Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptyJeu 12 Fév - 21:37

Il fait encore nuit...la fraicheur encore présente, le silence régnait...Alors que le soleil ne s'était pas encore levé, Fukeru était déjà au rendez vous avec la nouvelle journée qui l'attendait. Il avait quitter sa maison en bordure de la ville pour rejoindre le centre ville silencieux. Il s'était levé, habillé, nourrit...Il poussa la porte de sa maison d'une main, et mettant l'autre devant la bouche au moment où il baillait. Le regard vitreux, un gout amère dans la bouche, il commença à marcher. La rosée avait recouvert toutes les pelouses du voisinage.

Arrivé à un carrefour, il marcha en plein milieu de la route. Aucune voitures n'étaient là, il était vraiment tôt, les feux rouges environnants fonctionnaient et seule la lumière verte était présente. Un vent vint caresser sa peau. L'hiver était à peine passé et il faisait bon. Arrivé à ce carrefour, Fukeru observa attentivement les grattes ciels du coin. Lequel allait il prendre aujourd'hui ? Le soleil ne mettra peu de temps à se lever, le spectacle sera de rigueur, il lui fallait donc un immeuble plutôt haut. Lorsque que son regard se porta vers un immeuble, il aperçu une jeune adolescente la tête sortie de la fenêtre, le regardant. Encore elle ? Jours après jours elle était là, mois après mois elle était là, années après années elle était là. Que lui voulait elle ? Il l'ignorait, mais il aimait savoir qu'elle était là. Peut être cela lui donnait l'impression d'être là. Car Fukeru si avait en horreur les guerres, les gens qui les provoquaient, l'orgueil humain et son avidité de pouvoir, il ne pouvait se résigner à aimer la vie, aussi étrange et imprévisible qu'elle fut auparavant et encore aujourd'hui. Cette adolescente, il l'avait vu grandir, toujours aussi silencieuse, un regard inexpressif, chaque jours elle était là.

Fukeru reprit sa route vers le bas d'un gratte ciel immense, il le connaissait bien et c'était à cette période de l'année qu'il fallait le grimper pour contempler la journée commencer. Il avait parcouru de nombreuses contrées, et les dernières vingts années, ils les avaient passé à Karakura. C'était assez étrange, lui même se le disait. Il avait parfaitement en mémoire, chaque jours passant, chaque événement nouveau de la vie, leur son, leurs couleurs, leur gout, leur odeur, leur toucher. Il connaissait tout cela et pourtant il était incapable de se donner un age. Il avait essayé de vivre une vie normale, se disant qu'il aimerait, il chérirai, et vieillirai auprès de quelqu'un. Il aima et chérira, mais il ne vieillit point. Celle qu'il aimait, lui fut arracher un jour, comme de nombreuses autres personnes précédentes. Il se renferma alors sur lui même, refusant l'aide de quiconque et n'aidant personne. Mais avec le temps il rendit compte qu'il fallait agir.

Il commença à escalader le gratte ciel. A chaque gouttes de sueurs, à chaque étages montés, à chaque reprises de souffle, il ne cessait de penser à ce qu'il pouvait faire pour changer ce monde entrain de pourrir sur lui même.

Arrivé en haut, il s'approcha du bord...Il regardait en bas...Souvent il se disait qu'il n'aurait qu'a se laisser tomber, ne pas bloquer sa chute avec son energie spirituelle. Il rejoindrait alors celle qu'il aimait. Mais une voix au fond de lui même, lui disait qu'il ne fallait pas disparaitre, pas maintenant...Il resta alors debout tourné vers un coin de l'obscurité, le sentiment que le soleil ne tarderait pas à se lever. Et c'est ce qu'il se produit, le soleil commença à apparaitre, une lumière orangée, ses rayons touchant un par un, le visage de Fukeru.

Il sauta....

Porté par le vent et un peu d'énergie spirituelle, il planait, jambes et bras tendus. Il survolait la ville, prenant de la vitesse en piquant du nez tel un avion. Le vent...un élément qu'il l'avait toujours fasciné...Il fit quelques tours du centre ville avant de se reposer sur le haut du gratte ciel.

A peine arrivé, un vibration spirituelle se fit sentir. Quelqu'un approchait. Fukeru alla se cacher derrière une petite structure qui ornait le toit. Deux portes apparurent, un portail shinigami...

-Mmmh, ceci est plutôt inhabituel, ce n'est pas là qu'ils viennent le matin...

Les deux portes s'ouvrirent et un shinigami en sortit...Fukeru ne s'était jamais aussi rapproché d'un shinigami depuis très longtemps...Il décida donc de rester immobile derrière la structure, en espérant que celui ci ne fouillerait pas les environs. Fukeru regarda à coté de lui. Son Zanpakutoh...Il y avait toujours la cordelette rouge entre le garde et le fourreau...Il s'agissait un signe qu'il s'était refusé le combat...Il espérait qu'il n'aurait pas à en faire usage.

Le shinigami posa le pied sur le toit du gratte ciel. Visiblement il était décidé à vérifier les environs...Fukeru remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un simple shinigami...Bien que calme, l'énergie qui s'échappait de l'étranger semblait particulièrement fluide...Celui ci commença à marcher en direction de la structure derrière laquelle Fukeru se cachait. Il sauta sur la structure. Il était trop tard...Il le verrait...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptyLun 16 Fév - 0:06

Il l’avait fait, Shuzo n’était plus officiellement un shinigami, son exil venait de débuter et il se demander si sa folie était quand a elle partie ? Car n’était ce pas la une nouvelle sorte de folie que de devenir un traitre, et de se faire ainsi énormément d’ennemis, pour peu d’alliés si ce n’est aucun. Alors qu’il ne l’attendait plus, Toya lui avait, a sa façon, souhaité bonne chance puis son capitaine avait fermé la porte, comme pour clôturer l’ancienne vie de Shuzo.
L’ancien shinigami se dirigea ensuite vers une rue ou il savait qu’il pourrait trouver quelqu’un, une personne a laquelle il voulait dire adieu. Il la trouva enfin au bout d’une dizaine de minute de recherche sur la colline ou il s’étaient vu la dernière fois. Ce qu’il vit le rendit bien plus triste que tout autre chose, plus triste que quitter son domicile, plus triste que quitter sa division : Il vit Hinamori debout, regardant l’horizon, ne bougeant pas, comme figée. Alors qu’il allait engager la conversation, Shuzo vit l’expression de la vice-capitaine, ou plutot l’absence d’expression justement et cela le coupa, occupée dans ses pensées elle ne l’avait toujours pas remarqué, il préféra s’éclipser, ne pas rajouter la peine de son départ dans la tristesse de la jeune femme. Avant de partir, il lui glissa quelques mots, dans un murmure presque imperceptible, qu’elle n’entendrait surement pas, mais que son inconscient prendrait en compte.


-« Si je pourrais trouver comment me faire entendre maintenant,
le besoin de t'avoir avec moi ici
avec mon amitié éternelle
Et je, je doit...
Respirer pour l'amour de demain
Parce que il n'y a aucun espoir aujourd'hui
Respirer pour l'amour de demain
Car il y a une autre voie. »


Spoiler:

N’ayant rien a rajouter, le visage grave et sa gaité envolée, il se rendit discrètement a la porte de transfert de la seconde division et, a l’insu des gardes, l’emprunta en direction du monde réel. Ne réfléchissant plus vraiment, il n’alla pas dans un lieu particulier et arriva au sommet d’un gratte ciel. Sa longue cape voleta sous le vent qu’y était présent a cette hauteur, brisant le silence par des « clap » régulier. L’ex-shinigami explora les environs : Situé a plus d’une centaine de mètres du sol, le toit de cet immeuble pouvait fournir un agréable lieu de repos et de médiation . Méditation dans laquelle voulut entrer Shuzo avant de sentir un fluctuation de reaitsu, presque imperceptible mais tout de même la.
Shuzo regarda autour de lui , rien, la sensation avait disparue. Il avança pour explorer la toit et ressentit le reaitsu lorsqu’il s’approcha d’une petit structure fait pour mettre les antenne. Il sauta sur celle ci et regarda derrière : Une âme s’y cachait, la main sur un Zanpakuto, prêt au combat.
Mais cette âme ne pouvait rien contre lui, bien trop puissant , il décida donc de l’examiner et de parler avec plutôt que de se battre. Plutôt grand, il ressemblait a un ancien samouraï , des cheveux foncés descendait jusqu’au bas de son dos et dont quelques mèches tombait sur son visage. Il portait une longue pipe dont un arome de plante s’échappait.
Shuzo sauta de son perchoir et se tint debout devant l’homme.


-« Pourquoi se cacher ? Vu votre Zanpakuto, vous êtes un shinigami, et pourtant je ne vous ai jamais vu, qui êtes vous donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fukeru
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptyLun 9 Mar - 3:05

Fukeru était découvert, par habitude, il aurait fuit d'un Shunpo, mais il savait d'avance que cela serait inutile face à une personne qui dégage une telle puissance. Mais autre chose lui agitait l'esprit, une telle puissance est bien rare de nos jours, même pour un Shinigami expérimenté. C'était là sa question, de nos jours...mais autrefois ? Ce genre de puissance lui montrait bien qu'il y a une évolution des Shinigamis depuis les Grandes Guerres de l'Ancien Temps. Si il en était ainsi pour les Shinigamis, il était indéniablement pareil pour toutes les différentes créatures dotées d'énergies spirituelle. En fin de compte, cela amusa Fukeru qui ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire, la pipe toujours dans la bouche. Pendant toutes ces décennies de méditations, il n'avait levé une seule fois sa lame, sans aucun doute, il avait perdu en endurance, agilité et force.

Derrière lui, le Shinigami venait de poser le pied sur la structure dans un bruit presque inaudible. Mais le vent le trahit assez rapidement lorsqu'il fit claquer tenue du Shinigami. Fukeru avait acquit avec le temps un sens d'analyse très développé surtout quant il s'agissait d'une personne. Si il était impossible pour lui de se battre avec cet inconnu, il pouvait clairement lire l'esprit du Shinigami. De nombreux sentiments fusaient : de la haine, de la colère, une folie meurtrière semblait avoir envahit autrefois ce Shinigami, puis il lui apparut d'autres sentiments jusqu'alors inconnus, la peur de perdre un être cher, des regrets, l'envie de tout changer mais surtout un autre sentiment bien connut et très perceptible encore. Mais ce Shinigami se refusait à l'écouter, son subconscient criait au désespoir d'étancher sa soif, de faire ce qu'il était à faire.

Tout cela fit réfléchir Fukeru, il n'était pas courant qu'un Shinigami passe à cet endroit et à cette heure ci, il n'était pas courant qu'un Shinigami possède une telle puissance et pour finir, il n'était pas courant qu'une personne possède de tels sentiments si intense. En conclusion, ce Shinigami était tous sauf normal.

Fukeru retira lentement la pipe de sa bouche et qu'il posa délicatement au sol, il lâcha également son Zanpakutoh à coté de lui. On aurait dit qu'il tenait plus en estime sa pipe que son arme. Toujours regardant le Soleil en face, ne cherchant pas à voir le visage de l'étranger, il prit la parole.

-Je ne me cache point...non...non...c'est ce monde qui se cache, il vit dans la torpeur de disparaitre...Et pour cause...c'est nous tous qui sommes responsables de ce qu'il se passe...Nous nous faisons mal mutuellement, et cela depuis des décennies...Il suffit de regarder où nous en sommes aujourd'hui, les évènements passées sont sans précédents...Ce monde ne demande qu'à être libéré de ses chaines, et j'ai l'intime conviction...qu'il doit être changé...

Fukeru n'avait pas prononcé au hasard, il pensais vraiment ce qu'il avait dit. Il se leva, la pipe de nouveau grésillant dans la bouche, une brise effleurant le visages deux personnes, il reprit alors ce qu'il avait commencer à dire....

-Mon nom est Fukeru...Fukeru Senku...Cela veux dire Précurseur et Espoir....Et toi Shinigami ? Quel est ton nom ? Que cherche ton cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptySam 14 Mar - 18:31

Le shinigami n'éprouvait aucune peur, aucune angoisse devant la puissance bien supérieure de Shuzo, comme si il pourrait empêcher le combat dans n'importe quelle situation. Sans même porter un regard a Shuzo qui venait de finir sa phrase,il regardait l'astre brulant délivrer sa lumière sur Karakura d'un regard ou se lisait très nettement le désespoir. Pas pour lui , non, mais pour tout les endroit et tout les gens ou il posait son regard. Continuant dans son intention de ne pas se battre, dans sa folie de paix,il posa son Zanpakuto juste a coté de lui,cependant trop loin pour l'attraper si Shuzo venait a vouloir le frapper. Posant sa pipe a coté de son arme,bien plus lentement,bien plus délicatement, il prit enfin la parole.

-Je ne me cache point...non...non...c'est ce monde qui se cache, il vit dans la torpeur de disparaitre...Et pour cause...c'est nous tous qui sommes responsables de ce qu'il se passe...Nous nous faisons mal mutuellement, et cela depuis des décennies...Il suffit de regarder où nous en sommes aujourd'hui, les évènements passées sont sans précédents...Ce monde ne demande qu'à être libéré de ses chaines, et j'ai l'intime conviction...qu'il doit être changé...

Des phrases que Shuzo aurait put prononcer, des phrases qui trouvait leur sœur dans l'esprit de son interlocuteur. Son discours fini, l'inconnu repris sa pipe et inspira longuement (Quel drogué), une brise se levant dans le même temps,les mèches clairs des deux hommes se levant dans un même temps, brise qui permis de voir clairement le visage de Shuzo,plus précisément ses yeux,ou se lisait tout sauf de la confiance en soi, il était complètement perdu,il ne savait plus quoi faire,il réalisait a peine le choix qu'il avait fait. Quitter la Soul Society était une folie ? Alors qu'il réfléchissait a cette question, le fumeur interrompu ses pensées.

-Mon nom est Fukeru...Fukeru Senku...Cela veux dire Précurseur et Espoir....Et toi Shinigami ? Quel est ton nom ? Que cherche ton cœur ?

Son cœur, pendant de nombreuse années il l'avait perdu, devenu pierre il n'éprouvait plus rien,ne cherchait plus rien,sa vie dictée par le simple fait de servir de messager de la mort,par le simple fait d'être un monstre,un assassin.
Cette question rejoignait sa réflexion précédente, avait-il le droit de vouloir changer le monde après tout ce qu'il lui avait fait subir ? Avait il son mot a dire sur la décrépitude des trois univers ? Alors que les secondes passait, lui restait immobile, son cerveau tournant a plein régime. Soudain,une leur d'espoir s'alluma dans ses yeux.

" Fukeru...espoir... quel beau nom,né pour faire de grande chose,pour améliorer le monde. Je ne croit pas que ton nom est quoique ce soit a voir avec ta philosophie, tu est destiné a essayer d'améliorer le monde parce que tu la choisi,non parce que tu est né sous un nom décidé il y a des millénaire. Je suis obligé de me raccroché a cette idée,sans quoi ma vie serait un enfer. Mon nom est Gyakusatsu Shuzo, ce qui signifie atrocité et massacre. Comprend tu a présent pourquoi je réfute l'existence du destin ?"

Shuzo s'avanca vers le bord de l'immeuble et se mit a quelques centimetre du vide,un petit coup de vent et il tomberait. Il sentit le regard attentif de Fukeru dans son dos.

"Regarde ces humains,il vivent leur vie sans rien savoir de l'existence d'autre monde,sans rien savoir de ce qu'il y a après la mort. Alors que nous,les shinigamis,sommes censés les proteger, chaque jours des dizaines meurs tués par des Hollows,interdisant a tout jamais leur accès a la Soul Society. Devons nous pourtant en vouloir aux Hollows ? Devons nous leur en vouloir de se nourrir ? De ne pas agoniser pour faire plaisir aux Shinigamis ? Devons nous tuer tous les loups parce qu'il mangent les chèvres et les moutons ? Je pense que le problème se trouve bien plus loin,ancré bien plus profondément, je pense que la cause de tout ceci se trouve a l'origine des mondes, où le but de tout les peuples a été mal compris.
Tu me demande ce que cherche mon cœur, je te répondrait a découvrir la vérité dans ce grand tout, les Hollows ne sont pas la pour rien, les shinigamis ont fondé une société humaine, ou un chef commande, la paradis est devenu une monarchie ou c'est le mieux né qui a les avantages.
Tout comme toi,je veut changer ce monde,et j'ai choisi la solution la plus radicale, je veut détruire tout les couloirs entre le mondes,refermer les mondes sur eux même,les mettre face a leur reflet. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour forcer chacun a voir autour de lui, a ne pas se prendre pour le centre du monde.
Lorsque les mondes seront de nouveaux réunis, car il le seront un jour,il y a toujours une solution, j'ai l'intime conviction que les mentalités auront changé, que tout le monde arrivera enfin a vivre avec l'autre, sans pour autant devoir toujours se battre."


Son discours fini, Shuzo sauta de l'immeuble, profitant de sa chute, le vent le rafraichissant, la vitesse le rendant heureux. Il parvint a atterrir sans aucun bruits,ou en tout cas aucun perceptible pour un humain,seul un petit rond de poussière se forma sous ses pieds. Il regarda en haut, l'ombre de Fukeru se dessinait sous le soleil, ses cheveux voletant. Allait il le suivre dans sa folie ou préférait il rester seul a fumer sa pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fukeru
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptySam 28 Mar - 3:15

Ainsi Fukeru avait trouvé quelqu'un d'aussi imprévisible que lui...Il ne parlait pas comme un simple humain ou Shinigami...Il était désormais dans un plan de réflexion supérieur à la normale...Fukeru trouva cela assez ironique car cela faisait désormais très longtemps qu'il avait atteint ce stade. Mais, il ne s'était que contenté de faire des observations, même dans les pires moments de l'humanité...Tous deux n'avaient plus grand chose de ce que l'on pouvait appeller "normal"...Shuzo avait des ambitions, un but...Fukeru avait la conaissance...Le discours de ce jeune shinigami fit quelque peu sourir Fukeru. Le raisonnement touchait à un but prometteur, presque utopique à l'heure de ces choses...Pour y parvenir, il faudrait tout un commando. Bloquer les passages spirituels demande du temps, des compétences et du matériel. De plus les conséquences qui en découlerait pourraient s'avérer dangereuses, l'éffondrement des mondes sur eux même ou bien une entrée en collision de deux serait plus que probable. Et même si le problème scientifique était résolu, Fukeru avait sa petite idée sur le résultat de ce projet. Il avait prévu trois suites...une chacune pour chaque mondes à supposer que les passages soient effectivements détruits et non reconnectables.

En ce qui concerne le monde des hollows, le scénario serait une fin assez rapide...Ils ne réfléchissents pas...ils èrrent...ils s'affameront et s'entre-dévorerons...jusqu'au dernier...Celui ci possédera une puissance incomensurable et commencera à manger tout ce lui tombera sous là main, ainsi même la dimension elle même sera dévoré...Si ce n'est pas le cas, l'arrancar, car il ne sera nul question d'un simple hollow, cherchera un moyen d'ouvrir un passage, car désormais il sera en mesure de réfléchir. Pour finir, si il ne parvenait à rien, il disparaitrait, affamé. Son corps rejoindrait les autres particules spirituelles...Un monde voué à disparaitre en conclusion...

Pour le monde des humains, aucuns changements apparants n'apparaitront. La population sera toujours aussi présente, hollows ou pas. Mais celle ci ne trouvera jamais le repos et ne gagnera pas la Soul Society. Toujours ignorante, la population vivra, viellira et mourra, sans la moindre idée de ce qui se passerait normalement...Aucunes lecons en seraient tirées...

La Soul Society quant à elle, devrait arriver à faire face au problème dans un premier temps. Mais lorsqu'ils seront arrivés à un certain point, ils chercheront la solution si celle ci ne s'était pas présentée auparavant...

Cette volonté de vouloir changer les choses semblait avoir subjugé l'esprit du jeune Shuzo. Mais Fukeru en savait assez sur la vie pour emettre des hypothèses plus que probables.

A vrai dire, tout cela profiterait qu'à une seule personne, Fukeru savait laquelle.

Il sauta du toit et se posa tranquillement au sol...il s'avanca vers Shuzo, ils étaient face à face, et pourtant, Fukeru avait toujours le regard absent...fixé sur ce qu'il se trouvait derrière Shuzo.

-Dis moi...serais tu un allié de Aizen Sosuke ?

Fukeru n'y était pas allé par quatres chemins. Il attendait désormais la réponse de son interlocuteur. Soit celui ci avait une réponse positive ou négative, soit Fukeru aurait suscité une surprise visible sur le visage de son interlocuteur.

Il n'y avait qu'une seule personne à qui tous ces changements profiteraient si les hypothèses de Fukeru, s'avéraient vrais. Cela faciliterait grandement la tâche de Aizen, qui pendant sa tentative de prise de pouvoir dans la Dimension Royale, les mondes se détruiraient sur eux même...tous sans exception.

Car Fukeru n'était pas quelqu'un d'idiot, sans connaitre personnelement cet Aizen, il n'était pas difficile de deviner son but. On ne veut pas accéder à la Dimension Royale lorsqu'on ne sait pas ce qu'il s'y trouve et ce que l'on veut y faire. Il avait appaté les Vizards et les Arrancars par l'offre de la puissance, et avait en même temps essayé de jouer sur leurs différents avec la Soul Society. Il en était de même inversement, il poussait la Soul Society à prendre des décisions prématurées et agir sans réflexion. Ainsi pour cette dernière, elle ne trouva comme maux, que les Hollows pendant de nombreuses années.

Mais toutes les raisons, du pourquoi et du comment importaient peu à Fukeru. Car il était toujours attaché à sa réflexion et sa vision dite "supérieure". Il commencait à éprouver le besoin d'un changement, en voici des gens qui lui en offrit la possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptyDim 29 Mar - 0:31

Le bruits des voitures passant devant lui,celui des pas des piétons marchant proche de lui,sans le voir, l'odeur de la boulangerie non loin qui venait a peine de se remettre en route après la destruction,mais qui parvenait a remplir la rue de cet arôme doux et bon,le goût un peu salé du vent maritime qui volait des dizaines de kilomètres pour amener sa légèreté dans cette ville. Tout cela allait disparaître si la guerre continuait, la ville ne pourrait pas supporter une deuxième attaque, cicatrisant a peine de la première.
Il entendit Fukeru atterrir proche de lui et sourit, alors comme ça il avait choisi de continuer la discution, d'essayer de comprend Shuzo, ce qui n'était pas une mince affaire. Il se tourna en direction de l'homme au long cheveux clair le fixant. Il remarqua alors le regard de Fukeru, vraiment particulier, qui semblait toujours vous regarder mais qui,quand on se concentrait dessus,passait a coté de nous,pour fixer l'horizon face a notre dos. Alors qu'il tentait de déchiffrer ce regard, le vieux Shinigami pris la parole.


-"Dis moi...serais tu un allié de Aizen Sosuke ?"

Pendant un instant,le visage de Shuzo sortit de sa lassitude et se transforma en surprise, pour vite revenir a son masque de tristesse,mélangé a une volonté de voir la vie devenir meilleur,ou en tout cas de la sortir de cette boucle sans ligne d'arrivé.

-" Un allié d'Aizen Sosuke... Hum"

Shuzo regarda autour de lui,au loin se dessinait des immeuble complètement effondré sur eux même, il ne voyait partout que misère et affliction, tout çà a cause d'un seule homme,le même homme que celui dont Fukeru lui demandait alliance. Non vraiment,il n'était pas allié avec cet homme.

"Non, je ne suis pas un allié de ce traitre...

Avant de continuer sa phrase il continua a plonger dans ses pensées, il revoyait les Shinigamis exterminer les bountos, il ne l'avais pas vécu lui même mais l'avait trouvé dans les vidéos de la 12eme division. Sans pitié,les Shinigamis avait exterminé hommes femmes et enfants,juste car les boutos était différent d'eux,juste parce qu'en eux ils avaient trouvé un rival et inconsciemment ou non,ils avaient peur. Et,alors qu'Aizen n'avait détruit qu'une seule fois,les Shinigamis avait recommencé avec les Quincy,ne laissant qu'un seul survivant. Même si cette fois c'était justifié, les Shinigamis avaient éprouvés plaisir et satisfaction a massacrer ainsi un peuple.

...mais je ne suis pas pour autant son ennemi,il n'est ni meilleur ni moins bon qu'un autre et, même si je ne connait pas ses véritables intention, je suis sur qu'il le fait dans un but qui pour lui,est bon. De plus, je ne pense pas qu'il soit mauvais qu'il change les bases de ce monde,même si sa méthode n'est pas la bonne,il parvient a lui seul a ébranlé les trois monde et en cela, sa quête est une bonne chose pour tous."

Shuzo fixa une nouvelle fois les deux yeux de son interlocuteur et eu comme une révélation,comme si il venait d'apprendre une chose très importante. L'homme qu'il avait devant lui en savait beaucoup plus qu'il ne voulait le dire, qu'il comprenais des choses que les autres ne comprenais pas. Si seulement il pouvais retourner a la seconde division,il aurait pu faire des recherches sur lui, d'ailleurs c'était étonnant qu'il ne l'ai jamais vu, jamais rencontré dans aucun registre.

-"J'aimerai savoir, car je ne t'ai jamais vu,d'où viens tu ?"

Laissant le temps a Fukeru pour préparer sa réponse ,il marcha dans la rue, entendent les pas du Shinigami derrière lui. Il fallait qu'il se trouve un logement,un endroit ou manger et dormir mais surtout un Gigai,car se fondre dans la population humaine ne pouvais pas se faire sans. Il réfléchissait toujours a cela quand la voix de Fukeru brisa la silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. EmptyMar 31 Mar - 19:33

Fukeru ma autorisé ^^ :

"Bien,j'ai entendu ce qu'il y avait a savoir et compris tes intentions, je doit partir maintenant,je te retrouverais. Après tout un reaitsu comme le tien n'est pas si facile a louper."

Avant que Shuzo ne puisse prononcer un simple mot,un coup de vent annonçait son départ. Il ne doutait pas de pouvoir le rattraper mais en avait-il vraiment envie ? Il avait bien d'autre choses a faire,comme augmenter sa puissance,toujours progresser. Justement,il sentait des faibles reaitsu de Hollow se déplacer dans la ville,un petit échauffement s'imposait avant le vrai entrainement.

Entrainement 2h30 : +250 en rea
4275 = 4525
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.   Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour sur ce monde qui ne demande qu'à être changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]
» Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]
» B'jour =D
» Hello tous le monde !
» Le dernier jour de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: