Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyVen 12 Mar - 15:15

Les petites parties de Karakura, voilà ce que recherchait Apache. Elle s'était éloignée du groupe, voulant explorer le monde à sa façon. Retrouvée dans les bras de celui qui l'avait vaincue, elle avait d'abord eu honte, et s'était demandée ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps. Neliel semblait assez soucieuse, mais rien d'autre. Puis celui qui était avec elle lui avait chuchoté à l'oreille quelque chose que l'arrancar n'avait pas pu entendre, puis avait disparu. Peut-être avait-il été là pour les sauver finalement. Ou bien Nel avait réussi à le convaincre de venir avec elles. Non, ce n'était pas ça, il ne serait pas parti ainsi, étrange...

Dans les entrepôts, elle se souvint de sa rencontre avec ce shinigami qui l'avait attaqué sans raison, juste de peur de se faire tuer... Elle l'avait laissé en vie, sûrement parce qu'elle croyait encore que Mira Rose et Sun Sun étaient encore morte? Voulait-elle se rassurer elle même ? Toutes ces questions trottèrent dans sa tête pendant un long moment. Et de toute façon, il fallait faire un choix. Depuis qu'elle avait revu ses deux camardes, la jeune fille s'était demandée si Aizen n'avait pas prévu cela, si finalement, il les avait sauvées. Non, il ne pouvait pas faire ça... Depuis quelques temps maintenant, elle s'était jurée de se venger de cet homme, et elle n'allait pas changer maintenant. L'arrancar était du genre... obstinée, et savait qu'il était trop tard pour faire demi-tour, c'était impossible. Mais elle avait emmené dans son train d'autres personnes, qui ne voulaient peut-être pas être ici, mais elle avait fait son choix, comme une grande.



- Il est temps d'y aller je crois...

Assise sur un vieux banc presque cassé, elle partit à la recherche de Mira et de Sun Sun, qui devaient être dans la ville, mais elle ne savait pas où. Ben, elle allait commencer par quelque part de logique, dans les restaurants, ou autres. Enfin, ce serait le premier endroit où elle partirait, étrange, non? Mais bon, on pouvait penser à tout autre chose, quelque chose de plus plaisant. Sun Sun ne devait pas trop s'attarder sur Terre, Apache avait peur que leur départ n'aie jamais lieu finalement, ce qui la stressait un peu. Elle avait hâte de revoir Aizen, sentiment qui combattait l'envie de le tuer. Mais la jeune fille voulait surtout voir si Harribel-sama était encore avec lui, ainsi que beaucoup d'autres.

Apache secoua la tête, elle repensait encore à cela, il fallait qu'elle oublie cela, tout. Ses entraînements ne lui serviraient à rien sinon, elle qui avait tout fait pour avoir un niveau convenable et assez puissant. Alors qu'elle se croyait prête, un shinigami l'avait vaincue, elle. Un simple shinigami ! Dans sa tête, Apache comprenait qu'elle n'était pas encore de taille à affronter Aizen, mais elle pouvait toujours tenter, elle n'avait rien à y perdre, ni a y gagner d'ailleurs. Sa vie ici était des plus luxueuse, mais son esprit vengeur lui demandait de partir pour la Dimension Royale et de tuer celui qui avait déclenché toute cette guerre, pour ensuite partir en abandonnant les fraccions de la Tercerra Espada, quel affreuse chose que voilà. Regardant ses mains, l'arrancar semblait à présent se demander ce qu'elle faisait là. Elle pouvait profiter de sa vie sans son hollow à présent, mais quelque chose la chiffonnait, et Aizen avait quelque chose à voir avec. Elle ne savait pas ce que c'était, mais ce sentiment était assez fort, voire très puissant. De la haine? De la loyauté? Elle n'en savait rien, et était perdue. Bref, rester dans un endroit seule ne plaisait pas à cette jeune fille, qui eut très vite une migraine des plus grandes. Se tenant la tête, elle sentit l'air siffler autour d'elle. Elle sortit au plus vite de cet endroit, mais sa tête se mit à tourner, ce qui l'empêcha de retomber normalement au sol. Devant elle, un immense monstre, bien sûr, c'était un hollow... ça ne pouvait être autre chose que ceci. Il semblait émettre des sons stridents, car plus il se rapprochait de la jeune fille, moins celle ci arrivait à se concentrer. Crever ici? Hors de question. Elle allait bientôt partir, un Cero partit de sa main, mais sembla juste percuter le hollow, comme s'il ne s'agissait que d'une simple pichenette. Surprise, elle n'arrivait pas à se concentrer pour voir l'énorme masse qui fonçait sur elle, essayant de l'écraser. Le son était trop strident pour cela.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyVen 19 Mar - 0:33

Le revoilà sur terre, il sortait à peine du combat avec cet arrancar, qui se nommait D-Roy si ca mémoire ne lui faisait pas défaut. La quatrième l’avait remis sur pieds, et on l’avait renvoyé de cette ville du monde des humains. Mais en y réfléchissant bien, il préféré être ici, plutôt que de rester à la quatrième division. Leur capitaine était vraiment une personne effrayante. Elle lui avait dit d’une voix pourtant si douce, qu’en cas de difficulté il vaut mieux appeler des renforts, plutôt que de s’engager dans un combat comme celui-là. Il ne serai dire pourquoi mais lorsqu’elle lui avait parlé, il avait la peur de sa vie. Tout chez elle, son sourire, sa voix, et même son visage, exprimait une espèce d’aura qui lui avait fait avoir des sueurs froides comme jamais il n’en n’avait eue !
Donc à choisir il était heureux de se retrouver dans le monde des humains loin de cette femme…Et puis cette fois peut-être qu’il n’y aurai rien à signaler de fâcheux. Il allait peut-être passer son temps à flâner ici et la ! C’est d’ailleurs ce qu’il fit presque aussitôt, il comptait visiter les lieux qu’il n’avait pas put voir à cause de l’arrancar ! Il commença par la bordure extérieure, puis sans savoir vraiment comment il avait fait, il se trouva en face de grandes bâtisses métalliques, vu leurs états il n’était plus occuper depuis un bout de temps. Le voila en train de marcher, regardant à droite à gauche entre les immenses entrepôts !

Alors qu’il flânait comme à son habitude, il entendit un bruit puissant au loin, comme une déflagration qui cassa le silence paisible qui régnait ! En réalité le son n’avait rien de très puissant, pas de quoi se vriller les tympans, mais suffisant pour stopper ce silence morbide. Sans même prendre le temps de réfléchir, il se mit à courir jusqu’à en perdre haleine ! Et il tomba sur une scène qui lui fila une sacrée décharge d’adrénaline ! Ce qui semblait être une jeune fille, semblait figer face à un hollow qui filait vers elle prêt à l’écraser comme un fétu de paille ! Ses muscles semblèrent réagir tout seul, sans comprendre comment il se retrouva à bondir sur la jeune fille, pour l’écarter de la trajectoire du monstre assoiffé de sang. A cause de son bond puissant, lorsqu’il attrapa la jeune fille il roula sur plusieurs mètres. Grace à son mètre 90, il réussit à couvrir la demoiselle pour qu’elle ne ressente pas les chocs contre le sol. Elle semblait fluette dans ses bras, entre un mètre 60, et un mètre 70 pas plus à vu d’œil ! Une fois à une distance qu’il jugea raisonnable du hollow, il se mit à genou laissant à la demoiselle le soin de se relever ! Et il dit avec un sourire rieur comme lui seul savait les faires :


« Quand quelque chose te fonce dessus, la logique voudrait que tu ne reste pas devant ! »

Après cette phrase il lui fit un clin d’œil, et se releva. Il sortit doucement son Zanpakuto. La lame lâcha un bruit cristallin, comme une goutte d’eau tombant sur du marbre. Toujours dos au monstre, il bondit d’un coup sans prévenir, levant sa lame au-dessus de sa tète prêt à fendre le masque blanc du monstre assoiffé d’âme ! Mais lorsque le monstre tourna son regard vers lui, il se passa une chose vraiment bizarre. C’est comme-ci son crâne était en train de se fendre en deux ! Le sang battait à ses tempes, il avait l’impression que son cerveau allait exploser ! Il eu une espèce de blackout, il tomba lourdement au sol. Se genou gauche au sol, de sa main libre il s’agrippa le crâne, de sa main droite tenant son sabre, il sentit ses doigts se crispaient sur la garde de son arme, à tel point que ses jointures blanchirent sous la force ! Du coin de l’œil il pouvait voire le hollow s’approchait de lui à grande vitesse. Mais il ne faisait que se focaliser sur la douleur qui lui martelait le crâne. Il ne put d’ailleurs que lacher un rale de douleur comme seule réaction :

« Rha mais qu’est-ce qui m’arrive…. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyVen 19 Mar - 15:38

Apache se tenait la tête lorsqu'elle sentit quelque chose la soulever, et la retirer de l'endroit qui venait d'avoir été frappé par le Hollow. Le son strident se fit moins puissant, et le mal de tête commençait à se dissiper. L'arrancar put tourner la tête vers son sauveur, enfin, à moitié, pour remarquer le sabre qui était dans son fourreau. Tout de suite, elle comprit qui il était... Shinigami. Celui ci se mit à genoux, l'aidant à se relever

« Quand quelque chose te fonce dessus, la logique voudrait que tu ne reste pas devant ! »

- C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire... Lâche moi maintenant !

A présent debout, elle remarqua que le hollow ne la regardait plus, ne faisait plus attention à elle, mais au perturbateur, qui n'était autre qu'un shinigami, et faible en plus. Tant mieux, il allait être mangé, et le monstre n'aurait plus faim, ou bien Apache allait s'en occuper. Mais dans un élan, elle vit cet homme tomber à terre en se tenant la tête, puis elle ressentit la douleur qu'elle avait eue à ce moment, bien qu'il soit un ennemi, il fallait l'aider. Et pourquoi penser comme un arrancar normal? C'était une marque de faiblesse de la part de l'âme humaine qui avait pris le dessus sur le hollow, montrant ainsi que son âme était devenue noire et obscure. Il lui fallait résister à cette tentation.

De nouveau en pleine possession de ses pouvoirs, Apache utilisa un sonido pour bloquer le coup du hollow, qui partait vers le shinigami. La patte explosa littéralement, et le sang gicla sur le visage de l'arrancar, qui était devenue sérieuse. Les pieds posés au sol, elle regardait le shinigami avec pitié et moquerie à la fois.


- Dis moi... Tu disais quoi il y a quelques secondes? Que je devais bouger? Essaye de le faire aussi alors... Je ne te sauverai peut-être pas la prochaine fois.

Alors qu'elle détournait ses yeux de son adversaire, celui ci, avec un membre en moins, avait préparé un Cero, qui fila à pleine vitesse dans leur direction, le rayon fut arrêté d'une seule main par Apache. Comment un être aussi faible avait-il réussi à contenir un Cero aussi puissant que le sien? Elle n'en savait rien.

Le Hollow la regarda de nouveau, mais ses yeux semblèrent changer un à un de côté : l'un la fixait toujours, l'autre fixait le shinigami. Une douleur à la tête, moins violente que la première, toucha l'arrancar, qui hurla de douleur sur le coup. Regardant le monstre arriver vers elle, Apache essaya de s'enfuir, mais la douleur fut si terrible qu'elle tomba au sol. Elle utilisa alors un sonido pour s'échapper dans les airs.

Apache regardait en l'air ce qu'il se passait. De là, elle ne pouvait voir que le hollow, et ses maux de tête commençaient à se dissiper. Sortant ses zanpakutos, elle remarqua que la pattes qu'elle avait détruite venait de repousser, et qu'elle se dirigeait en sa direction. A ce moment, la douleur à la tête revint, et le membre du monstre lui transperça la jambe. Apache cria, mais se cramponna à la patte, le hollow la regardait avec ses deux yeux, avait-il déjà mangé le shinigami? La bouche du hollow s'ouvrit en grand, laissant apparaître une rangée de dents immenses, noires et affreuses.

Spoiler:


Dernière édition par Apache le Sam 20 Mar - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptySam 20 Mar - 1:50

Tant de morgue dans une si petite femme, enfin femme… Elle venait d’arracher un membre à un hollow comme si elle démembrait une araignée passant par la. Même pas déranger par la gerbe de sang putride qui lui éclaboussa le visage. Mais le plus étonnant rester à venir, puisque elle bloqua le Cero du monstre, avec une seule main l’air de rien ! La le déclic se fit dans l’esprit de Shiro, elle était une arrancar ! Certes il existait plusieurs caste à pouvoirs dans cet univers mais il y avait des détails qui venait de frapper son esprit, lui fin observateur. Si elle était une humaine à pouvoirs, se fiant à son apparence elle serait trop jeune pour rester si insensible, si froide et impitoyable même face à ce monstre. Elle ne faisait pas non plus partie des rares shinigamis qui étaient partagé entre leur âme, et celle d’un hollow. Car ceux qu’ont nommés Vizards, avait à la base suivit une formation pour être shinigami, ils utilisaient donc leurs sabres en cas de menace comme tout shinigami l’avait appris. Elle ne pouvait qu’une arrancar, mais elle n’en possédait aucun signe extérieur, peut-être était-elle le signe d’une nouvelle évolution que connaissait les expériences d’Aizen ! En tout cas elle suscitait grandement son intérêt ! Mais aussi il sentait poindre en lui, une réaction des plus naturelles, son orgueil se réveilla. Le regard supérieur qu’elle lui avait adressé était de trop pour lui. Car il ne fallait aucunement se fier à ses airs gentils, et guillerets ! Comme tout à chacun il possédait une part d’ombre qui était emplis de colère et de haine. Certes elle semblait puissante, plus que lui ou de l’arrancar qu’il avait combattu, mais de par le principe, il n’aimait pas être de haut !
Après que l’arrancar débouta les deux assauts du hollow, il commença à se remettre debout quand se passa une chose inattendue ! Le hollow se mit à loucher, l’un de son immense orbite fixant celle qui fut comme lui avant, et son autre immense œil se concentrant sur lui. La douleur qui s’était apaisé reprit de plus belle. Non en réalité, la stupeur passée, elle fut moins intense qu’il y a quelques minutes. Puis le monstre implacable reprit son chemin vers eux, l’arrancar dont il ne connaissait pas le nom chercha à s’écartait de la trajectoire mais chuta au sol. Lui-même il avait l’impression qu’on lui ouvrait le crâne avec un marteau. Mais d’un coup son alliée improvisée sauta vivement en l’air, avec une vitesse qu’elle devait forcément tenir d’une technique de déplacement propre aux arrancar. Elle se fixa en l’air, et regarda la scène de loin. Face à une chose qui sembla ne pas plaire au monstre, le hollow fit repousser son membre perdu calmement. Et d’une vitesse assez exceptionnelle pour sa taille, il alla rejoindre l’arrancar dans les airs ! Cette dernière sembla reprise par ces crises aiguës de douleur provoquée par le dévoreur d’âme, car elle sembla ailleurs. Grand mal lui en fut car le hollow lui transperça une cuisse d’un coup puissant. Et ce fut son cri emplis de douleur qui fit réagir Shiro qui n’avait pas vraiment bougé depuis un moment. Lâchant un Kuso venant du cœur, de ses jambes puissantes il se propulsa en l’air. Il ne le remarqua même pas lui-même mais la douleur qu’il avait éprouvé avait disparut pour l’instant. Lorsqu’il vit le hollow commençait à ouvrir la bouche, qui tenait plus d’une gueule en réalité, il usa de toute sa vitesse pour arriver à temps ! Enfin sur les lieux, d’un coup sec de sa lame il trancha le membre figé dans la chaire de la demoiselle. D’ailleurs cette dernière se retrouva donc avec un membre entre ses mains, sectionné du reste du corps. Shiro avait compris qu’il avait tout intérêt à faire une attaque éclair, ce fut donc même pas une seconde après avoir trancher le monstre hideux, qu’il déclencha :


« Hadô N°4 Byakuraï ! »


Il ne sut pourquoi mais juste avant que l’énergie parte vers le monstre, il avait senti son énergie chuter d’un coup en même temps que son crâne fut une nouvelle douloureux à un point inimaginable ! Heureusement qu’il avait fait ca très rapidement, car son technique issu des arts shinigamis réussit à faire reculer le monstre de quelques mètres, mais rien de plus, il ne semblait même pas souffrir. Lui suait à grosse gouttes, sous la douleur et non l’effort. Mais son assaut l’avait au moins soulagé un peu sur ce plan la. Mais cette impression de subir ce combat plus qu’autre chose, le fit enrager. Alors qu’il aimait à se penser maître de ses nerfs, il se jeta sur le hollow prêt à le trancher, bien décider à ne plus seulement réagir, mais bien agir. Mais ce fut une erreur, qu’il payât très vite. Car en pleine course face au hollow, il sentit encore fois son cerveau comme bruler de l’intérieur, et son esprit s’embrumer. C’est donc comme simple spectateur qu’il vit le hollow lui assénait un coup puissant qui le toucha en pleine mâchoire ! Se faisant il retomba lourdement au sol, et glissa sur plusieurs mètres ! Son épaule gauche était vraiment douloureuse, autant que sa machoire dont s’échappait maintenant un filet épais de sang ! Il n’eut même pas le loisir de se remettre à genou, qu’il vit à deux mètres de lui ce cher hollow préparant un bon vieux Cero. La il allait le sentir passer, car ce qui semblait le pouvoir majeur du hollow le clouait sur place, son esprit focaliser sur cette douleur lui matraquant la tète !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptySam 20 Mar - 9:23

La douleur était partie lorsque le monstre s'était fait trancher un membre par le shinigami, qui semblait avoir des ressources au niveau de sa force, bien que faible. A présent, Apache se tenait la jambe tout en grimaçant, regardant le monstre qui lui tournait le dos avec beaucoup de haine. Ses bracelets toujours en main, elle réussit à les lancer à pleine vitesse en direction du monstre, qui préparait un Cero pour toucher l'homme en face de lui. Celui ci était à terre et semblait souffrir d'un grosse migraine. Migraine que créait ce Hollow de malheur, et qu'il fallait à tout prix tuer, si tout le monde voulait être tranquille. L'arrancar regarda ses bracelets transpercer la gorge du monstre, qui se tortilla dans tous les sens, signe qu'il était blessé, mais ce qui gênait le plus Apache, c'était qu'il ne criait pas, ne parlait pas, aucune parole ne sortait de sa bouche, et pourtant, il était là à se tortiller dans tous les sens de douleur. Il était faible, il fallait souvent se déplacer avec lui, mais il semblait que ses yeux fassent un effet étrange. Un pouvoir assez hors du commun, qui empêche toute personne qu'il regarde à se concentrer, faute de maux de tête. Mais ceci était plus facile à dire qu'à faire. Un seul regard sur vous et vous tombez à genoux, de peine à se faire tuer.

Apache changea de position, et regarda le Hollow qui se tortillait toujours, quel beau spectacle... ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu un si radieux, si pur. Elle se posa sur une corniche est commença à foncer vers son adversaire, qui tourna la tête à ce moment précis. Il devait attendre que l'arrancar fasse ceci pour utiliser sa technique car déjà une migraine frappa cette dernière, mais ensuite une patte velue vint la toucher violemment au visage, lui faisant cracher une gerbe de sang. Les blessures faites par les bracelets s'étaient refermées, et ceux ci sauvèrent la jeune fille alors que son coeur allait être transpercé par un griffe. Les deux objets tranchèrent à eux deux une énorme pattes velue qui servait d'appui pour le hollow, qui tomba lourdement au sol.


Apache était à terre, et regardait avec haine le hollow qui était posé devant lui. Il ne parlait pas, et était discret, c'était pour cela qu'elle ne l'avait pas entendu venir, ni même sentit, et en plus, il pouvait se régénérer, un pouvoir bien embêtant pour les personnes qui ne savent pas se débarrasser de ce style de monstre. Devant elle, le shinigami, qui commençait à se relever doucement. Il devait en avoir marre lui aussi, ça ne pouvait pas continuer ainsi, il fallait en finir au plus vite le monstre, et ensuite, peut-être avec l'homme derrière. Préparant un Cero, la jeune fille recula et ria le plus vite possible.

Le rayon rouge partit d'un coup, il était assez puissant, mais plutôt basé sur la vitesse, ce qui faisait penser à un Bala. En fait, c'était un Bala... Le rayon percuta le Hollow de plein front, lui détruisant toute la partie droite de son corps. Ses yeux n'existaient plus, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir, mais seul le shinigami était assez proche pour le finir. Celui ci avait peu de temps pour terminer ce combat, peu de temps avant que la régénération ne se mette en route. L'arrancar, même si elle n'avait pas confiance, se sentit obligée de lui crier dessus pour mettre en place son plan.


- Vite ! Dépêche toi si tu veux qu'il crève ! J'ai pas envie d'y passer la nuit moi...

Tout était entre ses mains. Apache se tenait la jambe, qui lui faisait horriblement mal, mais ce n'était pas le moment de faire la faible. Alors qu'elle ne pouvait plus bouger cette jambe suite au choc qu'elle avait reçu, elle plaçait ses espoirs en un shinigami plus faible qu'elle... La poisse.




Spoiler:


Dernière édition par Apache le Dim 21 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyDim 21 Mar - 3:19

Malgré le Cero qui était en préparation, il ne pouvait que fixer les deux immenses yeux blancs de se monstre. Il semblait avoir perdu tout contrôle de son cerveau meurtri de douleur ! Il ne semblait que spectateur de la scène, comme si il regardait une scène de théâtre calmement assis dans un siège moelleux ! Mais sur ce coup la, sa vie était réellement en jeu, et il n’arrivait aucunement à réagir, ou pire ne serait-ce que réfléchir ! C’était dingue, question puissance pure, ce hollow n’aurait même pas était un problème, mais sa capacité pouvait mettre à mal le plus puissant des guerriers et le renvoyer au stade de mollusque cérébrale ! Il fallait absolument tuer ce hollow aujourd’hui même, car la il n’était pas vraiment puissant, mais laisser se gorger d’âme et vous trouvez en face d’une menace immense ! Mais alors que le Cero allait bientôt quitter sa gueule pour venir le frapper en pleine face, si son estimation de l’angle était bonne en son état de faiblesse intellectuelle !

Un objet qu’il identifia plus tard comme un bracelet, lui traversa la gorge. Le faisant stopper son assaut, mais aussi sa technique. D’un réflexe salvateur, Shiro roula sur le sol pour s’écarter un maximum du monstre noir ! Une fois à une distance raisonnable, Shiro regardait la chose, se tortillait dans tous les sens comme aux prises à une grande douleur ! Mais il ne hurlait pas, rien pas un bruit, comme depuis le début de l’affrontement ! Vraiment ce hollow n’était pas normale, compétemment indétectable, rapide mais surtout possédant une capacité encore inédite ! Shiro haletait comme si il venait de s’entrainer en plein désert aride ! Il sentait sur ses tempes de longues gouttes de sueurs qui ne cessaient de perlaient ! Son kimono était trempé, et il avait l’impression d’être dans un sauna. Donc dans un geste rageur, il enleva sa veste, et la jeta durement au sol. Dévoilant son torse puissant, et son teint halé !

Mais il n’avait aucunement quitté la scène des yeux, concentré malgré cette apparente fatigue ! Sa comparse trop empresser, avait chargé, tout comme il l’avait fait, tête baisser sur le monstre. Mais il semblerait que la demoiselle arrancar, avait sous-estimé le pouvoir de régénération du monstre. Puisque tout comme lui un peu avant, il se fit cueillir par un coup de pattes puissantes en plein visage. Mais elle réussi tout de même à lui en sectionner deux autres, le faisant chuter au sol, mais il ne resterait pas longtemps dans cet état la !

Se relever fut dure pour Shiro, Il dut s’appuyer sur ses mains, une fois sur le sol, et après sur ses genoux. A cause des douleurs qu’il subissait à la tète, il se crispait. Tout ses muscles étaient enroués et douloureux. Il avait des courbatures horribles qui lui arrachèrent un rictus de douleur, accentuait par sa respiration haletante. Mais alors qu’il se concentrait pour rester un tant soi peu debout sur ses jambes sans trop tanguer. Il fit l’arrancar, lancer une technique qui ressemblait étrangement à un Cero, mais beaucoup plus rapide mais moins puissant en contrepartie. Mais c’était la technique parfaite pour cette chose, qui avait des tactiques qui nécessitait d’être contrer en vitesse ! La technique lui frappa la partie droite de son masque immaculé. Ainsi il n’aura plus l’occasion de se servir de sa capacité, pour un laps de temps du moins. Mais l’arrancar malgré sa prouesse de lui couper momentanément ses pouvoirs, était trop loin pour l’achever. Faisant fit de la douleur, Shiro se mit à courir vers le monstre qui lui tourner le dos à quelques mètres. Puis il entendit l’arrancar l’invectivait d’attaquer au plus vite. Même pas une seconde après le voila dans les airs au-dessus du hollow. Et il cria en retour et se tournant à 180° pour faire face à son ennemi :


« Je sais »

Et il entama sa descente qui était accompagné d’un large coup de sabre horizontale. En touchant le sol, il vit les deux yeux du hollow, mais c’était trop tard ! Son sabre venait de trancher son immense masque en deux. Et dans les secondes qui suivirent, le hollow commença à disparaître en poussière ! La encore sans un bruit ! Regardant maintenant le vide, Shiro cracha un nouveau un long sillon de sang, tentant de calmer sa respiration ! Il rengaina son sabre en silence. Puis calmement il se dirigea vers l’arrancar, toujours torse nu car il se croyait encore en plein cagnard, qui se tenait douloureusement sa jambe meurtrie par le monstre ! Il se mit à genou et dit avec le même sourire que tout à l’heure :

« T’a pas l’air normale comme Arrancar ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyDim 21 Mar - 10:07

Alors qu'elle criait, Apache aperçut le shinigami sauter en l'air, et donner un vertical au hollow, dont les yeux étaient apparus, mais trop tardivement. La lame le coupa en deux, et il commença à disparaître. Alors qu4apache regardait cette poussière s'envoler loin d'en le ciel, elle eut un frisson d'horreur. C'est ainsi qu'elle disparaîtrait si elle en venait à mourir? Quelle fin atroce ! De toute façon, elle n'allait pas crever maintenant.

Le Shinigami se dirigea vers elle, et lui afficha un sourire une fois qu'il fut à genoux devant elle, sourire qu'elle lui rendit sur le coup. Elle pouvait le tuer à cet instant, juste un coup et sa vie était finie. En plus, il était encore plus crevé qu'elle, ce qui arrangeait les choses. Mais l'arrancar s'en abstint, surtout qu'il l'avait aidée sur le coup. Et elle n'allait pas réagir comme une hollow.


« T’a pas l’air normale comme Arrancar ! »

Elle se mit à ricaner, il avait touché un bon point, et elle le lui fit bien remarquer.

- On peut dire, oui, que je suis spéciale... Mais c'est ce qu'il se passe à mon avis lorsque l'humain soumet le hollow, et non l'inverse. Il acquiert des pouvoirs démoniaques, et ne peut s'en séparer. Cependant, elle peut vivre ne serait ce que plus ttranquillement. Du moins, c'est ce que je pense...

Apache regarda sa plaie, qui n'était pas des plus belles, elle allait patienter pour se soigner, tout est possible à présent, pour pas récupérer de la blessure et de la fatigue. Sa tête était dans tous ses états, une impression de vide se faisait sentir, ainsi que de lourdeur, ce qui était étrange. L'arrancar s'allongea au sol et tourna la tête vers le Shinigami. Celui ci transpirait à grosses gouttes, et était torse nu, quel combat pour lui ! Elle sourit sur le coup, elle aussi était dans un état pitoyable. Une fois tranquille, il lui faudra aller se laver etc... Une tâche assez dure avec une plaie béante à la jambe, qui plus est l'empêchait de courir convenablement. Bien que sa capacité à se régénérer soit grande, il lui fallait patienter quelques moment avant de voir son membre inférieur en pleines possessions de ses moyens.

Le combat avait été dure, certes, mais elle avait encore ce shinigami à côté d'elle, qui représentait une menace, ou plus tro à présent, il semblait inoffensif.


- Tu ne trouves pas que c'est étrange, un shinigami et un arrancar se battant tous deux contre le même adversaire, c'est-à-dire là... Je crois que ce sera la dernière fois que je ferai cette expérience... La seule et l'unique fois...

Elle dut se relever pour cracher le sang qui commençait à remonter, et l'empêcher de respirer. La coup ne l'avait pas ratée sur le coup. Mais vraiment pas, et puis elle n'ira pas à la Dimension Royale... Sun Sun avait finalement refusé, Mira Rose, avait disparue, et Neliel aussi... Quelle bonne idée maintenant que de partir seule, Elle ne savait plus quoi faire, et puis une vie ici était tranquille, lui avait dit l'arrancar aux serpents, ce qui avait semé le doute dans l'esprit de notre héroïne. Et puis, elle n'en voulait plus trop à Aizen... Et ceci, elle l'avait compris.

- Je suis désolée, j'ai oubliée de me présenter, je suis Apache, et toi?

Elle n'entendit pas son nom, mais lui sourit tout de même.

- Ravie de t'avoir rencontré.

Et elle attendit quelque chose pour discuter. Elle ne pouvait plus bouger, enfin courir, et son état pour marcher était lamentable. Assise contre un mur, à présent, elle regardait Shiro d'un air apaisé, l'air commençait à se rafraîchir. Elle avait froid, et il lui sembla que l'air s'était alourdi, à moins que sa sueur et sa chaleur corporelle n'en soit les principaux coupables... De toute façon, elle n'allait pas se chipoter pour cela... Elle était en vie, et c'était tout ce qui importait pour le moment. Il n'empêche que ce Hollow muet devait avoir une bien mauvaise situation humaine, pour devenir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyMer 24 Mar - 1:19

Ainsi tout s’expliquait, elle n’était pas, comme il l’avait crus au début, un nouveau stade de l’évolution des arrancars ! Elle avait juste fait une chose qui pouvait inconcevable pour les autres de son « espèce » : faire passer la petite part d’humain qu’il rester en eux, avant le hollow ! C’était gonfler à tenter, enfin il trouvait, partir vers l’inconnu en préférant choisir une parcelle de leurs humanité perdus. Il comprenait pourquoi ce changement était si peu connus, la plupart des arrancars ne tenteraient jamais l’expérience. Certains par orgueil d’autre par peur de l’inconnu que représentait cette expérience ! Lui n’aurait jamais ce problème, en tant que shinigami il savait ce que l’avenir lui réservait ! Il montrait en puissance, découvrirait les facultés de son Zanpakuto et deviendrait de plus en plus parfait dans tout les domaines que demandait sa caste. Contrairement aux autres shinigamis, il en vint à se dire parfois, qu’il aurait aimé être arrancar. Car ils nageaient en plein inconnu, de part leurs nature ils pouvaient développer des facultés imprévisible et inédite. La jeune femme en face de lui en était la preuve. Elle qui avait presque put se détacher complètement des arrancars, tout en gardant une certaine puissance !
Bref il ne comprenait pas le dédain dont faisait preuve ses confrères pour les résidents du Hueco Mundo. Certainement par vanité, ils ne voulaient reconnaître que le Hueco Mundo pouvait se hisser au niveau du Gotei 13, des vrais fanatique selon lui, incapable de se remettre en question ! C’est donc perdu dans ses réflexions qu’il entendit l’arrancar ouvrir une nouvelle fois la bouche. Il en fut heureux car elle semblait débarrasser de cette morgue qui l’habitait plus tôt, sans doute le pouvoir du hollow avait influé sur son humeur.

Elle lui fit remarquer le côté exceptionnel de leurs rencontres et de leurs entraides mutuels. Mais à la fin de sa phrase, il la vit se délester du sang qui lui remplissait la bouche. Dans son discours il reconnut un côté shinigami en elle, celui de ne pas remettre en question les évidences. Ceux de la Soul Society, devait se battre à mort contre les hollow, et par procuration les arrancars. Comme si c’était une lois régissant l’univers qui ne devait être transgressé en aucun cas ! Lui ne se reconnaissait pas dans ce discours trancher et borné. C’est donc avec un léger soupir qu’il répondit :


« Shinigami, Arrancar rien à foutre ! Pour moi sa ne fait aucune différence. Chacun, qu’il soit shinigami ou arrancar, reste maître de ses choix ! Qu’importe sa nature, une ordure est une ordure par les choix qu’il fait, et non pas ce qu’il est…..Mais va faire comprendre ca aux fanatique qui diriges la Soul Society ! »

Il avait parlé avec son franc parlé habituel. Il ne tourner jamais autour du pot, ce n’est qu’une perte de temps, autant y aller franco ! Puis encore une fois, elle le coupa dans ses pensés ! Elle lui dit son nom : Apache ! Atypique comme nom, mais bon il n’avait pas de réel opinion sur les patronymes alors… Puis il comprit qu’il fallait à son tour lui dire son nom :


« Moi c’est Shiro ! »

La dénommer Apache alla s’asseoir contre un mur, elle semblait avoir froid. Lui au contraire trouvait l’air tiède, et la température parfaite pour son corps meurtrie !
Il alla se poser à coté d’elle, il fixa les nuages pendant quelques secondes. Et ce décida enfin à animer la conversation :


« Tu sembles lasse de te battre. Vu qu’il semble que tu t’est transformer pour avoir une vie plus paisible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyJeu 25 Mar - 12:35

Shiro lui avait répondu, ce qui troubla l'arrancar, qui avait les yeux grands ouverts en le regardant. Il se moquait donc de l'histoire shinigami versus hollows qui duraient depuis la nuit des temps. Mais à quoi cela mènera-t-il? Personne ne voudra croire cela, monstres comme dieux de la mort, ceci était tellement étrange... Et puis, la guerre était différente de chaque côté. Elle ne connaissait pas les raisons des Shinigamis, mais ceci ne changeait en rien cette chose.

Toujours avec les yeux grands ouverts, Apache avait remarqué que son sourire avait changé, se transformant en un état de surprise. C'était étrange sur le coup, d'entendre quelqu'un dire ça. Puis il lui dit son nom, pour rajouter des mots assez intelligents.


« Tu sembles lasse de te battre. Vu qu’il semble que tu t’est transformer pour avoir une vie plus paisible ! »

Lasse? Elle ne le savait pas, à présent, oui, mais elle devait le savoir pourtant.

- Non, la transformation s'est faite toute seule, petit à petit... Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, mais je volais les pouvoirs de mon hollow, mais à présent, je peux toujours user de ses pouvoirs... Du moins, j'ai encore les Zanpakutôs appropriés. Mais il est encore là quand même, je pense qu'il reviendra un jour... Et il faudra que je le combatte.

Elle sentait le vent doux traverser sa jambe, ce qui n'était pas très agréable, mais elle allait s'en passé. Elle avait déjà perdu un bras, pourquoi un coup à la jambe allait la blesser pour autant?

- Il est rare de voir des shinigamis comme vous. Tu me diras qu'il en est de même avec moi... Mais je ne suis pas lasse des combats, juste moins intéressée, beaucoup moins intéressée...

Nouveau soupir, elle était épuisée, sa tête lui faisait mal, il fallait qu'elle reste ici et discute... De toute façon, ça ne la dérangeait pas de le faire, ça servait de passe temps, mais aussi ça pouvait aider, de connaître des gens... Elle pourrait être tranquille un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyDim 28 Mar - 20:29

Ainsi sa transformation n’était que reculer pour mieux sauter ! Elle n’avait aucunement supplanté son hollow, elle n’avait fait que prendre l’avantage momentanément. Mais comme elle l’avait dit il reviendrait un jour, et nulle ne peut deviner qui prendrait le dessus. Serait-ce l’humaine ou le hollow ? Si la face humaine l’emporterait, nulle doute qu’elle resterait telle qu’elle, si le hollow gagne, peut-être redeviendrait-elle une arrancar normale, ou encore une chose différente. Une chose est sure, il aimerait bien assister à cette transformation, non pas qu’il lui souhaité cette régression, mais les arrancars étaient vraiment des êtres très surprenants !
Une chose est sure, elle était habituer au combat. Tout au moins aux blessures alors, car l’immense plaie qui lui traversait la jambe la gênait certes, mais elle ne semblait hurler de douleurs. Au contraire, elle mettait un point d’honneur à ne rien ressentir à cause de cette blessure, faisant attraction de la douleur.

Puis soudain elle lui dit qu’il était rare de voir des shinigamis comme lui, ce qui n’était pas faux. Par principe, il n’appréciait pas les être obtus et étroit d’esprit. Qui ne remettait aucunement leurs idées en question, et acceptait encore moins que quelqu’un d’autre le fasse pour eux. Et malheureusement, le Gotei 13 était remplis de gens comme ca. Donc oui, il était spécial, car il pense. Forgeant son idée sur son expérience personnel, et non sur ce qu’on lui avait rabâché à l’académie. Donc il faisait tache dans le décor, quant eux voit tout blanc ou tout noir, lui sait admirer le gris… Bref une phrase philosophique pour dire qu’il ne rejette pas les gens par préjugés, il tente plutôt de se forger sa propre idée. La preuve en était avec la demoiselle à ses côtés en ce moment, selon l’académie elle ne serait qu’un monstre sanguinaire à exterminer, elle semblait être la preuve vivante que c’était le contraire… C’est donc conscient de sa situation au sein de sa division qu’il lui dit, d’une voix grave et faussement lourde de reproche :


« Je suis la honte de la neuvième division… »

Il avait exorbité ses yeux, pour pousser plus loin la caricature. Car il n’avait fait que singer l’un de ses supérieurs, qui ne cessait de lui rabâcher cette phrase encore et encore…A chaque fois qu’il abandonnait son poste ! Puis il se concentra sur la seconde partie de la phrase, de la mi-humaine mi-arrancar. Elle disait ne pas être lasse des combats juste beaucoup moins intéressé. Il lui dit donc avec une pointe d’humour dans la voie :

« Être beaucoup moins intéresser, équivaut à être las pour moi ! »


Un léger rire de sa voix profonde ponctua la fin de sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyLun 29 Mar - 20:05

Cet home était différent, Apache le savait, elle pouvait dicuter avec lui, et se reposer... Enfin se reposer. Lasse de combats? Elle devait l'être un petit peu, elle évitait même de plus en plus tout cela, ce qui n'allait pas l'arranger sur le coup, il lui fallait persévérer, toujours et encore, continuer les combats, s'entraîner jusqu'à en mourir, et pourquoi faire? Être prête physiquement et mentalement pour le grand combat face à son hollow, le dépasser avant qu'il ne revienne, le clouer sur place une bonne fois pour toute, et pour cela, beaucou d'efforts seront à fournir, tout comme aujourd'hui, elle devra frôler la mort plus d'une fois, plus d'une fois elle devra affronter un grand danger qui la menacera, plus d'une fois elle y mettra tout son courage pour vaincre, et finir à moitié morte sur le coup. Voire complètement, tout cela pour que son Hollow ne revoie jamais le jour.

Une impression de vie entrait en elle, un sentiment nouveau, qu'elle avait perdu depuis des lustres reprirent vit en elle, grâce aux paroles de ce shinigamis. Tout lui sembla magnifique, merveilleux, elle profitait de sa vue pour regarder le peu de ciel qu'elle pouvait voir... Celui ci aussi était magnifique. Les paroles de Shiro ramenèrent l'arrancar à la réalité.


- Mais non ! Tu n'es pas une honte... La preuve, tu viens de buter ce monstre, qui nous aurait mangé bien volontier. Tu as sauvé des vies d'innocents sur le coup... Arrête de dire que tu en es une...

Tiens, voilà des phrase bien philosophiques... ça ne lui arrivait que dans des cas rares, enfin, c'était surtout lorsqu'elle était énervée contre quelqu'un, ou bien était calme... Le second cas n'étant pas présent vu son état, sa colère décida des paroles qu'elle choisit. Mais les derniers mots qu'il sortit la fit sourire. Un sourire lumineux, sincère. changeant du carnassier qu'elle avait l'habitude de faire.

- Aïe, J'ai mal aux joues moi... T'as pas une trousse de secours? Ou bien on va rester planté là jusqu'à ce que l'on ait repris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyMer 31 Mar - 15:38

Alors la elle le scotcher ! Bien qu’il avait dit qu’il était la honte de la neuvième division sur un ton de plaisanterie, en imitant l’un de ses supérieurs les plus véhéments à son égard ! Elle le connaissait, pour un si dur, à peine, elle lui assurer qu’elle était un bon élément. Décidément elle était spéciale, très spéciale. Elle n’avait plus rien de commun avec les autres arrancars, enfon selon sa conception à lui. Pour ponctuer la phrase de la demoiselle, il lâcha un petit rire cristallin. Rien à voir avec les rires ironiques et moqueur qu’il dédiait la plupart du temps à ceux de la onzième lorsqu’il les escroquait aux dés ! Cette remarque le toucha d’ailleurs un peu plus que ceux à quoi il s’attendait. Lui qui fait toujours soigneusement croire que les jugements des autres, il n’en n’avait rien à faire, mais elle avait réussi à faire tomber un peu cette façade, de l’homme qui vit sa vie sans se soucier du regard des autres ! Il espérait qu’elle ne remarquerait rien du trouble que sa simple phrase avait fait naître !

Mais comme pour calmer ses peurs d’être des découverts, elle reprit la parole ! Lui demandant s’il n’avait pas une trousse de secours. La chose la plus élémentaire à emmener lorsqu’on part une mission. Une chose que tout le monde savait, sauf….Lui ! Cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit d’en prendre une mais bon, il y a toujours un moyen pour se débrouiller ! Il se leva donc, et dit d’une voix assez gêner :


« Non je n’en ais pas, mais on va bien pouvoir se débrouiller ! »


Il se dirigea vers son haut d’uniforme qu’il avait jeté durant le combat ! Il le prit l’époussetât, et commença à le déchirer. Puis il revint à coté de l’arrancar tout en continuant de déchirer de grandes bandes larges. Tout en continuant son ouvrage il dit calmement :

« Mais sa se devrait pouvoir faire des garrots de fortunes… Sa tiendra le temps de trouver mieux. A l’académie il donnait des cours pour connaître les sorts de Kidô de soins basique, mais ce cours tombait en plein dans ma sieste alors… »


La conclusion muette étant qu’il séchait les cours pour aller dormir dans l’herbe. Malgré tout une interrogation le tenailler. En laissant le côté humain prendre le dessus, avait-elle perdu ses facultés de régénération poussé que posséder les arrancars basique…
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue225/11500Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyDim 4 Avr - 9:14

Apache regardait Shiro, jusqu'à ce que celui ci ne se déplace, lui faisant un garrot, la contact de sa main avec sa jambe fut étrange, froid, répulsif. Peut-être un Shinigami et un Hollow sont faits pour s'entretuer ? Non, ça ne pouvait être ça... Ce devait être autre chose. La question que se posait Apache à ce moment là ? Une question à laquelle elle avait répondu directement par volonté de vengeance, mais à présent, elle n'avait plus de haine envers cet homme... Ce qui remettait la réponse en jeu, soit oui, soit non. Mais elle pourrait ignorer ceci... Vivre sa propre vie au pire, combattre pour survivre, combattre pour sa libeté, son indépendance. Elle avait beau être désignée comme Arrancar, ou même Hollow, elle était humaine, et voulait vivre, et pour survivre, il faudra faire des sacrifices.

Dans la réalité, une larme perla sur la joue droite d'Apache, qui regardait Shiro lui faire le garrot, en fait il avait fini, rien à faire sur le coup. Il lui parla de sa vie à la Soul Society, lui disant qu'il dormait en cours... Ce coup là, elle ricana un peu, mais ses yeux trahissaient les questions qu'elle se posait intérieurement. Elle avait fait un choix, un seul... Pour arrêter de penser Hollow, il fallait éradiquer cet être du corps de l'humaine, de ses pensées. ça allait être dur.


- Merci pour le pansement... Mais bon, j'ai pas envie de rester là deux jours sans manger...

Un énorme grondement se fit entendre par les oreilles d'Apache, qui regarda Shiro avec de gros yeux, enfin, avec un air surpris. C'était son ventre à elle qui venait de gargouiller ainsi ? Et bien dit donc, c'était pas vraiment cool, surtout à ce moment, avec cette situation... L'arrancar regarda le shinigami, que faire à présent, pas de jeux, juste l'ennui... Elle n'allait pas s'éterniser deux jours ici... Juste quelques heures, elle n'était pas patiente du tout, et elle ne savait pas combien de temps durera cette plaie assez béante. Mais la remise en forme avait déjà commencé, petit à petit, la plaie se rapetissait, mais trop lentement aux yeux d'Apache, qui aurait du s'énerver, si elle n'avait pas été dans cet état, et surtout si ce shinigami n'avait pas été là.

- Je te vois te plaindre sans raisons... Mais t'as la belle vie toi, non ? Mais peut-être es-tu assez calé pour le faire... Je n'en sais rien moi. En fait, pas envie de parler de lamentation, mais,t'as quelque chose à manger ? Mais je pense que non, ça me paraît logique... Personne n'amène de pique nique avant de combattre un adversaire, c'est une logique.

En manque d'arguments, et d'idées, Apache essayait de faire tenir la conversation comme elle le pouvait face au shinigami déprimé, il ressemblait à Ulquiorra, sauf que celui ci se plaignait du monde entier... Des hommes, et des autres arrancars, il était vraiment étrange, et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Left_bar_bleue3600/3600Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] EmptyMer 7 Avr - 15:53

Dans les entrepôts abandonné de nombreux affrontement avait provoquer la destruction de la quasi totalité du port. Un Gargantha s'ouvrit et de l'intérieur égerma une jeune fille au cheveux vert. Vêtue d'une robe verte à manche longue, celle ci scrutait l'horizon avec les sens en éveille, elle savait que l'une de ces sœurs était ici quelque part, probablement en plein combat et qu'elle devait sans doute lui venir en aide même si celle ci serait contre au départ.

* Où est-elle ??? *

Sun Sun descendit dans les décombres et se cacha, on ne sait jamais, peut être qu'une terse personne là repérée. Maintenant le plus dure était de trouver Apache, si toutefois elle est pas morte... Elle commençait à marcher au milieu des ruines, cadavre par ci, cadavre par là. Il y avait même les traces d'une grosse déflagration au centre de laquelle un Zanpakuto isolé était rester. Pas de temps à perdre avec ce genre de chose, il y à probablement de puissant être par ici, elle se servit de son agilité naturel pour se faufiler jusqu'à entendre un grondement...

* Ce grondement... *

Inutile de réfléchir, elle le connaissait par cœur, à tout les coups c'était l'estomac de Apache qui gargouillait ! Miss à faim ? Alors elle à survécu à son combat, peut être même l'avait-elle gagner. Pas étonnant de sa part, mais quand même un peu décevant. Le vent souffla, et Sun Sun en s'approchant, entendait la voix d'Apache.


Citation :

- Je te vois te plaindre sans raisons... Mais t'as la belle vie toi, non ? Mais peut-être es-tu assez calé pour le faire... Je n'en sais rien moi. En fait, pas envie de parler de lamentation, mais,t'as quelque chose à manger ? Mais je pense que non, ça me paraît logique... Personne n'amène de pique nique avant de combattre un adversaire, c'est une logique.

Analysons la situation avec soin. Apache était en train de demander à manger à un Shinigami, celui ci lui avait bander la jambe blessée probablement par le combat, elle l'aurait perdu alors ? Vaincue par un Shinigami, elle est réduit à l'idée de se laisser soigner et nourrie par ce dernier ? Sun Sun mit la main devant sa bouche et ricana longue, tout en essayant de pas fondre en éclat de rire.

Lorsque le Shinigami s'éloignât, elle s'approcha furtivement jusqu'au tas de gravât ou était appuyée Apache et se cacha derrière elle. Toujours ricanante elle avait déjà trouver le moyen de la ridiculisé ! Quelque minute plus tard le Shinigami revenais avec de la nourriture. Celui ci avait un Reaitsu impressionnant au repos, mais les marque du combat était visible, et il est plus que fatiguer le bougre. Il fut devant Apache penché sur elle à lui donner à manger à la cuillère quand Sun Sun se dévoila petit à petit en utilisant son talent particulière: El encanto de la boa. Une technique qui pouvait s'avérer redoutable contre un adversaire plus faible que Sun Sun ou bien de son niveau, sauf si bien sure la personne est particulièrement idiote ou fatiguée, ce qui marchait très bien avec Mira Rose ou Apache quand elle venait de se battre ensemble.

Apache n'avait toujours pas remarquer Sun Sun toutefois quand le Shinigami s'endormit et lui tomba dessus elle ne pu s'empêcher de crier au viole, c'était pathétique. Ne pouvant plus se retenir Sun Sun se dévoila enfin à Apache et lui réserva le même sort qu'au Shinigami, quand elle se réveillerai elle seraient loin toute les deux.


" Fait une jolie sieste Apache hahahaha... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]   Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Terre (lien pour Kentetsu)
» Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?
» Vos Questions
» Seule en ville. [Pv qui veut!]
» Ishida veut devenir meilleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: