Le Hollow avait attaqué le Shinigami, et ce dernier, après avoir contré la lame du premier, repoussa celui-ci avant de s'éloigner un peu. Il semblait ne pas y voir, mais pourtant, le Hollow se sentait observé. La manière d'agir de sa proie correspondait à celle de quelqu'un qui ne sous-estimait pas les gens puissants. Il avait bien raison, car ce Hollow, c'était un Vasto Lorde.
Le Shinigami eut des mots étranges à l'égard de celui qui se devait d'être son adversaire. Etranges, et ridicules. Le Hollow abaissa son arme et fixa le Shinigami d'un air méprisant.
" Me rendre plus fort ? Tu sors ce discours à tous ceux que tu croises, hein ? Si tu pouvais me voir, tu aurais remarqué que je porte la tenue d'un Arrancar et que mon masque est brisé. Je suis devenu Arrancar par moi-même, je n'ai eu besoin de personne pour cela. Cependant, je suis prêt à te laisser me prouver que tu es réellement devenu plus fort grâce à cet homme. Si tu es incapable de me battre seul, sans faire appel à la fille qui se cache dans les ruines, alors je te considèrerais comme un menteur. "
Suite à ces mots, il pointa son sabre vers son adversaire, prêt à en découdre.