Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama) Empty
MessageSujet: When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)   When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama) EmptySam 24 Mar - 18:44

Prologue : Une nouvelle découverte, et une disparition…
Il y a longtemps, un peu plus de 3 siècles on va dire, Une immense guerre eut lieu. Elle mêla humain et êtres spirituels, et tous furent décimés. Les shinigamis furent appeler à l’aide, et une fois sur les lieux, en apercevant les victimes, répondirent négativement à cet appel, et quittèrent le monde des vivants, délaissant les nécessiteux à leur triste sort. Ces gens là commencèrent à disparaitre sous les désirs des hommes, se suicidant pour éviter de continuer à vivre, ou délaissant leur envie de vivre et se laissant dépérir. Ainsi, ces êtres magnifiques éprouvèrent une haine sans faille envers les Shinigami, une haine qui restera à jamais encrée dans leur sang et leurs corps brisés.

Quelque part, Sous la ville de Karakura, au niveau des égouts des quartiers nord-ouest, le bruit d’un radio se fait entendre. Dans un vieux salon à l’aspect pourtant très chic, une jeune femme, le visage maculé de noir, écoute pensive l’émetteur.

« Deux siècles, Deux putains de siècles que nous vivons ainsi. Comme de vulgaires voleuses. Il à trop longtemps que nos congénères se sont battus et on perdus contre ses aspirateurs d’âme, mais a présent, tout à changer ! Nous ne sommes plus de simples embryons à peine venus au monde, nous sommes désormais adultes dans nos pouvoirs, et croyez-moi, ces hollows vont souffrir ! »

C’était vrai, depuis que les shinigamis avaient refusés de les aider dans leur tache, elles avaient due construire dans les sous-sols une demeure capable de tous les accueillir, la pension étant trop remarquable face à la brigade disciplinaire et aux collectionneurs. Alors, Minato, leur Ashikabi, avait décidé, après la naissance de leur première enfant, qu’ils devaient se cacher. Oui, car même si Minato n’était pas très chaud au départ pour cette histoire de Sekirei, il avait tout de même Musubi, Tsukiumi, Matsu, Kuusano, Miya, Kazehana, Homura, les jumelles Hikari et Hibiki, Light, Shadow et Hisara. Et bien sur, elles avaient toutes eut des enfants de lui, ce qui mettaient le taux de Sekirei adulte à douze, et celui des enfants à 13. Minato Sahashi devait protéger ses douze femmes, et ses treize enfants des monstres du MBI. Il était devenu responsable, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était sacrifié le mois dernier pour sa famille. Il avait sauté dans la sphère statique, l’empêchant ainsi de tuer toutes ses épouses, et avait disparu en même temps que la bombe créer par le chef du MBI destiné aux Sekireis du nord.

-Excusez-moi, peut-être devriez-vous cessez d’écouter les délires de #01 et vous lever, non ? demanda la petite aux couettes blonde.

-Tu as raison Kouyuu, ce n’est pas comme ça qu’on va réussir à se faire une place dans la société.


La jeune femme se leva, toujours dépressive avec son visage couvert de marque de maquillage ayant coulé la veille. Et quitta la pièce, n’écoutant pas une seule seconde le fait que la petite avait clamé vouloir qu’on l’appelle par son numéro. Elle traversa le grand salon d’un pas léger comme le vent, et se laissa presque flotter jusque la rampe de l’escalier, qu’elle descendit toujours aussi légèrement. Elle arriva bientôt dans une salle sombre, dont les murs étaient tapissés d’écrans allumés sur lesquels défilaient des codes et des codes. Elle se laissa choir sur le matelas qui servait de sol et déboucha une bouteille de saké venant de nulle part.

-Naaaaah, Matsu-san… elle but une rasade d’alcool, des nouvelles des deux tarés qui font les courses ? La rouquine se tourna vers elle et rajusta ses lunettes rondes.

-En effet, elles ne vont pas tarder à arrivé, Tsukiumi m’a dit être tombé sur un hollow étrange, un humain…

-Ahhh, il était mignon au moins ?

-il était Hollow! Insista Matsu. Mais d’après les cameras de surveillance placé dans le quartier, elle vient de lui mettre une raclée…

-ah ah… digne d’être le #09 celle-là, pour… Minato ?


-Les satellites me l’ont confirmés, nous sommes désormais sans Ashikabi… le plus étrange, c’est que nous ne soyons pas mortes…


-En effet, et le Jinki ? demanda la brune, sa bouteille toujours à la main.

-opérationnel depuis deux heures.

-Les Shinigami sont en route depuis le magasin de l’exilé à ce que je vois… dis une voix froide dans leur dos. Les deux jeunes femmes sursautèrent.

-Miya-sama !

-les filles, je vous propose une petite sortie dés que #09 et #88 seront de retour, ça vous va ? demanda la gérante de l’ancienne pension qu’elles occupée avec leur Ashikabi.

Un sourire illumina leur visage, et toutes deux quittèrent la salle informatique en courant pour se préparer. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, mais après tout, le destin avait été changé, alors, surprise…

Ichigo avait été prévenu de l’apparition d’Arrancars dans la partie nord de la ville. Le shinigami remplaçant s’était précipité sur le lieu, prêt à se battre en compagnie d’autres de ses amis, eux-mêmes partant à la recherche des ennemis. Il fit quelque shunpo jusqu’au parc, et apercevant l’arrancars venir dans sa direction, dégaina Zangetsu. Mais l’espada ne fit aucun geste pour se défendre et se décala juste un peu pour pouvoir passé. Le rouquin était complètement ahurit. Depuis quand un espada l’ignorait ? Le bruit d’une explosion retentit dans la direction d’où provenait le hollow humain. Il vit bientôt une immense vague d’eau foncer dans sa direction, portant sur son sommet une jeune femme vêtue de cuir noir.

-MUSUBI ! IL S’ECHAPPE ! cria la blonde sur sa vague.

Une violente onde de choc lui répondit, renvoyant l’arrancard aux pieds d’Ichigo. Le shinigami ne comprenait plus rien. La blonde qui se trouvait toujours sur l’imposante masse d’eau se jeta sur l’espada.

-Mizu no Iwai ! Toute l’eau se jeta sur l’arrancars qui ne put fuir, Ichigo en profita alors et l’acheva.

Comment pouvait-il savoir que son geste allait entrainer des désastreuses aventures ? La blonde le fixa, ahurit, sa bouche se tordit en une moue étrange, allant du rictus au chagrin. C’était assez particulier, mais donner un air dangereux à la jeune femme. Ce n’était pas la première fois qu’Ichigo rencontrait une bount, mais encore fallait-il qu’elle en soit une. Une jeune femme, brune, arriva alors, vêtue en tout et pour tout d’un étrange kimono blanc et rose, des gants renforcés de la même couleur sur ses poings. Une veine palpitait sur sa tempe.

-je…je vais… souffler la blonde, elle n’avait pas l’air gentille.

La brune, malgré son air revêche, semblait très heureuse. Et Ichigo, pour la première fois de sa vie, eut réellement peur. Car la brune, se jeta littéralement sur lui, et, une fois à terre, à califourchon sur le rouquin, Musubi Sahashi le roua de coups, tous plus douloureux les uns que les autres. De son coté le capitaine de la 10° division, cherchait désespérément l’arracars qui était dans son secteur, il sentait sa présence de tous les cotés, mais était incapable de définir correctement son emplacement. Et pour cause, celui-ci se déplaçait à une vitesse incroyable. Toshiro, énerver, lança une vague de reiatsu destiné à attiré l’ennemi à lui. Mais ce ne fut point l’espada qui se pointa en premier. Non, une petite fille, aux cheveux bruns, très longs, courut à en perdre haleine jusqu'à lui, le hollow à sa suite. Elle ne se dirigeait pas vraiment vers le shinigami, mais vers la ruelle qui se trouvait juste derrière. Un *** de sac. La jeune fille se retrouva piégée, L’arrancard eut un sourire malfaisant, et s’approcha d’elle à pas lent. Hitsugaya s’élança à son secours, quittant son gigai.

Toshiro avait beau donné des coups avec son zampakuto, l’arrancar ne cessait d’esquiver et le frapper ensuite, c’était un combat à niveau équivalent, le shinigami vit un cero foncer dans sa direction et due esquiver, mais son ennemi l’avait vu venir, et il lui donna un coup dans le ventre. Le combat fut réellement spectaculaire, et la brunette se demandait lequel des deux allait gagner. Priant pour que l’espada soit vainqueur face au shinigami. Mais lorsque la cloche sonna le coup des cinq heures, tous les Arrancards furent rappelé, et quittèrent leur monde pour l’hueco mondo.

-Tu es sauve maintenant… annonça Hitsugaya en rangeant Hyorinmaru dans son fourreau. La jeune fille faillit s’étrangler.

-Sauve ? Ce n’est pas un p**** de shinigami dans ton genre qui va me sauver crois-moi, et à cause de toi, je n’ai même pas pu jouer ! Le peroxydé fut réellement surpris, depuis quand le remercier-t-on ainsi ?

Hitsugaya Toshiro était le plus jeune capitaine du Gotei 13, et c’est bien sur pour cela qu’il ne connaissait aucunement le passé turbulent de la jeune fille devant lui et des Shinigamis, comment pouvait-il savoir que leurs deux races étaient en froids puisqu’il ignorait jusqu'à lors son existence ? La jeune fille, elle, fulminait, elle rêvait depuis longtemps de mettre en pratique tous ses entrainements avec la gérante, elle voulait enfin se battre, même si elle n’était pas ailée, elle voulait prouver que sans Ashikabi elle était capable du meilleur possible. Et cet idiot aux cheveux blancs l’en avait empêcher, ça allait barder pour lui.

-Je te demande pardon ? Bégaya le capitaine.

-ouais c’est ça, fais pas l’idiot, vous êtes tous les mêmes, des Shinigamis pas fichus de voir plus loin que le bout de leur nez ! Offusqué, Le petit capitaine s’empourpra.

-c’est totalement faux, nous œuvrons pour votre bien et ce depuis des siècles !

-Ah oui ? Alors comment expliques-tu le fait que nous, Sekirei, vivons dans les sous-sols ? Hey, c’est vrai, vous avez refusé de nous défendre des collectionneurs ! Tu es comme tous ceux de ta race, un égoïste doublé d’un crétin et encore, les mots sont faibles !

-Comment oses-tu ? Comment peux-tu même affirmer ce genre de chose, tu n’es qu’une humaine ! s’exclama le garçon.

- oh crois-moi, si je l’avais été, j’en aurais été contente !


Et ainsi de suite, cette dispute dégénéra, si bien qu’au bout d’un moment, les deux enfants en vinrent aux mains. Roulant au sol, ils descendirent le bord de la pente menant à la rivière et s’arrêtèrent juste avant d’atteindre l’eau. Hitsugaya avait l’avantage, il maintenait la jeune fille par les poignets, et était à califourchon sur son ventre. Plongeant son regard turquoise dans celui doré de son ennemie.

-Les Shinigamis ne sont pas comme ça, je peux te le prouver ! dit il en rapprochant son visage de celui de la jeune fille, pour être sur que ses propos allaient atteindre l’esprit fermé de celle-ci. La brune sentie son cœur rater un battement, pourquoi ? Elle comprit facilement en sentant le parfum enivrant du maitre des glaces.

-alors devient mon ashikabi et prouve-le !
La réplique le laissa coi, mais un bruit sur sa gauche attira l’attention de la jeune fille. Un homme, entouré de deux femmes, l'une aux cheveux blanc, l'autre avait la chevelure rose, vêtue d’étranges kimono, l’une d’elles avaient des griffes acérés aux bras gauche.

-Tiens tiens, c’est rare les non-ailés par ici, on joue ?


A la vue de l’escouade disciplinaire et de leur ashikabi, Midori ne fit pas de vieux os, et, emportant dans sa course folle le shinigami, elle tenta d’invoquer l’appel des gardiens. Mais cela resta inefficace, et la jeune fille continua de courir, la main brulante du shinigami dans la sienne, étrangement, son contact était douloureux. A croire que son élément était réellement opposé à celui du garçon. Un sourire triste fleurit sur ses lèvres alors que Lena, de l’escouade disciplinaire, apparaissait devant elle avec son fouet. Midori cessa de courir, et se plaça devant le Shinigami, les bras en croix, de la fumée s’échappant de ses mains.

-Sekirei number 03.5, Midori Sahashi ! dit-elle à l’adresse de l’autre.

-Eh bien ? tu veux un combat à la loyal ? Pas étonnant que tu sois une sekirei du nord… Je ne laisserai pas une gamine dans ton genre me battre. Je suis Benitsubasa, number 105 !

Et avant même que le capitaine de la 10° division ne puisse réagir, le sol s’était craquelée et d’un claquement de main, la gamine avait voltigé dans les airs et s’était écrasé contre un mur de béton, d’où elle se releva en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre. Midori eut un sourire amusé devant le regard plus que choqué du shinigami au haori blanc, et elle leva la main vers son adversaire.

-Hakai tekira, Hai ! Hurla alors l’enfant, et deux jets de feu puissant quittèrent ses mains pour foncer sur la sekirei rouge.

Benitsubasa esquiva les deux lancers alors que Midori disparaissait de son champ de vision, et réapparaissait derrière elle, lui donnant un coup de poing sur la tête, elle disparu de nouveau alors que son adversaire se retourner, apparaissant aux cotés du Shinigami. Elle se saisit de sa main, la douleur qui en résultat fut tel qu’elle poussa un petit gémissement et reprit sa course aussi vite que possible, ne lâchant pas une fois la main du garçon aux cheveux blanc. Elle courut ensuite à en perdre haleine, fuyant l’escouade disciplinaire après avoir bipé sa propre mère pour la prévenir qu’elle avait besoin d’aide.

Kagari Homura travaillait toujours en tant qu’hôte dans son club. Même si elle pouvait changer de sexe à volonté, elle avait toujours gardé son apparence masculine, qui lui permettait d’avoir un travail et de gagner sa vie pour assurer la protection de ses enfants et de ses amies. Un bip résonna dans la pièce, il était en train d’écouter une pauvre femme se plaindre que son mari ne l’appréciait pas, et il sursauta à ce bruit fin. Il sortit l’appareil sous les yeux surprit de sa cliente et fixa avec effroi le petit signal vert clignotait. Il s’excusa platement et quitta le club avec empressement. De là, il reprit son habituel costume de cuir noir, et fila sur les toits. Alors qu’il atterrissait sur le toit d’une boulangerie, il croisa Miya et les trois premières, Tsukiumi le regarda comme s’il était fou, tenant toujours sur son épaule un shinigami à la chevelure flamboyante.

- Ils l’ont trouvé ! Midori, ils ont ma petite Midori ! leur dit-il dans un souffle angoissé.

Les yeux bleus de la sekirei de l’eau s’assombrirent, et elle suivit à son tour, gardant toujours Ichigo inconscient sur son épaule. Miya eut un regard sinistre, et elle dévoila l’entendue de ses pouvoirs de numéro un, Musubi leva les poings en l’air et courut à leur suite, tandis que Kazehana s’envolait afin de facilité les recherches. Matsu, elle, se connecta au satellite pour retrouver la trace de l’escouade disciplinaire. Toutes les sekirei du nord furent misent au courant, et chacune d’elles partirent à la recherche de l’enfant disparue. Le MBI ne mettrai pas la main sur elles, il ne pouvait pas, pas après avoir tué leur Ashikabi, pas après avoir tué Minato Sahashi.

-Voilà, tu es en sécurité maintenant…
annonça Midori après avoir stoppé sa course devant le magasin d’Urahara Kisuke.

Elle lacha enfin la main du Shinigami, toutes deux étaient brulées, et en sang. Ils étaient donc totalement opposés. Un sourire triste apparu sur ses lèvres, et elle se détourna d’Hitsugaya dans le but de reprendre sa course. Mais Toshiro, encore légèrement perdu, attrapa le poignet de Midori.

-Attends, comment-sais-tu d’où je viens ? Et enfin… j’ai fais une promesse, viens avec moi…

Ce qu’ils ne surent pas, c’est qu’après leur départ, Homura et les autres sekirei trouvèrent Benitsubasa, en furie, et avec une marque de la part de Midori sur la moitié du visage. Sa figure brulée au 4eme degré, mais pas l’ombre de l’enfant recherchée, en revanche, une odeur trop familière assaillit les narines de Musubi. Et Ichigo, qui était toujours prisonnier des adultes sekirei, comprit que celles-ci n’aimait pas les shinigamis, mais qu’elle ne supportait pas l’idée même qu’ils aient put s’intéresser à l’une d’entre elle. Car à l’endroit précis ou la marque de feu s’était formé, les traces d’un reiatsu bien particulier suintaient de tous cotés, celle d’un capitaine Shinigami. Celle de Toshiro Hitsugaya, et le jeune homme venait d’être placer sur la liste des condamnés à mort de Kagari Homura.
Revenir en haut Aller en bas
 
When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Kiriyama
» Fiche Techniques de Kazuo Kiriyama
» Fiche chronologique de Kazuo Kiriyama
» [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)
» [Fan fiction]Bleach: The Akira's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Fanfics-
Sauter vers: