Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Seule en ville. [Pv qui veut!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Seule en ville. [Pv qui veut!] Left_bar_bleue225/11500Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptyDim 4 Oct - 20:00

Dans la ville de Karakura Town, un Garanta avait été ouvert, mais aucun Hollow n'avait été détecté. Ce qui rendait les choses assez, macabres

Sous forme humaine, elle semblait vulnérable. Mais les deux-trois monstres derrière elle incitait aux autres de ne pas l'attaquer. Les main dans les poches, l'Arrancar avançait tranquillement, sans vraiment avoir de but. Mais peut-être croisera-t-elle quelqu'un sur sa route, du moins elle l'espérait. Elle se sentait un peu seule avec avec son Hollow.


- Bon, on fait quoi Unknown? Ça fait trois heures qu'on marche pour rien au milieu de nul part. t'as sûrement une idée, je me trompe?

- Ben en fait je pensais que cette balade allait me donner quelques idées, mais rien ne vient... Comme un vide. Mais pour le moment, toi non plus tu sais pas quoi faire, et tous seuls contre Aizen, on va pas faire le poids.


Bien sûr, il avait raison, et Apache le savait. Comme ça Ils n'atteindraient même pas Aizen, peut-être devrait-elle trouver des gens qui essayent de l'empêcher d'aller plus loin, mas ceux ci n'étaient que des shinigamis ou bien des humains, peut-être devrait-elle essayer? Non, c'était impossible d'après elle. Aucun shinigami ne pouvait faire ami-ami avec un hollow, et vice versa. La loi de la nature était un cycle vicieux, et lorsque quelqu'un fourre ses pattes dedans, ça déglingue dans tous les sens, et des groupes se forment. D'un côté, les shinigamis et les humains, d'un autre, les Hollows. Restent aux milieu les traitres ou les trahis. Tout dépend des points de vue des gens, peut-être Apache refera-elle un tour discret dans la ville de Karakura un de ces jours, utilisant la forme d'âme humaine, et espérant de ne pas tomber sur un shinigami qui l'avait déjà vue. Mais elle n'irait pas tout de suite à la dimension royale, elle était trop faible pour cela, elle devait se contenter du peu de choses qui lui restaient, c'était donc du Hueco Mundo, où elle passait quelques temps, pour se reposer, et du monde humain, ce dernier était beaucoup plus plaisant que le désert, déjà on pouvait s'amuser là bas, et puis il y avait de la bonne nourriture. Le seul inconvénient était qu'il y avait aussi des shinigamis, qui ne s'attardaient pas pour tuer les malheureux Hollows qui chassaient pour survivre. Arrivée à l'embouchure d'une rue, la jeune fille regardait les gens se parler entre eux, et ils ne la voyaient pas... Apache soupira et se remit en route, se dirigeant vers le fleuve de la ville. Ce dernier était gigantesque, et c'était là où les Hollow venaient le moins, en fait, ce n'était pas un endroit très discret pour se cacher des shinigamis, mais certaines fois les plus puissants sortaient de leur trou et attaquaient des humains, se mettant à découvert pendant un certain moment. Une âme, poursuivie par un de ces monstres sans cervelles, percuta l'Arrancar, puis s'excusa, pour repartir de suite, le hollow, intéressé par le reiatsu de la jeune femme changea tou de suite de cible.

- Toi! Tu es parfaite pour moi! Je ne te ferai pas de mal, du moins, ça passera très vite! AHAHAHA

- Désolé, mais va falloir changer de stratégie mon gros... T'aurais du t'en tenir à celle là bas!

Le Hollow, qui n'avait pas comprit, prit ceci comme une injure, il fonça tête baissée dans le piège de la femme. Cette dernière esquiva aisément le coup de son adversaire et lui donna une droite phénoménale, qui arracha la tête du monstre du corps, aussi hideux que la partie supérieur. Juste après cela, l'Arrancar sentit un reiatsu, et tout proche. Si c'était un shinigami, peut-être ne saura-t-il pas qu'elle est une Arrancar, du fait qu'elle avait l'apparence et le reiatsu d'une humaine? Du moins c'est ce qu'elle espérait. La jeune fille se retourna, un air de rien à faire sur le visage.

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptyVen 9 Oct - 20:38

Yuki en avait marre, il était punis. Du fait qu'il se soit énervé dans le dojo de la 8e, Le Vieux lui avait collé une demi douzaine d'heures de patrouille intensive. Sans oublier le "arrête donc tes enfantillages sinon tu m'en feras le triple". Dans la Tenue traditionnelle des Shinigamis, Yuki avançait au pas, restant sur ses gardes au risque d'une éventuelle attaque de hollow. Il soupira, pourquoi ne comprennent ils donc jamais rien ? Perdu dans ses pensées Yuki ne trouvait plus le chemin de la réalité, en fait il dormait debout. Soudain il Sentit un Reiatsu étrange comme celui d'un humain mais pas celui d'un humain, on aurait dit,on aurait dit...Un Arrancar.

- Qui va là?


Yuki se retourna et se retrouva devant une jolie jeune fille aux cheveux d'une couleur pourpre. Yuki comprit vite que ce n'était pas un humain la preuve était son masque ou plutôt une partie de son masque. Yuki calme, serein, posa tranquillement la main sur son Zanpakutô, rejeta en arrière un pan de sa tenue et se mit en position de défense.

- Bonjour Melle, si je ne m'abuse vous êtes un arrancar n'est-ce pas ?? Si je ne m'abuse vous n'avez pas l'intention de vous faire capturez par un Shinigami ??


Yuki la fixa droit dans les yeux, son regard perçant et glaciale traversant l'esprit de L'arrancar il la sonda attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Seule en ville. [Pv qui veut!] Left_bar_bleue225/11500Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptyVen 9 Oct - 21:14

Et paf! Elle avait été grillée en si peu de temps. Comment ceci s'était passé? rien de plus simple. Le hollow de la jeune fille avait prit le contrôle du corps au mauvais moment, ce qui avait fait apparaître le monstre, bref, c'était un peu le bordel dans la tête de l'arrancar, qui ne savait pas trop quoi faire, surtout en face de ce shinigami, ce qui ne l'aidait guère dans ce petit moment d'indiscrétion. Se tournant lentement vers son interlocuteur, Apache sentit un grand reiatsu s'échapper de l'homme..

- Bonjour Melle, si je ne m'abuse vous êtes un arrancar n'est-ce pas ?? Si je ne m'abuse vous n'avez pas l'intention de vous faire capturez par un Shinigami ??

- Exactement, tu tombes dans le mille. Et je ne veux pas me faire capturer en effet, mais il y a encore une chose que je me dois de te dire, c'est que l'autre s'est déjà amusé, et qu'il ne veut pas se battre, et ça me pose un gros problème. Parce que je déteste tuer l'un d'entre vous, on pourrait pas prendre un p'tit sandwich et discuter?


L'arrancar était on ne peut plus sérieuse, son masque avait disparut, ainsi que son trou, ne laissant qu'une sorte de simple âme humaine, mais celle ci était déjà bien puissante pour combattre un adversaire puissant, mais les shinigamis, c'était Unknown qui s'en occupaient, et ce dernier ne voulait pas s'amuser... Quel dommage. Cet homme était puissant, un bon guerrier, de vue. Il valait donc mieux ne pas l'affronter, et quel intérêt à combattre sans raison?

- De plus, je n'ai aucune raison de me battre contre toi, mais fait comme bon te semble.

Apache ne baissa pas sa garde, il pouvait attaquer à tout moment, ou bien ne rien faire, tout dépendait maintenant de la réponse du Shinigami, qui semblait la fixait dans les yeux, ce qui fit frissonner notre Arrancar qui recula d'un pas sous la surprise.

- C'est à toi de répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptySam 10 Oct - 4:50

Yosh !!! Arrancar-kun !!! c'est d'accord !!!

Yuki vit l'arrancar le regarder d'un air pathétique, elle ne s'attendait certainement pas a cette réponse.

A vrai dire je dois patrouiller mais puisque personne ne me surveille pourquoi ne nous amuserions pas ?

Yuki sortit son zanpakutô en une fraction de seconde et le rangea laissant le soleil refléter brièvement la lame blanche. Yuki, a vrai dire, l'idée de ne pas se battre avec cette joli arrancar, c'était une bonne idée il allait lui proposer un truc a peu près similaire. Mais Yuki se perdit dans ses pensées, peut être qu'il pouvait mettre la soul society en danger ! Oh ! tant pis pour une fois, un arrancar qui n'a pas l'air de vouloir tuer.

Bon tu connait un endroit sympa ou les humains ne verront pas des sandwichs voler ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Seule en ville. [Pv qui veut!] Left_bar_bleue225/11500Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptySam 10 Oct - 10:24

Lorsque la réponse du Shinigami se fit entendre, Apache en resta bouche bée, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide.

- Euh... T'es sûr de ton coup là? Y a vraiment personne pour te surveiller?

L'Arrancar n'était pas sûre d'elle, mais elle fut certaine que le shinigami ne mentait pas lorsque ce dernier sortit, puis rangea sin Zanpakuto, pourquoi? elle ne le savait pas, mais si elle n'avait confiance en personne, comment arrivera-t-elle à lutter contre Aizen.

- Euh... Maintenant que tu le dis, je n'ai pas pensé à ça. Y a sûrement un endroit tranquille je pense, et au fait, quel est ton nom, Shinigami?

Apache sourit, puis tourna le dos à Yamazaki avec un air songeur

- T'es sûre de ce que tu fais Apache? c'est un Shinigami, il peut très bien nous tuer.

Unknown avait raison,elle baissa la tête et murmura pour ne pas qu'on l'entende.

- On verra bien, on verra bien.

Mais le hollow l'avait faite hésiter, et de toute façon, elle n'était même pas sûre de vouloir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptySam 10 Oct - 16:25

Oh je suis navré je ne me suis pas présenté ! Mon nom est Yamazaki Yuki, Lieutenant de la 8e division mais n'aie pas peur je ne te mangerai pas.

Soudain le temps se figea, Koorinokiba se marérialisa devant lui

Aie tu sur de ce que tu fais, en es tu concient ? Tu es en train de trahir la Soul Society, ton capitaine,
ta divison et ta famille. Cette Arrrancar ne me dis rien qui vaille. Lorsque tu me la montré en sortant ton zanpakutô j'ai comprit que ce n'était pas une arrancar normale, pour commencer elle a le meme reiatsu que toi !!


Yuki soupira, il revint a la réalitée. Il vit alors que l'Arrancar était aussi plongée dans ses pensées, dans ses doutes d'après ce que Yuki put ressentir. Yuki ne savait que faire, il lui posa quelques questions:

J'ai quelques questions ! la première quel est ton nom, la seconde pour quoi n'est tu pas au Hueco Mundo et pourquoi doute tu ?

Il vit l'Arrancar se retourner, néanmoins douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Seule en ville. [Pv qui veut!] Left_bar_bleue225/11500Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptySam 10 Oct - 17:11

- Ravi de faire ta connaissance, Yamazaki. Mon nom est Apache, je ne suis pas au Hueco Mundo parce qu'il n'y a rien à faire là bas, et parce qu'il me rappelle de mauvais et de bons souvenirs, mais plus de mauvais. Et je doute parce que cela semble étrange pour mon p'tit Unknown, et il ne fait pas confiance en les Shinigamis, ce qui est souvent très désagréable,

Apache partit, Yuki sûrement derrière elle. Elle regardait les boulangerie et les marchands de sandwichs pour voir si l'un d'entre eux était ouvert et sans clients. L'Arrancar marchait nonchalamment sur les trottoirs, évitant aisément la foule qui était présente dans les rues. Jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait, sur ce, elle cria de joie puis fonça dans l'endroit qui allait se fermer. L'autre entra aussi, et la femme prit trois sandwichs qu'elle avait créé puis les mangea goulument. Sa faim était revenue tout à coup, en fait, elle remaqrua même quelle n'avait pas mangé depuis des jours, et son estomac se mit à gargouiller. Ses joues devinrent rouge lorsque le bruit se fit entendre.

- Euh... J'avais faim, ça fait longtemps que j'ai pas mangé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] EmptySam 10 Oct - 17:52

Fin Du RP:


Ils mangèrent tous deux riants et buvant, chacun d'eux restant néanmoins sur ses gardes mais tout en restant détendus. Yuki ne s'était pas amuser comme cela depuis longtemps, il n'avait pas autant rit. Il avait même enlevé son Zanpakutô au mécontentement de ce dernier qui ne voulait pas exécuter le shikai. Yuki en avait déduit que l'Arrancar n'était pas méchante qu'elle avait fui les siens et il comprenait que cette solitude soit gênante. Yuki regarda le soleil et en déduit que l'heure de rentrer était passé. Il se leva, s'accroupi embrassa la joue de Apache, et lui murmura a l'oreille:

si jamais tu as besoin de moi je serait là, tu n'aura pas a m'appeler, je te trouverai Apache. Si tu dois vaincre Aizen alors je t'aiderai du mieux que je peux.

Il rattacha Koorinokiba, se retourna et marcha. Il s'arreta se retourna et dit:

Ne t'inquiète pas nous nous reverrons bien assez vite, mais je dois te dire que si l'o m'ordonne de te tuer nous serons obliger de nos battre, a contrecoeur mais obliger.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule en ville. [Pv qui veut!]   Seule en ville. [Pv qui veut!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en ville. [Pv qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Kuchiki [Seule]
» S'entraîne seule [solo pour training Mars]
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Un petit RP en ville ?
» Retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: