Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Jeu 2 Sep - 17:30 | |
| Prénom : Maël Pays : France Age : 15 Loisirs : Volley, Mangas... Mangas préférés : Bleach, 666 Satan, D. Gray man & others... Personnage(s) préféré(s) de Bleach Matsumoto, Yoruichi, Urahara, Starrk, Orihime & others... ( J'adores Ririn ! *w* ) Comment avez vous connus Bleach rpg : Par Kilwa qui m'as dis => Puis Maeru => Moi !!! =D Remarques : Rien ! | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Jeu 2 Sep - 17:37 | |
| Yokoso de nouveau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Lun 6 Sep - 0:48 | |
| Reeeeeeeeeuh! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... | |
| |
|