représentait une cible facile.
« Kaze no kiai »
Une flèche partit du toit le plus proche à une vitesse vertigineuse, et transperça la nuque du tigre, suivie de près par une deuxième, puis une troisième flèche, se logeant chacune dans la nuque du Hollow qui poussa un cri, qui n’était pas un rugissement, mais bien un cri de Hollow classique. Puis il se désintégra dans une fine poussière noire, l’âme purifiée étant partie vers la Soul Society. L’âme humaine tremblait encore dans un coin. Sayuri la rejoignit en se laissant tomber du toit, faisant bien attention à ne pas tomber sur la plaque de glace qu’elle avait crée. Elle arriva vers l’âme, alors que son arc se retransformait en katana.
« Je vais t’envoyer dans un monde où il n’y a aucun de ces monstres, mais il n’en est pas moins impitoyable. Je te souhaite bonne chance. De toute façon tu vas perdre tous tes souvenirs rattachés à cette vie. »
Etrangement, même si Sayuri était exilée, elle pouvait toujours envoyer les âmes humaines égarées vers la Soul Society. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle appliqua la garde de son zampakuto sur le front de l’âme. Une lumière se dégagea du sceau qui y avait été apposé, avant que l’âme disparaisse à son tour, vers le Rukongai. Sayuri était maintenant seule dans la ruelle, elle rengaina son sabre dans son fourreau et fit un shunpo sur le toit d’où elle était arrivée.
* Je préfère quand tu travailles…*
* Oui mais là t’avais besoin de moi pour sauver quelqu’un… qu’est-ce-que tu ferais sans moi, hein ?*
Sayuri savait bien que sans son shikai, elle perdrait une grande partie de sa puissance, mais elle se débrouillait bien sans, avant. De toute façon, il la narguait trop pour qu’elle le flatte.
* Sans toi j’aurais personne pour me parler sans arrêt dans mon crâne, prends exemple sur mon Hollow, il est silencieux…*
* Prendre exemple sur ton Hollow ? D’accord… beuuuurgh saaaaaang ! Tueeeeerrrr !!!*
* T’es con… *
Sayuri ne put s’empêcher de sourire devant son imitation qui était assez réaliste, en fait. Mais ce combat avait fini par l’épuiser, et elle n’était plus vraiment assez en forme pour s’entraîner à fond maintenant. Elle se disait qu’elle s’entraînerait demain. C’était pas urgent, le combat qu'elle venait de livrer constituait un entrainement en soi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Février Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trainailleries flagornesques [Entrainement de fevrier 2013]
» 2 en 1, Double Personnalité !! Entrainement de Tousen [ Février ]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Tout un scénario, pour un combat [training décembre Pv Neliel Tu Oderschwank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: