Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dimension Royale, vous y rendre.

+4
Abarai Renji (Abandon)
Ex-Hiyori Sarugaki
Kurotsuchi Mayuri
Shihôin Yoruichi
8 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue350/10000Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Dimension Royale, vous y rendre. Empty
MessageSujet: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyMar 18 Mai - 17:04

Bonjour à tous, et à toutes.

Suite à de nombreuses demandes de membres voulant se rendre à la Dimension Royale, sans savoir comment faire, je vous guide. Un petit rappel, donc, et c'est ici que vous posterez vos groupes.

Citation :
Au terme d'une guerre sanglante, Aizen est finalement parvenu sans difficultés à créer l'Ouken et à s'enfuir dans la Dimension Royale. Mais tout n'est pas perdu, voici l'occasion de prendre votre revanche ! Yamamoto étant occupé, il ne peut pas invoquer l'Ouken afin d'ouvrir un passage. C'est donc à Urahara Kisuke qu'est revenue la tâche de créer un portail vers la Dimension Royale.

Tout d'abord, je tiens à ce que vous sachiez que vous ne reviendrez pas de la DR comme ça. Une fois en route, vous ne reviendrez pas, sauf en cas extrême.

On ne poste pas n'importe où. Vous avancerez selon un chemin précis, seuls, comme il est le principe d'un jeu de rôle. Le Médiateur pourra intervenir, n'importe où, n'importe quand, pour n'importe qui. Ne comptez pas sur lui pour avancer. Ne négligez aucunement les conseils, les détails, la Dimension Royale est dangereuse.

Ensuite, un petit rappel du fonctionnement des alliances :
Citation :
Il sera possible pendant les combats, de faire des alliances. Voici comment cela fonctionne.

Prenons deux membres à 3000 de reiatsu. Lors d'une alliance, on enlève 25% du reiatsu, ici -750 = 2250. On additionne 2250 +2250 = 4500 de reiatsu combiné. Lors de l'utilisation de Shikai, Bankai etc, vous gagnez 300 ou 900 selon la libération utilisée. Attention, la consommation de reiatsu est doublée si vous êtes deux, triplée si vous êtes trois, etc.

L'alliance ne fonctionne que lors d'attaques combinées. Si vous attaquez séparément, vous avez votre reiatsu seul. Lorsque votre adversaire attaque, si il attaque une seule personne, la résistance n'est pas celle du reiatsu combiné, mais celle de votre puissance personnelle.

L'alliance n'est pas à abuser, c'est pourquoi vous ne pourrez l'utiliser qu'un combat sur 3.

Bien sur, il est possible de vous joindre à des arrancars, qui peuvent eux-aussi se rendre à la Dimension Royale grâce à l'Ouken de Yomaku Yagoretsu (il faut donc lui demander, pour trouver une solution valable et crédible pour vous faire venir) ou tout simplement par le portail de la Soul Society (mais solution plus dangereuse).

Et surtout, n'oubliez pas ceci :
Citation :
Chaque groupe atterrit à un endroit différent. C'est à dire, prenons 5 personnes. Les 3 premières entrent ensemble, elle arriveront les 3 au même endroit. Et les 2 suivantes arriveront à 2, mais dans un endroit complètement différent. Cool, hein ?! ^^

Mais, il est possible grâce aux progrès d'Urahara et de la 12ème division d'envoyer des troupes à des endroits déjà visités.

Sur ce, petit rappel sur les groupes déjà formés :

Groupe 1 :
Lieu : Palais Royal
Mission : Protection du Roi, annihilation d'Aizen
Membres :
- Ichigo Kurosaki
- Ryu Hayabusa
- Keikoku Toya
- Hitsugaya Tôshirô
- Kenpachi Zaraki [PNJ]
- Kusajishi Yachiru
- Masashi Ice Koma

Groupe 2 : (fusionné avec le groupe 1)
Mission : Soutien du groupe 1
Membres :
- Shuzo Gykusatsu (mort)
- Hareru Kuroi (mangé par Mangravor)
- Hinamori Momo
- Shiba Kaien

Groupe 3 :
Lieu : Le Palais Royal.
Mission : Conquête et Occupation des Territoires
Membres :
- Hinoïri Miryoku
- Kuchiki Byakuya
- Iwa Satsubatsu (tuée par Mayaki)
- Kagouro Ryuken (inactif)
- Shoetsu Hasegawa (inactif)
- Ikedo Saki (inactif)
- Shuiro Ikazuchi
- Armée Shinigami ( quiconque n'ayant pas encore posté de rp peut rp à partir de là, en se faisant remarquer dans l'armée. )

Groupe 4 :
Lieu : La Grande Plaine.
Mission : Construire une base à la Dimension Royale.
Membres :
- Kurotsuchi Mayuri
- Kurotsuchi Nemu [PNJ]
- Jenoba Teruki
- Sonohara Aihi
- Robots crées par Sonohara pour bâtir les nouveaux quartiers
- Kenra Sukuto
- Akuma D. Luffy
- Saiga Magoichi
- Kazuo Kiriyama

Groupe A :
Lieu : Palais Royal.
Mission : Détrôner le Roi
Membres : Aizen Sosuke
- Tousen Kaname
- Yomaku Yagoretsu
- Barragan Luisenbarn
- Harrybel Tear
- Ulquiorra Cifer
- Grimmjow Jaegerjack
- Tous les Arrancars
- Mikazuki Jihi
- Rangiku Matsumoto
- Quasars

Groupe V :
Lieu : Les Rivages abandonnés, L'Océan des Bretteurs du Sud
Mission : Différente selon ses membres.
Membres :
- Yagoretsu Tagoraï
- Shihouin Yoruichi
- Hiyori Sarugaki
- Aigawa Love
- Sayuri Hana
- Hacchigen Ushoda
- Yadomaru Lisa [PNJ]
- Kuna Mashiro
- Ootoribashi Rojuro [PNJ]
- Kiryuk (inactif)
- Urahara Kisuke [PNJ]
- Sojiro A-33 (inactif)
- Inoue Orihime [PNJ]
- Muguruma Kensei [PNJ]
- Shinji Hirako

Groupe 6 :
Mission : Rattraper l'équipe de Byakuya et leur offrir un soutien technique
Membres :
-Renji Abarai
-Martyr Shepard
-Ôotoribashi Jimurei
-Toshiyuki Yoshida
- Cassiopée Azuria

Bien. Maintenant, venons en au fait. Si vous souhaiter vous rendre à la Dimension Royale, plusieurs conditions sont nécessaires à cela. En effet, vous devez donc constituer un groupe, avec une mission. Postez donc ici les membres qui constitueront le groupe, ainsi que la mission que vous allez remplir.

Lorsque les groupes seront constitués, vous posterez dans "Les Points de chutes", où vous serez accueilli par la suite, par le Médiateur.

Merci à vous, et bon courage. Bonne soirée.

Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Ven 23 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 182
Double compte : Ushoda Hachigen
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue9100/9100Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 15 Déc - 22:29

Bonjour àtoi, Yoruichi-san Smile
Voilà, le Membre de la 6e Division, Jenoba Teruki et moi-même voulons nous rendre dans la Dimension Royale, et plus précisément dans les Terres Dorées (je sais qu'il faut d'abord passer par les points de Chute.) C'est une zone où il n'y a rien, alors autant essayer de l'exploiter, n'est-ce pas ?
Donc je récapitule :
Lieu : Les Îles Célestes (EDIT)
Mission : Différentes selon les membres : Construire une base de refuge pour tous les Shinigamis, y installer des laboratoires, des appartements pour les officiers où ils pourraient méditer, et des stades d'entraînements. Pour les scientifiques, capturer de nouveaux sujets d'études, parcourir les Terres pour les étudier, sous la houlette de Mayuri. Combattre les ennemis du Seireitei pour les soldats non scientifiques, et ainsi gagner en puissance pour les personnages encore de bas Niveau.
Membres (pour l'instant)
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Nemu [PNJ]
Jenoba Teruki
Sonohara Aihi
Robots crées par Sonohara pour bâtir les nouveaux quartiers
Kenra Sukuto
Akuma D. Luffy
Saiga Magoichi
Kazuo Kiriyama

Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Ven 16 Déc - 19:03, édité 9 fois
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue350/10000Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 15 Déc - 22:40

Donc, à trois, vous comptez construire une base et des laboratoires ! xD J'espère que vous êtes des bons ouvriers du bâtiment !

Non, il faut que vous soyez plus, quitte à dire dans tes Rps que tu es accompagné de plusieurs membres de la 12ème. Base de refuge sur les terres dorés, c'est pas logique dans la mesure où c'est très éloigné du Palais.

Sinon, c'est une bonne idée. Essaie de trouver d'autres membres à la limite (sinon tant pis), et un autre lieu serait mieux. Ça dépend ce que tu veux étudier ^^ Ce que tu veux savoir en fait !
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri

Feuille de personnage
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue9100/9100Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 15 Déc - 22:43

J'ai fait une demande pour Yamamoto, et une de mes subordonnées de la 12e, Sonohara Aihi, vient de se jjoindre à mon projet. Et puis bon, comme tu dis, j'ai qu'à suggérer des soldats de ma Division inexistants en guise d'ouvriers ^^
Boarf, s'il le faut on va se rendre dans une zone plus exploitée. J'ai l'intention de trouver de nouveaux sujets d'études, de les combattre et de tester des expériences et nouvelles potions sur eux. Quant aux autres membres du groupe, il feront ce qu'ils veulent, surtout Jenoba ^^
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 16 Déc - 18:53

Voilà, comme tu peux le constater, notre équipe s'est agrandie, je pense que nous sommes en nombre suffisant, là ^^ Je sais, tu va dire que notre assemblage est hétéroclite, mais ne t'en fais pas, chacun a une bonne raison de me suivre, nous en avons discuté entre nous. Après les Points de Chute, on va finalement se rendre dans les Îles célestes. Sommes-nous autorisés à entrer ?

Je crois m'être mal expirmé, en fait. Pour Mayuri, c'est plutôt déplacer son Labo, en construire un dans la Dimension où il pourra étudier plus facilement ses nouveaux sujets. Pour ceux qui l'accompagnent, c'est pour accéder à la Dimension, utiliser le Stade d'entraînement, et parcourir, depuis les Îles célestes l'Espace et le Miroir pour y combattre après les avoir visités.
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki

Féminin Nombre de messages : 84
Double compte : Shihouin Yoruichi
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue1700/5000Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (1700/5000)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyMar 20 Déc - 23:27

Ok, super. On va mettre ça en place rapidement alors.
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyMar 22 Mai - 13:12

Bonjour à tous.
Je vous cacherais pas ma déception, mais il s'avère que le projet du groupe 4 a pris l'eau. Beaucoup on déserté, ne donnent plus de nouvelles... La base ne sera jamais construite. Donc il serait temps pour nous de retourner dans un endroit da la DR où il y a de l'action, à savoir le Palais Royal. DOnc je suggère de nous fusionner avec un autre groupe. A titre personnel, j'aimerais bien le groupe V, car d'après ce que j'ai compris, c'est un groupe où les gens suivent chacun leur but, niet ? Smile Ca correspondrait très bien Mayuri, la protection du roi il s'en tape un peu. Mais je conçois bien que ce groupe ne contient aucun Shinigami du Gotei 13.
Sinon, dites-moi ce que je peux faire, là je suis coincé dans un endroit où il n'y a strictement rien, avec seulement Mitsuki et Kazuo avec moi. On a l'air malin et on ne progresse pas. Ces deux-là, en tout cas, veulent bien aller au Palais royal avec moi.
Merci d'avance.
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)

Masculin Nombre de messages : 82
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue7000/7000Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 31 Mai - 11:34

Plop. J'ai une idée. J'viens d'en discuter avec Mayuri , et je pense que le reste de "mon" équipe en sera pas en désaccord avec moi - sinon vous allez goûter à zabimaru è_é - mais plus sérieusement , au lieu qu'Aizen s'embête à jouer Byakuya en PNJ pour venir nous sauver les miches , on pourrait récupérer Mayuri plutôt. D'une ça lui permettrais de se battre avec nous , et de deux , de pouvoir continuer avec une équipe créer sur le tas (ça fais un cerveau en plus avec Martyr en plus XD) Et puis bon , un Capitaine c'est pas plus mal , de plus , il pourrait continuer après sa carrière solo en parallèle de notre équipe et aussi pouvoir étudier le Quasar et continuer ses trucs de scientifiques indépendamment de notre équipe.

A vous de voir. L'équipe 6 ne sera que meilleure avec un Capitaine et lui permettrais aussi de "débloquer" son perso' Wink
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue15500/15500Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 31 Mai - 11:52

Pourquoi pas, ce sera plus amusant mais autant que le duo se batte à deux à ce moment la :p
Abarai Renji (Abandon)
Abarai Renji (Abandon)

Masculin Nombre de messages : 82
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue7000/7000Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 31 Mai - 13:15

Donc tu coup on se mange Kovaa et Nox , l'empereur assassin et le maître sensoriel... Faudra alors peut-être envisagé que Mayuri soit avec nous vers le début du combat parce que là , la donne change complètement Very Happy

Sinon, si c'est okay donc , vous pourrez rajouter Mayuri Kurotsuchi dans l'équipe 6 , malgré qu'il sera assez indépendant. Smile
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt

Masculin Nombre de messages : 147
Double compte : Ashido Kano
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue4050/7250Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (4050/7250)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Yo !

Avec le level up qui vient de passer, je suis chaud pour cavaler à travers la DR et rôder mon perso et sa deuxième libé en tapant sur des vilains ! Vu que mon perso est plutôt solitaire, plutôt que de bouger en groupe, je préfère rejoindre les hostilités du palais royal dès que possible, et qui m'aime me suive (ou me rejoigne) ! Je suppose qu'il faut votre permission, je vous la demande donc Very Happy

Thank youuuu
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue0/0Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 6 Juil - 7:37

Accordé ! Par contre, faut que tu ailles jusqu'au portail, donc débrouille-toi avec un Shini pour accéder à la Soul Society et prendre le portail qui se trouve à la 1ere Division Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 6 Juil - 8:51

Hm, juste pour ajouter mon nom à la liste des "détrôneurs", c'est tout!
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt

Feuille de personnage
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue4050/7250Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (4050/7250)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 6 Juil - 10:36

On avait pas un portail à Karakura exprès pour les fullbrings et vizards ? Me souviens d'être entré par Karakura l'an dernier avec Yamamoto et compagnie. (Mais merci pour l'accord en tout cas ^^)
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Masculin Nombre de messages : 162
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue5800/5800Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 6 Juil - 12:00

Santö > on a qu'à faire la route ensemble genre en se croisant , puisque Chad est censé être déjà à la DR ^^
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyVen 6 Juil - 14:08

Avec plaisir ! Tu me retrouves avec Chad ou Koma ?
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Masculin Nombre de messages : 162
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue5800/5800Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptySam 7 Juil - 21:44

Chad naturellement puisqu'il est déjà sur les lieux.
Komaji va rester encore un peu sur Karakura ~

Dès que tu trouve un moyen d'arriver , on fait route ensemble =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptyDim 2 Sep - 15:44

J'ai envie de me rendre à la Dimension Royale en renfort pour que cette guerre se finisse enfin (par contre ça sera après que j'aie combattu Belle). Des objections ?
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Dimension Royale, vous y rendre. Left_bar_bleue0/0Dimension Royale, vous y rendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. EmptySam 15 Sep - 13:05

Aucune ! Bienvenue dans la guerre Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimension Royale, vous y rendre.   Dimension Royale, vous y rendre. Empty

Dimension Royale, vous y rendre.
Page 1 sur 1