Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec une attardée [Pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue225/11500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyJeu 15 Avr - 17:26

Apache, Sun Sun et Cirucci s'étaient séparées pour pouvoir recruter plus facilement dans la nouvelle Espada. Mais avant, pour montrer leur appartenance à la nouvelle Espada, appelée la Noticia Espada. Pas trop dur comme nom. Il y avait déjà trois personnes, La primera, Sun Sun, La segunda, Apache, et la Quinta Noticia Espada, Cirucci. Tout ceci commençait à se former. La place de Tercera, les arrancars avaient gardé cette place pour Mira Rose, il restait donc encore 6 places au maximum.

Apache avait senti une forte puissance non loin de l'endroit où elle se trouvait. Bon, elle était faible pour elle, mais elle était tout de même grande. Peut-être sera-t-il, ou elle, un nouveau membre de la Noticia Espada? Sûrement. De toute façon, il fallait bien boucher les trous avec ce qu'on avait... Il était l'un des plus puissants en plus...

Une fois arrivée à destination, Apache tomba sur une fille. Et elle lui trnait le dos. Pour se faire remarquer, elle l'interpella en lui tapant en même temps sur l'épaule.


- Salut toi, j'ai quelque chose à te proposer. Ça te dit ?

Bon, elle voulait se montrer gentille et douce au début. Si seulement elle savait ce qu'elle allait subir... Elle n'aurait pas fait ce qu'elle était en train de faire.

[Hrp] Désolée, petit Rp pour commencer ><" [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyVen 16 Avr - 11:25

Après son combat rudement mené dans la pleine de jeu avec l'étrange Shinigami de la dernière fois, Amy c'était mise à errer dans Karakura, sa seule pensée allait à ce combat qu'elle aurait aimé pouvoir terminé et surtout à cette chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait trouvé délicieuse...

" Bon Bon.... "

Celle ci passait ses journée soit à dormir, soit à marché, soit à réfléchir à croupis de chose et d'autre, notamment sur la manière de récuperer un pouvoir satisfaisante sous sa forme humaine... Et surtout pouvoir parlé correctement !
C'est alors que prise dans c'est pensée, elle ne remarqua pas l'énorme Reaitsu qui s'approchait d'elle, issue d'un Gargantha, Apache, une des survivantes de l'affrontement de la fausse Karakura c'était présentée à elle, l'air amical, très certainement mais très imprudent, et même si la différence de force entre les deux était plus que certaine, l'Arrancar aux yeux verrons devrait récolter les fruits de son imprudence...


- Salut toi, j'ai quelque chose à te proposer. Ça te dit ?

Amicale, oui, surement, mais en tapotant l'épaule d'Amy qui était prise dans ces réflexions, elle déclencha un petit cri de surprise suivant d'un bond accompagné d'un coup de pied retourné directement en pleine poire, la conséquence fut d'éjecter Apache directement dans une façade, provoquant une explosion, le coup était de pur réflexe, et Amy ne tarda pas à regreter son geste...

" Ohhh, oups.... "

Amy était debout, genoux croisé, regardant dans la direction ou Apache c'était encastrée, se tenait la bouche d'une main l'air vraiment désolée en poussant un petit son de la bouche ressemblant à un sifflement, son autre main était par contre en train de prendre son Zanpakuto dans son étui attachée à la jambe, par réflexe encore une fois elle prévoyais une possible contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue225/11500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyVen 16 Avr - 20:03

Alors là, elle venait de se recevoir un beau coup de pied. les fesses touchant le sol. Ses jambes, en l'air, lui donnaient un air stupide. Apache n'avait pas vu le coup venir. Elle aurait du s'y attendre... Aucun Arrancar ne pouvait se sentir en sécurité dans cette ville de Karakura. Mais le problème c'est que la jeune fille était très facilement irritable. Se levant avec colère, elle regarda celle qui venait de la frapper et s'arrêta aussitôt dans son élan de colère. L'autre semblait être désolée de ce qu'elle venait de faire et se mordait la lèvre de culpabilité. Cet arrêt ne dura cependant pas longtemps.

- Non mais ça va pas ?! Pourquoi tu m'as frappée ?! J't'ai rien faite moi ! J'veux juste te proposer quelque chose ! Et c'est comme ça que tu dis bonjour ? J'vais te tuer toi !

Les yeux pleins de sang, sortis de leur orbites, euh.. pas tant que ça, Apache commença à parsemer son vocabulaire de plusieurs injures toutes plus différentes les une que les autres. Certaines ne voulaient rien dire. Mais d'autres pouvaient choquer les plus jeunes. Lorsque tout ceci se termina, elle s'assit par terre, comme si de rien était, complètement épuisée. En plus, elle avait mal à la gorge à présent... Bref, il fallait qu'elle soit sérieuse pour proposer une telle offre. Mais tenir le coup allait être difficile.

- Je suis désolée, mais je m'emporte facilement... Je te pardonne, tu l'as pas fait exprès. Mais c'est aussi parce qu'on a besoin de toi pour faire une nouvelle Espada, ça te dit ?

Le problème était qu'elle ne savait pas que celle avec qui elle parlait ne connaissait pas trop utiliser cette langue. Une information qu'elle avait oublié de préciser passa dans l'esprit de l'arrancar, qui prit une moue super joyeuse et une voix de même. Non, c'était ironique, elle le fit avec un ennui total dans le ton.

- Ah, et je suis Apache, et toi ? Celle qui frappe quiconque la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptySam 17 Avr - 9:16

Cela avait l'air de mettre notre nouvelle venue particulièrement en rogne... Celle ci hurlait et vociférait un tas d'insulte... Digne des plus vulgaires, et à en juger par l'impact du coup sur sa figure, Amy n'y était pas allée en douceur. Colère somme toute compréhensible, compte tenu du fait qu'à la base cette étrange fille cornue c'était présentée à elle sans la moindre intention belliqueuse. Amy regrettait son geste et ses gestes était compréhensible. Jambe croisée, regarde désolé et une main sur la bouche avec les yeux écarquillées, la jeune Arrancar à la chevelure violacée traduisait réellement sont désarroi.

Pas la suite, l'autre Arrancar commençais à parlé de chose qui échappait totalement à Amy, premièrement elle pardonnait se geste du à un simple réflexe, cela laissa dévoila un joli sourire presque craquant à la jeunette. Ensuite, Apache ?

C'était son prénom ? Il est bizarre... Mais soit, Amy aimait bien faire de nouvelle rencontre avec d'autre membre de sa race, mais là où cela se complique vraiment...


No...ticia... Espada ?


L'autre Arrancar la regardait. Impatiente Apache commençais déjà à s'enervée, la journée n'est pas prête de finir..

Amy, pas savoir... Quoi être.... Huuuuhhhhhh !!!

La jeune fille cherchait un moyen plutôt confu de faire comprendre à Apache qu'elle ne savait rien de la Noticia Espada ni de quoi il s'agit... La balle est dans son camp maintenant, allait-elle prendre cela comme de la moquerie ou non ?

Cela ne changera surement pas le problème d'Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue225/11500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptySam 17 Avr - 17:47

« Amy, pas savoir... Quoi être.... Huuuuhhhhhh !!! »

Sur une fille qui ne savait pas parler ! Elle était tombé sur une attardée ! Ce fut ce que se dit Apache après avoir entendu l'autre parler. Mais elle avait une pression spirituelle faible, mais plus puissante que la plupart des Hollows. Elle serait, une fois bien mise d'aplomb, une bonne recrue. La segunda Noticia Espada se maudit elle même sur le fait qu'elle soit tombée sur l'une des plus idiotes que le monde aie créé.

« Euh... Amy, c'est ça ? La Noticia Espada est en construction. Elle est une élite réunissant les plus puissants des Arrancars ici présents. Même si je sais que tu as du mal à parler, ou même réfléchir... Tu peux nous rejoindre maintenant. Si tu veux, on peut t'entraîner, ou t'apprendre à parler... Enfin, c'est si tu veux. »

Alors là, c'était beau. Une Apache diplomate. Ne pouvant plus tenir, l'arrancar faillit exploser de rire tant la situation était ridicule. Elle se moquait d'elle même, ressemblant à une maîtresse d'école apprenant à un enfant comment bien se tenir etc... La galère. Mais d'un côté, elle commençait à en avoir marre de ce jeu là, et allait péter un câble dans très peu de temps... Il fallait qu'elle fasse vite en plus.

« Et peut-être deviendras-tu intelligente ? A moins que ce manque de parole ne t'empêche de réfléchir. Quand je te vois, je m'imagine Wonderwice... Un vrai crétin celui là aussi... Tout le monde avait applaudi son arrivée. Mais pourquoi ? Il estt à présent mort, et personne ne l'a pleuré, bien heureusement. Je pense que tu peux être différente. Si tu veux qu'on pense à toi, rejoins nous. Nous serons des Arrancars ayant leur propres lois. Ainsi, nous pourrons vivre tranquillement au Hueco Mundo et remettre ce monde à jour. »

Là, Apache parlait plutôt sur ses idéaux, sur ses propres idéaux, voulant rallier Amy sa cause. Elle espérait avoir été claire sur le coup. Mais elle se douta que le petit cerveau de l'Arrancar ne pouvait pas contenir autant d'informations. Mais qui sait, tout peut être surprenant, en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyLun 19 Avr - 12:53

Une élite regroupant les plus puissant Arrancar ? Amy devait comprendre qu'elle fessait partie de cette élite dans ce cas, cette fille, Apache, estimait Amy assez forte pour entrer dans leurs bandes. Le seul petit problème, enfin, ils y en à deux plutôt, c'est que Amy ne sais pas parlé, et que l'autre la prend déjà pour une attardée alors que s'est pas sa faute, et deuxièmement, elle est déjà en train de s'énervée et vu la différence de force, Amy se ferrait mettre en pièce...

" Ahhh oooh, noooti....ciaaa. Espaaaaada... nyééééh !!! "

Ce qui signifiait: j'accepte de vous rejoindre. Sauf que, Apache ne le comprit pas ainsi, celle ci croyais dur comme fer que la jeune Arrancar se fichait d'elle... Comment lui faire comprendre ?

Amy pensait qu'elle pouvait éventuellement écrire sur le sol, dans la terre ce qu'elle cherchait à dire, elle prit son couteau et le dégaina, provoquant une réaction de réflexe chez Apache...

[HRP: Post court, sorry, mais je vois vraiment pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue225/11500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyMar 20 Avr - 18:19

" Ahhh oooh, noooti....ciaaa. Espaaaaada... nyééééh !!! "

Apache n'en pouvait plus. Regardant Amy, l'arrancar frappa le sol du poing, qui émit une vibration assez puissante, mais qui créa aussi un trou de la taille de sa main.

- Tu te fous de ma gueule ?! C'est ça ?! J'ai pas que ça à faire moi ! En plus, qu'est ce que je fous à essayer de recruter une attardée... C'est vraiment horrible...

Amy dégaina son couteau quelques secondes après, provoquant une sorte de sursaut de la part d'Apache, qui péta littéralement un plomb, saisissant au col la pauvre petite qui n'avait rien fait pour le moment. Elle croyait à une menace de la part de la folle, et n'allait pas se laisser faire.

- Maintenant tu vas me répondre ! J'vais pas attendre longtemps ! Tu m'écrit ou fait ce que tu veux, mais tu arrêtes de te foutre de ma gueule !

La reposant doucement par terre, la Segunda Noticia Espada se pose contre un mur et attendit. Qu'est ce qu'elle voulait lui faire avec un couteau aussi... Se marrant intérieurement, elle attendait l'exploit de la part de l'attardée. Quelque chose qui révélerait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyDim 25 Avr - 10:00

Attardée ?

Mais comment Amy pouvait-elle faire comprendre à cette brute sans cervelle qu'elle ne peu juste PAS parlé et que sa signifie pas pour autant qu'elle soit débile !

Amy inscrivit sur le sol: Je ne sais juste pas parlé, la vrais débile ici, c'est toi !

L'enchainement fut rapide, Amy fit un bond, puis d'un coup de pied retourné comme lorsque Apache était apparue se prit un coup qui l'envoya à nouveau valser dans le décors... Mais vexée, cette fois Amy prenait le risque de poursuivre l'assaut contre un adversaire incroyablement plus puissant qu'elle ne l'est...

Coup de poing, coup de genoux, tout y passait, Apache se prenait tout dans la pomme sans réagir, enfin jusqu'à ce qu'elle décide d'y mettre un terme, cette fois c'est Amy qui parcouru le trajet entre le point d'encastrement d'Apache et celui de l'immeuble d'en face...


*J'aurais peu être pas du me vexé et la frapper, maintenant il est plus que probable qu'elle me fasse la peaux...

Je ne suis pas une attardée, mais j'ignore pourquoi, depuis mon Arrancarisation je n'arrive plus à m'exprimer, peu être parce que j'ai apprit à le faire en dévorant des Hollow qui eux en avait la connaissance, si j'utilise ma résurrection je récupèrerait ce talent !

Le seul problème... C'est que j'ai pas la moindre idée de comment on fait ça.*


Dernière édition par Amy le Dim 25 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue225/11500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyDim 25 Avr - 18:49

Une grosse veine apparut quelques secondes sur le visage d'Apache lorsqu'elle lut la petite phrase qui venait de lui être adressée par écrit. Mais l'autre lui mit un superbe coup de pied retourné dans le visage après avoir bondit en l'air. Le coup, de nouveau surprenant, fit partir l'Arrancar dans un mur. Encore ? Amy continua alors son assaut. Elle devait l'avoir vexée. Elle se reçu plusieurs coups de la part de son adversaire qui la frappait. Mais cette fois ci, elle était prête et avait moins à s'inquiéter du fait des frappes de celui ci. Mais toute chose à une fin, n'est ce pas ? Saisissant le bras de la sans paroles, Apache lui donna un coup de poing qui l'envoya valser plus loin.

- C'est bon ! J'en ai marre là ! Tu cherches la merde ou quoi ?!

Elle y était allé fort pour se faire comprendre. Mais elle retint sa rage en frappant le bâtiment qu'elle avait percuté. Le trou s'agrandit, et on commença à se demander comment tout ceci pouvait encore tenir debout. Se rapprochant vers Amy en marchant, Apache fit des geste de colère et d'incompréhension un peu partout.

- JE NE SUIS PAS DEBILE ! T'aurais pu me l'expliquer avant quand même ! Maintenant, j'attends toujours ta réponse. Je ne veux pas me montrer violente, mais on dirait bien que tu te fous de ma gueule sur le coup !

Elle essuya du doigt la goutte de sang qui coulait de sa bouche, puis le pourlécha les lèvres pour se les nettoyer. Elle allait être prudente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy (inactif)
Arrancar
Arrancar
Amy (inactif)


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 37
Double compte : Sun Sun
Date d'inscription : 07/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cigarra
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] EmptyLun 26 Avr - 19:39

* Alors en fait tout ce qu'elle veux c'est que je rejoigne la Noticia Espada truc ? Bah pourquoi pas, je pourrait m'entrainer et récupérer suffisamment de Reaitsu pour pouvoir retrouvé partiellement mes pouvoir et ré-apprendre à parlé. *

Amy se leva, s'épousseta, avança vers Apache, ramassa même son Zanpakuto sur le sol, le fessait tourner dans sa main avec une agilité étonnante. Apache se tenait sur ces bras mais celle ci était presque rouge tellement la colère l'avais envahie.

La petite Arrancar s'accroupit devant Apache et grava dans la terre: Oui avant de lancer son Zanpakuto dans le ciel, se relever, sourire bêtement en serrant la main d'Apache.


" Papache Amiiiiiiee "

Apache se calmais à présent, mais semblait plutôt mal à l'aise... Quant soudain le couteau retombât et allai se planté pile au sommet du crane d'Apache... Provoquant une nouvelle colère de celle ci et une frayeur à Amy....

Fin

[HRP vachement court tout du long mais ya vraiment rien à dire, sorry, sinon bah là c'est fini en ex eaquo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une attardée [Pv Amy]   Rencontre avec une attardée [Pv Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une attardée [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi?
» RP avec un yakuza
» RP avec Narue ?
» Un RP avec un Vizard?
» RP avec un "Fantôme".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: