Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Un homme noir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Un homme noir.. Left_bar_bleue4000/4000Un homme noir.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Un homme noir.. Empty
MessageSujet: Un homme noir..   Un homme noir.. EmptyDim 10 Oct - 13:30

Un temps de chien commençait à se faire sentir dans le monde des humains.
Encore une journée qui n’avait aucun intérêt pour la jeune femme qui ne trouvait d’intérêt que pour les autres personne de son grade. Toutefois, elle avait un étrange sentiment de respect pour sa dernière rencontre avec le jeune, et pour le moins surprenant Luffy, qui lui aussi avait quitté le Gotei 13. Un bon choix, dirons-nous. Pour une raison qui était inconnu même pour l’exilé, elle espérait un jour le revoir, plus fort qu’elle-même. En même temps, ce n’est pas grandement difficile, étant donné que la jeune femme détestait se battre, et par la même occasion, s’entrainer. Que pouvait-il y avoir de bien à tuer, ou être tuer. Surtout par une froide lame de shinigami. C’était sans doute l’une des choses que Hancock détestait par-dessus tout, se battre avec son Zanpakutoh. Tellement de barbarie. Mais surtout… Seul les faible pouvait bien avoir besoin d’un sabre pour survivre. Comment? Vous trouvez les paroles de cette gente dame quelque peu, bizarre dirons-nous? Il faut comprendre, et pour comprendre, il faut aller dans son passé. Ayant été pris sous l’aile d’un noble, qui n’en reste pas moins une personne ignoble, on ne peut pas dire qu’elle ai manqué de beaucoup de chose. Elle a eu une bonne éducation, ce qui explique son aspect si noble et bourgeois par moment, elle a suivie un entrainement très rude, peut-être même trop, lui interdisant même d’utiliser son zanpakutoh. Elle a surtout aimé une personne qui se moquait-elle depuis le tout début de leur rencontre. La même personne qui lui donnera le titre d’exilée du Gotei 13, alors qu’à l’époque, elle était encore loin d’être un danger, et encore aujourd’hui, Hancock n’est pas du tout le genre de personne à chercher la bagarre. Une personne si horrible… Et pourtant, la femme aux cheveux noir ne pouvait se débarrassé de ces premières paroles, à savoir: Viens et reste avec moi. Du grand n’importe quoi quand on regarde le présent. Il ne faut pas être étonné maintenant, si l’ancien shinigami détestait tant que ca les hommes.


C'est vrai, ils étaient, pour la plupart, violent, Obstinés, et très peu délicat. Certains même sont de pire goujat, d’autre de gros fainéant, certain même pouvait facilement s’énerver pour pas grand-chose. Il ne faut pas non plus tous les mettre dans le même sac, certes, il y avait bien eu quelques exception, ou plutôt, deux pour la jeune femme, à savoir son ancien maître, ainsi que Luffy, qui ne l’avait encore jamais considéré comme une simple exilé. Depuis le temps que la jeune femme était dans le monde des humains, elle avait grandement pris le temps de voir le comportement de certains. Frimeur, macho, violent, vulgaire, moche, idiot… Elle avait tout vu. Mah, il y en a qui avait attiré son attention un jour, c’était quelqu’un de sérieux, qui avait pris la défense d’une jeune demoiselle. Tout semblait bien parti, et bien non, celui-ci était enfait quelqu’un de.. Comment dire.. Qui avait un penchant pour l’alcool et les filles, bref, continuons.
Ou pas. Nous devons aussi vous informé d’une courte rencontre avec un jeune homme roux. Alors que Hancock avait pris la peine de prendre un corps d’emprunt et de se mélanger aux vulgaire humain, un roux très attachant mais également très lourd bombarda la demoiselle de question stupide, aussi bien les unes que les autres. Comment se débarrasser d’un tel lapsus. L’exilé avait pourtant clairement fait comprendre qu’elle n’avait nullement envie de parlé avec un tel individu, mais en vain. Elle fû obligé d’accepter une de ses invitations à aller boire un verre pour ensuite sortir par la fenêtre des toilettes. Quel est le rapport? Aucun. Continuons.


Revenons au présent, actuellement, Hancock était encore en train de rêver paisiblement le long du fleuve de la calme mais légèrement ennuyeuse ville de Karakura. Ne pensant à rien, ou presque, mais si vous tenez tant que ca à savoir quelles sont les pensées de la jeune femmes et bien….. Tant pis pour vous, car on ne peut lire dans l’esprit des gens. Et alors qu’elle continuait de rêvé de chose surement futile, un étrange individu fît son apparition devant celle-ci, qui n’eut même pas l’air surprise. Un individus tout de noir vêtue, avec en plus, une capuche ne laissant pas même la moindre chance de voir son visage. Juste quelques mèches de long cheveux noir pouvaient dépasser de sa capuche et se laissé porter par le vent calme et paisible qui l’entourait. Aussitôt, dès que la jeune femme aux long cheveux noir remarqua ce petit détail, elle recula d’un trait et se mis tout de suite sur ses gardes, avec des yeux stupéfaits. Qui était-ce? Hancock semblait le connaître. Et en le regardant de haut en bas, on pouvait clairement voir qu’il n’avait pas de zanpakutoh apparent, mais juste un long et sombre manteau noir. Le temps semblait lui aussi sombre, tout comme l’individu, qui leva la main et commença lentement à enlever sa capuche pour laisser apparaître son visage. Un personnage avec un léger sourire fourbe et des yeux perçant et très hautin. Un bel homme, certes, mais qui n’était autre que l’ancien maître de la demoiselle, qui l’avait reconnu bien avant d’enlever la capuche opportuniste. Que pouvait-il bien faire ici, et surtout, quel toupet de revenir devant la demoiselle qui ne savait plus quoi faire. Effrayée et à la fois heureuse de le revoir, elle se contenta de le regarder, la main sur son zanapakutoh.

L’homme en question s’appelé par son nom, et avait de long cheveux noir. Lui aussi resta sans rien faire un moment, jusqu’à finalement s’avancer lentement vers Hancock qui recula d’un pas tout en lui demandant de ne plus approcher d’avantage, en vain, celui-ci continua pour s’arrêter à 2 mètres d’elle. Il pris finalement la peine d’entamer un dialogue, et par le même explication, pourquoi ne pas expliquer sa venue ici. D’une fois paisible et à la fois froide, il regardant la jeune femme dans les yeux, qui commençait à trembler, et lui dis:

-Ca faisait longtemps, Hancock.. Je vois que tu es devenue bien plus belle qu’avant, cela me réchauffe le cœur de voir ca, moi qui ai longtemps cru que tu n’était qu’une faible et innocente personne.. Crois-le ou non, mais c’est entièrement grâce à moi si tu es ainsi aujourd’hui, n’oublions pas que c’est moi qui t’ai recueilli, n’est-ce pas, Hancock?…

Pourquoi diable était-il en train de parler à l’exilée qui fronça les sourcil, avec des larmes aux yeux qui commençaient à apparaître lentement. Il était vrai que c’était lui le principal responsable du présent de Hancock, c’est aussi lui qui la fît devenir une traîtresse, et cela, pout Hancock, c’était impardonnable d’être trahi de la sorte par une personne de confiance. Sans vraiment s’en rendre compte, la femme aux long cheveux noir bondit sur l’individu, qui gardait toujours ce maudit sourire. Hancock essaya de lui infliger un coup de pied de son habitude dans la tête de l’homme aux cheveux noir corbeau, mais n’oublions pas qu’elle avait en face d’elle l’homme qui lui avait tout appris, et donc, un homme bien plus fort qu’elle. Sans doute était-ce sous le coup de la colère que celle-ci l’avait attaqué. D’un geste rapide et élégant, l’homme stoppa son coup de pied avec son bras, et continua de la regarder avec le même sourire qu’avant, voir même, encore pire qu’avant. Ne pouvant plus en supporter d’avantage, Hancock, se tint sur ses main et tenta un second coup de pied venant sur le côté inverse que celui d’avant. Même résultat, celui-ci le stoppa facilement, mais c’Est-ce qu’attendait principalement la demoiselle, dégaina son sabre et attaqua l’adversaire par derrière, qui, soudainement, disparût, pour ensuite réapparaitre derrière Hancock, qui eu le temps de le voir en tournant légèrement le tête, et s’éloigna par la même occasion. Quelques gouttes de pluie commençaient à tomber de toute part.
Ne voulant qu’une chose, le voir disparaître pour de bon, Hancock mis son sabre à l’horizontale devant elle, tout en tuant du regard l’ignoble individus, et prononça, d’une fois calme, bien qu’elle ne l’était pas elle-même:


-Soupir, Doku no Hana..

Mais sur ces même paroles, l’homme aux cheveux noir se tint devant Hancock, a à peine quelque centimètre d’elle, et lui toucha l’épaule, se rapprochant des oreilles ornées de magnifique boucle d‘oreille en or de la belle jeune femme. Il lui murmura également quelques paroles, troublantes pour la jeune femme qui en était presque pétrifié ( ca me fait rire, c’est elle qui pétrifie normalement :lolilol: ). Que voulait-il vraiment?
Sans un bruit, il disparût de la vue de l’exilée, qui ne pouvait plus tenir sur ses jambes, même en le voulant, elle s’agenouillant donc en tremblant, sous la pluie qui ce faisait de plus en plus fort. Même avec la pluie, il était clair que des larmes coulèrent des beaux yeux de la jeune femme aux cheveux noir, qui repensa aux paroles de son ancien maître avant de disparaître:
‘ Je suis fier de toi, et te remercie’
Fier? Était-ce une blague? Il l’avait toujours poussé à bout, il la classait toujours de faible, et pourtant… Était-il sincère? Pire, il la remerciait, mais de quoi? De l’avoir couvert ce fameux soir? De ne pas l’avoir dénoncé? C’était vraiment troublant pour la jeune femme qui s’attendait à le revoir, certes, mais pas à entendre ca de sa part.
Hancock était maintenant mouillé de la tête aux pieds, avec son zanpakutoh en mode shikai toujours en main. Quel spectacle pitoyable pour elle-même, qui n’avait jamais été autant humilier que maintenant. En y repensant mieux, la jeune femme avait encore beaucoup de question à poser à cet homme, et sous l’effet de la colère, plutôt que d’essayer de trouver un terrain d’entente, celle-ci avait préféré attaquer bêtement. Elle ne savait plus où se mettre.
Dans un silence de mort, Hancock se releva et rangea son arme dans son fourreau, et pris une direction inconnu, ne voulant plus qu’une chose, rester seule un moment, et surtout, se doucher et se changer.


L’odeur de la défaite et de l’humiliation lui collait dessus. Il était certain que si elle venait à le rencontrer, elle ne pourrait plus jamais le voir comme avant. Mais ce qu’elle espérait surtout, c’était de ne plus jamais le revoir, si ce n’est dans un cimetière. Malgré tous les lourd moments passé, Hancock ne pouvait se défaire de son doux visage qu’il avait bien avant ca, un visage innocent et tellement beau. Un être quasiment parfait aux yeux de la jeune femme, qui en était peut-être un peu trop attaché à lui. Au fond d’elle-même, elle espérait qu’un jour, celui-ci viendrait s’excuser, et lui proposerait de revenir avec lui dans la soul society. Cette pauvre femme espérait bien des choses me direz-vous, mais comme lui avait dis l’homme aux cheveux noir, l’espoir fait naître, ou quelque chose comme ca.

La pauvre femme était tellement mouillé par la pluie, qu’elle en avait du mal à marché avec sa longue rose qui lui collait dessus et qui était devenue lourde sous le poids de la pluie. Il n’y avait vraiment qu’elle pour ce retrouver dans cette situation qui était embêtante, mais surtout humiliante pour quelqu’un de ca trempe. Instinctivement, elle regarda autour d’elle, si un quelconque endroit pourrait l’abriter quelque temps. Bingo, ce n’était pas vraiment l’endroit idéal, mais il y avait un pont, ou Hancock s’abrita un instant, pour s’essorer un minimum. Si elle est sous un pont, inutile de vous dire qu’il y avait de l’eau, n’est-ce pas, et donc, tout en regardant son reflet dans l’eau, à ses côtés, apparût de nouvel fois une silhouette noir, la même que tout à l’heure. Il était revenue. Mais pourquoi faire… Mystère. Toujours surprise et très perturbé, Hancock ne réagit pas et resta à le regarder avec de grand yeux, jusqu’à ce que celui-ci lui tende la main, avec quelque chose à l’intérieur. Un coquillage? Il était évidant qu’il souhaitait que la jeune femme le prenne, chose qu’elle fût. Et dès l’instant ou elle le pris pour le regarder plus attentivement, la seconde d’après l’étrange personnage avait disparût une nouvel fois, pour de bon? Qu’était-ce que ce coquillage? Et bien, c’était enfait un vieux souvenir des deux personnes aux cheveux noir, un précieux souvenir que l’exilé n’avait pu emmener avec elle dans sa fuite. C’était un coquillage que l’homme avait donné à Hancock lors d’une visite guidé dans le monde des humain. Un visite que la demoiselle ne pouvait oublier.
Finalement, cet homme ne voulait peut-être pas faire de mal à son ancienne élève, et voulait simplement que celle-ci aille bien et ne l’oublie pas, qui sait. Emue et très triste, la demoiselle attendit doucement que le temps se calma pour ensuite repartir. Où ca? Loin d’ici, avec elle un précieux souvenir qu’elle n’était maintenant plus prés d’oublier. Un Coquillage, oui, mais pas n’importe lequel, LE coquillage, sans doute la seul chose qu’un homme eu les moyens de lui offrir. C’était peut-être ridicule, mais que voulez-vous. Le fait qu’il soit apparût pour le lui remettre prouve certainement qu’il voulait lui donner, ou bien… Peut-être voulait-il tout simplement s’en débarrasser. Hancock ne savait plus, ou plutôt, elle ne voulait plus croire à n’importe quoi, uniquement en ce qu’elle souhaitait le plus. Il était impensable pour elle qu’il voulait s’en débarrasser. En y repensant encore une fois, le jour de leur visite dans le monde des humains, en plus d’un coquillage, il avait donner à la fille aux cheveux noir un petit bocal de sable, mouai, avec tout ca, l’exilée pouvait facilement recréer une mini plage chez elle. Il est vrai qu’il ne s’était pas ruiné, et c’est pour dire, il n’avait rien payé, il n’avait eu qu’à ramasser quelque reste par ci par là. Mais qu’importait, l’intension était bien présente, n’est-ce pas…


Etrangement, Boa Hancock se mis à sourire, au même moment ou les rayons du soleil dissipa les sombres nuages qui n’étaient bientôt plus des de doux et calme nuages qu’un blanc pur et innocent. Une nouvelle page venait d’être écrite, et à présent, jamais plus la jeune femme n’allait traiter cet homme de la même façon, enfin, si toute fois elle venait à le revoir un jour, rien en était moins sûr.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme noir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]
» l'homme au bob
» Une fille glaçon et un homme aux yeux verts. [PV Rukia]
» Le Vizard repéré par l'homme le plus intelligent de la Soul Society! - Un marché inattendu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: