Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Journal d'une Shinigami Sam 5 Nov - 18:46 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________ 14 octobre 2011:
Je le suis réveillée il y a 3 jours dans un lit des quartiers de la quatrième Division. J'ai, semble-t-il, été transporté là-bas suite à un accident relativement grave. J'ai eu l'occasion ce jour-là de rencontrer Jenoba Teruki, Shinigami de la sixième. Il est sympa et relativement doué lorsqu'il s'agit de flatteries. Il semblerait que c'est à lui que je doive la vie. "Semblerait" étant donné que je ne me souviens de rien. Cela m'énerve quand même. Après avoir regagné ma chambre, j'ai passé des heures à essayer de me remémorer les évènements sans y parvenir. A croire que le choc que j'ai subi a du être violent. De toute évidence, il a du l'être vu que je suis apparemment "consignée" dans ma chambre sur ordres des capitaines Unohana et Kurotsuchi. Unohana est sympathique mais Kurotsuchi est relativement flippant. J'ai l'impression que si Unohana n'avait pas été là, il m'aurait volontiers disséquée vivante. Encore heureux que je lui est caché que mon corps se régénère plus vite car là, je pense que même Unohana n'aurait rien pu faire... Mais bon, je viens enfin de sortir de cette chambre pourrave et je vais enfin pouvoir me consacrer à d'autres missions!
Topic en rapport avec cette entrée: http://www.bleach-rpg.org/t5493-reveil-training-octobre-seisha__________________________________________________________________________________________________________ | |
|