Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ici aussi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue0/0Ici aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyMar 15 Juin - 21:24

Un groupe avance... Comme au centre ville, et ailleurs... Vous ne savez pas leur nombre.. ni leur but, et enfin, ni qui ils sont... Vous savez seulement qu'ils sont là... Au bord du fleuve... certains, même, s'approchent et s'arrêtent quelques secondes pour admirer l'eau, comme s'ils étaient nostalgiques.

La méchanceté. La déchéance de la vie humain... Le désespoir... La destruction. C'est le dernier mot qui rythme chacun de leur pas. Ils sont là... Que font-ils ? Ils tuent.

Les grognements résonnent. Le calme est brisé, les quelques humains encore présent fuient. Ceux qui les voient, restent là, yeux grand ouverts, la peur... Et ils marchent. Alors qu'il n'y a personne. Personne ne réagis.

Ils suivent l'un d'entre eux. Enfin... On a l'impression de ... Et pourtant, on ne sait rien. Vous ne savez rien. Ils continuent leur marche, stoïque, dans un mouvement régulier...

Ils continuent... Envahissent... Sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyJeu 17 Juin - 23:32

Suite du Rp Qui est celui là

Oh ! Comme ça sonne juste tout cela ! Plic ploc ! Plic ploc ! Le son de l'eau gouttant sur le sol en plein Soleil. Ceci faisait penser à un jour de pluie. Ou bien à une personne en train de suer à grosses gouttes. Ce dernier choix était plutôt le meilleurs à utiliser en ce temps non pluvial. En fait, il provenait des pommes qu'Apache dévorait tout en discutant avec Michyio. D'ailleurs, elle avait senti un Reiatsu à présent. Elle l'avait déjà senti auparavant. Mais il semblait qu'il avait changé au terme de sa quantité. Elle aussi était devenue plus grande, tout comme celle de l'Arrancar qui était en train de s'empiffrer de fruits et légumes... Ah non, pas de légumes, juste de cette magnifique nourriture sucrée et juteuse, que vous prenez en dessert ou encore en rissoler. Ah non, ça, ce sont les pommes de terre... Bon, je m'égare quelque peu. Mais cela n'a pas trop d'importance, n'est ce pas ? Bref. L'Homme, comme on peut l'appeler comme ça, était fortement bien habillé, et regardait l'être fragile devant lui avec un grand air de prince frappé par la beauté d'une princesse. Or, dans les contes de fée, il y a toujours une vilaine sorcière pas belle toute moche. Ou bien belle, cela dépend des versions. Mais elles sont ainsi dire toutes méchantes. Apache ne l'était pas aujourd'hui elle ne le serait peut-être plus jamais. Non, il ne faut pas rire de tout cela, elle pourrait me casser un bras ou plus si je le faisais. C'est beau le Soleil, n'est ce pas ? Et bien Akikaze brillait du même éclat lorsqu'il embrassa la main de la demoiselle qui n'était pas en détresse. Loin de là même... Celui ci, de sa voix moche, pas belle et comme vous le voulez d'adolescent en pleine phase de changement de celle ci, commença à déclarer ses premiers mots.

« Que peut donc faire une telle splendeur aux côtés d'une femme si dangereuse ? »

Booom ! Ça ! C'est fait ! Emballé et pesé, prêt à être servi. Apache ne trouva comme réponse qu'un arrêt dans sa progression dentaire dans la pomme, sa septième victime de la journée, et qui priait pour ne pas terminer comme ses congénères. La pauvre, elle tomba de la bouche de la jeune fille pour ratterrir dans l'eau, et se laisser emporter par le courant du fleuve. Tiens ! Apache ! Elle venait de recevoir un sacré coup au moral là. Elle espérait juste que l'humaine ne réagisse pas au quart de tour, parce que là, la situation semblait être mauvaise pour l'Arrancar, qui n'arrivait pas à aligner deux mots, laissant elle aussi un grand blanc alors qu'il devait attendre une réponse au plus vite. Son cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver quelque chose dans cette situation quelque peu désavantageuse. Ce dernier mot existant bel et bien, nous continuons tout cela. Le première à esquisser un mouvement fut... Michyio. Regardant l'autre avec un air confus, comme si elle avait été touchée par quelque chose, elle demanda avec une voix suave et fluette :

« Tu... Tu le connais...? »

Euh... Apache était toujours bloquée. Elle fixait Akikaze avec un peu de colère sur le visage à présent, mais surveillait Michyio du coin de l'oeil. Mais la voix de l'humaine dans ce regard la fit sortir de sa torpeur.

« Ah oui ! Je le connais bien sûr ! Enfin... Je l'ai juste vu. On n'a jamais vraiment parlé. Hein, Akikaze ? D'ailleurs, il est passé où celui qui m'avait battu ? Ton disciple ? Il est mort ou bien a-t-il terminé sa formation avec toi ? »

Elle posa sa question avec tellement de force qu'on aurait pu croire qu'elle l'agressait. Mais Apache ne voulait pas cela. Sa colère était un peu présente dans son corps, et il fallait l'évacuer. Elle inspira un bon coup, puis expira. Tiens ! C'est étrange ! Y a une drôle d'odeur dans le coin ! Pourtant, elle est familière, c'est ce pas ? Un peu trop familière même.

Plic ploc ! Plic ploc. D'ailleurs, des gouttes d'eau tombaient au sol à nouveau. Apache regarda ses main, mais il n'y avait rien du tout d'aqueux qui tombait de son corps. Elle s'imagina Akikaze en train de faire ses besoins, mais retira tout de suite cette idée, il était juste devant en train d'admirer l'Humaine comme elle se faisait surnommer par moi même ^^. Plic Ploc... Le son s'intensifiait, et il y en avait de plus en plus. De quoi plusieurs ? Apache comprit tout de suite ce qu'il se passait lorsqu'elle reconnut l'odeur du sang, qui était dans ses narines depuis quelques secondes. Enfin... une trentaine tout de même. Elle se retourna, pour faire face à une troupe de soldats qui tuaient tout sur leur passage. Détruisaient était le mot juste même. Il semblerait qu'il ne faille pas rire avec ces êtres là... Il semblerait.


« Mais c'est quoi ce bordel ?! Vous êtes qui là ? »

Pas de réponse... Irritée, Apache sentit quelque chose d'angoissant la prendre. Elle sentait que ça allait mal finir, et ils pourraient tuer Michyio en plus. Regardant l'humaine, l'arrancar fit une grimace. Les adversaires étaient à cent mètre d'eux. Et oui, il y a Akikaze...

« Je crois qu'on a un gros problème là ! Ce ne sont pas des Shinigamis ces trucs là ! C'est un comité d'accueil de la part d'Aizen ? Il a réussi à devenir le Roi ? Non... il serait venu de lui même pour cela... Michyio ! Fait attention ! Ces types là ont pas l'air de plaisanter avec les vies humaines... D'après le sang sur leurs lames, le carnage a du être assez grand déjà. Si Mira Rose et Sun Sun pouvaient être là... On va être que trois... face à je ne sais combien d'hommes armés, et assez puissants... Super ! Des gens veulent partir ? »

Un humain fut tué d'un coup, sans qu'il ne le sache. Apache grimaça encore plus. Cette fois ci, c'en était trop. Même un hollow n'arrivait pas à être cruel à ce point.

«  Akikaze ! On s'en occupe ! et... c'est quoi ce trou ? Si ils peuvent aller si facilement dans le monde des humains... Oh merde ! On se grouille ! J'ai peur de voir quelque chose en rentrant. »

Cinquante mètres séparaient les deux Arrancars et l'humaine de l'avenir de ce monde. Enfin, une partie...Le corps de la victime tomba à l'eau pour permettre à l'eau de prendre une couleur rouge sang. Le Soleil anciennement radieux commençait à se faire de plus en plus brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 18 Juin - 10:25

Akikaze sourit intérieurement en remarquant la réaction de l’humaine. Elle n’était surprise, ni même choqué par son geste, elle ne faisait qu’exprimer de l’incompréhension et sans même paraître effrayé par sa puissance elle jeta un regard en coulisse à Apache dont il ne parvient à saisir le message. Toujours était-il que cette faible humaine le snobait comme seul peu de personne osait le faire et que plutôt que se vexer, Akikaze décida de laisser échappé un léger rire cristallin.
On osait se moquer de lui ? Qui aurait pu croire cela ? Surtout de la part d’une humaine. Les seuls qui osait se moquer e lui jusqu’alors étaient Ozeki, Aki Satsubatsu et Satsubatsu même s’il faut dire qu’il n’avait pas eut beaucoup d’autres fréquentations.
Ne connaissant toujours pas son identité, l’arrancar détacha un court instant son regard de la jeune fille pour le porter sur Apache. Celle-ci était d’un rouge pivoine, comme si la colère lui montait au visage. Akikaze ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se trouvait dans un tel état mais il ne s’en souciait pas vraiment. Il attendait simplement que quelqu’un daigne à lui parler. Ce fut Apache qui la première prit la parole mais elle ne s’adressait pas à lui, au début en tout cas.

- Ah oui ! Je le connais bien sûr ! Enfin... Je l'ai juste vu. On n'a jamais vraiment parlé. Hein, Akikaze ? D'ailleurs, il est passé où celui qui m'avait battu ? Ton disciple ? Il est mort ou bien a-t-il terminé sa formation avec toi ?


Le ton était agressif, presque violent. Ses paroles une tel colère qu’Akikaze comprit qu’elle était dirigé vers lui. Cela ne fit que s’agrandir un peu plus son sourire. Voir qu’il pouvait exaspérer à ce point une personne sans s’en rendre compte lui semblait humoristique, presque flatteur.
Son disciple ? Elle devait parler d’Ozeki. Peut-être lui en voulait-elle aussi en partie du fait qu’il avait « formé » celui qui l’avait vaincu. Et que lui même avait vaincu Nell lors de leur rencontre.
Nell…
Son souvenir venait encore parfois son sommeil. Ses longs cheveux verts, les deux fois où elle l’avait porté pour le sauver de son combat contre Aki, son hollow intérieur, le contact de sa poitrine dans son dos … Embarassed
Mais revenons en au présent et à la colère incompréhensible d’Apache. Durant le court laps de temps où il avait été absent, celle-ci semblait d’ailleurs avoir disparu. Apache semblait comme plus calme, voir même intrigué. Elle se concentrait sur quelque chose au loin que lui aussi pouvait sentir. Inquiet par ces étranges sensations, Akikaze ferma les yeux afin d’observer les alentour au travers son esprit. Il sentit comme deux défaillances dans la paix de Karakura. Oui défaillance, il ne semblait pas y avoir d’autres mots pour définir ces étranges vides qui grandissait dans l’air. Un premier assez éloigné ne semblait pas très inquiétant du fait qu’il était situé sur la bordure extérieure de la ville, mais le deuxième n’était qu’à quelques mètres d’eux sur les berges du fleuve. Juste derrière la courbe que traçait le fleuve. Quelques arbres les dissimulaient encore mais Akikaze percevait déjà les cris de douleurs que poussaient les humains. C’était un véritable massacre, aucun être vivant ne survivaient à leurs passages. Eux, ces soldats qui venait d’apparaître à leur vue. Des soldats, oui ! Pour obtenir une telle coordination et organisation. Leur mission quand à elle ne faisait aucun doute, ils étaient là pour détruire et ils le faisaient à merveille. Pendant un court moment le sourire d’Akikaze disparu… avant qu’il ne réapparaisse encore plus grand. Ils étaient puissants, très puissants et nombreux en plus. Il allait surement pourvoir s’amuser, mais pas maintenant, il n’en avait pas vraiment envie. Il était trop occupé par la découverte d’une telle humaine.
Apache, elle ne semblait pas afficher un tel détachement. Son visage exprimait un mélange de douleur et d’inquiétude. Elle voulait combattre. Tous son corps dégageait une envie d’empêcher ce massacre, mais seule, elle n’avait aucunes chances. Elle avait besoin de lui.

- Je crois qu'on a un gros problème là ! Ce ne sont pas des Shinigamis ces trucs là ! C'est un comité d'accueil de la part d'Aizen ? Il a réussi à devenir le Roi ? Non... il serait venu de lui même pour cela... Michyio ! Fait attention ! Ces types là ont pas l'air de plaisanter avec les vies humaines... D'après le sang sur leurs lames, le carnage a du être assez grand déjà. Si Mira Rose et Sun Sun pouvaient être là... On va être que trois... face à je ne sais combien d'hommes armés, et assez puissants... Super ! Des gens veulent partir ?


Michyo ? Ainsi c’était le nom de l’humaine. L’arrancar sans porter attention à la détresse dans la voix de l’autre arrancar, se tourna vers Michyo afin de reprendre le court de leurs présentations.

- Michyo, un joli nom digne d’une jeune femme comme vous. Je suis vraiment attristé que notre rencontre doit être ainsi écourté par des gens sans politesse. Mais j’ai un dernier conseil pour toi, taches de survivre que nous puissions nous revoir
.

« Quoi ? Tu comptes t’en aller ? »

« Bah, Pourquoi pas ? Je n’ai plus rien à faire ici ? Cette jeune fille n’acceptera jamais de continuer à discuter en assistant à un massacre. »


« Et pourquoi ne pas l’empêcher ? »


« Pas envie »


« Quoi c’est tout ? »


Ne vous tromper pas, Satsubatsu ne montrait là aucune colère, il était simplement surpris qu’Akikaze se contente d’une si courte justification. Ils se connaissaient trop bien pour savoir tout les deux qu’ils n’avaient ni l’un, ni l’autre l’envie de combattre ces hommes. Ils avaient tout les deux abandonnée leurs idéaux pacifiste.
Plus rien ne le retenait à présent. Akikaze plia légèrement les genoux pour s’apprêter à bondir par dessus l’enceinte du fleuve mais Apache, elle, sembla interpréter ce geste comme une volonté de combattre.

- Akikaze ! On s'en occupe ! et... c'est quoi ce trou ? Si ils peuvent aller si facilement dans le monde des humains... Oh merde ! On se grouille ! J'ai peur de voir quelque chose en rentrant.


- Ce trou ? Surement un portail vers la d’où il vienne. Sinon non ! Tu t’en occupes, moi je me barre. Mais ne t’inquiètes pas je suivrais ton combat de loin. Peut être même que j’enverrais quelqu’un pour t’aider.


Sans laisser à Apache le temps de réagir, Akikaze bondit en avant et disparu très vite aux yeux des deux femmes derrière le mur. Abandonnant celles-ci à leur destin, Akikaze repéra rapidement un petit immeuble situé non loin de là qui lui permettrait de voir sans être vu. Il ne lui fallu que quelques secondes pour atteindre son sommet et trouvé une lace confortable auprès d’un conduit d’aération. Le vent expulsé par le tuyau le rafraîchissait la chaleur de l’été et ses cheveux ondulaient dans les airs. L’arrancar avait toujours aimé sentir ses cheveux bougés dans le vent, c’est pour cela qu’il gardait les cheveux long et pour cela aussi qu’il aimait tant courir. Le souffle du vent sur son visage et ses cheveux battant ses épaules, c’étaient des émotions incroyables mais dont ce n’était pas le moment de parler. Pour le moment, il devait se concentrer sur le combat qui allait commencer quelques dizaines de mètres sous lui.
Apache était toujours au même endroit, et faisait face au soldat qui approchait vers elles à présent. Ils avaient fini de tuer les humains trainant aux alentours et se regroupait à présent pour s’occuper de l’ennemie plus dangereuse qui leur faisait face. Michyio quand à elle restait toujours derrière Apache, ne sachant surement pas comment réagir.
Akikaze pensa qu’il était bien triste de voir une si jolie fille risqué sa vie ainsi, surtout dans un combat perdu d’avance.

« Tu n’a qu’à intervenir si tu ne veux pas qu’elle meurt. »


« Oui peut être… mais pour l’instant je préférait un bon cocktail ou jus de fruits pour me décontracter devant ce spectacle. J’aimerais bien aller m’en chercher mais j’ai peur de manquer le début. »


« Bien bah alors observons puisque tu n’es pas décidé à intervenir mais parions puisque nous n’avons rien d’autre à faire. Je te parie 5 bento qu’elles vont perdre ! »


« Pari tenu ! »


Ce n’était pas un hasard si Aki Satsubatsu avait lancé un tel pari. En tant que zanpakuto, il connaissait le gout du jeu d’Akikaze et surtout il savait que l’arrancar détestait perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 18 Juin - 15:08

Cette journée s'annonçait à être encore plus bizarre qu'elle ne le pensait...

« Ah oui ! Je le connais bien sûr ! Enfin... Je l'ai juste vu. On n'a jamais vraiment parlé. Hein, Akikaze ? D'ailleurs, il est passé où celui qui m'avait battu ? Ton disciple ? Il est mort ou bien a-t-il terminé sa formation avec toi ? »


Akikaze... c'était son nom? Son disciple... Il est mort? Michiyo ne compris pas tout et se perdit dans ses pensées à son tour. Se qu'elle savait, c'était que ses deux là ne s'entendaient pas vraiment, peut-être même pas du tout. Akikaze n'avait pas du tout l'aire choqué par le ton d' Apache. Au fond d'elle, Michiyo savait que ce n'était pas volontaire. L'Arrancar avait beau être un étrange fantôme, elle avait surement été humaine autre fois... Tout à coup, un terrible, mauvais pressentiment la fit sortir de sa torpeur. En même temps d'avoir reçu de plein fouet cette mauvaise pression, ses cheveux avaient volé d'un coup, comme souffler par une explosion. À se moment, elle devenu toute pale et tremblât comme un petit chien sans son pelage en hiver. Bon, drôle de description mais j'avais que ça en tête... Elle tendit sa main libre et la regarda trembler. *mais que... m'arrive t'il...* Pensa-telle, puis repensa en serrant son poing et entendu:

- Je crois qu'on a un gros problème là ! Ce ne sont pas des Shinigamis ces trucs là ! C'est un comité d'accueil de la part d'Aizen ? Il a réussi à devenir le Roi ? Non... il serait venu de lui même pour cela... Michyio ! Fait attention ! Ces types là ont pas l'air de plaisanter avec les vies humaines... D'après le sang sur leurs lames, le carnage a du être assez grand déjà. Si Mira Rose et Sun Sun pouvaient être là... On va être que trois... face à je ne sais combien d'hommes armés, et assez puissants... Super ! Des gens veulent partir?

- Michyo, un joli nom digne d’une jeune femme comme vous. Je suis vraiment attristé que notre rencontre doit être ainsi écourté par des gens sans politesse. Mais j’ai un dernier conseil pour toi, taches de survivre que nous puissions nous revoir.

- Akikaze ! On s'en occupe ! et... c'est quoi ce trou ? Si ils peuvent aller si facilement dans le monde des humains... Oh merde ! On se grouille ! J'ai peur de voir quelque chose en rentrant.

- Ce trou ? Surement un portail vers la d’où il vienne. Sinon non ! Tu t’en occupes, moi je me barre. Mais ne t’inquiètes pas je suivrais ton combat de loin. Peut être même que j’enverrais quelqu’un pour t’aider.


Elle leva la tête au moment ou celui-ci partit sans rien rajouter, abandonnant les deux jeune femmes seules. Michiyo était encore déboussolée par les évènements. Elle ne comprenais plus rien. C'est alors qu'elle entendit d'effroyables cris de tout sorte. Des cris de souffrance, de peur, de panique et beaucoup d'autre. Elle sauta pour aller rejoindre l'Arrancar, atterrissant derrière elle. Puis, les cries devinrent plus fort, tellement, qu'elle ce boucha les oreilles de ses paumes et serrant les dents. *c'est trop horrible... je ne comprend plus rien...*


-Apache! Explique moi! Je ne comprend plus!

Tout à coup, ce fut le silence total... La jeune Lycéenne continuait de trembler, lorsqu'elle ouvrit un œil. Ce qu'elle vit la choqua profondément. Elle voyait l'eau du fleuve changer de couleur d'un rouge sang, des cadavres emporté par le courant, et une ordre de guerrier couvert de sang. La peau de la jeune prit sa couleur normal et elle arrêta de trembler. Elle resta un long moment figer sur place. Le tatouage derrière le dos de Fuku s'illumina d'une grande lueur bleuâtre malgré son uniforme qui le cachait. Puis une douce odeur de lilas entoura les environs. Le visage de celle-ci était neutre mais énervé.

-...expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 18 Juin - 17:50

Lui expliquer ? Que pouvait-elle faire à part hausser les épaules. Un peu énervée elle aussi, Apache regardait les hommes arriver petit à petit. Sous ce magnifique Soleil assez brillant, on croirait que même l'enfer était passé par là, pour ainsi dire, il s'était même déplacé jusqu'ici même. Akikaze, à son plus grand regret, n'était qu'un spectateur, et il eut le tact de le lui dire tout de même. Il semblerait qu'il n'aie pas envie de se battre. Étrangement, Apache ne lui en voulut pas. Il était étrange dans ces cas là, on dirait qu'il partait à chaque fois que quelque chose d'intéressant se passait. Il était parti lors du soi disant départ pour la Dimension Royale. A la suite de son départ, Neliel était partie, et Apache avait finalement refusé de partir. Pourtant, tout était prêt pour le départ des Arrancars. Et il leur avait dit adieu. C'est tout ce dont elle se souvenait, Depuis, c'était le première fois qu'elle le revoyait, et il ne semblait pas avoir changé au niveau du comportement : Il arrêtait l'action au dernier moment. Chacun sa façon de pensée après... Mais par contre, qui allait-il envoyer si elles commençaient à perdre ? Lui même ou une nouvelle recrue ? Bah, l'Arrancar n'en savait rien, et elle s'en moquait un peu en fait...

« Apache ! Explique moi ! Je ne comprends plus ! »

Oh merde ! Elle avait oublié Michyio ! Celle ci, mains sur les oreilles pour ne pas écouter les cris de douleur et de détresse des hommes, des femmes et des enfants en train de mourir, était toute blanche, ce qui était normal. Mais Apache n'arrivait pas à répondre. Elle même ne savait pas ce qu'il se passait en fait. Serait-ce une attaque mystique ? Non, elle n'y croyait pas trop en fait... Même pas du tout si vous voulez mon avis. Cependant, des hommes étaient là, des hommes qui ne possédaient aucun sentiments, aucune retenue aussi. Mais pour le moment, il fallait trouver une réponse. Michyio répéta sa question, mais autrement. Une grande aura bleue se fit voir.

« … Expliquez moi... »

Là, Apache n'y tint plus. Un peu énervée par cette arrivée soudaine, et par ce qu'il pouvait se passer au Hueco Mundo, elle regardait l'humaine avec surprise quand même. Elle se demandait ce qu'était cette illumination quelques secondes plus tôt. Et aussi, pourquoi cette odeur ? Apache n'était pas très bonne pour reconnaître les odeurs de fleurs, mais elle savait que c'était de ce type là. Elle n'était pas idiote à ce point tout de même... Oh punaise, il fallait répondre maintenant, et les hommes se rapprochaient petit à petit. Ils n'attendaient pas la fin de la discussion entre les deux femmes, et ils n'attendraient pas.

« Je n'en sais rien ! Je sais même pas qui sont ces types. Mais Ils vont détruire là ville si on ne les arrête pas ! J'ai jamais vu ce genre de portail, et ça ne présage jamais quelque chose de bon. Allez ! On y va ! Et fait attention, ils sont plus forts que toi ! »

Les mains en avant, elle savait qu'il fallait faire vite. Alors que les hommes ne s'attendaient à rien, frappant et tuant tout, même les poissons, l'Arrancar tira un Cero à pleine puissance sur le groupe, qui ne s'était pas encore préparé à la défense. Il fallait que cela fasse un maximum de dégâts, qu'ils s'arrêtent dans leur élan. Mais Apache doutait que ça se passerait ainsi. Impulsive, elle n'avait pas réussi à attendre le bon moment pour frapper. Mais peut-être l'était-ce ? Le bon moment. Le combat contre l'inconnu avait commencé. Enfin, un tout petit peu. L'espace difficulté n'était pas encore passé. Apache regardait droit devant elle, mais lorsqu'elle parla, ce fut pour Michyio

« Michyio ! Le combat a commencé ! Il va falloir qu'on s'allie pour espérer survivre. Sinon, ni toi, ni moi, n'arriverons à avoir ne serait-ce qu'un avenir. Tu veux m'aider n'est ce pas ? C'est à présent que j'ai besoin de ce soutien ! Si tu es blessée, recule, je t'aiderai à mon tour !

Ses paroles étaient pleines de bons sentiments. Protéger Michyio était une sorte de test, si elle pouvait protéger Mira Rose et Sun Sun d'un autre côté. Le défi était lancé.


[ A toi Michyio, Aki revient quand il veut. Comme je sais pas si il t'a envoyé le mp, j'le dis quand même ]

Spoiler:


Dernière édition par Apache le Sam 19 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 19 Juin - 10:31


    Ils sont tout près. Environ 2km. Je shunpô, rapidement, je dois arriver rapidement. Sur mon dos, Maelou ne bouge pas. Sautant de temps à autre sur les immeubles, je me hâte de rejoindre l'épicentre de cette déferlante de puissance. Je ne sais pas qui est là, qui sont les responsables, mais peu m'importe. Le fleuve de Karakura est la première étape avant de rejoindre le repaire des vizards, et je ne dois en aucun cas laisser des arrancars trainer dans ce coin. Ni des envahisseurs. Cependant, quelque chose m'alerte. Une humaine est présente dans le tas. Son reaitsu est faible. Non, pas vraiment, mais bien trop bas. Bien trop bas pour faire face aux autres. Si elle reste trop près des autres, elle risque de s'écrouler incontestablement.

    De plus, non seulement ces reaitsus sont puissants, mais ils ne sont pas tout à fait révélé. En combat, lorsque chacune des personnes présentes montrera toute sa puissance afin de se battre, je n'imagine pas ce que cela donnera. Peu importe, j'aurais tout le temps d'y penser une fois sur place. Shunpô, shunpô, j'apparais finalement, depuis au bord d'un immeuble. Il est grand, je peux voir l'intégralité de la scène. Tss, alors voilà ces envahisseurs. Je peux les voir très distinctement. Bien, il est temps de voir ce qui se trame dans le coin. J'apparais dans une petite ruelle d'où j'peux voir toute la scène. Je dépose Maëlou par terre et je m'avance. Je vois son regard un peu anxieux, il devrait plutôt s'inquiéter de sa santé. Je m'approche, des pas discrets. Finalement, je peux distinguer tout clairement. Une troupe d'envahisseurs, s'approchant lourdement d'une arrancar placée au milieu de la rue.

    De la fumée s'est étendue devant les envahisseurs, je reconnais le cero aisément. Prononçant lentement le nom de la technique ainsi que son numéro, j'envoie un éclair blanc, le Byakurai, en direction de la troupe. Alors que la fumée allait se dissiper, elle réapparait à nouveau. Un peu plus loin, une ombre semble disparaitre, quelqu'un est parti il y a peu. Derrière l'arrancar se tient une humaine. Elle tremble de partout, s'accroche à son amie. Pas mal, pas mal... De quoi ? Non, c'pas ce que vous croyez ! Hmpf... bon. Je me contente de rester silencieux face à la scène.

    " Michiyo, le combat a commencé ! Il va falloir qu'on s'allie pour espérer survivre sinon, ni toi ni moi n'arriverons à avoir ne serait-ce qu'un avenir. Tu veux m'aider n'est ce pas ? C'est à présent que j'ai besoin de ce soutien ! Si tu es blessée, recule, je t'aiderai à mon tour !"

    Je comprends. Mais une humaine et une arrancar se seraient-elles liées d'amitié ? Aussitôt, je me décide après un soupir à intervenir. Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais face à cette menace, tout Karakura est concerné.

    " Bonjour à vous deux. Si je puis me permettre, arrancar, envoyer cette humaine au combat, c'est du suicide. Vu son niveau, elle s'écroulera au contact de l'armée d'en face. Ils sont non seulement nombreux, mais puissants. Moi-même je ne crois pas pouvoir faire grand chose. "

    Et ajoutais, après un silence, en regardant l'humaine.

    " Puissiez-vous venir avec moi ? Nous reviendrons si vous le désirez mais pour le moment, je crains que nous ne soyons à la hauteur. "

    Mains dans les poches, j'attendais la réponse des deux jeunes femmes. Se lancer au combat... c'était renoncer à son honneur. Tenter de négocier, c'est montrer son impuissance. Peu importe, il ne fallait pas rester-là, pas seul. J'attendais la réponse de chacune des personnes, espérant qu'elles soient positives. Il est clair que rester ici vu notre niveau actuel est dénué de toute raison. J'allais conduire ces deux personnes dans le repère des Vizards, afin de nous entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 19 Juin - 11:09

Le voyage fut un peu rude pour Maëlou . Son frère aîné se déplaçait d'une façon étrange , et le petit garçon devait s'aggriper à ses épaules pour ne pas tomber . Il fermait les yeux , pour ne pas voir l'armée de monstres qui grossissait au fur et à mesure que les deux garçons avançaient.

Kilwa s'arrêta un moment sur un immeuble , puis repartit à nouveau , avant de s'arrêter dans une petite ruelle .
Il déposa Maëlou au sol , et celui-ci trembla en voyant le massacre qui apparaissait devant ses yeux . Il n'osait plus bouger , effrayé au plus haut point , pétrifié par l'horreur . Il vit son frère faire un geste et un éclair partit de sa main . Puis il s'avança vers deux personnes un peu plus loin . Le petit garçon courut en fermant les yeux jusqu'à son frère , le percuta dans le dos , puis s'agrippa à sa veste en se cachant dans son dos . Lorsqu'il rouvrit les yeux , son frère aîné parlait rapidement avec les deux femmes . Maëlou tourna la tête , et vit à nouveau les monstres se trouvant plus loin . Il gémit de frayeur et se cacha sous la veste de Kilwa , ne faisant plus aucun bruit .


Kilwa ... J'ai peur ... Partons vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue0/0Ici aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 19 Juin - 14:21

La troupe avançait, sans hésitations. Les débris volaient, les cadavres jonchaient la surface du fleuve. Le sang coulait, à toute vitesse, dans les eaux de Karakura. Les humains qui se trouvaient sur le chemin n'apercevaient pas l'ennemi, ils se voyaient tués par des êtres invisibles. Ils arrachaient les bras, tranchaient les têtes, blessaient, anéantissaient. Aucune hésitation dans leur mouvement, comme si c'était quelque chose de naturel.

Rien ne les empêche de commettre ces horreurs, ni personne. Ils s'approchent d'un groupe, ne s'arrêtent même pas. Quelques uns d'entre eux accélèrent, afin d'avoir leur part de vengeance. Alors qu'ils sont plus près, et que le cliquetis se fait plus précis, l'un deux s'envole, s'enfuit. Lâche...

Tout près... Plus près encore... Et la peur pourrait être plus que visible. Ils pourraient admirer cette souffrance, voir dans leurs yeux la douleur... Plus pres ! L'un d'eux fonça vers la fille habillée de blanc, aux cheveux noirs. Un autre se jeta à sa suite, puis un autre. Ils sont trois sur elle. Elle se défend de son mieux, elle n'est pas pareil que les autres. Mais qu'importe, elle va mourir, comme tout ceux qu'ils avaient rencontré sur leur chemin. Comme ces petites bêtes de poils, comme ces bâtiments qui sont désormais inutilisables, comme ces êtres vivants décapités, déchiquetés, tués.

Qu'ils soient petits, qu'ils soient grands, ils doivent mourir. Ils doivent périr. Payer. Malgré la présence de ces filles, plus puissantes, le groupe ne s'est pas arrêté pour autant, au contraire, ils en profitent pour entrer dans les petites maisons.

Ils sont relativement nombreux.

Un homme détruit une porte, attrape une humaine par les cheveux, la tire au dehors de son habitat. Il la jète au sol. Son crie transperce les tympans, elle souffre, puis... Plus rien. Un sabre est planté dans sa gorge. Son fils se précipite dehors, après avoir entendu son cris, mais c'est déjà trop tard. Elle est morte, lui aussi.

Quatre autre se jètent sur la jeune humaine, tremblante,qui est aux côtés de celle qui résistait toujours. Quelques secondes plus tard, un nouveau fait son apparition.

S'ils viennent au groupe, c'est le groupe qui les tuera. S'ils fuient, ils les chercheront. S'ils résistent, ils mourront. S'ils se cachent, ils périront écrasés par les débris des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 19 Juin - 17:18

Désolée Michyio, j'veux pas te voir avec quatre ennemis sur le dos en fait, sinon ça fait un peu j'te laisse crever^^

Ah ! Ils étaient là ! Alors que trois soldats foncèrent sur Apache, celle ci était en train de voir les nouveaux arrivants leur proposer de se barrer lorsque trois soldat lui foncèrent dessus. Ne sachant que faire, elle frappa le premier arrivé de son bracelet, puis bloqua une attaque qui avait sa puissance avec l'autre. Bah, ils étaient puissants, ça, c'était clair. Mais elle pouvait les battre. Pas tous bien sûr, mais quelques uns, ce qui diminuerait leurs effectifs. Ou pas. D'ailleurs, il fallait en finir au plus vite, elle ne voulait pas chipoter pour si peu. Elle frappa donc son troisième adversaire du talon, l'envoyant valser plus loin contre une mur, qui s'effondra au contact de l'homme. Mais ils continuaient à avancer quand même. Michyio fut prise par quatre personnes avant même que l'arrancar n'aie eu le temps de réagir. Celle ci, pourtant, se battait frénétiquement. Les hommes ne faisaient qu'avancer... Elle commençait à en avoir un peu marre là...

« Michyio ! Merde ! »

Ben oui, c'était tout ce qu'elle arrivait à dire. Son Cero n'était plus vraiment un Cero d'ailleurs, depuis qu'elle était la seule détentrice de son corps. Il avait augmenté au niveau de sa puissance. Mais elle allait tenter quand même quelque chose, alors que sa protégée était en prise avec les êtres sans coeurs. L'autre, le vizard, qui ne servait à rien, fut cueillit par un coup de pied rapide d'Apache, l'envoyant voler contre un mur lui aussi. Mais pendant ce temps, elle préparait quelque chose qui allait sûrement faire mal, très mal. Prenant Michyio, et la posant plus loin en utilisant un sonido, l'arrancar concentra son reiatsu dans sa boule qui se formait. Celle ci prit plus d'ampleur qu'un Cero habituel. Apache avait eu le temps de faire tout cela en deux trois secondes. Une fois prête, elle tira un rayon orangé en direction des Envahisseurs, puisqu'on peut les appeler ainsi.

« Union Cero ! »

C'était étrange de dire cela, sans qu'il n'y ait l'autre Hollow derrière pour le faire aussi. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas à réussir à sortir sa résurrection face à Sun Sun lors de son combat face à sa camarade. D'ailleurs, celle ci devait être en combat au Hueco Mundo, face aux mêmes personnes. La ville de Karakura ne devait pas être la seule ville à se faire attaquer. Apache le sentait. La Dimension Royale devait s'être manifestée. D'ailleurs, il n'y avait pas que des Reiatsu étrange ici, au centre ville, une forte émanation se faisait pressentir, aux bordures de la ville aussi. En fait, ils étaient arrivés avec une véritable armée finalement. Avaient-ils tué tous ceux de la Dimension pour en arriver là ? Non, ils devaient lancer une contre- offensive sûrement. Aizen les ignorait tant que cela ? Pourquoi n'avait-il laisser aucune aide ? Enfin... Il y en avait, mais elles étaient petites, minuscules. Il paraîtrait que Szayel Apporo aie repris du service. Ce fou attendra juste que les arrancars meurent pour faire des expériences. Mais avec lui, ils pouvaient gagner. Et puis, avec Sun Sun et Mira, il y avait de quoi se tenir. Mais en fait, on est à Karakura, n'est ce pas ? Ouai, c'est bien ça... Ah ! Elle est attaquée ? Encore ? Apache savait qu'Akikaze n'allait pas la laisser quitter cet endroit comme ça. Il fallait qu'elle se batte, et de toute façon, c'est ce qu'elle allait faire.

« Akikaze ?! Après ça, on part pour le Hueco Mundo ! D'accord ?! J'ai un mauvais pressentiment ! »

Rah, elle avait toujours ce mot aux lèvres, pressentiment. C'était horrible, n'est ce pas ? Pourtant elle n'avait pas le temps de dire ça normalement. En fait, elle l'a fait juste après son Union Cero, qui avait du faire un peu mal tout de même, et un Sonido qui l'éloignait du groupe, tout en gardant Michyio en mains. Elle la lâcha juste après pour plisser un œil. Le Soleil tapait toujours sur cette ville de Karakura, toujours plus chaud, toujours plus fondant. L'eau rouge bouillonnait. Mais était-ce à cause de la chaleur de ce sang ? A cause des deux Ceros envoyés, ou bien encore à cause du Soleil ? Personne ne le savait, certes. Mais avouez que c'est une question très intéressante. Si l'on n'était pas en plein combat, on pourrait se la poser. Non essoufflée, et loin de là, Apache regarda la fumée qu'elle avait créée à cause de son attaque, pour voir des silhouettes debout, d'autres allongées. En fait, ça n'allait pas finir tout cela ? L'autre Vizard, encastré contre un mur, venait de révéler un humain cacher sous ses vêtements. Oh ! Le coureur de jupons ! C'est ce que vous pensiez, hein ? Il faut toujours une trace d'humour, même lors de situation un peu désavantageuses. Et celle ci l'était. Euh... Il restait combien d'hommes ? On ne pouvait pas les compter, parce qu'on n'en a pas les ressources nécessaires ! Ce qui est bête, non ? Ils doivent être beaucoup... Ouai, c'était une belle approximation. Le visage d'Apache afficha un sourire carnassier. Pour elle, elle voyait le mot beaucoup étrangement beau. Beaucoup, comme le nombre de pétales sur une fleur. Obligé de les éplucher un par un pour les compter, ou bien deux par deux, ou encore trois par trois. Et puis, l'homme aux feuilles de palmier allait l'aider à le faire.

Spoiler:


Dernière édition par Apache le Lun 21 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyLun 21 Juin - 0:35

« Je n'en sais rien ! Je sais même pas qui sont ces types. Mais Ils vont détruire là ville si on ne les arrête pas ! J'ai jamais vu ce genre de portail, et ça ne présage jamais quelque chose de bon. Allez ! On y va ! Et fait attention, ils sont plus forts que toi ! »

« Michyio ! Le combat a commencé ! Il va falloir qu'on s'allie pour espérer survivre. Sinon, ni toi, ni moi, n'arriverons à avoir ne serait-ce qu'un avenir. Tu veux m'aider n'est ce pas ? C'est à présent que j'ai besoin de ce soutien ! Si tu es blessée, recule, je t'aiderai à mon tour !


Elle serra fortement ses poings, elle tremblait légèrement, mais ce n'était pas de peur. Un mélange de colère et d'excitation la rongeait. Lorsque 4 de ses monstres venus ce jeter sur elle, elle en frappa un de son pied au menton, en fessant un back-flip sans aucune difficulté. Celui-ci vola contre les autres, les fessant tomber comme un domino. C'est peut-être anormal pour une jeune lycéenne comme elle, mais elle savait ce défendre. Grâce aux cours de combat que son père et sa mère lui avaient fait apprendre, elle pouvait vaincre un petit gang sans beaucoup de difficulté. Cependant, contre une troupe de guerriers monstres comme ceux-ci, elle n'allait pas être d'une grande utilité... Étouffé par l'envie de venger tous ses pauvres habitant tué pour rien, elle respirait fortement. Ceux-ci ce relevèrent et revenu m'attaquer. Elle les terrassa à nouveau, mais ils revenaient encore et encore. *Grrr... Qu'ils sont têtu!*



« Michyio ! Merde ! »

Elle fut surprise lorsqu'elle fut soudainement soulevé de terre et emmené un peu plus loin derrière. Michiyo sut tout de suite, je ne sais pas comment, que c'était Apache qui avait fait ça.

- Hey..!

Elle fut interrompu par deux nouvelles énergies qui venait d'arriver et l'un d'eux tira un éclaire blanc dans le tas ennemis.

" Bonjour à vous deux. Si je puis me permettre, Arrancar, envoyer cette humaine au combat, c'est du suicide. Vu son niveau, elle s'écroulera au contact de l'armée d'en face. Ils sont non seulement nombreux, mais puissants. Moi-même je ne crois pas pouvoir faire grand chose. "
Puis, se tournant vers Michiyo.

" Puissiez-vous venir avec moi ? Nous reviendrons si vous le désirez mais pour le moment, je crains que nous ne soyons à la hauteur. "
Ce jeune homme tenait ses mains dans se poches, silencieux et attendant ma réponse. Elle voulu répondre, mais quelque chose bougea derrière l'homme et attira la curiosité de la jeune fille. C'était un petit garçon qui s'y tenait derrière.

Kilwa ... J'ai peur ... Partons vite ...

Mais que fait un petit garçon si jeune là!? Et il appelé l'autre Kilwa... ce nom fait vraiment penser au mot Killeur... c'est un tueur? Non, surement pas, il n'aurait pas été si gentil avec elle sinon... Si le jeune Lycéenne avait bien compris... L'un est un fantôme, et l'autre, un humain... Mais... un instant... Ce fantôme dit que Fuku ne fait pas le poids contre cette armé et qu'elle devrait fuir!? Oui, bon, elle le sait bien, mais... Elle regarda de loin le lieu du combat, puis celui qui lui avait posé la question.

- Si je comprend bien... tu me demandes de fuir en laissant tomber les habitants de Karakura et de laisser combattre, seule, Apache contre toute cette armé...
Sa colère fut si immense qu'elle ne put se retenir plus longtemps et rajouta en levant le ton. NON, MAIS, ÇA VA PAS!? TU ME DEMANDES DE PARTIR EN ABANDONNANT APACHE SEULE CONTRE TOUTE CETTE ARMÉ!? ET DE FUIR EN PLUS!? JAMAIS! JAMAIS JE NE FUIRAI!!! Lorsque celle-ci finit par ce taire pour reprendre son souffle, son visage prit une couleur rouge pivoine. Elle colla ses mains contrent ses joues rougirent, confuse et terriblement stupéfaite par son manque de jugement. Un des guerriers étaient derrière elle et s'apprêtait à couper l'écolière en deux horizontalement, lorsqu'elle se pencha pour s'excuser. La lame de l'épée vola au dessus de sa tête, puis elle se redressa. Ce petit manège continua plusieurs fois sans qu'elle ne s'en rend compte et chaque fois qu'elle s'inclinait, elle disait.

-Je... je suis terriblement désoler! Je suis désoler! Désoler, désoler, désoler!!!

[Voilà! J'ai été un peu perdu un moment, mais j'espère que ça va aller? Sinon, dites le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyLun 21 Juin - 5:21



    Dilemme



Le mur percuta mon dos, violemment. Apparemment, cette arrancar ne faisait pas dans la dentelle. Voilà qui nous fait un accueil chaleureux, j'aurais du rester au centre-ville. Je soupire, sans bouger, puis je regarde derrière moi du coin de l'oeil. Je tente de regarder Maëlou sans savoir où il est. Le choc a été rude, il est tombé par terre. Je baisse les yeux pour l'observe d'un air neutre, presque impassible. Dégainant mon zanpakutô, je prononce d'une voix mélancolique :

" Hurle, Kuuhaku. "

La lame rétrécit, de 20cm. Je me retourne et donne des petits coups un peu partout du bout de la lame, sur le mur derrière. Tout devient blanc, le mur se désagrège peu à peu. Un trou s'est formé dans le mur. Je prends Maelou et le jette à travers, puis rengaine mon zanpakutô tout en annulant les effets de mon shikai. Peu à peu, les briques renaissent, comme s'il ne s'était rien passé. Il a du comprendre qu'il ne fallait pas qu'il reste là. Je me décide finalement à apparaitre à l'aide d'un Shunpô aux côtés d'Apache, l'arrancar, ainsi que de Michiyo. Elles ont raison, partir est carrément inutile. Mais d'un autre côté, si l'on se bats...
... On va mourir.
Je voudrais bien aider...


Que faire ?
Que faire ?
Que faire ?

"Que faire ?! "

Face à ce dilemme, j'étais dans l'impossibilité de raisonner correctement. Je pensais aider ces personnes, ou bien d'un autre côté fuir, pour vivre. Perdre l'honneur ou la vie, c'est un choix délicat. Je me demande bien qu'est-ce que je dois faire pour suivre le meilleur chemin. Je n'ai aucun but, aucun objectif. J'aime me battre, visiter, rencontrer des gens. Si je reste, je pourrais me battre, mais sans doute serait-ce la dernière fois. Ils sont trop nombreux. Cependant, cela me priverait de toute fierté, et je ne pourrai plus jamais affronter ne serait-ce qu'un adversaire la tête haute. Si je fuis, je protège plusieurs vies. Mais, je me contrefiche d'eux. Trop difficile, je repensais quelques instants.

Flashback

NON, MAIS, ÇA VA PAS!? TU ME DEMANDES DE PARTIR ENABANDONNANT APACHE SEULE CONTRE TOUTE CETTE ARMÉE !? ET DE FUIR EN PLUS !? JAMAIS! JAMAIS JE NE FUIRAI !!! (...) Je... je suis terriblement désolée! Je suis désolée ! Désolée, désolée, désolée !!!

Flashback

Je n'ai pas répondu, je n'ai pas pu. J'ai même été choqué par cette réponse, a-t-elle quelque chose de spécial... cette humaine ? "Watashi Miru" c'était la seule chose que j'avais pensé. Est donc cela, l'amitié ? Être proche des personnes, refuser de les abandonner... dans un but, protéger ses amis. Quoiqu'il en soit, ce sentiment m'a séduit. Bien, c'est décidé. Je vais me battre. Je ne sais pas contre qui, comment ni pourquoi, mais je vais affronter ce régiment de soldats. Craquant mes doigts, je finis par tendre une main en direction des envahisseurs.

" Hado n°54... Haien. "

Un flash fut la seule chose qu'ils purent voir, car la lumière dissipée, c'est un disque qui fonça en leur direction, de manière très rapide. Sans attendre, je dégainais mon zanpakutô. J'esquissais un sourire. Se battre, enfin ! C'est ça que j'aimais faire, pas risquer ma vie rien que pour les autres. Je n'ai pas de sentiments, et alors ? C'est comme ça que je vis. Jusqu'ici, j'ai réussi à survivre de cette manière, j'espère même que cela ne changera pas. Ce pourrait être bénéfique me direz-vous, que d'avoir des amis... mais je n'y peux rien. Je n'ai aucune lucidité quand à des notions concernant la compassion. Privé de tout amour, je n'agis que pour moi-même, et seulement moi. Je n'aide personne, personne ne m'aide.
Mais alors, pourquoi je suis venu ici ?

Aidez-moi,
Répondez-moi,
Délivrez-moi...


Spoiler:



Dernière édition par Kilwa † le Mar 22 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyLun 21 Juin - 10:36

Le coup de pied de l'étrange femme envoya Kilwa contre un mur violemment , et cela fit tomber Maelou sur les fesses . Il se redressa , et la première chose qu'il remarqua fut la jeune écolière , qui s'inclinait sans cesse , avec un de ces affreux soldats derrière .

- Laisse la ... Laisse la tranquille , sale monstre !!

Maelou avait crié sans le vouloir . Il se remit sur pieds , tendit sa main vers le monstre qu'il voyait de profil , et cria à nouveau :

- Baissez-vous Mademoiselle !!

Elémental ! Feu !

Une boule d'énergie enflammée , avec deux petits yeux noirs , s'éjécta de la paume du petit garçon et fonça vers la créature qui essayait de tuer l'innocente . L'élémental se plaça au-dessus de la tête de l'ennemi , et se laissa tomber dessus , lui brûlant le crâne .

Maelou n'eut pas le temps de dire un mot de plus que Kilwa l'attrape , et le jeta par un trou dans un mur . Le petit enfant se frappa la tête contre le sol et perdit connaissance .

Ne me laissez pas là tout seul ... J'ai froid ...

Maelou plongea dans un sommeil profond , tandis qu'un peu de sang coulait lentement de son crâne ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyLun 21 Juin - 13:18

La panique régnait en bas. Apache était assailli par trois hommes en même temps. Ceux-ci semblaient infatigables, elle avait beau les repousser, ils revenaient toujours à l’assaut. En plus de ses adversaires, Apache devait en plus protéger l’humaine qu’elle contenait tant bien que mal derrière elle. Celle-ci paraissait comme surexciter. Le peu de combattant qui réussissait à passer sous la garde d’apache, elle les envoyer voler en deux temps trois mouvements. D’après sa posture et ses coups, on pouvait déduire sans problème qu’elle avait appartenu, au moins quelque temps au dojo de Karakura. Son niveau d’ailleurs était d’ailleurs impressionnant pour une adolescente. Pendant que les deux jeunes femmes se débrouillaient comme elles le pouvaient, deux nouveaux individus apparurent. Enfin un premier d’abord. Celui était un jeune vizard, d’un niveau certain mais encore un peu faible d’après ce que pouvait voir Akikaze malgré la distance. Il se mit tout de suite à parler sans même intervenir pour venir en aide aux deux combattantes. Se maintenant à l’écart, il s’adressa tout d’abord à Apache puis à Michyo puisque c’était son nom.
Avant que quiconque ne puisse répondre, Apache sembla avoir soudainement une idée et afin de protéger Michyo du combat elle la propulsa vers le vizard qui venait d’apparaître. Ceci fait, Akikaze sentit le reiatsu d’Apache se concentrer dans ses mains. Le cero était incroyablement puissant et semblait étrange, comme ci il était composé de plusieurs cero. En plus de cela le vizard joignit un byakurai au cero séparant ainsi les guerriers qui les attaquaient et leur laissant ainsi un court temps de repos avant que le combat ne reprenne.
Le calme ayant repris ses droits pour quelques secondes, Apache se tourna vers le vizard et lui souffla quelques mots sans qu’Akikaze ne puisse les comprendre à cause de la distance. Curieux par nature, Akikaze se rapprocha afin de comprendre au mieux se qui se déroulait en bas. Il disparu dans un sonido afin de réapparaitre allongé sur la rambarde qui entourait le fleuve. Ainsi dissimuler, même s’il devait se relever pour suivre le combat, il pouvait toujours suivre les propos des acteurs de cette scène.
Comme à son habitude, Akikaze voyait tous ces événements comme un jeu et si cette fois-ci il refusait encore de prendre part au jeu, c’était parce qu’il voulait voir ce combat comme un film en 3D où les actions se déroulaient au plus près mais sans qu’il ne participe.
Durant le temps qu’il prit pour choisir sa place, Apache avait apparemment finit de discuter avec le vizard. Durant ce court laps de temps elle s’était aussi de nouveau tourner vers les envahisseurs qui revenaient à l’assaut. Mais avant que le combat ne reprenne elle eut quand même le temps de lui adresser deux mots. Elle avait eut de la chance qu’il avait changer de place sinon il n’aurait jamais put entendre ces quelques mots.

- Akikaze ?! Après ça, on part pour le Hueco Mundo ! D'accord ?! J'ai un mauvais pressentiment !

Partir au Hueco Mundo ? Avec elle ? Il avait juré que jamais il n’y retournerait et même si cette promesse n’avait aucune importance pour lui, ce qui est après tout, vrai, Akikaze trouvait qu’Apache prenait trop de liberté sur le choix de la direction de sa vie. Intervenir dans le combat ? Surement qu’il le ferait, au moins pour ne pas perdre son pari mais jamais, au grand jamais il ne laisserait une femme choisir son chemin pour lui. Il ne l’accompagnerait pas au Hueco Mondo et si elle voulait y aller, qu’elle le fasse avec ses autres amies arrancar. Elles devaient d’ailleurs surement y être.
Sa décision prise, Akikaze plutôt que s’énerver contre Apache laissa échapper un éclat de rire. Un rire cristallin qui brisa le silence qui régnait autour du fleuve, un rire qui surpassa en puissance les cris de douleur, d’effarement et même tous les chiens qui hurlaient à la mort. La seul chose qui régnait sur le champ de bataille s’était un rire, un rire plein de folie pour la plupart des spectateurs, un rire plein de joie pour Akikaze, un non pour Apache.
Pour la deuxième fois elle lui avait demandé son aide, et par deux fois il avait refusé de la lui donner.
Une fois que son rire se fut calmé, Akikaze remarqua qu’un jeune humain venait d’apparaître derrière le vizard. Quel imbécile ! Pourquoi avait-il amené un si jeune enfant sur ce champ de bataille. S’il restait ici, il mourrait à coup sur. Le simple fait que Akikaze où Apache montre leurs entières capacités dans ce combat le tuerais sur le coup. Et s’il y avait une chose que Akikaze détestait c’était bien ne pas combattre à 100%.
C’était décidé, si le vizard n’éloignait pas très vite l’enfant, Akikaze prendrait quand même part au combat et celui-ci mourrait.

Comme si elle avait attendue qu’Akikaze ait fini ses réflexions, Michyo prit alors la parole.

- Si je comprends bien... tu me demandes de fuir en laissant tomber les habitants de Karakura et de laisser combattre, seule, Apache contre tout cet armé...


Ainsi le vizard leur avait proposé de fuir. Il était donc encore plus lâche qu’il en avait l’air. D’après son air déterminé on pouvait deviné qu’Apache avait refusé la proposition avant de reprendre le combat. Elle affrontait cette fois-ci trois hommes en même temps. Elle les repoussait sans problème mais ils étaient encore nombreux derrière et la fatigue se ferait ite sentir. Elle avait bien fait de refuser puisqu’Akikaze ne l’aurait pas laissé s’enfuir ainsi. Restait à attendre la réponse de l’humaine. Akikaze ne savait pas encore ce qu’il allait faire si elle décidait de s’enfuir mais il n’eut pas besoin de réfléchir très longtemps sur le problème.

- NON, MAIS, ÇA VA PAS!? TU ME DEMANDES DE PARTIR EN ABANDONNANT APACHE SEULE CONTRE TOUTE CETTE ARMÉE!? ET DE FUIR EN PLUS!? JAMAIS! JAMAIS JE NE FUIRAI!!!


Son visage était encore tordu par la colère lorsqu’elle se rendit compte de son geste. Cette lycéenne venait de sous entendre à un vizard qu’il était lâche alors qu’il avait le double de son niveau et qu’il pourrait la tuer en un instant. Décidément cette fille lui plaisait.
C’est alors qu’un de ces guerriers réussi une deuxième fois à passer le barrage que formait Apache et se jeta avec sa lame sur Michyo. Celle-ci esquiva la lame en s’inclinant tout simplement. Akikaze sentit un semblant de fierté devant ce geste avant de se rendre compte qu’elle ne faisait que s’incliner en s’excusant devant le vizard et que son esquive était donc involontaire. Un goût amer monta à la bouche de l’arrancar et un semblant de déception l’assaillit. Cette jeune fille n’était tout compte fait pas aussi géniale qu’il le pensait.

Pendant ce temps là, le vizard, sans porter attention aux excuses de l’humaine, avait libéré son Shikai et s’était tourné dans sa direction. Akikaze cru pendant un moment qu’il allait l’attaquer mais il se rassura très vite en remarquant que celui ci ne faisait que s’attaquer au mur, à quelques mètres de lui. Celle-ci ne semblait toujours pas avoir remarqué sa présence.
Sous ses coups, le mur se détruisit très rapidement et une fois qu’une ouverte fut ouverte, le vizard attrapa le jeune humain et le jeta de l’autre côté pour le protéger. Il s ‘était donc éloigné mais toujours pas assez. Ceci fait, le vizard alla se poster aux côtés d’Apache. Il avait apparemment enfin décidé de prendre part au combat. Il utilisa une technique spéciale aux shinigamis mais Akikaze n’y porta pas attention. L’arrancar se concentra plutôt sur l’enfant. Celui-ci à travers le trou semblait crier en jetant un regard effaré sur les envahisseurs qui attaquait toujours Michyo. Parmi ses cris, se joignit un étrange pouvoir et comme par magie un sorte de flamme vint se poser sur le crane d’un des guerriers en lui brulant le crâne. Akikaze ne l’avait pas encore remarqué mais si l’enfant réagissait ainsi c’était car il pouvait voir les esprits qu’étaient leurs assaillants. Ainsi, lui aussi ne manquait pas d’intérêt. Ce geste de la part d’un si jeune enfant le décida enfin à agir.

Akikaze se releva en vitesse et sans que personne ne le remarqua, s’enfuit vers la boutique la plus proche. Là, il trouva une longue tunique à capuche qui pourrait dissimuler son visage. Il l’enfila rapidement et masqua son visage dans l’ombre de sa capuche. Il rejoignit rapidement l’enfant toujours assis à l’endroit où il était tombé. L’arrancar se pencha sur lui sans chercher à cacher son visage puisque cet enfant ne connaissait ni son identité ni ses paroles. Il le prit rapidement dans ses bras et l’emmena rapidement sur le toit où quelques instants plus tôt Akikaze savourait le spectacle. Il se pencha sur l’enfant pour lui glisser quelques mots d’explication.

- Restes ici, tu seras en sécurité et tu pourras suivre le combat sans risquer ta vie. Mais bon, si tu préfères mourir l’escalier est par ici.


Maintenant que tout était prêt, il pouvait passer à l’action. Le soleil était derrière lui, parfait. Son ombre dissimulerait son visage. Il bondit du haut du toit pour atterrir juste à côté des combattants. Son arrivée sembla imposer un silence sur le champ de bataille. Les combats cessèrent et tout le monde se tourna vers lui.

- Bon… Bah salut !


Il sourit avant de se rendre compte que personne ne pouvait le voir sous sa capuche. Sans perdre un instant de plus il se tourna vers leurs adversaires qui recommençaient à vouloir les attaquer.

« - Désolé Aki Satsubatsu, je vais combattre quelques instants à mains nus. Juste pour le spectacle. »


Et Akikaze entra dans la troupe d’ennemie comme une tornade en semant la pagaille sur son
passage.

Spoiler:


Dernière édition par Akikaze le Mar 22 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyLun 21 Juin - 20:56

Puissante ou pas puissante, cette armée commençait à devenir un peu agaçante et enivrante à la fois. A la fois, elle donnait l'envie de se battre à fond, d'un autre, le nombre était plus impressionnant que la puissance pour Apache. Elle qui voulait en finir au plus vite pour aller au Hueco Mundo et combattre avec ses amies, elles allaient devoir patienter un peu plus longtemps. Bien, elle avait parlé à Akikaze et celui ci venait de rire, pour ce moquer sûrement. En tout cas, ce rire cristallin n'était pas destiné à la faire sourire elle grogna un moment de son impuissance face à cet être, puis l'ignora, il avait bien ses raisons personnelles. Mais pour le moment, l'arrancar fixa Michyio, qui allait répondre à Kilwa tout en le fixant du regard.

« Si je comprends bien... Tu me demandes de fuir en laissant tomber les habitants de Karakura et de laisser combattre, seule, Apache contre toute cette armée... NON, MAIS ÇA VA PAS!? TU ME DEMANDES DE PARTIR EN ABANDONNANT APACHE SEULE CONTRE TOUTE CETTE ARMÉE!? ET DE FUIR EN PLUS!? JAMAIS! JAMAIS JE NE FUIRAI!!! »

Touchée par ces mots, Apache faillit en chialer. Ben quoi ? C'était une âme humaine quand même dans ce corps, elle avait donc encore des sentiments, tout comme Sun Sun et Mira Rose. Quoique... Pour cette dernière, c'était à revoir. Un homme derrière l'humaine frappa de son épée. Apache ne pouvait rien faire, le coup était trop rapide, trop précis. Impardonnable pour ceux qui discutent en plein combat. C'était pas ça qui leur avait fait perdre leur combat face aux Shinigamis d'ailleurs ? Si, un peu... Mais elle préférait cacher tout cela. La lame était partie telle une flèche et Michyio ne pouvait pas esquiver le coup, elle n'avait pas d'yeux derrière la tête tout de même. Alors comment avait-elle fait pour esquiver cette attaque ? Simplement en voulant s'excuser. Le guerrier, emporté par son élan, réessaya quatre-cinq fois, puis l'autre s'en rendit compte, et le gamin coureur de jupons d'hommes venait de balancer une boule de feu, qui brûla la tête du pauvre bonhomme. Celui ci hurla au feu, mais il était trop tard. Les flammes éclatèrent ses tempes et l'artère qui y passait. Il mourut assez bêtement il faut dire. Apache, elle, regardait l'humaine encore là, lui faisant des gros yeux surpris.

« On peut dire que t'as de la chance toi ! J'te pardonne bien sûr ! T'as le droit de t'exprimer comme tu le sens, n'est ce pas ? La vie de tout le monde est en danger, il vaut mieux tous les ralentir et les affaiblir. Ou mieux : tous les faire disparaître d'ici... Mais ça risque d'être dangereux... »

Elle avait parlé normalement, comme si rien ne pressait. En fait, c'était le cas pour elle pour le moment. Apache voulait s'amuser avec cette armée, voir tout le potentiel qu'elle avait en elle. Et lorsque la situation sera plus que délicate, elle pouvait compter sur Akikaze comme soutien. D'ailleurs, il semblerait que l'autre, Kilwa, ne l'aie pas vu, celui qui se cachait. Il fallait dire qu'il faisait tout pour cacher son Reiatsu, même s'il était plus puissant que les autres. C'était ainsi dire un atout majeur pour ce combat titanesque non, mais assez important au niveau des personnes qui le faisaient. Tiens, ce Kilwa ! Il était parti ou non finalement ? Ah ben non... Il venait de prendre l'humain qui avait brûlé la tête de l'un des hommes, et de le mettre dans un bâtiment grâce à son shikai. Enfin, si c'en était un... Le mûr s'était enlevé, puis reformé juste après, surprenant l'arrancar, qui bloqua une lame, pour envoyer balader un soldat sur trois autres. Mais il en revenait toujours.

« Hadô n°54... Haien »

Une lumière jaillit, et un disque lui aussi d'ailleurs. Apache sauta e l'air pour l'esquiver et un soldat en profita pour la toucher au niveau des hanches. La blessure était assez grande, mais peu profonde grâce au Hierro de l'arrancar, qui grimaça quand même sous le choc. Elle n'allait pas y être insensible, et même loin de là.

« Enfoirés ! »

Le disque de Kido avait fait quelques victimes dans les troupes adverses. Si ils continuaient ainsi, ils pouvaient gagner. Mais il leur faudra sans doute l'aide d'Akikaze pour pouvoir être encore en vie après ce combat. Apache, elle, en avait profita pour s'éloigner sans même utiliser de Sonido ou autre chose. Mais tout se stoppa d'un coup. Un homme, main nu et cauche sur la tête, venait de faire son apparition. L'arrancar savait qu'il s'agissait de l'homme palmier. Qui cela pouvait-il être d'autre ? Enfin... Autant dire que personne ne le reconnut. Et même les soldats se mirent à bloquer un petit moment. Juste assez pour qu'il ait le temps de poser quelques mots. Certes inutiles, mais assez polis même lors d'un combat ou d'une bataille.

« Bon... Bah salut ! »

Les Envahisseurs se remirent à attaquer, et Akikaze entra telle une tornade au coeur de cette bataille sous les yeux ébahis d'Apache. D'ailleurs, celle ci savait que l'homme n'allait pas l'accompagner jusqu'au Hueco Mundo. Il faisait comme il le voulait en fait... Elle n'allait pas l'obliger à la suivre, ce serait trop... Egocentrique. Pourtant elle est impulsive, mais avec cette position, et avec l'angoisse pour Sun Sun et Mira Rose, elle ne pouvait que défendre ceux qui restaient ici, et se défendre elle même. Si elle s'enfuyait, ceci voulait dire qu'elle se montrait lâche, et elle détestait cela. Akikaze avait bien avancé, et Apache sortit les lames de ses bracelets, pour foncer elle aussi dans la masse mouvante qui diminuait de seconde en seconde, tout comme la fatigue apparaissait de minute en minute. Mais elle pouvait encore aller loin sous cette forme. Et il lui restait sa Resurection. La jeune fille avait confiance en sa force. Mais elle devait aussi protéger Michyio, elle faisait donc tout pour rester à proximité de l'Humaine. Le vizard, lui, pouvait se débrouiller tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyMar 22 Juin - 15:25

- Laisse la ... Laisse la tranquille , sale monstre !!

Le propriétaire de la voix regardait en direction de Michiyo. *hein!?* Cette phrase la vexa énormément, car elle pensait que celui-ci parlait d'elle. Sauf qu'elle changea rapidement d'expression lorsque cette même personne tandis sa paume vers elle.

- Baissez-vous Mademoiselle !!

Elle vit une boule de feux sortir de la main tendu vers elle. Cette boule avait des yeux noirs... Des yeux noirs!? La boule fonçait vers la jeune fille. * HEIN!? * Elle ce baissa juste à temps pour ne pas la recevoir en pleine figure. Les mains agrippés à sa tête et les yeux fermés, elle avait laissé échapper de sa bouche un léger crie qui fut immédiatement étouffé par le crie du guerrier derrière elle. Surprise, elle ouvrit lentement les yeux et regarda ses mains. Ouf... elle était vivante. Elle se leva subitement après s'être souvenu du crie de souffrance derrière elle. La jeune fille n'aurait jamais crié ainsi... et elle savait que si le petit garçon la visait vraiment, elle aurait été touché, c'était certain. Elle ce retourna et vit l'énorme guerrier couché, le visage brulé. Elle donna quelque coup de pied incertain pour être sur que celui-ci était mort. Elle tourna la tête où était le petit garçon pour le remercier, mais celui-ci n'était déjà plus là...

« On peut dire que t'as de la chance toi ! J'te pardonne bien sûr ! T'as le droit de t'exprimer comme tu le sens, n'est ce pas ? La vie de tout le monde est en danger, il vaut mieux tous les ralentir et les affaiblir. Ou mieux : tous les faire disparaître d'ici... Mais ça risque d'être dangereux... »


Fukuda tourna la tête vers Apache et lui sourit. Lorsque le nouveau venu dit « Hadô n°54... Haien » Elle cria à l'Arrancar " ATTENTION!!! " mais son crie fut encore étouffé par tout ce boucan. Le disque de lumière l'aveugla et ce retourna en cachant ses yeux. C'est alors qu'elle entendu la voix d'Apache: « Enfoirés ! » Puis un peu plus tard, une voix familière:« Bon... Bah salut ! »... C'était celle d' Akikase! Elle ouvrit les yeux et regarda le Vizard et l'Arrancar devant elle. Elle avait deux choses en tête. La première, que ce combat insensé finisse enfin et deuxièmement, de ce trouver une arme pour aller les rejoindre. Seulement, au plus profond d'elle même, elle se sentait inutile. Elle le savait bien, mais elle aurait tellement aimé pour se battre à leur côté... Elle oublia cette pensé négative et regarda le cadavre derrière elle. Elle prit l'arme que celui-ci avait sur lui et une légère aura bleu illumina sa main qui toucha l'arme. Cette même lumière entoura larme comme si des serpents rampaient sur la lame. Sans le savoir, elle était entrain d'utiliser son Reiatsu. Elle n'avait pas remarqué que son arme illuminait d'une lueur bleu parce que son attention était fixé sur la troupe ennemi. Dans la troupe, une véritable tornade animait leur rang. Plusieurs,même, volait dans les airs, propulsé un peu partout. Elle tenu le manche de l'arme de ses deux mains, toujours en regardant ce spectacle d'un air étonné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyMar 22 Juin - 16:54


    Yosh, avais-je dit avant de frapper mes poings l'un contre l'autre. Prêt, j'avais dégainé aussitôt mon arme. Déjà sous shikai, elle ne pouvait qu'en être plus efficace. Voyant un nouvel arrivant plutôt bien vêtu par cette journée trop ensoleillée d'ailleurs, je fus empli de plus de confiance. Non pas que j'étais pessimiste, mais trois contre une armée, c'est carrément mort. Le nouveau dont le reaitsu dépassait de très loin les nôtres fonça dans le tas, tuant quelques soldats au passage. Il nous salua très brièvement, sa voix avait été quelque peu amusée, j'aurais dit. Mais ses courtes phrases ne m'avaient pas laissé l'occasion d'être ouï assez longtemps pour la juger. Ce n'était pas le fait le plus marquant chez cet homme, mais plutôt son style de combat. L'assaut lancé, il avait décidé de se battre avait ses seules mains, et il massacrait un à un les soldats qui s'opposaient à lui. De plus, rien ne semblait l'arrêter, et non seulement ses coups étaient d'une puissance à ne pas négliger, mais cet arrancar se battait avec une grande classe. On aurait dit que chaque mouvement était calculé, porté avec une précision hors du commun. C'était le cas on dirait, puisque son visage semblait si confiant. A mon tour, d'agir, à présent. Ce n'est autre que le célèbre Shunpô qui me téléporta devant l'armée, à deux mètres de distance.

    " Juuketsushitame "

    Murmurais-je d'une voix calme. La réaction fut immédiate, sitôt fait, un très léger fil de glace s'enfonça dans mes pupilles dans un léger souffle de vent. Ce n'est qu'en ayant suivi l'action que vous devinerez la cause pour laquelle mes yeux étaient désormais d'un bleu clair, glacial. Je me sentais capable de prévoir à l'avance tous les mouvements des soldats. Ce qui était le cas. Premier assaut, je sautais gracieusement aux dessus des ennemis, la tête en bas, je les frappais de la pointe de mon zanpakutô, très précisément, mais pas très fort. Des trous, du vide, naquit de ces endroits. Parfait avais-je pensé, avant d'atterrir puis d'enchainer en tournant sur moi-même, touchant de cette même technique des endroits non protégés par la défense pénétrable de ces soldats. Je mis quelque secondes avant de remarquer qu'un soldat m'attaqua par le flanc gauche, je fis passer mon zanpakutô dans l'autre main de manière très rapide, et c'est laborieusement que je traçais un X dans la poitrine de l'ennemi, des traits pas très droits, d'ailleurs. Sans attendre, je me baissais pour esquiver les sabres qui fonçait en ma direction.

    " Tsukiyo. "

    Une explosion, très légère mais puissante, fit bondir les soldats en arrière. Précédemment tracés par mon zanpakutô, les trous exposés sur le corps des pions de l'armée avaient été teintés de noir avant de sauter d'une façon brutale et peu discrète. Le cercle de soldats autour de moi fut propulsés en arrière, me laissant le champ libre. Je levais la tête, me redressais et observais les soldats allongés autour de moi. L'armée devait avoir diminué d'une bonne moitié, en restant optimiste. Je me retournais légèrement vers l'endroit où se tenait l'humaine, elle avait récolté l'arme de la personne effondrée derrière elle. Prenant une légère inspiration, je lui dis :

    " Michiyo-chan, reste en arrière. Et surtout, reste en vie. "

    Et me tournant vers l'endroit où était situé Maëlou, je pensais.

    * De même pour toi. *

    C'est ainsi que l'assaut avait commencé. Nous allions gagner. Du moins, je l'espère. Cependant nous devrons nous montrer prudent, se battre tout en protégeant les humains de la ville.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyMer 23 Juin - 9:35

Maelou se laissa emporter par le grand homme inconnu .

- Bon... Bah salut ! avait-il dit avant de sauter dans la lumière du soleil . Il atterrit en plein milieu de la bataille , et le combat commença réellement . Il chercha son frère Kilwa dans toute cette agitation , et le vit , en plein saut , son arme ayant changée . Comment s'appelait cette sorte d'épée déjà ? Le petit garçon n'en avait jamais vu , et pourtant il se souvenait d'en avoir entendu parler ...

~ Flashback ~

6 mois plus tôt , lorsque son frère était parti . Peu avant son réveil , Maelou avait été soulevé dans les airs par une force invisible , et était ensuite tombé dans l'inconscience . En y repensant , il avait entendu des bribes de phrases , dont la voix de son frère , et celle d'une jeune femme .

" - C'est quoi cette arme Mademoiselle ?
- C'est un zampakutoh ... "


Zampakutoh ...

~ Retour au présent ~

Maelou reporta son attention sur son frère , qui utilisait ce zampakutoh de façon étrange : de là où il était , il voyait des trous , comme un vide , à chaque fois que Kilwa touchait quelque chose avec cette arme . L'homme qui l'avait emmené sur le toit et l'autre femme se battait aussi . Ils étaient tous engagés dans le combat , avec acharnement . Et lui ... que pouvait-il faire ? Rien , rien ... Une petite voix dans sa tête émergea et résonna dans son esprit :

" Ressaisit toi Maelou ! Tu as sauvé Michiyo , c'est un acte très courageux ! " Oui , il avait sauvé cette jeune humaine . Elle aussi avait l'intention de se battre . Elle avait ramassé l'arme de l'homme que Maelou avait ... tué .

Tué ...

Tué .

Tué ?

Non ... Il avait tué un homme ?

Il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort et sur ses principes humains . Michiyo déploya une énergie bleutée tout à fait étrange . Soudain , Kilwa se retourna vers elle et dit :


" Michiyo-chan, reste en arrière. Et surtout, reste en vie. "

C'était clair : Il ne voulait pas qu'elle risque sa vie . Maelou se mit à examiner chacun de ses compagnons de fortune : Il remarqua clairement dans les yeux de cet Akikaze , de la femme nommée Apache , et dans ceux de son frère , qu'ils ne voulaient pas voir la jeune humaine se battre . Il vit alors son frère qui le regardait . Il pensait quelque chose , mais n'osait pas lui dire . Maelou regarda alors l'expression de Michiyo : Elle savait elle-même qu'elle ne devait pas se battre , mais elle en avait l'envie . L'envie de protéger ses amis et de défendre Karakura . Cette expression , cette envie , c'était beau . Puissant . Une idée s'alluma dans la tête du petit garçon . Il tendit à nouveau la paume de sa main vers l'écolière , et cria :

Elémental ! Air !

