Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptySam 13 Fév - 14:49

Après mon dernier combat et un passage aux quartiers de la Quatrième Division, je me rendit à la Huitième Division en espérant raconter mon expérience au Taishô quand, à ma grande surprise, je tombais sur l'homme que j'avais rencontré lors de mon entrainement dans le Lieu Secret, il était de la cinquième division, que faisait-il ici ??...Cette rencontre m'avait coûter 2 semaines à l'hôpital...

**FlashBack**


Ten'Shi entendit un "BAM". Après ce son étrange qu'elle entendit, elle se retourna et vit un homme parterre. Elle commença par pousser un éclat de rire puis dans la seconde d'après...

_Bonjour monsieur, rien de cassé ??
_Vous êtes de quelle division ?? Moi, de la huitième, la division qui appartient au plus puissant des taisho à mes yeux.

Puis après ces questions inutiles, elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici puis se remit à s'entrainer. Elle avait hâte de comprendre et d'entendre le nom de son zanpakutô...
Elle mit un coup de katana par ci par là, enchainé d'un Byakurai puis d'un Sai combiné à un Geki sur un rocher (ce qui n'avait pas le moindre effet...). Puis elle se retourna...

_Au fait, avez-vous entendu le nom de votre zanpakutô ?? Moi je sais seulement qu'un dragon légendaire et un ange déchu habite mon coeur...En tout cas, si vous ne l'avez déjà, je vous souhaite de vite l'obtenir.

Puis elle se remit à s'entrainer, comme si de rien était...

[...]

Ten'Shi ne pût faire le moindre geste mais dans son dos se dressait ses ailes...Au moment de l'impact avec ses ailes, celles-ci disparurent et un ange noir fit son apparition pour contrer l'attaque.
L'ange protégea Ten'Shi puis ses ailes réapparurent et l'ange disparut. Ten'Shi était inconsciente, sans doute ce qui venait de se passer était trop fort pour elle...


**Fin Du FlashBack**

Son visage me fit rappeler de cet instant, c'est ainsi que je me suis retrouvé dans les quartiers de la Quatrième Division, dans un lit d'hôpital...Et mon entrainement alors...Il me l'a bousillé, même si ça fait quelques mois, je l'avais toujours en travers de la gorge...Il fallait que j'aille le voir pour lui demander une revanche. J'avais encore quelques bandages pour quelques blessures qui me faisait encore souffrir mais ce n'était rien. Arrivé à lui, je fus surpris lorsque je vis à son épaule gauche, le signe de la Huitième Division...


_Hey toi, que fais-tu ici et pourquoi portes-tu notre signe de division à ton bras ?? Ne fais-tu pas partis de la Cinquième Division ??

J'attendais des explications, ceci était pour moi très bizarre...Complotait-il quelque chose ou avait-il seulement été transféré dans cette division ??
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Left_bar_bleue5470/10700Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptySam 13 Fév - 19:24

Saiga avait été transféré dans une autre division, c'était une première fois pour lui peut être qu'ainsi il pourrait se rapprocher de son but retrouver la personne la personne qui lui a sauvé la vie lorsqu'il a eu son diplôme de Shinigami, il n'oublira jamais ce jour... Maintenant il avança venait d'arriver dans la 8ème Division, il venait tout simplement de mettre sur son épaule l'insigne de cette division, il contemplait ses nouveaux quartier, il commençait tout simplement à s'installer. Puis il partit pour rencontrer son Nouveau Capitaine, il entendit quelqu'un parler derrière lui :

-Hey toi, que fais-tu ici et pourquoi portes-tu notre signe de division à ton bras ?? Ne fais-tu pas partis de la Cinquième Division ??

Il ne reconnut pas la jeune fille sur l'instant puis soudain il comprit qui elle était exactement :

[Flashback]

Il rengaina son Zanpakuto et se mit à courir afin de visiter l’endroit il sautait de rocher en rocher puis il aperçût une silhouette. C’était une fille, il se demanda ce qu’elle faisait dans cet endroit là :

** Peut-être qu’elle est venu tout simplement s’entrainer, comme moi**

Il voulue partir sans se faire remarquer mais rata son saut et la fille se retourna et le regarda d’un drôle d’air...
[...]
-Vous êtes de quelle division ?? Moi, de la huitième, la division qui appartient au plus puissant des taisho à mes yeux...

[/FlashBack]

**Maintenant que j'y pense, elle m'avait dis qu'elle était de cette Division là. J'espère juste qu'elle n'est pas du genre rancunière parce que notre combat nous a mis dans un salle état à tout les deux...**

-Ohayo, Collègue-san... Je viens d'être transféré dans la 8ème Division, je suppose qu'on va être ensemble maintenant pour toute sorte de chose ^^

Elle avait l'air en colère, Saiga continuait de parler mais rien toujours un regard méchant :

-En tout cas je suis content d'être dans la même Division que toi comme ça on pourra finir ce qu'on avait commencé parce que si je me souviens bien tu t'étais évanoui la dernière fois et j'ai dû te transporter sur mon dos jusqu'a l'infirmerie...

**Je me demande bien ce qu'elle a, mais elle semble avoir changé...**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptySam 13 Fév - 21:43

L'homme se retourna puis sembla me comtempler comme si je ne lui rappelais rien...Quand soudain il m'adressa quelques paroles...

Ohayo, Collègue-san... Je viens d'être transféré dans la 8ème Division, je suppose qu'on va être ensemble maintenant pour toute sorte de chose ^^

_Ouai...On dirait...

Il commençait à vraiment me taper sur le système...

En tout cas je suis content d'être dans la même Division que toi comme ça on pourra finir ce qu'on avait commencé parce que si je me souviens bien tu t'étais évanoui la dernière fois et j'ai dû te transporter sur mon dos jusqu'a l'infirmerie...

_Finir ce qu'on a commencé, hein...On verra demain, j'ai un truc à faire aujourd'hui, j'dois aller près des quartiers de la Dixième Division...Tu viens ??

**Il va falloir que j'me le coltine en permanence ??...**


**Si tu ne veux pas te le farcir toute la journée, pourquoi lui as-tu demandé de venir avec toi, Ten'Shi ??**

**Kokuhaku'TenShi', c'est pas le moment là, tu vois pas ??**

**Ce que je vois, c'est que tu t'énerves pour rien, encore une fois...Attend le réveil de "..." et ensuite, nous le battrons ensemble.**

J'avais raté un mot, mais n'osais pas demander à mon zanpakutô ce qu'il avait dit...Je crois qu'il parlait du second être résidant dans mon âme mais impossible d'en être sûr...J'attendis donc la réponse de l'autre boulet tout en lui posant une autre question...

_Comment t'as dis qu'tu t'app'lais déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Left_bar_bleue5470/10700Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyLun 15 Fév - 0:24

-Finir ce qu'on a commencé, hein...On verra demain, j'ai un truc à faire aujourd'hui, j'dois aller près des quartiers de la Dixième Division...Tu viens ??
-Pourquoi pas, si vous me proposez. J'étais venu me présenter au Capitaine, mais il semble ne pas être là pour l'instant.

La fille était déjà partit sans l'attendre, il se hâta de la rejoindre mais elle ne semblait lui porter aucune attention particulière. Elle était silencieuse, et avait l'air pensif...

-
Comment t'as dis qu'tu t'app'lais déjà ??
-Saiga Magoichi, Et toi c'est Ten'Shi Majutsu il me semble...

Ils marchaient tranquillement, Saiga sifflotant et et Ten'Shi ne disait toujours rien elle parlait vraiment très peu, Saiga la regarda et lui :

-Euh au faite, je te suis mais j'ai oublié de te demander ce qu'on allais faire près des quartiers de la 10ème Division. Tu as quelqu'un à voir là bas ? Un rencard peut être ?

Ils arrivèrent près de la 10ème Division, Saiga contemplait les alentours tout en sifflotant. Il alla faire un tour sur le côté histoire de voir, la différence avec son ancienne Division puis il aperçut une ombre, il vit une personne posté debout à côté de la porte, elle était Rousse et portait un insigne sur son épaule signalant qu'elle était Lieutenant, la femme l'aperçut et fit un sourire :

-TenTen-kun, j'aperçoit quelqu'un un peu plus loin qui semble être Lieutenant nous devrions peut être allez nous présenter...

Saiga s'en alla vers la Femme qui se tenait devant la porte de la 10ème Division.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyLun 15 Fév - 0:51

J'étais partis devant mais il me rattrapa vite...

Saiga Magoichi, Et toi c'est Ten'Shi Majutsu il me semble...

_Ouai, c'est ça...

Je lui avais redemandé son nom peu avant...Nous marchions donc, Saiga et moi, en direction des quartiers de la Dixième Division.

