Invité Invité
| Sujet: BG de Luffy/Akuma Ven 7 Oct - 17:14 | |
| Bon, vais juste faire un résumé de ma situation: Luffy est devenu Akuma, un être arrogant, égoïste et cruel. Vous avez remarqué que son apparence à changer car son Hollow Intérieur a encore pris le dessus, mais le côté Shinigami est toujours là. Le but est qu'Akuma redevienne Luffy et je sais déjà comment m'y prendre. Le problème, c'est qu'il faut que des gens qui soit au côté lumière de la force l'influence, ce qui risque d'être difficile au début. Des volontaires? Aussi, je tiens à passer une petite annonce. Vous avez dû remarquer que mon frère IRP, Takuma, a supprimé son compte sans rien dire, donc il est devenu un PNJ que j'utilise. Je vais rajouté une chose à son BG: il aurait eu un enfant, un humain ayant le Fullbring (attendez les épisodes pour comprendre ce que c'est, mais ça va être rapide). Si quelqu'un souhaite jouer ce personnage, fille ou garçon, ça aidera pour mon BG sur l'influence Une dernière chose: si vous avez des idées de BG et que vous voulez que mon personnage intervienne, demandez-moi ici. Je vous préviens, Akuma est une personnalité temporaire, mais qui dure longtemps, donc ne me demandais rien avec Luffy.
Dernière édition par Akuma D.Luffy le Jeu 17 Mai - 17:11, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Ven 7 Oct - 17:17 | |
| J'ai deux noms pour toi: Mia Han Kurotsuchi (PNJ) et Sonohara Aihi. Je t'ai déjà donné quelques indications, tu veux qu'on repasse ça en revue ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Ven 7 Oct - 17:21 | |
| Par MP ou sur MSN, oui car j'ai pas compris ce que tu veux que je fasse exactement dans notre RP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Ven 7 Oct - 17:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Ven 7 Oct - 17:22 | |
| Tu m'a pas expliqué ce que je devais faire aussi, j'ai juste compris que je gardais Mia Han caché à la bordure extérieure |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Jeu 17 Mai - 16:26 | |
| Je up un peu pour que le sujet ne sombre pas ^^ |
|
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Jeu 17 Mai - 16:38 | |
| J'aimerais bien aider ton personnage à revenir du côté du bien =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| Ça marche Azuria ^^ Je te préviens, ça ne va pas être facile J'ai barré ma proposition sur l'enfant de Takuma. |
|
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| Quand serais-tu disponible pour faire évoluer ton background? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| En fait, c'est permanent Là, je RP avec Akito pour faire évoluer le sien XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma Dim 3 Juin - 14:21 | |
| Bon, j'ai une nouvelle idée du BG de Luffy qui aurait un rapport avec son père. Ce dernier serait en prison, au Muken (prison où se trouve Aizen dans le manga/anime). Pour la raison, pas encore trouver, mais je pense qu'il va s'échapper d'une manière ou d'une autre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG de Luffy/Akuma | |
| |
|