Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyJeu 14 Oct - 19:02

Après son combat contre El Cervatillo dans le Monde Réel, Kazuo s’était rendu aux quartiers de la quatrième division pour essayer d’avoir des nouvelles de Luffy, histoire de savoir ce qu’il devenait… tout ce qu’il avait trouvé était un vrai souk dont le seul décor était composé de sang et de décombres éparpillés de partout d’où était sortie la Shinigami que Kazuo avait attaqué à cause de la colère qui l’avait aveuglé.

Rongé par les remords, le jeune Shinigami aux cheveux bleus repoussa malgré tout les larmes de regret qui lui montaient aux yeux pour essayer de retrouver Luffy au plus vite. Il s’était lancé de ses recherches au pas de course et ne s’était plus arrêté jusqu’à ce qu’il atterrisse par hasard dans un endroit loufoque… ayant étudié les Shinigami avant d’étudier à l’Académie, il reconnut presque aussitôt les quartiers de la douzième division qu’il avait toujours pris pour une section de recherche et dont le Capitaine était réputé… bizarre…

Cherchant frénétiquement son nouvel ami du regard, il ne le trouva pourtant pas et commença à s’inquiéter sérieusement. Si quelque chose lui était arrivé à cause de cette Shinigami qu’il avait sabrée, même s’il espérait que le coup ne l’avait pas tuée, il voudrait que celui-ci lui laisse des séquelles.

-Luffy… murmura-t-il, une boule d’angoisser lui oppressant la gorge, où es-tu, bon sang… ?!

Il continua son chemin à la recherche de ce garçon au masque de Hollow qu’on appelait Vizard en courant, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 15 Oct - 7:38

Depuis qu'il est arrivé à la Soul Society, Luffy fait de plus en plus de rencontre et de découverte. Tout a commencé depuis que les envahisseurs ont attaqué le lycée, là où il a été sauvé par des shinigamis. L'un d'eux, Kazuo, l'emmène à la Soul Society pour qu'ils se fassent soigné complètement. Juste après, pendant sa promenade, il rencontre Mayuri, le capitaine cyborg pervers. Ils ont tout les deux fait un marché: Luffy le laisse faire ses analyses pour ses recherche de Vizard comme quoi le capitaine doit garder le secret le fait que Luffy est là. Chose que bientôt, des personnes vont le découvrir......

Après avoir rencontré Tania, qui le chercher pour savoir pourquoi il s'est combattu avec Nao et qui lui a conseillé de faire attention à Mayuri, il cherche justement ce dernier pour lui dire ce qu'il en pense de sa curiosité sans limite. Il n'a même pas peur, enfin il ne pense même pas à la réaction du capitaine lorsqu'il va apprendre qu'il a bousillé son ordinateur. Il marche dans les couloirs, tout en restant détendu, jusqu'à qu'il se prend quelqu'un qui court dans la figure. Il tombe sur ses fesses et voit que c'est Kazuo qui l'a percuté. Il a l'air essoufflé, à force de courir. Luffy lui donne un sourire tout content, comme si rien n'était

Yo Kazuo! Qu'est ce qui t'ammène? T'a l'air pressé....Ah! je sais! t'a des besoins pressante ou tu as faim! Désolé, il n'y a plus de nourriture ici

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 15 Oct - 19:22

Kazuo s’était mis à courir dans les couloirs de la douzième division à la recherche de Luffy. Il était toujours en train de courir lorsqu’il entra en collision avec quelque chose de dur qui le fit chanceler, puis tomber sur un genou. Sans regarder ce qu’il avait fait tomber, il se redressa vivement et, alors qu’il se remettait à courir, son regard passa furtivement sur Luffy, puis se posa carrément dessus. Le cœur de Kazuo éclata d’une joie et d’un soulagement sans limite.

Yo Kazuo! Qu'est ce qui t'amène? T'a l'air pressé....Ah! Je sais! T'as des besoins pressant ou tu as faim! Désolé, il n'y a plus de nourriture ici

-Il m’a l’air plutôt bien portant… pensa Kazuo qui ne put retenir un soupir à la fois de soulagement, mais aussi de contrariété pour s’être autant inquiété pour en réalité pas grand-chose…

Il s’avança vers Luffy et s’agenouilla près de lui, le souffle encore court. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant le visage bien portant de son récent ami.

-En fait, je te cherchais, avoua-t-il. J’ai trouvé la fille qui s’est battue avec nous contre les Envahisseurs… la rouquine avec le bandeau sur l’œil gauche, elle venait de livrer un combat contre toi, alors je me suis fait du souci et j’ai cavalé à ta recherche…

Il prit bien soin d’éviter de lui divulguer le fait qu’il l’avait attaquée sur place avec son Zanpakutô pour venger Luffy avec la colère qui l’avait manipulé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 15 Oct - 19:51

-En fait, je te cherchais. J’ai trouvé la fille qui s’est battue avec nous contre les Envahisseurs… la rouquine avec le bandeau sur l’œil gauche, elle venait de livrer un combat contre toi, alors je me suis fait du souci et j’ai cavalé à ta recherche…

Une rouquine avec le bandeau sur l'oeil gauche.....Après avoir réfléchie quelques instants, Luffy se rappelle de Nao qui l'a attaqué. Il l'a déjà oublié, cet abruti, alors qu'il n'y a même pas une heure, Tania est venu parlé d'elle. Il est vraiment long à la détente.

Ah oui! C'est Nao! Elle m'a attaqué car je suis un Vizard et apparemment, c'est interdit au Vizard de venir à la Soul Society sous peine de mort. J'ai demandé à une Shinigami, qui avait l'air d'être l'amie de Nao, pourquoi c'est le cas mais elle ne le savait pas

Luffy remarque que Kazuo est devenu un peu plus fort que la dernière fois qu'il a vu, vu que son reiatsu a un peu augmenter. Il a dû affronté bien des envahisseurs au monde réel, pendant que lui il se fait amoché par Nao. Ah oui! Il faut qu'il lui parle du marché qu'il a fait avec Mayuri, et la mise en garde de Tania. Peut-être que Kazuo connait un peu lui aussi le capitaine cyborg pervers.

Ah! et j'ai rencontré un étrange cyborg pervers. Il dit qu'il est le capitaine de la 12e Division. On a fait un marché: il a dit que si je lui laisse faire des analyses sur moi, il ne dira rien au vieillard sur nous deux. Par contre, l'amie de Nao m'a dis que ceux qui sont rentrés dans son laboratoire sont mort, un truc comme ça...et qu'il n'analysait que des cadavres.....Il est déjanté ce type ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 15 Oct - 20:36

Ah oui! C'est Nao! Elle m'a attaqué car je suis un Vizard et apparemment, c'est interdit au Vizard de venir à la Soul Society sous peine de mort. J'ai demandé à une Shinigami, qui avait l'air d'être l'amie de Nao, pourquoi c'est le cas mais elle ne le savait pas

Kazuo n’en revenait pas… Un Vizard, interdit à la Soul Society ?! Il était interdit aux Vizard, pour une quelconque raison dont Kazuo n’avait aucune idée, de pénétrer dans la Société des Âmes, ce qui signifiait que Kazuo et Luffy avaient violé les règles de la Soul Society ! Voilà pourquoi cette fameuse ‘’Nao’’ s’était jetée sur Luffy… Elle avait reçu un ordre, d’après ce qu’elle lui avait dit… Le coup qu’il lui avait porté était trempé dans l’injustice tout du long de la blessure de Nao et de la Tsuka jusqu’au bout de la lame du sabre de Kazuo.

Les remords qui torturaient le Shinigami aux cheveux bleus évoluèrent un peu plus et gagnèrent en ampleur…

Ah! Et j'ai rencontré un étrange cyborg pervers. Il dit qu'il est le capitaine de la 12e Division. On a fait un marché: il a dit que si je lui laisse faire des analyses sur moi, il ne dira rien au vieillard sur nous deux. Par contre, l'amie de Nao m'a dis que ceux qui sont rentrés dans son laboratoire sont morts, un truc comme ça...et qu'il n'analysait que des cadavres.....Il est déjanté ce type ou quoi ?

Encore une nouvelle qui frappa Kazuo en plein visage. Luffy avait fait un marché avec un certain Capitaine ‘’cyborg pervers’’ qui consistait à le laisser étudier le cas Luffy en échange de son silence vis-à-vis du ‘’vieillard’’.

Le ‘’vieillard’’ ? La Capitaine-Commandant du Gotei 13, assez célèbre pour qu’il le connaisse : Shingekuni Genryûsai Yamamoto ?! Kazuo chancela, mit ses deux mains à plat sur le sol pour éviter de s’effondrer, mais le choc l’avait ébranlé.

-Tu veux dire que… Nous avons tous les deux violé les lois de la Soul Society, nous avons l’épée de Damoclès tous les deux et tu as passé un pacte avec la fameux Capitaine de la douzième division ?! récapitula-t-il. Je le connais, celui-là, un certain Mayuri chose… C’est un sadique, ce mec-là... !

Ayant fait des recherches sur les Shinigamis pendant longtemps avant d’étudier à l’Académie, il était normal qu’il connaisse le nom de ce Capitaine sadique, ‘’cyborg’’ et ‘’pervers’’ que Luffy lui avait évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptySam 16 Oct - 11:13

-Tu veux dire que… Nous avons tous les deux violé les lois de la Soul Society, nous avons l’épée de Damoclès tous les deux et tu as passé un pacte avec la fameux Capitaine de la douzième division ?! récapitula-t-il. Je le connais, celui-là, un certain Mayuri chose… C’est un sadique, ce mec-là... !

Kazuo est à genoux, les mains posées sur le sol, comme si il a fait une faute grave. On aurait dis que la nouvelle lui choque tellement qu'il en perd l'équilibre. Lui aussi à l'air de connaître Mayuri. Alors, il est un sadique pervers complètement déjanté.....Il continue avec son ton banal

Ouais, en gros, c'est ça. Je ne sais pas pourquoi il s’intéresse à moi mais en tout cas, il est sympa au fond. Il prend un sourire niais. Alors pas de quoi s'inquiété, Hahahahaha!

Son rire est tellement fort que l'on peut l'entendre dans tout le couloir. Il a le dos penché vers l'arrière et la tête levé au plafond, avec les main sur ses hanches pendant qu'il rie comme un âne. Pourtant, il vient de se souvenir d'un truc, le fait du pourquoi il est venu à la Soul Society aussi. D'un air optimiste, il propose une demande à Kazuo

Dit, tu veux bien m'accompagné a Inuzuri au Rukongai? Cela fait longtemps que je ne suis pas allé là-bas, et je dois rendre visite à des amis, enfin je veux m'assuré qu'ils sont toujours là bas.

Bien évidemment, ses amis sont morts, tué par son hollow intérieur. C'est là bas où il a vécu, avec son frère et ses amis, pendant toute son enfance, mais aussi là où il a été hollorifié par son ancien capitaine. Il veut juste voir si il y a des tombes de ses amis et si ils sont toujours intacte, malgré l'attaque des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptySam 16 Oct - 17:08

Luffy riait.

Non, il ne riait pas, il se moquait de la situation ! Il voyait ce Mayuri comme quelqu’un de sympa alors que celui-ci était le Capitaine le plus sadique du Gotei 13, mais en plus, il s’était mis à rire comme un âne !

Kazuo voyait bien que Luffy était devenu plus puissant que la dernière qu’il l’avait croisé, mais de la à être aussi insouciant face à ce genre de situation… Kazuo était de plus en plus surpris. Mais sa surprise ne s’arrêta pas là :

Dis, tu veux bien m'accompagner a Inuzuri au Rukongai ? Cela fait longtemps que je ne suis pas allé là-bas, et je dois rendre visite à des amis, enfin je veux m'assurer qu'ils sont toujours là-bas.

Kazuo leva les yeux sur Luffy. Des yeux chargés de reproches. Il lui avait déjà montré assez d’insouciance devant cette situation où ils étaient tous les deux dans un pétrin dont il ne serait pas facile de se sortir les mains propres, mais en plus il prévoyait d’entamer une petite balade au Rukongai ?!

Il ne le permettrait pas !

-Non, désolé, Luffy, mais je pense qu’il vaut mieux que tu partes d’ici tout de suite. Tu m’as dit qu’un Vizard n’a pas le droit de pénétrer à la Soul Society, tu t’es fait attaquer pour une raison de ce genre, alors je te conseille plutôt de prendre tes jambes à ton cou avant qu’on soit dans le pire des pétrins, d’accord ? répondit-il d’un ton qui n’exigeait aucune réplique. Si tu veux, je te donnerais des nouvelles de tes amis qui sont là-bas, mais il faut que tu partes tout de suite ! On s’arrangera avec Mayuri – même si je ne suis pas sûr qu’il accepte – et ensuite je te ramène au Monde Réel, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptySam 16 Oct - 18:48

-Non, désolé, Luffy, mais je pense qu’il vaut mieux que tu partes d’ici tout de suite. Tu m’as dit qu’un Vizard n’a pas le droit de pénétrer à la Soul Society, tu t’es fait attaquer pour une raison de ce genre, alors je te conseille plutôt de prendre tes jambes à ton cou avant qu’on soit dans le pire des pétrins, d’accord ? répondit-il d’un ton qui n’exigeait aucune réplique. Si tu veux, je te donnerais des nouvelles de tes amis qui sont là-bas, mais il faut que tu partes tout de suite ! On s’arrangera avec Mayuri – même si je ne suis pas sûr qu’il accepte – et ensuite je te ramène au Monde Réel, ça te va ?

Comment ça prendre ses jambe à son cou? En entendant ça de Kazuo, il commence à tenir son col férocement, en le regardant droit dans les yeux, remplie de colère. Il a vite changé d'expression pour une phrase. Les personnes normalement auront dit à Kazuo "d'accord, cachons nous au monde réel", mais pas Luffy, non car lui il est venu aussi pour ça. Il dit d'un ton énervé

Pas question de m'enfuir! Je ne sais pas pourquoi les Vizard sont interdit à la Soul Society mais ce n'est pas pour ça que je vais partir sans les voir de mes propres yeux! Si je suis venu ici, ce n'est pas pour que je me barre comme ça à cause d'une loi qui ne me concerne pas! Si on m'attaque encore, je n'aurai cas me défendre tout simplement! Si on est devenu des Shinigami, c'est pour pouvoir se défendre, alors arrête de dire qu'on doit se cacher ou s'enfuir! T'es un homme ou un lâche?

Bien qu'il s'en fout de la réaction de son ami, il commence à marché dans une direction au hasard, en suivant son instinct. Il a l'impression que Kazuo préfère toujours se battre en retraite plutôt qu'utilisé la force. Sans se retourné, il rajoute aussi

Si je te laisse voir mes amis à ma place, je le regretterai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptySam 16 Oct - 20:31

Luffy le prit par le col et lui fit bien comprendre qu’il n’avait pas l’intention de s’enfuir parce que les Vizards sont interdits à la Soul Society. Cette tirade suffit à renfrogner le visage de Kazuo.

Lorsque le Vizard partit dans une direction au hasard et lui dire, sans se retourner, sur un ton chargé d’un immense reproche que si le Shinigami aux cheveux bleus rencontrait les amis de Luffy à la place de celui-ci, il le regretterait toute sa vie…

Kazuo serra les dents. Il y avait cependant une chose que Luffy ne parvenait pas à comprendre, et il ne pouvait pas la lui cacher. Il le rattrapa, le prit à son, tour par le col et, le visage coléreux, il lui expliqua la vie spirituelle en haussant le ton.

-Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ! Si tu te fais attraper, tu meurs et je ne suis pas sûr que tu puisses revoir tes amis ! Et tu dis que si je rencontre tes connaissances à ta place, je le regretterais toute ma vie, mais je préfère ça plutôt que te laisser nous condamner tous les deux ! Les gens qui constituent le Gotei 13 sont extrêmement puissants et même si, je le reconnais, tu es devenu fort, ils t’écraseront avec même pas le petit doigt ! De plus, vu comme tu te moques complètement de la situation, je n’ai pas confiance en ta prudence ! Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!

Que Luffy comprenne ou non son charabia, Kazuo s’en moquait éperdument, mais il ne pouvait ni se permettre de perdre son ami, ni de le laisser les condamner tous les deux à une mort certaine.

Non pas que Kazuo était un lâche ou un homme, mais le choc immense qu’il avait ressenti en apprenant cette foutue loi et en découvrant qu’il n’avait attaqué Nao que par pure injustice s’était transformée en panique et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyDim 17 Oct - 9:52

-Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ! Si tu te fais attraper, tu meurs et je ne suis pas sûr que tu puisses revoir tes amis ! Et tu dis que si je rencontre tes connaissances à ta place, je le regretterais toute ma vie, mais je préfère ça plutôt que te laisser nous condamner tous les deux ! Les gens qui constituent le Gotei 13 sont extrêmement puissants et même si, je le reconnais, tu es devenu fort, ils t’écraseront avec même pas le petit doigt ! De plus, vu comme tu te moques complètement de la situation, je n’ai pas confiance en ta prudence ! Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!

Kazuo a pris le col de Luffy, avec son regard coléreux, pour dire ses mots. Dons pour lui, la vie est le plus important, même si il doit faire des regrets. En gardant son calme, le Vizard enlève la main du Shinigami, puis le fout un coup de poing sur la tête, pensant que le coup de poing lui remet les idées en place. Ensuite, il lui crie dessus

Tu est bête ou quoi? Il suffit juste que je me fasse pas choper! Et puis, je ne me moque pas de la situation! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri! Et puis je m'en moque des capitaines et tout! Si ils sont si fort que ça, on a cas devenir plus fort qu'eux! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connais pas, si t'a peur tant que ça de mourir

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyDim 17 Oct - 17:51

Le poing de Luffy avait percuté la mâchoire de Kazuo avec tellement de puissance d’impact que celui-ci fit un vol-plané de deux mètres avant d’atterrir dans un roulé-boulé à l’issue duquel il se rattrapa sur les coudes.

Tu es bête ou quoi ? Il suffit juste que je me fasse pas choper ! Et puis, je ne me moque pas de la situation ! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri ! Et puis je m'en moque des capitaines et tout ! Si ils sont si forts que ça, on a qu'à devenir plus forts qu'eux ! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connaissais pas, si t'as peur tant que ça de mourir

Il se releva, puis essuya le tache de sang qui maculait l’endroit de sa mâchoire que le poing du Vizard avait violemment percuté, puis lui lança un regard chargé de regret.

-Tant pis… céda-t-il. Je te pensais plus intelligent que ça… La vie est précieuse parce qu’elle a une limite et est unique, qu’elle soit corporelle ou spirituelle. Si tu as envie de la gâcher bêtement en te faisant choper en plein vagabondage, c’est ton problème, mais débrouille-toi pour ne pas me mêler à tout ça…

Il détourna son regard.

-… parce que moi, j’ai l’intention de profiter de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyDim 17 Oct - 18:05

-Tant pis… céda-t-il. Je te pensais plus intelligent que ça… La vie est précieuse parce qu’elle a une limite et est unique, qu’elle soit corporelle ou spirituelle. Si tu as envie de la gâcher bêtement en te faisant choper en plein vagabondage, c’est ton problème, mais débrouille-toi pour ne pas me mêler à tout ça…

Il détourna son regard.

-… parce que moi, j’ai l’intention de profiter de la mienne.

Comment ça gâcher? Luffy n'a pas l'intention de mourir! A entendre Kazuo, on aurait dis qu'il va mourir si il ne va pas au monde réel. De toute façon, il ne pourra pas partir maintenant car il a promis à Mayuri de le laissé analysé pour ses recherches. En plus, il ne comprend pas le fait que Kazuo veut profité de sa vie. Comment peut-on profité de sa vie si il cherche tout le temps à ne pas avoir des problèmes?

Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, il prend un sourire niais, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profité de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas.Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!

Sur ces mots, Luffy commence à courir jusqu'au bout du couloir. Tant pis si Kazuo ne veut pas l'accompagner mais il ne veut pas se mêler à tout ça, ce n'est pas grave. Après, ce ne serait pas la faute de Luffy si il le regrette après.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue9600/9600La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyDim 17 Oct - 18:48

Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, il prend un sourire niais, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profiter de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas. Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!

Alors, voilà quelle était la façon de vivre de Luffy… Profiter d’une vie trépidante en surmontant des dangers et des risques et en s’amusant sur les périls de la vie. Le genre de vie apprécié de tous les guerriers les plus aguerris et les plus intrépides. Une vie que Kazuo voulait au fond de lui sans en avoir conscience.

D’ailleurs, des risques, il en avait pris contre les Envahisseurs, contre cet énergumène qu’il avait croisé au Monde Réel, et maintenant, il risquait la mort ou l’exil pour avoir fait entrer un Vizard à la Soul Society. Il ne réfléchit que deux secondes, puis s’élança derrière Luffy qui s'était mis à courir vers la destination qu'il avait ciblée.

-Bon, attends ! lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 113
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue8500/8500La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyLun 18 Oct - 15:22

La trahison que pouvait vraiment signifier ce mot ? Était-ce un acte ? Un sentiment ? Une condition ? Beaucoup choisiront l'une de ces réponses et certains préférerons dire que la trahison est un peu tout ça à la fois. Mais ce que ressentait Sajin à la vue de Kazuo s'en allant rejoindre Luffy était plus facilement descriptible et se résumait en un mot : la rage. Depuis la trahison de Kaname Tousen, Sajin considérait les traites comme les pires raclures pouvant exister dans ce vaste univers et donc il avait instauré comme devise phare de sa division la loyauté à tout prix. Voir la manière dont l'un des membres de sa division s'était fait corrompre d'une façon aussi facile et par des arguments ne tenant vraiment pas la route c'est cela aussi qui fit monter la rage du capitaine de la septième division. Si Kazuo avait des circonstances atténuantes qui pouvaient justifiés une telle trahison de sa part il se peu que capitaine Komamura aurait eu un jugement moins sévère mais il n'en était rien. Mais d'ailleurs comment Sajin pouvait-il se trouver là pour prendre sur le fait ce traite de shinigami ainsi que son complice vizard ?

Flashback

Sajin se trouvait à la réunion où beaucoup de choses avait été dîtes. D'abord Mayuri affirma que les envahisseurs qui avaient lancée une offensive il y a peu sur la Soul Society, étaient un peu comme des machines qui n'exécutaient que les ordres qui leur avaient été donnés. Le capitaine Komamura avait effectivement remarqué que ces soldats ne dégageait aucune humanité que se soit dans leur manière d'exécuter leur tache ou dans la manière d'interagir entre eux. Le capitaine Kurotsuchi avait aussi émit une très bonne hypothèse quand à la provenance de ces guerriers "automates". Il disait qu'il ne pouvait pas venir du monde réel et du Hueco Mundo pour la pur et simple raison qu'ils avaient aussi attaqué ces endroits et qu'ils avaient une trop grande facilité à jongler entre les mondes chose très difficile d'ordinaire. Mayuri pensa tout de suite à une réponse de la dimension royale car il était vrai que la Soul Society avait envoyé pas mal de troupes dans cette dimension habituellement réservé à l'élite des shinigamis. Jusque là Sajin était d'accord avec Mayuri jusqu'à ce qu'il prétende que le Roi avait laissé pour compte l'organisation responsable de gérer les âmes circulant dans le monde réel. Le capitaine renard doutait fortement de cette hypothèse car son caractère loyal lui disait qu'une trahison du Roi était impossible. Afin de ne pas perturber la réunion avec une dispute futile, Komamura ne fit pas de remarque à son homologue. Le capitaine-commandant en la personne de Yamamoto informa aussi les shinigamis du retour de la chambre de 46, cette assemblée était la seul entité au dessus du shinigami millénaire et de ce faite pesait pour beaucoup dans les décisions prises par celui-ci.. Au moment d'ailleurs où Yamamoto mit fin à la réunion, Unohana Retsu fit son apparition cela faisait très longtemps que Sajin n'avait pas croisé l'une des plus anciennes capitaines du Goteï 13. Elle essaya de retarder la fin de la réunion en apportant son avis sur les conclusions de Mayuri et elle conseilla à Yamamoto de rester à la Soul Society au lieu de partir à la Dimension Royale. Sajin était un peu contre l'intervention d'Unohana qui n'avait pas à reprendre Yamamoto, mais secrètement le capitaine de la septième était d'accord avec elle mais la pensée personnel d'un soldat n'avait quasiment aucune valeur devant celle de son supérieur. N'ayant rien à apporter à cette réunion et voulant laisser Yamamoto s'entretenir avec Unohana, Komamura sorti de sa place s'inclina légèrement devant Yamamoto pour lui montrer son respect et passa les salutations au capitaine de la quatrième division avant de s'en aller.

Sajin se dirigeait vers ses quartiers quand assez loin de sa position, il remarqua une très faible augmentation de reiatsu venant de la douzième division. Ce reiatsu lui était familier, faisant appel à sa mémoire il se souvint d'un jeune shinigami de sa division qu'il avait croisé lorsqu'il s'était rendu à l'hôpital de la quatrième afin de rendre visite à l'un des shinigami majeur de sa division en la personne de Jiro. Ce shinigami de la septième division n'avait rien à faire dans cette partie du Seïreïteï car les capitaines de ses deux divisions ne s'aimaient pas trop et donc évitaient de laisser leurs subordonnées se côtoyer. Afin d'informer le jeune Kazuo de cette situation,le capitaine Komamura se rendit sur place mais plus il se rapprochait plus il entendait des cris qui se rapprochait plus de la rage que de la détresse. Il arriva discrètement sur les lieux d'une dispute entre le membre de sa division et un inconnu. Sajin avait déjà vu ce jeune homme mais il ne se souvint plus où et quand. En tout cas ce fut plus l'objet de la dispute qui fit réagir le capitaine qui eut raison de dissimuler sa présence en arrivant...

-Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ![...]Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!

*** Il ne porte pas de vêtement de shinigamis et il semble être interdit de séjour à la Soul Society... voyons voir qui il est... serait ce un vizard ?!***

-Tu est bête ou quoi? Il suffit juste que je me fasse pas choper! Et puis, je ne me moque pas de la situation! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri! Et puis je m'en moque des capitaines et tout! Si ils sont si fort que ça, on a cas devenir plus fort qu'eux! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connais pas, si t'a peur tant que ça de mourir.

*** Il manque de respect à la force des capitaines du Goteï 13... soit il est fou, soit il est incroyablement fort. Mais son jeune âge et sa manière niaise de s'exprimer validerais ma première hypothèse***

Quand Kazuo laissa partir l'inconnu vers le Rukongaï, cela irrita un peu Sajin car le devoir de Kazuo était de le mettre au arrêts. Mais c'est ce qui se passa ensuite qui déclencha la fureur de Sajin...


-Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profité de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas.Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!

*** Une personne qui se bat pour son propre plaisir est une personne qui ne veut pas la paix et quelqu'un qui ne veut pas la paix est une menace potentiel pour la Soul Society...***

Le sort de Luffy était déjà régler à ce moment là et Sajin s'apprêtait à s'élancer pour le détruire quand Kazuo fit la pire des choses possible.Il ne réfléchit que deux secondes, puis s’élança derrière Luffy qui s'était mis à courir vers la destination qu'il avait ciblée.

-Bon, attends !

Et c'est comme cela que Kazuo prit une décision qui allait surement changer sa vie à tout jamais...

Fin du Flashback

Kazuo se retrouva à quelques petits mètres de Luffy quand un bruit sourd se fit entendre. Kazuo se retrouvait maintenant avec un énorme poing qui recouvrait entièrement la partie gauche de son visage qui se déformait d'une manière telle qu'on ne savait pas si il pourrait un jour reprendre sa forme original. Après ce coup d'une rare violence, Kazuo alla s'écraser contre un mur du couloir des quartiers de la douzième division mais ce ne fut pas suffisant pour arrêter son corps. En effet comme une poupée de chiffon, Kazuo traversa plusieurs murs sur une bonne trentaine de mètres qui volaient totalement en éclats ne laissant qu'une immense trainée de poussière et de gravats. Kazuo fini sa course un peu plus loin dans un état indéterminée mais il devait surement être gravement blessé. Ce coup de poing c'était Sajin qu'il l'avait lancé il avait surpris les deux complices en arrivant de cette façon. Luffy se trouvait dans sans dos et il devait surement être plongé dans un sentiment mêlant angoisse et frustration. La peur parce qu'il faisait face à un véritable monstre, et frustration car son complice s'était fait mettre quasiment hors combat sans qu'il puisse réagir de quelque manière que se soit. Après cette arrivée fulgurante, Sajin poursuivit sa furie et ce fut d'un geste rapide et précis qu'il retira son zanpakuto et qu'il trancha légèrement la poitrine de Luffy qui se mit à saigner assez légèrement. Etant maintenant face au petit vizard, le capitaine de la septième put lui adresser les dernières paroles de sa vie...

" Tu va subir le jugement de Tengen... et c'est ici que s'arrêtera ton existence ! "


Le capitaine de la septième division fit son reiatsu augmenter d'une manière exponentielle, le sol et les murs du couloir des quartiers de la douzième se désintégraient lentement. Une aura rose entoura Komamura qui n'avait plus été dans un tel état de fureur de puis le départ d'Aizen Sôsuke et donc depuis la traitrise de Tousen Kaname...






Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue4400/4400La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMar 19 Oct - 11:51

Mayuri était dans son bureau sombre et désagréable pour autrui comme a son habitude, l'ordinateur central du bureau était mis sous veille. Mayuri avait fait de nombreuses recherches sur les hollows et sur une certaine manière envisageable de les assembler a un homme ou même a un shinigami. Mais il n'avait pas trouver de réponses...son projet ne pouvait pour le moment que tomber a l'eau, laisser a l'abandon comme de nombreux autres avant celui-ci. Depuis que Kurotsuchi avait fait une rencontre surprenante dans le seireitei avec un jeune vizard il s'était intéresser de très prêt aux pouvoirs de hollows que pouvait utilisé les vizards. Mayuri ne désirait pas devenir vizard, cela ne l'intéressait nullement, il en avait pas besoin, son statu de shinigami suffisait amplement. Aujourd'hui encore comme tout le temps le capitaine de la 12ème division avait hurler sur certains de ses sous fifres qui avait mal fait les choses. Il avait frappé Nemu pour son incapacité et avait insulter mentalement certains capitaines de la Soul Society quand ont il avait entendu parler d'eux par quelques idiots de sa division. Mayuri avait faillit éclater de rage en pensant a Aizen Sosuke, lui qui avait fait preuve d'assez d'ingéniosité pour crée l'espèce des vizards...alors que Kurotsuchi lui-même ne trouvais pas le moyen de faire de même. Le capitaine avait tout de même quelques brillantes idées quand au sujet de la hollowfication, mais le commandant Yamamoto Genryuusei et le central 46 ne verrait pas sa d'un très bon œil.

Mayuri devait a présent passer a autre chose, depuis sa rencontre avec Luffy le vizard il avait placé sur lui des parasites informateurs qui informait la 12ème division de son état de santé, de stress mais aussi de sa position au seins du seireitei a condition qu'il soit au seireitei ou dans une zone du rukongai situé a proximité de l'enceinte du seireitei. Il espionnait le jeune homme 24/24 heures afin de l'empêcher de s'approcher trop prêt des quartiers des autres divisions mais aussi pour être averti au cas ou il tomberais sur quelqu'un de gênant. A savoir un officier ou siège du Gotei 13. Si le jeune vizard tombait sur un shinigami et qu'il était considérer ou reconnu comme étant un étranger ou pire encore un vizard..il serait dans de beau draps et les choses pourrait alors retomber sur la 12ème division, surtout sur son capitaine. Mayuri décida de se rendre a la salle de parasitage / espionnage ou " SPE ".

La salle était de taille moyenne et c'était ici que l'ont pouvait surveiller les personnes ou lieux infester de parasites espions. Une dizaines de shinigami plus censé être plus ou moins performant travaillais en ces lieux. Les quartiers de la 12ème était infester de ces parasites par milliers et ont surveillait les bureaux de recherche technologique et scientifique ici même en partie, mais également dans d'autre salle de surveillance moins spécialisé que celle-ci. Actuellement la seul personne a être surveiller via la " SPE " il y avait cependant un léger problème...les postes d'espionnages traitant du sujet " Vizard " était désactiver ce qui faisait que l'ont ne pouvais pas voir pour le moment ce que faisait Luffy. Le capitaine de la 12ème division entra alors dans une colère monstre :

" Mais qu'est ce que vous foutez bon sang ?! Pourquoi n'êtes vous pas en train de surveiller le vizard ?! "

Quelques shinigamis se hâtèrent d'activer les postes de surveillances afin de connaitre l'emplacement et les faits et gestes de Luffy. Un d'entre eux s'excusa en hésitant de peur :

" excuser nous capitaine Ku...Kurot....Kurotsuchi...nous étions censé remédier au problème de qualité de l'image de nos écrans, c'est résolu...a...a présent mais nous avons oublier de réactiver les postes... "

" Bande d'imbéciles incompétent ! "

Mayuri avait hurler de rage, soudain les écrans s'allumèrent et Mayuri attendis qu'un de ses sous fifres ne tapent quelques mots sur son clavier dernier cri ce qui eut pour effet de faire apparaitre a l'écran une carte des quartiers de la 12ème et un point rouge de taille assez petite sur la carte, ce point rouge se situait a l'entrée des quartiers de la 12ème division, c'était Luffy le vizard, mais un autre point de couleurs bleu par contre se fit voir juste a coté de celui représentant Luffy. lorsque quelqu'un approchait de près celui qui était infester de parasites espions il était possible d'avoir cette seconde personne sur le " radar " également. Le point bleu devait représenter un shinigami...Mayuri allait regretter d'avoir accepter ce vizard au seins de sa division. Le point bleu était toutefois plus petit que le point rouge se qui voulait dire que ce shinigami était plutôt faible, plus faible que Luffy. Au tout cas son reaitsu était moindre. Soudain un point énorme bleu se fit voir sur le radar, le point bleu minuscule disparut alors...comme envoler...la personne qui venait de faire son entrée en scène était bien plus puissante que Luffy ou l'autre shinigami...un capitaine probablement...le scientifique repéra l'endroit ou se trouvais le vizard et ses interlocuteurs. En moins d'une minute il fut sur place et ce grâce au shunpo. Lorsqu'il arriva a l'endroit ciblé il aperçut une partie de ses quartiers en ruine, des trous béants dans certains murs, une bonne partie du couloir s'était effondrer lors...de l'attaque mais de qui ? L'enfoiré qui avait fait sa allait le regretter...très vite Kurotsuchi comprit ce qui était arriver, le capitaine Komamura de la 7ème division avait fait son entrée en scène...son insupportable présence mettait Mayuri hors de lui...l'imposante force de la nature qui se disait capitaine de division avait envoyer pâtre un shinigamia travers les murs et couloirs de la 12ème division. Luffy était présent aussi une fine entaille sur le torse, son sang coulait légèrement. Sajin avait la ferme intention de l'achever, Kurotsuchi devait intervenir pour le bien de ses recherches ! Il dévissa rapidement le " boulon " dorée qui se situait a la place de son oreille gauche et en sortit une faux rétractile d'environs vingt centimètres...elle était extrêmement tranchante mais Mayuri bien qu'en ayant envie ne l'utilisa pas pour blesser son homologue de la septième division, non il la lança en direction de Sajin qui avait le sabre levé plus ou moins, la faux agrippa le zanpakuto de Komamura et Mayuri tirait fermement sur le cordon qui rattachait la faux au corps du scientifique lui-même. Il tentait alors d'empêcher Sajin de rabattre sa lame sur Luffy. Mayuri dit alors de sa voix grinçante et reconnaissable entre tous et dit d'un ton sec qui se voulait offensant :

" Capitaine Komamura veuillez ne pas poser vos sale pattes sur ce jeune vizard, vous en aurait l'occasion quand j'en aurait finis avec lui mais pas avant ! Quitter impérativement mes quartiers ! Et je n'oublierait pas votre incapacité permanente en tant que capitaine du Gotei 13 a agir délicatement plutôt qu'a la manière d'un animal... "


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Mar 19 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMar 19 Oct - 13:35

Pendant sa course, Kazuo rejoint Luffy en courant. Le vizard est plutôt content que Kazuo ne veut pas le laisser tomber juste parce qu'il y a un peu de danger. Peut-être c'est à cause de ce qu'il a dit plus tôt avant de le laisser qui a fait changé d'avis Kazuo. Enfin, c'est pas comme si il a eu l'intention de le faire changer d'avis ou autre mais en tout cas, le shinigami a décidé de suivre le vizard. C'est plutôt bien pour Luffy, mais pas pour Kazuo...et bientôt, pas bon pour Luffy non plus.....

Pendant qu'ils courent tout les deux dans les couloirs de la 12e Division, une force monstrueuse envoie violemment Kazuo s'écrasé contre les murs, dont il les traversent tellement le coup est fort. Luffy n'a même pas eu le temps de se retourné pour voir vraiment l'action. Tout ce qu'il voit, c'est une sorte de monstre qui porte le même Haori blanc que celui du Capitaine Cyborg Pervers. Il tremble. On peut croire et penser que c'est la peur mais en fait, ce n'est pas le cas. Il tremble d'excitation. Il a devant lui une sorte de renard qui fais environ 2 voir 3 mètres, qui a une force surhumaine. En fait, il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais c'est sûrement son imagination. On pourrait penser qu'il s'en fout un peu de Kazuo, mais ce n'est pas le cas, il trouve ça intolérable que le chien chien l'a déformé le visage mais...mais...il est trop classe!!! Enfin, il a eu moins la classe quand il a coupé légèrement le torse de Luffy.


" Tu va subir le jugement de Tengen... et c'est ici que s'arrêtera ton existence ! "

C'est quoi son problème à lui?? Ok, il a la classe et tout mais d'abord, mais ce n'est pas une raison de l'attaqué!! Enfin, il est un peu le Vizard qui a sans fait exprès transgressé les lois de la Soul Society, et qu'il se retrouve face au capitaine de la 7e Division, mais il peut au moins s'expliqué!! Maintenant, il se retrouve avec une blessure pas très grave a la poitrine. Bien évidemment, il a mal. Pour cela qu'il a le dos penché en avant, en se tenant le torse avec ses bras. Il gémit un peu mais pour le moment, c'est pas le moment pour s'occuper de ça. Il lève sa tête pour bien voir le géant et voit la lame de celui-ci levé verticalement vers le plafond. Luffy, avec un regard assez déterminé, mais assez froncé à cause de la douleur au torse, lui dit d'un ton comme si il lui demande un service à un vieil ami, avec son ton de familiarité

Teme......Ne te met pas en travers de notre chemin, sale clébard!! Si tu ne veux pas que je reste à la Soul Society, laisse moi au moins aller au Rukongai et je partirai après!!

Pourtant, le capitaine de la 7e Division n'a pas l'air de vouloir le laissé filer. Kuso, Luffy va donc finir comme ça? Alors qu'il a cru qu'il va y resté, une sorte de chaîne enchaîne la lame du Zanpakuto du renard. Sur ce coup, le vizard a été bien surpris. Il cligne deux fois les yeux et regarde, en se penchant vers sa gauche, ce qu'il y a derrière le "géant". Oh mais quel chance! Luffy dit d'une voix exclamative et joyeux

CAPITAINE CYBORG PERVERS!!!

Euh oui, il appelle tout le temps comme ça le Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. On se demande pourquoi il ne l'appelle pas tout simplement par son nom, au lieu de lui donné un surnom ridicule. En tout cas, la rentré de Mayuri est tellement cool que cela émerveille Luffy. Il est tellement émerveillé que ses yeux brillent comme un amas de bijoux en or qu'on trouve dans un coffre. Sur le coup, le Vizard a dû oublié quelqu'un. Ah mais oui!! Kazuo a été-! Il faut vite le retrouvé! En essayant de reprendre l'équilibre sur ses jambes, il crie au scientifique, toujours son air joyeux et actif:

OI! Capitaine Cyborg Pervers!! Mon ami vient d'être tabassé en un coup de poing par le clébard! Je vais allé le chercher puis je vais faire un tour à Inuzuri! On se revoit plus tard!

Il parle comme si il n'y aura plus le capitaine de la 7e Division. En fait, il n'a même pas remarqué que le renard est aussi un capitaine! Et aussi, il a été trop négligent: il a révélé le lieu où il va se rendre comme ça en plein publique. Après avoir dit ces mots, Luffy court vers le trou que le clébard a fait en frappant Kazuo. Il a dû mal à courir comme il fait d'habitude. Bon sang, il a bien volé Kazuo, il a dû en bavé. Après avoir couru pendant une trentaine de mètre, il le retrouve avec une grosse bosse a la joue gauche. Il est bien choqué.

AAAHH!!! KAZUO A ÉTÉ TOUT DÉFORME!!! YABAIZO!! JE DOIS VITE LE FAIRE SOIGNER!!!!

Sous le coup de l'exclamation, Luffy crache un peu de sang. Il faut pas qu'il gaspille de l'énergie à crier! Il faut éloigné Kazuo d'ici! Il prend Kazuo sur son dos puis commence à quitter le quartier de la 12e Division....
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 113
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue8500/8500La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMer 20 Oct - 14:36

" Capitaine Komamura veuillez ne pas poser vos sales pattes sur ce jeune vizard, vous en aurez l'occasion quand j'en aurais finis avec lui mais pas avant ! Quittez impérativement mes quartiers ! Et je n'oublierais pas votre incapacité permanente en tant que capitaine du Gotei 13 à agir délicatement plutôt qu'a la manière d'un animal...

Voici les mots qui étaient sortis de la bouche de la personne qui venait d'arrêter le capitaine de la septième division en pleine exécution. Cette voix lui était familière, trop familière à son goût. Il n'y avait qu'une seule personne pour parler de cette voix vile et perfide, il n'y avait qu'une seule personne pour pouvoir manquer manquer autant de respect au capitaine Komamura en le traitant d'animal et il n'y avait qu'une seule personne pouvant se servir de l'arme qui venait d'arrêter le zanpakuto de Sajin. Lorsque le capitaine se retourna, il put confirmer la véracité de sa pensée en faisant face au shinigami qui avait eu la folie de venir s'immiscer entre lui et Luffy. Et c'est avec dégout et colère que Sajin s'aperçut que son nouvel adversaire était bel et bien Mayuri Kurotsuchi le capitaine de la douzième division et donc le responsable du lieu où se trouvait Komamura. Il venait de confirmer l'hypothèse de Sajin sur la nature de Luffy et il semblait vouloir délibérément le protéger pour une raison inconnu.Le capitaine de la douzième division présent à la réunion avait pourtant reçu l'ordre formel venant du capitaine commandant sur la présence des vizards dans la Soul Society. Yamamoto Genryussaï avait interdit l'accès de la Soul Society à la race hybride car ils étaient coupables de traitrise et de ce fait si l'un d'eux se faisait prendre dans l'enceinte de l'organisation, il devait être exécuté immédiatement. Tels étaient les ordres et il semblait que Mayuri s'en moquait et donc se moquait de la même manière du capitaine commandant un affront que Sajin ne laisserai pas passé car le shinigami responsables de la section des recherches était un capitaine et le rôle d'un capitaine était avant tout de montrer l'exemple. Conscient de cela, le renard s'adressa au capitaine Kurotsuchi d'une manière furieuse...

" MAYURI ! Tu ose m'empêcher d'obéir aux ordres que tu as toi même reçu ?! Ne compte pas sûr moi pour te laisser faire ! "

Le reiatsu de Sajin augmenta de plus bel atteignant le maximum possible sous sa forme actuel,il posa les yeux sur son sabre qui était toujours retenu par la faux de Mayuri attaché à un câble étant relier à ce dernier. Une idée lumineuse vient alors à l'esprit du renard et Mayuri allait bientôt regretter d'avoir attacher une partie de son corps à Komamura. Le capitaine de la septième division se servit de sa main libre pour attraper le câble qui sortait de l'oreille gauche de son adversaire et il tira très violemment dessus afin de propulser Mayuri vers lui. Le capitaine de la douzième division fut propulsé comme une poupée droit vers Sajin, arrivant la tête la première il devait sûrement très surpris de se voir bouger de cette manière. Le capitaine de la septième division n'en avait pas encore fini, afin d'éviter une tentative quelconque de la part de Mayuri comme par exemple de couper le cordon pour arrêter sa course, il utilisa un kidô afin de laissant son adversaire sans défense possible.

Bakudo N°61: Rikujô Kôrô

Utilisant deux doigts de sa main tenant son zanpakuto, Sajin utilisa ce Bakufo qui avait pour effet d'immobiliser l'adversaire au niveau de la taille empêchant ainsi tout mouvement de sa part. Ce sort d'entrave avait aussi pour fonction de faire disparaitre l'énergie spirituel de la cible durant son activité, il était donc clair que Mayuri s'était sûrement rendu compte qu'il était dans un sacré pétrin. Le capitaine Komamura avait attaqué de manière à ce que le combat puissent durer le moins longtemps possible car sa priorité n'était pas le capitaine de la douzième division malgré sa traitrise qui lui couterait sûrement son poste. Ce dernier se rapprochant de plus en plus gigotait légèrement afin d'essayer de se libérer du Bakudo mais le temps lui manquait d'autant plus que Sajin s'avançait afin de raccourcir le temps de de sa prochaine attaque. Lorsque Sajin fut enfin à porter d'attaque il mit son pied en opposition afin d'arrêter violemment la course de Mayuri. Le visage du capitaine Kurotsuchi s'écrasa sur l'énorme botte de Sajin qui l'avait délibérément fait exprès et de sorte à ce que le capitaine reste debout. Le capitaine renard enchaina ensuite avec un coup de zanpakuto en biais qui trancha en diagonal toute la poitrine de Mayuri en descendant jusqu'à sa taille ce qui eut pour effet de faire voler le Bakudo en éclat par la même occasion. Komamura termina se sublime combo en envoyant le poing de sa main avec laquelle il tenait le câble sortant de l'oreille de Mayuri dans la face de ce dernier et de manière plus violente qu'avec Kazuo et d'ailleurs l'effet fut le même et le capitaine alla s'écraser contre les murs du couloirs faisant s'écrouler ceci. La chute du scientifique s'arrêta quand le cordon toujours enroulé autour du zanpakuto de Sajin se tendit complètement causant une action de frein, d'ailleurs le câble se tendit tellement qu'il se coupa à cause des frottements contre le sabre. Le dégâts causés pas l'attaque de Komamura avait endommagé encore plus qu'avant les quartiers de la douzième et Mayuri quand à lui était dissimulé par un énorme nuage de poussière.

Sajin savait qu'il en fallait plus pour venir à bout du capitaine Kurotsuchi, c'est pour cette raison qu'il avait été si violent dès le départ. Il retira le sang sur sa lame en frappant d'un petit coup sec vers le sol et le sang s'y jeta presque comme si il avait été craché. Le capitaine Komamura profita de son petit moment de répit pour voir ce qu'était devenu le jeune vizard qui se trouvait dans son dos. Apparemment il avait prit la sage décision de fuir et d'emporter Kazuo avec lui mais le renard n'en avait pas pour autant fini avec lui car il connaissait la direction que prendrait le vizard. Sentant que Mayuri allait refaire son apparition le capitaine de la septième division se mit en garde et exprima sa colère et sa détermination à mettre hors de combat son homologue...

" Je te conseil de rester au tapis Mayuri ! Si tu t'attaques à moi les charges retenu contre toi seront encore plus nombreuses. Un capitaine se doit d'être un exemple pour tout ces subordonnées ! Les récents évènements ne t'ont donc pas servis d'exemple ?! Si tu comporte comme un traitre tu me forcera à te traiter comme tel ! Et tu sais quel sort je réserve au traitres... LA MORT ! "

Comment allait réagir le capitaine Kurotsuchi face à une telle détermination ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue4400/4400La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMer 20 Oct - 18:39

Mayuri tenais fermement le cordon qui le rattachait a sa faux rétractile qui avait accrocher le zanpakuto de Sajin Komamura, le capitaine de la 7ème division ne pouvait pas porter son coup mortel sur le jeune vizard. Kurotsuchi était arriver a temps pour ne pas voir son projet d'expérimentation mourir écraser par la puissance brute du capitaine de la 7ème division. Kurotsuchi connaissait le tempérament de Sajin Komamura, ce dernier n'hésiterais probablement pas a faire face a Mayuri et ce même malgré son rang de capitaine de division. Mayuri savait déjà qu'un combat entre lui et Komamura était inévitable...il l'avait insulter et avait par la même occasion enfreins le règlement stricte établis par le capitaine-commandant Yamamoto. De plus Sajin était aveuglement confiant et loyal envers Yamamoto Genryuusei, Mayuri n'avait jamais apprécier cette loyauté sans faille que le capitaine de la 7ème division offrait au vieil homme qui dirigeait la Soul Society d'une main de fer. Kurotsuchi avait vu juste, soudain Sajin se retourna et fixa Mayuri avec un regard emplit de colère peut être même de dédain... le scientifique avait trouver la bête enfouis en la personne de Komamura Sajin. Cette bête qui était présente constamment mais qui ne faisait surface que lorsque la situation l'exigeait et apparemment c'était aujourd'hui le cas...

Sajin hurla alors sur le scientifique disant qu'il ne le laisserait pas faire, qu'il ne laisserait pas Kurotsuchi protéger le vizard celui-la même que Sajin avait faillit abattre quelques secondes auparavant. Le capitaine de la 12ème division ne pouvait pas laisser Sajin détruire sa base de données...mais peut être allait il le regretter...Mayuri buvait les paroles de Sajin tout comme les gars de la onzièmes buvais le saké...il se fichait des paroles de son homologue de la 7ème division. Il n'avait aucun ordre ou aucune consigne a recevoir de la part de ce shinigami qui se disait capitaine de division. Mayuri fixais Sajin droit dans les yeux prêt a dégainer son zanpakuto de son fourreau au cas ou il en aurait besoin. Tout a coup le reaitsu de celui qui lui faisait face se fit ressentir, Komamura était sur le point de frapper mais Mayuri était tout de même prit de court quand une force incroyable le propulsa droit sur son adversaire. Mayuri n'eut pas le temps de lever le petit doigt que quelque chose l'immobilisa et ce juste après avoir entendu Sajin prononcer quelques choses...du kido...un sort d'entrave...probablement de niveau supérieur a 55. Mayuri était coincé, il se dirigeait vers Sajin qui était en position de force. Le scientifique savait que quelque chose allait bientôt lui tomber sur le coin de la gueule et ce fut alors que son énergie spirituelle disparut...Kurotsuchi leva les yeux droit vers Sajin, il eut tout juste le temps de voir ce dernier lever l'une de ses énormes jambes le pied en avant et ce fut le choc. La course du scientifique fut stopper net, une douleur accablante s'empara du capitaine scientifique qui n'eut pas le temps de cligner des yeux que la lame tranchante et froide de Sajin trancha le corps de Mayuri en biais, la lame traça sa route jusque la taille de Kurotsuchi qui fut alors très vite frapper au visage très violemment ce qui eut pour effet de l'envoyer droit dans un mur des couloirs de la division, Mayuri sentit son cordon craquer et un large pan du mur ou était atterrit Mayuri s'écroula sur ce dernier.

Mayuri s'était fait avoir et ce d'une manière idiote, ce balourd de Komamura allait le regretter sévèrement, mais fort heureusement Luffy avait prit la fuite et si cet abruti ne s'était pas trouver en face de cette brute épaisse de la 7ème division tout ceci ne serait pas arriver...Mayuri entra dans un accès de rage, il sortit des décombres, faisant rouler plus loin les nombreux morceaux de roches qui lui était tomber dessus. Sajin komamura était un adversaire de taille comme Mayuri en avait rarement combattu mais la force ne fait pas tout...cet imbécile allait regretter ses faits et gestes...

Soudain alors que Kurotsuchi sortait des décombres de sa propre division, la voix furieuse de Sajin irrita davantage Mayuri, ce dernier n'écoutait pas vraiment Komamura mais il en avait suffisamment entendu pour savoir que Sajin était furieux et prêt a en découdre davantage avec Mayuri si il le fallait. Mayuri avait également compris que Sajin nommait Mayuri de traitre et ce car il avait protéger et cacher un vizard au seins du seireitei. Mayuri fixais alors Sajin et lui dit de sa voix grinçante :

" Tss...Tu te prend pour un héros, ta loyauté aveugle envers Yamamoto Genryuusei me dégoute...c'est pitoyable...et sache que le Gotei 13 n'est pas prêt de trouver quelqu'un pour me succéder au poste de capitaine de la 12ème division et directeur de l'institut de recherche...je sait ce que tu pense je ne suit pas idiot ! Ce vizard n'est ici que pour mes recherches scientifique mais bien-sur l'être que tu es ne peux pas comprendre ce qu'est la science ! "

Mayuri avança de quelques mètres, il avait une assez profonde plaie sur le torse, Sajin ne l'avait pas louper...sa force démesuré était un problème de taille et Kurotsuchi devais trouver un moyen de rendre le géant plus faible et plus fragile. Mayuri avait le visage amocher également, mais cela n'était qu'un problème mineurs, il avait perdu son casque blanchâtre qui s'était brisé lors de l'offensive du géant. Mayuri sortit alors de son Haori quelques petites boules brunes qui était en réalité des mines de taille minuscules qui explosait lorsque l'ont appuyait sur le déclencheur. Mayuri savait quoi faire, il avait perdu sa faux rétractile mais ce n'était pas grave il la remplacerait dans les jours a venir. Mayuri était de nouveau prêt au combat. Il décida de passer a l'attaque a son tour, il envoya ses boules sur Sajin et les fit exploser via un déclencheur qu'il cachait dans son Haori. Les mines explosèrent autour de Komamura et certes ces mines n'était pas très puissantes mais elle surprendrait plus d'un adversaires, Mayuri tout comme il l'avait prévu voyait encore la large silhouette de Sajin a travers le nuage de poussière, les murs tombait autour du géant mais cela n'était qu'un détail sans importance. Kurotsuchi envoya alors son bras télescopique a la chasse au bestiaux, la silhouette de Sajin fut alors atteinte et Mayuri comprit qu'il avait atteint sa cible, il l'avait attraper a la gorge, son large cou que Mayuri n'arrivait pas a serrer était un problème mais Kurotsuchi savait quoi faire. Il détacha son bras de son corps via un assemblage mécanique situé vers son épaule, d'un simple déclic son bras fut détacher. Mayuri en profita pendant que son bras serrait le cou de son adversaire, il dégaina alors son zanpakuto, Ashizogi Jizo était sortit de son fourreau. Kurotsuchi leva sa lame et l'abatis alors sur l'ensemble mécanique qui grésilla de long en large, le tout explosa y comprit la main agripper a Sajin. Mayuri ne pouvait pas attendre une seul seconde, il sortit une petite seringue de son Haori et la planta d'un coup sec dans son épaule. Son bras se mit alors a repousser, c'était certes douloureux mais il fallait le faire autrement le combat risquerait d'être dur a continuer.

Mayuri avait retrouver la vigueur de son bras, la douleur disparu doucement et le combat pouvait continuer. Kurotsuchi reprit alors la parole dans un élan de fureur, il était toujours aussi provocateur :

" Ho...tu parlais de traitrise non ? Il est vrai que c'est un sujet qui te tien très a cœur depuis la trahison de Tosen Kaname ! "
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 113
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue8500/8500La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyJeu 21 Oct - 3:37

Le capitaine de la douzième division n'était pas encore hors d'état de nuire, en effet son répugnant reiatsu était encore présent dans la zone de combat. Sajin se doutait bien qu'il n'était pas très content de s'être fait tabasser de cette manière qui avec recule alliait aussi bien esprit tactique que présence physique. Il ne faut pas oublier que Sajin était quelqu'un possédant des qualités guerrières reconnus de tous. Son incroyable force physique n'était pas son seul atout car sauf pour Zaraki Kenpachi, tout les capitaines ont une approche assez tactique du combat même si tous n'exploite pas cette manière de combat. Mayuri Kurotsuchi faisait partie des capitaines qui utilisent plus leurs têtes que leurs muscles et donc le capitaine de la septième division savait que le scientifique préparerait de mauvais coups comme à son habitude. Mayuri en ressortant des décombres fit par à Sajin de son dégout pour la loyauté que le renard avait envers Yamamoto. Sajin avait entendu dire que Mayuri était un ex-détenu du «Repère des Asticots» lieu sinistre où était enfermé les dangers potentiels pour la Soul Society et que s'était Urahara Kisuke qui l'en avait fait sortir, une erreur de la part de cet ancien capitaine vu le résultat aujourd'hui. Le scientifique avait fait aussi part d'une grande arrogance en affirmant que personne ne pourrait le remplacer à la tête de sa division. Encore une pensée que Komamura savait erroné car en ce bas monde personne n'était irremplaçable et de ce faite un jour quelqu'un serait bien obligé de reprendre le poste du bureau de recherches qu'aimait tant ce shinigami psychopathe. En parlant du bureau des recherches, Kurotsuchi ajouta à son piètre discours que si le vizard se trouvait ici, c'était pour l'objet de ses recherches. Une pitoyable excuse pour Sajin car Mayuri aurait pu et aurait du demander la permission à Yamamoto pour mener des études sur les vizards sachant qu'ils étaient interdits de séjour à la Soul Society. Décidément le capitaine de la douzième division se comportait un peu comme un enfant gâté qui faisait ce qui lui plaisait, mais les enfants de ce type ont parfois besoin d'une bonne leçon et c'est une leçon que Sajin s'apprêterait à donner au fourbe personnage qu'était Mayuri Kurotsuchi.

Après cette courte pause pour discuter, le combat put enfin reprendre là où il s'était arrêté. Mayuri malgré ses blessures affichait encore une sérénité qui ressemblait de plus en plus à de l'ennuie. Il fallait croire que même en se retrouvant dans un sale état il ne perdait pas son calme, sûrement parce qu'il avait encore quelques tours dans son sac car malgré les apparences, le directeur du bureau de recherches pouvait très facilement perdre son calme dans certaines situations. Ce n'était pas encore le cas mais Sajin comptait bien l'y forcer. D'ailleurs Sajin avait légèrement retrouver son calme malgré les provocations de Mayuri, après tout il était capitaine et en tant que tel il ne devait pas perdre la raison dans ce genre de situation ou le calme était plus que recommandé. Il n'empêche que le renard était toujours très énervé de part cette situation. S'attendant à une riposte de son homologue, il se mit en position de défense fixant les fait et gestes de son adversaire qui n'attaquait que très rarement de front.

Mayuri glissa sa main dans son haori cherchant quelque choses qui l'aiderait sûrement à gagner ce duel de capitaines. Lorsque le capitaine Kurotsuchi ressorti sa main de sa tenue, Sajin cambras légèrement les jambes pour être bien fixer sur ses appuis et serra son zanpakuto un peu plus pour qu'il tienne en cas d'attaque adverse. Le capitaine de la douzième quand à lui tenait de petites billes brunâtres dont la fonction était inconnu pour Komamura. D'un geste sec et rapide jeta ses petites billes en direction de Sajin et très rapidement sorti un autre objet ayant la forme d'un bouton poussoir et appuya dessus. Les petites boules s'illuminèrent un quart de secondes avant d'exploser un peu partout autour du capitaine de la septième et quelques une explosèrent sur lui. Les explosions n'étaient pas très puissantes en somme mais les petites déflagrations causés par leur enclenchement laissa échappé beaucoup de fumée. Le capitaine Komamura n'était quasiment pas touché son reiatsu en plus de sa grande résistance physique lui avait permis de ressortir intact de cette faible attaque. Sajin trouva bizarre que Mayuri lance une si faible attaque en connaissant le potentiel physique que possédait le renard. D'ailleurs Sajin ne mit pas longtemps à comprendre que cette attaque n'était qu'une diversion lorsqu'il remarqua que la fumée obstruait totalement sa vue. Le capitaine de la septième division allait donc se servir de ses autres sens pour repérer Mayuri qui selon la logique ne devrait plus tarder à attaquer. Komamura vit juste car peu de temps après son ouïe lui permit de sentir une chose se rapprocher à grande vitesse en direction de sa tête et son premier réflexe fut de positionner le bras ne tenant pas son sabre en opposition afin de la protéger. Une main télescopique s'agrippa donc à son avant bras gauche et se mit à la serrer fortement. Apparemment Mayuri ne trouva pas bizarre le faite qu'un cou soit si dur, car chez quasiment tout les êtres vivants, y compris les renards, le cou était un endroit très mou et donc sans protection. Quelqu'un de fort en anatomie comme Mayuri aurait dut le savoir mais apparemment ce n'était pas le cas. Pensant donc étrangler Komamura, Mayuri serra de plus en plus fort afin d'essayer de couper l'arrivée d'air sûrement afin de provoquer des vertiges. Sajin savait là qu'il possédait une énorme possibilité pour tromper Mayuri et ainsi le mettre hors combat, mais au moment où le capitaine de la septième allait agir, le bras de Mayuri se mit à virevolter d'une manière bizarre et il explosa assez fortement. L'explosion rajouta encore plus de fumée à celle déjà présente. Le fracas provoqué par l'explosion fit voler quelques morceau de murs qui retombait sinistrement sur le sol un peu comme lors d'une explosion volcanique.

Le calme revenait mais le nuage de poussière était moins grand mais toujours présent mais ce n'était pas l'information la plus utile pour le moment car une chose de spéciale était arrivée : le reiatsu de Sajin avait complètement disparu.
Mayuri état occupé à faire repousser son bras ne remarqua peut être pas tout de suite et d'ailleurs il s'adressa même au renard car il le pensait toujours en vie.

" Ho...tu parlais de traitrise non ? Il est vrai que c'est un sujet qui te tien très a cœur depuis la trahison de Tosen Kaname ! "

Il n'aurait pas dut dire tout cela... il n'eut même pas fini sa dernière syllabe qu'un bruit sinistre de lame se fit entendre suivit du bruit si horrible de la chaire et du tissu se faisant trancher. Une giclée de sang passa par dessus l'épaule droite de Mayuri qui ne devait pas comprendre ce qui devait lui arriver.Mayuri avait été tranché verticalement du trapèze au coccyx rendant très dure la mobilité de la partie droite de son corps. Le coup venait de derrière et comme ce coup avait été reçu par surprise le corps du capitaine Kurotsuchi n'eut pas le réflex de se préparer à le recevoir et donc il tomba sur le sol face contre terre sûrement encore en train de se demander qui avait bien plus l'attaquer. Le scientifique s'était fait avoir très rapidement car la seconde d'avant il n'y avait rien derrière lui et si cela avait été Sajin il l'aurait senti s'approcher car son reiatsu était trop imposant pour passer inaperçu...mais d'ailleurs qu'était devenu son reiatsu ? Il était impossible que le capitaine de la septième division se soit fait avoir de la sorte, il était donc plus que probable qu'il soit l'auteur de cette attaque, mais comment aurait-il réussi à passer dans le dos de Mayuri sans que celui-ci s'en aperçoive ? C'était peut être les question que devait se poser le capitaine Mayuri ou peut être pas, mais ce qui était sûr c'est que l'assaillant était bel et bien Sajin puisque son reiatsu refit son apparition dans le dos de Mayuri. Il ne semblait pas être blessé...quoiqu'en regardant de plus près son bras gauche,celui qu'agrippait Mayuri était ensanglanté et pendait le long de son corps. Afin d'expliquer le pourquoi du comment à Mayuri qui ne tarderais pas à se relever pour continuer la joute...

" Tu te demandes comment j'ai put t'avoir aussi facilement ? La réponse est simple : Bakudo n°26 : Kyakkô. Je te rappel qu'il sert à camoufler le reiatsu de l'utilisateur de ce sort. Je l'ai utilisé juste après l'explosion au moment où tu faisais repousser ce qui te sert de membre. Déjà à ce moment tu avais baissé ta garde, tu l'a baissé encore plus au moment où tu t'est adressé à moi. "

Il saisit son zanpakuto et son reiatsu augmenta atteignant son paroxysme...

" Tu as réveillé en moi de profondes blessures en parlant de Kaname Tousen et si tu n'est pas encore mort c'est parce que je veux que tu souffre et en subissant l'humiliation de te faire battre par une être comme moi.

Il pointa son sabre vers le ciel et prononça les mots que tant d'ennemis avaient entendu pour la dernière fois...

" BAN...KAÏ ! "

L'ombre de Komamura grandit s'allongeant à une trentaines de mètres plus loin, son reiatsu se faisait de plus en plus oppressant et les murs composés de reiatsu disparaissait petit à petit. L'ombre de Sajin semblait être vivante car étant en mouvement, une masse sombre avait l'air d'en sortir, cette masse voyait sa superficie augmenter de plus en plus atteignant une taille gargantuesque. Cette masse représentait l'esprit de Komamura comme un symbole de la puissance qu'il possédait, cette masse avait prit la forme d'un samouraï en armure tenant à sa main un sabre d'une taille impressionnante. Le zanpakuto sous cette forme reproduisait touts les faits et gestes de son manieur. Et comme le capitaine pointait son sabre vers le ciel, son zanpakuto le faisait aussi.

" KOKUJÔ TENGEN MYÔÔ "

Sajin ensuite frappa violemment son zanpakuto pointant Mayuri et son zanpakuto fit de même. L'onde de choc fut telle que le sol des quartiers de la douzième division et de celles au alentours se mit à trembler. Le Bankaï de Sajin avait fendu le sol en deux parties créant une crevasse profonde et de de largeur comparable aux trous de la Soul Society dans lesquels les hollows étaient jetés.

Mayuri avait il survécu à cette attaque ? Si oui dans quel état se retrouvait-il à présent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue4400/4400La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyJeu 21 Oct - 17:11

Les choses se compliquait autant pour l'un que pour l'autre, les deux capitaines livrait une lutte acharné, Mayuri avait apparemment surpris Sajin via ses mines portatives, le capitaine de la 7ème division n'avait pas remarquer que Mayuri préparait autre chose. En effet Kurotsuchi avait réussit a agripper ce qui lui semblait être le cou du géant mais cette attaque ne l'avait apparemment pas grièvement blessé comme l'avait espérer le scientifique. Le nuage de poussière ne retombait pas, au contraire il se maintenait tel une purée de poix. Mayuri avait fait repousser son bras et avait lancer ses mots au visages de Sajin en ayant l'intention de le provoquer davantage et cela avait fonctionner, peut être même mieux que ne l'avait espérer le capitaine de la 12ème division.

Soudain quelque chose d'inexplicable se passa, quelque chose de froid et de dur avait frapper Mayuri a son épaule droite, le sang coulait...Mayuri venait d'être blesser et ce sans se rendre compte de qui avait bien put faire sa ! C'était impossible...Sajin n'était pas au alentours mais toujours a travers le nuage de poussière...ce fut alors que Mayuri s'aperçut de la disparition du reaitsu de son adversaire. Mais qu'est ce qui se passait ici ? Ou était Komamura, cet énorme shinigami ne pouvait pas avoir blessé Mayuri sans que ce dernier ne ce soit aperçut de son offensive. Il était possible qu'un shinigami de rang capitaine se déplace aussi rapidement mais comment pouvez t'il faire en sorte de camouflé son reaitsu ? Décidément cette brute paraissait plus malin qu'il ne le montrait...quel enfoirer...

La blessure infligé par le capitaine de la 7ème division ne se limitait pas seulement a une profonde entaille a l'épaule mais cette entaille s'était prolonger sur une bonne partie droite du corps du scientifique. Kurotsuchi ne l'avait pas vu venir et ce grâce a son manque d'attention et au fait qu'il est baisser sa garde trop longtemps...les choses se présentait mal pour Mayuri. Ce dernier était a terre, il avait du mal a se déplacer, cette attaque s'était montrer efficace, Kurotsuchi devrait se forcer pour pouvoir continuer le combat, il était hors de question pour lui de s'abaisser de cette manière devant cette abomination ! Tout a coup un puissant reaitsu se dévoila au dos de Mayuri, ce dernier comprit que Sajin se tenais dans son dos. Komamura donna alors la réponse tant attendu au scientifique, l'enfoiré avait utilisé un misérable sort de nécromancie pour camouflé son satané reaitsu, cela irritait Mayuri au plus haut degré, il s'était fait avoir de la sorte ! Quel honte de se faire mettre a terre d'une manière aussi idiote et par un type aussi minable ! Après quoi...le géant fit illusion au fait que le scientifique avait tout simplement baisser sa garde et que cet énorme mastodonte en avait habilement profiter...quel erreur couteuse...Mayuri restait en mauvaise position face au géant au Haori et remarqua qu'il l'avait blesser au bras...mais quand ? Ce pourrait il que ce n'était pas le cou mais le bras qu'avait agripper Mayuri auparavant ? Sajin dit alors que en quelque sortes que Kurotsuchi regretterait ses paroles au sujet de Tosen Kaname...Ce fut alors que les mots Ban-kai sortirent de ce qui devait être la bouche de la bête qui faisait face au scientifique...ce dernier se releva tant bien que mal et admirait le spectacle que lui offrait l'immense Tengen...un samurai en armure lourde et armé d'un imposant sabre faisait face a Mayuri, cette chose gargantuesque et intimidante portait le nom de Tengen...la puissance brute a l'état pur ! Voila qui représentait bien Komamura...capitaine de la 7ème division de protection du Gotei 13. Mayuri ne pouvait rester la sans rien faire il dégaina son zanpakuto et la baissa, lame pointant vers le sol tout en disant d'une voix étrangement calme :

" Déchiquette Ashizogi Jizo... "

La lame de Mayuri se divisa en trois parti tordu et tranchante de couleurs or...la garde s'était gonflé et ressemblait a présent au visage d'un enfant...d'autre changements mineurs avait fait leurs apparitions sous la garde d'Ashizogi Jizo...la lame empoisonné du zanpakuto du capitaine de la 12ème division était prête a l'utilisation...certaines personnes pouvait trouver cela futile d'utiliser cette lame face a un monstre haut tel un gratte ciel mais une chose paraissait sur et certaines, évidente même...cette créature devait être affreusement lente, peut être Mayuri pouvait il atteindre Sajin et lui paralyser un membre ou deux...il n'eut pas le temps de décider quel partie du corps exactement car la lame de Tengen s'abaissa déjà sur Mayuri ce dernier savait que ce monstre de puissance répétait chaque fait et gestes de son maitre. Kurotsuchi utilisa alors le shunpo afin de se faufiler dans l'un des trous béants qui comblait cette partie des quartiers de la 12ème division ce fut juste, la chose était plus rapide que Mayuri ne l'avait imaginer, un bruit d'écroulement et de fracas se fit entendre et Kurotsuchi remarqua qu'un seul coup bien porté de la part de cet affreux bankai suffirait probablement a mettre un capitaine au tapis tel que le désirait Sajin.

Mayuri avait éviter de justesse l'attaque qui avait tout de même causé une crevasse immense a l'endroit ou s'était trouver Mayuri quelque secondes auparavant, le bras de Tengen ou plutôt sa lame était encore enfoncer dans l'immense ravin...Mayuri utilisa alors une nouvelle fois le shunpo mais il ne remarqua pas le bras de Tengen qui se dégagea très vite de la crevasse. Mayuri n'eut pas le temps de s'enfuir mais seulement de placer Ashizogi Jizo devant lui pointe en avant, le bras imposant de Tengen entra en contact avec Mayuri qui lame en avant avait transpercez le géant en armure. En y pensant le scientifique ne savait pas si il y avait un moyen de rendre plus vulnérable Sajin via son propre zanpakuto...car bien souvent il y avait des inconvénient aux puissances dévastatrices des Bankai...Mayuri fut alors envoyer pâtre au loin...il s'écrasa contre un pan de mur de ses quartiers...il se releva sans grand mal, il ne pouvait pas se permettre de laisser Tengen porter un nouveau coup...Mayuri activa alors son bankai :

" Espèce d'enfoiré...tss...fort heureusement pour moi cette chose qui est ton zanpakuto ne m'a pas toucher...je doit reconnaitre qu'il fait un zanpakuto très intéressant dans le fait qu'il imite tes faits et gestes...a mon tour maintenant...Ban-kai...Konjiki Ashizogi Jizo ! "

Une immense créature prit alors forme dans le dos de Mayuri, une créature semblable a une immense chenille verdâtre-brunâtre ayant de nombreuses paires de pattes et dont le dos était recouvert d'un voile rouge sang. sa tête était celle représenter sur la garde du zanpakuto du même nom en forme shikai, le visage d'un enfant dorée et dont les yeux était énormes...Mayuri fit alors un geste sec en direction de Sajin..la créature fonça droit sur le géant au Haori a une vitesse prodigieuse...des lames par dizaines et très grandes et extrêmement tranchantes sortirent du torse d'Ashizogi Jizo, comment riposterait Sajin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 113
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue8500/8500La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 5 Nov - 14:44

Le combat entre Komamura et Kurotsuchi commençait à prendre une toute autre envergure, en effet le capitaine de la septième division n'avait pas trop attendu avant de sortir la forme ultime de son trancheur d'arme pour pouvoir en finir rapidement. Le bankaï de Sajin était impressionnant et dans les yeux de Mayuri on voyait que l'inquiétude commençait à le gagner. Le premier réflex du directeur du bureau des recherches de la Soul Society fut de sortir son sabre pour le libérer aussi mais seulement au premier stade de libération. Choix très risqué car mis à part pour Aizen Sôsuke et Zaraki Kenpachi, combattre un Bankaï avec Shikaï aussi puissant puisse-t-il l'être était folie pur.Le Shikaï de Mayuri Kurotsuchi se nommait Ashizogi Jizo et était un zanpakuto de type poison qui avait le pouvoir de paralyser tout ce qu'il tranchait, Sajin le savait car il avait vu Mayuri à l'œuvre contre les envahisseurs et n'avait pas raté une miette de son combat lors de l'utilisation de son Shikaï . Le capitaine renard voyant que Mayuri n'utilisait qu'une petite partie de sa puissance vit sa chance de pouvoir en finir lorsque l'arme de son géant s'abattit sur ce dernier.Mayuri évita le coup d'extrême justesse car sa bêtise et son arrogance lui avait fait surement croire que la reproduction géante de Sajin était affreusement lente et malheureusement pour lui se n'était pas du tout le cas. L'arme du géant planté au sol, Mayuri utilisa un shunpo sûrement pour porter une attaque, nouvelle erreur de sa part car ne voulant laissé aucune échappatoire au capitaine de la douzième division,Komamura lui donna un coup d'avant bras à l'aide de son Bankaï qui l'envoya voler contre un mur comme un vulgaire insecte. D'ailleurs cette insecte avec perfidie avait eut le temps de piquer le Bankaï de Sajin avant de se faire projeter. Le capitaine de la septième remarqua cela parce que sur son propre bras apparu aussi une blessure qui laissa échapper un peu de sang. La blessure en elle même n'était pas grave du tout, mais les effets qu'elle occasionnait par contre eux étaient plus grave puisque quelque secondes après l'avant bras de Sajin se retrouva complètement paralysé. Profitant du fait que Mayuri soit au sol, le renard fit passer son zanpakuto dans son autre main afin de pouvoir continuer son combat.Son Bankaï en fit de même recopiant à l'identique et de manière synchronisé les gestes des son possésseur . Les notions de droitier ou de gaucher n'avait pas effet sur Komamura, car n'étant pas un humain à l'origine, il savait se servir aussi bien de son bras gauche que de son bras droit et donc la force de ces attaques seraient toujours les mêmes.Mayuri se releva et se mit face à son adversaire qui privé de son bras serait peut être plus facile à abattre selon lui, son reiatsu commençait à augmenter de forte manière, rien de comparable à celui de Sajin mais tout de même cela annonçait quand même que le scientifique allait utiliser toutes ses forces contre le capitaine Komamura maintenant. D'ailleurs le capitaine Kurotsuchi piqua une petite crise de colère en s'adressant à Sajin qui afficha un sourire narquois à la vu de ce spectacle qu'il pensait pitoyable et risible...

" Espèce d'enfoiré...tss...fort heureusement pour moi cette chose qui est ton zanpakuto ne m'a pas toucher...je doit reconnaitre qu'il fait un zanpakuto très intéressant dans le fait qu'il imite tes faits et gestes...a mon tour maintenant...Ban-kai...Konjiki Ashizogi Jizo ! "

Le reiatsu de Mayuri s'intensifia encore jusqu'à atteindre son apogée quand ensuite un cri se fit entendre, c'était un peu comme les petits cris que poussent la progéniture humaine lorsqu'elle est encore à l'aube de sa vie. Soudain
une immense créature prit alors forme dans le dos de Mayuri, une créature semblable a une immense chenille ayant de nombreuses paires de pattes et dont le dos était recouvert d'un voile rouge.Sa tête était celle d'un visage d'enfant dorée et dont les yeux était énormes d'où le cri qu'avait entendu le capitaine. Le capitaine Kurotsuchi montra Sajin à la bête qui d'un trait fonça sur le capitaine de la septième sans retenue, se rapprochant de sa cible la chenille sorti un grand nombre de lames destinées à la déchiqueter. Mayuri était tellement en colère qu'il n'avait pas remarqué la folie de son geste. Lancer une attaque frontale contre le capitaine le plus fort physiquement de la Soul Society était d'une grande bêtise. Le capitaine de la douzième division devait penser qu'avec son bras en moins, le capitaine Komamura devait être plus faible. Il n'avait pas totalement tord mais de là à penser que Sajin était devenu trop faible pour riposter à cette simple attaque c'était faire insulter à son rang de capitaine et Sajin ne laisserais pas cela impuni.
"Hado N°54 : Haien"

Il planta son zanpakuto au sol afin de dégager sa main et utilisa ce kido pas très puissant en reiatsu mais aux effets dévastateur car ce disque de reiatsu découpait toutes les matières qui avaient le malheur de rentrer en son contact et c'est ce qui attendait le Bankaï de Mayuri. Sajin dans un soucis de précision visa l'endroit le plus énorme de la chenille qui se trouvait être la tête de l'immonde bête.Le kido la trancha en long comme le vent coupe les vagues ce qui arrêta sa course sur le coup. Sajin enchaina ensuite avec un coup de pied, comme pour shooter dans un ballon de foot et envoya la chenille avec son Bankaï en direction de son propre maitre. Qu'allit faire Mayuri qui voyait la masse de son propre zanpakuto tomber sur lui à la vitesse d'un immeuble.



Spoiler:


Dernière édition par Komamura Sajin le Mar 9 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue4400/4400La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyVen 5 Nov - 20:28

Mayuri avait a présent libérer son réiatsu pour de bon, il désirait montrer au capitaine Komamura l'étendu de sa puissance. Ashizogi Jizo, sous forme Bankai fonçait droit sur Sajin, ce dernier avait était blessé a l'avant bras, il était a présent paralyser a moitié d'un membre cela le rendrait plus faible et plus vulnérables au offensives du capitaine de la 12ème division. Cependant alors qu'Ashizogi Jizo poursuivait a course folle en direction du capitaine bestial de la 7ème division quelque chose frappa Mayuri...soudain ce dernier se sentit mal comme si il avait agit de la mauvaise manière. Son zanpakuto était peut être extrêmement puissant sous forme Bankai mais il n'en restait pas moins inférieur a Tengen quand il s'agissait de la force brute. Tengen, zanpakuto de Komamura Sajin était d'une puissance redoutable un véritable titan et même malgré ses faiblesses qui était dans le cas présent le fait que chaque blessure donné a Tengen se voyait apparaitre chez son utilisateur, il n'en restait pas moins redoutable. Sajin avait probablement déjà remarquer la paralysie de son avant bras mais le fait qu'il était plus animal qu'humain pouvait peut être lui sauvé la mise...les animaux n'ont pas de membres plus adapté qu'un autre, leurs pattes sont toutes au même niveau d'équilibre et il n'existe pas de " droitiers " ou de " gaucher " dans le monde animal...est ce que cela comptait également pour un être tel que le capitaine de division qu'était Sajin Komamura ? Mayuri le saurait peut être bientôt...

Soudain Sajin planta a même le sabre au sol et se mit a prononcer des paroles...le Kido, il allait utiliser le Kido. Mayuri ne savait pas réellement si Sajin était maitre dans l'art du Kido mais son aspect bestial et sa grande force le rapprochait plus de quelqu'un comme Zaraki Kenpachi que de Yamamoto Genryuusei qui était quand a lui très expérimenter et exceptionnellement doué dans l'art du Kido...Mayuri pensait donc que Komamura était ce genre de shinigami capable d'aligner un sortilège de nécromancie de niveau 60 - 70 sans incantations...fort heureusement pour Kurotsuchi, le sort qu'utilisa Sajin était de niveau 54...le Haien...voix de la destruction...un disque de reaitsu se matérialisa alors...déchirant et tranchant comme rien ne pouvait l'être...

Le disque fut alors envoyer droit sur Ashizogi Jizo qui ne put terminer sa course, Ashizogi Jizo s'arrêta net lorsque le disque entra en contact avec l'énorme masse que représentait le Bankai du scientifique. La créature fut éjecter en direction de Mayuri et ce a une vitesse prodigieuse. Ashizogi Jizo répandait une longue et ombrageuse trainée de brouillard...une brume violette se mit alors a envahir les lieux, une cour toute entière, des couloirs sinueux et deux bâtiments de la 12ème division a moitié démolit furent gazé...Sajin serait peut être prit dans le nuage de poison et il en mourrait alors !

Ashizogi Jizo était coucher sur le sol son long corps se tortillait, ses innombrables pattes e secouait dans tout les sens, cela grouillait de toute part...Mayuri était irrité de voir Ashizogi Jizo dans une posture aussi ridicule ! Mayuri attendait au milieux du nuage de poison, personne ne viendrait le chercher ici....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 113
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue8500/8500La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMar 9 Nov - 15:17

L'attaque de Sajin avait été très efficace car pour le moment, le Bankaï de Mayuri avait été mis hors d'état de nuire...enfin c'est ce que le capitaine de la septième division pensait. La carcasse d'Ashizogi Jizo contenait une énorme quantité de poison stocké à l'intérieur de son corps,le capitaine Komamura le savait mais avait omis ce petit détail lorsqu'il trancha le stade de libération finale du zanpakutô de Mayuri à l'aide de son Kido. Le gaz empoisonné de couleur violette commença à sortir et à envahir la zone, cette fumée tuerait quiconque la respirerait à l'exception de Mayuri bien entendu. Voyant cette brume mortelle se dirigeant dans sa direction,Sajin décida de prendre les choses en main et de se débarrasser de ce poison qui annoncerait une mort certaine. Il reprit son zanpakuto qui était toujours planté au sol, Tengen en fit de même, puis il arma un coup de sabre envoyant son bras très loin derrière lui, Tengen le fit aussi, et d'un coup sec et de toute sa force Komamura frappa dans le vide. Le renard était probablement devenu fou, il avait porté un coup qui n'avait aucune cible particulière comme si il avait envie de se dégourdir un peu le bras afin de poursuivre le combat, ce qui était complètement stupide dans cette situation.Mais il ne fallait pas oublier que tout les gestes du capitaine de la septième division étaient répétés par son zanpakuto et quand celui-ci mima le dernier geste de son possesseur, une énorme bourrasque de vent vint souffler le poison l'emportant très loin de la zone de combat. Tengen Myôô n'était pas une simple représentation du capitaine renard en version géante, la force du Bankaï était immensément plus grande que celle de son manieur qui était déjà l'homme le plus fort physiquement de la Soul Society. Il était donc facile pour Tengen de frapper assez fort pour pourfendre littéralement l'air et ainsi se débarrasser du nuage de poison qui se dirigeait vers lui. Et Sajin pour être sûr que le poison était bel et bien parti répéta son geste plusieurs fois afin de renouveler l'air de l'endroit. Les trombes de vent générés étaient si puissantes que Mayuri devrait bien s'accrocher pour ne pas s'envoler tel une feuille de papier emporter par un ouragan.D'ailleurs celui-ci était maintenant devenu visible au yeux de Sajin qui n'en avait toujours pas fini avec lui mais malheureusement pour Sajin le "risque zéro" n'existait pas et il cracha un peu de sang signe qu'un peu de poison avait pénétré son corps comme quoi avoir un bonne odorat n'était pas tout le temps un bonus.D'ailleurs le Bankaï du scientifique ne s'était toujours pas remis sur pieds et était toujours vulnérable...très vulnérable.


Le bon moment pour attaquer c'était maintenant mais vu la distance entre le capitaine de la septième et son homologue de la douzième , une attaque frontale ne serait pas très possible car le scientifique était quand même assez rapide et Komamura n'avait qu'un bras pour se battre et donc sa mobilité était quand même réduite malgré ce que l'on pouvait penser. Seul une attaque à distance était envisageable mais Tengen ne possédait pas de telles capacités et donc il ne restait plus que le kido mais là encore Sajin n'était pas très sûr de lui. Il avait réussi à envoyer le Haien sans incantation chose qu'il ne réussissait pas tout le temps. Utiliser un kido faible et prendre le risque de rater son attaque et de se faire contre attaquer ou bien essayer d'utiliser un kido plus puissant et prendre le risque de le rater et ainsi gaspiller une quantité non négligeable de reiatsu. Il fallait agir vite et Sajin le fit car l'un des traits caractérisant les animaux étaient qu'ils savaient prendre une décision en un rien de temps lorsqu'il s'agissait de chasser ou de survivre. D'un shunpo le renard se retrouva face à Mayuri ensuite il enchaina avec un coup de zanpakuto qui semblait viser la poitrine du scientifique...mais au final son zanpakuto se planta dans le pied droit de celui-ci pour lui empêcher toute esquive.Sajin prit soin d'enfoncer deux tiers de son sabre dans le pied de Kurotsuchi afin d'être sûr qu'il ne serait pas facile à retirer. Mayuri avait peut être portée un coup entre le shunpo et le plantage du zanpakuto mais le capitaine Komamura avait déjà prévu le côté kamikaze de son attaque et de ce fait il regarderait les contraintes après comme il le faisait toujours. Le sabre dans le pied de Mayuri et se retrouvant à nouveau avec une main libre, Sajin enchaina en attrapant la main de son adversaire au niveau du poignet, prenant bien sûr le soin d'attraper celle qui tenait son sabre. Le capitaine de la septième division comprima le carpe de son adversaire et d'un mouvement sec sur le côté lui brisa cette partie osseuse rendant l'utilisation de la main et donc le port d'arme impossible. Le calvaire de Kurotsuchi ne s'arrêterait pas là, Sajin recula de quelques mètres avec un petit bond en arrière laissant son sabre dans le pied droit du directeur psychopathe et ensuite à l'aide de Tengen donna un coup de poing monstrueux dans la position où se trouvait Mayuri qui n'aurait sûrement pas la rapidité nécessaire pour esquiver même si il avait retiré le sabre qui gênait son pied...


Le coup du géant touchera-t-elle sa cible ? Si oui est-ce que Mayuri Kurotsuchi survivra t-il à cette terrible attaque ? Sinon que deviendra Sajin qui sent le poison le ronger de plus en plus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Left_bar_bleue4400/4400La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) EmptyMar 21 Déc - 19:49

Mayuri s'était crut en sécurité au milieux du nuage de poison d'Ashizogi Jizo mais il avait sous estimé Komamura Sajin et plus précisément la puissance de son zanpakuto sous forme Bankai. Mayuri pensait que seul une carapace spéciale, un pouvoir hors norme ou une capacité a résister aux toxines pouvait donner la chance a quelqu'un d'atteindre Mayuri la ou il se trouvais. Le kido pouvait être utiliser également mais chercher comme ca au hasard dans cette purée de poix, c'était plus compliquer qu'autre chose. Mayuri ne s'était encore jamais demander si le Tengen de Sajin avait une force assez grande pour repousser le nuage de poison libérer par Ashizogi Jizo sous forme Bankai, pourquoi se poser cette question ? Mayuri avait crut pouvoir se débarrasser du capitaine de la 7ème division avant que celui-ci ne deviennent un réel problème via son Bankai. Sajin s'était montrer futé comme quoi même les brutes dans son genre pouvait faire preuve d'intelligence mais ceci devait avoir lieux en cas d'extrême danger car c'était le cas pour Sajin en ce moment même, si le poison de Mayuri atteignait le capitaine de la 7ème division ce dernier se verrait souffrir pendant des heures voir quelques jours au grand maximum vu la force et la volonté de résister dont faisait preuve Sajin.

Ce court laps de temps écouler, se serait après des heures de souffrances que la mort viendrait et Sajin ne survivrait pas et ce même malgré son physique avantageux dans des conditions comme celle-ci. Soudain une bourrasque de vent ultra puissante frappa Mayuri tel un bloc de pierre qui s'était écraser contre le capitaine scientifique, ce dernier fut projeter a des dizaines de mètres, il s'écrasa alors contre un pan de mur de sa propre division, des bloc de pierres s'écroulèrent, des arbres furent déraciné et projeter a travers tout le secteur, bientôt le nuage de poison d'Ashizogi Jizo avait était dissiper par la puissance de Tengen...Mayuri n'en croyait pas ses yeux, sa dernière défense venait de tomber. Seulement de l ou il était il pouvait déjà voir Sajin suffoquer très légèrement certes mais suffoquer et ce non pas de fatigue mais d'empoisonnement !

Mayuri perdrait peut être le combat, il en était sur, il allait devoir prendre la fuite si il ne voulait pas être éradiquer complètement cependant Sajin allait crever comme un chien et s'était bien la le terme approprier pour cette moitié de canidé ! Soudain tout fut très rapide, Sajin s'était alors retrouver devant Mayuri et ce probablement d'un shunpo ! Il planta alors son zanpakuto dans le pied droit de Mayuri et ce assez profondément dans le sol, Mayuri tenais toujours son zanpakuto, une seul chose pouvait le sauver...mais Sajin était plus malin qu'il ne le paraissait, il avait briser une partie de la main qui tenais le zanpakuto. Mayuri était a présent handicapé d'une main, le zanpakuto tomba a terre...

Lorsque le scientifique aperçut Sajin reculer d'un saut de quelques mètres alors que son sabre était encore planter dans le pied de Mayuri ce dernier venait de comprendre qu'il ne lui restait que quelques secondes avant d'y laisser sa peau ! Mayuri se pencha vers le sol et attrapa son sabre avant de se l'enfoncer dans la gorge, alors que Mayuri commençait a se transformer en un liquide verdâtre/bleuâtre le poing de Tengen, imitant son mitre, Sajin Komamura, piquait en direction de Mayuri mais ce dernier était sauvé. Rien ne pouvait le blesser quand ils était sous cette forme, le poing géant du zanpakuto du capitaine de la 7ème division entra en contact avec le sol, avec Mayuri également et tandis que le sol fut ravager et que les habitations au alentours furent détruites le capitaine de la 12ème division n'eut que quelques désagrément comme l fait de se voir éparpiller dans un rayon de quelques dizaines de mètres mais il ne lui fallut que quelques secondes pour que toute ces flaques minuscules ne forme plus qu'une flaque visqueuse de taille moyenne.

Mayuri sous forme liquide quitta les lieux en direction de l'un de ses nombreux laboratoires il prononça alors quelques derniers mots a son adversaire avant de partir en direction de ses quartiers :

" Enfoiré...je regrette d'avoir a passer plusieurs jours en reconstitution totale...mais au moins je ne serait pas parti sans te voir suffoquer de ma toxine... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty
MessageSujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)   La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura Sajin
» Commande de Sajin ^^
» [Avertissement] komamura sajin
» Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin]
» Sajin Komamura, le misérable insecte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: