| Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. | |
|
+8Abygaëlle Littner Komaji Abarai Renji (Abandon) Urahara Kisuke Shinji Hirako Sayuri Hana Kazuo Kiriyama Akisha Sheba 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 16:42 | |
| YOOOOOOO !!
Prénom : Camille (ouais, 'adore mon nom, 'metterai pas "sans commentaire". Nah. ) Pays : France Age : 15 ans Loisirs : naturellement, j'aime lire des mangas... Mais aussi de gros pavés de 500 pages. J'adore aussi écrire, même si on va dire que ça dépend des sujets (je préfère RPer que rédiger une dissert', cela va de soi x3 ), écouter de la musique, jouer de la guitare (cela va faire 6 ans que je prend des cours... - AAAH, 6 x3 - ), regarder le paysage pendant de longs trajets en voiture... Ah oui, dormir, aussi. Beaucoup dormir. Mangas préférés : BLEACH est mon préféré d'entre tous (!!), mais il y en a quand même pas mal d'autres... On va citer Code:Breaker (je suis à fond, en ce moment 8D ), Fairy Tail, Zombie Loan, Shugo Chara, Naruto, Rozen Maiden, Soul Eater, Meru Puri, La Fille des Enfers, Ao No Exorcist, Kuroshitsugi, Gentlemen's Alliance Cross, Witch Hunter, Inu Yacha... Et encore d'autres Personnage(s) préféré(s) de Bleach Grimmjow en première place (il est vivant, hein !? ), ensuite (dans l'ordre) viennent Ulquiorra, Gin, Stark & Lilinette, Byakuya, Szayel (bizarre ? Meuh nan ! ), Mayuri (pas-du-tout), Urahara, Shuuhei, Kenpachi, Ikkaku, Shinji, Hiyori, et bon, on va s'arrêter là (même si il y en a des milliers d'autres sur lesquels je sauterai bien *.* ) Comment avez vous connus Bleach rpg : grâce à Google, un super copain. Je lui ai dit "Bleach RPG", il m'a sortit ce forum Remarques : je suis méga-contente d'avoir enfin pu trouver un forum de Bleach ayant l'air assez actif pour qu'on puisse souhaiter s'inscrire dessus ! Et sympa, en plus, le design' et tout ! x3 Autre remarque ? Panda-Cannibale à mes heures perdues. Pour faire plus court... PaCa ?
Valà valà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 16:48 | |
| Alors.....fan de Fairy Tail, Ao Exorcist, Soul Eater.....I LOVE YOU!!! /SBAFF Sinon, bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 17:01 | |
| Intéressant tout ça, pleins de bonne chose, je prends note. Quoi mon calepin ? Non tu l'auras pas ! Je sais pas pourquoi, mais mon p'ti doigt me dit que tu va me plaire Bienvenue à toi et passe de bon moment parmi nous |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 17:15 | |
| Akuma... WAAAAH, RIN MON FRERE JUMEAU QU'EST NE LE 27 DECEMBRE COMME MÔAAAA !! (j'ai la meilleure date de naissance du MONDE !! ) I LOVE YOU TOOOOOUUU !! *O* MerCHi à toi ! >w< Akito... J'VEEEUUX !! CALEPIIIN !! D': C'est super gentil >w< Merci !! Kazuo... Arigatoooo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 17:53 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! (J'ai vraiment besoin de le préciser? ) Ça fait longtemps qu'on a pas eu de présentations un peu déjantées comme ça. Ça m'a manqué. J'adore! :3 | |
|
| |
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 19:34 | |
| Ploup, Whilem ! Merci Sayu ! Sûr, la niveau amusement, ça va gérer, j'pense x3 'Erci, Shinji ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Urahara Kisuke Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 20 Âge : 33 Double compte : Toshiyuki Yoshida Date d'inscription : 13/05/2012 Fiche Technique : Fiche de présentation.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï) (LVl uped) Reiatsu: (9400/10000)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Lun 14 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Mar 15 Mai - 10:19 | |
| MerCHi, Martyr et Kisuke ! | |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Mar 15 Mai - 13:22 | |
| Tiens , une voisine ? Côte d'Azur powaaa Ps : T'a oublié Renji dans ta liste è_é | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Mar 15 Mai - 19:27 | |
| C... Côte d'Azur...? :O Ah, par tous les dieux ! Pardonnez-moi Grand Maître m(-_-)m Genre, il est... Avant Szayel En plus je le vénère, Renji, quand il revient après le Fullbringage d'Ichigo x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Mer 4 Juil - 0:22 | |
| Bon, c'est toujours moi ! Akisha ! Mainenant, je me met sérieusement dans le magnifique corps de notre chère Neliel... Enfin, en Double Compte ! |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Jeu 5 Juil - 8:16 | |
| Meurchi Koma ! 8D Ouais, j'ai remarqué ! Chance, tu parles, c'est un miracle |
|
| |
Abygaëlle Littner Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 27/09/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| |
| |
Isanagi D.Luffy Vizard
Nombre de messages : 26 Âge : 29 Date d'inscription : 19/09/2013 Fiche Technique : My Story
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amateratsu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (11250/11250)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Ven 27 Sep - 11:44 | |
| Bon bah rebienvenu à toi alors ^^ | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Ven 27 Sep - 11:44 | |
| Oh, Akisha, tu es revenue !! ♥♥♥ | |
|
| |
Abygaëlle Littner Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 27/09/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| |
| |
Susanoo Yamada Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 20/09/2013 Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Ven 27 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| |
| |
Susanoo Yamada Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 20/09/2013 Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| |
| |
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. Sam 19 Oct - 9:49 | |
| Bienvenue crazy girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. | |
| |
|
| |
| Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non. | |
|