Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aussi rapide que le retour...

AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Aussi rapide que le retour... Left_bar_bleue350/10000Aussi rapide que le retour... Empty_bar_bleue  (350/10000)

Aussi rapide que le retour... Empty
MessageSujet: Aussi rapide que le retour...   Aussi rapide que le retour... EmptyLun 5 Avr - 9:57

J'étais à présent capitaine de la 9ème division depuis quelques mois. J'avais commencé à m'habituer, et vivre au sein de cette division décharnée, abandonné et complètement perdue. J'avais essayé de remettre de l'ordre, je m'étais débrouillé à ce que cette division reprenne quelques couleurs, qu'elle reprenne une confiance certaine. Les membres reprenaient quelque peu un sourire, ma bonne humeur habituelle avait finie par les "contaminer". Je leur avais appris à vivre indépendemment d'un capitaine. Je n'aimais pas trop m'occuper d'une division, depuis mon premier départ de la Soul Society. Ils devaient donc être autonome, surtout si je comptais mener à bien mon projet, car, mon but pendant tout ce temps avait été tout autre.

Bien évidemment, il était douteux que moi, Shihouin Yoruichi, vive au sein de la Soul Society après des années d'exils. Qui aurait pu croire à ce retour insensé, si rapide, innatendue ? Il était évident pour moi que mes convictions étaient tout autre, et j'avais espéré être crédible dans l'image que j'avais voulu donné, mon petit jeu n'avait pas été mis à découvert, jusqu'à aujourd'hui. Mais est ce que ça allait durer ? Est ce que j'allais rester encore longtemps alors que je n'avais plus aucune raison de le faire ? Est ce que je commençais à ressentir le doute, ce sentiment immonde qui ne me permettrait jamais d'avancer ? J'ai toujours été sûre de mes convictions, et ce ne devait pas être aujourd'hui que je devais fléchir.

Flash Back.

Je venais de poser la question qui me tenait à cœur, la question qui me tournait dans l'esprit depuis quelques minutes. J'étais perdue, Kisuke l'avait remarqué.
Il posa ses mains sur mes épaules, me regarda droit dans les yeux avant de me donner une réponse, qui me satisfit. Je savais déjà que seule moi était chef de ma décision, mais j'avais besoin d'un soutiens, il me semble. Il me conseilla de rester au Seireitei, définitivement, afin de rester disponible, pour lui et pour les autres. En restant ici, je me rendrai service en combattant et m'améliorant, et rendait service au Seireitei, en apportant mon aide.
Je pouvais devenir capitaine de la 9ème division, mais je n'en avais pas envie. Je souhaitais tout de même garder ma liberté.

Fin du Flash Back.

J'avais été sûre sur mes intentions, malgrès les questions que j'avais pu poser lors de mes retrouvailles avec Kisuke. J'avais fléchie. Il était revenu, lui, définitivement en apportant son aide à la Soul Society. Il y avait été exilé, et n'était jamais revenu jusqu'à quelques temps, pour créer un portail vers la Dimension. Il était donc presque normal qu'il reprenne sa place parmis les rangs de la Soul Society, mais...
Une question subsistait.
J'étais revenue après deux ans d'exil, et ma montée fulgurante en grade n'avait été interrompue. Ce qui m'avais fortement étonnée. Le Seireitei ne prenait même plus attention à ses divisions ? Ne s'occupait-il plus du poste de capitanat ? Les groupes envoyés à la Dimension royale serait donc l'unique préoccupation du Seireitei en temps de guerre ? N'importe qui pourrait donc venir prendre possession du poste important de la division de la justice. J'avais tout à ma portée, j'obtenais la moindre information, et j'avais accès aux nombreux endroits où je souhaitais me rendre.

Quelques jours avant ma décision, que j'avais déjà prise depuis le jour où j'avais décidé de prendre le poste de la 9ème Division, j'appris que je n'étais pas la seule à garder mon status d'exilé, et à souhaiter partir d'ici. J'avais fais ce que j'avais à faire. Et c'était l'heure de mon départ. Le poste de capitanat ne m'intéressais pas plus que ça, et il était temps que je retourne à mes occupations habituelles. Pour Kisuke, il allait falloir que je discute avec lui en ce qui concerne ses intentions.

Je n'avais pas grand chose à faire pour quitter cette Division. J'attrapais quelques affaires, le principal des informations que j'avais récupéré, et je n'avais plus qu'à emprunter un portail. En temps que Capitaine, le doute ne serait pas diffusé, et je pourrais partir à nouveau, et définitivement cette fois. Je ne comptais plus remettre les pieds à la Soul Society après m'être exilé trois fois. Le poste serait pris par Kuchiki Kôga, ou un autre, contre qui j'avais mené un combat effroyable. J'étais contente de laisser cette division dans les mains d'un homme aux convictions sûres, dures. Il ferait un très bon capitaine, comme l'on était tout ceux de sa famille.

Je n'avais plus ma place ici, et je ne l'avais plus eût depuis que j'avais quitté la Soul Society en compagnie des Vizards et de Kisuke. Mon choix avait été fait ce jour là, et j'ai toujours été une allié des Vizards. Je savais qu'ils comptaient mener une guerre indépendente à celle des Shinigamis, mais je comptais leur apporter mon aide, comme si le cercle d'amitié et de soutient revenait chaque siècle.

Sur mes minutes de réflexion, et de rangement, je quittais la Soul Society une nouvelle fois en laissant un mot, à l'attention de Kuchiki Kôga. Le soleil n'avait pas quitté le ciel depuis ces quelques jours, et c'est en ressentant deux incroyables reiatsu que je compris ce qu'avait manigancé Yagoretsu Tagoraï depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité

Aussi rapide que le retour... Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le retour...   Aussi rapide que le retour... EmptyLun 5 Avr - 11:16

Le temps passa laissant un goût amer de défaite dans la bouche du jeune lieutenant de la seconde division. Certes le poste de taicho de la neuvième division était pour lui un but à atteindre quoi qu'il en advienne il devait devenir l'un des 13 capitaines de la Soul Society, cela était non seulement son rêve mais aussi un devoir en tant que shinigami issue du noble clan Kuchiki, suivant l'exemple de Ginrei ou celui de Byakuya.

Suite au dur combat qu'il avait mené contre sa partenaire Yoruichi, déesse de la beauté mais aussi de l'art du combat, kôga avait encaissé sans relâche et donné tout ce qu'il avait dans cette lutte pour le poste et la gloire. Malgré cela, la capitainerie fut attribuée à la belle Shihouin. Blessé Kuchiki repartit au sein de sa division, avec une expression de visage triste et dépourvue de toute gloire. Certes il était un grand combattant au talent exceptionnel, mais en perdant le poste de capitaine il avait pour lui déshonoré son nom.

Quelques semaines avaient passées depuis cet effet et Kôga avait repris son quotidien avec ses frères de la seconde division dont il était le plus haut gradé en l'absence du capitaine Keikoku Toya, se trouvant quant à lui à la dimension royale.

C'est alors que Kôga était paisiblement installé sur son bureau entrain de rédiger des rapports, qu'il aperçu une ombre volant déposer quelque chose sur le pas de sa porte. Il se hâta d'aller voir ce qu'il en était et qu'en il ouvrit la porte, nul ne se trouvait présent hormis une petite enveloppe avec le cachet de la neuvième division. Il le prit et se dirigea tranquillement vers son fauteuil et l'ouvrit à l'aide d'un coupe papier.

Il fut tout étonné devant la nouvelle s'extasiant devant ses yeux. La lettre provenait de Yoruichi et stipulait en clair qu'elle quittait la Soul Society déléguant son grade à l'intention du lieutenant de la seconde division contre qui elle avait mener un combat époustouflant.

Les yeux du jeune, nouveau capitaine de la neuvième division, Kuchiki Kôga, furent grands ouverts. Et c'est alors qu'au même instant une escouade de la neuvième division débarqua devant ses portes et le firent quérir. Kôga se dirigea vers eux, la lettre à la main, et c'est alors qu'un shinigami s'avança tendant le haori de capitaine à Kuchiki Kôga.

" - Kuchiki Taicho ! Ceci vous appartient dorénavant ! Tout comme nos lames ! "

Kuchiki tendit le bras, prit le haori, et le mit sur ses épaules qui seraient dorénavant sa place habituelle. Il regarda les jeunes shinigamis devant lui, leur déclina un large sourire de son air noble et beau.

" - Et bien ! C'est avec honneur que je me porte devant en tant que votre nouveau capitaine."

C'est ainsi que Kôga quitta le seconde division afin de rejoindre les quartiers de la neuvième division qui était dès maintenant sa division. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Aussi rapide que le retour...
Page 1 sur 1