Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Les scans

Aller en bas 
+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptySam 17 Sep - 10:00

Je dirais pas qu'il l'a connait, mais qu'il l'a devine sans pour autant être sûr Razz Le connaissant, il va attendre que les Shinigami donnent une explication à leur venu plutôt que balancer ce qu'il pense (surtout qu'il se bat là)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 23 Sep - 10:45

Le nouveau scan ne nous apprend pas grand chose, les combats sont juste mis en place pour nous montrer l'évolution des shinigamis. Je veux bien que les FB ne soient que des humains, mais là ils ne servent vraiment que de faire-valoir, ce sont des Komamura bis qui même en ayant reçu des power up sont assez mauvais. J'espère au moins que Ginjo et Tsukishima ne seront pas si faibles. Ce que j'apprécie en revanche, c'est que Renji évoque Aizen en disant qu'il s'est entrainé pour le battre. Cette phrase me fait penser qu'il reste la plus grande menace à la Soul Society et qu'ils n'ont pas oublié qu'il pouvait sortir à tout moment. De plus je pense qu'il dit aussi ça pour montrer que les FB ne sont vraiment rien comparé à lui, ce qui est évident. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 23 Sep - 17:30

Les pauvres me rappellent un peu l'Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 13:20

Nouveau scan sortit! Et ben, Renji est devenu très modeste envers les femmes Razz Et Toshiro garde son calme froid et n'a même pas besoin de son Zanpakuto pour battre Yukio. Les Shinigami ont évolué, mais pas les humains (Ishida, Chad et Inoue, vous avez foutu quoi pendant ces 17 mois? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 15:49

On a pas encore vu Chad, Ishida & cie véritablement à l'action, il est donc un peu tôt pour les réprimander tu ne crois pas ? x)
Je suis pas fan du côté gentleman et chevaleresque de Renji, je le préférais un peu plus rebelle et un peu moins soucieux de ce genre de détail. C'est une femme alors il l'épargne ? Mouais ok, c'est tellement du jamais vu dans un manga. Là il nous l'a fait version Byakuya, ça le dépersonnalise je trouve, m'enfin, chacun ses goûts. Ensuite pour Hitsu il est devenu plus cruel le petit. La mort de Yukio passe bien car ce sont ses propres monstres qui le finissent, mais la cause n'en reste pas moins Hitsu. Je suppose qu'il ne faut pas trop ruiner son innocence.

J'espère juste que Shshigawa et les deux meneurs s'en sortiront beaucoup mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 16:00

Vu comment c'est parti le Shishigawa et la Rurika ne vont pas faire long feu^^. Concernant Ishida et Chad,comme le dit Joe Gomina on ne les a pas encore véritablement vu en action alors wait and see comme on le dit.
Sinon les FB mineurs font plus chair à canon que combattants en ce moment,pourvu que Ginjou et Tsukishima nous prouvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue4900/6300Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Sep - 16:18

Vivement le combat Tsukishima/ Byakuya. Il y aura enfin un peu plus d'action. J'aimerais bien voir à quoi ressemble le nouveau d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 30 Sep - 5:59

Je pense que Renji a pris Byakuya en exemple pour devenir moins rebelle vu qu'à l'origine il veut le surpasser. Enfin, je pense qu'il a toujours gardé un petit chouia de son côté rebelle, c'est ce qui fait son charme Razz
Ishida, Chad et Inoue, ils avaient eu plein d'opportunité pour montré ce qu'il vaut (Ishida se fait battre par Ginjou auquel il n'a pas remarqué sa présence quand il suivait Tsukishima), Inoue n'a rien foutu la première fois qu'elle a vu Tsukishima, elle a juste montré une nouvelle technique et c'est tout. Chad, il aurait pu se battre contre Tsukishima quand il est venu les rendre visite, mais non, il a décidé de s'entrainer dans le truc de Yukio, ce qui montre qui a presque rien foutu pendant 17 mois.

Enfin, d'un côté, c'est logique car ils sont des lycéens et sont toutes la journée au bahut, sauf pour les court instants pour aller se faire des Hollow, alors que les Shinigami s'entrainent toute la journée et ils ont des missions à remplir aussi. Conclusion: Chad, Inoue et Ishida sont toujours inutiles car il y a les Shinigami qui se battent à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 30 Sep - 9:34

Shishigawa est le seul qui n'a pas vu ses pouvoirs améliorés, de plus il a l'air de tenir la route sans ça et je le trouve assez sympathique comme perso. Riruka quand à elle ne voulait pas du fullbring d'Ichigo à la base, et puis elle a le béguin pour le rouquin, rien que pour ça elle ne sera pas vaincu comme les autres et sera très probablement la seule survivante.

Luffy > L'auteur nous les gardes probablement pour de meilleurs combats. Je pense qu'ils se sont grandement améliorés et qu'ils auront aussi leurs instants de gloire, c'est juste pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 30 Sep - 9:44

Moi je me demande si c'est pas justement leurs morts qui va les rendre plus puissants, après tout se sont des humains et si d'humain à pouvoir il passe à "âmes" à pouvoirs, des sortes de super plus ?

Mon avis sur les FB, c'est que se sera probablement Riruka notre prochaine princesse à secourir, ou bien (Karin, mais c'est un autre débat) car j'ai la vague impression que de tous les FB c'est vraiment la seule qui tiens à garder son humanité et je vois mal Rukia la tuer.

Yukio étant mort, s'il l'est, la dimension va disparaitre très vite. Par contre, je suis dubitatif, Tsuki à t-il eu les pouvoirs d'Ichigo ? Si oui, qu'es que ça lui importe ? Moi je pense que sa demande même pas réflexion, le taisho de la 6èm va le transformer en Kebab c'tenfant de p*te. Enfin, pour Ginjo, je me demande aussi ce que sont devenue ses pouvoirs de Shinigami '_'
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 30 Sep - 12:57

Bwahahaha j'l'aimais pas le gamin ! Sinon, ben j'veux voir pour la suite. J'ai tendance à penser comme Aizen pour la suite des évènements, et Rurika commençait à bien s'entendre avec Inoue aussi. A voir moi je dis. Mais je ne pense pas que leur mort soit la fin de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue16000/16000Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 5 Oct - 14:04

Chapitre dispo.On a tous parlé un peu vite,Yukio étant toujours vivant...mais pour combien de temps?Ensuite,j'aurais jamais cru que Ikakku était aussi doué avec ses poings.Kenpachi sors de ce corps tout de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 5 Oct - 14:49

Ichi-kun x)

Pour Yukio j'le sentais Razz C'pour ça que j'ai préféré ne pas dire le mot "mort" pour ce personnage. Sinon Kubo l'aurait montré en dernière image. Non c'est vrai j'vous promets que pour moi Yukio allait réapparaître. Mais se faire sauver pas Hitsugaya non. J'pensais plus à un truc : J'étais un faux et blabla.

Bref, le type se fait éclater par un Ikkaku balaise ! Franchement, le plus chanceux de la Soul Society, c'juste qu'il est le seul chauve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 13 Oct - 11:38

Bah le dernier chapitre étant sortit je pense qu'il faut en parler XD

Je vais commencer par Ikkaku qui fait la moral à l'autre là (j'ai zappé son nom). Il me semblait bien que Ikkaku voulais mourir sous les ordres de Zaraki non ? Est-ce qu'il se serait remis en question par rapport à ça ?

Ensuite je pense que là Tsukishima nous montre à quel point il est fort et surtotu très futé. Cependant ça m'étonnerais que Byakuya se laisse avoir aussi faiclement, je suis sur qu'il joue la carte du mec surpris mais qu'il cache autre chose. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a le Kido le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Ben j'ai envie de dire, Tsukish' a owned Byakuya, mai intelligemment en +!

C'est clairement le gars le plus mieux de la bande de bras cassés de Fullbringers, j'attends avec impatience d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 19 Oct - 14:19

Bwahahaha ! Enorme ce scan ! Byakuya a été blessé, et Rukia est trop dans la merde, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue2900/2900Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 19 Oct - 15:30

Ca ne se présente pas aussi bien pour tout le monde on dirait. Je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 28 Déc - 19:48

Je relance la discussion sur les scans car j'ai l'impression que la "fin" de cet arc est un grand foutage de gueule. Avec bleach on peut s'y attendre depuis le temps, mais ce qui me dérange le plus c'est que tous les FB qui ont été bisounoursés ont survécu par on ne sait pas quel miracle. Ginjo et Tsuki sont donc mort, ok c'est les méchants donc normal. Si on peut appeler ça méchant. Le flash back n'en est en fait pas un et on ne sait toujours rien sur le passé de Ginjo. Et le pire dans ce dernier scan, c'est sûrement Orihime qui pleure pour Riruka, tout comme cette dernière qui pleure parce que l'autre lui dit de ne pas pleurer. Enfin bon, je suis très déçu de cet arc pour ma part. J'espère vraiment que la suite rattrapera le tout. Ces derniers scans ont été trop inutiles. X)
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue4000/12400Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 28 Déc - 22:10

Tite en avait juste marre peut-être? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue0/0Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Déc - 14:00

Giriko est mort aussi, il me semble. Yukio ne pouvait pas crever, c'est un gamin, Jackie était pas spécialement méchante, donc elle pouvait pas mourir non plus, Riruka a des gros seins, donc elle survit. Sushigawara c'est un chateux, donc normal x) ! Par contre, ce qui est nouveau, c'est que si Ginjo est effectivement mort, Ichigo vient de tuer pour la première fois (hors Hollows de base) ! C'est quand même pas rien x) !

Sinon, je suis d'accord avec Aizen, certains FB auraient pu mourir. Au moins Jackie. J'attends de voir comment Tite va conclure cet arc, parce qu'il est possible que tout se boucle et s'imbrique à ce moment-là. J'attends toujours de savoir ce qu'a fait la SS à Ginjo pour qu'il craque comme ça, ce qu'il sait sur la famille d'Ichigo, pourquoi il cherchait Isshin, en quoi Urahara est impliqué et "méchant" d'après Ginjo, pourquoi Urahara dit à Isshin "tu es en train d'enlever le destin de ton fils de ses mains". Ca me fait encore trop de questions pour considérer cet arc comme terminé x) ! On verra bien, je reste confiant, même si comme beaucoup, j'attends une suite avec une autre ambiance.

Je reviens juste sur un petit détail qui a son importance. Durant les combats, on avait des Shinigamis qui se sont entraînés pendant 17 mois, on a Renji qui dit clairement "je me suis entraîné pour pouvoir affronter Aizen", et à côté, on voit Ikkaku qui se fait briser Hozukimaru, Byakuya qui doit sortir le Bankai, Rukia qui devient une peluche. Je me suis dit "WTF ?! La honte pour eux, entraînement inutile, niqués par des humains. Et la honte pour Aizen, qui se retrouve en taule à cause de mecs pas foutus de battre des humains." Et ensuite, en réfléchissant (parce que ça m'arrive, parfois), je me suis souvenu de...la limite. Cette fameuse limite imposée aux Shinigamis quand ils ont le niveau Lieutenant et plus et qui permet aux combattants de se battre avec seulement 20% de leur puissance totale. Certes la limite avait été levée pendant la bataille de Karakura, mais pas ici, que je sache. Du coup, j'ai pu comprendre qu'ils se prenaient des coups (n'empêche que Tago, même avec une limite à 20%, il les aurait tous One Shot... Faiblards, les Shinigamis!).

Bref, vivement qu'Aizen s'enfuit, et que la Division 0 intervienne. Ou alors, qu'on ait un nouveau Turn Back The Pendulum, avec les gradés d'il y a 110 ans Smile.

Joyeuses fêtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyJeu 29 Déc - 21:43

D'un autre coté Ginjo était à mi-chemin entre le hollow et le humain. Donc le fait de le tuer c'est encore moins spécial que la fois où il a exterminé Ulquiorra, meme si c'est passer par une hollowmorphose pour rendre Ichi plus chevaleresque. Une mort reste une mort. X)

Après limite ou pas, je sais pas vous mais perso je n'ai pas vu la moindre évolution (si ce n'est physique seulement). Byakuya a soudainement un point faible qui n'en est pas un avec le "je peux pas te toucher dans cette zone sauf si je le veux vraiment". Ok passons. Ikkaku qui se fait quand meme maitriser une bonne partie du combat. Renji devenu beau prince. Rukia complètement a coté de la plaque avec un comportement digne des bisounours. En fait seul zaraki est resté tel qu'il est. Il a dégommer son adversaire vite fait bien fait genre "c'est qu'un humain il vaut pas le coup". Enfin bon, faut quand meme dire qu'ils ont perdu une petite once de crédibilité là. xD et après on de demande comment trois types peuvent duper aussi facilement les siens. Ichigo semble avoir 10 ans d'expérience de plus que tout le monde. L'arc n'est pas terminé certes, seulement on a l'habitude du manque d'informations avec kubo. La force d'Aizen, la vrai fonction du hogyokou et j'en passe des meilleurs. Donc pour ne pas etre déçu je m'attend pas a des révélations de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyVen 30 Déc - 0:13

Je suis d'accord avec zouzou, après je pense qu'il y a forcément une raison à tout ça... Peut être qu'ils ne se sont pas mis à fond parce qu'ils savaient qu'ils gagneraient forcément et j'y pense Byakuya a expliqué que leur but n'était pas de combattre les fullbring mais de voir ce que choisirait ichigo donc s'ils n'ont rien montré de plus c'est qu'ils ne l'ont pas voulu et comme zaraki lui voulait juste trancher des gens ben voilà il a pas perdu si
Temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 11 Jan - 11:19

Bon double post, mais je viens de lire le spoil du prochain scan et c'est juste comme je le pensais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 11 Jan - 12:05

Et apparemment il n'y aura pas de scans durant 3 semaines, si j'ai bien compris. Du moment qu'il se rattrape pour le prochain arc ça me va. x)

Sinon pour les capitaines c'est ce qui semblait le plus probable, beaucoup l'avaient deviné. Bon j'aurais vraiment préféré voir de nouveaux visages, en plus j'appréciais que le camp Vizard soit opposé à la SS mais pas grave. J'ai toujours de l'espoir pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 38 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 38 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 EmptyMer 11 Jan - 12:47

Oui en espérant que le troisième soit une nouvelle tête... Ce qui veut aussi dire que les Vizards sont repartit à la SS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: