Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.

+8
Abygaëlle Littner
Komaji
Abarai Renji (Abandon)
Urahara Kisuke
Shinji Hirako
Sayuri Hana
Kazuo Kiriyama
Akisha Sheba
12 participants
AuteurMessage
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Féminin Nombre de messages : 61
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue3200/3200Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty
MessageSujet: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 16:42

YOOOOOOO !!

Prénom : Camille (ouais, 'adore mon nom, 'metterai pas "sans commentaire". Nah. )
Pays : France
Loisirs : naturellement, j'aime lire des mangas... Mais aussi de gros pavés de 500 pages. J'adore aussi écrire, même si on va dire que ça dépend des sujets (je préfère RPer que rédiger une dissert', cela va de soi x3 ), écouter de la musique, jouer de la guitare (cela va faire 6 ans que je prend des cours... - AAAH, 6 x3 - ), regarder le paysage pendant de longs trajets en voiture... Ah oui, dormir, aussi. Beaucoup dormir.
Mangas préférés : BLEACH est mon préféré d'entre tous (!!), mais il y en a quand même pas mal d'autres... On va citer Code:Breaker (je suis à fond, en ce moment 8D ), Fairy Tail, Zombie Loan, Shugo Chara, Naruto, Rozen Maiden, Soul Eater, Meru Puri, La Fille des Enfers, Ao No Exorcist, Kuroshitsugi, Gentlemen's Alliance Cross, Witch Hunter, Inu Yacha... Et encore d'autres Very Happy
Personnage(s) préféré(s) de Bleach Grimmjow en première place (il est vivant, hein !? ), ensuite (dans l'ordre) viennent Ulquiorra, Gin, Stark & Lilinette, Byakuya, Szayel (bizarre ? Meuh nan ! ), Mayuri (pas-du-tout), Urahara, Shuuhei, Kenpachi, Ikkaku, Shinji, Hiyori, et bon, on va s'arrêter là (même si il y en a des milliers d'autres sur lesquels je sauterai bien *.* )
Comment avez vous connus Bleach rpg : grâce à Google, un super copain. Je lui ai dit "Bleach RPG", il m'a sortit ce forum Very Happy
Remarques : je suis méga-contente d'avoir enfin pu trouver un forum de Bleach ayant l'air assez actif pour qu'on puisse souhaiter s'inscrire dessus ! Et sympa, en plus, le design' et tout ! x3
Autre remarque ?
Panda-Cannibale à mes heures perdues. Pour faire plus court... PaCa ? Very Happy

Valà valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité

Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 16:48

Alors.....fan de Fairy Tail, Ao Exorcist, Soul Eater.....I LOVE YOU!!! /SBAFF

Sinon, bienvenu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 17:01

Intéressant tout ça, pleins de bonne chose, je prends note. Quoi mon calepin ? Non tu l'auras pas !

Je sais pas pourquoi, mais mon p'ti doigt me dit que tu va me plaire Very Happy

Bienvenue à toi et passe de bon moment parmi nous Smile
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama

Masculin Nombre de messages : 569
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue9600/9600Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (9600/9600)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 17:09

Bienvenue à toi ^^
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Feuille de personnage
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue3200/3200Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 17:15

Akuma...
WAAAAH, RIN MON FRERE JUMEAU QU'EST NE LE 27 DECEMBRE COMME MÔAAAA !! Very Happy Very Happy Very Happy (j'ai la meilleure date de naissance du MONDE !! )

I LOVE YOU TOOOOOUUU !! *O*

MerCHi à toi ! >w<

Akito...
J'VEEEUUX !! CALEPIIIN !! D':

C'est super gentil >w< Merci !! Very Happy

Kazuo...
Arigatoooo !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 17:22

Plop !
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages : 1261
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue2700/13100Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (2700/13100)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 17:53

Bienvenue et amuses-toi bien! (J'ai vraiment besoin de le préciser? Rolling Eyes)
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de présentations un peu déjantées comme ça. Ça m'a manqué. J'adore! :3
Shinji Hirako
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue8500/8500Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 18:32

Bienvenue xD
http://bleach-silentvictory.forumcanada.org/
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 19:34

Ploup, Whilem ! Very Happy

Merci Sayu ! Very Happy Sûr, la niveau amusement, ça va gérer, j'pense x3

'Erci, Shinji ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 19:49

Bienvenue grande folle !
Urahara Kisuke
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Urahara Kisuke

Masculin Nombre de messages : 20
Double compte : Toshiyuki Yoshida
Fiche Technique : Fiche de présentation.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï) (LVl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue9400/10000Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (9400/10000)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 14 Mai - 20:25

Bienvenue à toi ! ^^
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyMar 15 Mai - 10:19

MerCHi, Martyr et Kisuke ! Very Happy
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)

Masculin Nombre de messages : 82
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue7000/7000Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyMar 15 Mai - 13:22

Tiens , une voisine ?

Côte d'Azur powaaa cheers

Ps : T'a oublié Renji dans ta liste è_é
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyMar 15 Mai - 19:27

C... Côte d'Azur...? :O

Ah, par tous les dieux ! Pardonnez-moi Grand Maître m(-_-)m Genre, il est... Avant Szayel Very Happy En plus je le vénère, Renji, quand il revient après le Fullbringage d'Ichigo x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyMer 4 Juil - 0:22

Bon, c'est toujours moi ! Akisha ! Mainenant, je me met sérieusement dans le magnifique corps de notre chère Neliel... Enfin, en Double Compte ! Very Happy
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Masculin Nombre de messages : 162
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue5800/5800Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyJeu 5 Juil - 7:54

Je te relance un message juste pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche CannibAkisha Wink
En plus , parlant de chance , y'a ton best friend qui s'est inscrit , tu sais , Nnoitra =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyJeu 5 Juil - 8:16

Meurchi Koma ! 8D

Ouais, j'ai remarqué ! Chance, tu parles, c'est un miracle What a Face

Abygaëlle Littner
Nouveau membre
Nouveau membre
Abygaëlle Littner

Féminin Nombre de messages : 2
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyVen 27 Sep - 9:20

C'est encore moi, Akisha ! Very Happy

Voilà voilà, je vais essayer de faire un nouveau personnage ( un peu lassée de l'Arrancar, là... ), et surtout, d'être un peu plus active :vMais je vais pas tarder à obtenir (enfin) un VRAI ordinateur portable, donc en théorie, il devrait pas y avoir trop de soucis Smile

A bientôôoot ! ♥♥♥
Isanagi D.Luffy
Vizard
Vizard
Isanagi D.Luffy

Féminin Nombre de messages : 26
Fiche Technique : My Story

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amateratsu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue11250/11250Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (11250/11250)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyVen 27 Sep - 11:44

Bon bah rebienvenu à toi alors ^^
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei

Masculin Nombre de messages : 140
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue2800/4600Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (2800/4600)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyVen 27 Sep - 11:44

Oh, Akisha, tu es revenue !! ♥♥♥
Abygaëlle Littner
Nouveau membre
Nouveau membre
Abygaëlle Littner

Féminin Nombre de messages : 2
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyVen 27 Sep - 18:52

Aku : merci ! Very Happy
Hanw, tu as pris Natsu en vava ! J'aime j'aime j'aime ♪

Jimi : voui, enfin, j'espère ! Very Happy
Susanoo Yamada
Shinigami de la 6eme division
Susanoo Yamada

Masculin Nombre de messages : 38
Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion
Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue3000/3000Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyVen 27 Sep - 21:04

Yoh oho ohhhh Aby-chan
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyDim 29 Sep - 13:01

Bon, désolée pour mes innombrables hésitations et tout, mais je vais garder Akisha finalement Very Happy
Et tant pis pour Abygaëlle ^^

Susanoo Yamada
Susanoo Yamada

Masculin Nombre de messages : 38
Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion
Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue3000/3000Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptyLun 30 Sep - 14:13

Re Akisha Very Happy
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura

Masculin Nombre de messages : 59
Double compte : Zack Fair
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Left_bar_bleue8800/8800Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty_bar_bleue  (8800/8800)

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  EmptySam 19 Oct - 9:49

Bienvenue crazy girl Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.    Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.  Empty

Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.
Page 1 sur 1