tatakai otoko Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Âge : 24 Date d'inscription : 09/09/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: moi je suis moi Mar 11 Sep - 22:38 | |
| Prénom : Mathys Pays : guyane française Age : 12ans Loisirs : lire Mangas préférés : dbz bleach Personnage(s) préféré(s) de Bleach hitsugaya Comment avez vous connus Bleach rpg : google Remarques : aucune | |
|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: moi je suis moi Mer 12 Sep - 7:22 | |
| Hey hey hey, bienvenue parmi nous ! o/ Tu feras attention par contre, ta signature (à cause du grand nombre de "...") détraque la résolution du forum pour tout le monde, il faudrait changer ça | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: moi je suis moi Dim 16 Sep - 19:03 | |
| Bienvenue! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je suis moi | |
| |
|