Euh au faite, je te suis mais j'ai oublié de te demander ce qu'on allais faire près des quartiers de la 10ème Division. Tu as quelqu'un à voir là bas ? Un rencard peut être ?

_Je dois voir quelqu'un que tu reconnaîtras vite une fois que tu la verras...Tu peux appeler ça un rencart si tu veux même si ce n'est pas le cas. Disons que nous allons faire un truc qu'elle nous proposera mais je suppose que c'est encore illégal...Enfin...

Je n'avais pas fini ma phrase, nous approchions des quartiers de la Dixième Division. Saiga regarda aux alentours s'il y avait quelqu'un puis il tomba sur celle que je devais voir...

TenTen-kun, j'aperçoit quelqu'un un peu plus loin qui semble être Lieutenant nous devrions peut être allez nous présenter...

_Si l'on dirait un Lieutenant, c'est celle que je dois voir. Ça m'étonnes que tu ne la connaisses pas. Elle est connu pour avoir une beauté superbe et...des gros seins...C'est également une grande buveuse de Saké...Prépare toi à être bourré mon p'tit.

Nous allions donc annoncer notre arrivée à Rangiku-San car c'est ainsi qu'elle se nomme...

_Matsumoto-Fukutaishô !! Enchanté, je suis Ten'Shi Majutsu et le boulet qui m'accompagne est Saiga Magoichi. Je suis celle que vous attendez, nous avions rendez-vous. Il est avec moi car il est vient d'être transféré dans la Huitième Division et il semblait un peu perdu, je me suis dis qu'un peu de Saké lui ferait du bien. Qu'en pensez vous ?? J'espère que cela ne vous dérange pas...Après tout, plus on est de fou, plus on rit pas vrai ??


Dernière édition par Ten'Shi Majutsu le Lun 15 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Left_bar_bleue8700/8700Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyLun 15 Fév - 11:07

L’heure était grave. Patiemment, Rangiku attendait la personne avec qui elle devait prendre contact.
Plus une goutte de saké… c’était une catastrophe énormissime pour tout Vice-capitaine qui se respectait. Elle avait été chargée par ses collègues de refaire le stock de ce délicieux breuvage, sans quoi, les prochaines fêtes risquaient d’être particulièrement ennuyeuses.
C’est ainsi que, par un réseau qu’elle avait soigneusement formé au fil des années, elle avait réussi à contacter un membre de la huitième division. Si tout ce passait bien, dans l’après-midi, les stocks seraient renouvelés et tout le monde serait content. Bien entendu, dans une telle affaire, il fallait estimer la qualité du produit… et Matsumoto n’était pas née de la dernière pluie. Si le saké n’avait pas les qualités attendues, elle ne mâcherait pas ses mots pour dire le fond de sa pensée.

Bref, elle attendait… encore… toujours… et finalement, deux shinigamis (qui n’étaient pas de sa division) pénétrèrent dans l’enceinte de la 10ème division. L’un ne semblait pas réellement comprendre ce qu’il faisait là… l’autre au contraire marcha droit devant elle et se présenta. Rangiku sourit. Bien, ils allaient pouvoir y aller.


« Hé bien, tant que l’accord tient toujours, je pense que ton ami peut nous accompagner. »

Matsumoto regarda les deux compères. Bon, apparemment, ils n’avaient pas une goutte d’alcool sur eux… Mais en même temps, c’était parfaitement compréhensible. La commande de saké était loin d’être insignifiante… au contraire.

« Et puis, il faudra les transporter… donc en fait il est plutôt le bienvenue » dit Rangiku avec un sourire.

Oui, alors… oui mais non… Rangiku ne comptait pas se fatiguer inutilement hein ! Autant dire qu’elle n’y allait que parce qu’il allait falloir « gouter » le saké… Mais enfin, elle se doutait bien qu’il devait y avoir une plateforme sur les lieux pour pouvoir transporter plus facilement toutes les bouteilles.

« Bien, allons-y. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyLun 15 Fév - 16:16

[HRP]Désolé pour le post' qui précèdait celui-ci Rangiku-San, je venais de me lever et j'avais oublié que j'étais entrain de Rp avec toi puis quand j'me suis relu, effectivement, j'avais tapé n'importe quoi...J'espère que celui-ci est plus adapté à la situation.[HRP]

Saiga et moi sommes arrivé sur place il y a de ça quelques minutes déjà, nous avions engagé la conversation à Rangiku-San. Une discussion avec un supérieur est tellement rare en ce moment...J'étais heureuse...

_Matsumoto-Fukutaishô, pour le Saké, je n'ai ramené qu'une bouteille pour que vous puissiez le goûter, le reste se trouve dans les quartiers de la huitième division et vous sera parvenu lorsque vous le désirerez. En attendant, veuillez accepter cette unique bouteille que j'ai apporté.

Je lui tendis donc la bouteille puis attendit qu'elle me donne son avis. Bien évidemment, c'était Kyôraku Taishô qui l'avait sélectionné donc il ne pouvait ne pas être délicieux...Mais malgrès ça, il avait presque tout bu...

_Veuillez m'excusez, la bouteille est presque vide...Vous savez comme mon Taishô est un grand buveur, il n'a pu s'empêcher d'en boire autant...Malgrès ça, j'espère qu'il vous plaît. C'est mon Taishô qui l'a sélectionné lui même, il en a fait la commande et c'est arrivé tout à l'heure.

Rangiku-San ne goûtait plus au Saké, je crois qu'elle savait qu'il était bon mais...Elle continuait à boire ...Elle ressemble beaucoup à Kyôraku Taishô.

_Visiblement, il vous plaît, dis-je avec un grand sourire,Nous vous apporterons le reste dans vos batiments. Bien évidemment, vous pouvez garder la bouteille.

Je commençais donc à partir en direction de la Huitième Division...

_Saiga, tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Left_bar_bleue5470/10700Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyLun 15 Fév - 21:40

-Si l'on dirait un Lieutenant, c'est celle que je dois voir. Ça m’étonne que tu ne la connaisses pas. Elle est connu pour avoir une beauté superbe et...des gros seins...C'est également une grande buveuse de Saké...Prépare toi à être bourré mon p'tit.

**
Mon P’tit ? **

Il vit Ten’Shi se diriger vers la femme qui se tenait devant la porte de la 10ème
Division. Puis elle se présenta à la femme à la poitrine arrogante :

-Matsumoto-Fukutaishô !! Enchanté, je suis Ten'Shi Majutsu et le boulet qui m'accompagne est Saiga Magoichi. Je suis celle que vous attendez, nous avions rendez-vous. Il est avec moi car il est vient d'être transféré dans la Huitième Division et il semblait un peu perdu, je me suis dis qu'un peu de Saké lui ferait du bien. Qu'en pensez-vous ?? J'espère que cela ne vous dérange pas...Après tout, plus on est de fou, plus on rit pas vrai ??


-
Fukutaisho ? Donc cette femme à la poitrine arrogante est bien le Lieutenant de la 10ème Division... Et puis TenTen-kun, je ne suis pas un boulet et je te signal que c’est toi qui a voulu qui m’a proposé de venir, donc si tu ne voulais pas il ne fallait pas me le proposer... Penses-y à l’avenir.

Il s’approcha lui aussi du Lieutenant et se présenta lui-même :

-
Bonjour Matsumoto-senpai, Je suis Saiga Magoichi et pas un boulet comme dirait TenTen-kun... c’est donc vous que nous sommes venu voir enchanté.

-
Et puis, il faudra les transporter… donc en fait il est plutôt le bienvenue dit Rangiku avec un sourire.
-
Faudrait transporter des choses je veux bien me rendre utile...

En s’approchant Saiga remarqua qu’elle n’était pas Rousse du tout, mais plutôt blonde ce qui la rendait encore plus somptueuse puis il eu soudain l’image de Ten’Shi en dans sa tête et soudain, il ne pensa plus à rien... Saiga n’était pas très concentré dans tout ce qu’elle disait il n’y prêtait pas grande attention, il écoutait à moitié ce qu’elle disait tout ce qu’il savait c’est qu’elle parlait de Saké puis il entendit :

-
Saiga, tu viens ??
-
Euh oui bien sûr, je te suis...

Il semblait qu’il se dirigeait une nouvelle fois vers la 8ème Division afin d’aller chercher les bouteilles de Saké :

-
Matsumoto-Senpai, pourquoi vous ne venez pas avec nous ? cria Saiga en regardant le Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyMar 16 Fév - 0:44

[HRP] Rangiku-San est absente pour 1 voir 2 jours, elle m'a Mp pour prévenir, c'est d'ailleurs pour ça que nous retournons à la Huitième Smile [HRP]

Nous commencions donc à partir lorsqu'un cri m'arrêta dans mon élan, c'était celui de Saiga...

Matsumoto-Senpai, pourquoi vous ne venez pas avec nous ?

_Matsumoto-Fukutaishô est Lieutenant, je te rappelle...Elle n'est pas disponible, pourquoi crois-tu que nous lui apportons nous même ?? Bref', il faut y aller. Nous reviendrons plus tard pour apporter le Saké.

Nous avons donc repris la route qui mène à la Huitième Division pour aller chercher la commande de Rangiku-San. Elle est vraiment géniale, je trouve...Je comprend pourquoi certains l'aime plutôt bien, même si je penche plus pour le côté seins vu les pervers que sont ces shinigamis...Quand j'y pense...

_**Que fais-tu Kokuhaku'TenShi' ?? Ça fait bien quelques heures que je ne t'entend plus.**

_**Je ne dis plus rien car tu es occupé, je ne veux point te déranger. De plus, il faut que je veilles au réveil de "Bahamut". S'il n'y a personne lors de son éveil, il pourrait entrer dans une rage folle...**

_**Ok, j'espère que ça n'arrivera pas...Dis, à quoi ressemble mon monde intérieur ?? J'en ai souvent entendu parler mais...**

_**C'est un endroit fabuleux, il y a de la couleur, des montagnes remplies de neige, une piscine aussi et quelques...En fait j'te raconte des conneries là, j'avais envie de te taquiner...Ton monde intérieur est très accueillant pour les gens...zanpakutôs comme moi. Il y fait bon vivre et nous 3, occupants...**

Je coupa la parole à Kokuhaku'TenShi' lorsque je remarquais que j'avais réussi à entendre le nom du second être de mon zanpakutô mais...Pourquoi me parlait-il de trois occupants...

_**Excuse moi, j'ai bien entendu ??**

_**Entendu quoi ??**

_**Le dragon légendaire, c'est "Bahamut" ??**

_**Bien...Son nom t'est donc parvenu...Son réveil est proche alors. Une fois ceci fait, il faudra qu'il puisse te faire confiance sinon, tu ne pourras l'utiliser...Bref', reprenons...**

Je lui coupa une fois de plus la parole...

_**Pourquoi as-tu dis 3 occupants ??...**

_**Tu le sauras tôt ou tard, pour l'instant, tu veux savoir à quoi ressemble ton monde intérieur, non ??**

_**Et bien...Ma fois, oui...**

_**Ton monde intérieur reflète ce que ressent ton cœur...Ce monde est sombre mais très accueillant. Plusieurs tours blanches restent très visibles, de plus, il y a deux lunes pendus au ciel. L'une fait un beau sourire, le second, sourit mais sadiquement...Pour résumer, ce monde me convient parfaitement.**

_**Contente qu'il te plaise donc...**

Lorsque je revins à moi, nous étions devant les quartiers de la Huitième Division, je n'avais pas adressé la parole à Saiga de tout le chemin...Mais, c'était réciproque...Sans doutes pensait-il à la même chose que moi, qui sait.

_Nous sommes arrivés, allons chercher des hommes et le Saké. Désolé de n'avoir été bavarde lors du chemin. J'étais perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Left_bar_bleue5470/10700Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyMar 16 Fév - 12:44

-Matsumoto-Fukutaishô est Lieutenant, je te rappelle...Elle n'est pas disponible, pourquoi crois-tu que nous lui apportons nous même ?? Bref', il faut y aller. Nous reviendrons plus tard pour apporter le Saké.
-
Ok, dommage on aurait pu discuter avec elle...

Nous repartions vers la 8ème Division pour chercher la commande de Matsumoto-senpai, Ten’Shi avait l’air de l’apprécier, Saiga avait l’impression
que pour une fois elle pouvait vraiment sourire :

**
Saiga-kun, Tu m’entends ? **

**
Oui, je t’entends tu penses vraiment que je ne peux pas t’entendre. Quand penses-tu me dire ton nom réellement ? **

**
Quand le moment sera venu, je pense que tu n’es pas encore près. **

**
Si tu le dis... Et au faite tu as vu cette fille Ten’Shi, on s’était battu contre elle la dernière fois d’ailleurs je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’était passé à ce moment là... **

**
Mon je m’en souviens, assez bien elle a des capacités étranges si jamais tu venais à la combattre ne te sert pas du Kido, il semblerait que ça n’est aucun effet sur elle. **

**
Je le sais, mais j’ai déjà une tactique contre elle et je pense savoir d’où lui vient son pouvoir, c’est très certainement son Zanpakuto et j’ai la solution pour pouvoir la battre assez facilement ne t’inquiète pas, ceci dis nous ne sommes pas là pour comploter contre elle, elle a su se montrer accueillante avec moi je devrais en faire autant... **

**
Toujours aussi gentil Saiga-kun, et au faite tu te rapproches de ton but ? **

**
Oui, je ne suis pas très loin il faut que je trouve cette personne elle est mon idole. Je voudrais au moins un combat contre elle **

**
Fait attention à toi, je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose la personne que tu souhaite rencontrer est 100 fois plus forte et à plus d’expérience que toi ne l’oubli pas **

**
Je vais essayer... Ah nous sommes arrivé à la 8ème Division, je dois te laisser à plush Zanpakuto-San **

**
Il serait temps que tu saches mon nom crétin !! Ceci dit Au revoir !!**

Ten’Shi n’avait pas adressé la parole à Saiga une seule fois de tout le trajet, ils arrivèrent dans les Quartier de la 8ème Division :

-
Nous sommes arrivés, allons chercher des hommes et le Saké. Désolé de n'avoir été bavarde lors du chemin. J'étais perdue dans mes pensées.

-
Oui, mais encore faudrait t’il en trouver... Pour l’instant je suis le seul que j’ai croisé ici. Je vais faire un tour dans mes quartiers je reviens tout de suite...

Elle lui répondu d'un petit signe de la tête, en arrivant devant sa chambre il trouva une lettre sur le sol prêt de la porte :

" Saiga Magoichi, vous êtes affecté à une mission avec le 3ème Siège de la 5ème Division Miyabi Misaka, vous vous dirigerez dans le Hueco Mondo vous devrez retrouver un Groupe d'Arrancar qui a échappé à l'une des Divisions du Seireitei... "

Il ne pris même pas le temps de lire la fin de la lettre qu'il alla voir Ten'Shi pour lui prévenir de son départ :

-TenTen-kun, je suis désolé mais j'ai une Mission à accomplir je dois retrouver une bande d'arrancar qui à filé entre les doigts des coéquipiers... Je te prie de m'excuser !! Je m'en vais !!

Puis il partit tout suite retrouver Miyabi et accomplir sa nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] EmptyMer 17 Fév - 17:07

[HRP] Désolé de mettre fin à ce Mp mais on m'a proposé un combat à Karakura et puis comme tu es absente...M'enfin voilà. [HRP]

Une fois rentrés à l'intérieur, Saiga partit dans sa chambre pendant que je cherchais du monde pour nous aider. Soudain Saiga vint me voir pour me dire qu'il partait en mission avec mon ancien adversaire. Le monde est vraiment petit...

-TenTen-kun, je suis désolé mais j'ai une Mission à accomplir je dois retrouver une bande d'arrancar qui à filé entre les doigts des coéquipiers... Je te prie de m'excuser !! Je m'en vais !!

_Euh...Ok, pas de problèmes...De toute façon, je t'avais seulement demander si tu voulais venir, si tu as quelque chose à faire, fais le mais tâche de pas crever. Il faut qu'on finisse ce qu'on a commencé.

Il partit pour le Hueco Mundo si je me souviens bien. C'est dangereux...Bref', ce sera très bien pour lui. C'est pas tout mais j'ai du Saké à amener à la Dixième...J'allais donc voir un peu partout quand je les trouvas dehors avec le Saké près d'eux...

_Ah, vous êtes là, je vous cherchais. Qu'est-ce que vous faites avec le Saké ??

_Bah c'est vous qui nous avez dis de préparer ça avant de partir...

_Ah oui...C'est vrai...Bref', il faudrait emmener ça à la Dixième Division et y laisser pour Matsumoto-Fukutaishô.

_Ok, on y va. Vous venez ??

_Euh...Non, j'ai quelque chose à faire...Mes amitiés à Matsumoto-Fukutaishô.

Je commençais à partir en direction de ma chambre lors qu'un homme vint et me dit que je devais rejoindre un type de la Treizième à Karakura...Apparemment, la Huitième est très demandé.

_Euh...Ok, j'y vais.

Un portail Senkaî était prêt. Je me rendais donc là-bas avec mes affaires puis pris le portail et c'est ainsi que j'étais repartis pour Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]   Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiga Magoichi...
» Matsumoto Rangiku [Terminé]
» Commande de fan-barre Rangiku Matsumoto
» ( Saiga Magoichi ) Double Compte. Présentation !!
» [FB - Training] Aller de l'avant ... [PV: Rangiku Matsumoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: