Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom:Kiriyama
Prénom: Kazuo
Age: 240 – 20 d’apparence
Description Morale : (Minimum 4 lignes) Kazuo Kiziyama est un jeune homme au caractère tranquille et serein. Il peut adopter une attitude chaleureuse comme une attitude froide quand il l’estime nécessaire, ou alors il peut carrément prendre au sérieux une situation comme un combat serré et là il abandonne cet air quiet. Il s’énerve rarement, mais lorsque ça arrive, le proverbe “Prudence est mère de sûreté ” s’impose aux plus faibles. Il a une joie de vivre tellement grande qu’elle peut être parfois contagieuse et il prend la vie du bon côté tout en profitant d’elle au maximum.
Description Physique : (Minimum 4 lignes) Kazuo a les cheveux longs de couleur bleue qui lui tombent devant les yeux, des yeux gris sombre voire noirs, un tatouage qui lui traverse l’œil droit il est de taille moyenne et a un physique de jeune homme qui ne divulgue pas son âge. Il a une musculature raisonnable, même passable et est mince. Il a aussi des sourcils fins et un nez et une bouche assez bien dessinés ainsi que des oreilles bien placées. D'un caractère plutôt quiet et serein, il affiche en permanence une expression décontractée sur son visage tatoué. Pour finir, il a la peau claire.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.) Comme se teindre les cheveux et mal vu au Japon, Kazuo ayant les cheveux bleus, il lui est plusieurs fois arrivé d’être pris pour un délinquant et n’avait pas bonne réputation auprès de ses professeurs. Il se débrouillait donc pour avoir des notes raisonnables pour les convaincre qu’il n’en était pas un et les professeurs ont difficilement changé d’avis. Le jeune homme est mort à 20 ans à cause d’une mauvaise blague mettant en scène un “yankee“ qui l’a poussé d’un pont dans la mer. Ayant perdu connaissance dans l’eau après une chute de 20 mètres, il s’est noyé. La nouvelle de sa mort a fait le tour de sa famille et de son village en moins d'une journée, et personne n’y est resté insensible. Il est alors devenu un esprit, puis avec le temps qui passait, un Hollow, mais il fut sabré par un Shinigami avant d’avoir pu devenir Menos Grande. Il alla alors à la Soul Society en redevenant lui-même. Depuis, il vivait au Rukongai. Il a été attribué à une famille d’esprits avec laquelle il a vécu un bon moment jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour les Shinigamis en les étudiant un peu et en en ayant vu un de ses propres yeux. Il décida alors de s’inscrire à l’Académie des Shinigamis pour réaliser son rêve d’en devenir un de puissant et aussi d’être reconnu par ceux-là et d’être assigné à une bonne division. Surchargé de motivation, il obtint d’excellents résultats. Il devient alors un Shinigami de bon niveau.
Uniquement pour Shinigamis :Division souhaité : Après longue hésitation, la 6 est complète donc j’aimerais bien la 7.
Description du Zanpakuto shikai/bankai : Son Zanpakutô en mode scellé est un katana normal, tout ce qu’il y a de plus banal et il s’appelle Yôganfuro (Bain de Lave).
Pour passer en shikai, il dit : “Moyasu (Brûle), Yôganfuro !”, et la lame du Zanpakutô se couvre d’une lave poisseuse à la température suffisante pour faire fondre toute une calotte glaciare en une poignée d’attaques qu’il peut allonger d’un simple geste jusqu’à une certaine limite (15 mètres).
- Spoiler:
En ce qui concerne le Bankai, il prononce : “Bankai ! Araumi Yôganfuro !”, l’effet est que le Zanpakutô se dédouble pour former un sabre aux deux manches soudés ensemble avec une lame dentelée couverte de lave à chaque extrémité, changement accompagné par une mer de lave couvrant un périmètre d’à peu près 20 mètres qu’il peut modeler et manipuler à sa guise pour lui donner la forme qu’il veut, toutefois il doit faire des moulinets avec son double sabre pour manipuler cette mer de lave.
Techniques:*
Bankai :
Lava Hydra (Hydre de Lave) : Kazuo forme une hydre à 5 têtes avec sa lave (assez pour Yôganfuro) et attaque l’ennemi avec.
Yôgannami (Vague de Lave) : Kazuo forme un tsunami avec sa lave et l’abat sur l’ennemi.
Bôheki (Rempart) : Kazuo dresse un mur de lave autour de lui pour se protéger de toutes les attaques, à part celles d’une trop grande puissance, qui pourraient détruire le rempart, et celles qui viennent d’en haut, attaques qu’il devra alors parer en se contentant de son double sabre.
Maelström : Kazuo fait un seul moulinet horizontal avec son double sabre et la lave tourbillonne sur elle-même pour former un gigantesque maelström rendant Kazuo encore plus difficile à atteindre.
Ultime : Eruption Hawaïenne : Kazuo se concentre fortement pour provoquer l’éruption d’un volcan hawaïen. Après s’être propulsée vers le haut, la lave retombe lourdement sur le sol sur un énorme périmètre avec les roches qu’elle a fait bondir en jaillissant de sous terre. Bien sûr, Kazuo est immunisé à cette attaque et il est extrêmement difficile pour l’ennemi de s’en tirer vivant.
Shikai :
Kanketsusen (Geyser) : Un geyser de lave d’un mètre de diamètre jaillit de sous terre, au mieux près de l’ennemi pour le surprendre, au pire sous l’ennemi pour essayer de le tuer (essayer sera adéquat si l’ennemi est très puissant).
Reihô (Salve) : Kazuo envoie une salve de lave sur l’ennemi d’un geste sec avec son sabre.
Renpatsu (Tirs en rafale) : Kazuo envoie avec sa lame magmatique une rafale de projectiles de lave sur l’ennemi.
Jûsei (Coup de feu) : En libérant brutalement une dose moyenne de reiatsu dans la lame magmatique de Yôganfuro, Kazuo peut faire partir un missile de lave à grande vitesse en direction de l’adversaire.
Shinchô (Extension, Elongation) : Kazuo allonge la lave de sa lame jusqu’à 15 mètres et assaille l’adversaire.
Il maîtrise également le Hadô, le Bakudô et le Hohô mais il se sert plus du shunpo que du senka.