Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Quand l'entraînement est bon ! bon, bon ,bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'entraînement est bon ! bon, bon ,bon... Empty
MessageSujet: Quand l'entraînement est bon ! bon, bon ,bon...   Quand l'entraînement est bon ! bon, bon ,bon... EmptyMar 14 Sep - 17:28

/FLASHBACK/

Kine courrait le plus vite possible, il perdait du sang abondamment, il courrait sans vraiment voir ou il allait. Lorsqu'il aperçut la porte du Seireitei un élan de lucidité lui permit de la passer avant de s'écrouler devant des shinigamis. D'une voix mourant il lâcha ses quelques mots.


-"4° Division... vite..."


une heures plus tard

Le shinigami ouvrit légèrement un œil, il fit surprit par l'excès de lumière et le referma, il sombra dans le néant.

"-Kine !! C'est moi, j'ai besoin de te parler."

"-Shinjin Yaiba... ou suis-je ?"
"-Tu es dans ton monde intérieur."
"-Ce n'est pas possible ! Je ne l'ai pas reconnut ! Avant des couleurs vives, lumineuse, belle et claire abritait ce monde intérieur, aujourd'hui la noirceur l'a envahi !"
"-Ne comprends-tu pas ? Depuis que cette femme t'as brisé le cœur, l'amour que tu donnais pour combattre à disparut, la rage l'a remplacé. Ce que pourquoi tu te battais, pour la liberté, la justice, l'innocence, l'amour... tous à disparut ! Tu as laissé place à la rage, tu te bats pour devenir plus fort, être respecté, être craint et ton âme devient noir comme les ténèbres ! Kine regarde Hakai ! Regarde le bien ! Son pouvoir était destructeur car il représente l'amour que tu ressentait, maintenant il est couché sur le sol pleure de toute ses larmes, sa puissance faiblit de jour en jour. Regarde moi Kine ! Je suis ta fierté, ton envi, ta lucidité et je me met à genou devant toi car tu n'as plus de fierté et je n'en ai plus aussi, tu as juste envie de tuer je suis ton envie de sauver, tu ne sais plus ce que tu fais, je ne peux plus voir en toi... Kine sauves-nous, sauves-toi !."*

Kine pleurait à chaude larme, ce qu'il voulait devenir avait prit le dessus sur ce qu'il était. Sa faisait des mois qu'il n'avait plus créer de poème, qu'il n'était pas aller sentir les arbre de Kyoraku-taisho, qu'il n'avait plus ressentit son cœur en paix. Son âme devenait noir, il se renfermait sur lui même. Il y a quelques moi quitte à mourrire il serait resté sur le champs de bataille pour défendre les faibles mais la, sa peur de mourrire et que personne ne se souvienne de lui l'avait forcé à quitter les lieux ! Mais en quoi les gens parlerait de lui s'il était un lâche ! Il devait reprendre le pas sur son âme, il devait redevenir Kine Kenegra. Les yeux en larmes il s'adressa à son zanpakuto.

-"Shinjin Yaiba !! Je dois changer, je tiens à vous plus que toute au monde, je ne veux pas vous perdre, vous êtes ma seul famille, aider moi à revenir dans le droit chemin ! Aider moi à trouver la sortit de ce tunnel ténébreux. Je suis tellement désolé ! Je préférerait mourrire que de revoir cette vision d'horreur, de revoir Hakai se laissant mourrire et toi buredoshi à genoux devant moi ! Pitié aidez-moi...."

-"Kine Kenegra c'est ce que je voulais t'entendre dire, redevient l'homme que tu étais et trouve toi un but plus convenable et la nous pourrons devenir puissant ensemble, tous ses mois nous n'avons pas pu avancer nous nous étions perdu, retrouvons nous Kine. Tu es notre soleil, notre raison de vivre à moi et Hakai !

Kine ouvrit les deux yeux se dressant droit sur son lit et regardant autour de lui. Une dizaine de shinigamis le regardait tous portait le symbole de la 4° division. Kine s'essuya les yeux il avait pleuré beaucoup pleuré, il avait pleuré des larmes de sang...

"-Kenegra-san vous ne pouvez pas partir comme sa, vous êtes complétement rétabli mais ce qui nous inquiète c'est que ce genre de blessure met des jours pour se fermé, le votre à mis une heure !"

"- Ne vous occupez pas de moi, je vais très bien je vous en remercie. Je dois rattrapé le temps perdu avec moi même. Si je ne me sens pas bien je reviendrais, promis !"

\FLASHBACK\

Kine avait fait un tour à la huitième division il était resté un bon bout de temps là bas, il avait d'abords sentit les roses, elles avaient un doux parfum qui fit frissonner le shinigami. Il était ensuite aller cueillir des pommes qu'il avait délicieusement avalé et c'était dirigé vers les quartiers de la neuvième division, là ou il était le vice capitaine. Il c'était dirigé dans sa chambre et sans perdre de temps il avait ouvert son placard. Rien n'avait bougé, sa parure bleu ciel et son écharpe jaune soleil était bien là. Il avait commencé à changé lorsqu'il avait renoncer à ses parure pour le combat et maintenant il était près à s'en habiller.

Il santait enfin sa paix intérieur, il était heureux, tellement heureux qu'un poème lui était venu à l'esprit, il c'était adossé à un arbre et avait commencé à l'écrire. A la fin de son récit il c'était endormi. Lorsqu'il se réveilla il sentit que quelque chose avait changé en lui. Il se sentait libre de mouvement, rapide comme l'éclaire, et apaisé comme un lion. Il se dirigea vers le stade d'entraînement, il débordait d'énergie, cette énergie qui l'avait fait vivre si longtemps, celle qui lorsqu'il appelait son âme sœur Shinjin Yaiba explosait dans l'air, celle qui l'avait fait avancer.

Sans hésité une seul seconde Kine sortit Buredoshi et Hakai, mais au lieu de commencer à combattre il faisait des mouvement avec grâce, il dansait...

"Avant toute chose, le combat c'est une danse avec soit même, chaque mouvement qu'il soit offensive ou défensive doit être précis, sinon on tombe, et lorsque nous tombant dans une danse, notre fierté en prend un coup. Chaque combat est différent tous comme chaque danse est différente, nous devons improviser."

Le troisième siège dansait, puis sautait en l'air et retombait aussi légèrement qu'une plume, puis il s'arrêta, Shinjin Yaiba pleurait. Kine ferma les yeux et rentra en contacte avec elle.

-"Kine c'est si beau, regarde la couleur est revenu encore plus belle qu'avant, Hakai pleure tu l'as ressentit, nous sommes redevenu comme avant mais en mieux. Tu nous sauves la vie. Je peux enfin t'avouer ce que j'ai caché en moi si longtemps, ses attaques sont puissantes et si je te les avaient apprise, nous serions mort. Mais maintenant tu es près, je le sens au fond de ton cœur !"

Kine ouvrit les yeux, il avait donc apprit la leçon. Vouloir trop de pouvoir mène à la destruction de son âme.

-"Chante Shinjin Yaiba...."

Une explosion de Reaitsu eu lieu comme avant mais en trois fois plus forte, tous l'amour que le shinigami avait perdu était revenu, s'était intensifié et resterait à jamais.

-"J'ai été ignorant toute ma vie, tellement ignorant que j'en ai même mal utilisé mes techniques, jamais je n'aurais pu savoir que mon mur de rose pouvait exploser avec deux simple mots "apaise ta douleur" ai-je été si décevant ?"

Les pétales de rose brillait de milles feux et commencèrent à tourner dans tous les sens.

"Rugis Hakai"


-"RUGIS HAKAI !"

les pétales de roses se rassemblèrent et formèrent un lion qui fonça dans la direction des tribune, le lion était énorme, il était tellement grand et large qu'il pouvait écraser en vingtaine de personnes en même temps et au contacte de la tribune du stade il explosa et devint un étrange filament de rose qui revenait vers son maître, lorsque le fumé se dissipa la tribune était en ruine.

-"C'est impossible, comment j'ai pu ignorer sa !'

"Ce n'est pas tous, Danse Shinjin Yaiba, le principe tu le connais, à toi de le trouver !"

Kine avait tous de suite comprit, le but était de danser avec sa lame et les pétales de rose était guidé par celle-ci, le shinigami dansait et ses pétale le suivait plus loin, c'était une technique défensive, presque impénétrable. La rapidité des mouvement de Kine faisait qu'il ne pouvait en aucun cas être attaqué a moins que sont adversaire soit aussi fou et se faisait trancher par la lame ou les pétale de rose.

"Pour finir je m'offre à toi en te dévoilant un pouvoir unique, celui de la régénération, il est très puissant, il guérira toutes tes blessures mais en contre partit tu ne pourras pas combattre durant ce lapse de temps, tu ne peux l'utiliser maintenant car tu es au top de ta capacité physique, mais si un jour tu es sur le point de mourir utilise la elle s'appelle Harmonie."

Kine était désormais près à retourner sur le champ de bataille plus motivé que jamais avec cette fois l'intention de sauver des vie et non gagner en puissance.



_______________________________________________________________

Trois nouvelle techniques shikai je cite :

Citation :
"Ce n'est pas tous, Danse Shinjin Yaiba, le principe tu le connais, à toi de le trouver !"

Kine avait tous de suite comprit, le but était de danser avec sa lame et les pétales de rose était guidé par celle-ci, le shinigami dansait et ses pétale le suivait plus loin, c'était une technique défensive, presque impénétrable. La rapidité des mouvement de Kine faisait qu'il ne pouvait en aucun cas être attaqué a moins que sont adversaire soit aussi fou et se faisait trancher par la lame ou les pétale de rose.

Citation :
-"RUGIS HAKAI !"

les pétales de roses se rassemblèrent et formèrent un lion qui fonça dans la direction des tribune, le lion était énorme, il était tellement grand et large qu'il pouvait écraser en vingtaine de personnes en même temps et au contacte de la tribune du stade il explosa et devint un étrange filament de rose qui revenait vers son maître, lorsque le fumé se dissipa la tribune était en ruine.
Citation :

"Pour finir je m'offre à toi en te dévoilant un pouvoir unique, celui de la régénération, il est très puissant, il guérira toutes tes blessures mais en contre partit tu ne pourras pas combattre durant ce lapse de temps, tu ne peux l'utiliser maintenant car tu es au top de ta capacité physique, mais si un jour tu es sur le point de mourir utilise la elle s'appelle Harmonie."

Harmonie parait puissante car les blessures de mon personnage se ferme et qu'il récupéré de la force physique cependant en aucun cas je parle de récupéré du reaitsu plus vite et que lorsqu'il utilise harmonie ses pétales de roses forment un bouclier impénétrable autour de lui quand à son arme elle disparait pour faire un deuxième bouclier protecteur il ne peut pas être attaqué, mais ne peux pas attaquer non plus.

Mais vous n'êtes pas obligé de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'entraînement est bon ! bon, bon ,bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'y en a plus.... il y'en a encore !
» Quand je m'ennuie.
» Une arrivée bousculée
» Quand on réveille le démon en soi...[TRAINING OCTOBRE]
» Quand les eaux célestes se déchainent...(entraînement avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 9e Division de Protection-
Sauter vers: