Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
Sujet: Retour en ville Jeu 7 Oct - 19:32
Cette journée restera longtemps dans la mémoire de Mizuki. Le soleil était a son zénith, le vent était presque nul. Un excellante journée pour revenir a Karakura Town. Elle vit la ville au loin. Toute excitée, elle courru vers la ville quand surprise:
La ville était un amas de décombres, aucun édifices étaient debout. Un champ de bataille terrible qui a couté la vie a tous ses immeubles. Telle était la ville qu'elle avait laissée il y a 1 ans. "Mais que s'est-il passé ici ?"
Elle rôda à travers les décombres vers le parc. Elle n'y trouva aucune âme qui vive. Elle sonda les alentours et ne détecta aucune présence.
"Mauvais Signe"
Son moral diminua de seconde en seconde. Elle VOULAIT savoir ce qui s'était passé ici et plus important encore: Ou sont passé ses compagnons ?
Elle marcha tranquillement dans les décombres, songeant à ce qu'il aurait pu arriver, distraite, elle dériva tranquillement dans ses pensés.
Dernière édition par Mizuki le Jeu 7 Oct - 20:08, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas saisi que Karakura Town était totalement dévasté.)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour en ville Sam 9 Oct - 17:40
Alors que les rayons du Soleil irradiaient la terre, apportant son lot de chaleur et de lumière aux restes du parc pour enfants ravagé, une brise légère se leva. La fraicheur qu'elle apportait n'était pas de trop pour Siel Belphegor, un ancien shinigami en piteux état qui ne supportait absolument pas la moindre hausse de température. Il faut dire qu'il avait vécus des dizaines de décennie dans un monde froid et inhibé de toute lumière, mort, l'El Hueco Mundo. Sa peau était maintenant complètement décolorée. Ce n'était pas la seule chose qui avait changé au sein de son anatomie durant ces années de famine et de désespoir. Il était devenu maigrelet, ses vêtements étaient en lambeaux et il portait un masque étrange, violacé et noir, évoquant un oiseau de malheur.C'était ce semblant d'homme étrange qui avançait d'une démarche hasardeuse dans l'ancien parc de Karakura. Il portait à la taille un Tantõ à la poignée noire de jet, un ruban tout aussi sombre décorait la poignée avant de s'échapper sur près d'un mètre pour virevolter au gré du vent montant. Il avança de quelques pas. On ne voyait que le bas de son visage, le reste étant dissimulé par son masque, ses lèvres bougèrent légèrement. Il avait remarqué ce changement dans l'air. Quelque chose d'infime mais, bien présent. Un reiatsu inhabituel. Quelqu'un était là.
La rencontre avec Nu, une créature plus qu'étrange avait mis Siel dans une fureur rarement vue sur cette terre. Un orage de colère, une haine viscérale, une avalanche de rage coulait dans ses veines et hurlait au sein de son être. Il avait déjà pris sa décision concernant ce quelconque intrus sur son chemin. Qui que ce soit, il allait payer pour tous les autres. Il faut dire que de toute façon, il n'y avait pas tellement d'alternatives aux yeux de l'ancien lieutenant. Soit c'était un autre shinigami et alors, il était certainement envoyé pour faire un rapport concernant la présence anormal de reiatsu, soit la présence de Siel et l'on allait tenter de l'amener dans les geôles de la seconde division. Soit c'était un hollow, ces horribles créatures sans le moindre sentiment ne pensant qu'à se repêtre d'âmes innocentes. Dans les deux cas, se laisser tomber après toutes ces années n'étaient pas une option. Siel continua d'avançer vers la source de cette énergie omniprésente dans les environs jusqu'à tomber sur elle.
Mizuki était une vizards, race complètement inconnu de l'ancien shinigami, elle avait de long cheveux rouges tombant en cascade sur ses épaules. Elle portait toujours une partie de son uniforme de shinigami malgré que le haut de celui-ci ai été cédé contre un petit haut noir particulièrement moulant. Elle était là, au sein des décombres quand Siel l'aperçu. Il était bien trop emporté par sa colère pour se rendre compte que celle-ci ne dégageait pas la moindre hostilitée. Il dégaina son Tantõ, le brandit droit devant lui au niveau de la taille et entama sa course pour engager le combat contre l'ancienne shinigami. Après avoir parcouru une dizaine de mètres il cria d'une voix forte :
- « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »
Une lumière rouge fut propulsée de la paume ouverte de Siel qui se décala de quelques mètres sur la gauche pour anticiper une esquive vers Mizuki. Il venait d'utiliser la 9ème technique de Bakudõ, la frappe. Si l'énergie venait à frôler la vizards alors celle-ci se retrouverait paralysée quelques secondes. Pour autant, ses possibilitées de fuites étaient réduites car les flans étaient couverts par le shinigami qui courrait vers elle sa dague prête à la transpercer de part en part..
Spoiler:
Journal de combat : • Utilisation d'un sort de Bakudõ niveau 9 : - 100 de Reiatsu.
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
Sujet: Re: Retour en ville Lun 11 Oct - 17:20
Mizuki était encore dans ses pensés, elle tentait de remettre de l'ordre dans sa tête au moment ou elle entendit au loin: - « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »
Voyant la lumière rouge foncé sur elle est fit une roulade vers la droite de plusieurs mètres. C'est a ce moment qu'elle sentit la présence. Un homme portant des lambeaux de vêtements qui ressemblait au kinomo des shinigami. Elle sonda son le reiatsu de l'homme. Qu'elle fût sa surprise: IL était un shinigami mais possédant la teinte de hollow. Cependant, ce n'était pas comme celui des vizards, on aurait dit une âme corromtpu par les hollows.
L'homme venait de lui faire un kido, il faut faire attention. Comme il était le seul être présent dans Karakura Town j'usqu'a maintenant, elle ne voulait laisser passer sa chance de savoir ce qui s'était passé.
Elle se mit en position de combat sans toutefois dégainé son zanpakuto. Elle regarda l'homme blême au masque noir/violet et lui demanda: Mais bon sens, quel est ton problème? Plus important encore, qui est tu ? tu semble être un shinigami mais pas tout a fait. Qui est tu ? Que s'est-il passé ici?
Les questions se bousculait dans sa tête, comme s'il était le seul qui pourrait l'éclairer au sujet des vizards et de la ville. Elle voulait savoir et cet homme devait savoir quelque chose. Il DEVAIT, car plus le temps avançait et plus le fossé qui la sépare des siens semble s'agrandir.
Dernière édition par Mizuki le Lun 11 Oct - 17:27, édité 2 fois (Raison : enlever le shunpo car pas le niveau)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour en ville Lun 11 Oct - 17:59
Mizuki s'était décalée sur la droite, pour autant son esquive était loin d'être parfaite, Siel nota qu'en lui lançant un sort de Bakudõ de plus près il devrait pouvoir l'atteindre. Il était seulement à quelques mètres d'elle lorsqu'elle se releva et se mit en garde. Elle eu a peine le temps de prononcer une phrase qui échappa à Siel, bien trop furieux pour faire attention à ce que son ennemi pouvait bien dire que celui-ci était déjà sur elle. Durant sa course il avait rangé son Tantõ ce qui était étonnant vus la situation. Il attrapa sauvagement le poignet de la demoiselle en sautant, pointa son doigt sur elle légèrement au-dessus de la poitrine, entre les clavicules, et dit distrinctement :
- « Hado no yon : Byakurai »
Avant d'appuyer ses pieds sur elle, plier les genoux et se détendre pour s'éjecter quelques mètres plus loin tout en la projetant en arrière. Il retomba sur ses pieds accroupit et songea quelques instants au surnom qu'on lui attribuait il y a cela des centaines d'années « Banyao », en référence aux démons chinois. À ce moment précis, il est vraiment que son âme brûlait avec ardeur et que son regard laissait échapper quelque chose de bestial, inhumain. L'adrénaline coulait maintenant dans ses veines. Il était prêt à répondre à toutes contre-attaque. Le moindre mouvement de son adversaire inclurait une réaction proportionnelle de sa part. Il se sentait étrangement bien. L'ivresse des combats était quelque chose qui l'avait bercé pendant tellement d'année qu'elle était devenue presque instinctive chez lui. Il toisa son adversaire, était-elle déjà finie ?
Spoiler:
Journal de combat : • Prise à main nue : Aucune consomnation de Reiatsu. • Hadõ numéro six : -100 de Reiatsu.
Dernière édition par Siel Belphegor ♥ le Mer 13 Oct - 19:17, édité 2 fois
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
Sujet: Re: Retour en ville Mer 13 Oct - 14:54
Au moment ou Mizuki posait ses questions auxquelles elle s’attendait à avoir des réponses, elle se fît attraper le poignet par son adversaire. Elle comprit, au moment ou celui-ci pointa son doigt vers elle, que si elle ne devenait pas sérieuse, elle ne verrait peut-être plus demain.
- « Hado no yon : Byakurai »
Elle vit le reiatsu décoller du doigt de son adversaire et se pencha en arc vers l’arrière. Il était trop tard pour échapper a son Kido, Mizuki reçu le Byakurai en pleine poitrine. Son adversaire la poussa avec ses pieds et elle accentua la poussée pour se permettre de se redresser et de mettre un minimum de distance entre elle et lui. Elle donna un court regard a sa blessure, elle fumait encore du kido du shinigami.
Elle senatit que quelque chose ne tourna pas, ce shinigami était trop différent des autres ou même des vizards, il générait un aura de corruption, comme s’il était affligé d’une maladie qui le ronge de l’intérieur. Son gout pour le combat était palpable. Plus question d’y aller mollo sur lui, elle savait que si elle ne se défendait pas, elle était finie.
Malgré la blessure fumante au corps, Mizuki dégaina son zanpakuto sceller. D'un geste qu'elle espérait convainquant, elle se mit en position de combat en tentant de faire fit du choc qu'elle venait de recevoir.
-"Mais c'est quoi sa ! Depuis quand les shinigamis attaquent-ils les autres comme ça?"
Dernière édition par Mizuki le Mer 13 Oct - 15:25, édité 1 fois (Raison : mauvaise interpretation du combat (recommencer le post))
Invité Invité
Sujet: Re: Retour en ville Mer 13 Oct - 16:49
Mizuki se releva sous l'oeil inquisiteur de son adversaire, titubante certe mais, elle était debout. C'était la preuve d'une détermination certaine. Elle dégaina son Zanpakutõ et se mit de nouveau en garde. L'impact avait été relativement violent. C'était visible ne serait-ce qu'en posant les yeux sur la blessure encore fumante que l'éclair avait laissé. Siel sentait également des fourmillements parcourir son bras droit. Il utilisait son énergie trop vite, cela risquait de devenir une mauvaise chose si le combat s'éternisait. Il le nota dans un coin de son esprit avant de s'essuyer le coin de la bouche avec le revers de sa manche (Comme un vrai warrior! ). La légère brise qui avait jusqu'ici accompagné les deux opposants commençait à laisser place à des vents plus véloce. Le long laçaage de soie noire qui partait du Tantõ de l'ancien shinigami virevoltait tristement au gré de la bise, comme un présage funeste pour l'un des deux antagoniste. Il était maintenant dressé dos au vent et face à la demoiselle aux cheveux flamboyants, visiblement prêt à encaisser toutes initiatives de son adversaire. Bien que Mizuki ne puisse pas l'apercevoir sous son masque macabre, les yeux de Belphegor luisaient d'une démence triste. La lumière terne, semblante à un éclat de nacre sale, qui vacillait habituellement dans son regards'était figée. Il laissa échapper un petit rictus aigüe. Cette fille au fond était vraiment... amusante.
- "Mais c'est quoi ça ! Depuis quand les shinigamis attaquent-ils les autres comme ça ? " demanda-t-elle à son adversaire. - "Mon esprit de dieu de la mort est décédé il y a déjà bien longtemps. Je ne suis donc plus un Shinigami. Cela me donne donc le droit de procéder à votre mise à pieds ?" répondit-il l'air penaud, son indéféctible sourire collé sur les lèvres.
Il se pencha légèrement sur ses jambes avant de procéder à une détente impressionnante. La distance qui le séparait de la Shinigami fut parcourue en un saut et quelques bonds, exploit impossible pour un simple humain. Son reiatsu affluait maintenant dans tout son corps, il le sentait couler en lui tel un élixir de jouvence dans ses veines, se concentrant dans ses jambes et ses bras. Il ne fallut même pas une seconde pour que le flux d'énergie devienne stable et que par conséquent, son possesseur assène le premier coup. Un crochet rapide au niveau des côtes qui fut bloqué par la lame du Zanpakutõ de la Shinigami. Les coups commencèrent alors à déferler à une vitesse dépassant l'entendement pour un simple humain. Siel se battait acrobatiquement à l'aide de ses jambes et de ses poings tout en tentant de viser des points névralgiques, les côtes, l'intérieur du poignet, la base de la nuque.. Mizuki parait les coups admirablement bien si l'on prenait en compte la blessure que l'ancien shinigami lui avait infligé dès le début du combat. Belphegor recula légèrement, il se décala sur la gauche pour éviter un coup et effectua un balayage particulièrement sauvage avec sa jambe d'appuie pour venir frapper le côté intérieur de la cuisse de la vigoureuse combattante. D'une seconde à l'autre le coup allait la percuter de plein fouet..
[HRP: Si tu as une question, hésite pas à me MP ]
Spoiler:
Journal de combat : • Prises à mains nues (Hakuda) : Aucune consomnation de Reiatsu.
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
Sujet: Re: Retour en ville Mer 13 Oct - 19:00
- "Mon esprit de dieu de la mort est décédé il y a déjà bien longtemps. Je ne suis donc plus un Shinigami. Cela me donne donc le droit de procéder à votre mise à pieds ?"
Au final, il était seulement un shinigami déchu qui s'attaquait a n'importe qui. Il était la copie d'un hollow mais avec un corps de shinigami. Voyant son sourire en disant ses paroles, elle compris que cet homme devait être areêter et peut-être même qu'il avait une part de responsabilité dans ce qui est arriver a Karakura town.
Les coups porter par Mizuki ou Siel se fessaient sentir dans ses bras, regrettant son manque d'entrainement dans les derniers jours. Lorsque Siel se dégagea et tenta de lui faire un balayage, elle vit une option pour tourner ce combat de son côté.
Elle voyait le pied se diriger vers sa cuisse. Elle fit un pas du côté opposé au coup de pied et pris son zanpakutou a deux mains. Elle donna un violent coup de zanpakuto (du bas vers le haut) au milieu de la jambe de son adversaire. Elle espérait ainsi pouvoir blessé son adversaire qui a pris comme tactique de se mouvoir constamment.
Elle était maintenant prête a tout pour survivre et arrêter se shinigami déchu de nuire. La résolution transcendait sa manière de donner son coup de zanpakuto et son visage, qui est de nature souriante et simple, se durcit et son regard laissait paraître ses sombres intentions concernant cet homme.
-"Par ce que tu a rejeter ton âme de shinigami ne te donne aucun droit! Au contraire, tu devrais tenter de le récupérer au lieu de t'enfoncer dans la noiceur et les ténèbres. "
En disant ces paroles, Mizuki eu l'espoir que le shinigami revienne a lui et se rend compte de ce qu'il faisait. Quelque part en elle voulait pouvoir sauver cet omme des ténèbres, mais pour ça, elle devait le combattre.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour en ville Ven 15 Oct - 0:10
Alors que la jambe droite de Siel allait balayer l'intérieur de la cuisse de Mizuki, celle-ci riposta immédiatement d'un coup de katana tranchant le mollet de l'ancien Shinigami. Siel jura silencieusement. Un mince filet de s'échappa de la blessure, éclaboussant la déesse de la mort. Le sourire de l'ancien shinigami était devenu plus carnassier que jamais. Il tituba légèrement comme s'il était ivre. L'odeur du sang, la sensation singulière du liquide coulant le long de son corps et l'adrénaline s'injectant par dose dans son organisme tel diverse drogues le stimulait littéralement. L'ivresse du combat le prenait aux tripes, peut-être commençait-il a être sérieux ? Trop emporté par la rage, il avait commit une faute. Cela ne devait pas se reproduire. C'était une bête question de survie des plus élémentaires. Siel détourna la tête pour chercher le regard de son opposante. Il vit en elle que quelque chose avait changé. L'air niais qu'elle que son visage arborait avait laissé place à une expression dur, débordante de détermination associée à un je ne sais quoi de plus viscéral. Peut-être que c'était une sorte de... haine ? Voulait-elle le faire couiner ? C'est en tout ce qu'elle pouvait laisser penser. Siel laissa échapper un nouveau rictus aigüe, semblant à un rire aigrelet. On aurait dit un gosse excité à l'idée d'essayer un nouveau jouet. C'était un véritable bouquet de nerf. Des nerfs à vifs. Une rafale de vent secoua le champ de bataille.
- « Parce que tu as rejeté ton âme de shinigami je ne te donne aucun droit! Au contraire, tu devrais tenter de la récupérer au lieu de t'enfoncer dans la noiceur et les ténèbres. » clama Mizuki vindicativement. - « Je n'ai pas besoin d'être sauvé. » répondit-il simplement, une pointe de sarcasme dans la voix.
Alors qu'il se dégagea sur la gauche à deux ou trois mètres de Mizuki, Siel sembla trébucher. C'était sa jambe d'appuie qui avait été touchée. Même si le flux de reiatsu qui le parcourait grâce à l'Hakuda avait permis de réduire l'impact de la lame adversaire, sa blessure l'handicapait quand à son style de combat. Il pensa brièvement que la blessure de son adversaire toujours béante, était bien plus importante que la sienne, mais cela ne le réconforta pas autant qu'il l'avait espéré. Il devait finir le combat relativement rapidement et pour cela, il ne devait absolument pas se retenir. Sur la base, le plan était relativement simple, entraver la bretteuse, la mettre hors de combat et s'en aller trouver un coin reculé de Karakura hors d'atteinte de la Soul Society. La mise en application était un poil plus ardu. Pourtant, le vieux combattant avait sa petite idée sur la chose. Il repartit à la charge, tenta un crochet sur la gauche et harcela quelques secondes ce flanc. Belphegor se projeta brutalement à droite de son adversaire, au prix d'une douleur fugace :
- « Bakudõ no kyu : Hõrin. » dit-il d'un calme olympien, contrôlant admirablement bien la douleur qu'il ressentait.
Un lasso enflammé apparut entre ses mains, il le fit tournoyer au-dessus de lui même rapidement avant d'aller chercher la lame de son opposante. La boucle de la corde de flamme glissa dans l'air jusqu'à atteindre l'épée de Mizuki, il glissa le long de la lame avant de se resserrer aussi sec sur elle.
- «Bakudõ no kyu : Hõrin. » répéta Belphegor aussi posément que la première fois.
Une seconde corde de flamme s'entortilla de long de la première, fusionnant avec celle-ci. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'elle trouve ainsi sa cible. Le noeud coula le long du trancheur d'âme de la shinigami jusqu'à lui tomber sur le poignet. D'un mouvement sec, Siel tira sur les deux lassos. Il tira un coup sec pour attirer sa prise vers lui. Il mit son bras gauche en garde au cas où il aurait à contrer une quelconque attaque. Mizuki était maintenant devant elle :
- « Chaque soir, la nuit avale le jours et chaque matin, le soleil reprend ses terres. J'ai encore espoir que pour moi aussi, un lendemain à l'aube radieuse existe belle et bien. » lui murmura-t-il a l'oreille mélancoliquement.
Il posa sa main entre l'abdomen de la demoiselle et la blessure encore fumante qu'il lui avait infligé (Plexus solaire.) et y asséna un coup de poing fulgurant. Le corps de la shinigami s'arqua avant de fléchir. Les lèvres de l'ancien shinigami remuèrent légèrement mais aucun son n'en sortit. Il aurait certainement voulu demander pardon. Hors, il était déjà trop tard pour penser à la rédemption aujourd'hui. Siel vacilla légèrement, cela lui avait demandé vraiment beaucoup d'énergie. Peut-être aurait-il dû se retenir encore un pour voir l'issus du combat avant de se laisser aller. L'ancien shinigami souriait toujours même si, le sourire carnassier avait laissé place à un sourire triste. Il contempla le ciel. Mizuki était encore inerte dans les bras de son adversaire. Siel la déposa sur le sol, le plus délicatement qu'il pouvait le faire dans son état. Son dos émit un craquement sinistre quand celui-ci se releva. Il soupira et se rendit compte qu'il était redevenu serein. C'était toujours ça de prit. D'un geste de la main il réajusta son masque et entreprit de marcher vers l'Est. Bonne direction, si on prend en compte le fait que le Soleil s'y lève...
[HRP : Normalement, un coup dans le plexus solaire provoque un choc nerveux et donc, l'inconscience directement. Si tu veux continuer, il n'y a pas de soucis. Tu as une superbe occasion de m'atteindre de dos. :'). Si tu trouves que mon post et trop entreprenant, je peux également éditer . ]
Spoiler:
Journal de combat : Prise à mains nues (Hakuda) : Aucune consomnation de Reiatsu. Utilisation de Bakudõ n°9 : -100 de Reiatsu. Utilisation de Bakudõ n°9 : -100 de Reiatsu.
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
Sujet: Re: Retour en ville Lun 18 Oct - 19:55
En quelques instants, ce combat qui semblait penché en sa faveur, avait brutalement décidé de s’écraser du côté de son adversaire. Comme si quelqu’un pesait attentivement quelque chose et qu’une personne laisse tomber un poids immense sur une des plaquettes. En quelque mouvement, le shinigami déchu ou peut importe son "Titre", avait brutalement amené Mizuki au tapis. D’une brutalité troublante, elle était toujours sous le choc de voir le sourire que le shinigami ce gardait alors qu’il lui donna le coup final. Cependant, ce qui troubla le plus Mizuki fut ces paroles qu’il lui murmura à l’oreille :
- « Chaque soir, la nuit avale le jours et chaque matin, le soleil reprend ses terres. J'ai encore espoir que pour moi aussi, un lendemain à l'aube radieuse existe belle et bien. »
Sa stupéfaction fut sa perte. Le moment d’hésitation et le regard remplit d’espoir alors qu’elle regarda le shinigami firent en sorte qu’elle se vit pas le coup de poing qu’il lui donna directement ou le Kido de son adversaire l’avait frappé au début du combat. Et encore, c’était aussi par ses sentiments qu’elle avait reçue se coup. Si elle l’avait traité en ennemis au premier Kido qu’elle évita, elle n’aurait surement pas pris le temps de lui parler et aurait pu anticiper ce mouvement qui lui enleva la victoire.
Mais elle avait sentit une âme déchirée comme la rouille qui s’attaque a une pièce de fer, elle avait réussit, du moins elle le pense, a voir une parcelle de fer encore brillante et résistante parmi cette pièce qui semblait a première occasion une perte. Elle croyait maintenant dure comme faire qu’il n’était pas perdu. Du moins, pas comme elle le pensait au début. Malgré sa brutalité et son sourire digne d’un sadique, elle voyait maintenant, grâce à ces paroles, une lueur d’espoir pour ce shinigami.
Sous le choc du coup, elle ne sentit pas le sol alors qu’elle tomba comme un chiffon sur l’herbe. Malgré le mal qui parcourait son corps, elle réussit à relever la tête et vit l’homme s’éloigner d’elle. Elle prit tout son énergie restante et cria, juste assez pour qu’il l’entende :
-« L’aube vient et va, mais s’est à nous d’apprécier et de chérir les moments au elle nous berce de sa gracieuseté. Peut importe la nuit, l’aube est toujours présente, il suffit de prendre le temps de l’admirer…»
-« Moi c’est Mizuki et toi quel est …»
Elle n’eut plus la force de continuer sa phrase, sa tête retomba au sol, tout ce qu’elle pouvait faire, était de voir cette homme partir. Elle s’avait qu’elle n’en avait plus pour longtemps avant de s’affaisser pour un temps, mais elle espérait que ces paroles redonne l’espoir a cette être perdu et qu’il puisse voir que peut importe le temps que la nuit prends au soleil, celui-ci reviendra toujours prendre sa part du ciel.