Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:05

Je vis Jiro faire une technique avec son Shikai, mais je me sentis prête à toute chose. Je le vis effectuer un shunpô tout près que je suivis attentivement des yeux. Je bloquai la lame violemment avec une jonction de pierre sur ma lame qui le fit sûrement perdre l'équilibre à cause de la surprise et le choc. Puis, il disparut encore d'un shunpô pour faire la même chose sur Tania. Elle s'était penchée juste à temps... Une chance.

Je me mis à réfléchir à pourquoi il allait d'un côté à l'autre pour frapper stratégiquement sur notre lame. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça? Je ne savais pas et pourtant, je ne sentais aucun changement au niveau de mon arme, ni au niveau de ma santé. Tania leva une main pour demander un arrêt. Elle fit remarquer des étrangers qui parcouraient le Rukongai en fauchant les vies au passage. Je me tournais à mon tour en direction de la provenance de ces événements.

Tania n'avait pas perdu de temps et s'était éclipsée comme ça, sans prévenir. Elle allait soit sur le champ de bataille, soit prévenir les autres qui avaient déjà senti ces étrangers. Je secouai la tête et me remis en mode Zanpakuto et le rangea dans son fourreau.

Pardonnez Jiro-sama, mais je crois que nous serons appelé à rejoindre nos divisions pour nous débarrasser de la menace qui fait déjà rage... Continuons cela un autre jour si vous le voulez bien...

J'inclinai rapidement le haut du corps pour quitter respectueusement à mon tour vers ma Division pour les préparations de la stratégie. Nous devions nous débarrasser de ces nouveaux-venus inconnus qui ravageaient tout rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:28

Jiro avait arrêté tout attaque et technique... Tania avait raison, il avait sentit le reiatsu bizarre. Il ce doutait que cela était pas du tout normal, il les laissa partir devant et fonça à sa division. Une fois sur place il prévint le capitaine Komamura et prit la direction du Rokungai afin de voir ce qui se passait...Il partait ainsi avec trois shinigami en éclaireur et rejoindre Tania et Yinoa, mais il ne se doutait pas de ce qu'il trouverait sur place... De plus, le message de la lieutenant de la huitième division lui donnait une bonne idée de la situation. Il fonçait droit vers le massacre, il espérait pouvoir tenir le choc devant tout cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2