Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyDim 16 Mai - 21:11

Flash-back.
Soul Society. Après un combat contre sa propre vice-capitaine, c'est en bien piètre état qu'Itami avait fini à la 4ème division. Puis les jours s'étaient écoulés, lentement mais sûrement. Il ne lui était resté que quelques cicatrices et un goût d'amertume. Celui de la défaite.
Puis, à peine rétablie, on l'avait envoyée en mission sur Terre. A la Soul Society, depuis le départ de la plupart des capitaines et vice-capitaines, les choses avaient bien changé. Ayant obtenu le shikai, Itami était persuadée d'être devenue plus importante.

Moment présent.
Fin de l'après-midi. Bordure extérieur de Karakura. Telles sont les premières choses que l'on peut dire pour entamer cette histoire... Et là, dans ce décor, alors qu'en arrière-plan le soleil se couche, une jeune shinigami, perchée sur le muret entourant une maison. Elle le sentait, très proche. Le Menos ! Celui pour lequel on l'avait envoyée ici.
Elle se tourna dans la bonne direction. Il était quelques centaines de mètres sur sa droite.
Et puis elle le vit. De sa taille immense, il dominait les pavillons alentours. Il avançait, apparemment sans savoir où il allait. Mais que fichait ce Menos ici ?
Itami soupira, puis sauta du muret, et se mit à courir dans la bonne direction.
Finalement, elle se retrouva à quelques mètres de lui. Bon. S'en débarrasser rapidement, rentrer, et savourer sa solitude et sa tranquilité jusqu'à la prochaine mission.
*Toi mon vieux, je te fais ta fête en un coup. Pas que ça à faire...*
Let's gooo... Pour en finir rapidement, autant utiliser les grands moyens.
-Kogette, Sakura.
Elle se serait bien attardée avec fierté dans la contemplation de son shikai, qu'elle n'utilisait que pour la deuxième fois, après tout, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Elle n'avait qu'une envie : regagner la Soul Society. Elle avait un mur à réparer, après tout. Matsumoto avait été très sérieuse, et, dès qu'elle avait rejoint la division, après son passage à la 4ème, elle avait dû s'atteler à sa punition. Elle aurait déjà fini, si seulement cette corvée l'avait exemptée de ses devoirs de shinigami... Mais autant ne pas rêver... Pourtant, malgré la rancune qu'elle avait contre sa vice-capitaine, elle se surprenait à commencer à l'apprécier. Certes, c'était une flemmarde invétérée et une femme qui aimait boire plus que de raison. Mais, au fond, elle était peut-être... Fréquentable. A voir. Là n'était pas la question. Une fois encore, les pensées d'Itami dérivait sur un sujet qui n'était pas d'actualité. Rangiku Matsumoto était quelque part en mission, comme elle, et Ita avait un Menos à démolir. Et avec le sourire, en plus. Non. 'Fallait pas exagérer.
Elle sauta sur le toit d'une maison, puis, d'un shunpô, se déplaça jusqu'au Menos. One shoot !

Elle reposa les pieds à terre, repassa en forme scellée et rangea son zanpakutô dans son fourreau. Mission accomplie sans souci ! Il ne lui restait plus qu'à rentrer, regagner sa division, et s'occuper du mur jusqu'au soir.
Le coucher de soleil était magnifique. Le ciel était coloré, teinté de rouge et d'orange, quasiment dépourvu de nuages. La température était douce encore, c'était une magnifique soirée, et Itami s'attarda quelques instants.
Si elle avait été plus dans les nuages, plus obstinée par l'idée de rentrer immédiatement, sans perdre une seconde, si elle était rentrée dès la mission achevée, peut-être, sans doute même, n'aurait-elle jamais fait attention au reiatsu de celui qui venait s'inviter à sa petite fête avec le Menos.
Etait-il là depuis le début du combat ?
C'était un homme, aux cheveux noirs, qui se tenait à l'écart, plusieurs mètres plus loin. Tout dans son reiatsu indiquait qu'il était un shinigami. Ce fut donc ce que crut Itami. Tout montrait aussi qu'il était d'un niveau inférieur au sien. Par conséquent, le ton de la jeune fille était hautain et supérieur lorsqu'elle s'approcha de lui et lui lança :
-Hé toi ! Qui es-tu et que fiches-tu ici ? Quel est ton nom et ta division ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuri
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyLun 17 Mai - 16:43

Ouuuahh!" Bailla Kyuuri

" Je suis déjà fatigué... Dire que j'ai rencontré une vice-capitaine.J'aurais du faire attention avant de me transformer en shinigami! --" J'espère que pendant mon chemin, je ne rencontrerai pas un autre...".

Kyuuri mit sa mallette sur son dos et soupira :

-bon...Qu'es-ce que je vais faire ce soir?"

Kyû marchait d'un pas lent et rythmé tout en réfléchissant, il vit soudainement qu'il s'était trompé de route !

-Mais...C'est pas ma route habituelle!" il prit une pause " Bon ben... je prendrais un raccourci vers la droite!"

Ce qu'il fit, mais soudain, Kyuuri vit un menos Grandes apparaître,Kyû prit sa forme en shinigami et se dirigea vers le Menos Grandes, mais une shinigami venait de le dépasser! Celle-ci allait le combattre

-Oups! je n'avais pas encore fait attention à son reiatsu!Oo. Bon je profite le moment de filer!"

Kyuuri avait eu du mal à partir à cause de sa petite blessure à sa cheville lors de son précédent combat avec la vice-capitaine contre le hollow! Soudainement, la shinigami avait déjà fini la bataille contre le menos. Kyû, pensa que c'était inutile de s'enfuir...Car la shinigami aurait remarqué sa présence par son reiatsu. Kyuuri se retourna et regarda la shinigami qui lui avait l'air d'être supérieure par rapport à lui. Elle s'approcha et lui adressa la parole avec un ton supérieur:
-Hé toi ! Qui es-tu et que fiches-tu ici ? Quel est ton nom et ta division ?

-En voilà des questions...Décidément les shinigamis cherchent à tout savoir...Bon, je suis Kyuuri, le shinigami du monde réel, j'avais vu le Menos Grandes alors je me suis précipité pour l'éliminer, mais c'était vous qui l'avez fait! Mais en revanche, tu me demande ma division...
*soupir*Tu es vraiment pareille par rapport à la vice-capitaine de la 8ème division que je venais de rencontrer...Mais je retourne la question!"s'énerva-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyLun 17 Mai - 21:42

-En voilà des questions...Décidément les shinigamis cherchent à tout savoir...Bon, je suis Kyuuri, le shinigami du monde réel, j'avais vu le Menos Grandes alors je me suis précipité pour l'éliminer, mais c'était vous qui l'avez fait! Mais en revanche, tu me demande ma division... Tu es vraiment pareille par rapport à la vice-capitaine de la 8ème division que je venais de rencontrer...Mais je retourne la question !
Itami le regarda et leva un sourcil. Quel manque de politesse... Impertinence ! De sa part à elle, c'était tolérable. Non, pas tolérable. Normal... Elle était comme ça, un point c'est tout. Mais ce type, là... Il était clairement inférieur. Non pas qu'elle se considérât comme supérieure à cet individu insolent. Non, elle était supérieure.
-Itami, shinigami de la 10ème division. Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer avec Ise Nanao, vice-capitaine de la 8ème division. Alors j'ai bien peur de ne pas être en mesure de pouvoir dire si nous nous ressemblons.
Cet homme, elle n'avait beau le connaître que depuis quelques secondes, il lui tapait déjà sur les nerfs. "Shinigami du monde réel" ? Qu'est-ce que c'était que cette invention encore ? Les shinigami, par définition, vivaient à la Soul Society ! Et puis, sa déclaration, selon laquelle il aurait vu le Menos, et se serait précipité pour l'éliminer. Ridicule. C'était insensé. Itami avait clairement reçu l'ordre de le faire. Alors pourquoi un autre shinigami se serait-il trouvé là ? Avait-il été banni de la Soul Society ? Etait-il en exil ? Il ne paraissait pas si puissant pourtant, alors quelle faute grave avait-il pu commettre qui justifie cela ? Ces questions brûlaient les lèvres d'Itami, et pourtant elles ne les franchirent jamais. Après tout... Quelle importance ? Dans l'immédiat, cela n'en avait aucune. Il y avait quelque chose de louche, un point c'est tout.
Itami était ce genre de personnes entêtées, qui ne se fient qu'à elles-mêmes, ont du mal à croire ce qu'on leur dit. Alors, quand bien même elle aurait posé la question, sans doute n'aurait-elle pas cru la réponse une seule seconde. Elle aurait flairé le mensonge à plein nez, la mystification pure et simple. Regarde donc un peu plus loin que le bout de ton nez, Itami...

La jeune fille tira à nouveau son zanpakutô hors de son fourreau. Pas que le dénommé Kyuuri pût représenter une sérieuse menace à son avis, mais sa récente défaite et ses blessures à peine refermées lui hantaient l'esprit. Mieux valait être prête pour tous les cas de figure.
Pointant son katana vers l'étranger, elle dit d'un ton froid :
-Sache que si tu représentes un danger pour la Soul Society ou pour ma personne, il me faudra t'éliminer. C'est pourquoi je vais devoir te sommer de répondre à mes questions. Encore une fois, quelle est ta division ?
Elle se doutait qu'il serait incapable de lui fournir une réponse, puisqu'il n'y en avait pas. Ce garçon-là n'appartenait pas, ou plus, à la Soul Society.
Et emportée par sa détermination, sa froideur et sa parfois étroitesse d'esprit, Itami venait, une fois de plus, de provoquer quelqu'un qui, à la base, n'avait rien fait, et rien demander. Mais qu'elle pouvait être épuisante, des fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuri
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyMar 18 Mai - 14:42

-Sache que si tu représentes un danger pour la Soul Society ou pour ma personne, il me faudra t'éliminer. C'est pourquoi je vais devoir te sommer de répondre à mes questions. Encore une fois, quelle est ta division ?"

Kyuuri mis son doigt pour éloigner la pointe de son cou légèrement. Kyû apprit maintenant que la vice-capitaine qu'il avait rencontré était Ise Nanao! Mais cette shinigami qui se nommait Itami, était menaçante et très supérieure...Mais Kyuuri répondit en toute vitesse :

-Je n'ai pas de division en ce moment et je ne veux pas y être, je n'ai aucun but contre Soul Society, je n'ai rien fait contre vous! Je suis simplement un shinigami exilé, avant j'appartenais à la 9ème division sous les ordres de Kensei!

Celui-ci n'aimait pas trop se battre pour cette raison, alors il n'avait pas eu le choix...Il devrait tout dire. Il soupira:

-Bon, puisque je vous ait tout dit, et que je n'ai plus rien à faire, je vais retrouver mon Gigai et rentrer chez moi! Alors, je peux y aller?"

Kyû s'attendait à une réponse négative... Mais avant que Itami réponde il dit:

-Même si vous voulez m'emmener à Soul Society, je refuserais !

Il mit secrètement sa main sur la manche de son zanpakutô au cas où si cela se passerait mal...Kyuuri espérait fort, qu'il n'y ait pas de combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyMar 18 Mai - 22:55

Je n'ai pas de division en ce moment et je ne veux pas y être, je n'ai aucun but contre Soul Society, je n'ai rien fait contre vous! Je suis simplement un shinigami exilé, avant j'appartenais à la 9ème division sous les ordres de Kensei!
Kensei ? Muguruma Kensei ? Ce nom, Itami le connaissait, évidemment. Mais cela faisait plus d'un siècle que l'ex capitaine de la 9ème division avait disparu de la Soul Society. Alors ce shinigami, Kyuuri, était-il lui-même dans le monde réel depuis autant de temps ? Avait-elle vu juste quelques instants auparavant, avant qu'il ne débite ses paroles à une vitesse vertigineuse, hachant les mots, les pressant de sortir ?
-Bon, puisque je vous ait tout dit, et que je n'ai plus rien à faire, je vais retrouver mon Gigai et rentrer chez moi! Alors, je peux y aller? Même si vous voulez m'emmener à Soul Society, je refuserais !
-Y aller ?
Itami éclata d'un rire sans joie. Puis elle reposa sur le shinigami exilé un regard froid, dur, mauvais.
-Je ne crois pas, non.
La jeune fille prit son zanpakutô bien en main, la poignée à hauteur du bas ventre, la lame prête à transpercer, dressée droit vers l'autre shinigami. Ex-shinigami, plutôt.
Le laisser repartir ? Non, sérieusement, c'était une blague ? Cet homme n'avait sans doute en aucun cas le droit d'être là. Qu'il ait fait ses bagages et ait tout plaqué du jour au lendemain, qu'il soit parti à la recherche de son capitaine, qu'il ait fui des ennuis, la raison, quelle qu'elle puisse être, n'avait aucune importance pour Itami. Seule la conséquence comptait à ses yeux. Il était là, il y avait vraisemblablement eu acte de désobéissance à un moment quelconque, et son devoir, en tant que shinigami du Gotei 13, était de le ramener à la Soul Society, où les choses pourraient être plus aisément mises au clair. Elle n'avait pas à douter. Elle n'avait pas à se poser de questions. Evidemment, sa curiosité lui soufflait de pousser l'interrogatoire plus loin, afin de vérifier la culpabilité ou l'innocence de Kyuuri, et surtout, ce qui pouvait lui être reproché. Sa petite voix lui disait de se poser ces questions, d'y apporter une réponse, et d'envisager toutes les possibilités, même celle qui constituait en le laisser repartir, et faire semblant de ne l'avoir jamais rencontré.
-Je ne peux pas te laisser partir... Tu as abandonné la Soul Society.
Elle ne le laissa pas protester. En fait, il lui tapait sur les nerfs, et elle n'avait rien d'autre à faire que se défouler un peu. Elle n'avait qu'à lui mettre une raclée, le ramener par la peau des fesses à la Soul Society, et reprendre sa routine.
Et puis ce serait amusant.

Commencer sans shikai. Sinon ce ne serait pas drôle. Ce type n'avait sans doute pas lui-même atteint le shikai... Or il faut bien s'amuser.
Un shunpô, et elle se trouva à côté de lui le temps d'une fraction de seconde. Du sang gicla, de son épaule. Et elle était déjà derrière lui. Ils se retournèrent en même temps, se firent face une seconde, les traits de l'un figés dans un masque de stupéfaction, ceux de l'autre étirés en un sourire narquois. Au cours de cette infime seconde, le temps sembla figé, stoppé. Puis il reprit lorsqu'Itami attaqua à nouveau. La lame siffla, puis s'abattit du côté gauche de Kyuuri. Cette fois-ci, il avait eu le temps de réagir. Il para l'attaqua, presque au dernier moment. Itami sourit ironiquement, et lui souffla :
-C'était une feinte...
Du mollet, enroulant leurs deux jambes, elle frappa à l'arrière des genoux de son adversaire, qui se plièrent dans un réflexe.
Kyuuri tomba à genoux.
Itami se dressa au-dessus de lui, projetant son ombre sur lui, et lui lança d'un ton méprisant :
-Lève-toi. Tu vaux mieux que ça. Je t'ai attaqué par surprise, mais ton temps de réaction est trop long. Tu n'imaginais pas une seule seconde que j'allais lancer le combat, alors que j'avais dégainé mon zanpakutô. Lève-toi, et mets toutes tes forces dans ce combat.
Elle était sans doute deux fois plus forte que lui, au moins, mais il devait bien être en mesure de porter une attaque... Allez, il devait même pouvoir réussir à la toucher. Et lorsque le combat la lasserait, elle n'aurait qu'à utiliser le shikai pour y mettre fin en quelques secondes.

Il était à genoux, et elle éprouvait à la fois de la colère et du mépris. Comment peut-on supporter une telle honte, lorsqu'on est un guerrier, un combattant ? Une telle disgrâce ? Lors d'un combat, si on se retrouve à genoux, on fait tout pour se relever, et, quand bien même on peine à tenir debout, on arrive à peine à se déplacer, on titube, on est un château branlant qui menace de s'écrouler, on essaye de repartir à l'attaque. Un vrai combattant n'oublie pas que derrière chaque attaque peut se cacher la mort, tapie dans l'ombre lumineuse de la lame de l'adversaire, qui siffle dans l'air, et frappe, coupe, mord la peau. Il se bat à fond, comme si ce combat était le dernier. Et il n'a pas peur de mourir, car il donne sa vie dans ce but. Il a choisi sa voie. Alors il s'obstine. Quand il tombe, c'est pour mieux se relever, plus plein encore de cette obstination, de cette envie d'aller plus loin, obnubilé par le combat. Un coup, encore, pour ne pas mourir, pour ne pas être privé à jamais de ces duels palpitants, pour ne pas sombrer dans les ténèbres.
Selon l'opinion d'Itami, cet homme-là n'était pas digne de porter un zanpakutô. Il n'était pas digne de son uniforme de shinigami. Ce n'était pas un véritable combattant, selon elle, car, elle s'en doutait, il avait espéré qu'il n'aurait pas lieu. Espéré qu'elle le laisse partir.
Un combattant véritable n'espère pas. Il combat pour conquérir ce qu'il désire, obtenir ce qu'il veut posséder.
C'est pourquoi son ton était encore plus dur et glacial lorsqu'elle répéta :
-Lève-toi. Ou je te tranche la gorge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuri
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyMer 19 Mai - 17:12

-Lève-toi. Ou je te tranche la gorge."

Quand Kyuuri y pensait. Aller à la Soul Society, ce mot faisait frémir le shinigami exilé, surtout jugé! Non...surtout pas, il fallait éviter cela! D'un geste Kyuuri se leva, sa tête qui se leva le ciel. Il se gratta sa tête et lui répondit:

-Si tu me tranches ma gorge tu ne pourra pas m'emmener à Soul Society, à quoi bon de combattre. Vous êtes si forte que moi...Mais bon, mourir, survivre..."

Kyû soupira, il regarda la shinigami d'un regard froid et provocant

-Bon, puisque vous y tenez à vous battre...et à me tuer peut-être ou m'emmener à Soul Society...Peu importe! Je verrai ça plus tard!

Kyuuri prit son zanpakutô de sa main gauche et se mit en bonne position de combat. Il souffla assez fort et disparut de la vue de la shinigami. Son shunpô était si médiocre, mais Kyuuri fut derrière la shinigami ! Il lui donna un coup de zanpakutô, ceux-ci se croisaient ! Kyû donna un coup de pied sur le tibia de la femme et la repoussa brutalement en arrière! Ce shinigami exilé semblait très en colère, qu'il courra vers la shinigami, il pointa son doigt en courant et il visa par terre

-Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)!" hurla-t-il

Sans doute il ne l'avait pas touché, mais il l'avait aveuglé grâce à la fumée qui intervint ! Il pointa son zanpakutô dans le vide et le planta ! Soudain, Kyû sentit qu'il avait frôlé et recula en arrière. La fumée se dipersa petit-à-petit. Il vit la pointe de son zanpakutô ensanglanté, il vit la shinigami le regarder, son cou à été frôlé si légèrement...Kyû ne savait pas à quoi il s'attendait...Elle semblait si en colère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] EmptyMer 19 Mai - 21:40

-Si tu me tranches ma gorge tu ne pourra pas m'emmener à Soul Society, à quoi bon de combattre. Vous êtes si forte que moi...Mais bon, mourir, survivre...
Ridicule, comme remarque. Si elle lui tranchait la gorge, elle n'aurait qu'à oublier l'avoir rencontré un jour. Il serait mort, et elle continuerait de vivre aussi bien qu'avant. Son esprit ne serait pas alourdi par le meurtre, car elle était née pour tuer. C'était son rôle. Non seulement son rôle, mais aussi son travail, sa vie... Et sa passion. Elle aimait prendre le dernier souffle d'une personne. Le voir agoniser. Avoir tout pouvoir de vie et de mort.
Une fois tué, elle serait rentrée à la Soul Society. Un embarras de moins pour la SS, un souci de moins pour elle.
Kyuuri poussa un soupir.
-Bon, puisque vous y tenez à vous battre...et à me tuer peut-être ou m'emmener à Soul Society...Peu importe! Je verrai ça plus tard!
*Cesse de dire des âneries...*
Non seulement il en disait, mais il en faisait. Itami le regarda avec agacement prendre son zanpakutô et se préparer à passer à l'action. Il exécuta un shunpô et passa derrière Itami. Pas très bien réalisé, ce déplacement. Faible distance, vitesse pas excellente. Itami se tourna vers lui avec lassitude. Il l'attaqua avec son zanpakutô, et leurs lames se croisèrent, s'entrechoquèrent. Kyuuri, voyant sans doute qu'il ne parviendrait pas à briser la défense d'Itami, lui donna un coup de pied dans le tibia. Le choc fit mal. C'est bien connu, frapper à cet endroit là est particulièrement douloureux. Ita sentit la colère monter en elle. Décidément, quel impertinent. Et imprudent, aussi. Elle décida de voir jusqu'où il irait, avant de lui mettre une raclée.
-Hâdo no Yon (4) : Byakurai (Eclair blanc)!
Le sort de Kyuuri dût toucher le sol, car un nuage de poussière s'éleva, le brouillant aux yeux de son adversaire. Itami se mit à tapoter du pied par terre, attendant que la fumée se dissipe. Puis elle sentit quelque chose lui frôler le cou. Elle fit un bond en arrière, par réflexe, mais le mal était fait. Une légère coupure lui piquait la peau. Alors que la fumée et la poussière se dissipaient, Kyuuri redevint net sous ses yeux.
L'apercevoir suffit à faire exploser la jauge de sa colère. Son petit jeu l'avait mise hors d'elle.
-Imbécile.
Elle pivota sur elle-même, sur la pointe des pieds, et abattit sa lame, droit sur la gorge de son adversaire, avant qu'il ne puisse parer l'attaque.
Le métal toucha la peau dénudée de Kyuuri.
Puis s'immobilisa, posée sur son cou offert à la décapitation.
-Je devrais appuyer. Te couper la tête comme tu as tenté de me le faire, lui siffla-t-elle, approchant son visage du sien, plongeant un regard glacial dans ses yeux. Ce qu'elle y lisait, était-ce bien de la peur ? De l'affolement ? De l'inquiétude ?
Pourtant elle ne le fit pas. Un sourire sarcastisque aux lèvres, elle le fixait toujours, droit dans les yeux.
-Qu'est-ce que ça te fait, de penser que je pourrais te retirer la vie, selon mon bon désir ? Qu'est-ce que ça te fait, de te dire que je tiens ton futur entre les mains ?
Tuer quelqu'un, ce n'est pas seulement briser son présent, c'est aussi tirer un trait sur son passé et mettre fin à tout ce qu'il aurait pu devenir. C'est éteindre un futur, et modifier de manière radicale celui de tous ceux qu'il aurait dû cotoyer. Prendre une vie, c'est en briser d'autres.
Cela ne faisait pas peur à Itami, cela ne lui avait jamais fait peur. Mais elle avait là cet homme auquel elle aurait sans pu retirer la vie, face à elle, qui attendait son supplice ou son assassinat avec la tête haute.
Elle pensa qu'il était à genoux quelques instants auparavant.
Elle pensa qu'il n'avait pas mérité de mourir.
Elle pensa qu'elle n'avait pas le droit de réduire à néant, en poussière, l'avenir d'un homme et d'autres, innocents, parce que tel était son bon plaisir.
Alors elle haussa les épaules avec l'air de celle qui n'en a plus rien à faire. Le jeu était terminé.
-C'est ton jour de chance. J'suis magnanime, pars. J'oublierai t'avoir rencontré. Ton nom s'effacera de mon esprit. Mais recroise ma route et j'achève ce que j'ai commencé.
Elle remit son zanpakutô dans son fourreau, avec une légère déception tout de même. Dommage, elle n'aura pas pu utiliser son shikai contre ce type. Elle était fascinée par les pouvoirs de son arme qu'elle découvrait. Elle aurait aimé s'en servir contre Kyuuri. Tant pis. Une prochaine fois. Elle trouverait un autre adversaire, plus fort.
Elle posa les mains sur les épaules du shinigami exilé et le fit tourner sur lui-même, de 180 degrés. Puis elle le poussa vers l'avant.
-Taille-toi !
Elle ne poussa pas la provocation jusqu'à lui mettre un coup de pied aux fesses. Elle réfréna cette envie, et tourna le dos à son tour. Elle sauta sur un conteneur qui était poussé contre la barricade d'une maison, puis sur la barrière en question. Bras tendus, elle avança, tentant de conserver son équilibre. Image ridicule, assimilable à un enfant faisant de même sur une bordure de trottoir.
Hum, et sa fierté alors ?
Elle se raidit brusquement, laissa retomber ses bras.
*Tu fais encore l'idiote, Itami.*
Elle reprit son avancée, s'éloignant du lieu de ses combats, avec la perspective d'aller à la Soul Society finir de réparer le mur de la 10ème division détruit lors de son combat... Non, lors de la raclée qu'elle avait prise de Rangiku Matsumoto. Elle poussa un soupir. Pfff. Allez, et avec le sourire !
Et en plus, ça pique, ce type de coupure.
Elle avait eu des membres brisés. Elle avait failli être découpée en morceaux par Matsumoto. Elle en avait vu de toutes les couleurs.
Mais cette coupure au cou... Voilà qui était intolérable. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty
MessageSujet: Re: Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]   Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow ou Shinigami exilé ?
» [Training] Maitrise de l'agilité, Menos vs Hollow
» Un nouveau Shinigami
» Journal d'une Shinigami
» Un shinigami, un hollow, et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: