Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen]

AuteurMessage
Assaillant Inconnu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ???
Niveau: ???
Reiatsu:
Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen]   Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:31

Le Hollow avait attaqué le Shinigami, et ce dernier, après avoir contré la lame du premier, repoussa celui-ci avant de s'éloigner un peu. Il semblait ne pas y voir, mais pourtant, le Hollow se sentait observé. La manière d'agir de sa proie correspondait à celle de quelqu'un qui ne sous-estimait pas les gens puissants. Il avait bien raison, car ce Hollow, c'était un Vasto Lorde.

Le Shinigami eut des mots étranges à l'égard de celui qui se devait d'être son adversaire. Etranges, et ridicules. Le Hollow abaissa son arme et fixa le Shinigami d'un air méprisant.

" Me rendre plus fort ? Tu sors ce discours à tous ceux que tu croises, hein ? Si tu pouvais me voir, tu aurais remarqué que je porte la tenue d'un Arrancar et que mon masque est brisé. Je suis devenu Arrancar par moi-même, je n'ai eu besoin de personne pour cela. Cependant, je suis prêt à te laisser me prouver que tu es réellement devenu plus fort grâce à cet homme. Si tu es incapable de me battre seul, sans faire appel à la fille qui se cache dans les ruines, alors je te considèrerais comme un menteur. "

Suite à ces mots, il pointa son sabre vers son adversaire, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen]   Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:30

Kaname voulait dans un premier temps éviter de faire couler du sang inutilement, celui qui suivait le chemin de la justice était debout devant son opposant, celle qui l’accompagnait se tenait à l’écart la peur au ventre comme il pouvait s’y attendre. Cependant, c’était la meilleure chose à faire pour elle. Si elle venait à se retrouver au plein milieu de cette bataille, elle se ferait avoir facilement par un coup perdu, non pas de l’aveugle mais plutôt de celui qui les avait attaqué.

Après que Tousen ait commencé à parler et à prévenir la jeune apprenti de Yomaku, il se retourna en direction de l’arrancar afin d’attendre la réponse qu’il allait lui donner :

Arrancar : Me rendre plus fort ? Tu sors ce discours à tous ceux que tu croises, hein ? Si tu pouvais me voir, tu aurais remarqué que je porte la tenue d'un Arrancar et que mon masque est brisé. Je suis devenu Arrancar par moi-même, je n'ai eu besoin de personne pour cela. Cependant, je suis prêt à te laisser me prouver que tu es réellement devenu plus fort grâce à cet homme. Si tu es incapable de me battre seul, sans faire appel à la fille qui se cache dans les ruines, alors je te considèrerais comme un menteur.

Kaname : Très bien. Cependant, j’espère pour toi que tu seras en forme pour aller à sa rencontre une fois que je me serais occupé de toi.

A l’instant où il énonça sa réponse, il usa d’un Shunpo qui le laissa au dessus de son adversaire vers lequel il pointa son arme vers le bas avec la ferme intention de l’empaler en partant de la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Supa training septembre d'handicapés!Flashback [Tousen]
Page 1 sur 1