|
|
| [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Lun 7 Juin - 16:31 | |
| Flash-back.
Itami regardait le jeune homme allongé sur le lit. Elle l'avait ramené quelques heures plus tôt du monde réel, où elle l'avait récupéré après un combat contre un vizard à la puissance surprenante. Désormais, ils étaient tous deux à la quatrième division, où elle l'avait amené, dans le piteux état dans lequel il était. Elle n'était pas restée, repartant à la dixième division. Mais, plus tard, elle était repassée. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Ce shinigami, après tout, elle ne le connaissait même pas... Elle l'avait fixé pendant deux heures, inlassablement, sans détacher son regard de son visage. Puis sa tête était légèrement tombée en avant, et elle s'était endormie. Elle avait plongé dans un sommeil agité, hanté par des cauchemars... Les images se superposaient... Un jeune homme blond, celui du souvenir de sa mort, une silhouette floue à l'incroyable reiatsu, un jeune homme borgne allongé par terre, une jambe brisée et le bras formant un angle trop étrange pour ne pas l'être aussi. Elle se réveilla en sursaut, au milieu de la nuit. Bien. Il était temps qu'elle parte. Cet homme-là, elle ne savait même pas qui il était. Son visage ne lui disait absolument rien. Son nom, elle l'ignorait. De même que sa division. Aucun prénom à mettre sur ces traits. Juste une apparence physique, pas d'identité. Et puis elle l'avait simplement ramené. Pas sauvé, le combat était terminé, juste ramené. Sa place n'était pas ici. Elle se leva, et quitta la pièce, sans lui jeter un seul dernier regard.
Fin du flash-back.
Dixième division, plusieurs jours plus tard. Jours qui s'étaient écoulés avec une lenteur déconcertante, dans une routine absolument inintéressante et ennuyante. Itami vaquait à ses occupations habituelles. La division paraissait tellement calme, depuis qu'Hitsugaya n'était plus là pour enguirlander sa vice-capitaine. Et si, en plus, Matsumoto quittait la Soul Society pour quelque raison que ce soit... Rah, où allait-on ? Quel ennui ! Elle traversait la cour de la dixième division, la regagnant en cette fin d'aprèm-midi routinière. La soirée allait encore être semblable aux autres... Lassante, ennuyeus,e sans intérêt. Pitoyable. Où donc en était sa vie ? Elle se livrait à ces réfléxions peu joyeuses, tout en regagnant ses quartiers. Mais, adossé au mur du bâtiment, se trouvait un homme donc le visage lui était connu... Grand, bel homme, mais borgne... Oh, et puis elle ne l'avait vu qu'il y a quelques jours ! Aucun moyen d'en douter, aucun moyen d'oublier ! C'était le pauvre gars qui s'était fait massacrer par le vizard, dans le monde réel ! Enfin, pauvre gars... Il était plus fort qu'elle, quand même... Le niveau d'un vice-capitaine, à peu près... Qui s'était pourtant fait exploser par l'autre dingue au reiatsu monstrueux... Et... Oh-oh ! Dans le mille ! Le shinigami inconnu n'était pas si inconnu que ça... Il portait l'insigne de la neuvième division. C'était bien un vice-capitaine ! Itami tenta vainement de se remémorer son nom. Voilà, le souci quand on en a absolument rien à cirer de la hiérarchie, c'est qu'on a du mal à se rappeler des noms de ses supérieurs. Quelque chose comme... Magoichi ! Saiga Magoichi ! Bingo. Elle s'approcha de lui, un air interrogateur sur le visage. -Yosh ! Itami, de la dixième. Il se redressa, et la regarda s'avancer vers lui. -Je sais. Elle s'immobilisa à un mètre de lui, et croisa les bras. Elle le tutoya, clair manque de respect par rapport au fait qu'il lui était un inconnu - ou presque - et qu'il était vice-capitaine. Aucune importance. Itami n'appréciait pas les gens pour leur fonction, mais pour eux-mêmes. Si ce gars-là méritait son respect, ce ne serait en aucun cas pour son poste. -Tiens, marrant, tu étais trop en piteux état pour faire les présentations. Je me demande comment tu l'as appris... Tu t'es fait mettre misérable par le vizard. Bon, au moins, t'as pas été le seul. Y a le petit vizard... Marrant le mec, il explose ses alliés... Le petit vizard en question, Itami avait parfaitement reconnu son reiatsu... Il s'agissait de Kilwa, qu'elle avait déjà rencontré. Un gamin, d'environ quatre ans. Elle avait éprouvé de la sympathie pour lui. Elle l'avait apprécié. Il était mignon, et à la fois terriblement insupportable, le môme ! Mais elle l'avait bien aimé... Et puis, il était parti... Ainsi, il avait rejoint les autres vizard ? Très bien ! Tant mieux pour lui ! Aucune importance ! Bon, et celui-là, qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il n'avait qu'à se réveiller quand elle était là, assise sur sa chaise ! Il n'avait qu'à ouvrir les yeux, lui dire "merci". Merci de m'avoir ramené, mademoiselle. Merci de ne pas m'avoir laissé crever sur le goudron. Merci de ne pas avoir abandonné mon corps au milieu des ruines. Pourquoi est-ce qu'elle sentait qu'il était inutile d'attendre ce mot-là ? -T'es pas venu me remercier, pas vrai ? Je peux savoir ce que tu fais ici, alors ? Elle le dévisagea du regard, le regarda de la tête aux pieds. Il avait l'air en plutôt bon état. Ah, la quatrième division ! Elle en faisait, des miracles ! En quelques jours, membres brisés, lésions internes, tout était soigné ! |
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Lun 7 Juin - 18:14 | |
| Le combat avait été court et rapide, un quelques secondes il s'était retrouvé par terre avec un bras et une jambe cassé comment il avait fait pour en arriver là ? Tout simplement pour la mémoire de sa meilleur ami. Il ouvrit les yeux, ne comprenant pas se qui se passait il était dans une chambre, le haut de son uniforme, son Zanpakuto ainsi que le katana de Misaka étaient posé sur le côté, a première vu il semblerait qu'il soit dans une chambre de soin, sans douté une seconde de plus il comprit qu'il était dans les quartiers de la 4ème Division, qu'il avait sans doute été soigné, mais il pouvait encore ressentir quelque douleur et il avait aussi les souvenirs de sa défaite :
Flash Back
Il venait perdre le contrôle et tira des flèches spirituelles qui se formèrent sur son arc et se dirigeait vers son adversaire qui se tenait debout et ne bougeait pas, avant même de l'avoir touché les flèches disparurent à cause du reiatsu imposant de ce gars, mais ceci n'arrêta pas du tout Saiga qui enchaina sur des techniques du Kido :
- SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ !!!!
Il envoya les trois boules de feu en direction de son adversaire qui ne bougeait toujours pas, Saiga était quelqu'un maitrisait très bien les différentes techniques de Kido et n'avait aucun mal pour atteindre ses adversaires, il en lança trois à la suite dans lesquels il avait chargé toute sa puissance, ils s'écrasèrent directement sur le mec qui avait toujours les mains dans les poches. Il ne faisait aucune mouvement inutile et prenait soin de ne pas trop s'approcher de lui, le cœur était remplit de colère à ce moment précis, ses tires s'écrasèrent formant une fumé très épaisse l'empêchant de voir quoi que ce soit de plus, l'endroit était recouvert par la fumé dégagé par les boules de feu. Saiga attendait que celle-ci se dissipe pour savoir s'il avait bien réussit à l'avoir, essoufflé et tenant sans son Zanpakuto, il regardait toujours en direction de son adversaire attendant étant près à une éventuel contre attaque de la part de celui-ci.
La fumée se dissipa mais il était bien trop tard, il sentit la main de son opposant se poser sur son visage, puis la seconde d'après il fût envoyer sur le jeune enfant qui tomba lui aussi. Ceci s'en suivit par une claque qu'il mit au jeune enfant qui vola contre un immeuble, et se fût au tour de Saiga qui prit un coup de semelle sur le ventre et cracha du sang, avant d'atterrir plus loin et de s'évanouir.
Fin du Flash Back
** Misaka-san... **
Il regarda un peu plus bas et aperçut quelqu'un en train de dormir sur une chaise, il se demanda bien qui ça pouvait être, c'était une jeune femme blonde plutôt mignonne, d'ailleurs qui avait dû s'endormir en le surveillant, certainement que c'était une infirmière et dans cas ce qu'est ce qu'elle ferait là à dormir ? Bref, il se posa et réfléchissait à ce que lui avait dit son mystérieux adversaire, Misaka avait voulu mourir c'est elle qui aurait décidé de sa propre mort après tout ce n'était pas étonnant après ce qui lui arrivait, la connaissant elle aurait voulu ça que de vivre, avoir quelque chose que à l'intérieur de nous que l'on déteste nous pousse à prendre une décision plus correcte, elle aurait très bien pu essayer de contrôler ce pouvoir, ce hollow et puis ce masque :
Flash Back
Saiga était figé pendant un instant presque tétanisé, la puissance que venait de libérer Misaka était très énorme et ressemblait beaucoup à celle d'un hollow, monstrueux, terrifiant et puissant en même temps :
** Qu'est ce que... **
Suis-je un monstre ?
Il ne savait pas quoi répondre, elle semblait perdu et Saiga aussi l'était :
- Misaka-san, tu n'es pas un monstre. C'est juste ce masque qui te donne l'apparence d'un monstre rien d'autre et puis personnellement si tu étais un monstre penses tu que nous serions en train de discuter tranquillement comme ça ?
Fin du Flash Back
C'était la dernière discussion qu'il avait eu avec elle. Et après ce qu'il venait de vivre, il pensait que la seule chose à faire était d'accepter une bonne fois pour toute sa mort, et de vivre pleinement sa vie sans se soucier de savoir comment et pourquoi elle était morte. Il était fatigué et devait à tout prit se rendormir, la jeune fille dormait toujours et semblait être en train de rêver. Il la fixa pendant quelque minute et se recoucha comme ci de rien n'était.
Quelque jours plus tard...
Il faisait jour, il faisait beau, Saiga était remit de ses blessures et pouvait à nouveau retourner à ses occupations. En sortant de l'infirmerie, il eut une discussion avec l'infirmière qui s'occupait de lui et visiblement, elle ne ressemblait pas du tout à celle qu'il avait vu dormir dans sa chambre l'autre soir, curieux de savoir qui ça pouvait être, il posa la question :
- Euh excusez-moi ? - Fukutaisho ? - L'autre soir, il y avait une jeune femme qui dormait dans ma chambre, qui était-ce ? - Ah ! C'était Itami, un shinigami de la 10ème Division. C'est elle qui vous a ramené à la Soul Society, vous étiez dans un piteux état il a fallut vite vous soigner. De plus comment avez vous pu vous embarquer dans un combat aussi dangereux franchement... Combattre cette homme.
Puis sur ces mots elle partit dans une autre direction, en ajoutant qu'elle avait d 'autre patient. Saiga avait un petit sourire au lèvre et se dirigea vers ses quartiers, pour voir si le capitaine Kuchiki s'y trouvait. Pendant qu'il marchait, il se dit qu'il devait faire quelque chose avant cela, aller voir la jeune femme qu'il l'avait sauvé, il marchait et se demandait bien comment il pourrait la remercier ? Un simple sourire, et merci ? Non bien trop classique. Sur ce coup là, sa timidité pourrait lui jouer des tour.
Il entra alors dans les quartiers de la 10ème Division, il se dirigea vers les quartiers du Capitaine Hitsugaya, qui ne s'y trouvait pas ainsi que son Lieutenant... Il n'avait alors aucun moyen de savoir qui était son sauveur, il décida alors de s'adosser sur le mur histoire de profiter du temps quand soudain une jeune femme apparut, les cheveux blond court, un belle mine... Il la reconnu tout de suite c'était la jeune femme qui lui avait sauvé la vie dans le centre ville, il voulu commencer à parler mais celle-ci était bien plus rapide :
- Yosh ! Itami, de la dixième. - Je sais
Il la regardait parler, elle avait assisté au combat semblait t-il elle le racontait comme ci elle était juste à côté de lui à ce moment là, elle était drôle dans sa façon de parler et redonnait un petit sourire à Saiga et puis la petite anecdote sur le petit enfant sur lequel il était tombé le rappela qu'effectivement il restait cet enfant et se demanda ce qu'il était devenu :
- ...Tu t'es fait mettre misérable par le vizard. Bon, au moins, t'as pas été le seul. Y a le petit vizard... Marrant le mec, il explose ses alliés...
Un Vizard ? Pourquoi elle disait ça ? Connaissait t-elle l'identité de ce groupe ? Elle le dévisageait, mais ce n'était rien de bien méchant dans sa manière d'être il pouvait voir qu'au fond ça devait être quelqu'un de gentil, puis demanda pourquoi exactement il était venu, il ne savait plus trop quoi dire, sans mot et pour le coup il se demanda si c'était vraiment elle qui lui avait sauvé la vie...
- T'es pas venu me remercier, pas vrai ? Je peux savoir ce que tu fais ici, alors ?
- Je suis venu pour vous remercier, de ne pas m'avoir laisser crever là bas dans ces ruines. Mais un simple "Merci" et au revoir de ma part serait grotesque pour une jolie demoiselle comme vous.
Puis plus un bruit, elle ne parlait plus et avait surtout l'air gênée. Finalement il avait l'impression de bien se sentir avec elle, elle avait l'air du genre à vouloir paraître méchante mais ça semblait être une carapace et puis s'il se trompait, il ne se serait pas mis à lui parler comme ça. Il continua en lui faisant une proposition qu'il n'avait jamais fait auparavant à personne, sans doute parce que c'était son sauveur :
- Je suis à votre disposition. Vous avez besoin de quelque chose ? Un entrainement peut être ? Quelqu'un pour vous tenir compagnie ?
Puis il s'adossa de nouveau au mur en attendant une réponse de la jeune femme, tout en espérant qu'elle soit positive.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Mar 8 Juin - 6:47 | |
| -Je suis venu pour vous remercier, de ne pas m'avoir laisser crever là bas dans ces ruines. Mais un simple "Merci" et au revoir de ma part serait grotesque pour une jolie demoiselle comme vous. Itami, gênée, ne répondit pas. Saiga enchaîna alors :-Je suis à votre disposition. Vous avez besoin de quelque chose ? Un entrainement peut être ? Quelqu'un pour vous tenir compagnie ? Si elle avait... Besoin de quelque chose ? Elle tourna la tête, et regarda derrière elle, la petite cour où elle avait déjà combattu, et son mur en partie effondré, pas encore totalement reconstruit, qui était devenu le symbole de la flemmardise de Rangiku Matsumoto, et le symbole également de sa désagréable habitude de n'en faire qu'à sa tête. Songeuse, elle regarda à nouveau Saiga, qui s'était à nouveau adossé au mur en attendant sa réponse. Flash-back. Tap tap tap. Le son de ses pas sur la pierre moussue résonnait dans la caverne dont les murs rugueux suintaient d'humidité. *Où suis-je ?*Question à laquelle elle ne pouvait pas apporter de réponse elle-même, dans l'immédiat. Endroit inconnu. Etait-ce ce qui l'attendait au-delà de la mort ?-Ohayo, Itami-chan !La jeune shinigami sursauta.Assise sur une saillie de la roche se tenait une jeune fille, aux longs cheveux roses, l'air enfantin et rieur.-Ton visage me dit quelque chose... On s'est déjà vues quelque part, non ?-Oh oui ! Dans tes rêves !L'étrange jeune fille se mit à rire.-Sais-tu où nous sommes ? reprit-elle.Itami haussa les épaules.-Je n'en ai pas la moindre idée, avoua-t-elle.-Dans ton monde intérieur... -Mon monde intérieur est une grotte humide et pleine de mousse ? Craignos.L'autre jeune fille esquissa un sourire, puis se leva. Elle était vêtue d'une robe noir qui lui arrivait au-dessus des genoux, fendue sur le côté droit. Sur sa pomette gauche était tatoué un pétale de fleur ; une mèche de cheveux cachait son oeil droit. Elle portait en outre un zanpakutô au côté. Elle avait un ruban noir dans les cheveux, mais, en revanche, elle ne portait pas de chaussures, et marchait pieds nus sur la pierre.-Tu es mon zanpakutô, dit alors Itami, tandis qu'un regard à l'arme que portait la jeune fille aux cheveux roses confirmait ses soupçons, et pour cause : c'était le même que le sien. Non. C'était le sien.L'autre se mit à battre des mains, l'air exalté, comme une petite fille.- Bingoooo !Euh... Elle croyait avoir gagné le jackpot à la loterie ou quoi ?- Bien joué, Itami-chan ! Tu as trouvé du premier coup !Itami la fixait d'un air sceptique. Nom d'un chien, elle était dingue, cette gosse.-Itami.Ah, tiens, elle reprenait son sérieux ?- Ton destin n'est pas de mourir ici, dans ces circonstances. Tu as encore bien à découvrir, bien à accomplir. Je suis là pour t'aider. Pourras-tu entendre mon nom, Itami ?La shinigami serra le poing.- Je suis prête !Sa voix était emplie de résolution. Sa compagne sourit à nouveau. Puis ses lèvres s'entrouvrirent et elle lâcha, tout simplement :-Je m'appelle Sakura.Les mots parvinrent aux oreilles d'Itami sans difficulté. De manière bien distincte. Sakura... Joli nom.-Tu as besoin de mon aide. Dorénavant, nous combattrons côte à côte.-Mais c'était déjà le cas...-Tu découvriras mon pouvoir... Le feu est ton allié, ma lame est ton bras, mon pouvoir est le tien. Ce sont les flammes des enfers qui pourront t'appartenir ! Ensemble, nous deviendrons plus fortes.Oui. Bien sûr qu'elle deviendrait plus forte. Elle était là pour ça.La silhouette de Sakura se fit plus indistincte, comme si elle s'éloignait.Puis Itami reprit contact avec la réalité. Son corps gisait sur le sol, elle le sentait. Elle sentait la douleur aussi. Mais elle était vivante.Combien de temps s'écoula ainsi avant qu'elle ose tenter de se relever ? Deux secondes ? Trois ? Moins que ça ?Mais elle se releva. Sanguinolente, choquée, mais vivante. Sous le regard surpris de Matsumoto... Qui sans doute pensait l'avoir mise K.O.Mais elle l'était. Elle n'était plus en état de combattre. Alors, qu'est-ce qui lui pris de serrer entre ses mains rougies par le sang et salies par la poussière la poignée de son zanpakutô, et de crier ces deux mots d'une voix qui ne tremblait même pas ?-Kogette... Sakura !Ce qu'elle avait entre les mains ne ressemblait plus au katana tout simple qu'elle portait habituellement. Une lame dorée, peut-être trop tape-à-l'oeil à son goût, une garde en forme de croix, une chaîne dorée accrochée à la poignée, et une fleur de cerisier qui se balançait au bout. Avec un sourire, Itami ne put s'empêcher de penser que cette arme convenait tout à fait à Sakura...Fin du flash-back. Besoin de quelque chose ? A bien y réfléchir, oui. Elle avait obtenu le shikai plusieurs semaines plus tôt désormais, certes, mais aucun combat ne lui avait ensuite nécessité l'utilisation de la moindre technique.Pour quelqu'un qui était incapable d'utiliser le kidô correctement, si elle ne maîtrisait pas son zanpakutô à fond, inutile d'espérer ne pas mourir dans un combat l'opposant à quelqu'un de plus fort qu'elle. Or Itami était typiquement le genre de personne à se jeter sans réfléchir, sans hésiter, dans un combat qu'elle ne pouvait remporter.- Oui. Il y a quelque chose que je souhaiterais... Et c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition.Hey ! Mais elle était repassée au vouvoiement ! Elle respectait cet homme, qui n'avait pas hésité à risquer sa vie pour affronter un vizard dont le niveau était de loin supérieur au sien. Quelle qu'en soit la raison, cet acte lui plaisait.-Je souhaiterais en effet... Disons, un entraînement.Elle posa la main sur la poignée de son zanpakutô avec un sourire.- Il faut que je perfectionne mon utilisation du shikai. Puisque vous osez vous attaquer à un vizard surpuissant, ce n'est pas moi qui vais vous inquiéter...Elle rouvrit la bouche, prête à ajouter d'autres mots, puis la referma, et se retourna.Là, dans la cour, se trouvait une jeune femme, brune, avec des lunettes. Itami la fixa quelques secondes, tandis que l'autre marchait vers eux. Ita l'identifia comme la vice-capitaine Ise Nanao, de la huitième division.-Bonjour ! Je suis à la recherche du vice-capitaine Matsumoto !Itami se mit à rire.-Pour une fois, elle n'est pas en train de cuver dans un coin. Elle est sur Terre, désolée.L'autre vice-capitaine arbora un air déçu. Itami se retourna vers Saiga, et dit simplement :- Pour conclure, j'accepte votre proposition d'entraînement. - Spoiler:
Désolée pour le post ultra court, mais à part introduire Nanao et accepter ta proposition, j'avais en gros rien à dire u_u
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Mar 8 Juin - 16:24 | |
| Depuis mes absences répititives, il semble s'être passé de mystérieuses choses dans la Soul Society. Je n'assurais plus vraiment ma fonction de vice-capitaine et il était temps de reprendre du service. Ce jour là j'allais rendre visite a mon amie de la dixième division : Matsumoto Rangiku. Mais je crois que jamais je ne me serais attendu a voir Saiga Magoichi . Et je ne connaissais pas non plus la jeune blonde fille à ses côtés. Mais il semblait s'être passé des choses ... Je le sentais. J'aimerais le savoir. Peut être que la jeune femme pouvait répondre à mes interrogations, dont le principal concerné semblait être mon ancien élève ...
J'essayais de me diriger avec eux avec le sourire ( carrément forcé ) .. et je recherchais ma collège. Euh, comme je ne connaissais pas la jeune femme à qui j'allais parler , je lui dit gentillement.
- Bonjour, je suis à la recherche du vice-capitaine Matsumoto .
Elle me répondit en riant légèrement qu'elle n'était heureusement pas en train de décuver dans un coin, mais qu'elle était sur terre. Mon absence m'a donc bien poussée vers l'ignorance . je ne savais même plus ce qu'il se passait ici. Je prenais l'air déçue de ne plus remplir pleinement mes fonctions de vice-capitaine. Le doute commençait à s'installer en moi . Etais-je bonne pour la retraite ? .. Mais elle accepta la proposition d'entrainement .. Mais de qui ? Pas de Saiga quand même ? Il était encore convalescent ? .. Enfin, je n'étais pas compétente à les juger .. Ils faisaient leurs propres choix . Mais quitte a assister Saiga en tant qu'entraîneuse ... Dans un élan de timidité mais a la fois de conviction ... Je proposais mon aide .
- Dîtes, pensez vous que je peux me joindre à votre entraînement ? |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Jeu 10 Juin - 23:22 | |
| C'était une réponse positive de la part d'Itami, elle avait accepté la proposition de Saiga pour un entrainement. Elle avait l'air déterminé, puis semblait vraiment faire un entrainement spécial, car pour Saiga c'était le première fois qu'il devait s'occuper de l'entrainement de quelqu'un et surtout celui d'une femme, étant donné que son Sensei était une femme, il avait forcément plus de contact avec elles et pouvait tranquillement discuter sans engendrer une dispute. La jeune Itami parla de nouveau disant qu'elle voulait un entrainement qui lui permettrait de développer les capacités de son Shikai, Pardon ? Oui, de son Shikai... Elle avait déjà le pouvoir de l'utiliser, elle connaissait déjà son nom, décidément la nouvelle génération de Shinigami semble bien plus avancé que nous, cependant c'était une requête à laquelle Saiga ne pouvait pas vraiment faire grand chose, car pour bien utiliser son Zanpakuto et connaitre la plupart de ses techniques c'est à celui-ci qu'il faut se confier pour pouvoir les développer, la seul chose que lui puisse faire était de l'aider à les utiliser en étant une cible mouvante ou non car les capacités de son propre Zanpakuto était assez efficace pour un entrainement, afin d'aller doucement il expliqua ça Itami :
- Vous voudriez que je vous aide à perfectionner, votre utilisation du Shikai ? Pas de problème, je vous aiderai à l'aide du pouvoir du mien qui permettra de vous focaliser sur plusieurs cible à la fois. Donc on commence ?
Mais après cela, il fût interrompu par une arrivé inattendue de sa part, une jeune femme marchant dans la cour de la 10ème Division, portant des lunettes et un bouquin à la main, ça ne pouvait être qu'une seule personne. Il s'agissait de son Ancien Professeur, le Lieutenant Ise Nanao présente pour voir le Lieutenant Rangiku Matsumoto, celle que j'avais combattu récemment dans la ville de Karakura, sous le coup Saiga se demanda ce qu'elle était devenu et avait très certainement des excuses à lui présenter. Tandis que les jeunes filles parlaient entre elle avec humour du Lieutenant Matsumoto, il se redressa de son mur et salua comme il se doit son Ancien professeur puis, après cela celle ci signala qu'elle aimerait bien nous assister dans notre entrainement. Comment Saiga pouvait refuser cela ? Avec des capacités comme les siennes, c'est sur et certain que l'on ne pouvait vraiment pas s'en passer à ce moment précis. Il se décida alors de se préparer le plus vite possible, pour aider la personne qui lui avait sauvé la vie.
Il dégaina son arme principale, et ordonna à son Zanpakuto de libérer son pouvoir, soudain il eut une lumière aveugle l'espace d'une seconde et la seconde d'après plus rien, son Taishi c'était transformé en une épée de style médiéval lumineuse. Il enchaina avec la réflexion de lumière, qui fit apparaitre plusieurs clones de celui-ci cinq pour être précis. Il s'avança ensuite vers Itami et le Lieutenant Nanao :
- On commence ? Nous commencerons avec ce nombre suffisant de clone. Si tu en as besoin de plus dis le moi, sachant que moi aussi je serais de la partie. Ise-Fukutaisho, je vous laisse le choix de vos actions. Car je sais que je n'ai pas besoin de vous dires quoique ce soit lorsqu'il s'agit de Kido.
- Spoiler:
Technique Shikai : - 300 => 1920
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Sam 12 Juin - 20:02 | |
| -Dîtes, pensez vous que je peux me joindre à votre entraînement ? Itami lança un regard interrogateur à Saiga. Cela ne lui posait à elle aucun problème, au contraire. Deux vice-capitaines plutôt qu'un ! Une aubaine, pour travailler ses techniques, et s'entraîner. Elle qui avait environ le niveau d'un troisième siège tenait bien sûr encore à progresser. Jamais satisfaite. Saiga lança lui-même le début de l'entraînement, dans ce cadre qu'était la cour de la dixième division. Avec un sourire, Itami songea que le dernier combat qui avait été mené ici n'avait rien d'un entraînement... Si un d'eux trois cassait quelque chose, elle se ferait encore taper sur les doigts, et serait encore obligée de réparer. Rah, il n'est pas humain d'être aussi paresseuse que l'était sa vice-capitaine ! Saiga dégaina son zanpakutô, et passa en shikai, dans une lumière aveuglante qui ne dura que brièvement cependant. Hum, le but était-il de les rendre aveugles ? Mais la lumière s'estompa en une seconde. A ce moment-là, Saiga utilisa une technique qui, chose étonnante, créa cinq clones de lui-mêmes. Intéressant, vraiment. Itami fixa le zanpakutô avec intérêt. -On commence ? Nous commencerons avec ce nombre suffisant de clone. Si tu en as besoin de plus dis le moi, sachant que moi aussi je serais de la partie. Ise-Fukutaisho, je vous laisse le choix de vos actions. Car je sais que je n'ai pas besoin de vous dires quoique ce soit lorsqu'il s'agit de Kido. Oh-oh, intéressant, cela aussi. Ainsi, Ise Nanao était douée en kidô. Itami ne s'était auparavant jamais vraiment intéressée aux autres shinigamis qui formaient l'impressionnante et talentueuse armée du Gotei 13. Elle ignorait donc les capacités ou spécialités des autres shinigamis. Elle savait en revanche qu'elle-même n'attendrait jamais en kidô un bon niveau. Le jour où elle saurait au moins ne plus se faire péter ses sorts à la figure serait déjà un grand évènement. Elle dégaina son propre zanpakutô. Ca, c'était son domaine de prédilection ! De toute façon, elle préférait le combat en corps à corps qu'à distance. -Kogette, Sakura ! Son arme n'était plus la même. Le shikai lui avait apporté son lot de modifications. Dans la lame dorée se reflétait le soleil. Bien. Il y avait autre chose qu'elle devait s'efforcer de faire. A savoir, tenter d'analyser la situation. Pourquoi continuer à foncer aveuglément ? Un jour, cela lui coûterait cher, lorsqu'elle aurait à affronter un adversaire bien plus puissant qu'elle. Bon. Premier point : cinq clones. Second point... Heu ? Il y avait un second point ? Rah, réfléchir n'était pas son affaire ! Résumons : seul et unique point : tous les buter.
Le plus proche était quasiment en face d'elle. Tant mieux. A elle maintenant de voir ses performances. Elle l'attaqua par le flanc droit, et visa son bras. Le clone para l'attaque, au dernier moment. Le plat de sa propre lame heurta son bras lorsqu'il stoppa celle d'Itami, qui pivota alors, et l'attaqua de front, à l'abdomen. Elle s'attendait naturellement à ce que le clone possédât les mêmes capacités que Saiga, et à ce qu'il esquive. Mais, s'il le fit bien, ce fut relativement lent. Sa lame eut largement le temps de s'enfoncer dans le ventre de la copie du shinigami de la neuvième division. Bien que surprise par ce manque de réactivité, Itami en profitant, et, tournant brusquement son poignet, lui taillada la poitrine. Le clone disparut alors, se volatilisant brusquement. Un de moins. Un autre des clones se trouvait légèrement sur sa gauche. Elle pivota vivement, et lança d'une voix assurée : -Kasai no uta ! La lame de son zanpakutô se dispersa en cinq gros pétales, qui se mirent à tournoyer de plus en plus rapidement autour du clone. Autour de lui se forma un cercle enflammé. Au moindre mouvement, il rôtirait. Le cercle se ressera progressivement. Lorsque les pétales commencèrent à lui frôler la peau, ils la lui brûlèrent. Celui-ci disparut alors aussitôt, à son tour. Ces clones n'étaient pas très rapides. Saiga ne maîtrisait-il pas encore la technique parfaitement ? S'il ne maîtrisait sa technique que depuis peu, cela expliquait la lenteur des clones. Ils seraient alors capables d'agir comme le shinigami dont ils étaient la copie, mais avec une lenteur décuplée ? Plausible. Ou alors, possibilité, éventualité même, les clones n'avaient en aucun cas pour mission de tenter de combattre l'adversaire, et ne servaient qu'à l'embrouiller. Autant attendre les explications du propriétaire de ce zanpakutô, néanmoins. Itami se retourna vers Ise Nanao, désireuse de voir par quelle méthode la vice-capitaine de la huitième division se débarrassait de ces saletés. Une autre chose était à craindre : Que Saiga soit en mesure d'en créer encore plus. Dans ce cas, ce serait à réfléchir. Bon, laissons l'anticipation. Elle n'était pas faite pour se creuser les méninges, mais plutôt pour agir directement. Mais la question qui se posait le plus, la plus importante, c'était de savoir lequel était le véritable Saiga, et non pas un clone. Apparemment, la différence essentielle était la vitesse, puisqu'il semblait que celle des clones était très largement inférieure à celui dont ils étaient la copie presque conforme. Comment savoir où était le vrai ? Elle balaya la cour du regard. Un autre exemplaire de Saiga Magoichi se trouvait à deux mètres d'elle, légèrement en retrait. Le vrai, ou le faux ? Qu'importe. Elle l'attaqua. Avec toute sa vitesse, toute sa capacité. Mais un détail différait. Pas le fait que ce soit un entraînement, puisqu'elle mettait habituellement autant de rage et de haine dans l'entraînement que dans le véritable combat. Ce qui changeait, c'était justement cette colère en elle, qui ne l'habitait plus lorsqu'elle se prépara à donner son premier coup. Elle se sentait en paix avec elle-même, moins agitée, plus calme. Et c'était un sentiment tellement agréable. Pas de furie dans cette attaque. Un détachement. Pas moins de force. Mais plus de tranquilité. Elle était paisible. Pour cette première attaque, elle visa directement à la base du cou. S'il s'agissait d'un troisième clone, il disparaîtrait sitôt le coup fatal porté. Mais s'il s'agissait du vrai Saiga... Alors il réagirait vite, et Itami l'aurait trouvé. Et, sans doute, s'ensuivrait une joute qu'elle ne pourrait peut-être pas gagner. Sauf en comptant sur ses blessures récentes, qui lui permettrait au moins d'espérer tenter de lutter à armes égales. Ou pas. Il était vice-capitaine, tout de même. Et elle... Elle... Elle était juste elle. Talentueuse, elle n'en savait rien. Douée, aucune idée. Forte, jamais assez. A même de lutter avec un vice-capitaine ? La dernière (et première, en réalité) fois qu'elle s'y était essayée, elle avait fini dans un état lamentable à la quatrième division. Prête à retenter le coup ? Bien sûr qu'elle l'était ! Là-dessus, aucun doute. Alors... Alors, let's go ! Alors... Alors il para le coup avec aisance. Non, il ne s'agissait pas d'un clone. Celui-là, c'était le vrai, le bon ! Itami bondit brusquement en arrière pour éviter la riposte de Saiga. Un nouveau combat commençait. Pas une lutte contre un clone ralenti, mais contre un shinigami de plus haut niveau qu'elle. Certes, ce n'était qu'un entraînement, mais pour elle, c'était aussi sérieux que n'importe quel combat. - Citation :
- Reia : 2950 + 300 (shikai) - 300 (tech) = 2950.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Lun 14 Juin - 20:40 | |
| Assistant à l'entraînement d'Itami, j'étais épatée par les nouveaux éléments de la Soul Society, Je crois qu'ils progresseront beaucoup plus vite que moi au rythme ou je vais ... Bon, il me faut une remise en forme ... Et pour cela ... Tout d'abord quelques clônes ... Je ne me souviens pas avoir vu cette technique la dernière fois. Peut être est-ce une nouveauté venant de lui .. Mais le zanpakuto de ce shinigami est basiquement de type lumière . Ils ont en plus apparement une consistance puisque la jeune femme de la dixième division à réussi à les trancher . Donc ce ne sont pas de simples effets d'optiques.
Après une inspiration, je tendis ma main vers l'avant et scruta les trois clônes qui se dirigeaient vers moi .. Leur vitesse était lente, mais puisqu'ils s'agissait de clônes possédant une consistance, ils sont certainement sensible aux attaques physiques, mais aussi magiques. Un kidô devrait suffir à les calmer . Je récitais studieusement les paroles nécessaires à l'entrave .
Bakudo no ichi ( 1 ) : Sai ! ( Entrave )
Rien qu'avec cette petite formule, les clônes se retrouvaient poings liés et incapables de bouger. Il fallait maintenant que je les achève et ce combat aura été terminé sans prises de risques inutiles. Je lançais rapidement vers mes ennemis trois tirs de canon rouges en prononçant rapidement " Shakka Hô ! Shakka Hô ! Shakka Hô ! " ... Je pense que cela devait être suffisant.
Entre temps ... Je voyais la jeune femme s'attaquer au vrai Saiga Magoichi ... Qu'allait - il donc se passer ? Je restais debout et assistait à l'affrontement qui aurait lieu entre ces deux personnes. Je me défendrais bien évidemment si j'en éprouve le besoin ...
- Spoiler:
- 1000 - 3 Hado : 31 - 60 : -900 - 1 Bakudo : 1 - 30 : -100
Finalement j'aurais répondu plus tôt
|
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Mar 15 Juin - 23:54 | |
| A l'instant où il avait lancé son attaque, Itami n'avait pas hésité une seul seconde à attaquer, ensuite elle libéra son Zanpakuto. Son nom était Sakura, après avoir prononcé ces mots sa lame changea et devint doré, un Zanpakuto de type lumière ? Peut être qui sait, il suffisait que celle-ci attaque les clones pour qu'il sache à quoi s'en tenir, ce serait très facile d'analyser ses quelques gestes en l'occupant avec des clones. Tout en la regardant, il remarqua qu'elle savait se servir d'un Katana comme il fallait, et aussi elle savait comment frapper et de quel façon le faire pour donner un coup fatal, mais Saiga avait oublié un petit détail il regarda la jeune fille éliminé deux de ses clones, dont un en le brûlant c'était donc ça la capacité de son Zanpakuto une arme de Type feu, le pouvoir élémentaire le plus courant chez les Shinigamis semblerait-il. Ensuite il se tourna vers elle et aperçût qu'elle s'apprêtait à se diriger vers lui et en même aperçût Nanao, lancer un sort de Kido sur les trois clones restant :
- Un Sort d'entrave ? Efficace !
Après avoir fini sa phrase Itami s'était déjà jetée sur lui, et réussit à parer le coup avec facilité, Itami ne semblait pas être une idiote, elle a tout de suite remarqué la façon dont j'ai paré son coup et à tout les coups elle en a déduit que c'était lui le vrai. Saiga riposta en dégainant sa seconde épée afin de la faire reculer puis dans un élan, il rengaina sa seconde lame avec rapidité et tendit sa main vers le sol avant d'utiliser un sort de Kido :
- Bakudo N°21 : Kienton !
Une épaisse fumée rouge apparut et enveloppa la zone, caché dans la fumée il en profita pour utiliser une nouvelle fois sa technique de clone en créa une nouvelle fois cinq, puis tous s'éparpillèrent hors de la fumée les cinq se dirigèrent droit sur le Lieutenant Nanao mais le vrai Saiga lui se dirigea directement vers Itami, qui avait été très certainement été surpris par la rapidité à laquelle s'était enchainé, les assauts de Saiga. En y réfléchissant bien, lorsqu'il aura mis au point cette technique elle deviendra un véritable atout pour les combats à venir. Alors qu'il échangeait des coups avec la jeune Itami, et que Nanao était occupé avec les cinq clones, Saiga s'arrêta soudainement alors qu'Itami venait de riposter, il évita de justesse son coup et s'arrêta ensuite avant de prendre la parole :
** Y a un truc qui cloche... **
Il rengaina son Zanpakuto et annula sa technique des clones, ce qui voulait dire que l'entrainement était certainement terminé. Mais quelque chose se passait, Saiga remarquait que plusieurs Shinigami venait de passer et se dirigeait en direction de l'extérieur du Seireitei :
- Nanao-sensei, il se passe quelque chose. Je pense que nous devons reporter cet entrainement, de plus je sens une énergie spirituel étrangère à celle de la Soul Society...
Le Lieutenant Nanao l'avait remarqué aussi, même Itami l'avait remarqué. Quelque chose de mauvais semblait se préparer et le mieux était que tout les trois se dirigent vers la où était concentré cette énergie spirituel. Effectivement en regardant vers l'ouest, l'on pouvait ressentir une grande quantité de reiatsu et ça ne présageait rien, de bon :
- Il y a quelque chose à l'ouest, c'est dans le Rukongai... Ils vont certainement avoir besoin d'aide là bas. J'y vais de ce pas ! Puis d'un pas rapide et léger il se mit à courir en direction de la sortie ouest du Seireitei...
** Des envahisseurs à la Soul Society ? ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Mer 16 Juin - 17:56 | |
| Combattre un adversaire inconnu est toujours quelque chose de facile. On ne s'arrête pas à regarder son visage, à se demander si on lui fait du mal, ou si on risque de le tuer. Un combat contre quelqu'un dont on ignore tout, c'est aisé. Il n'y a qu'à frapper, et on ne se soucie guère de la vie qu'on prend.Certes, cette personne, quelqu'un l'attend quelque part, guette son retour qui n'aura peut-être pas lieu, mais quelle importance, puisque cela n'a pas d'impact sur notre vie ?En revanche, combattre quelqu'un pour lequel on éprouve de la sympathie, c'est autre chose. Pire encore, combattre quelqu'un qu'on ne connaît pas encore bien, mais qu'on aimerait apprendre à connaître mieux.Ne pas s'arrêter à cela.Porter chaque coup sans penser à celui qui les prend.Dans ses oreilles résonnaient les sorts de bakudô et de hadô de la vice-capitaine de la huitième division. Itami ne tenait pas à y accorder d'attention. Parce qu'elle, elle ne combattait plus des clones, mais le vrai Saiga Magoichi.Le vrai donc, qui dégaina sa seconde épée, qu'Itami évita d'un bond en arrière, puis il la rengaina rapidement, et lui lança un sort de kidô :-Bakudo n°21 : Kienton !Il avait visé par terre. Itami se demanda le temps d'une fraction de seconde s'il avait mal visé, mais elle comprit lorsque la fumée rouge s'éleva et lui masqua son adversaire qu'il l'avait fait volontairement.Saiga lui ressauta dessus, et ils échangèrent plusieurs coups. Du coin de l'oeil, Itami put apercevoir cinq nouveaux clones qui s'en prenaient à Ise Nanao. Ainsi, la fumée avait servi à masquer la technique de Saiga...Soudain, quelque chose changea.Saiga, lui aussi, le savait. Il l'avait senti. Il s'arrêta brusquement, évitant de justesse la riposte d'Itami, qui, à son tour, se figea.Elle releva la tête, le nez en l'air, comme pour sentir quelque chose.Si elle avait pu sentir une odeur, ça aurait été celle de la mort. Mais la mort n'a pas d'autre odeur que celle du sang et des charniers.C'était trop loin pour qu'elle puisse saisir un son, une odeur, un bruit.Mais c'était assez près pour qu'elle le sente, là, à l'intérieur, au creux du ventre, ce sentiment, cette impression.Saiga rengaina son zanpakutô, et les clones disparurent.- Nanao-sensei, il se passe quelque chose. Je pense que nous devons reporter cet entrainement, de plus je sens une énergie spirituel étrangère à celle de la Soul Society...Itami restait immobile, la tête en l'air. Ce qui se préparait était mauvais. Très mauvais. Terrifiant même. Elle le sentait au fond de ses entrailles : ils allaient morfler.Saiga avait raison : il se passait quelque chose. "Ca" avait déjà commencé.- Il y a quelque chose à l'ouest, c'est dans le Rukongai... Ils vont certainement avoir besoin d'aide là bas. J'y vais de ce pas ! Oui, à l'ouest du Rukongai. "Ils" étaient nombreux. Mais qui était ce "ils" tant redouté ?Affronter un adversaire connu est quelque chose de terrible, et difficile. Déchirant, si on l'affronte contre sa volonté, parce qu'on n'a pas le choix.Mais affronter l'inconnu, est-ce pire ?Ce qui arrivait, ils en ignoraient tout. Absolument tout. D'où venaient-ils ? Combien étaient-ils ? Qui étaient-ils ? Et surtout, que voulaient-ils ?Saiga se mit à courir en direction de la porte Ouest du Seireitei. Itami, le voyant partir, rengaina son zanpakutô, bondit sur le mur qui encerclait la cour de la dixième division, et sauta sur le toit suivant. Elle courut sur les tuiles, puis, au coin de la rue suivante, se laissa tomber à terre, juste devant Saiga. Elle se réceptionna, puis se releva rapidement.Alors, elle lui tendit la main, et, avec un sourire, dit :- Je ne sais pas ce que nous allons affronter. Mais je vous accompagne, bien entendu. Je tenais à vous remercier pour cet entraînement, si court fut-il, car écourté par ce danger inconnu qui approche. Mais allons donc le combattre ensemble.Sans doute, quelque chose de terrible les attendait. Une menace dont ils ne savaient encore rien, mais qui, d'ores et déjà, semait la mort et la dévastation sur son passage. Une menace qu'il allait leur falloir affronter, pour protéger leurs âmes, leurs vies, leur avenir, et pour protéger ceux des autres.Une tâche difficile les attendait. La plupart des capitaines et officiers du Seireitei étaient partis affronter une autre menace, celle d'Aizen et de ses sbires. Ceux qui restaient étaient seuls. Seuls pour combattre ce qui leur tombait dessus. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, ils allaient devoir s'unir, contre l'envahisseur, pour se préserver eux-mêmes, pour préserver ceux auquels ils tenaient, et pour préserver ceux dont ils avaient la responsabilité de les protéger.Etaient-ils prêts à cela ?Ils n'avaient rien vu venir, bien sûr. Ils n'avaient rien su. Ils ne pouvaient pas deviner. Mais ils n'avaient pas le choix. Prêts ou pas, le temps était venu de montrer pour de bon ce dont ils étaient capables. - Spoiler:
Reia : -300 = 2650
Dernière édition par Itami le Mer 16 Juin - 21:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] Mer 16 Juin - 21:11 | |
| je vit Itami se défendre bravement contre Saiga Magoichi. Je vit cinq clones apparaître devant moi. Je les vit disparaître. Je vit Saiga partir, Itami la suivre . Je sentit les présences qui nous attaquaient . Mais pourquoi foncer directement sur l'ennemi ? Il fallait prévenir tout le monde .. Et le seul moyen de prévenir tout le monde rapidement était le tentei Kura ... Il fallait que la Soul Society soit coordonnée et efficace dans un moment pareil. Envoyer deux soldats, trois soldats en éclaireur ne suffirait pas. Cela se sentait très facilement .. Les nouvelles forces qui venaient d'apparaître, n'étaient en rien anodines. C'est pour cela que rapidement je fit les gestes adéquats et ouvrait le portail de communication avant de prononcer mon incantation .
« Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
Bakudo no Nana Jû Nana ( 78 ) : Tentei Kura ..
La communication était maintenant établie . J'étais maintenant liée à tous les autres membres de la Soul Society .
Voici un message pour toute la Soul Society . Pour toutes les âmes vivantes dans notre monde . Je suis Ise Nanao, Vice capitaine de la Huitième division de protection. Ceci est une urgence. Si vous habitez dans l'Ouest du Rukongai, fuyez le plus rapidement possible . Pour vous shinigami . Il est temps de vous regrouper pour faire face à une nouvelle menace qui s'est déchaînée dans la localisation donnée précédemment . Nous ne connaissons pas la nature de ce fléau, ni son origine . Ne partez jamais seul et faites votre devoir de Shinigami.
Sur ce, je me mit en route pour tenter de rattraper Itami & Saiga Magoichi ...
- Spoiler:
Rappel Reiatsu : -1000 du précédent post - 500 du tenteikura
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] | |
| |
| | | | [Training] Le retour de l'éclopé à la SS [PV Saiga et Nanao.] | |
|