Une boule d'énergie grise , avec les même petits yeux noirs , sortit de la main de Maelou , mais elle ne fonça pas dans la direction indiquée . Son corps était composé de multiples courant aérien qui tourbillonnaient , le faisant flotter en l'air . Le petit garçon murmura à l'élémental :

- Ecoute moi , va vers la jeune humaine là-bas . Elle s'appelle Michiyo , et elle est gentille . Tu vas aller te poser sous ses fesses , de telle sorte qu'elle s'assoit sur toi , d'accord ? Ensuite , tu vas flotter jusqu'ici , et tu la déposeras . Ok ?

L'élémental se retourna et partit vers Michiyo .

- Mademoiselle Michiyo , asseyez-vous sur l'élémental d'air qui arrive , il va vous amener jusqu'à moi ! J'ai une idée !!

Lorsque l'élémental aérien déposa Michiyo sur le toit , Maelou lui dit avec un sourire :

- Mademoiselle , je sais que vous avez envie de vous battre . Moi aussi j'ai très envie , mais les trois qui se battent en bas ne nous laisserons pas faire . Mais j'ai une idée . Nous ne serons pas inutiles . Nous allons descendre de l'autre côté de l'immeuble où nous sommes , et nous allons protéger tous les humains de la ville pendant que les autres s'occuperont des ennemis ! Vous êtes avec moi ?

Le sourire du petit enfant devint très large , et il attendit avec impatience la réponse de sa nouvelle amie .

Lui et Michiyo allait enfin pouvoir se montrer utiles , et qui sait , peut-être cela redonnerais du courage aux trois autres combattants ...

__________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Maelou le Mer 23 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyMer 23 Juin - 22:16

La jeune Michiyo hésitait à venir combattre au côté de ces puissantes personnes. Elle ne savait pas à quoi servir. Elle avait remarqué la porte dimensionnelle qui laissait sortir des guerriers puissant. Elle avait pensé à aller la détruire... mais comment? Elle n'en savait rien, mais semblait prête tout de même à y aller. Réfléchissant en regardant le sol, au moment ou elle allait ce décider...

" Michiyo-chan, reste en arrière. Et surtout, reste en vie. "

L'adolescente sursauta et leva la tête subitement, les yeux grands. Elle tremblait. Elle ne savait plus quoi faire. Elle hocha la tête en signe de soumission à l'ordre, mais restait en place. Elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune Maelou venait d'ordonner à une boule d'aire de l'amener vers lui. Lorsque celui-ci arriva près d'elle, elle le fixa du coin de l'œil, mais fut tout de même surprise de cette présence. Elle n'eut pas peur car les petits yeux noirs lui firent penser que c,était les même que ceux de la boules de feu qui avait tué l'ex propriétaire de l'arme qu'elle tenait dans ces mains. Cette même boule de feu avait pour maitre le petit Maelou, qui, lui, était sur un toit assez loin de là. Elle n'avait pas entendu la phrase que lui avait crié celui-ci, mais sauta sur la boule sans hésiter. Après être arrivé au côté du petit garçon, la boule d'aire disparu et elle atterri sur ses pieds. Elle avait encore son arme en main et celui-ci n'arrêtait pas d'étinceler d'une lueur bleu. Le sourire du jeune homme lui surprit puis il continua:

- Mademoiselle , je sais que vous avez envie de vous battre . Moi aussi j'ai très envie , mais les trois qui se battent en bas ne nous laisserons pas faire . Mais j'ai une idée . Nous ne serons pas inutiles . Nous allons descendre de l'autre côté de l'immeuble où nous sommes , et nous allons protéger tous les humains de la ville pendant que les autres s'occuperont des ennemis ! Vous êtes avec moi ?

Son sourire joyeux la fit sourire à son tour. Elle lâcha l'arme, fessant disparaitre la lumière bleu qui l'entourait. Ce même bonhomme avait l'aire impatient d'entendre sa réponse. Elle se pencha, pour être à la même hauteur que celui-ci, lui souriant d'un aire d'accord.

- Bien sur! J'adore ton idée, mais il va falloir que tu me dises quoi faire. J'accepte de t'aider, mais à une condition!


Elle observa les réactions du jeune garçon après s'être levé, puis lui fit un clin d'œil.

-Tu as l'aire dans connaitre beaucoup sur leur monde, tu peux m'en parler? Ça me sera plus utile... De plus, je n'ai toujours pas compris pourquoi cette ville est dans un salle état...


Lorsqu'elle dit cette dernière phrase, elle semblait confuse et perturbé. Elle se retourna vers le lieu du combat et fixa les combattants attentivement d'un regard remplie de confiance et d'espérance. *Je ne peux peut-être pas faire grand chose, mais je vous encourage... Bonne chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue0/0Ici aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyJeu 24 Juin - 15:00

Ils s'était finalement défendu. Et plutôt bien. Puisque, maintenant, les cadavres d'envahisseurs prenaient place sur le trottoir. La jeune femme avait lancé quelque chose de bizarre. Un Cero, qui était plusieurs. Les trois guerriers qui s'étaient jetés sur elle volèrent, avant de revenir à l'attaque. Mais ils s'écroulèrent, morts. D'autres vinrent donc à l'attaque. Puis, ils furent plusieurs à attaquer.

Ils les attaquaient. Des explosions, des coups de sabres. Les envahisseurs faisaient de leur mieux pour tuer ces opposants, qui étaient plus résistants que ces vulgaires humains. Alors que, depuis un certains temps, il tranchait sans mal les humains, ceux ci ne se laissaient pas faire. Les têtes avaient été coupé si facilement... Et pas eux.

L'un d'eux s'énerva. Il montra le jeune vizard du doigt, et, dans la précipitation, un groupe de dix envahisseurs se jetèrent sur lui. Il était potentiellement le plus dangereux. La jeune femme, qui avait lancé des sortes de lasers, fut attaquée à nouveau. Mais à cinq, cette fois, vu qu'elle avait réussi à en tuer quelques uns. Ils faiblissaient, mais ils étaient trop nombreux pour quatre vulgaires défenseurs. A l'avantage des envahisseurs, deux d'entre eux disparurent.

Les envahisseurs se divisèrent, pour continuer à avancer. Ils tuent les gens qu'ils voient sur leur passage. Ils leur tranchent les jambes, les bras. C'est une véritable mer de sang, dans le fleuve... Les envahisseurs se suivent, tandis que d'autres attaquent les opposants résistants.

Ils continuent. Certes, ils meurent, mais en trop petit nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 25 Juin - 12:22

L'esprit d'Apache tournait à vive allure. Elle essayait de tuer un maximum d'ennemis, le plus vite possible. Le sang coulait sur ses mains à présent poisseuse, mais qui tenaient toujours ses bracelets, qui coupaient toujours aussi bien. Chaque goutte était enlevée par le corps d'un nouvel Envahisseur. Elle avait fait un carnage dans ce groupe, mais c'était trop peu pour espérer gagner pour le moment, mais elle n'avait pas dit son dernier mot... Pas du tout. Elle était loin d'avoir baissé les bras. Pour le montrer à ses adversaires, elle accéléra le rythme et commença à frapper un peu plus fort. Il fallait qu'elle montre qu'elle était plus forte, et son Hierro allait l'empêchait de se faire blesser desuite, elle n'allait peut-être jamais l'être de toute façon... Ses yeux n'étaient pas fixés sur son adversaire, mais sur Michyio. Alors qu'elle aurait du entendre ne serait-ce que les bruit d'épées et tout ce qui va avec, l'arrancar fut surprise de constater que le vizard lui demandait de rester en vie, à l'écart... Là, elle était en colère. Si elle voulait se battre, elle n'avait qu'à le faire ! Prenant un Envahisseur qu'elle tua avant, la jeune fille la balança sur Kilwa, pour le faire partir encore loin, une fois de plus.

« Elle fait ce qu'elle veut ! Merde ! Occupe toi de tes ennemis au lieu de causer ! »

Euh... Okay ! Merci mademoiselle ! Bref, vous voyez bien dans quel état est Apache. Ce fut à ce moment là qu'un bonhomme, en fait, celui qui regardait sous les jupons des hommes, venait de réapparaître comme par magie. Je dis bien comme par magie, parce qu'il était sensé être dans un bâtiment non loin de là. Akikaze l'aurait-il aidé ? Ou bien serait-il sorti tout seul ? Ouai... Akikaze était la seule solution. Il semblerait qu'il aimait s'amuser, alors mettre un Humain entre deux choix devait lui être plaisant, très plaisant. Cependant, il s'adressa à Michyio lorsqu'il parla. Ce qui fut un petit problème pour Apache.

* Pas lui quand même ?! *

Et si... Il allait sûrement lui demander de s'enfuir avec lui, pour partir plus loin et se cacher. Mais ils allaient partir où ? Les Envahisseurs étaient partout, partout je vous dis ! Il proposa quelque chose, mais le bruit était assez fort, et Apache assez proche pour entendre ce qu'il disait. Le jeune homme proposait à Michyio de l'aider à prévenir et sauver les autres Humains. C'était une très bonne idée, s'il n' y avait que cette troupe dans la ville. Mais au Centre de celle ci, sur les bordures, et encore à d'autres endroits, on pouvait sentir des âmes humaines partir de la même façon, et une forte concentration de reiatsu semblable à celle qui se dressait devant les deux arrancars, le vizard et les deux humains. Bref, elle s'énerva, puis entendit une réponse positive de la part de Michyio... Elle n'allait pas les laisser faire ceux là... Elle n'allait pas les laisser mourir sans rien dire. Laissant un vide devant elle, une vingtaine d'ennemis morts à ses pieds, un peu moins, l'arrancar se tourna vers Michyio. Cinq adversaires lui foncèrent dessus exactement à ce moment... Il ne fallait pas, surtout pas... Le premier fut ouvert au niveau de l'abdomen. Ils étaient énervés, très énervés. Mais ce qu'ils ne savaient, s'était qu'Apache l'était aussi. Elle brisa une nuque d'un coup de pied, esquiva une lame, puis une seconde avant de prendre chacun des deux attaquants au sommet du crâne, de s'appuyer sur eux, leur explosant la tête contre le bitume, pour frapper le cinquième au niveau du nez, lui remontant subitement l'arrête dans le cerveau. Tous moururent sur le coup, en quelques secondes. Apache regarda Michyio, elle était toujours là.

« Tu as l'air d'en connaître beaucoup sur leur monde, tu peux m'en parler ? Ça me sera plus utile... Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette ville est dans un sale état... »

Voici la dernière phrase que dit l'Humaine à Maelou, pour le moment. Apache n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'il se passait pour le moment.

« Michyio ! Attends un peu ! Toi... a Maelou, t'as pas remarqué que cette troupe n'était qu'une partie de ce qu'il se trouve dans cette ville !? Il y en a partout ! A aucun moment vous ne serez en sécurité ! Si vous partez d'ici, vous serez des proies, pas des aides ! Des proies ! Ils se sont déjà séparés, ce qui veut dire qu'on ne pourra rien faire contre ceux qui partent sur les côtés. Le plus gros reste sur nous. Si Michyio, tu venais à mourir de leurs mains, ce sera de ma faute, d'accord ? Restez ici. Je t'expliquerai le pourquoi de cette destruction. Aucun humain n'est au courant de ce qu'il s'est passé il y a quelques temps. Aucun humain ne pourra te raconter ce qu'il s'est réellement passé. Mais si tu restes ici, Michyio, tu pourras être protégée, si tu pars avec cet humain, ce sera à vous d'essayer de rester en vie. Ne vous battez pas si vous le voulez... Ils sont forts, certes, mais vous pouvez en avoir certains quand même. »

Ces derniers mots étaient un peu plus tranquilles finalement. Trois adversaires foncèrent sur Apache. Celle ci bloqua une lame avec force, et la brisa. La troupe d'Envahisseurs s'était divisée en plusieurs groupes, plusieurs petits groupes d'ailleurs. Ça allait être plus simple à présent, s'ils n'attaquaient pas en les encerclant... Apache voulait à tout prix éviter cela, à tout prix. Elle tua les trois hommes et utilisa un cero dans le tas. Il fallait qu'elle parte vite pour le Hueco Mundo après ce combat... Vite ! Ses yeux affichant la colère de voir le temps s'écouler si vite, l'arrancar continua de se battre avec rage. Ses coups faisaient beaucoup de dégâts. Plus que certains même. Mais elle n'allait pas se reposer sur ses lauriers, elle n'avait pas fini tout cela... Pas encore. Elle chercha des yeux Michyio et la vit. L'Humaine n'était toujours pas partie.

* Vite ! Fais ton choix ! *

L'armée ennemie diminuait à vue d'oeil. Mais c'était loin d'être terminé. Apache attendait un mouvement de la part de celle ci, un encerclement. L'arrancar jeta un coup d'oeil rapide vers Michyio lorsqu'elle tua un homme en criant. Il fallait qu'elle parte. Mais le bon sens d'Apache lui disait le contraire, il fallait qu'elle reste. Qui allait l'emporter sur la bonne chose à faire ? Deux Envahisseurs s'effondrèrent à nouveau. Il y avait à présent une trentaine de tués autour d'Apache, par celle ci. Elle ne comptait pas les autres, mais c'était déjà énorme, et elle commençait à fatiguer. Et quand la fatigue arrive, on fait tout pour se surpasser, et l'on met plus de force dans ses coups, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rien faire au niveau des dégâts. Mais ceci prenait souvent du temps. Beaucoup de temps, avant d'arriver à ce moment là.

« Michyio, je te montrerai le monde des mauvais esprits après tout cela. Je sais qu'il y aura aussi une armée, mais moins importante à mon avis. Je verrai lorsque je serai là bas. Sinon, je peux t'emmener chez les Dieux de la Mort... Les Shinigamis... Mais je serai tuée si j'y vais. Il faudra que tu y trouves quelqu'un d'autre pour t'y emmener. Que dirais-tu donc, d'aller dans ce que l'on appelle le Hueco Mundo, ou plutôt pour vous, l'Enfer ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue0/0Ici aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 25 Juin - 18:25

Elle était seule à continuer à combattre, tandis que l'autre discutait. Et ce n'était pourtant pas le moment à ça... Elle se défendait plutôt bien, contre des adversaires tout de même forts. Ils étaient nombreux, et réussissait à en tuer. Elle résistait, elle montrait un courage sans limites. Si ils avaient pu penser, ils l'auraient admiré. Elle combattait de toutes ces forces, pour protéger ce qu'elle estimait important.

D'autres arrivèrent. Ils sont également nombreux, et combattent la jeune femme avec acharnement. L'un d'eux l'envoya valser quelques mètres plus loin, danser avec son camarade qui tournait pour tenter de repousser ses assaillants. Beaucoup trop d'envahisseurs les prenaient, ils attaquaient sans relâche.

Ils étaient deux contre la jeune femme, et trois contre le jeune aux cheveux blonds. Ils ripostaient avec énergie, vitesse, mais ils commençaient à fatiguer... C'était un combat acharné. Long. Mais ils avaient encore de l'énergie à revendre, et tandis que des cadavres de toute sorte jonchaient le sol, ils continuaient à arriver en trombe... Il était impossible de savoir leur nombre exact.

Ceux qui s'étaient séparés du groupe rejoignaient ceux qui arrivaient de la bordure extérieure. Ils étaient un nombre incalculable, et suivaient certains d'entre eux...

Chacun des soldats qui compose cette armée est LVL 5.



Dernière édition par Envahisseurs le Sam 26 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptyVen 25 Juin - 18:33

La gentille Michiyo avait lâché l'arme dès qu'elle était descendu de l'élémental, et l'énergie bleutée s'était arrêtée instantanément. Elle s'était penchée pour se retrouver à la même taille que Maelou et lui avait dit avec une voix pleine de sincérité :

- Bien sur! J'adore ton idée, mais il va falloir que tu me dises quoi faire. J'accepte de t'aider, mais à une condition!

Le petit garçon l'observa d'un air interrogateur, et la jeune lycéenne avait annoncé :

- Tu as l'air dans connaitre beaucoup sur leur monde, tu peux m'en parler? Ça me sera plus utile... De plus, je n'ai toujours pas compris pourquoi cette ville est dans un salle état...

Maelou la regarda et réfléchit un petit instant avant de répondre :

- Nan, j'les connais pas du tout, même ta copine bizarre je sais pas qui c'est, dit-il alors que Michiyo ne semblait pas comprendre de qui il parlait. Mais si! Tu sais, celle avec qui tu parlais tout à l'heure! La fille qui est aussi brute qu'un sumo! Celle qui frappe tous les méchants et qui les bats à chaque fois! Tu voies ce que je veux dire! expliqua le petit garçon avant de reprendre, sans laisser à Michiyo le temps de rétorquer. A mon avis, la ville est détruite parce qu'un éléphant géant venu de la préri... présistoire, non euh... préhistoire! Je disais donc que un éléphant géant venu de la pré-hi-stoire s'est écrasé sur la ville. Ou alors y a eu des feux d'artifices qui se sont trompés de directions! Ou peut-être que des OVNIs nous ont attaqués...

Maelou continua à inventer des possibilités ( pas très plausibles , il faut le dire ) pendant quelques secondes encore, et remarqua alors que de nombreux ennemis se mêlèrent aux autres. Seuls l'amie de Michiyo semblait vraiment se battre, et les envahisseurs s'acharnaient sur elle. Elle regarda en direction de Michiyo et lui cria :

- Michyio ! Attends un peu ! Toi... Maelou, t'as pas remarqué que cette troupe n'était qu'une partie de ce qu'il se trouve dans cette ville !? Il y en a partout ! A aucun moment vous ne serez en sécurité ! Si vous partez d'ici, vous serez des proies, pas des aides ! Des proies !

Maelou regarda un instant Michiyo qui écoutait très attentivement la femme en bas. Il savait bien qu'elle avait raison.

- Ils se sont déjà séparés, ce qui veut dire qu'on ne pourra rien faire contre ceux qui partent sur les côtés. Le plus gros reste sur nous, dit-elle avant de reporter toute son attention sur la lycéenne. Si Michyio, tu venais à mourir de leurs mains, ce sera de ma faute, d'accord ? Restez ici. Je t'expliquerai le pourquoi de cette destruction. Aucun humain n'est au courant de ce qu'il s'est passé il y a quelques temps. Aucun humain ne pourra te raconter ce qu'il s'est réellement passé. Mais si tu restes ici, Michyio, tu pourras être protégée, si tu pars avec cet humain, ce sera à vous d'essayer de rester en vie. Ne vous battez pas si vous le voulez... Ils sont forts, certes, mais vous pouvez en avoir certains quand même.

La dernière phrase résonna en écho dans l'esprit de Maelou.

Vous pouvez en avoir certains quand même.
Vous pouvez.
Pouvoir. Le pouvoir. Le pouvoir de la Volonté. Cette Volonté, Maelou la retrouvait dans les yeux de chacun.

Apache... Akikaze... Kilwa... Michiyo... Tous les quatre avaient cette lueur dans leurs yeux, plus ou moins voyante, mais elle était bien là. Tous les quatre voulaient se battre. Ils le voulaient.


Le petit enfant se souvint d'un dicton très connu : " Quand on veut, on peut. "

Il serra le point , releva la tête vers l'armée face à lui, la lueur de la Volonté s'était allumée dans son regard. Il cria à Michiyo sans détourner les yeux des ennemis :


- Michiyo! Ton amie Apache a raison! On a aucune chance de défendre les habitants de cette ville... C'est pourquoi...

Maelou tandis à nouveau son poing devant lui et cria :

- Battons-nous!!

Elémentaux ! Feu ! Eau ! Terre !

L'énergie se concentra devant le poing de Maelou, et un élémental de feu jaillit, avec les mêmes petits yeux noirs. Il se mit à flotter à droite du petit garçon, et l'élémental d'air invoqué précédemment alla flotter à sa gauche. Maelou mis sa main gauche sur son bras droit tendu, la passa sur son bras comme s'il rechargeait un revolver, puis l'énergie se concentra à nouveau mais avec une teinte bleue claire. Cette fois, l'élémental qui apparut était constitué d'eau. Il alla se positionner à Côté de l'élémental d'air, tandis que Maelou rechargeait à nouveau son bras. Il invoqua cette fois-ci un élémental couleur pierre qui était entièrement constitué de roche. Les quatre esprits avec leurs petits yeux noirs flottaient à côté de Maelou.

- Apache ! Kilwa ! Akikaze ! Prenez ça !

Maelou passa sa main dans son sac et en ressortit 5 paires de lunettes couleurs oranges. Il en lança une à chacun et en donna une à Michiyo. En mettant la mienne sur ses yeux il expliqua :

- Elles permettent de voir normalement à travers ceci !

Cette fois il sortit une petite boule verte de son sac à dos, et la lança en plein centre de la troupe ennemie. Au contact du sol, elle explosa et créa un nuage de fumée verdâtre qui obstruait la vue des adversaires. Le petit garçon souriait, et regarda les quatre sphères d'énergies autour de lui :

- Les amis... A l'attaaaque !!!

Les élémentaux foncèrent d'eux-mêmes sur les envahisseurs, brûlant, noyant, frappant, ou encore soulevant dans les airs les ennemis pour les laisser s'écraser au sol. Leurs esprits étaient indépendants et ils esquivaient aisément les attaques adverses grace à leurs grandes rapidité.

Même si mes attaques sont faibles, ils vont avoir du mal à se débarrasser de mes petits amis!!

Maelou regarda Michiyo qui était toujours à ses côtés sur le toit, se demanda ce qu'elle allait faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 26 Juin - 7:44

« Elle fait ce qu'elle veut ! Merde ! Occupe toi de tes ennemis au lieu de causer ! Michiyo, je te montrerai le monde des mauvais esprits après tout cela. Je sais qu'il y aura aussi une armée, mais moins importante à mon avis. Je verrai lorsque je serai là bas. Sinon, je peux t'emmener chez les Dieux de la Mort... Les Shinigamis... Mais je serai tuée si j'y vais. Il faudra que tu y trouves quelqu'un d'autre pour t'y emmener. Que dirais-tu donc, d'aller dans ce que l'on appelle le Hueco Mundo, ou plutôt pour vous, l'Enfer ? »

« Ta gueule ! Je fais c'que j'veux ! En plus de ça, tu vas pas l'emmener dans ton désert pourri ? Sache que la Soul Society et le Hueco Mundo sont également envahis par ces personnes, il ne reste qu'un endroit possible.

La cachette des Vizards. »


Gueulais-je sans savoir qu'une troupe de dix envahisseurs me sautait dessus. Par pur réflexe, j'attrapais celui qu'Apache m'avait lancé et le fis tournoyer dans les airs. Punch, un à un tous les ennemis qui m'avaient sauté dessus furent repoussé rapidement. Tenant l'envahisseur par la cheville, je finis par foncer dans le tas en face, me débarrassant bien plus rapidement des ennemis. Mais cela ne dura pas, car dans un mouvement qui fut bien trop dangereux, la tête de l'envahisseur sauta tel un bouchon de champagne, pour atterrir sur la tête d'Apache, rebondir et assommer un ennemi devant elle. Je balançais le corps inerte de l'envahisseur sur les autres, il en assomma quelques uns; puis récupérais sa tête. Je la posais au sol doucement, avant de shooter rapidement dedans ce qui eut pour effet de l'envoyer au beau milieu du groupe des 10 envahisseurs et en plus de la force du choc provoquée par la vitesse du ballon, les blesser. Voyant que je venais de réussir mon coup, je me mis à courir dans tous les sens les bras en l'air. J'exécutais quelques saltots avant et autres galipettes; puis me mis à crier :

« Le Ghana a marquééééééééééééé ! »

Un silence. Grand silence. Très grand silence. Les envahisseurs ne bougeait plus, personne ne se battait plus, tout le monde me regardait.
Spoiler:

- Apache ! Kilwa ! Akikaze ! Prenez ça !

La situation reprit son sérieux. Maëlou nous lança des lunettes de couleur orange à chacun, ayant le genre des années 80. M'étant tourné juste à ce moment là, je reçus les lunettes dans la figure, ou du moins sur le nez. J'étais équipé, mais je ne savais pas bien à quoi cela pouvait-il bien servir. Peu importe, il doit bien y avoir une raison au fait que nous devons les porter. Prêts, nous pouvons nous lancer une fois de plus à l'attaque. Je regarde la troupe des envahisseurs, en face de moi. Tous se tiennent debout, droit, digne, et sont innombrables. Je finis par baisser la tête légèrement, fixant le sol. Je ne sais pas si on arrivera à bout d'eux. Ils ont l'air si nombreux, et... ça sert à rien, en fait. Tout ça, se battre, s'amuser, tout. Inutile...

« Que fais-tu, Kilwa ? »

Je levais brusquement la tête, en face de moi se tenait un jeune homme d'environ 19 ans, des trous dans les paumes des mains et dans les pieds, ainsi que des bracelets trop grands, auxquelles étaient accrochées des croix. Mais qui était donc cette personne ? J'ai également oublié de préciser qu'il abordait des cheveux rouges comme le sang ainsi que des yeux noirs ébènes. Il était d'une taille pareille à la mienne, ainsi que d'une corpulence normale. Immobile, il avait les mains dans les poches et se tenait droit face à moi, me fixant d'un air sévère. Je ne savais pas qui il était ni ce qu'il voulait, aussi le regardais-je d'un air sceptique quand à son identité. Cependant, je n'en savais absolument rien et c'est pour cela que je préférais garder le silence. Pendant ce temps, les combats avaient repris, tandis que moi je me tenais à l'écart, en face de ce jeune homme. Mais, quels combats ? Autour de moi, il n'y a pas de combats. L'espace alentour a changé, nous nous trouvons actuellement sur une grande plaine d'où de la neige s'écoule lentement. Il connaissait mon nom, cela ne fait aucun doute. Ses bras et mains sont emplis de vide, et il habite dans un paysage détaché du reste du monde. Ca y est, j'ai deviné. C'est...

« ... Kuuhaku. »

« Bien, t'as deviné. » dit-il d'un air hautain. « Un peu plus et je te laissais tomber, j'veux pas d'un maitre faible. »

« Pourquoi dis-tu cela ? »

« Qui étais découragé à cet instant précis ? »

Je ne pus répondre à cette question, il venait de marquer un point. Je ne pouvais nier, ou bien tout cela ne ferait qu'empirer. J'attendis sagement la suite de ses paroles qui d'ailleurs, ne tardèrent pas.

« Je vais tout te révéler. Tu as été créé dans un laboratoire à l'aide du corps d'un arrancar, et c'est ainsi que tu es né. L'expérience a assez mal tourné, ce qui a tout renversé et donné quelqu'un comme toi. Tu ne comprends pas ? C'est normal. Tu n'as pas connu la Soul Society, autant le Rukongai que le Seireitei; et tu n'as effectué aucun entrainement. Rien. C'est pour cela que je représente le vide. Que tu me croies ou pas, cela n'a aucune importance; je t'ai juste révélé tout ce que j'avais à dire. »


« Ce n'est pas mon cas. »

Une voix venait de nous interpeller. Quelqu'un avait fait son apparition dans mon monde intérieur, c'était tout bonnement impossible. Il ne pouvait y avoir que mon zanpakutô et moi ici. Cependant, il se tenait là, en face de nous, et avait parlé. Chose à noter, il avait la même taille et la même apparence que moi, à un détail près. Ses cheveux étaient blancs, ses yeux étaient noirs exceptés leurs pupilles claires. En somme, c'était tout mon contraire. Est-ce une coïncidence ? Je ne pourrais pas vous dire, je ne suis pas un devin. Cependant, je n'avais nullement besoin de le deviner, car aussitôt arrivé, la personne se présentait, en me fixant.

« Je suis ton hollow intérieur. »

Je savais. Je l'avais vu en moi une fois, en rejoignant les autres vizards au centre-ville. Il venait de tout avouer en une phrase courte; prononcée sur un ton sec. Ils ne prenaient pas de gants ces gens-là. Sortant de nulle part, ils débarquaient dans mon âme et commençaient à squatter. Je vais sans dire qu'ils manquent de respect au propriétaire de ce corps, à savoir moi. Mon zanpakutô et mon hollow intérieur... tout deux source de mon pouvoir. Ils se devaient de m'aider, aussi leur demandais-je en personne.

« Prêtez-moi votre force. »

« Pardon ? »² s'exclamèrent-ils en chœur.

« Parfaitement. Nous sommes en présence de centaines d'ennemis et, seul, je ne peux rien. Vous vous devez de m'aider pour réussir à survivre. Si je meurs, vous disparaitrez avec moi. »

« Je vois. J'acc... » avait tenté de murmurer mon zanpakutô avant de se faire couper :

« Hey, attends un peu ! Tu crois quand même pas que j'vais me battre avec toi ?! »

Il s'élança en ma direction, dégainant son katana. Un coup à l'horizontal trancha l'air, se dirigeant vers moi. J'effectuais un bon en arrière afin d'esquiver l'attaque, mon hollow perdit l'équilibre. Dégainant à mon tour mon arme, je lui plantais dans le ventre, et le vaincu sur ce coup.

« Kuso... kuso, kuso, kuso ! Je peux pas crever, je veux pas ! Je veux p... »

Lentement, le corps du hollow disparut dans une poussière de reaitsu. Je rengainais mon épée et me tournais en direction de mon zanpakutô, le regardant d'un air fidèle. Celui-ci avait le visage confiant, et approuva d'un signe de tête. Tandis qu'un sourire apparut sur mes lèvres, autour, le paysage revint au fleuve de Karakura. Quelques secondes s'étaient écoulées dans la réalité. Je levais la tête et un masque recouvrait mon visage. Je savais pertinemment qu'il ne durerait pas, 10 secondes au mieux, c'est pourquoi je décidais de me lancer tout de suite à l'assaut. Je mis mon zanpakutô en face de moi et prêt à attaquer, je m'avançais lentement vers les envahisseurs pour regagner ma place d'origine. Je sentais la puissance m'envahir à présent, j'étais fin prêt à défoncer tous ces ennemis. Je me doutais que ce masque me donnait une force considérable, il fallait que j'en profite avant qu'elle s'échappe. De plus de ma nature curieuse, j'ai hâte de savoir à quoi peu bien ressembler le pouvoir d'un hollow. Je n'insinue pas que je n'en ai jamais vu en action, mais je veux parler des Vizards. J'en suis certes, un, mais je reste un débutant sur les connaissances. N'oublions pas que je n'ai que quelques jours, j'ai beau bénéficier de la mémoire de l'ex arrancar qu'avait été moi, les informations qu'Aizen donnaient à ses troupes ne suffisaient pas à combler leur manque. Et oui, les actes valent mieux que les mots, c'est pourquoi bien que je sois au courant pour les hollowrphose et tout, je n'en reste pas moins inculte. Ainsi, j'allais pouvoir constater la puissance d'un Vizard lorsque il se bats avec le pouvoir de son hollow intérieur. Je n'aurai que très peu de temps pour me débarrasser du maximum d'ennemis. Je dirais 20 secondes. C'est pourquoi je lançais mon dernier atout, du moins la dernière technique que je connaissais, en prononçant ces mots d'une voix neutre :

« SouKuuhaku. »

Spoiler:


Dernière édition par Kilwa † le Sam 26 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... Left_bar_bleue0/0Ici aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 26 Juin - 11:18

Les envahisseurs s'étaient jeté sur les résistants. Trois contre la jeune femme, qui combattait toujours, et quatre contre l'homme aux cheveux blonds. Alors qu'il tentait désespérément de se défendre, il crut un instant couper la tête de l'un d'eux. Il attrapa la cheville d'un autre, pour tenter de le lancer ailleurs, sur d'autres assaillants. Mais ce fut l'une de ses principales erreurs... L'envahisseur se laissa faire, un sourire aux lèvres. Ils étaient faibles, relativement faible...

Un envahisseurs se précipita sur lui, éclata de rire, avant de lui arracher violemment un bras. Le sang coula à flot, et l'homme qui se nommait Kilwa tomba à terre. Il semblait être absent, comme s'il s'était évanoui. Les envahisseurs le laissèrent là, au sol, comme mort, et se concentrèrent sur le nouveau groupe qui était arrivé. Ils étaient seulement deux à attaquer les soldats... face à la mort...

Ils lancèrent de vulgaires lumières vertes, qui dégagèrent une fumée sans intérêt. Un envahisseurs s'approcha lentement, pénétra dans celle-ci. Il monta sur le toit, et attrapa au cou le jeune humain. Il le leva, plus haut que lui, et éclata d'un rire machiavélique. Le pauvre humain gigotait, il sentait son cœur battre à travers ses doigts. Son cou était si fragile... Il était si simple de le briser... Le guerrier sans pitié lui envoya un coup dans l'estomac, ce qui le fit valser de l'autre côté du fleuve. Rapidement, il se déplaça à ses côtés. Le jeune humain était mort de peur. Ses membres tremblaient. Mais aucune compassion ne prenait l'assassin, qui l'assena de coups. Enfin, alors qu'il était en sang, allongé au sol, il lui transperça l'estomac à l'aide d'un sabre.

Il ne restait plus que les deux jeunes femmes, qui méritaient un sort bien plus cruel... L'une d'elle se battait bien mieux que les deux autres, ridicules. Ils avaient cru pouvoir tenir tête à des soldats bien meilleurs qu'eux, en fonçant "dans le tas"... Ils étaient seulement trois à attaquer la jeune femme, les autres soldats étant occupés à tuer et détruire ce qu'il se trouvait sur leur passage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... EmptySam 26 Juin - 14:24

Akikaze s’était un peu trop éloigné de la bataille. Reprenons donc son histoire la où on l’avait laissé. Comme nous le disions, Akikaze était rentrée comme un fou dans les troupes ennemies échangeant coups sur coups. Sur les premiers mètres, les envahisseurs n’avaient eut aucune chance de l’arrêter. Surpris et pris à revers, Akikaze les bouscula sans difficulté et réussi même à en toucher assez gravement quelques-uns. Mais une fois l’effet de surprise passé, l’avancée d’Akikaze commença à ralentir. Les ennemis s’organisaient. Ils étaient forts ! Bien plus fort qu’il ne l’avait cru. Akikaze savait qu’en 1 contre 1 voir même en 1 contre 2, ils n’avaient aucune chance mais ils n’étaient, pas un, ni même deux mais plus d’une cinquantaine. Les ennemis chutait toujours autours de lui mais ils restaient de moins en moins longtemps au sol. Maintenant qu’il se trouvait au cœur des ennemis, Akikaze n’avançait plus du tout. Plus d’une dizaine de guerriers formaient un cercle autour de lui.
Ses ennemies ne semblaient pas connaître la peur. Ils agissaient comme des automates, ce qui formait d’ailleurs à la fois leur force et leur faiblesse. Peu intelligents, ils ne reculaient devant rien, pas, même devant un arrancar dont le niveau était largement supérieur au leur. C’était aussi leur point faible car par leur manque d’intelligence, ils étaient incapable de faire preuve d’originalité dans leur geste et n’utilisait que la force brute pour vaincre. Akikaze ne savait s’ils possédaient des pouvoirs spéciaux comme les shinigamis. Peut être même leurs sabres étaient aussi des zanpakuto. Cela serait plutôt problématique car s’ils libérait tous un shikai la situation passerait du stade inquiétante à désespéré. Akikaze ignorait tous de es adversaires, jusqu’à leur but et leur race et c’est ce qui était de loin le plus inquiétant.

Chacun leur tour, ou plusieurs en même temps, ils pénétraient le vide formé autour d’Akikaze pour porté une attaque rapide et se retirer avant que l’arrancar n’ai pu contrer. Akikaze avait bien souvent le temps de contrer mais ses coups ne frappaient que le vide et cette situation commençait à l’exaspérer. La fatigue ne se faisait encore pas trop pesée mais ce n’était qu’une question de temps. Il devait agir avant de se faire gravement blesser. Il avait eut la chance de n’avoir que des égratignures jusqu’à maintenant mais ce n’était qu’une question de temps. Il devait rejoindre ses amis au plus vite. Sans attendre, Akikaze se prépara à briser le cercle former autours de lui mais… Il devait rejoindre ses amis mais d’abord il devait se souvenir par où il était venu !!!

Ses ennemis étaient tous vêtus de manière identique et aucun détail dans le décor ne pouvait lui indiquer où se trouvaient ses alliés. Le brouhaha que créaient les soldats en l’attaquant constamment l’empêchait d’entendre le bruit d’autres combats.

- Oh ! Vos gueul** !


Il avait beau crié, ses ennemis n’allaient surement pas cesser de l’attaquer pour lui faire plaisir. Ne possédant aucun indice dans son environnement, Akikaze tenta de raviver ses souvenirs en fermant les yeux. Peut être qu’en se concentrant il pourrait se souvenir d’où il était venu.
S’il y a une chose à ne pas faire en combat, c’est de ne pas fermer les yeux face aux dangers et c’est exactement ce que fit Akikaze à ce moment. Cette erreur aurait pu lui être fatale mais heureusement pour lui, ses ennemis ne remarquèrent pas son infirmité et c’est par une attaque au flanc qu’ils le ramenèrent à la réalité. L’attaque avait été plus rapide que puissante et le hiéro avait limité les dégâts. La blessure n’était donc pas grave mais c’était la première aussi importante qu’il recevait depuis le début du combat et elle montrait la difficulté de sa situation. Sans hésiter plus longtemps, Akikaze décida de partir vers sa gauche. Rien ne prouvait que c’était la bonne direction mais il finirait bien par aboutir quelque part. Il passa donc en moins d’une seconde d’un arrêt complet à une course d’une vitesse vertigineuse. Le mur que formait les envahisseurs autour de lui explosa sur son passage. Akikaze ne cherchait même pas à les toucher. Il se contentait de concentrer son énergie dans sa vitesse, profitant ainsi du fait que celle-ci faisait défaut à ses adversaires. Il brisa ainsi les rangs ennemis comme une flèche bousculant toutes personnes sur son passage. Surpris les guerriers n’avait pas le temps de réagir et il se laissaient bousculé. Tut comme Akikaze ne pouvait les blesser, eux même n’avait pas le temps de frapper. L’arrancar continua ainsi sur une dizaine de mètre avant de déboucher sur une ruelle déserte. Sans s’arrêter Akikaze continua sa course jusqu’au tournant suivant afin de se masquer aux yeux de ses ennemis. Sans prendre le temps de récupérer son souffle, Akikaze escalada rapidement l’immeuble derrière lequel il s’était caché. Une fois au sommet, il s’allongea au sol et rampa jusqu’au bord de l’immeuble. De là, il put observer sans être vu. Dessous lui s’étendait une immense marée grise. Leurs adversaires étaient encore plus nombreux qu’il le pensait. Et derrière cette marée, se trouvaient ceux qu’il cherchait… à l’exact opposée du lieu où il se trouvait.

« - Tu t’es littéralement craqué ! »


« - Pourquoi, tu le savais ? »


« - Oui mais moi je croyais que tu voulais juste t’enfuir alors j’ai rien dit. »


Quel imbécile ce Satsubatsu ! Il lui avait fait perdre un temps précieux. Un temps qui risquait d’être fatale à ses alliées d’après ce qu’il pouvait voir.
Apache faisait face à plus de cinq adversaires et elle combattait avec vaillance malgré sa situation difficile. Mais ce n’était pas elle qui se trouvait en plus grand danger. Michyo était entouré de toute part par des guerriers même si pour le moment il ne semblait pas vraiment menaçant. Le plus en danger s’était sans aucun doute était le jeune humain qui venait de se faire attraper par un des guerriers qui semblait s’amuser avec sa victime. Espérons qu’il s’amuse assez longtemps pour laisser à Akikaze le temps d’intervenir. Après un sonido, Akikaze avait parcouru les trois quarts du chemin, il se trouvait juste au dessus d’une masse de guerriers où devait se trouver Kilwa. Appréciant peu le jeune vizard, Akikaze ne lui porta pas d’attention plus longtemps. L’immeuble où Akikaze avait déposé Maelou se trouvait juste devant lui mais il se rendit alors compte que l’humain et son assaillant n’était plus là mais de l’autre côté du fleuve.
Disparaissant dans un nouveau sonido, Akikaze réapparut juste à côté des deux combattant mais…trop tard. Une épée transperçait déjà l’abdomen de Maelou. Sans laisser le temps à l’homme en armure de porter un nouveau coup, Akikaze dégaina rapidement et lui trancha un des bras. L’homme désarmé ne put tenir bien longtemps le rythme d’Akikaze et trente seconde plus tard, son sang coulait abondement de sa gorge pour se jeter dans le fleuve qui se teinterait de rouge avant la fin de la journée. Restait à savoir quel sang le teinterait, le leur ou celui de leurs ennemis. Akikaze revint rapidement vers l’humain blessé et vit qu’il respirait encore. L’arrancar arracha d’un coup sec l’arme qui était toujours planté dans sa poitrine et n’y connaissant rien au soin s’éloigna pour rejoindre le champ de bataille, un sabre dans chaque main.

« - Tu ne vas pas le laisser là. Il va mourir si tu ne le soignes pas ! »


«- Tais toi »


L’arrancar traversa en trottinant le fleuve et passa à côté d’Apache et ses adversaires sans y porter attention. Il avait autre chose à faire avant de l’aider. Il trouva Michyo entourer de quatre guerriers en armure. Ceux-ci s’approchaient d’elle profitant de la faiblesse de leur adversaire pour s’amuser. Akikaze n’avait aucun doute de se qui serait advenu d’elle s’il n’était pas intervenu. Cela lui faisait une raison de plus pour intervenir ici. Jamais il ne lui ferait ça ! Il était le seul pouvoir la toucher, enfin, il l’espérait. Le premier des combattants tomba avant même qu’il n’ait pu réagir. Surpris, la lame qu’Akikaze avait prise à l’homme qu’il venait de tuer, s’enfonça toute seule dans son flanc. Sans vérifier si l’homme était encore vivant Akikaze dégagea son arme et se lança sur les trois autres. Ceux-ci ne se laisseront surement pas tuer aussi facilement que le premier. L’effet de surprise passé, il commençait à s’organiser et le combat prenait de plus en plus la forme d’un affrontement ordinaire. Alors qu’il abandonnait l’épée qu’il venait de récupérer dans le bras d’un de ses assaillants Akikaze s’adressa à Michyo sans se retourner pour vérifier si elle l’écoutait.

- Si tu as des connaissances en soin, rejoins l’autre rive du fleuve, tu y trouveras Maelou blessé, soigne le au mieux. Et surtout évites l’affrontement, je ne serais pas toujours là pour te sauver.


Maintenant que tout était prêt il pouvait se concentrer de nouveau sur ses adversaires. Il avait beau être trois, c’était Akikaze qui menait la danse et celui qui était blessé au bras fut très vite écarté du combat. Plus qu’à un contre deux, ses adversaires n’avaient plus aucune chance si seulement trois autres envahisseurs n’étaient pas venus se joindre au combat. Ainsi mit en difficulté, Akikaze se rendit bien compte qu’il devrait dévoilé le grand jeu pour s’en sortir.
Trois devant lui, deux derrière, il ne pouvait mener le combat sur deux fronts. L’arrancar comme à son habitude se décida alors à improviser. Il bondit en avant et il passa au dessus de ceux qui lui faisait face dans une pirouette qui donnait l’impression qu’il volait. Le corps parallèle au sol, il tendit son sabre vers le sol et à son bout apparu une boule orangée. Une boule orangée qui grandit jusqu’à devenir incontrôlable et un immense cero s’abattit alors sur les trois envahisseurs.
Les deux pieds de l’arrancar retrouvèrent le contact du sol avec délicatesse. Dos à ses anciens ennemis. Akikaze ne fit pas attention s’ils étaient hors de combat ou non. Il prit une immense bouffée d’air de façon à ce que sa voix couvre le tumulte des combats.

- Je suis las de tous cela. Je cherche un véritable adversaire. Je n’aime pas me battre ainsi avec une nuée de moustique. Que le plus puissant d’entre vous vienne me faire face.


Malgré la prétention de ses paroles, Akikaze n’était aussi sur de lui. S’il cherchait ainsi le combat singulier, c’était pour éviter d’avoir à combattre constamment plusieurs adversaires. Il n’était intervenu que pour s’amuser et pour l’instant ce combat ne lui avait apporté que de la frustration. Il était temps que ça change.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aussi... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aussi rapide que le retour...
» Nunux, le nouveau partenaire de Kon. Un journaliste aussi Kon
» « Les dieux et les fées se trompent aussi. » [PV Yumi Mizu]
» Soul Society Chronicle (Pour fan de Final Fantasy VII aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: