Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Akuma D.Luffy
Age: 17 ans (170 ans avec l'âge de la Soul Sociaty)
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Luffy est impulsif, imprévisible et gourmand. Il est facilement naïve et ne se fit qu'à ses instinct disons animal. Il se fais impressionner, éblouit, émerveiller facilement et s’ennuie quand il voit qu'il n'y a rien a faire (il va lire un livre alors, ce qui peut être très étonnant quand on le connais bien). Attention à ne pas s'attaquer à ses nakama (compagnon, ami) car il ne vous fera pas de quartier et il sera sans pitié et très sérieux. Il vit selon ses convictions et fait toujours ce que son cœur lui dis de faire. Il est le genre de personne auquel on peut faire confiance et à le don de se faire des amis assez rapidement. On se demande à quoi il pense ou qu'est ce qu'il a dans la tête d'idiot. En tout cas, il a bon cœur mais il peut se montrer blessant sans qu'il veuille être méchant. Luffy est du genre têtu, déterminé, même si il risque de mourir et même si il se blesse où qu'il est près de la mort, il renonce jamais. Parfois, il prend des décision juste et reste toujours positif. Oh oui et quand il a faim, il ne sort pas tout ce qu'il a au combat. En mangeant, il reprend des forces et deviens bien plus fort que jamais. Ensuite, il faut qu'il dors pour reprendre tout son énergie. En clair, il est gentil, courageux, n'a pas froid au yeux, qui aide ses amis et qui suis ses instincts qui s'avère toujours êtes juste. Il aime aussi partir à l'aventure, surtout quand il y a du danger.
Depuis son combat intérieur durant la bataille contre Arashi Tsuyatsuya, Luffy a bien changé. Il a déjà bien mûrit, avec le temps et de l'expérience, mais son combat contre son Hollow Intérieur l'a encore plus changé. Parlons déjà de sa maturité. Luffy a rencontré plusieurs personnes et s'est fait des amis, mais aussi des ennemis. Ces personnes sont devenues important pour lui et il souhaite les protéger. Pourtant, il a conscience que ces êtres qui lui sont chers n'ont pas besoin de sa protection. Son envie de devenir plus fort a beaucoup grandit. Luffy est devenu plus réfléchit et plus mature. Autrefois, il n'utilisait pas son cerveau par flemme, mais on se rend compte qu'il n'est pas si bête que ça, quand il veut. Sa détermination s'est encore plus renforcé, mais Luffy se pose toujours des questions sur la vie....
Jusqu'à ce que son Hollow Intérieur intervient. A cause de lui, notre cher Vizard est devenu un sadique qui ne cherche que violence et destruction. Ceux qui se mettent sur son chemin seront massacrer. Luffy devient plus égoïste et plus violent. Ses amis auront du mal à croire que c'est réellement lui. Toutefois, il reste encore une part de notre ancien camarade derrière ce caractère assez dark: l'esprit protecteur envers ses nakama. Le nouveau Vizard refuse toute compassion, que ce soit de lui-même ou d'un autre. Il essaie d'ignorer tous ce qui lui reste de gentillesse, mais en vain. Il lui arrive de se montrer amical. Sa soif de pouvoir a encore plus grandir car il pense qu'il se débarrasserait de ces bons sentiments. A cause de tous ces côtés obscurs, Luffy est très vulgaire.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)Luffy a les cheveux noir et court, yeux noir mais marron si on vois de plus près, il est blanc mais un peu bronzer, pas très musclé mais un peu comme même, il est mince et pas très grand non plus. Il a une tête de gamin et de singe et a une cicatrice sous son œil gauche. Il est toujours habillé avec des gilets ou chemise dont il laisse ouvert, auquel on voit son torse. On le vois parfois avec un chapeau de paille, car il adore ça. Ses habit habituelle sont souvent une chemise sans manche et un short et peuvent avoir différent couleur.
- Spoiler:
On apprend que dans le passé, avant l'arrivé des envahisseurs au cours de la 2e vague, Luffy a une autre apparence. En effet, à la Soul Society, il portait l'uniforme des Shinigamis ordinaires et, au Monde Réel, la tenu des lycéens. Ce qui est différent, c'est qu'il a eu une voix masculin, des yeux verts kakis et des cheveux roses hérissés.
- Spoiler:
Depuis son dernier combat contre son Hollow Intérieur, l'apparence de Luffy est devenu plus démoniaque. Son visage est devenu plus adulte, ses cheveux ont poussé et virent vers le bleu et ses yeux sont devenu plus petit et de couleur diamant. Le Luffy qui garde le sourire enjoué sur ses lèvres n'existe plus. Dorénavant, il est devenu un Vizard qui garde un sourire sadique, avec une envie de violence reflétant sur ses pupilles. Donc, ne soyez pas surpris de voir du sang sur sa figure. Grâce à ses combats et à ses entraînements, il est devenu plus musclé aux bras et au torse. Il peut donc porter avec plus de facilité des choses lourds, mais il a toujours des difficultés à porter des voitures. Il porte, maintenant, des costards noir.
- Spoiler:
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.Luffy est né au Rukongai, au 78e district, à Inuzuri. Enfin je dis né mais on ne sait pas vraiment d'où il vient en réalité. Ses origines sont assez mystérieuse, surtout le "D" de son nom.
Il y a passé son enfance là bas (Inuzuri), avec ses amis, à voler des pot d'eau et de la nourriture pour mieux y survivre. Même si c'est une vie assez sauvage, Luffy s'y est plu car il y a pour lui tout ce qu'il lui a suffit: des Nakama auquel il partageait tout: souffrance, peine, tristesse, douleur, amour, joie et bonheur. En grandissant, Luffy a appris qu'il avait les qualité requise pour devenir un Shinigami.
Un jour, il a rencontré un Shinigami, qui porte un chapeau de paille. Son reiatsu a été très énorme et puissant tellement que le jeune enfant (Luffy) ne s'est pas senti à l'aise quand il a été près de lui. Ce jour là, il a été attaqué, avec ses camarades, par un Hollow, dans une sorte de foret. Le leader (qui est en fait son grand frère par serment) a voulu protéger Luffy et les autres. Mais le petit frère a voulu rester avec lui car il a été inquiet et a voulu se battre lui aussi. Au moment où ils vont se faire attaqué, le Shinigami au chapeau de paille accoure et les sauve tout les deux. Il a mis sa main sur la tête de Luffy et du frère, en leur disant qu'ils sont courageux et qui ont un grand potentiel pour devenir des Shinigamis. A ce moment là, Luffy n'a pas voulu en devenir un, car il a voulu rester avec ses amis et son frère....qui a disparu
Après avoir été poussé par ses amis du Rukongai, il est allé au Sereitei, à l'Institut de Shinigami (ou Académie). Parfois, il lui prenait d'aller rendre visite à ses amis du Rukongai en cachette.
Après 6 ans d'études, Luffy finit par être un Shinigami de la 6e division. Il n'était qu'un simple cadet à l'époque alors il n'a pas vraiment eu des mission de hautes importance. Après avoir fais ses preuves, on a jugé bon de le transférer dans la 5e division, sous le commandement d'Aizen Sosuke. Il n'a pas été très bien intégré à sa nouvelle division. En ce temps là, il a eu l'habitude de s’entraîner avec une autre personne de la 10e Division, Boa Hancock. Il a eu aussi d'autre connaissance.
Luffy a été victime de la hollowlification bien après son transfert. Serait-ce pour être victime de cet expérience qu'Aizen lui a mis sous sa division ou est-ce un hasard? Tout à commencer une nuit où on ordonna à Luffy d'aller à Inuzuri pour aller enquêter sur d'étrange disparition. En fait, il s'est porté volontaire pour la mission car il s'inquiétait pour ses amis d'enfance qui étaient encore là bas. Il ne se souvient pas très bien de ce qu'il s'était passé mais il est devenu un Vizard à ce moment là. La seule chose dont il se souvient c'est qu'il a vu le sourire sadique d'Aizen et de ces complice: Ichimaru Gin et Kaname Tousen.
Luffy se réveilla au monde réel. Aurait-on épargner sa vie ou on l'a sauvé la vie? Il l'ignore. Il ne pouvait plus retourner a la Soul Sociaty car Aizen était là bas et il pourrait très bien le tuer. Il décida donc de s’entraîner au monde réel. Mais pour une raison que l'on ignore encore, il a oublié tout ce qu'il s'était passé durant la bataille à Karakura.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :En combat, Luffy est très agile, rapide et fort. Sauf qu'il n'est pas très protéger, il peut se faire blesser facilement. Il fonce tête baissé et ne prend pas le temps de faire une stratégie ou autre, il suit son instinct. Pour lui, la meilleurs des stratégie et de ne pas perdre son temps, il faut attaqué l'adversaire. Il n'utilise pas beaucoup le Kido, mais il est doué pour cet catégorie. Il préfère le Hakuda et le Zanjutsu, le Kido est en dernier recourt, même si il utilise le plus souvent le Shakkao. Quand il aura le Shikai, il l'utilisera assez souvent et le Bankai sera que lorsque qu'il commence à être vraiment sérieux, et qui veut vraiment gagner. L'attaque ultime sera en dernier recours.
Pour le masque, il s'en sert quand il veut vite en finir. Comme il a une durée limité, il ne s'en sert pas tout le temps, juste pour un moment durant le combat. Il ne le met jamais au début et ,i à la fin (ça dépend de la personne). Par contre, Luffy est très résistant, et reste tout le temps debout, à part si ses jambes lâchent. La fuite? Il n'aime pas ça. Il préfère se battre jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il gagne (ou perd).
Depuis qu'il est devenu ce qu'il est maintenant, Luffy est devenu plus violent et utilise les Kido plus souvent.
- Ancien Zanpakuto, Seikaneko:
Description du Zanpakuto scellé: En mode scellé, le Zanpakuto est un simple katana dont Luffy l'attache à son dos. Le katana fais en tout 101 cm dont la lame fait 66 cm, qui est noir et argenté. La garde est tout simplement rond, et le poignet est fais d'une peau de raie recouvert de nylon rouge. Le fourreau est magenta clair, qui fais un peu rose, et est fais en bois, recouvert en enroulement résine, avec un ornement en laiton, comme la garde.
- Spoiler:
La matérialisation de Seikaneko ressemble à une femme jolie et jeune, avec une grosse poitrine. Elle a de long cheveux noir attaché à un tissu noir, de même couleur que le sarashi qu'elle porte. Ses yeux, enfin son oeil gauche, car la droite est caché derrière une longue mèche de ses cheveux, est rouge vif. Elle porte un Hakama noir, avec comme motif des flamme rouge. Ah oui, elle a des oreilles de chat, dont les poils sont plus noir que ses cheveux, avec une queue de la même couleur que ses poils. Le Katana? Elle le garde en main, par rapport à Luffy. Contrairement à ce dernier, Seikaneko est calme, réfléchie, prudente, intelligente et plutôt effrayante.....Mais, les délires de son possesseur la fait perdre sa patience et n'hésite pas de le corriger, que ce soit mentalement ou physiquement.
- Spoiler:
Description du Zanpakuto shikai : met le feu, Seikaneko
- Spoiler:
Le Zanpakuto devient une lame noir et le poignet rouge sombre avec des motif rouge foncer et lance des attaque qui font référence a l'élément du feu. La lame peut absorber le feu qui l'entoure et le renvoie grâce à son reiatsu, ou en créer tout simplement.
Comme son nom l'indique, Seikaneko est un chat (neko = chat), donc le Zanpakuto a les aptitude 'un chat comme voir dans le noir donc même si on est dans un noir total, les technique de Seikaneko peuvent visez les cibles.
Description du zanpakuto bankai : (Pour Shinigamis Exilés et Vizard)je le mettrai quand je serai au Lvl 7 pour l'avoir, en cours de développement pour l'instant
Description de la libération du masque : (Pour Vizards) Son masque est blanc, rond et il y a une sorte de chapeau de paille qui semble attacher au masque. Deux trait rouge traversent les deux trous où il y a les yeux tout noir où on peut voir une pupille jaune.
- Spoiler:
Son Hollow intérieur le ressemble comme deux goutte d'eau, à l'exception que ses yeux sont tout noir, avec une pupille jaune dorée, et des cheveux un peu plus poussé. Il porte un costard avec un tissus de haute qualité, une chemise rouge et une cravate noir et un chapeau de paille coiffé à sa tête. Ses chaussures sont assez classe comme même. Un long manteau noir reste posé sur ses épaules.
Techniques:Shikai: Houka Sure, Sekaineko (met le feu, Sekaineko)
3 Techniques
"Hakka Shougeki" (inflammation impact):
Le katana commence à s'enflammer (hakka) et lors de l'impact lorsqu'il attaque l'adversaire, le coup est embrasé.(shougeki)
Kaenhoushaki (lance flamme):
Luffy fais un mouvement à son katana verticalement et une vague de flamme sort du katana (Getsuga Tenshou version feu quoi)
Tsumenen (tsume= griffe enen=embrasé)
La lame du zanpakuto deviens du feu et griffe l'adversaire
2 Technique
Honoo no Tate (Bouclier de feu)
Luffy pose la pointe de la lame de son Zanpakuto au sol et fais apparaitre de feu autour d'un rayon de 5 mètre maximum et le protège des attaques que ce soit par la gauche, droite, derrière et en haut. Si il est dans les airs, le feu le protèges du bas. Le bouclier est rond et un peu transparent, donc on peut voir ce qu'il se passe à l'intérieur.
Honoo no Ame (Pluie de feu)
Luffy lance son Zanpakuto vers le ciel et la lame se décompose en petite boule de feu qui tombent sur le sol, comme si c'est de la pluie. Lorsque les boules de feu entre au contacte avec le sol ou autres, cela explose, brûlant en même temps les cibles.
Nom du Zanpakutô : Amaterasu
Type de votre Zanpakutô : Feu
Matérialisation du Zanpakuto:
Amaterasu a l'apparence non seulement d'une samourai aux cheveux noirs, mais aussi l'apparence d'un dragon ailé à écaille orange crachant du feu.
- Spoiler:
Description du Zanpakutô non libéré : Depuis le combat intérieur, le Hollow a changé l'apparence de la forme scellé d'Amaterasu. Enfin, le changement de forme est dû au fait que le Hollow a gagné encore plus de contrôle sur Luffy. La forme scellé d'Amaterasu reste un katana de 101 cm dont la lame fait 66 cm, qui est noir et argenté, tout comme l'ancienne version. La garde est sous la forme d'un décagone, et le poignet est fais d'une peau de raie recouvert de nylon bleu. Le fourreau est bleu foncé et est fais en bois, recouvert en enroulement résine, avec un ornement en laiton, comme la garde.
- Spoiler:
Description du Zanpakutô Shikai: Phrase de Libération: Okiru, Amaterasu (Lève-toi, Déesse du Soleil)
Physique: Amaterasu prend la forme de deux paires de gant de couleur noir avec des motifs bleu en forme de flamme, avec une bague noir avec un X bleu sur le majeur droit. Ceci est la forme standard du Shikai. Normalement, les gants sont rouges, les motifs sont oranges et le X est argenté, mais les changements de couleurs sont dû au contrôle du Hollow Intérieur.
- Mode Standard:
Forme Original:
Forme Hollow:
Ses gants peuvent créer une épée et un bouclier. Avec un niveau supérieur, Luffy/Akuma peut les faire apparaitre en même temps.
-Mode attaque: Sous ce mode, Amaterasu augmente la vitesse et la force de Luffy. Chaque attaque sont de type feu.
Phrase de libération: Kougeki Bajoon (Version Attaque)
Original Form: le Zanpakuto prend la forme d'une grosse épée fait d'écaille de dragon. Elle reste tranchante.
Hollow Form: le Zanpakutô prend la forme d'une grosse épée bleu comme un diamant faite d'écaille de dragon.
- Mode attaque:
Original Form:
Hollow Form:
-Mode défense: Sous ce mode, Amaterasu augmente l'agilité et la défense de Luffy pour éviter qu'il se fasse blesser, ainsi qu'esquiver les attaques.
Phrase de libération: Bouei Bajoon (Version Défense)
Original Form: le Zanpakuto prend la forme d'une aile de dragon orange protégeant Luffy de n'importe quel attaque.
Hollow Form le Zanpakuto prend la forme d'une aile de dragon bleu protégeant Akuma de n'importe quel attaque.
- Mode défense:
Propriété: Amaterasu a la particularité d'absorber, créer et de manipuler le feu. A cause de l'influence du Holow, les flammes sont bleu alors qu'elles sont orange à l'origine. Ces flammes peuvent aussi utiliser toutes les sources de chaleur pour augmenter la puissance. Étant sous forme Shikai, les flammes ne peuvent rien contre les Bankai.
Le Shikai donne un bonus de puissance, que ce soit en force ou en Kido, et un bonus de vitesse à Luffy lorsque ce dernier se trouve sous le soleil.
Techniques Shikai: Les attaques utilisés en mode Standard sont moins puissantes que les deux autres modes, mais les coûts de Reiatsu restent le même (-300).
Les noms des techniques dépendent de l'utilisateur, c'est à dire, si c'est Luffy ou Akuma qui utilise. (La couleur des légendes correspond aussi aux couleurs des flammes)
Luffy/HollowHono no chiyu Tenshi/Hono no chiyu Makai (
Flamme Curative angélique/
Flamme Curative démoniaque): Utilise la chaleur pour cautériser et stériliser les blessures. Peut évaporer légèrement les poisons via les plaies.
Hikari no Hakka Shougeki/Yami no Hakka Shougeki (
Inflammation Impact de Lumière/
Inflammation Impact des ténèbres): C'est une technique propre du mode standard. Les gants s'enveloppent de flammes et brûle la ou les cible(s). Le coup laisse, comme marque de brûlure, la forme X. La brûlure est une brûlure ordinaire (désolé pour la répétition), pouvant être soigner par des techniques de soin.
Raifu Kaenhoushaki/Shi Kaenhoushaki (
Lance Flamme de la vie/
Lance Flamme de la mort): Cette technique n'est pas si différente que l'ancienne version, excepté le changement de couleur. Petit rappelle: Luffy transmet son Reiatsu dans son Zanpakuto et Amaterasu envoie tout avec ses flammes. Pour cette technique, il faut être en mode standard ou en mode attaque.
Mode Standard: L'attaque provient de la paume de la main.
Mode Attaque: L'attaque provient de la lame, en pointant verticalement vers la cible.
La durée de cette technique dépend de l'énergie et de la fatigue de Luffy. En revanche, il ne peut dépasser les 50 mètres pour cette technique.
Tenshi no Karamu Atsui/Akuma no Karamu Atsui (
Colonne Brûlante de l'Ange/
Colonne Brûlante du Démon): Luffy fait apparaitre 5 morceaux fait d'écaille de dragon embrasé. Ces morceaux se plantent dans le sol sous forme de pentagone et crée une colonne de feu reliant ciel et terre. Les écailles se déplace tellement à grande vitesse qu'on ne peut voir que le feu qui les entourent. Elle peuvent parcourir dans un rayon de 10 mètre du Zanpakuto. Elles sont allumées dès leurs créations. La colonne de feu peut durer 2 minutes, 3 si c'est forcé. Il faut être en mode Attaque pour cette technique, en plantant la lame sur le sol.
Kekkai no Seika/Keikai no Bachiatarikai (
Barrière du feu sacré/
Barrière du feu maudit): Luffy fait apparaitre un mur de feu devant lui pour brûler les attaques lancés sur lui. Le mur fait la taille de Luffy, avec quelques centimètres en plus. On ne peut pas voir à travers le mur enflammé, ni la traverser.
Mode Standard: Luffy tend sa main vers l'avant. Il peut créer deux murs vu qu'il a deux mains, mais la défense et divisé par deux pour chaque barrière.
Mode Défense: Luffy place l’aile de dragon devant lui.
Description du Zanpakutô Bankai: Nom: Fumetsu Amaterasu (Éternelle Déesse du Soleil)
Description: Lorsque Luffy prononce le mot "Bankai", une énorme quantité de Reiatsu l'enveloppe et se transforme en feu (dorée pour Luffy, noir pour Akuma). Ce feu devient un Dragon qui est relié à Luffy. En fait, c'est le Vizard qui est lui-même le dragon. De plus, ses gants ont des griffes de dragon.
Propriété: Luffy peut voler dans les airs, rugir comme un dragon, cracher du feu, etc. Sa puissance et sa vitesse ont décuplé, comme tout Bankai qui se respecte. Ces flammes peuvent brûler tous les pouvoirs de type lumière et ténèbres, mais l'eau reste leurs faiblesse.
- Bankai:
Original Form
Hollow Form (désolé pour la qualité de la colo)
Techniques Bankai: Megami no Nakigoe (Crie de la déesse): Le dragon pousse un grincement ayant la particularité d'augmenter la chaleur corporelle de ceux qui l'entende. Les effets sont les suivants:
-la victime commence à avoir chaud et à avoir la fièvre;
-à cause de la fièvre, elle devient folle et elle délire complétement.
Normalement, cette effet n'est que temporaire et l'utiliser plusieurs fois dans un combat entrainerait des effets secondaires pour Luffy/Akuma: la technique marcherait à l'inverse.
Ryushinken (Épée sacrée du Dragon): Le dragon fait apparaitre deux lames flamboyantes. Il garde l'épée du mode Attaque du Shikai durant le Ryushinken, mais en double.
Kougoushii Daibakuhatsu (Grosse explosion divine): Le dragon en flamme crache une forte densité de flamme sur une distance assez large. Un crachat de flamme peuvent atteindre 200 mètres.
Ryuhei (Mur de Dragon): Les flammes qui donnent forme au Dragon deviennent des écailles extrêmement durs comme de l'acier et denses protégeant Luffy/Akuma des attaques physique.
Kiko-gaku (Climatologie): Luffy/Akuma absorbe toute la chaleur qui se trouve sur le terrain pour geler ce dernier. A quoi ça sert? Et bien, ceux qui sont autour du Vizard entre en hypothermie. Quand à l'utilisateur, les flammes le protège du froid donc il n'a rien à craindre.
Attaque UltimeTechnique dangereuse non seulement pour les cibles mais aussi pour Luffy/Akuma. L'utilisateur absorbe les flammes de son Bankai pour n'en faire qu'un avec. Il devient alors le
Dieu du Soleil lui-même. Il peut à ce moment là convertir les Reiatsu des alentours en flamme qu'il contrôle ensuite. C'est dangereux car absorber les Reiatsu + la puissance de cette technique peut être fatal pour le Vizard.
Vous l'avez compris, sa technique ultime est une autre mode surpassant le Bankai. Ce n'est pas comme s'il avait fusionné avec Amateratsu, il emprunte juste ses pouvoirs. Il les utilisent pour créer une sorte de soleil (on le voit ainsi à l’œil nu, même taille que le Bankai de Tosen). Luffy/Akuma est le noyau de cette boule de feu. A l'intérieur, le Vizard explose tout ce qu'il s'y trouve avec le feu absorbé. Il change aussi d'apparence (faites pas attention à la meuf):
- Spoiler:
Description de la libération du masque :Le masque de Hollow a pris une nouvelle apparence depuis le combat intérieur pendant la cinquième vague des envahisseurs. Il garde la même forme, sauf que les traits sont bleu et le chapeau est noir. C'est seulement le cas avec Akuma.
- Spoiler:
Avec Luffy, le masque est toujours le même que celle d'avant:
- Spoiler: