Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Siel Belphegor.

AuteurMessage
Invité
Invité

Siel Belphegor. Empty
MessageSujet: Siel Belphegor.   Siel Belphegor. EmptyDim 10 Oct - 13:59

Edwige

Dénomination: Siel Belphegor.

Race: Shinigami Exilé.

Rang: Ex-Shinigami, ancien lieutenant de la 3ème division.

RP's

En cours:
      Ils ne cessent de se relever.

Terminés:
      Battle Ignition. (Meet Mizuki.)
      Rencontre du troisième type. (Meet Nu Hakujin.)

Relations
        • Ootoribashi Roujuurou, dit Rose: Siel fut pendant relativement peu de temps, une dizaine d'années tout au plus le lieutenant de Rose. A cette époque, Bephegor avait beaucoup d'admiration pour celui qui l'avait sauvé puis orienté vers l'académie des Shinigamis. Il n'a pas eu de contacts avec Rose depuis plus d'un siècle.
        • Ashido Kano : Belphegor fit la connaissance d'Ashido à l'académie. Ils s'entrainèrent de très nombreuses fois ensembles et effectuèrent leurs premières missons côtes à côtes dévellopant une relation presque fraternel. Au cours d'une excursion risquée pour mettre fin aux jours d'un Adjuchas particulièrement puissant, Siel perdit la trace d'Ashido. Il y a maintenant plusieurs dizaine d'années.
        • Nu Hakujin : Le lendemain de son arrivé à Karakura, Siel tomba sur une étrange demoiselle. Un lien des plus étonnant c'est tissé entre les deux protagonistes jusqu'à ce que l'ancien shinigami découvre de la bouche de Nu la mort de Grand Fisher. Belphegor est alors entré dans une fureur aveugle et a préféré fuir la compagnie de la jeune femme.

Carnet de voyage

• Je suis enfin sortit de l'Hueco Mundo. Il me manque un peu, après tout cela fait tant d'années que ma vie est là-bas, le changement est rude. J'ai écouté un peu les conversations, à droite, à gauche, je suis donc au Japon dans une petite ville nommée Karakura. Je continue de traquer les hollows, ici ils sont nombreux, je trouve ça étonnent vus la taille de la bougarde. J'espère que la Soul Society ne découvrira pas ma trace, bien que je tente de dissimuler au mieux mon reiatsu, lors de mes combats je suis obligé de dévoiler ma présence. Je ne veux plus être enchainé là-bas, j'ai pris le goût de la libertée. Aucuns signes de Grand Fisher.

"J'écraserais tout sur mon chemin jusqu'à voler de nouveau tel le roi des cieux..."
Revenir en haut Aller en bas

Siel Belphegor.
Page 1 sur 1