| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Vos Questions Mer 14 Mai - 20:08 | |
| Bien, ici, ça sera pour poser vos questions concernant le forum. Ici, les Admins et les Modos pourront vous répondre. Attention j'ai dis questions, pas suggestions, pour ces dernières référez vous au topic conçu à cet effet. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Aoû - 10:19 | |
| Ukitake, petit cours sur le Hueco Mundo et ses habitants! ^^
Il y a plusieurs catégories :
- Hollow : Les petits monstres qui tombent par milliers, et qui crèvent facilement.
Ensuite, il y a les Menos Grande, avec 3 types differents :
- Gillian : Grand, noir, dénué de bras, un masque blanc et un long nez pointu, il est bête, lent, et faible pour un shinigami expérimenté.
- Adjuchas : Plus petit, plus ressemblant à un Hollow normal, il commande les Gillian, il sait réfléchir, est arrogant, plus fort, plus rapide. Le niveau varie entre 3e siège et Vice-Capitaine, environ.
- Vasto Lorde : Taille humaine, apparence similaire à celle d'un humain, très peu nombreux, capacités de combat pouvant surpasser celles d'un Capitaine.
Enfin, il y a les Arrancars, avec les incomplets comme Grandfisher, les Numéros comme Shawlong, les Tres Cifras comme Dordoni, les Exequias, et l'Espada. Un Arrancar est logiquement meilleur que sa forme originelle, c'est à dire qu'un Arrancar Adjuchas est meilleur que lorsqu'il était simple Adjuchas.
Un Vasto Lorde rivalise avec un Capitaine. Un Vasto Arrancar, je te laisse deviné.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 15 Oct - 15:09 | |
| Bonjour à tous. J'ai une question qui peut paraître bête, mais pour le Bankai peut on faire un RP pour la maitriser ? Si oui, Quelles sont les caractéristiques du RP ( Nombres de lignes Etc,... ) ? Où dois-je le poster ? Etc,.... Merci d'avance de vos réponses. RikuBoy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 15 Oct - 16:07 | |
| Bankai a 3000 de reaitsu + un RP assez consequant (au minimun 2 page word ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 29 Nov - 16:34 | |
| Oula, juste une fautes de frappe d'un des admins je pense ^^ |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 30 Nov - 2:39 | |
| Je sais que mon niveau RP est proche de la perfection et que je suis craint dans tout Bleach RPG même par Tagoraï et Aizen mais que me vaut ce 4175 de reiatsu ? Une promotion surprise ou alors une érreur d'un admin dont je ne citerai pas le nom au risque de me faire ban xD Tago-san tu auras tes 100€ demain ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 30 Nov - 11:22 | |
| Ouep juste un petite erreur de la part de Tago ou Toshi je pense,mais peut etre que c'est juste parce que c'est noel et que tu deviendra la joli etoile en haut du sapin,dominant tout les autres xD
Ps: En passent me manque 100 de reaitsu ^^ (avant l'entrainement j'avais 2895 donc +250 = 3145) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 30 Nov - 14:06 | |
| Héhé eh non il ne s'agit pas d'une erreur, mais en fait il s'agit plutôt d'une règle mal expliqué et plutôt illogique qui sera supprimé à l'Arc II. Pour faire court :
Shikai = +300 ,Bankai = +600 = 900
Bankai (sortit directe sans passer par le Shikai) = 600.
En gros on gagne plus en passant d'abord par le Shikai. <= Je sais, c'est bizarre.
Bref je peux te le dire, car Tago me l'a expliqué avant-hier avec beaucoup de difficultés. |
|
| |
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 30 Nov - 15:36 | |
| En plus si on rajoute mon masque ça fait +1200 O_O. Ben j'aurai su tout cela Miichi et Yoichi je les aurai tué rien qu'en activant tout ça à la suite xD
Ok merci pour l'explication nain blanc-sama ^^
PS: J'imagine même pas le niveau de Tousen ,Gin ,Tago et Aizen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 2 Déc - 19:51 | |
| Hmm euh brr... Bon bah, j'me lance:
Est-ce que Kurosaki Ichigo est toujours considéré comme actif? Je sais ça fait pas exactement 1 mois mais hmm 28 jours qu'il n'a plus RP. Peut-être que mon niveau RP ne me le permet pas, mais, comme j'ai bien dit peut être....J'aurais bien aimé le prendre ^^'. Peut-être que son boulot ne lui permet pas de se connecter... Je ne sais pas.
Dernière édition par Yoichi Hiruma le Jeu 4 Déc - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 2 Déc - 22:07 | |
| hum je sais pas car quand il va revenir il va encore se plaindre et ça va faire ton un bordel comme la dernière fois
Moi je pense qu'il devait pas avoir ce perso il est pas actif souvent , et quand il RP il participe pas à la guerre alors qu'il est doublement concerné. Mais bon je lui en veut pas si il n'a pas le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 3 Déc - 19:04 | |
| c'est pour savoir quand le flood va être rétabli car la le forum s'endort je trouve , le RP marche un peu mieux mais pas énormément ... Il y a plein de nouveau membre mais ils se présente et ne font plus rien par après ... En plus , ca ne fait plus de divertissement contrairement aux autres forum et quelques personnes sont moins actifs , voire plus du tout ! Certains quittent comme Maki , ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 17:31 | |
| Concernant Kurosaki Ichigo : Ah! Ca y'ai! Ca fait un mois pile poil qu'il n'a plus Rp. Au fait, on ne m'a toujours pas répondu. Ca doit être sûrement non...
Concernant la question d'Hareru (Je donne mon avis^^) : Si j'ai bien compris, tu dit que les membres de ce forum ne sont plus actifs depuis que le flood s'est fermé. Mon avis : Si les gens viennent sur ce forum juste pour le flood et non pour le Rp, c'est qu'ils n'ont rien à faire sur un forum RPG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 17:44 | |
| Ben tu as raison mais du Rp que du Rp toujours du Rp , le forum ne bouge pas trop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 17:48 | |
| Ba oui mais su tu veut flooder ta des forums de flood,et ca sera reouvert quand on le voudra,y a rien de prevu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| faudrais arreter les nouveaux membres ça commencent à déborder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| Si je peut donner mon avis, Je pense que des nouveaux membres ne peuvent que bénificier à un forum de rpg... Plus de personne différentte avec qui échanger un moment d'écriture, mélanger plus de syle différent .... Plus on est plus ont rit, nn ? Aussi, si il y a un problème de répartiton entre les quattre factions, vous pourriez arranger sa en "fermant " les inscriptions dans cette faction trop peuplée... Bien sur je peux parler, moi, qui ai choisi un Vizard alors que j'ai vu un topic disant qu'il y en avait trop... Mais bon, ce topic datait et mon envie d'interpréter un Vizard était grande... Voila pour ce qui est de mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 4 Déc - 19:55 | |
| - Fushichou Tsuki a écrit:
- faudrais arreter les nouveaux membres ça commencent à déborder !
N'importe quoi ... On fait quoi si les membres ne se renouvellent pas ? Kyra > A part pour les humains,les clans sont egaux maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 7:45 | |
| non , en fait c'est plutôt les nouveaux membres qui s'inscrivent , qui disent 3 mots puis qui font plus rien pendant un mois qui m'énerve |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 12:11 | |
| Je suis un peu d'accord avec Tsuki mais bon, ils ne sont pas tous comme celà, il y en a qui son très actifs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 15:22 | |
| oui ceux-là je les aime bien
ya aussi ceux qui se prennent pour des boss (yamamoto ... -.-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 16:38 | |
| Oui, c'est vrai que yamamoto se la joue un peu sinon, concernant les capitaine de division, il y en a beaucoup qui sont peu voir pas du tout acif, comme celui de la 6ème division(ne penser pas que je dit ça pour le devenir -_-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:05 | |
| Fuku' > Au bout d'un mois sans messages si il n'a pas prevenu,le compte est consideré comme inactif et la place se libere
Fushi > Ba si il ne dise que 2 mots il vont etre vite oubliés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:24 | |
| Donc la place de Kurosaki Ichigo est libre?? Cool! Donc, je pourrai prendre sa place? Ou si je n'ai pas le niveau suffisant, vous pourriez me dire quel personnage du manga correspondrait à mon niveau Rp? (Shinigami de préférence, capitaine si c'est possible ^^')
J'en profite aussi pour souhaiter joyeux anniversaire à Tagoraï (J'ai vu sa date de naissance sur son profil et je me suis dit que ça serait gentil de ma part de lui dire ^^'). Les 18 ans, ça se fête =D. |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 5 Déc - 17:34 | |
| Ah Ichi est libre?Dans ce cas,ou est-ce qu'on signe?^^ Non plus sérieusement,si la place de Ichigo peut être accessible,j'aimerais avoir le personnage (c'est en particulier pour celui-la que je m'étais inscris ici car j'avais cru que personne ne le jouais...)
Ah et j'oubliais,bon anni à Tago (stop au flood)
Dernière édition par Shiba Kaien le Ven 5 Déc - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|