Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le sable rougeâtre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. Left_bar_bleue0/0Le sable rougeâtre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sable rougeâtre. Empty
MessageSujet: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. EmptySam 23 Oct - 21:30

La mort, la douleur, la souffrance. Tant de mots pour exprimer le malheur. Le désespoir. Les attaques menés précédemment avaient été utile. Maintenant, les lieux étaient connus. Les arrancars avaient vécus une véritable hécatombe, mais il était temps de s'en remettre. Ils avaient continué à avancer, en fermant les yeux sur le passé. La mort avait fait partie de leur quotidien, et que ce soit humain, arrancar, ou shinigamis, tout le monde avait vécu la mort.

L'imposant palais trônait au centre de Las Noches, lui, était toujours là. Comme le dernier espoir. Comme le dernier soldat debout. Comme le dernier arbre d'une forêt. La vie était lente. Les hollows viennent se réfugier. Oublient pendant quelques moments leur nature même : celle de tuer. Ils avaient trouvé plus fort qu'eux. Plus fort, plus imposant, et plus cruels. Ils avaient exterminés toute race, sans pitié, sans distinction. Comme si, tous ceux qui se trouvaient dans ce monde méritaient de mourir. Méritaient de fermer les yeux à jamais.

Une nouvelle fois, alors que le désespoir était désormais un quotidien, ce fut la peur qui prit de cours les hollows et les arrancars. Une trou béant bleuté s'ouvrit. Une horde en découla. Des guerriers, en sortirent. Dirigés, il semblait, pas un homme, pas habillé de la même manière que le reste du groupe. Lorsque le groupe fut entièrement arrivé, le portail se referma, sans bruits. Le Hueco Mondo était calme. C'était la mort, qui arrivait à nouveau. La mort, qui était à la porte du Hueco Mondo. L'homme fit un signe vers le bas, et l'attaque fut lancé.

Les envahisseurs se dirigèrent vers les hollows qui se trouvaient là. Un coup d'épée, et une poussière s'échappait. Les cadavres s'écroulaient au sol. Le sable s'envolaient. Le sol tremblait. Les corps tombaient. Mais les envahisseurs semblaient attendre les plus puissant... Ils semblaient adopter autre chose. La mort, ils l'infligeaient, mais leur puissance, était impressionnante...

Une nouvelle attaque... Qui semblait bien être la plus puissante d'entre les autres. Une attaque organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. EmptyDim 24 Oct - 17:53

Une fissure déchira le ciel de nouveau, laissant place à un décor noir dans cette bouche immense qui laissa sortir une petite silhouette toute blanche. Une silhouette à apparence humaine, de longs cheveux blancs flottants dans ce vent violenté par la brutalité, par un virus qui faisait de nouveau surface dans l'espoir d'exterminer une fois de plus la race présente au Hueco Mundo. Certe... une seule race. Nous les arrancars, nous descendons directement des hollows, nous sommes simplement plus puissants, plus intelligents, mais ils sont nos frères et soeurs quand même. Ce monde, le Hueco Mundo, c'est l'endroit où nous vivons. C'est le seul monde où nous sommes acceptés tels que nous sommes. Le seul monde où personne n'a droit de nous juger sur nos valeurs, sur nos façons d'agir. Nos ennemis ici sont des êtres que nous connaissons, que nous connaissons leurs valeurs, leur puissance. Au monde réel par exemple, il y a plein de types bizarres qui rôdent, qui nous attaquent sans raison valable. Il n'y a pas lieu de vivre-là... Il nous serait impossible de dormir les deux yeux fermés, il serait impossible d'être calme à cent pourcents, on devrait toujours être sur nos gardes, faire le guet, se méfier de toutes les personnes autour. Malgré tous ces désavantages de vie, j'ai quand même réussi à me faire un ami par le passé, Tsuhide Muraji... Il fut mon meilleur ami, mais il a disparu, tout comme Yomaku. Seraient-ils au même endroit par hasard? Complottent-ils un truc sans m'en avoir parlé? Mon maître et mon meilleur ami... Ils me trahiraient?

Cesse de t'en faire, ils sont simplement en train de régler des trucs de leur côté. Yomaku m'a dit qu'il reviendrait, il reviendrait pour me ramener là d'où il arrivait. La Dimension Royale, j'en rêve d'y accéder, de retrouver mon maître, retrouver celui qui m'a donné toute ma puissance... Aizen-sama, il est temps de nous retrouver, mais avant, je me dois de nous débarrasser de ces charognards qui traînent encore dans le désert. Ils sont miteux, ils sont misérables, ils doivent crever. Ils nous nuient, ils nous insultent en foulant nos terres sans permission, ils nous rendent dingues. Et maintenant, ils semblent attendre, patienter, à l'affût de quelque chose. Qu'est-ce qu'ils veulent à la fin? Ils ne parlent pas, on ne peut rien savoir.

Mes yeux traversaient l'horizon rapidement pour constater qu'ils étaient encore moins nombreux, mais ils semblaient plus confiants. Il y avait un petit gars tout en bas qui semblait aussi différent. Quoi? Ils ont un commandant pour les guider? Ça devenait intéressant, mais ce commandant n'allait pas être une tâche facile. On devait l'éliminer au départ, comme ça les petits gars tout autour allaient être déstabilisés: ce qui nous donnerait une chance supplémentaire d'en finir rapidement. Les hollows restaient cachés, mais ces envahisseurs immondes allaient les achever. Non mais! Ils n'avaient pas le droit! Et les hollows qui ne bougent pas, qu'est-ce qui leur arrive?! Pourquoi agissent-ils de façon si innocente tout d'un coup?

J'espérais que la forme noire armée d'une lance avec une lame en demi-lune m'ait suivi jusqu'ici. Il y avait du ménage à faire et juste pour cette fois, j'étais prête à partager. Je n'étais pas accompagnée d'un tarré, d'un mec qui se fouttait de se battre. J'étais avec un espada qui recherche toujours à combattre plus fort que lui. Je savais donc que je n'avais pas à m'en faire sur le point du meneur des envahisseurs de l'espace. D'un ton tout à fait neutre, je m'adressai à mon accompagnateur, les yeux plissés en voulant voir d'avantage de mes yeux ce qui était en bas:


Occupe-toi du gros c*n en bas... Je m'occupe des autres!

Je descendis ensuite de mon nuage, je plongeais à travers les autres à grande vitesse. Je ne devais pas perdre de temps, nous avions un Royaume à sauver, des nôtres à protéger. J'atteris durement sur la surface du sable blanc sur mes pieds. La poussière se leva et j'avançai. On ne voyait que mon ombre jusqu'à ce que je sorte du nuage. Je m'arrêtai juste devant le voile qui disparaissait tranquillement, croisai les bras et les regardai en souriant de mes crocs:

On dirait que vous ne vous tannez jamais! Amenez vos cobayes, je les attends...


Dernière édition par Nu Hakujin le Dim 24 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. EmptyDim 24 Oct - 19:10

Akeru était assis sur le sable du désert blanc. Rien de plus ennuyeux que ce désert, cette monotonie qui en ressort, ce quotidien qui pèse lourd. D'ailleurs, c'est la cas de tout les désert, a la différence, que dans le monde des humains ils sont soit très chaud, soit très froid. Celui la est "très" aussi, très ennuyeux. Mais on n'y peut rien. Avec les récentes attaques de barbares au Hueco Mundo, la population de hollow avait diminué a vue d'oeil. Happy est mort aussi (Son petit chat bleu), et ils l'ont certainement manger.
Akeru tripota nerveusement son zanpakutô et releva la tête machinalement lorsqu'il entendit du bruit. Quelques hollow couraient, visiblement apeurés par quelque chose. Akeru n'y prêta guère attention, sûrement un Adjuchas qui les pourchassait. Quoi qu'il en soit, jamais il ne viendrai a bout du jeune homme.

Nu passa devant lui a une trentaine de mètres, se dirigeant vers ce qui faisait tant de raffut, elle semblait troublée, Akeru ne l'avait jamais vu ainsi. Elle semblait troublée mais confiante, plus que confiante, comme si elle allait se battre, et remporter une victoire haut la main. Mais Nu n'est pas du genre a s'attaquer a un simple Adjuchas, et surtout, elle ne prendrait pas cette air sérieux. Serait-il possible que ces barbares soient revenu ?
Akeru se releva, il allait l'accompagner, il lui fallait vérifier le scénario qu'il avait imaginé. Le vent se leva et balaya la mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, laissant apparaitre un tatouage des plus étranges. Akeru venait de maitriser sa resureccion, c'était le tatouage qui le certifiait, une étoile filante rouge, enfin, il me semble.

Plus il se rapprochait de Nu, plus il constatait avec effroi, que ce qu'il croyait être les sifflements du vent étaient en fait les cri déchirants des hollows dans la nuit. Ces derniers mouraient plus loin, et ce qui le frappa, 'était ce qui les tuait. Ces barbares, n'étaient pas les mêmes que la dernière fois, ils étaient différents, tant pas leur geste, mais aussi de par leur positionnement. Il semblait être une armée et ... un leader. Les barbares avaient toujours attaqués violemment, il n'y avait jamais eu de chef, jamais de positionnement, juste une horde de brute piétinant la vie la où elle passait.

Nu ! Attends moi, je t'accompagne !

Il tourna la tête, et vis Nnoitra. Du renfort. Il sourit, les quelques secondes qui venaient de se passer, et où il avait failli céder a la panique laissèrent place a un sentiment de légèreté, il n'était pas tout seul ...


Dernière édition par Akeru Loperoz le Lun 25 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. EmptyDim 24 Oct - 20:27

Un trou noir, un grand trou noir .. Une dimension. Ce Garganta est des plus fabuleux. Couleur associée à la future situation de nos ennemis qu'est la mort, ce Garganta s'ouvre également de la même manière que l'on bouffe un hollow. Par flemme, je ne courrai pas. Alors que Nu s'avançait précipitamment, tout en semblant être heureuse de me revoir, j'accélérai le pas tout en l'observant. Pourquoi elle ?? .. Pourquoi y a-t-il fallut que je tombe sur une fem.. Gamine ?? Je les hais, ça chouine pour un rien et ça pousse des cris affolants ! Bien qu'elle est grandit, elle n'en reste pas moins très jeune. Trêve de pensées, l'heure n'était plus à ça.
Alors que la limite du Garganta était à nos pieds, c'est une superbe sortie que nous fîmes dans ce vaste monde qu'est le notre .. Le Hueco Mundo. Au loin pouvions-nous percevoir de fins reiatsu s'éteignant les uns après les autres. Celui-ci était sans doute celui des hollows de bases tandis qu'un autre dont l'identité m'était inconnu m'apparaissait en masse .. En masse.


*FlashBack*

Nnoitra?! Mais tu... tu n'étais pas...? Comment?!

Cette phrase reflète très bien ce que j'aurai du être .. Oui', j'étais censé être mort, Nu .. Mais quelqu'un m'a fait grâce d'une seconde vie ou d'une régénération et je suis encore là, prêt à taper du faible.
Le retour à Karakura s'était déroulé sans énormes accrocs. Le Garganta m'avait conduit tout droit au Centre Ville, à quelques centaines de mètres de la zone d'affrontement entre Nu et cette gamine shinigami. Une petite discussion s'engagea, bien que je hais parler aux faibles.


Toujours aussi c*n à ce que je peux voir... Nelliel Tu n'a rien à voir avec moi et tu le sais très bien... Tu sais aussi que si je la vois, je l'étrangle et je lui arrache le coeur, hein? Tu te rappelles de celle-là? Rebienvenue parmi nous. Je ne sais pas d'où tu arrives comme ça, mais je crois que le Hueco Mundo aura besoin de mains fortes pour butter des ennemis acharnés. Enfin, probablement les mêmes qui sont là-bas... Tu me suis ou pas? Il y aura peut-être Yomaku aussi, qui sait!

Tout d'abord, me traiter de con était la moindre des choses après tout ce temps. Les retrouvailles signifient, pour la plupart, une très grande politesse entre nous. Je me sentais donc obligé d'en faire de même et lui adressa un petit mot sympathique. Personnellement, j'optai pour "ingrate" car je prévoyais que pendant la suite des évènements, elle n'en fasse qu'à sa tête et choisisse le meilleure moitié du boulot.
Pour ce qui est de Nel Tu, cette garce n'était pas seulement haït que par ma propre personne mais également par Nu .. Lui en parlé fut donc une grande révélation et c'est une nouvelle des paroles très claires qui s'annonçaient. Ne faisant qu' "écouter", le nom Yomaku vint résonner dans l'espace qui nous accueillait et alors je me dis que s'il était là, c'est qu'il y avait du lourd à frapper !! Ni une, ni deux, ma réponse fut obligatoirement positive sur le fait d'accompagner la gamine.


*Fin du FlashBack*

Revenant à moi après une petite interlude, nous sortîmes du Garganta. Nos futurs adversaires m'étaient encore inconnus mais j'espère que Yomaku n'était pas là pour glander car mon désir de tuerie était au rendez-vous. Levant la tête, je constatai encore une fois que la lune n'avait toujours pas changée. Allait-elle évoluée, un jour ou l'autre comme je l'ai fais ?? Ou restera-t-elle comme cela à "vie" ?? Voilà bien des questions sans réponses qui nous faisaient perdre du temps. Le reiatsu non identifié s'intensifiait. C'est pour cette raison que Nu décida d'y aller me laissant derrière. Sa perception devait être bonne car .. Pour me dire une phrase de ce genre ..

Occupe-toi du gros c*n en bas... Je m'occupe des autres!

Un gros ?? Je veux bien que ce nul de Yammy soit repérable à cette distance sous forme libérée mais de là à voir un "gros", c'était vachement .. Inutile. Nu au loin, c'est un nouvel "allié" qui se joignait à la partie. Ses yeux fixaient la jeune aux cheveux blancs comme s'il la connaissait depuis tellement de temps. A son tour, il se mit à se lancer tête baissée, me lançant un léger regard, puis un sourire, qui m'horripilait. Ce temps, ce n'en était désormais plus qu'une question avant que je m'y lance à mon tour. Visage en avant, accompagné de Santa Teresa, c'est également tête baissée que je rejoignais la bataille qui allait avoir lieu et qui s'annonçait passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. EmptyMar 26 Oct - 7:53

Excusez du retard me voilà!

La faille était ouverte et mes hollows et moi étions arrivés au Désert Blanc..nom stupide parce que mise a part la couleur du désert le reste n'avait rien de blanc. Nous observions le paysage, le sable rouge du sang des hollows était devenue une arène a mort. Cette mort qui allait peut être arriver aujourd'hui? Nop impossible pour moi. Quoi qu'il en soit les hollows couraient dans tous les sens et les menos grandes ne pouvaient pas y etre pour quelque chose. Au loin des point semblaient bouger des ennemies? Je me raprochait suivit des hollows qui avaient augmentés(voir rp précédent). Finalement l'hollow avait eu raison des arrancars et un espada c'était déplacé jusqu'ici pourquoi? Je n'en savais rien mais j'avais interet à obéir si je ne voulais pas mourir. Je me raprochais d'un d'entre eux et une fille se montra, blanche jeune peut être plus jeune que moi? J'avais point envie de le savoir tout ce que je savais c'est que les ennemies étaient là. Un de mes hollows se dressa et pointa une direction au loin, je n'allais pas me présenter parce que j'avais pas envie, j'étais une solitaire et les rare fois ou je parlais les hollows mourraient.

-Ok mes mignions vous allez m'obéir et suivre mes odres! Couvrez moi par derrière si toute fois ils attaquaient de dos. Vus? Ah et ne leur obéissez pas, c'est moi votre maitresse pour toujours!

Un gloussement me fit comprendre qu'il étaient prets. Je bondit sur l'ennemie rangeant mes armes de chasse pour dégainer mon zanpakuto en deux partits(cf histoire), ne sachant pas quel est le niveau de l'adversaire j'observe Nnoitra un espada qui est connu pas pour sa gentillesse néanmoins il ne me faisait pas peur du tout. Enfin mon ennemie faillit me tuer du premier coup, et avec peine j'esquivais son coup, il avait un sabre....à deux mains. La guerre commence maintenant mon coco. Je recula de quelque pas tout en regardant sur les côtés ne voyant pas d'autres je me stoppa et fléchit sur mes jambes attendant le bon moment pour tenter une feinte.