Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les scans

Aller en bas 
+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 17:37

Bah vu que leur "innocence" a été prouvée désormais, il n'y a plus de raison pour laquelle la Ss refuse leur retour mais bon... J'avoue que je préférais lorsqu'ils étaient un clan à part opposé à tous.

Sinon Saiga, je peux avoir le lien vers tes spoils s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 18:00

J'ai lu le chapitre et je crois que le troisième capitaine est Rose, mais on ne le voit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 20:16

Luffy, envoie le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue2700/13100Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 20:47

Je l'ai lu aussi, et on voit bien Rose page 12. =)
Même si j'ai un doute, j'ai du mal à le reconnaître. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 21:45

C'est Rose ouai... Mais pourquoi lui -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue3800/4400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 11 Jan - 21:46

Ryu : http://www.manga-space.com/categorie-11061178.html

J'avoue que je suis déçu, je préférais aussi le groupe des vizards lorsqu'ils étaient indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 12 Jan - 1:18

Limite kensei en capitaine sa le fait bien vu ses "rapports" - si on peut dire ainsi - avec l'évolution d'hisagi et l'impact qu'il a eu sur lui lorsqu'hisgi était jeune - bref je refais turn back the pendulum-. Sa me semble un bon duo.

Sinon j'attends la suite avec impatience. J'ai l'impression que pas mal d'action et de retournement vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue350/10000Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 12 Jan - 10:50

Je trouve ça juste hyper bizarre en fait !
Bizarre mais cool. Certes, c'était un groupe qu'on voyait indépendant, mais justement, là ça traduit vraiment le changement de la Soul Society.
On verra la suite ! En tout cas, c'est drôle de voir Shinji avec les cheveux courts à nouveau ; ROLL BACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 12 Jan - 11:15

Justement, c'est ce qui me déplait pour ma part. Kubo tient tellement à montrer que la SS est devenu le camp des Bisounours qu'il fait vraiment tout pour qu'on ne l'oublies pas. x)

En plus je me demande ce que vont foutre les autres, car ok ils ont pu remettre 3 capitaines, mais les vizards qui étaient d'anciens VC ou capitaine comme Love ils vont en foutre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 12 Jan - 12:23

Du coup, il est possible que Hachi passe Capitaine du Corps de Kido (un truc dans le genre). Et peut-être que tout le monde n'a pas voulu revenir à la SS, on vera bien et si ça se trouve il y a un 14ème Division maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 12 Jan - 13:54

Ce serait un peu con de créer une division uniquement pour recaser des anciens gradés. xD Surtout que le Gotei 13 contient déjà toutes les branches possibles. Pareil pour le corps de kidô, pourquoi dépoussiérer un ancien poste ? Enfin bon, nous verrons cela.

Je tiens à préciser qu'on a encore eu aucune révélation concernant le passé de Ginjo. Qu'a t-il fait ? pourquoi ? Comment ? Et j'ai la net impression qu'on aura que dalle (une fois encore) puisque la pause de 3 semaines concerne certainement le prochain arc. Dommage, ça prouve que les FB ne servaient que de faire-valoir pour Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyVen 13 Jan - 10:41

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce chapitre. Riruka s'en va, bon, ok, elle aurait pu crever quoi x) ! Ichigo peut désormais se ballader à la SS comme dans son jardin (il est venu comment,d 'ailleurs ? Rukia ? Seul ? Urahara ?). J'aime bien quand il salue Renji, l'air de rien. Et les Capitaines qui se méfient quand même, au cas où.

Ichigo exige le corps de Ginjo donc. Et le vieux Yamamoto lui répond "Lol.". Il est vrai que l'on a pas eu les réponses concernant Ginjo, les rapports avec la famille d'Ichigo, l'implication supposée d'Urahara, etc. Soi Fon laisse entendre qu'il a tué des Shinigamis, mais pas plus. J'essaie de ne pas être radical en disant "on saura jamais", je me dis plutôt que Kubo nous donnera peut-etre les infos plus tard, dans le prochain arc. Il explique souvent des choses plusieurs tomes après. Ne serait-ce que quand y'avait le croissant de lune mauve dans le Garganta lors de la fuite d'Aizen au Hueco Mundo, il a fallu attendre la bataille pour savoir que c'était Fura, le cracheur de Menos. On ne sait toujours pas ce qu'il y avait dans le labo de Szayel etc. Les liens peuvent se faire prochainement, dans quelques mois/années x) !

Le retour de certains Vizards au poste de Capitaine, bof. Certes, ça illustre parfaitement le fait qu'Ichigo, un Vizard/Humain, a réussi a "bousculer des millénaires de rigidité". Mais à côté de ça, j'ai du mal. Shinji disait à Unohana que les Vizards n'étaient pas des alliés. Ils se sont fait bannir et traiter comme des Hollows, et ils reviennent. Ont-ils l'autorisation d'utiliser leur masque ? Shinji et son espèce de cravate, c'est pas crédible. J'aurai moi aussi préféré voir de nouvelles têtes, voire une promotion (au moins Hisagi). Les autres Vizards, ils font quoi ? Ils le prennent comment, le fait que trois potes fassent les lâcheurs ? Dont leur leader ?

J'aime bien Ichigo qui ironise à mort avec son "il était qu'un simple shinigami remplaçant". Sous entendu " Comme moi, un sous-fifre qu'on surveille, mais qui au final vous sauve tous, et à qui vous donnez votre force en guise de remerciement".

3 semaines de pause, ça, ça veut dire préparation massive du prochain arc (ou d'un gros Flashback style TBTP). L'attente sera longue, espérons qu'elle en vaille la peine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue9100/9100Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptySam 14 Jan - 10:26

Bien bien bien... Voilà un chapitre qui me met en appétit ! Après cet arc ennuyeux des FB, je me demande quel aspect cela va-t-il prendre.
Encore que je suis le grand absent du chapitre ^^ Honnêtement, sans faire preuve de vanité, je pense que l'absence de Mayuri n'est pas anodine. Certes il n'aime pas beaucoup Ichigo, mais je doute qu'il rejette une convocation du Commandant comme cela. La seule autre personne qui le fait est Ukitake, qui a bien sûr l'excuse d'être malade. Donc à mon avis, Mayuri a une bonne raison de s'absenter et prévoit quelque chose. Sinon, Kubo ne se serait même pas donné la peine de le préciser. A mon humble avis, bien sûr. D'ailleurs, je me demande s'il n'a pas encore changé d'apparence, depuis le temps. C'est un type qui aime le relooking.

Quand à la reconversion des Vizards, moi je ne trouve pas ça complètement absurde. C'est inattendu, certes, mais ça peut se concevoir. Je ne pense pas que Shinji, Rose & co aient définitivement tourné le dos à leur passé. En effet, ils ont tout perdu à cause d'Aizen Leur rang, leur prestige, leur.. comment dire... respect ? de la part de leur subordonnés, leurs privilèges, etc... Ils ont vécu en marginaux, exclus, tapis comme des rats pendant un siècle. Si le commandant Yamamoto leur a proposé de retrouver leur ancien confort, ils ont peut-être eu envie de le retrouver. Qui plus est, s'ils ont certes prétendu ne pas être les alliés du Gotei 13 lors de la bataille de Karakura, je ne pense pas qu'ils aient de la rancoeur à l'égard de Yamamoto et de leurs anciens collègues. C'est la chambre des 46 qui a voulu les exécuter, pas les Capitaines. Et comme ont le sait, quelque soit leur opinion, ces derniers ne peuvent s'opposer à la Chambre (qui est visiblement très impopulaire auprès des Shinigamis). E puis, qui sait ? Peut-être que nos trois amis ont eu le sens du devoir. Ils se sont peut-être dit que c'était mal de laisser le Gotei dans un tel état de détresse, et que les sièges vacants de Capitaines avaient besoin d'être remplis.
La seule chose qui me dérange, c'est ce que sont devenus le reste des Vizards. On voit que Komamura est resté Capitaine de la 7e Division, et donc qu'il n'a pas cédé sa place à Love. La 9e Division a déja Hisagi comme Lieutenant, donc Mashiro n'a certainement pas recouvré son rang. Cela m'étonnerai beaucoup que Hiyori soit redevenue Lieutenant de la 12 e Division, au vu de ses relations avec Mayuri, qui n'a sans doute pas envie de se séparer de sa fille et reprendre une telle chieuse à sa place. Et quand bien même il aurait accepté, ça m'étonnerait beaucoup que Hiyori ait envie de servir sous ses ordres (déjà qu'elle a eu du mal avec Urahara...)
Je pense qu'il est possible que Lisa ait retrouvé sa place de Lieutenant. Kyôraku tenait beaucoup à elle. Et qui plus est Nanao l'admirait beaucoup, jusqu'à copier son look. Peut-être qu'elle a volontairement cédé son rang à cette grande guerrière (car pour l'instant, les capacités offensives de Nanao restent obscures...). Peut-être que Hacchi a pris la tête du corps des Nécromanciens. Tessai n'est visiblement pas retourné à la SS. Ah oui, d'ailleurs je me suis toujours demandé : le corps des Nécromanciens n'a-t-il pas eu de chef après le départ de Tessai ? A-t-il été dissous ? Moi j'aimais bien l'idée d'une division à part Smile Ce serait dommage qu'elle ait disparu. D'ailleurs d'une manière générale, je préférais l'ancien line-up des Capitaines. A l'exception de la 12e Division à qui il manquait un capitaine exceptionnel, KUROTSUCHI MAYURI Mayuri1 Very Happy. Ah si, j'aime pas particulièrement Love. Il m'énerve avec sa coiffure.
Ah, et une dernière chose me turlupine. Qu'a donc fait Inoue pendant 3 ans ??? Car on observe une accumulation du nombre de manchots parmi les Capitaines : Yamamoto, Komamura et Soi Fon. Elle a le pouvoir de faire repousser les membres, non ? Elle aurait pu rendre un petit service à nos Capitaines ^^

Bref, cette pause de trois semaines va me paraître bien longue. Ce chapitre en annonce d'autres bien prometteurs.Je suis impatient de voir les nouveaux changements à la SS et ce que sont devenus les différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 13:47

Voilà quelque chose qui devrait plaire à pas mal de personne ici, il s'agit de ce qui s'est passé à la Soul Society pendant les 17mois de coupure. Pour avoir tout aller sur Bleach mx ^^

La Renaissance du Gotei 13

Que s’est-il passé pendant ces 17 mois ?

Capitaine Commandant Yamamoto

Un capitaine commandant plus doux/cool.
Commandant du Gotei 13. A perdu son bras a cause du sort sacrifice de Kidô… Mais a-t-il aussi changé intérieurement ?

Tite Interview :

Question : Qu’en est-il du bras gauche de Genryuusai Yamamoto ?

Kubo : Il a uniquement son bras droit maintenant.

Q : Il n’y a que ça qui a changé ?

K : Je pense que Genryuusai ne veut pas beaucoup changer de son état actuel même si il s’entrainait. Ne serait-il pas étrange pour quelqu’un qui a vécu plus de 2000 ans de changer sur une période de 17 mois ? Cependant, si il y en a, ils sont invisibles, des changements intérieurs.

Capitaine de la Seconde Division – Soi Fon

Après la bataille à mort contre Aizen et les Espadas, Soi Fon a changé sa coiffure pendant les 17 mois. Peut-être à cause de la fierté de la Seconde division, ses cheveux sont courts maintenant.

A perdu son bras gauche durant sa bataille contre Barragan.

La capitaine de la seconde Division, dont le devoir est l’assassinat, a perdu son bras gauche durant la bataille de la ville de Karakura.
Grâce aux grandes qualités des compétences de soins du Gotei 13, il a maintenant été restauré. (Soi Fon a récupéré son bras)

Tite Interview

Q : Qu’est-il arrivé à la main perdue a cause de la « vieillesse » ?

K : La main gauche de Soi Fon a été soigné.

Q : Qu’en est-il de son changement d’apparence ?

K : Sa coiffure a changé un petit peu. En parlant de changement, j’ai aussi voulu changé Yoruichi, mais son look actuel lui va vraiment bien, donc c’est pas évident pour moi.

Capitaine de la Troisième Division – Otoribashi Rojuro (Rose)

Rojuro est retourné au même poste qu’il occupait il y a 100 ans. Comme lors de l’arc flashback Turn Back The Pendulum, son look est basé sur le type gentleman de western. Sa coiffure est devenue plus raffinée.
Le lieutenant de la Troisième Division est… Kira. Il est resté le lieutenant de la Troisième Division. Comment va-t-il s’entendre avec son nouveau capitaine ?

Tite Interview

Q : Rojuro a rejoint le Gotei 13.

K : Rojuro et Kira s’entendent très bien l’un l’autre, alors j’ai décidé de mettre Rojuro a la Troisième Division. Je dois ajouter que Shinji est retourné à la Cinquième Division et Kensei à la Neuvième.

Capitaine de la Quatrième Division – Unohana Retsu

Unohana, qui va finalement révélé son zanpakutô contre l’ennemi et entrer dans la bataille.

La capitaine de la Quatrième Division, qui a les capacités spéciales de soins et qui est la capitaine la plus âgée après le Capitaine Commandant, va finalement entrer dans la bataille, et relâcher complètement son reiatsu et son zanpakutô dans le prochain arc.

Tite Interview

Q : Unohana va finalement se battre ?

K: Dans le prochain arc, j’ai décidé que Unohana va entrer sur le terrain de combat. La vraie forme de son zanpakutô va aussi être révélée. Je peux ajouter que lorsque Unohana se bat, elle détache sa longue tresse.

Capitaine de la Cinquième Division : Hirako Shinji

Les changements de Hirako, qui est retourné à la Cinquième Division.
Hirako a changé sa frange durant ces 17 mois après la bataille contre Aizen et est retourné à la Cinquième Division. Aussi, comme lorsqu’il faisait parti des Vizards dans le monde réel, et peut-être parce qu’il aime faire attention à son apparence, il porte aussi une cravate.

Tite Interview

Q: Qu’est-il arrivé à la coupe de cheveux de Hirako ?
Kubo: Ses cheveux n’ont pas beaucoup poussé tant que ça en 17 mois, seulement sa frange a changé. Et un jour, je voudrais dessiner comment Hinamori, qui a été très affecté après la perte de Aizen, a développé une bonne relation de confiance avec Hirako.

Capitaine de la Sixième Division Kuchiki Byakuya

Bijoux personnels très chers.
Byakuya, qui a précédement déclaré que le haori des Capitaines était bon marché, a changé quelque peu son apparence.
Les détails de ce qu’a marqué Kubo-sensei, ce ne sont pas des kenseikan, ainsi que le haori du Capitaine de très bonne qualité.

Lieutenant ode la Sixième Division Abarai Renji

Devenu encore plus sauvage et grossier pendant ces 17 mois.
Avec une serviette enroulée autour de ses poignets, et un « non pas acheté en magasin mais spécialement conçu » ornement dans ses cheveux.

Tite Interview

Q: Renji s’est entrainé dur pour devenir plus fort ?
Kubo: Oui.

Q: Les autres se sont entrainés aussi?
Kubo: Oui.

Q: Alors ils ne devraient même pas être gené par des adversaires du niveau de Aizen?
Kubo: Ils ne sont pas encore à ce niveau (Rire). Ce que je peux dire, c’est qu’ils sont devenus plus forts. Mais quand même, ils n’en sont pas au point ou ils ne seraient pas inquiétés par des adversaires du niveau de Aizen (Rire).

Q: Vont-ils montrer de nouvelles capacités dans le nouvel arc ?
Kubo: Ce sera révélé. Le Bankai de Renji a déjà changé.

Capitaine de la Septième Division : Komamura Sajin

L’armure comme à son épaule étendue à son cou, avant bras et pieds.
Komamura qui a perdu son ami proche, Tôsen, un moment douloureux.
17 mois après la bataille, ses vêtements ont changé. A l’intérieur, où il est généralement couvert par son shihakuhou, portait une parure comme les armures.

Capitaine de la Huitième Division : Kyouraku Shunsui

Les origines du haori coloré
Shunsui, qui a révélé son shikai durant la bataille contre Starrk, le haori coloré qu’il porte cache « une histoire », la vérité sera révélée dans le prochain arc!?

Tite Interview:
Q: Les plus vieux capitaines n’ont pas beaucoup changé leur apparence, donc Kyoraku n’a pas changé non plus ?
kubo: Oui. Les Capitaines qui ont cette position depuis une longue période ne changeront pas beaucoup. C’est parce qu’ils ont été soumis à de nombreuses batailles dans le passé. Toutefois, nous serons les témoins de la différence et de nouvelles facettes dans les batailles futures. Je suppose que Shunsui sortira le Bankai. Aussi l’haori qu’il porte contient une certaine « histoire »

Capitaine de la Neuvième Division : Murguruma Kensei

Rencontre fatidique de la 9e division
Le sauveur de Hisagi, Kensei est de retour à la 9e division et prend la place de capitaine, la même division, où Hisagi est devenu vice capitaine. Ils ont également à la 9ième Division la charge de l’édition [magazine de nouvelles du Sereitei]

Hisagi porte encore un haori hérité de Kensei il y a cent ans.
Avec Murguruma « 6″ Kensei leader de la « neuvième (9) » division. Hisagi qui hérite du nombre «69» est devenu le subordonné de son sauveur.

Les lieux qui ont vu d’innombrables batailles.
Ville de Naruki
L’endroit ou Keigo, l’ami de Ichigo vit. Le champ de bataille pour l’arc de l’Agent disparu. La base de Xcution.
Seireitei
Au milieu de la Soul Society, ou les Shinigami vivent. La Soul Society elle-même a une histoire d’1 million d’année.
Rukongai
Situé en dehors du Seireitei, séparé en 320 districts.
Ville de Karakura
Une ville située près du centre de Tokyo. Aussi un centre d’activité spirituelle.
Hueco Mundo
Un endroit qui est quasiment désert. La ville de Barragan est aussi située la bas.

Commentaire de Tite
Le nouvel arc n’est ni situé à la SOul Société ni dans la ville de Karakura. Aussi c’est un nouvel endroit, mais c’est aussi « Sous quel que chose » et « très clos.”

Le lieu du nouvel arc est la!!!
“Le concept est un endroit comme ‘un palais fait de glace’”
Description partielle
Deux pilliers attirent immédiatement l’œil dans ce dessin grossier du nouveau champ de bataille. Derrière eux, il y a « un palais de glace ». Peut-être les nouveaux ennemies se cachent la.
Description partielle
Comme de hautes falaises et des précipices. Tout est recouvert de glace, et c’est à la toue fin que ca ressemble à une grande chute d’eau… Le palais est au dessus de tout ça ?

Commentaire de Tite
Dans le nouvel arc, je souhaite dessiner un endroit comme « un palais de glace ». Ce sera coloré en blanc, avec du bleu et de l’argenté également.

Kubo-sensei se confesse! Les Arrancars font aussi parti de ses plans !!
Tite Interview

Q: Dans le nouvel arc, les shinigami seront évidement présents, mais est-ce que d’autres personnages du passé apparaitront aussi ?
Kubo: Oui, si les arrancar apparaissent, je pense qu’ils se rangeront du coté des shinigami.
Q: Y aura-t-il d’autres personnages qui apparaitront comme ami ?
Kubo: Ulquiorra s’est déjà transformé en poussières. Grimmjow pourrait devenir un ami. Aussi, a propos de Harribel, qui est encore vivant ? Mais, je me demande comment je les ferais sortir du Hueco Mundo. Je pense que Harribel ne voudrait pas quitter le Hueco Mundo.
Q: L’idée que les arrancars deviennent des amis était dans os plans avant cette pause ? Ou bien est-ce seulement le sentiment qu’ils pourraient revenir ?
Kubo: “Ils peuvent apparaitre.” Ou ca pourrait être “Ils peuvent ne pas apparaitre.” (Rire) Et même si ils apparaissaient, ce en serait pas individuellement, mais en tant que groupe.
Q: Qu’en est-il de Nel ?
Kubo: je pense que je laisserai Nel apparaitre.
Q: J’aimerai vraiment la voir en contact avec Kon.
Kubo: Kon n’est pas apparu dans l’arc de l’Agent disparu. Mais pour dire la vérité, il est apparu très rarement depuis la fin de l’arc de la Soul Society, il y a 5 ans. (Rire) Les personnes qui ont commencé récemment à lire peuvent ne même pas savoir qu’il existe (Rire).
Q: Ce n’est pas possible que vous l’ayez oublié ?
Kubo: (Rire)

L’Espada reviendra-t-elle dans le nouvel arc ? L’éditeur fait une prédiction courageuse !! (Et PAS Kubo !!! Prédictions, rien de fiable)
0. Yammy –
1. Stark (vraiment peu probable)
2. Barragan –
3. Harribel (peu probable)
4. Ulquiorra –
5. Nnoitra (vraiment peu probable)
6. Grimmjow (très probable)
7. Zommari (vraiment peu probable
8. Szayel –
9. Aaroniero –
Previous No 3. Nel (très probable)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 14:00

J'ai vu ça sur Bankai-Team. Et comme la plupart l'ont déjà dit, on n'apprend pas grand chose qu'on savait déjà. x) La seule info valable c'est que Nell sera probablement de retour dans un prochain chapitre, mais sinon c'est plus ou moins que du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Suzutsuki
Peuple
Peuple
Kanade Suzutsuki


Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 29
Double compte : Ichika Orimura
Date d'inscription : 16/09/2011
Fiche Technique : Darkness' Queen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru
Niveau: Peuple / LVL 3
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue1250/1250Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 14:01

J'adorerais que Nell apparaisse dans le nouvel arc. D'après ces interviews, ce nouvel arc à l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 14:34

Ce nouvel arc va me plaire je sens... On va enfin voir Unohana combattre mais j'attends quelque chose d'autre qui arrivera pas dans cet arc à coup sûr... Mais à quand le Bankai de Yamamoto ? Les scans - Page 39 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue3800/4400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyDim 29 Jan - 19:10

Le Bankai de Kyôraku ! Il ne devait pas l'utiliser en public, on verra pourquoi.

[b][color=red]EDIT by Tago : Parce qu'il est tout nu ! Atteine à la pudeur, tout ça... DSK version Bleach Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue9100/9100Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMar 31 Jan - 22:35

Un palais en glace... Inspiré de Las Noches ?
Ah là là... je sais que ça n'a rien à faire là, mais dieu que je suis nostalgique du temps où je découvrais l'arc des Espadas... Un arc passionnant, plein de rebonidssements, des personnages hyper charismatiques... D'ailleurs Kubo a un talent incomparable pour donner de l'attrait et du charisme à ses (très) nombreux personnages. Parenthèse fermée.

Bien bien bien ! Tout cela ne nous éclaire en revanche pas sur les autres Vizards. je sais que j'en ai déjà parlé, mais ils m'intéressent énormément. Pas trop d'information sur Ukitake... Bon... C'est un peu comme Kyôraku, ce sont des anciens qui ne changent pas (l'un fainéant et l'autre malade).
On n'a pas un mot sur Hitsugaya ! Curieux ! C'est pourtant le personnage préféré des japonais...Moi il m'agace un peu, mais je reconnais qu'il occupe une place relativement importante dans l'histoire.
Rien sur Mayuri, mais bizarrement cela me plaît : encore du mystère sur ce personnage ! Je sens un super come-back de moi-même... Heuheuheuheuheuheuheuheu
Des annonces intéressantes, sinon, surtout en ce qui concerne Unohana. Enfin elle ne sera plus reléguée au 2nd (3e ?) plan. Bien que je m'y attendais, on a une confirmation d'un come-back de Nell, ce qui pimentera un peu l'histoire. Je pense que madame j-ai-de-beaux-seins (oui je sais, c'est un patronyme qui pourrait être délégué à beaucoup de monde dans Bleach) reviendra sous son apparence adulte. Ah et sinon, on semble avoir la confirmation que Yammy est mort ou hors d'état de nuire. Jusque là, elle n'était pas explicite : il était simplement vaincu. Idem pour Stark : ça avait étonné beaucoup de monde qu'il ait été abattu par un simple Shikai, au vu de tout ce que les SHinigamis en ont chié pour vaincre les autres Espadas. Je suppose que Kubo en a marre de faire revivre et inventer une nouvelle histoire pour chacun. Trop de méchants tue le méchant.
Et sinon, je suis content de comprendre enfin le sens du nombre 69. "6e leader de la 9e Division !" Jusque là, j'avais pensé que c'était une référence à une position du Kamasut...euh...hum... j'en avais aucune idée.
Sinon, pour ce qui est de la relation Capitaines réhabilités/lieutenants, je trouve ça un peu enfantin. Kubo botte clairement en touche. Bon, pour ce qui est de la 9e Division, je veux bien : Hisagi doit se souvenir de Kensei comme son sauveur. Par contre, pour ce qui est d'Hirako et de Rose, ça ne va pas du tout à mon sens. Il sont extrêmement différents d'Aizen et d'Ichimaru. Enfin, de la pseudo-personnalité d'Aizen, bien entendu.
Aizen faisait figure d'un capitaine adorable, proche de ses subordonnés, compréhensif, paternel. Hirako est peut-être sympathique, m'enfin c'est un personnage beaucoup plus cynique (ce qui me plaît tant chez lui), moins paternaliste, plus centré sur lui-même, et il ne sourit pas beaucoup... Ses hommes devaient bien l'aimer, mais peut-être pas l'adorer comme ils adoraient Aizen. Comment HInamori, habituée et attachée à son capitaine Aizen de par sa bonté et sa générosité peut-elle avoir construit la même relation avec une personne de la trempe de Shinji ?
Et, bien que je ne l'ai jamais comprise, Kira avait une profonde admiration pour Ichimaru. Il lui était dévoué. Et quel trait commun Ichimaru pouvait il bien avoir avec Rose (qui est un personnage que j'aime beaucoup par ailleurs) ? Il est sympa, mais un peu hautain ; il est très réservé et ne parle surtout qu'à ses potes Vizards. Ca m'étonnerait beaucoup que Kira trouve son compte avec Rose. Enfin, si l'auteur en a décidé ainsi...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait survivre Hallibell, surtout si c'est pour la confiner dans le Hueco Mundo sans qu'elle décide d'en sortir. Enfin ça n'est pas très grave.Mais quant à la possiblité que Grimmjow devienne un ami, alors là NON !!!! Je crie au scandale ! C'est absurde, nul, bien-pensant et incohérent. Qu'il survive, ok. Passe encore. Mais un type foncièrement mauvais, brutal, qui hait les Shinigamis et particulièrement Kurosaki de toute son âme ? Devenir gentil ? Cétait déjà un peu gros avec Nell (qui est quand même une Hollow, un être censé être opposé aux Shinigamis et maléfique...) Alors pitié pas avec Grimmjow... Faites que ça ne reste qu'une idée en l'air er que ça n'entre pas en ligne de compte.
Sinon, un truc me chifonne : parmi les Espadas qui pourraient revenir (même les peu probable) on trouve Zommari. ZOMMARI ? Je suis sur le Q. C'est l'un des seuls dont le décès est clairement apparent (le mec il est dissous dans l'air quoi !) et là on nous sort qu'il a peut-être survécu à cette dissolution ? Absurde. Pourquoi Ulquiorra ne pourrait-il pas revenir, alors ? Ce "peu probable" devrait se transformer en "impossible".
Et puis que Kon revienne... Pour tout vous avouer, je n'ai suivi les scans que tardivement (après la coupure de l'animé du combat Ichigo/Grimmjow), et sur le coup je pensais carrément que Kon était un personnage inventé pour l'animé Kon2 Pffff... à quoi il sert sérieux ?
Sinon, puisqu'on parle de la changement de personnalité du Commandant, j'aimerais avoir votre avis : pensez-vous que le Commandant soit un personnage bon sur le fond ?
Moi je pense que oui ; il est certes autoritaire et un peu grincheux, mais je pense qu'il est d'une nature généreuse. Il a de l'affection déjà pour deux de mes persos favoris : Kyoraku et Ukitake. Il les considère comme ses propres enfants, et on voit dans la bataille quand il sont gravement blessés qu'il est pris de panique ('Shunsui ! Jyushirô !"). Qui plus est, il accepte gentiment la requête d'Hinamori de parler à son nabot de copain. Aussi... quelle raison aurait-il de changer, puisqu'au fond il n'est pas méchant, quoiqu'un peu rigide ?

Voilà voilà, un arc qui semble fort prometteur, un peu plus centré sur les autres personnages du manga que sur Ichigo (que je ne supporte plus). Et j'espère fortement qu'on en apprendra plus sur le Roi des Shinigamis (que je devine surpuissant) et sa Garde, ainsi que sur la dimension parrallèle dans laquelle il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 1 Fév - 18:19

Nous allons apprendre des choses très intéressante dans ce nouvel arc. D'après un interview de Kubo, il s'agira du dernier arc de Bleach. A cela je pense que le manga ne durera pas encore 10 ans comme prévu (est-ce dû au faible succès de l'arc FB ?), par contre il sera certainement le plus long et nous promettra de bons moments !

Voici ce qu'on devrait y trouver :

A partir du prochain numéro, des allusions sur le dernier chapitre / arc sera révélé.

Hitsugaya a perfectionné son Bankai. La chaîne de son zanpakutou a changé.

Kubo veut écrire sur le moment où Kenpachi est devenu capitaine.

Mayuri a changé sa coiffure.

Ukitake & son vice-capitaine est Rukia.
Ukitake a encore une faible constitution.

De nombreux mystères vont enfin être révélé dans les derniers chapitres / arc:
Le secret de la naissance d'Ichigo
Le lien profond entre Isshin et Ryuuken.
La ressemblance entre Ichigo et Kaien
Aizen qui détestait obéir à «ça» et Urahara qui a décidé de se retirer de l'existence de «ça»:
Le roi des esprits lui-même

La Division 0

La relation entre Urahara et Yoruichi.
la vie/destin d'Hiyori

Le but des choses dessinées dans les pages colorées ? Leur vraie identité ?

Avec quelques images en prime, où on voit notamment le nouveau design de mayuri :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Beaucoup de points intéressants en vue, et surtout un flot de mystères enfin divulgué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 1 Fév - 18:51

Si c'est bien le dernier arc... Cela signifie que nous allons voir la plupart de ce que nous attendons non ? (comme moi qui attend le Bankai de Yamamoto pour voir s'il est encore plus destructeur que je le pense Razz) On devrait avoir au final enfin toutes les révélations qu'il faut sur Urahara et Isshin ?
... MAIS C'EST GENIAL !
Par contre... Vraiment embêtant le fait que c'est le dernier arc... Toute chose a une fin mais bon , qui dit dernier arc dit fin de Bleach et donc que je devrais me trouver vraiment d'autres mangas intéressants (en animes hein) d'urgence -_-
Bref , arc prometteur quand même Les scans - Page 39 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue9100/9100Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyMer 1 Fév - 23:06

...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il est trop décevant le nouveau maquillage de Mayuri ! On dirait un vaudou raté... Son visage est trop noir ! (euuuuuh rien contre les gens de couleur, hein !), Ses cheveux hyper longs ont un style, mais y'a pas à chier je préférais le deuxième design (celui de mon profil).
Super ! J'avais complètement zappé le père d'Ichigo... content de le revoir sur scène ! La famille Ishida ne m'intéresse pas trop, mais bon, si Ryuuken offre un moment palpitant, il est le bienvenu.
Aaaaah et comme je l'avais espéré et prévu, on va avoir des infos sur le Roi. Bon, ça ! Smile
Je me suis toujours intéressé au passé de Kenpachi (enfin entre sa vie au Rukongai et le présent), on va peut-être en savoir plus sur son prédécesseur. Je pense qu'il n'aura pas grand-chose à voir avec Ichinose de l'arc Bount^^
Le secret de l'existence d'Ichigo... alors je sens qu'on va apprendre que sa mère a un lien avec les Hollows. Si ce 'est pas ça, le secret c'est que Aizen s'en est mêlé. Je vois pas d'autres explications. Bon ensuite je ne suis pas Tite Kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 2 Fév - 13:32

Voici un peu plus d'infos par le biais d'interviews :

Capitaine de la 10ème Division :
Hitsugaya Toshiro

Un prodige et la voie du plus jeune capitaine
Un enfant prodige qui est devenu le capitaine le plus jeune dans l'histoire. Durant les 17 mois de son entrainement [Daiguren Hyorinmaru] a été perfectionné

Il ne se soucie pas de sa hauteur tout le temps. Sauf pendant le petit chapitre 53 du film (aucune idée de quoi il parle Oo), Kubo sensei dit [sa hauteur ne change pas]

En menant le jeune Hitsugaya à devenir un shinigami, le passé de Rangiku sera important pour l'intrigue.

Spoiler:


Capitaine de la 11ème Division:
Zaraki Kenpachi

Kenpachi qui a évolué en une bête de la 11ème division
Groupe de combat. Capitaine de la 11ème division, Kenpachi a enlevé ses cloches, son cache-oeil et sa coiffure a également changé. Les apparences de Yachiru et Ikkaku n'ont pas changé.


Yumichika, dont la force rivalise avec celle de Ikkaku. Kubo a une idée approximative de son Bankai!
Ikkaku porte un équipement d'armure avec le mot "dragon" sur son épaule droite.

Spoiler:


Capitaine de la 12ème division :
Kurotsuchi Mayuri

La clé du nouvel arc touchera au but des recherches de Kurotsuchi Mayuri.
Les recherches interminables rendent Kurotsuchi Mayuri occupé.
Sa recherche passée sur "l'étude du corps" sera la partie principale pour composer l'arc final.


Son "visage" change souvent pendant l'arc de TBTP, l'arc SS et l'arc Arrancar, il s'améliorera plus loin dans le nouvel arc! ?

Spoiler:

Le capitaine de la treizième division :
Juushiro Ukitake

La treizième division a radicalement changé
Ukitake était un personnage important dans l'Arc agent Lost. Sa treizième division est celle qui a subi le plus de changements au cours de ces 17 mois. Son lieutenant est Rukia Kuchiki!
Ukitake est troublé à la fois dans le cœur et le corps, mais Kubo-sensei a dit qu' "il s'en remettra."
Ces deux-là (les officiers) étaient très favorables que Rukia devienne leur lieutenant.
Devenir un lieutenant, mais toujours se soucier de l'approbation de Kaien!?

Spoiler:


Autre infos :
Spoiler:

Bref, un peu de précisions sur toutes les questions qu'on se pose. La suite semble prometteuse et à l'air d'être centré sur le passé de chacun et le pourquoi du comment de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue3800/4400Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyJeu 2 Fév - 17:53

Vous savez quoi ? Je suis devenu plus grand !

...Bref, sinon, j'attendais avec impatience (comme tout le monde) les informations qu'ils nous manquaient. J'espère que Kubo ne va pas envoyer toutes les informations en un bloc.

J'espère aussi que l'intrigue de ce nouvel arc sera à la hauteur de nos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 39 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 EmptyVen 3 Fév - 10:39

Certes, l'arc ne durera probablement pas 10 ans, mais s'il fait ne serait-ce que la même taille que l'arc Arrancars, ça sera très bon, très intense ^^ ! Toshiro n'a pas grandi d'un pouce d'après Kubo, en revanche, son Bankaï est complet. Ca va faire du bien à l'audience de Bleach Wink ! Et c'est assez normal, puisqu'il est un prodige, et qu'il s'est mit à oeuvrer à son perfectionnement dès la fin du combat contre Aizen ! Concernant Rangiku, visiblement, son passé va avoir une importance. C'est intéressant, car il s'agit d'un personnage secondaire. On ne la voit pas, donc peut-être une nouvelle apparence en prévision, avec des seins toujours plus gros !

Dans la 11ème, petit rappel sur le zanpakuto de Kenpachi, en Shikai constant. Comment celui-ci est-il devenu Capitaine ? On aura peut-etre la réponse en Flashbacks, avec pourquoi pas le combat contre le mastodonte qui le précédait. Yumichika est devenu aussi fort qu'Ikkaku, du coup, la question d'un Bankai se pose, et plait à Kubo. Perso, je me demande comment il gèrerait ça, sachant qu'il cache son véritable pouvoir. Yachiru toujours pas dessinée en combat, zan toujours pas fait non plus, donc ça risque de prendre un peu de temps pour la voir à l'oeuvre, miss bonbons !

Mayuri. Quand j'ai vu l'image pour la première fois, j'me suis dit "euh, ouais, et sinon, pour de vrai ?", mais finalement, j'aime beaucoup ce style ! Qui ne va qu'à Mayuri, d'ailleurs. Ses recherches vont avoir un grand role, et tant mieux, y'avait un mystère autour de ça, notamment avec l'histoire du laboratoire de Szayel !

Ukitake toujours malade, Rukia Lieutenant, possibles Flashbacks sur ses ressentis au moment de devenir VC. Ca peut-être intéressant, mais ce n'est pas ce que j'attends le plus.

Des informations sur The Spirit King ! Qui/Quoi que c'est ? On va enfin le savoir ! Du coup, suite logique, la Garde Royale, Division 0. Un petit texte dit que seuls quelques Capitaines sont capables d'être promus. Ma question, c'est : Est-ce que la D0 est uniquement constituée d'anciens Capitaines promus, ou pas seulement ? Kubo dit que la D0 va apparaître, qu'il a déjà dessiné les personnages, et qu'il va falloir un gros gros événement pour qu'ils viennent. Ils ne sont pas venus durant le combat contre Aizen, donc il faudra bien plus, comme le Seireitei en ruines, des pleurs au plus profond des coeurs des Shinigamis... Un arc super violent en fait. Aizen va revenir, dixit Kubo. Ca, c'est très bon aussi ! Pourtant, il n'est pas précisé qu'il reviendrait comme protagoniste principal, ni comme ennemi. D'ailleurs à la question "qui est l'ennemi ?", Kubo se contente de répondre " Ils ne sont pas beaucoup, mais leur nombre augmentera". Mystère !

Infos sur Masaki, Isshin, Ichigo, Kaien, Ryuken, Uraharan Yoruichi, Trueblood, les autres Vizards...

On peut s'attendre à du lourd ! J'émet juste une réserve sur le palais de glace. Et j'ose espérer que Kubo aura sorti le grand jeu pour les perso ennemis et la Garde Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: