Essoufflé, fatigué. Etant complètement vidé de ses forces, Saïga se tenait devant son opposant qui comme il s’en doutait bien n’avait eu aucune égratignure suite à son précédent combo. Pourtant, d’après son action précédente Yomaku avait semblerait-il décidé d’en découdre avec lui avant de partir pour la dimension royale, celui-ci sortit du nuage de fumé qui avait été formé parce l’explosion des précédents utilisé par le nouveau traitre :
Yomaku : Hmm... Tu as donc utilisé tant d'énergie en sachant pertinemment que ça serait inutile ? N'oublie pas qui a été mon professeur. Tu as beau être doué dans les sorts de kidô, tout ce remue ménage a eu autant d'effet que si un bambin avait essayé de m'étrangler...
Même si le but de l’attaque de Saïga n’avait été d’éliminer le Cero, cela n’avait eu absolument aucun effet et comme il l’avait si bien dit, c’est comme-ci un bambin avait essayé de l’étrangler. Se reposant sur ses deux jambes, les yeux en direction de son adversaire, essayant de comprendre comment l’on pouvait être aussi puissant, Saïga avait visiblement de plus en plus de mal à se tenir normalement en face du puissant opposant. Il regarda légèrement sur le côté et remarqua la présence de quelque hollow qui ne pouvait pas non plus résister à la pression spirituelle de cette personne, la question qui lui passa par là tête encore une nouvelle fois fût « Qui est ce type ? ». Il n’avait pas le niveau de tous les précédents adversaires qu’il avait pu combattre, il remarqua néanmoins que sa puissance était légèrement supérieure à celle de Yagoretsu Tagoraï, ce qui lui confirma une bonne fois pour toute qu’il ne s’agissait pas de cet homme là :
Yomaku : ... Cependant un allié de plus de ta trempe ne serait pas de refus, nous aurons tôt ou tard besoin de tes services. Partons d'ici, nous avons suffisamment trainé.
Il leva la tête vers Yomaku qui lui tourna le dos une nouvelle fois après ces paroles, puis de nouveau il fit apparaitre un portail comme tout à l’heure, avant que Saïga ne le suive pour combattre le mystérieux adversaire qui n’était autre qu’un des envahisseurs.
Yomaku : Fait vite. Une fois que je serais absorbé par la lumière, la porte ne restera pas longtemps active. Suis-moi de près !
Saiga sentant que la hausse de pression spirituelle de Yomaku avait cessé, se releva tranquillement tout en regardant légèrement autour de lui avant de mettre un pied dans le portail. Il se demanda s’il allait revoir ce monde un jour, puis soudainement une phrase lui passa par là tête avant d’arriver « Et si, je ne revenais pas ». Puis soudainement, plus rien, plus aucune pensé, il avança légèrement vers l’avant et plus rien. Il disparut ainsi avec dans cette lumière voyant le portail se refermer derrière lui.
Saiga : Désolé… mais j'ai déjà choisi.