| Aizou passe chez le coiffeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Aizou passe chez le coiffeur ! Lun 28 Juin - 9:45 | |
| Commande de : Kit bien sûr ! Description de votre demande : Laissez cours à votre imagination... mais pas trop non plus. x) Image(s) : Ici, Ici aussi, pourquoi pas là non plus ?Bien sûr je ne demande pas de toute les utiliser, ni de prendre forcément celles-ci. Si vous en avez d'autres dans le genre ça me va aussi. Couleur principale : Vu que je suis à la DR et que je suis pas prêt d'en sortir je serais tenter de garder l'or ou l'argent. Sinon dans le bleu/rouge. Texte: Pour l'avatar : Aizen Pour la sign : Puisqu'il n'y a aucune raison de s'alarmer, laissez moi être négligeant. Couleur du texte : Peu importe. Animation : Mmh... non. Effet : A vous de voir. Police souhaitée : Aucune en particulier. Remarques particulières : C'est quand qu'on se le fait ce café ? | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mar 29 Juin - 14:05 | |
| J'ai essayé un petit moche immonde quelque truc chose, qui ne ressemble pas vraiment à une signature en fait. Bien laid , bien immonde, j'aurai essayé ! T'as plus qu'à attendre d'autres propositions x) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mar 29 Juin - 14:17 | |
| J'essaierais quelque chose à mon retour ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mar 29 Juin - 16:03 | |
| En fait je trouvais que la main en sang ça faisait... Aizen. Dieu, pourquoi pas oui ^^
Quand je parlais d'un truc immonde je parlais de mon travail, c'est à dire la signature et l'avatar x)
Contente que ça te plaise, et attends d'autres propositions, ils peuvent faire bien mieux que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mar 29 Juin - 17:10 | |
| Non mais j'aime bien les couleurs et le rendu, ça fait bien... moi x)
Mais ils peuvent tous tenter oui, histoire de me faire un stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mar 29 Juin - 22:26 | |
| Tout cas , la coupe est réussie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mer 30 Juin - 5:34 | |
| Et le café avec Yoruichi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Mer 30 Juin - 9:43 | |
| Ouais je paierais le café à Yoru quand je la verrais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Dim 4 Juil - 10:11 | |
| Bon j'ai finalement tenté mon truc A toi de voir si ça te plait - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! Dim 11 Juil - 22:45 | |
| Pas mal aussi Nanao, dommage que t'ai pas mis l'image en mode "long cheveux" mais je garde quand même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aizou passe chez le coiffeur ! | |
| |
|
| |
| Aizou passe chez le coiffeur ! | |
|