Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Le sable rougeâtre. Sam 23 Oct - 21:30
La mort, la douleur, la souffrance. Tant de mots pour exprimer le malheur. Le désespoir. Les attaques menés précédemment avaient été utile. Maintenant, les lieux étaient connus. Les arrancars avaient vécus une véritable hécatombe, mais il était temps de s'en remettre. Ils avaient continué à avancer, en fermant les yeux sur le passé. La mort avait fait partie de leur quotidien, et que ce soit humain, arrancar, ou shinigamis, tout le monde avait vécu la mort.
L'imposant palais trônait au centre de Las Noches, lui, était toujours là. Comme le dernier espoir. Comme le dernier soldat debout. Comme le dernier arbre d'une forêt. La vie était lente. Les hollows viennent se réfugier. Oublient pendant quelques moments leur nature même : celle de tuer. Ils avaient trouvé plus fort qu'eux. Plus fort, plus imposant, et plus cruels. Ils avaient exterminés toute race, sans pitié, sans distinction. Comme si, tous ceux qui se trouvaient dans ce monde méritaient de mourir. Méritaient de fermer les yeux à jamais.
Une nouvelle fois, alors que le désespoir était désormais un quotidien, ce fut la peur qui prit de cours les hollows et les arrancars. Une trou béant bleuté s'ouvrit. Une horde en découla. Des guerriers, en sortirent. Dirigés, il semblait, pas un homme, pas habillé de la même manière que le reste du groupe. Lorsque le groupe fut entièrement arrivé, le portail se referma, sans bruits. Le Hueco Mondo était calme. C'était la mort, qui arrivait à nouveau. La mort, qui était à la porte du Hueco Mondo. L'homme fit un signe vers le bas, et l'attaque fut lancé.
Les envahisseurs se dirigèrent vers les hollows qui se trouvaient là. Un coup d'épée, et une poussière s'échappait. Les cadavres s'écroulaient au sol. Le sable s'envolaient. Le sol tremblait. Les corps tombaient. Mais les envahisseurs semblaient attendre les plus puissant... Ils semblaient adopter autre chose. La mort, ils l'infligeaient, mais leur puissance, était impressionnante...
Une nouvelle attaque... Qui semblait bien être la plus puissante d'entre les autres. Une attaque organisée.
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Dim 24 Oct - 17:53
Une fissure déchira le ciel de nouveau, laissant place à un décor noir dans cette bouche immense qui laissa sortir une petite silhouette toute blanche. Une silhouette à apparence humaine, de longs cheveux blancs flottants dans ce vent violenté par la brutalité, par un virus qui faisait de nouveau surface dans l'espoir d'exterminer une fois de plus la race présente au Hueco Mundo. Certe... une seule race. Nous les arrancars, nous descendons directement des hollows, nous sommes simplement plus puissants, plus intelligents, mais ils sont nos frères et soeurs quand même. Ce monde, le Hueco Mundo, c'est l'endroit où nous vivons. C'est le seul monde où nous sommes acceptés tels que nous sommes. Le seul monde où personne n'a droit de nous juger sur nos valeurs, sur nos façons d'agir. Nos ennemis ici sont des êtres que nous connaissons, que nous connaissons leurs valeurs, leur puissance. Au monde réel par exemple, il y a plein de types bizarres qui rôdent, qui nous attaquent sans raison valable. Il n'y a pas lieu de vivre-là... Il nous serait impossible de dormir les deux yeux fermés, il serait impossible d'être calme à cent pourcents, on devrait toujours être sur nos gardes, faire le guet, se méfier de toutes les personnes autour. Malgré tous ces désavantages de vie, j'ai quand même réussi à me faire un ami par le passé, Tsuhide Muraji... Il fut mon meilleur ami, mais il a disparu, tout comme Yomaku. Seraient-ils au même endroit par hasard? Complottent-ils un truc sans m'en avoir parlé? Mon maître et mon meilleur ami... Ils me trahiraient?
Cesse de t'en faire, ils sont simplement en train de régler des trucs de leur côté. Yomaku m'a dit qu'il reviendrait, il reviendrait pour me ramener là d'où il arrivait. La Dimension Royale, j'en rêve d'y accéder, de retrouver mon maître, retrouver celui qui m'a donné toute ma puissance... Aizen-sama, il est temps de nous retrouver, mais avant, je me dois de nous débarrasser de ces charognards qui traînent encore dans le désert. Ils sont miteux, ils sont misérables, ils doivent crever. Ils nous nuient, ils nous insultent en foulant nos terres sans permission, ils nous rendent dingues. Et maintenant, ils semblent attendre, patienter, à l'affût de quelque chose. Qu'est-ce qu'ils veulent à la fin? Ils ne parlent pas, on ne peut rien savoir.
Mes yeux traversaient l'horizon rapidement pour constater qu'ils étaient encore moins nombreux, mais ils semblaient plus confiants. Il y avait un petit gars tout en bas qui semblait aussi différent. Quoi? Ils ont un commandant pour les guider? Ça devenait intéressant, mais ce commandant n'allait pas être une tâche facile. On devait l'éliminer au départ, comme ça les petits gars tout autour allaient être déstabilisés: ce qui nous donnerait une chance supplémentaire d'en finir rapidement. Les hollows restaient cachés, mais ces envahisseurs immondes allaient les achever. Non mais! Ils n'avaient pas le droit! Et les hollows qui ne bougent pas, qu'est-ce qui leur arrive?! Pourquoi agissent-ils de façon si innocente tout d'un coup?
J'espérais que la forme noire armée d'une lance avec une lame en demi-lune m'ait suivi jusqu'ici. Il y avait du ménage à faire et juste pour cette fois, j'étais prête à partager. Je n'étais pas accompagnée d'un tarré, d'un mec qui se fouttait de se battre. J'étais avec un espada qui recherche toujours à combattre plus fort que lui. Je savais donc que je n'avais pas à m'en faire sur le point du meneur des envahisseurs de l'espace. D'un ton tout à fait neutre, je m'adressai à mon accompagnateur, les yeux plissés en voulant voir d'avantage de mes yeux ce qui était en bas:
Occupe-toi du gros c*n en bas... Je m'occupe des autres!
Je descendis ensuite de mon nuage, je plongeais à travers les autres à grande vitesse. Je ne devais pas perdre de temps, nous avions un Royaume à sauver, des nôtres à protéger. J'atteris durement sur la surface du sable blanc sur mes pieds. La poussière se leva et j'avançai. On ne voyait que mon ombre jusqu'à ce que je sorte du nuage. Je m'arrêtai juste devant le voile qui disparaissait tranquillement, croisai les bras et les regardai en souriant de mes crocs:
On dirait que vous ne vous tannez jamais! Amenez vos cobayes, je les attends...
Dernière édition par Nu Hakujin le Dim 24 Oct - 19:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Dim 24 Oct - 19:10
Akeru était assis sur le sable du désert blanc. Rien de plus ennuyeux que ce désert, cette monotonie qui en ressort, ce quotidien qui pèse lourd. D'ailleurs, c'est la cas de tout les désert, a la différence, que dans le monde des humains ils sont soit très chaud, soit très froid. Celui la est "très" aussi, très ennuyeux. Mais on n'y peut rien. Avec les récentes attaques de barbares au Hueco Mundo, la population de hollow avait diminué a vue d'oeil. Happy est mort aussi (Son petit chat bleu), et ils l'ont certainement manger. Akeru tripota nerveusement son zanpakutô et releva la tête machinalement lorsqu'il entendit du bruit. Quelques hollow couraient, visiblement apeurés par quelque chose. Akeru n'y prêta guère attention, sûrement un Adjuchas qui les pourchassait. Quoi qu'il en soit, jamais il ne viendrai a bout du jeune homme.
Nu passa devant lui a une trentaine de mètres, se dirigeant vers ce qui faisait tant de raffut, elle semblait troublée, Akeru ne l'avait jamais vu ainsi. Elle semblait troublée mais confiante, plus que confiante, comme si elle allait se battre, et remporter une victoire haut la main. Mais Nu n'est pas du genre a s'attaquer a un simple Adjuchas, et surtout, elle ne prendrait pas cette air sérieux. Serait-il possible que ces barbares soient revenu ? Akeru se releva, il allait l'accompagner, il lui fallait vérifier le scénario qu'il avait imaginé. Le vent se leva et balaya la mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, laissant apparaitre un tatouage des plus étranges. Akeru venait de maitriser sa resureccion, c'était le tatouage qui le certifiait, une étoile filante rouge, enfin, il me semble.
Plus il se rapprochait de Nu, plus il constatait avec effroi, que ce qu'il croyait être les sifflements du vent étaient en fait les cri déchirants des hollows dans la nuit. Ces derniers mouraient plus loin, et ce qui le frappa, 'était ce qui les tuait. Ces barbares, n'étaient pas les mêmes que la dernière fois, ils étaient différents, tant pas leur geste, mais aussi de par leur positionnement. Il semblait être une armée et ... un leader. Les barbares avaient toujours attaqués violemment, il n'y avait jamais eu de chef, jamais de positionnement, juste une horde de brute piétinant la vie la où elle passait.
Nu ! Attends moi, je t'accompagne !
Il tourna la tête, et vis Nnoitra. Du renfort. Il sourit, les quelques secondes qui venaient de se passer, et où il avait failli céder a la panique laissèrent place a un sentiment de légèreté, il n'était pas tout seul ...
Dernière édition par Akeru Loperoz le Lun 25 Oct - 21:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Dim 24 Oct - 20:27
Un trou noir, un grand trou noir .. Une dimension. Ce Garganta est des plus fabuleux. Couleur associée à la future situation de nos ennemis qu'est la mort, ce Garganta s'ouvre également de la même manière que l'on bouffe un hollow. Par flemme, je ne courrai pas. Alors que Nu s'avançait précipitamment, tout en semblant être heureuse de me revoir, j'accélérai le pas tout en l'observant. Pourquoi elle ?? .. Pourquoi y a-t-il fallut que je tombe sur une fem.. Gamine ?? Je les hais, ça chouine pour un rien et ça pousse des cris affolants ! Bien qu'elle est grandit, elle n'en reste pas moins très jeune. Trêve de pensées, l'heure n'était plus à ça. Alors que la limite du Garganta était à nos pieds, c'est une superbe sortie que nous fîmes dans ce vaste monde qu'est le notre .. Le Hueco Mundo. Au loin pouvions-nous percevoir de fins reiatsu s'éteignant les uns après les autres. Celui-ci était sans doute celui des hollows de bases tandis qu'un autre dont l'identité m'était inconnu m'apparaissait en masse .. En masse.
*FlashBack*
Nnoitra?! Mais tu... tu n'étais pas...? Comment?!
Cette phrase reflète très bien ce que j'aurai du être .. Oui', j'étais censé être mort, Nu .. Mais quelqu'un m'a fait grâce d'une seconde vie ou d'une régénération et je suis encore là, prêt à taper du faible. Le retour à Karakura s'était déroulé sans énormes accrocs. Le Garganta m'avait conduit tout droit au Centre Ville, à quelques centaines de mètres de la zone d'affrontement entre Nu et cette gamine shinigami. Une petite discussion s'engagea, bien que je hais parler aux faibles.
Toujours aussi c*n à ce que je peux voir... Nelliel Tu n'a rien à voir avec moi et tu le sais très bien... Tu sais aussi que si je la vois, je l'étrangle et je lui arrache le coeur, hein? Tu te rappelles de celle-là? Rebienvenue parmi nous. Je ne sais pas d'où tu arrives comme ça, mais je crois que le Hueco Mundo aura besoin de mains fortes pour butter des ennemis acharnés. Enfin, probablement les mêmes qui sont là-bas... Tu me suis ou pas? Il y aura peut-être Yomaku aussi, qui sait!
Tout d'abord, me traiter de con était la moindre des choses après tout ce temps. Les retrouvailles signifient, pour la plupart, une très grande politesse entre nous. Je me sentais donc obligé d'en faire de même et lui adressa un petit mot sympathique. Personnellement, j'optai pour "ingrate" car je prévoyais que pendant la suite des évènements, elle n'en fasse qu'à sa tête et choisisse le meilleure moitié du boulot. Pour ce qui est de Nel Tu, cette garce n'était pas seulement haït que par ma propre personne mais également par Nu .. Lui en parlé fut donc une grande révélation et c'est une nouvelle des paroles très claires qui s'annonçaient. Ne faisant qu' "écouter", le nom Yomaku vint résonner dans l'espace qui nous accueillait et alors je me dis que s'il était là, c'est qu'il y avait du lourd à frapper !! Ni une, ni deux, ma réponse fut obligatoirement positive sur le fait d'accompagner la gamine.
*Fin du FlashBack*
Revenant à moi après une petite interlude, nous sortîmes du Garganta. Nos futurs adversaires m'étaient encore inconnus mais j'espère que Yomaku n'était pas là pour glander car mon désir de tuerie était au rendez-vous. Levant la tête, je constatai encore une fois que la lune n'avait toujours pas changée. Allait-elle évoluée, un jour ou l'autre comme je l'ai fais ?? Ou restera-t-elle comme cela à "vie" ?? Voilà bien des questions sans réponses qui nous faisaient perdre du temps. Le reiatsu non identifié s'intensifiait. C'est pour cette raison que Nu décida d'y aller me laissant derrière. Sa perception devait être bonne car .. Pour me dire une phrase de ce genre ..
Occupe-toi du gros c*n en bas... Je m'occupe des autres!
Un gros ?? Je veux bien que ce nul de Yammy soit repérable à cette distance sous forme libérée mais de là à voir un "gros", c'était vachement .. Inutile. Nu au loin, c'est un nouvel "allié" qui se joignait à la partie. Ses yeux fixaient la jeune aux cheveux blancs comme s'il la connaissait depuis tellement de temps. A son tour, il se mit à se lancer tête baissée, me lançant un léger regard, puis un sourire, qui m'horripilait. Ce temps, ce n'en était désormais plus qu'une question avant que je m'y lance à mon tour. Visage en avant, accompagné de Santa Teresa, c'est également tête baissée que je rejoignais la bataille qui allait avoir lieu et qui s'annonçait passionnante.
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mar 26 Oct - 7:53
Excusez du retard me voilà!
La faille était ouverte et mes hollows et moi étions arrivés au Désert Blanc..nom stupide parce que mise a part la couleur du désert le reste n'avait rien de blanc. Nous observions le paysage, le sable rouge du sang des hollows était devenue une arène a mort. Cette mort qui allait peut être arriver aujourd'hui? Nop impossible pour moi. Quoi qu'il en soit les hollows couraient dans tous les sens et les menos grandes ne pouvaient pas y etre pour quelque chose. Au loin des point semblaient bouger des ennemies? Je me raprochait suivit des hollows qui avaient augmentés(voir rp précédent). Finalement l'hollow avait eu raison des arrancars et un espada c'était déplacé jusqu'ici pourquoi? Je n'en savais rien mais j'avais interet à obéir si je ne voulais pas mourir. Je me raprochais d'un d'entre eux et une fille se montra, blanche jeune peut être plus jeune que moi? J'avais point envie de le savoir tout ce que je savais c'est que les ennemies étaient là. Un de mes hollows se dressa et pointa une direction au loin, je n'allais pas me présenter parce que j'avais pas envie, j'étais une solitaire et les rare fois ou je parlais les hollows mourraient.
-Ok mes mignions vous allez m'obéir et suivre mes odres! Couvrez moi par derrière si toute fois ils attaquaient de dos. Vus? Ah et ne leur obéissez pas, c'est moi votre maitresse pour toujours!
Un gloussement me fit comprendre qu'il étaient prets. Je bondit sur l'ennemie rangeant mes armes de chasse pour dégainer mon zanpakuto en deux partits(cf histoire), ne sachant pas quel est le niveau de l'adversaire j'observe Nnoitra un espada qui est connu pas pour sa gentillesse néanmoins il ne me faisait pas peur du tout. Enfin mon ennemie faillit me tuer du premier coup, et avec peine j'esquivais son coup, il avait un sabre....à deux mains. La guerre commence maintenant mon coco. Je recula de quelque pas tout en regardant sur les côtés ne voyant pas d'autres je me stoppa et fléchit sur mes jambes attendant le bon moment pour tenter une feinte.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mar 26 Oct - 8:53
C'est terminé, il ne reviendrait plus à Karakura de si tôt. Il lui restait encore une dernière étape à franchir, voir deux. Celle de chasser une fois pour toute les envahisseurs du Hueco Mondo, et dans cet élan ramener les arrancars s'y trouvant à destination de la dimension royale. Derrière lui il pouvait voir qu'on le suivait difficilement, Matsumoto n'avait donc pas hésiter à le suivre. Son choix était le plus judicieux, car à présent il lui restait une mince chance de découvrir toute la vérité sur cette enveloppe de mystère. Il ralentissa la cadence, ne voulait pas perde de vue la rouquine aux cheveux blonds qui ne devait pas avoir l'habitude de passer dans les garganta. Heureusement pour elle, le fait qu'il soit devant traçait un chemin à la perfection. Et dire qu'elle allait être forcé à l'aider pour repousser les envahisseurs de ce monde, ironique pour une shinigami n'est ce pas ? En moins de temps qu'ils n'en fallut pour le dire, les deux individus traversèrent rapidement le passage, rejoignant directement les terres des hollows. Le désert du sable blanc, il était... différent. Non pas à cause des milliers de cadavres qui gisaient sur le sol, ou encore le reste de certains arrancars éparpillés un peu partout, mais l'ambiance en elle même avait beaucoup changer. Bien que la nuit permanente rendait le tout morbide et dénué de toute existence, les combats avoisinants modifiaient légèrement cet aspect en quelque chose de beaucoup plus vivant, presque joyeux. La lieutenant venait aussi d'arriver à destination, mais ses impressions devaient être à l'opposé de l'habitant. Après tout, avait-elle déjà mis les pieds ici ? C'est peu probable, très peu d'entre eux sont parvenus ici sains et saufs. D'un regard flamboyant de désir, le démon ne perdit pas une seconde afin de localiser la zone en état d'alerte. Ça tombait à pic vu qu'ils se trouvaient exactement ici, dans l'immense désert. Peksis sensoriel en action, il regarda son invitée d'honneur, jaugeant un peu de sa réaction par rapport à toute ces péripéties.
-Bon Matsu, et permet moi de t'appeler comme ça. Va falloir que tu t'unisse à moi pendant un petit moment. Une fois que je serais certain d'avoir pulvériser ces idiots une bonne fois pour toute, je te donnerais la seule information que je possède sur Gin, et pas des moindres.
Cette information était capitale en effet, il ne mentait pas sur la véracité de ses propos. Pour ce qui est de leur prétendu « alliance » il n'en avait pas réellement besoin, du moins ce n'était pas primordiale à la bonne réussite de sa mission. Cependant si il le lui demandait aussi directement c'est que le jeune diablotin avait une petite idée derrière la tête. En combinant ainsi leur force respectives, Yomaku comptait bien lui faire comprendre son style et son adaptation dans ce genre de situation. Qui plus est, il voulait établir un lien de confiance entre eux deux, et donc elle pourrait davantage comprendre quel type d'homme il était. Entreprenant quelques pas en avant, croisant les bras contre son torse, il ferma les yeux la tête légèrement penché en arrière. De cette façon il pouvait clairement ressentir les vibrations, les coups de sabre se fracassant l'une contre l'autre et l'air nauséabonde de certaines créatures. Plus aucune hésitation, la direction à prendre était clair et net. Rictus apparent sur les lèvres, le diabolique membre de l'espada se retourna vivement, et vif comme un éclair il pris la lieutenant dans ses bras musclés pour la conduire au point de rendez vous. C'est vrai qu'il n'avait pas besoin de se dépêcher mais tant pis, il aimait détruire et mettre en déroute ce type de guerriers qui se croyait tout permis, c'est pourquoi laisser place à l'incertitude plus longtemps était inutile. Sa vitesse avait vaguement augmenter depuis peu, et par conséquent il ne leur fallu qu'un délai très écourté pour rejoindre le cœur de l'extermination. Oh, quelle surprise ! Non seulement être retombé sur les mêmes envahisseurs était assez jovial pour lui, mais en plus voilà qu'une belle brochette d'arrancars unissait leur puissance pour les repousser... et ce même Nnoitora.
Le cero déposa Rangiku dans les airs. Maintenant qu'elle voyait à quoi ressemblait un champ d'action version hollow, soudant leur capacité pour parvenir à éradiquer la menace, elle n'était en plus en mesure de faire machine arrière. Favorablement à ses prévisions, le challenge venait à peine de commencer, ce qui laissait une grande marge de manœuvre à son altesse le souverain. Et dire que ces stupides mecs en armure avaient profité du départ d'Aizen pour mettre un terme à l'équilibre des trois dimensions. Tsss, c'est absurde, les arrancars savent défendre leur territoire quand ceci s'avère nécessaire. Et puis... ils ne connaissaient pas le fruit du nouveau prétendant au titre de roi, au rang de dieu. Une machine de guerre qui va bien s'amuser et gagner une nouvelle expérience. Merci à vous chers conquérants, vous ne serez pas déçu du voyage soyez en certain ! Un détail qui avait toutefois son importance percuta l'homme aux pupilles de sang, c'était le spécimen au loin qui semblait effectivement diriger l'armée. Une troupe sous les ordres d'un tiers, cela signifie donc qu'ils sont un peu mieux organisés que la dernière attaque surprise. D'un autre côté même la plus solide des organisations ne peut rien contre le pouvoir suprême, c'est triste mais c'est la réalité. Le talent prime sur l'effort, la qualité prime sur la quantité et l'intelligence prime sur les directives. Un soldat, un vrai doit compenser toute ses faiblesses par une autre qualité, c'est ce qui amène à faire des personnes dans un domaine spécialisé. Mais dans le cas ou peu de faiblesses voir aucune faiblesse ne sont réunis... alors s'en est terminé pour l'équipe adverse. Arrivés les derniers sur les lieux, les arrancars étaient bien trop mou. De la pitié, de la négligence... et après on s'étonne que le sang coule dans les deux tribus.
-Ne t'inquiète pas Matsu la blonde. Les arrancars ne te feront rien, par contre je ne te promet rien en ce qui concerne les types d'en bas... Mais t'aura pas trop de mal !
Frappant brutalement son poing contre la paume de son autre main, Yomaku s'adressa aux siens avec toujours ce même sourire attisé sur son visage. Voici son terrain de jeu favori; La guerre !
-Quand à vous le premier qui me gênera ou qui se mettra en travers de ma route se verra offrir une place en première loge dans les quartiers « R,I,P & co ». Qui plus est, vous aurez la chance de papoter avec mon cousin Lucifer !
Il n'usa pas d'un sonido mais d'un simple déplacement oblique pour foncer comme une flèche sur les assaillants. Et tel une lance de baliste, il heurta violemment le sol, produisant comme une explosion de sable. En agissant aussi sournoisement, il était même parvenu à en expulser quelques uns en dehors de son champ de vision. Se redressant habilement d'une seule main, il riait, un rire de joie et de stimulation extrême. Secouant les manches poussiéreuses de sa tenue, il courra intensément vers la horde, enchainant de multiples coups, esquivant toute tentative de ces derniers. Un vrai démon entrait dans la course...
Dernière édition par Yomaku Yagoretsu le Mar 26 Oct - 16:33, édité 1 fois
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mar 26 Oct - 9:08
Traverser un Garganta était à elle seule une étape assez fascinante. Ce passage vers le Hueco Mundo était constitué de vide, qu’il fallait combler en créant un chemin d’énergie spirituelle, chose que Yomaku semblait faire le plus naturellement du monde. Celui-ci était d’ailleurs parti assez vite, avant de ralentir la cadence, permettant ainsi à Rangiku de le suivre plus aisément. Le trajet se passa silencieusement, Matsumoto se ressassant encore et encore la même question : avait-elle fait le bon choix ? Mais voilà, qu’importe la réponse, elle n’avait plus les moyens de faire demi-tour. Finalement, les deux individus finirent par arriver dans un lieu absolument hors du commun. Le Hueco Mundo… Une étendue de sable blanc semblant s’étendre infiniment s’offrit à la vue de Rangiku… Mais le regard de la shinigami était non pas porté vers le lointain ou vers les dunes qui donnaient un peu de relief à un paysage désolant, mais vers les cadavres de nombreux hollows qui avaient péris sous les coups ennemis. Vision d’horreur, vision de morts… Mais si la shinigami restait stupéfaite par la violence que dégageait cette scène macabre, ce n’était pas pour autant qu’elle éprouva un sentiment de compassion. Après un temps à contempler l’horreur perpétrait par les « envahisseurs », elle détourna les yeux, pour finalement observer un peu plus en profondeur ce monde obscur. Il faisait nuit… La lune était la seule à donner un peu de lumière au Hueco Mundo, et le sable permettait de renvoyer ses faibles rayons, plongeant aussi cet univers dans une ambiance sinistre. Tout n’était que vide… Le ciel, ce désert infini… Même le passage pour arriver jusqu’ici en était.
Aux paroles de Yomaku, Rangiku se tourna vers lui. Qu’il l’appelle Matsu ? Et puis quoi encore ?! Mais non, elle n’était absolument pas d’acc… Ah bon, s’il y tenait vraiment, il pouvait après tout… La shinigami eut une sensation étrange à l’utilisation de ce diminutif. Il suggérait une proximité entre les deux protagonistes, pourtant inexistante jusqu’alors. Cette familiarité employée donna une dimension nouvelle à la « relation » qui unissait la shinigami et l’arrancar, comme si ceux-ci se connaissaient depuis un long moment… Et bien sur, la vice-capitaine ne vit pas d’un très bon œil que l’espada se permette de l’appeler ainsi alors qu’il n’y avait pas encore quelques heures, elle n’avait aucune connaissance quant à son existence. Et surtout, elle ne souhaitait absolument pas entretenir une quelconque relation avec lui… Elle avait son propre objectif en tête et n’était là que pour trouver des réponses à ses questions.
« Très bien… Je te suis. »
Enfin suivre… Bien grand mot. Après que Yomaku ait cherché l’endroit où se tenait en ce moment-même les envahisseurs de l’espace, il ceintura la jeune femme qui l’accompagnait, sans aucun avertissement d’aucune sorte, et s’élança vers le champ de bataille. Plus que surprise par ce geste, Rangiku se retint cependant de protester… Ce n’était pas vraiment le moment, alors qu’il venait de lui dire qu’il possédait une information sur Gin, d’opposer une quelconque forme d’opposition. Ravalant donc les mots qu’elle aurait voulu dire à ce moment-là, elle se contenta donc de s’agripper au Cero Espada.
Ils arrivèrent enfin au-dessus de l’armée d’envahisseurs. Et une fois que Yomaku l’ait relâchée, Matsumoto s’éloigna un peu, pour finalement faire un petit commentaire, faisant comprendre à l’arrancar qu’elle n’avait pas vraiment apprécié la petite balade.
« Tu aurais pu prévenir… »
Mouais, pas vraiment une forte opposition à ce qu’il venait de se passer hein. Mais qu’importe, l’heure n’était plus à la parole. Si ces guerriers venus d’on ne sait où avaient pour objectif la destruction des mondes, ils avaient rencontré une forte résistance… Des arrancars. Bien que peu nombreux, ils tenaient la position et tuaient n’importe quel ennemi se trouvant à leurs portées.
Alors qu’elle « admirait » le spectacle qui s’offrait sous ses yeux, Yomaku s’adressa une nouvelle fois à elle. Matsu la blonde… Tssss, il avait de la chance d’être aussi puissant, sinon, elle lui aurait collé une baffe… Mais à l’instant, Rangiku passa outre ce petit « surnom » et haussa simplement des épaules. Bien sur que non elle ne s’inquiétait pas ! Venir au Hueco Mundo avec le Cero Espada, ennemi publique n°3 (après Aizen et Tôsen), entourée d’arrancar et d’ennemis avide de sang… Nulle raison de s’inquiéter n’es-ce pas ?
Sans faire le moindre commentaire, la shinigami observa Yomaku plus en détail… Celui-ci semblait… Fou. Ivre de combat, il attendait avec une certaine impatience le moment où il sentirait les os exploser sous ses poings, le moment où le sang jaillirait de ses ennemis pour mourir dans un dernier râle. Oui, ce fut ainsi qu’il fut perçu par Rangiku. Celle-ci comprit au final que l’ennemi le plus dangereux restait cet homme aux yeux rouges. Un vrai démon qui ne possédait aucun sentiment touchant au domaine de la pitié, de la tolérance et de la compréhension. D’ailleurs, l’arrancar le dit lui-même… Quiconque se trouvait dans son périmètre serait immédiatement abattu par ses soins. Belle perspective. Il se serait super bien entendu avec le Capitaine Zaraki – pensa un instant la gradé du Goteï 13. Quelques secondes plus tard… Le voilà en plein cœur de la bataille, ravit apparemment de pouvoir donner de sa personne durant cette guerre.
De son côté, Rangiku patientait. Fallait-il qu’elle se mêle à ce combat ? Oui. La réponse était évidente. Les envahisseurs menaçaient l’équilibre… Celui-ci devant être maintenu que ce soit à la Soul Society qu’au Hueco Mundo. Qu’elle soit dans un monde ou dans l’autre, cela revenait finalement au même. Sa mission était simple : mettre fin à la menace. D’un geste vif, Rangiku dégaina son zanpakutô, sans pour autant se lancer elle-même dans la bataille. Elle avait le temps et elle avait la possibilité, de là où elle se tenait, de frapper assez fort. Prononçant l’incantation d’un sort de Hadô, elle fit tournoyer son sabre avant de lâcher la dernière phrase permettant de libérer le sort de Kidô.
« Hadô n°58 : Tenran ! »
Une tornade se forma alors, lâchée en plein cœur des rangs ennemis… A bonne distance cependant des arrancars, qui étrangement, se trouvaient être les « alliées » du moment (enfin, faut pas déconner, la shinigami allait pas leur taper la bise hein !).
Spoiler:
Reiatsu : 5500 – 300 = 5200/5500
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Mer 27 Oct - 9:29, édité 1 fois
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mar 26 Oct - 22:21
Flash Back
Il marchait dans une salle remplie de machine, remplie de chose différente d’objet d’expérience, il était évident qu’à la Soul Society on ne pouvait trouver ce genre de chose qu’à un seul endroit, c’était dans les quartiers de la 12ème Division. Il venait rarement ici, cette atmosphère, les objets faisant partie du décor, cela ne le rendait pas très joyeux mais plutôt mal à l’aise et ce qu’il craignait le plus était de croiser le Capitaine Kurotsuchi lui-même. Tandis qu’il marchait dans les couloirs, il remarquait sur des pancartes qu’il y existait plusieurs Laboratoire qui était classé par lettre en commençant par le A, plus il avançait plus il se rapprochait finalement du bureau du directeur de ces lieux, regardant attentivement si c’était le bon endroit, il n’hésita pas à frapper à la porte, mais aucune personne ne répondit il se tourna et aperçut une femme avec un tresse à la Lara Croft qui était venait justement en sa direction, il s’agissait en effet du Vice-Capitaine Nemu Kurotsuchi l’une des personnes les plus étranges du Seireitei. Il la regarda pendant deux secondes sans réagir puis eu finalement le courage d’entamer une discussion avec elle :
Saiga : Bonjour, je suis le Vice-Capitaine de la 9ème Division. Je cherche le directeur des lieux... Est-ce qu’il est là ?
Puis plus rien, aucun son, la seul chose que l’on entendit fut le bruit des pas de Nemu qui ignora complètement Saiga se dirigeant vers un autre endroit :
**J’ai toujours cru qu’elle venait d’une autre planète celle-là** --‘
Au final ce n’était pas très grave, il n’avait pas spécialement besoin du Capitaine de la 12ème Division pour ce qu’il voulait faire, il se dirigea alors directement vers le Bureau de recherche. Là-bas, il croisa les responsables eux même à qui il demanda tranquillement s’il pouvait lui permettre de rejoindre le Hueco Mondo, c’était le seul endroit d’où il pouvait partir en toute sécurité :
Saiga : Les raisons qui me poussent à me rendre là-bas sont simples. Je veux être sur que les envahisseurs ne viennent pas cet endroit, rien de plus...
Inconnu : Êtes vous sur que tout seul serait une bonne idée ?
Saiga : Aucun problème pour ça, je ne pars pas les mains vides.
Fin du Flash Back.
Saiga courait dans le portail depuis un petit moment déjà dans le passage reliant le Hueco Mondo et la Soul Society, pour lui créer un chemin dans ces ténèbres n’était pas un grand problème sa maitrise des différentes techniques de Kido ainsi que son contrôle du reiatsu lui donnait un bon avantage par rapport à d’autre. De plus il était partit avec plusieurs objet qu’avait créé Mayuri lui-même, froid et Inhumain comme il est, Saiga se demandait comment il réagirait s’il apprenait que celui-ci lui en avait pris sans son accord ? Sans parler de ce qu’il avait pris en plus, à son retour à la Soul Society il se ferait très clairement blâmer par le Capitaine Commandant lui-même et aussi par le Capitaine Mayuri.
Perdu dans ses réflexions où son âme semblait s’égarer, il remarqua enfin qu’il arrivait au bout de ce qu’il pourrait appeler le néant, cet endroit vide où s’il flanchait il se retrouverait à jamais enfermé là dedans, ce qu’il ne voulait pas laisser se produire pour le moment. Il passa alors le la fin du passage, atterrissant dans direction dans ce fameux désert blanc, la scène le rendit nostalgique car c’était l’endroit où lui et Kine c’était rencontré pour la première fois, il ne pu s’empêcher de penser aussi à Misaka, puis soudainement il comprit que quelque chose se passait dans ce désert. Regardant au loin, il aperçut un groupe d’arrancar qui ne semblait ne pas encore l’avoir repéré ainsi encore une fois les fameux envahisseurs qui était normalement le sujet de son arrivé dans ces terres, il ne prit pas de risque et camoufla son énergie spirituel afin de fondre dans la masse. Il remarqua qu’une autre fissure venait d’apparaitre dans le ciel noir de ce monde et vu en sortir une personne... Cette personne, il l’avait déjà vu, il l’avait déjà rencontré quelque part.
Flash Back
Tagoraï : J'ai tué une femme Shinigami il y a peu. Elle était devenue folle après avoir succombé à la menace de son Hollow intérieur. Elle m'a supplié de l'achever. Je ne pense pas avoir commis une mauvaise action, je crois même que j'ai été son bienfaiteur.
Fin Flash Back.
Comme la dernière fois, son visage changea d’expression tout comme la fois où il l’avait combattu, il repensa à tout ce qu’il savait maintenant sur cette homme, à sa défaite, puis il comprit finalement qui il était exactement, non seulement cette homme avait trahit la Soul Society et en plus de ça, il semblait être en fin de compte un arrancar :
Saiga : Yagoretsu Tagoraï...
Fixant la scène, le voyant descendre il aperçut alors une autre silhouette qui l’accompagnait. Ce qui semblait le perturber maintenant était le fait qu’il tombe sur lui à un moment que celui-ci, si c’était vraiment lui Saiga devait faire très attention à ce qui allait se passer dès maintenant car ce ne serait pas étonnant s’il venait à se faire repérer par ce mec. Marchant calmement, en maintenant son camouflage spirituel il se mélangeait à la foule des envahisseurs afin de comprendre exactement ce qui se passait à cet endroit, mais cela n’allait pas durer longtemps effectivement à peine à l’instant où il s’approcha d’eux il se passa quelque chose d’assez inattendue :
??? : Hadô n°58 : Tenran !
Il fût projeté en arrière par cette violente attaque qu’il connaissait très bien, à sa connaissance seul les Shinigami avaient accès à ce genre de compétence, avec de la chance ça n’avait pas entravé sa ruse, car en effet il avait prit soin de disposer l’une des mines anti-arrancar qu’il avait eu à la 12ème Division. Il se releva tranquillement avant de remarquer qu’il était en face à face avec une personne qu’il connaissait étant donné qu’elle était le Lieutenant de la 10ème Division. Parmi les arrancars, certains étaient occupé avec les envahisseurs, le sable disparut et la ce fût une sorte de choc pour Saiga lui-même, se trouvant alors face à face avec cette personne la seule question qui lui vint à l’esprit était :
**Est-ce le hasard ?**
Saiga : Vous ?
Il la regardait silencieux, pendant que tout le monde semblait se battre autour d’eux, il ne comprenait vraiment pas comment s’était possible qu’il la rencontre ici, le silence fût interrompu par la présence de ce fameux Tagoraï qui semblait :
Saiga : Ainsi que vous... Yagoretsu Tagoraï !
L'ambiance commençait à devenir pesante pour Saiga, il était mal à l'aise...
Spoiler:
Désolé pour le post... Kyakko => -100 5870-100 => 5770
Envahisseurs Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mer 27 Oct - 17:51
Ce combat, pour les envahisseurs, était comme gagné d'avance. Ils tuaient et exterminaient les hollows qui restaient encore dans le Hueco Mondo, dirigés par un homme à l'allure plutôt imposante. Une première femme (Nu) vint se mettre en travers de leur chemin. Mais ça, ils l'avaient prévus. Elle tomba du ciel, et fit face aux envahisseurs. Un petit groupe se détacha, et lui fit face, la lame brillante en évidence...
Un autre (Akeru), s'était joint à elle. Moins puissant, il se mettais aussi en travers du chemin des envahisseurs, pensant avoir une petite chance. Quelques envahisseurs, le sourire aux lèvres, vint se mettre face à lui, pour repousser son attaque...
Encore un autre(Nnoitora), vint rapidement se joindre, quelques minutes après les deux autres, au combat. Son visage exprimait la rage, son sourire était machiavélique. Il était incroyablement puissant. C'est la raison pour laquelle un plus gros groupe se détacha pour l'attaquer. Les plus puissants étaient là .
Une jeune femme (Asuna) s'était joint aux défenseurs. Aux allures d'une jeunette, sa puissance était comparable à son apparence. Elle se jeta dans le tas sans réfléchir, comme si elle pensait qu'elle allait pouvoir survivre dans cette bataille. Un seul des envahisseurs prit la peine d'aller la combattre. C'était une futilité pour lui...
Mais après cette femme, ce fut un homme incroyablement puissant (Yomaku) qui se joint au combat. Sa puissance dépassait celle des envahisseurs. L'homme qui dirigeait le groupe s'avança lentement, comme pour dire qu'il allait attaquait. Et en effet, il se dirigea vers l'homme très puissant, accompagné de quelques uns de ses hommes.
Cet homme était accompagné d'une femme aux attributs avantageux (Matsu). Elle n'était pas un hollow, ni un arrancar... Mais une shinigami. Mais elle se mêla tout de même au combat. Elle lança un sort en plein milieu du groupe des envahisseurs, qu'ils esquivèrent. Ils n'étaient plus beaucoup, et les derniers vinrent à l'attaque. Un groupe se jeta sur cette femme. Il restait encore quelques envahisseurs, préférant se tenir à l'écart...
10 LVL 4 sur Nu. 4 LVL 4 sur Akeru. 1 LVL 4 sur Asuna. 15 LVL 5 sur Nnoitora. 15 LVL 5 sur Yomaku + 1 LVL 6. 10 LVL 5 sur Matsu. 20 LVL 5 sont plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Jeu 28 Oct - 14:53
Ce monde... ce sable blanc, cette lune imposante et brillante comme une lumière à l'infini, ce ciel sombre, cette forteresse blanche, cette forêt hantée: ce monde, est mon monde, mon pays, l'endroit où je vis. C'est un endroit où je me sens en sécurité, un endroit où je me sens plus forte, l'endroit où je suis tombée lorsque je fus décédée. Cette place immense sans fin se nomme le Hueco Mundo. C'est un territoire, notre territoire à nous arrancars. Quiconque qui n'est pas le bienvenue, il gouttera à ma lame, à mes lames. Nous sommes ici pour vivre librement, nous sommes ici parce qu'il n'y a plus de place ailleurs. On aurait beau aller dans le monde réel, on se fera pourchasser, même si nous sommes bien cachés. Ça ne sert plus à rien de se cacher, ici, nous sommes entre nous, nous combattons ensemble, nous exterminons ensemble, nous sommes une famille soumise par choix d'Aizen-sama. Ceux qui ne sont pas de notre côté subissent un châtiment s'ils s'opposent à nous, sinon, ils fuient. Ils savent que les arrancars battent les hollows, ils savent que nous seuls avons un potentiel imminent, une puissance hors du commun.
Quand je suis atterie ici, j'étais plutôt moche. J'avais l'air d'un rassemblement de grands cure-dents noirs avec un masque à antennes blanc. Mes cure-dents étaient utiles. Ils me servaient de jambes et de bras qui me permettaient de transpercer tout sur quoi je marchais. Mes bras me servaient de baguettes japonaises pour mieux manger mes ennemis. J'en ai dévoré beaucoup, mais pas suffisament. Aizen-sama, on parlait de lui, je voulais me joindre à lui. J'oubliais tant de choses que je ne savais pas ce que je faisais. Je sais maintenant que c'était la bonne décision. J'ai pénétré son palais, on riait de ma voix quand je parlais ou bien de ma requête, mais on m'indiqua tout de même le chemin. Arrivée à destination, Aizen-sama accepta ma requête et fit de moi un arrancar devant tous les espadas. Quand je sortis de cette lumière béante qui m'engouffrait pour me faire sortir de cette momification, certains riaient, d'autres étaient exaspérés. Certes, j'étais une enfant de 10 d'apparence, c'était bien l'âge que je mourrus quand j'étais humaine. J'avais remercié de toute mon âme Aizen-sama. Je lui en dois une, peut-être même deux. Mon âme est à lui et à personne d'autre.
Seule devant cette foule d'ennemis, Akeru apparut de nulle part pour me venir en aide. Je ne le connaissais depuis peu et me disais qu'il allait peut-être être utile avec tout ça. Après tout, notre ennemi est plus organisé, est plus confiant et devrait être plus puissant. Je me tournais donc vers mon nouvel allié, les yeux rouges de détermination:
Si tu te joins à moi pour combattre, restes-y. Si tu fuis, je te tuerai sans hésiter, compris?
Je n'acceptais pas les lâches. Ils existent partout autour de nous, vaut mieux avertir le premier qui se joint au groupe car ne sait-on jamais ce qui pourrait arriver. Je préfère mourrir au combat que mourrir de honte. Une autre arrancar se joint à nous, mais préférais sauter dans la mêlée que de bavasser. J'aimais ça, mais les hollows qui la suivaient et la façon dont elle les appelait, c'était cela qui me chicotait. Elle semblait les avoir amené à l'esclavage pour s'en servir comme chair à cannon... Je devrai donc lui parler sérieusement sur cela...
Le ciel se déchira de nouveau faisant place à Yomaku... Enfin! Il est de retour! Il était temps, moi qui le cherchais comme une idiote à travers tous les mondes! Je souriais, sa présence me donna encore plus de courage et de puissance au combat. Autre chose aussi me donna plus de puissance... la présence d'un shinigami... Je serrai les dents, montrai les crocs. Qu'est-ce qu'une chose comme ça fait ici dans des temps aussi critiques? Bordel! Et Yomaku qui nous disait de ne pas nous mettre dans son chemin. Tss! Comme si j'allais nuire à ce gros tas alors qu'il fait un de ces ravages parmi notre ennemi!
La présence de l'intrus plus haut me chicotait, mais un problème était beaucoup plus important que cela à cette heure-ci: les envahisseurs de l'espace. Je m'occuperai d'elle plus tard, quand je considérerai que le moment sera le meilleur. Les avants-bras lacérés par mes propres ongles, je me jettai à mon tour vers un groupe qui se détachait en ma direction. Ils étaient tous armés dans une détermination sans borne de tuer. S'ils pensent que j'allais me laisser faire aussi facilement!
Dans un cri digne de karaté kid, je sautai par-dessus une lame et frappa de mon pied directement au visage d'un ennemi. Les autres étaient aussi à portée, mais j'en amenai un plus à l'écart en effectuant une roulade sous les lames. Je bondis ensuite sur ma victime et lui enchaînai 10 coups de pieds mitraillés pour le faire reculer. Il perdit l'équilibre, tomba sur les fesses, mais me pointait toujours avec sa lame. Je lui fis un sourire digne des plus sadiques et frappa de toutes mes forces sur son genou, le faisant virer à l'envers. Je fis la même chose au second genou, mais je ne pouvais faire plus pour le moment, sachant que la troupe de gorilles me suivaient.
J'évitais leurs lames habilement, mais ils étaient quand même neuf à me tapper dessus en même temps. Des égratignures par-ci, par-là, rien de grave. Je bondis ensuite en parfait équilibre, légère comme une plume sur le dos d'une lame. Ajoutant du reiatsu à mon prochain coup, je transperçai la tempe d'un seul coup de poing de celui qui m'avait sur sa lame. Je savais qu'aux tempes, on était plus sensible, le cartilage était plus mou. Rapidement ensuite, j'enchaînai d'un second coup de poing de face pour lui éclater la cervelle. Je tombai avec lui en le propulsant vers l'arrière. Une autre pirouette vers l'avant et je me relevai debout, les bras dégoulinants de spaghettis de cerveau, de sang et de morceaux d'os. Je les secouai d'un bon coup pour les rendre à leur légereté naturelle et souriai aux autres.
On me transperça dans le mollet, la lame sortant de l'autre côté. C'était celui à qui j'avais cassé les genoux qui se vengeais. Je tournai sur moi-même, lui faisant lâcher sa lame. D'un puissant coup de pied dans le plexus solaire, je lui brisai la cage thoracique en deux. J'enlevai sa lame de ma jambe et la lança aux autres pour les ralentir un peu. De mes ongles, je lui ouvris le tout comme un médecin légiste. Le sang me gicla dessus, je n'entendais pas l'autre hurler. D'un élan de force, j'arrachai deux côtes à cet imbécile malheureux. Je les fis tourner dans mes mains, découvrant de nouvelles armes.
J'attendais les autres en souriant, ils me chargèrent encore plus rapidement, enragés de me voir autant me fouttre de la condition d'un des leurs. Je fis dévier les lames avec les os, mais ils furent rapidement des attrapes-lame. Les lames s'y plantèrent et en donnant des coups vers l'arrière, je désarmais mes ennemis. ces huit types m'avaient eu dans les côtes, mais rien qui puisse m'arrêter, je ne sentais rien, je n'entendais pas ce que mon corps me disait.
Les huit devant moi désarmés, je lançais les côtes de porc vers l'arrière et dégainai mon zanpakuto:
Mon tour maintenant...
Je coupais d'abord les mains des mes ennemis les plus proches faisant gicler de plus belle leur sang en ma direction. Le plus près de mes lèvres, je le léchais généreusement. Un essayais de m'agripper par derrière pour m'immobiliser, mais étant trempée de sang, je me dégageai rapidement. Je lui coupai le crâne au niveau du cerveau en deux, bondis dans les airs et d'une lame qui pointait vers le bas, lui transperçait tout le corps.
Les trois à qui j'avais coupé les mains, je leur souriais. Je secouais ma lame du sang et la rangeai. Je les chargeai et de toute ma puissance, je le transperçai de mon poing, attrapant sa colonne vertébrale d'une main, puis d'une autre, je tirai vers le haut, rendant ma victime sans colonne... ça ne fera pas grand changement en fait... J'en chargeai un autre et sauta habilement sur ses épaules. Mes pieds à plat sur ceux-ci, mes mains de chaque côté de sa tête, je tirai de toutes mes forces vers le haut, le décapitant dans une fontaine de sang. Je riais comme une folle devant tant de rouge, je ne savais plus où regarder, je trouvais le paysage magnifique... Je voyais l'autre qui voulait m'abattre de ses pieds. Il était lent et sans équilibre. C'était probablement la douleur qui le rendait si maladroit. Alors qu'il levait la jambe, je ne me gênai pas pour lui donner un coup de pied dans les balles. Il tomba parterre, se concentrant sur sa douleur. Je le frappai de nouveau au visage pour le retourner. Je lui ouvris ensuite le ventre à deux mains pour en sortir ses intestins avec lesquels je l'étranglais avec.
Les mains sur les hanches, teintée de rouge, je voyais deux autres zigotos qui me courraient après. Je dégainai et je les attendais. Un long échange de lames s'en suivit. Ils voulurent en finir en me coinçant en sandwich avec leurs lames, mais j'évitai d'un sonido. Dans leur dos je me mis à rire et à leur balancer un violent cero de mes yeux. Malgré cela, ils semblaient plus balèses, ils essayaient de se relever. Je me positionai donc à cheval sur un, les deux pieds sur ses bras endoloris. Je me lacérai le visage et fis couler de mon sang dans son propre visage.
La douleur doit être négligée pour me vaincre...
D'ongles habiles et coupants je lui ouvris le visage pour en extraire la peau. Ensuite, j'enfilai mon masque de chair qui avait fait perdre connaissance mon ennemi. L'autre à côté me voyant ainsi déguisé criait et d'un coup de lame horizontale il voulut me couper en deux. Je dégainai juste à temps. Lame encore dan smon fourreau, elle eut encore beaucoup d'élan pour le couper en deux.
Je m'avançais vers les ennemis restants, masquée d'un horrible visage. Si je continuais de me battre, il faudrait que j'utilise ma resureccion parce que le sang qui coulait allait bientôt me faire perdre connaissance... Amenez-vous qu'on en finisse...
Spoiler:
-100 (sonido) - 300 (cero)
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Ven 29 Oct - 16:37
Le Hueco Mundo, berceau des hollows, berceau de la vie ... Qui peut ainsi décider d'anéantir, de piller, de détruire, de ravager, Un monde, une dimension ? Qui a le droit de dire que désormais tel ou tel peuple, n'as pas le droit d'exister ? Qui a le droit de juger sans connaitre ? Personne ! Mais eux, on ne sait pourquoi, viennent, et font ce que personne ne ferai...Ils tuent, pillent, ravagent, exterminent, et ensuite s'en vont rire en tuant d'autres individus, que ce soit des hollows, des shinigamis ou quelconque autre population. Ils croient en plus que leur force, leur permettrai de dominer toute résistance ... Croyez vous que je me soumettrais a une autre personne qu'Aizen-sama ? Plutôt mourir.
Nnoitra n'aimais pas qu'on lui sourisse, je le sais, mais je ne pu réprimer un second sourire quand devant le premier, sa bouche exprima le dégout. Je savais que ma force était bien différente des deux autres, mais je pense que l'on fait certaine choses par devoir, plus que par envie, parce que l'on a des valeurs, plus que ce que l'on a de courage. Mais je pense aussi que même si l'on ne veut pas, certaines choses sont inévitables, soit parce qu'elles viennent vers nous sans que l'on puisse s'échapper, soit parce que la colère, la tristesse, ou quoi que ce soit nous poussent a agir.
Le ciel se déchira soudain en un beau garganta, Yomaku en descendit. Je restait bouche bée, car Yomaku n'était pas du genre rigolo. Et que s'il était la, l'ennemi et certains alliés n'avaient pas intérêt a se retrouver trop prêt de lui. Ce que je vis a coté de lui cependant ne me fit pas la même émotion...Un shinigami, un tueur de hollows, d'arrancar...Je voulut dire quelque chose, mais Yomaku n'était pas agressif envers elle, on aurait dit qu'il se connaissait depuis peu et qu'ils s'entendaient bien. Si Yomaku avait confiance en une shinigami, alors pas de quoi s'inquiéter. Mais finalement ce n'était pas un mais deux. Je restait encore plus bouche bée.
Nu me fit reprendre mes esprits, elle me regarda, et je vis dans ses yeux, un sentiment mélangé de haine et de joie, mais c'est de sa bouche que vint le message m'étant destiné :
"Si tu te joins à moi pour combattre, restes-y. Si tu fuis, je te tuerai sans hésiter, compris?"
Bien entendu, je sais ce que je fais, si je décide d'aller quelque part c'est que j'y ai réfléchi, et peu importe le temps que j'y ai réfléchi, ma décision était prise. Les ennemis se séparaient, ils se répartissaient les tâches, et j'en avait quatre a ma charge, plutôt sympathique hein ? Le combat allait être rude, mais nous ne pouvions pas perdre, il fallait bien qu'un jour on montre a ces hommes qui sont les maître de ce monde. Leur reiatsu était pas loin du mien, mais j'ai ce qu'il n'ont pas. Quand on utilise sa lame au nom de la violence, on ne peut pas gagner, moi j'ai la haine. Ils s'approchèrent rapidement de moi et finirent par m'encercler...Quels inconscients. Je ne suis peut être pas fort, mais si il y a un point où je domine certains arrancars, c'est bien cette situation.
Je pris mon zanpakutô dans mon dos. Et le mit devant moi :
Arma Inciendiaria !! ( Hrp : Nouveau nom du Geki no hi )
Le zanpakutô s'embrasa aussitôt et les adversaires firent quelques pas de recul. Ce que j'aurai fait également si je ne connaissais pas ce qu'allait faire mon adversaire. Un d'eux plus courageux, les poussa et se mit en face de moi . Et merde...Moi qui pensait avoir le dessus pendant plus d'une minute, c'est raté ... Sans attendre je fonçait sauvagement sur lui, et je lui assénait un coup au niveau de la horte, le sang en coula flots, Un sourire se dessina sur mon visage, un de moins. Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps.
Un d'eux qui s'était mis en retrait, avait fait un pas en avant, et moi dans les airs, je ne pouvais esquiver le coup de lame. Celui-ci m'atteignit au bras gauche . Je me retint alors de hurler, déjà que je ne suis pas fort, rien ne sert de se faire remarquer en se plaignant d'une quelconque blessure. Arrivé dèrrière eux, je n'eut pas l'impulsion nécessaire pour retourner vers eux, je glissais donc a quelques mètres de ma position initiale. Il faudrait que je pense a réfléchir plus dorénavant. En outre, je ne pouvais pas utiliser ma resureccion maintenant, c'était encore trop tôt cela ne servirait a rien. D'un sonido je me retrouvait au milieu d'eux et tournoyant avec ma lame enflammée, une Sphère de feu se créa autour de moi, repoussant l'initiative d'un des leurs.
A ma gauche, un autre me fit face, je lui assénait un coup, mais il le para habilement ce qui me fit perdre mon équilibre. De justesse j'évitai, deux coups, le troisième m'atteignit au même bras, que l'attaque précédente, ce qui me fit quand même gémir légèrement, c'était dur a supporter pour quelqu'un de ma condition . Mais en tombant ce que je vis, me fit plaisir au plus haut point. Les trois restants au même endroit, celui où ils s'étaient regroupés pour m'attaquer. Je voulut leur envoyer un Cero, mais la douleur me lançait horriblement. Ma lame vers eux je n'eut d'autre choix que d'utiliser une autre attaque :
Manipulación del diablo !! ( Hrp : Nouveau nom de "sousa no hi" ) Une panthère de feu se déposa tranquillement sur le sol et fonçait vers eux. Elle les percuta de plein fouet, et continua sa route vers l'armée. La panthère fut détruite en un revers de main. Il ne restait plus que deux adversaires en face de moi. Ceux qui m'avait assénés les coups, les deux plus coriaces ... Il faut dire que j'ai de la chance moi. Tant pis je vais devoir utiliser ma résurrection ...
Spoiler:
-100 + (-300) + (-300) = -700
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Ven 29 Oct - 18:43
Après avoir "suivit" Nu, celle-ci s'embarqua directement dans la bataille .. Comprendras-tu cela un jour, Nel Tu ?? Nous n'avons besoin d'aucunes raisons afin de nous battre. La seule et unique raison qui existe est celle qui te permet de devenir plus fort à chaque moment de ta vie .. Nu s'élançait, suivie de très près par un arrancar qui m'était inconnu. Malgré ça, je pouvais sentir qu'il était encore plus faible que cette jeune .. fille. Voyant ces deux là se jeter corps et âmes dans la bataille, je sentis derrière que Yomaku en faisait de même. Dans ma course, je vis rapidement une quinzaine d'hommes, tout au plus, s'apprêtant à me barre la route. M'arrêtant, je ne fis que de rapide présentation avant de les exterminer.
Nnoitra Jiruga, Quinta Espada.
D'un sonido, je réussi à en bloquer quelques uns dans les maillons de la chaîne qui nous relis, Santa Teresa et moi. Ils semblaient étonnés d'user de ceci mais je voulais m'amuser. Les voir dans cette position les embellissaient. A les voir, on aurait pu croire qu'ils n'attendaient que mon Cero .. Pourquoi ne pas leur offrir une mort joyeuse ?? Leur faisant face et me plaçant afin qu'ils soient alignés, je regardai également les autres qui ne faisaient un seul mouvement. Ils ne faisaient que regarder l'action, se demandant si j'allai réellement le faire ou non, sans doute ..
Cero ..
Mon tatouage de Quinta Espada faisait face aux ennemis tout en lâchant une magnifique boule de couleur jaune qui s'apprêtait à libérer toute la puissance qu'elle détenait. Les ennemis concernés semblaient peureux. De simples âmes qui n'avaient l'esprit occupé à penser au combat .. C'est pour cela qu'ils se sont fait avoir. Il faut bien connaître son ennemi avant de se lancer sur lui. Or, ces hommes m'avaient sous estimés, c'était clair tout cela. Mon Cero était partit depuis déjà quelques secondes et il ne restait plus rien de leur tête .. Seul deux mains ainsi que le bas du corps s'arrêtant au bassin s'évanouissaient au sol. Six âmes sans vie allaient se décomposer sur le sable chaud du Hueco Mundo. Ce fut une belle erreur de se ramener dans ce monde .. Ce monde où nous, arrancars et hollows, tous confondus, se sentent le mieux et ne sont pas rejetés pour leur nature. C'est pour cela que nous le défendons .. De toutes manières, ces hommes sont bien louches .. Sans doute possèdent-ils un meneur d'un plus haut niveau. Mon imagination est grande .. Mais l'heure n'était pas à rêver. Neuf hommes me faisaient encore face, ne bougeant d'un pas. Je les attendais et afin de leur laisser une occasion de m'avoir, je faisais mine de me retourner. L'un deux s'élança avant de se voir complétement séparer en deux. Ce que l'homme avait de plus précieux tomba de deux côté différent, chez lui. Son crâne laissait place à deux morceaux d'une substance rose .. Était-ce ce que nous aurions pu soupçonner de manquant chez lui ?? Soit .. Un cerveau ?? Quelques secondes après la mort d'un de leur collègue, l'un des ennemis semblait stupéfait. Malgré ça, je ne pouvais deviner s'il s'agissait d'un sentiment par cause de la mort de son collègue ou de par ma force. Le pauvre semblait tant désespéré que je me dû de lui laisser une chance à lui, également. Je plantai Santa Teresa lui faisant signe d'attaquer. Je gardai mes mains en l'air afin de lui laisser champ libre. Revenant à lui, il s'empressa de lancer l'offensive, tel un chien ayant la rage. Sans doute un sentiment de peur le parcourus car son sabre ne parvint à traverser mon hierro. Devant les sept autres hommes, j'éclatais son crâne rien qu'en le serrant avec mes mains. Le sang changeait le sable de couleur .. Il faudra faire le ménage, pensais-je. Ils semblaient sans pitié .. Ils découvraient que pire qu'eux existaient. L'un d'eux me regarda étrangement. Le réprimant en lui faisant un rappel à l'ordre, je lançai Santa Teresa afin de le décapiter.
Que regardes-tu, faible !!
La haine envahie mon âme car la paix dans ce monde était rompue. Cette belle lune ne pouvait se reposer, trop d'actions, il y avait.
Spoiler:
Bon bah excusez moi, l'envie n'y est pas et j'ai un manque de temps aujourd'hui. Déjà que mon niveau Rp est assez moindre ..
Dépense de reiatsu
3500 - 300 = 3200
Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Mer 10 Nov - 11:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Dim 31 Oct - 11:17
Le sable devenait rouge écarlate les envahisseurs mourraient ci et là mais pas avec moi (èé) En effet il me résistait pire il gagnait ce combat qui était censé être le mien tournait au désespoir pire la seul solution qui me restait était la fuite.... J'esquivai encore une attaque de cet ennemie inconnu des données du HM. Je tentai de prendre des notes en esperant trouvé une feinte possible ou une attaque bien placé. Je court sur le sable pour me former un bouclier ou du moins qu'il ne me voit pas... raté l'autre ma débusqué et tente de me crever la jugulaire puis empoigne son sabre et coupe un bras de mon hollow bouclier, mais ce dernier bien qu'en proie à une térrible rage me protège quand même, malheureusement ce fut son dernier geste, sa tête tombe par terre son masque vole en éclat et il fond...une rage emplit mon coeur froid, la rage de ne pas avoir sut montrer l'exemple je suis leur maitresse quand même! D'un bond les larmes au yeux je lui fonce dessus, il est déconcerté par cet élan de courage/folie chez moi, eh oui mon gars qui que tu sois je t'aurais un jour ou l'autre. Mon dernier Hollow reste en arrière en fait il pensait à fuir mais un zeste de fidélité l'en empeche heureusement pour moi sinon j'aurais plus de gens à sacrifier pour ma cause et pourtant ctune bonne cause la mienne.
-Cero!
L'attaque le touche au bras et du sang semble saigner mais ce n'est qu'une supposition de mon humble cerveau. Ensuite je lui met un kick mal placé et cet individu plus fort que moi me tranche une meche... Bon maintenant on rigole plus personne ne touche à mes cheveux. Mon hollow tel un fourbe tente de le tenir pendant que je charge mon razengan. Le problème c'est que l'autre est pas tout a fait d'accord pour ce plan... D'un coup il se défait de mon Hollow et le dépèce avec précision pendant ce temps mon razengan était lancé et cette fois il ne peut l'éviter, vingt lames semblent joués avec lui et au bout d'un moment disparaissent, laissant un corps à ma merci je suis à bout et je saigne de nombreux cotés mais j'ai vaincue si tous les ennemies sont comme lui je mourrais avant d'avoir put dire ouf! Il bouge encore le bougre, du moins il tente... Je me raproche et tendit qu'il feint de me transpercer la jambe je ne peut esquiver cet attaque si lache mais efficace pourtant, il me pousse d'un revers puis me laisse agoniser je tente de fuir mais me rend compte de mon inpuissance, je me laisse tomber, ma jambe en sang et mes bras semblent me lacher je regarde désormais le combat des autres tandis que je lutte pour garder le contrôle de mon corps en lambeaux...J'ai faim! Si faim une faim que personne ne pourrait étancher mes pupilles se ferment à jamais? Je ne veut pas mourir devant cet espada si fort je ne veut pas... Dans un ultime effort j'ouvre une minuscule faille et me laisse tomber dedans peut importe ou j'irais mais laisser moi vivre!
-400 reatsu
Bon je éditerais pour des détails plus tard mais globalement le texte est là au prochain!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Lun 8 Nov - 0:52
La bataille débutait déjà avec une rage prédéfini, et rien de surprenant à ça quand on se dit que les deux camps en guerre sont ceux des envahisseurs contre les arrancars. Le chef éventuel qui commandait la petite troupe avait annoncé l'attaque sans trop d'hésitation malgré la force supérieur du Hueco Mondo. Nnoitora et Yomaku auraient pu régler ce léger incident seuls, sans avoir recours à s'allier aux autres. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il n'y avait pas un mais deux shinigamis, forcer à entrer en action contre leur gré. Parmi tout les combattants présents, Nu semblait être la plus violente dans ses attaques, il s'agissait là d'un mini démon incapable de ressentir la souffrance et qui ne connaissait plus la pitié. Était-ce l'œuvre de son maitre qui l'avait fait évolué de cette manière ? C'était bien probable en effet. Pour le reste, rien de passionnant à révéler, le seul étant suffisamment fort pour mériter une infime attention était bien sûr le quinta. Par contre, qui était cet homme ? Ce shinigami perdu dans la bataille. Son regard n'avait rien d'hostile, mais d'un intérêt particulier le cero espada se tourna vers lui lorsque il mentionna le nom de Tagorai, pensant même qu'il s'agissait de lui. Humpf, quelle stupidité ! Ces deux là n'avaient rien de comparable, que ce soit dans leur attitude, dans leur comportement, dans leur expressions, leur vocabulaire, leur caractère, et même sur les détails physiques... Cela confirmait que cet homme ne connaissait le blondinet que de nom et d'une vue lointaine, on ne lui avait pas décrit, c'était une hypothèse très mal fondé. Va savoir si il devait prendre ça comme une insulte ou bien un compliment. Quoiqu'il en soit il n'appréciait pas du tout cette idée d'être rapproché de la personne qu'il désirait tuer le plus au monde. Par chance pour ce shinigami, l'arrancar avait d'autres chats à fouetter, il passa alors à côté de lui en fermant les paupières, dégageant un reiatsu encore plus effroyable que d'habitude lors de ce passage. Un signe qui en disait plus long que de vaines paroles, bien qu'il contesta aussi oralement.
-La prochaine fois renseigne toi petit, mais je vais tout de même te pardonner le cyclope. Fait gaffe la prochaine fois, dans ce monde on m'appelle Yomaku, tache de t'en souvenir.
Correction faite, le démon ne pouvait tenir plus longtemps. Dans un surcroit de gourmandise intense il avait déjà massacrer un bon nombre de ses soldats par le biais de sa folie sanguinaire. C'est vrai qu'on aurait pu le comparer à une bête sauvage qui n'est attirer que par le combat et la guerre, mais ce ne serait pas la création ultime d'Aizen si c'était uniquement pour cette raison qu'on lui avait assigné le rôle de leader. Sa plus grande qualité c'est son intelligence supérieur, c'est pourquoi foncer dans le tas aussi brutalement ne voulait dire qu'une chose. Il attirais volontairement le chef de l'escadron dans ses filets, qui n'était pas rester insensible face au déchainement furieux de ce dernier. Conclusion de l'addition, Yomaku se retrouvait contre plus de guerriers que tout ses confrères. Pari réussi, mais un peu déçu tout de même, c'est donc là toute l'attention qu'on lui accordait. Comme souvent lorsque il trouve la situation particulièrement barbante, l'homme bailla, preuve formel qu'il n'allait pas trop se prendre la tête. Il s'intéressait de plus près au dirigeant de l'attaque, et en fait... il était aussi minable que les autres. Sa puissance spirituelle ne dégageait rien de spécial, une nature banale qui est juste un cran au dessus de ses larbins. Les envahisseurs sont donc t-ils tous aussi décevants ? Tss, inutile d'en dire davantage, il était l'heure de leur montrer que Aizen parti, le Hueco Mondo n'en restait pas moins un royaume puissant capable de repousser l'ennemi. A vrai dire, l'espada en avait un peu marre, mais bon il pouvait facilement leur pardonner ça, car grâce à eux il allait se dégourdir les pattes et durant ce match il comptait aussi prouver quelque chose à Matsumoto. En parlant de cette dernière, elle n'avait aucunement hésiter à entrer dans la bataille pour s'en prendre directement aux soldats. Et pourtant elle aurait été en droit d'affronter les arrancar pour en tuer quelques uns. Surprenant comme comportement, la plupart des shinigamis sont connus pour être sans cœur et sans pitié face à ces créatures. Faut dire aussi qu'elle n'avait pas l'occasion de tergiverser dans des réflexions qui ne mènent nulle part. Une dernière fois avant de devenir sérieux, il s'adressa à la lieutenant.
-T'as pas intérêt à crever maintenant la blonde, Mister grand sourire aurait fait tout ça pour rien sinon... ce serait pas de bol tu trouves pas ?
Et hop, une dose de mystère comme toute ses entrevues avec elle, il fallait bien la motiver suffisamment pour ne pas qu'elle perde aussi niaisement. A présent, il refis face aux enfants de choeur du dimanche, de sacrés têtes de comiques en perspective. Ses prochains mots étaient destinés au chef bien entendu, qui lui aussi avait une belle tête de vainqueur, surement médaillé d'or de l'expression la plus crétine de l'année. Enfin bref, pas le moment de spéculer sur leur beaux visages.
-Désolé mec, j'aurais préféré tomber sur quelqu'un de plus... comment dirais-je ? Hum... quelqu'un de moins imparfait, mais bon ! Je vais m'emmerder avec toi, dommage que t'es pas la même poitrine que blonde-rouquine-girl...
Pas de prologue dans ses déplacements, Yomaku opta pour un sonido foudroyant, bien plus furtif qu'un sous-marin. Quinze combattants sans compter le chef, donc un total de seize. En estimant leur aptitudes et leur niveau actuel, ils ne feraient pas long feu dans les griffes du démon. Sa première offensive consistait à expulser deux d'entre eux avec la simple émanation de son reiatsu, qui est bien connu pour être diaboliquement puissant. Ils explosèrent sans préavis, ne laissant aucune trace de leur misérable dépouilles. Les suivants l'encerclèrent au nombre de cinq, ils semblaient organiser une sorte de formation prédéfini à l'avance, ce qui affirmait une fois de plus qu'ils étaient plus coordonner que leur précédente invasion. D'un geste prompt et dynamique, l'arrancar croisa les deux bras en face de son visage et les tendit aussitôt sur le côté pour générer le « escudo de cero ». Un bouclier rouge translucide à base de cero donc, une défense qui permit d'anéantir prestement les affreux jojo. Oh là là, c'était encore mou, beaucoup trop mou, c'est pourquoi Yomaku joua la carte de l'insensibilité pour en terminer au plus vite. Le jeu était assez ennuyant, inutile d'attendre plus longuement. Il se mit dans une posture qui ressemblait fortement aux coureurs professionnels, qui étaient constamment prêt à partir sur le coup de sifflet. C'est exactement ainsi qu'il prit son départ, formant via sa vitesse un chemin de poussière susceptible de voir son emplacement. Toutefois il était parti trop vite pour que l'un d'eux puisse le distinguer à temps, et c'est alors que commença le spectacle du « circuit démoniaque ». Ses bras, ses mains, ses jambes, la position de sa tête, allant même jusqu'à une fluidité idéal de son torse. Il enchainait prodigieusement la mobilité, la maitrise de son corps ne comportait aucune faille. Ses coups alternaient magistralement, le coude enfoncé dans la nuque en plein vol, un kick destructeur dans l'abdomen pendant qu'il s'appuie sur l'une de ses mains, un coup d'épaule immensément puissant dans le dos de l'ennemi, broyant la tête de l'un d'eux en jouant l'équilibriste, transperçant le corps avec sa seule main pour en ressortir les organes internes, sautant en l'air avec une habilité sans précédente pour décapiter avec ses genoux et enfin découper en plusieurs morceaux sa cible sans pour autant dégainer son sabre. Le résultat était des plus envisageable, les quinze premiers hommes venaient tout juste de s'effondrer comme de vulgaires mouches sans intérêt. Ne restant pas planté là, Yomaku secoua sa tenue à l'aide de ses mains puis avança tranquillement vers le dernier survivant en les mettant dans ses poches. Alors qu'il continuait d'approcher pour réduire la distance, il généra un second sonido inopinément pour se retrouver derrière le leader. Il venait d'agripper fermement la bras de ce dernier, le forçant alors à lâcher son arme pour lui soustraire toute menace. Pourtant il ne le tua pas immédiatement.
-Je ne sais pas si tu parles, mais j'aimerais savoir qui dirige l'opération et où je peux le trouver.
Spoiler:
11000 - 200 ( sonido x 2 ) - 300 ( cero ) = 10500
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mar 9 Nov - 23:30
Il est des moments pendant lesquels il est possible de se dire : et merde je suis trop débile.
Et bien sachez, mesdames et messieurs, que ce fut exactement la réflexion que se fit Rangiku au moment même où elle constata les conséquences de son action, à savoir invoquer le sort de kidô 58. La tornade n’avait eu pour effet sur les envahisseurs que de les disperser momentanément, ceux-ci ayant l’idée stupide (appelons ça l’instinct de survie) d’éviter cette technique assez puissance et de s’éloigner de la zone le temps que le phénomène s’estompe. Mais une autre conséquence (outre le fait que ça laissait un champ assez libre et donc une liberté d’action plutôt vaste pour Matsumoto) fut que le sable, emporté par les vents, forma un épais nuage, dissimulant alors les alentours aux yeux de Rangiku. Et ne pas avoir de contact visuel avec les éléments qui l’entouraient pouvait effectivement se révéler particulièrement embêtant et terriblement dangereux.
Cependant, si Rangiku n’arrivait qu’à définir des ombres derrière ce rideau de sable, il était raisonnable de penser qu’il en allait de même chez l’ennemi, et que celui-ci devait également ignorer la position de la shinigami. Cherchant à tourner cette situation à son avantage, Rangiku se laissa glisser au sol, alors que les particules de sables, trop lourdes pour rester en suspension, commençaient déjà à retomber au sol, et dégaina d’un mouvement silencieux son zanpakutô. Il fallut moins d’une seconde à la vice-capitaine pour repérer une forme humanoïde… Frapper vite, frapper fort et faire un max de dégâts. Pour le coup, cette technique pouvait s’apparenter à un mixte entre les méthodes assassines de la deuxième division et celles, très bourrines de la onzième. Rangiku n’en avait cure. La situation ne permettait absolument pas de faire des cadeaux et la gradé du Goteï 13 n’allait certainement pas essayer de la jouer soft.
Tandis qu’elle s’avançait vers son objectif, son sabre pointé vers l’avant, les cris incessants des envahisseurs résonnaient à ses oreilles. Si au départ, ceux-ci vociféraient leur rage dans le simple but d’intimider leurs opposants, il y avait désormais une variation dans certains hurlements… Une seule cause à cela : la douleur. Non loin de la position de Rangiku, Yomaku semblait prendre beaucoup de plaisir à tuer quiconque pouvait passer à sa portée. Un peu plus éloignés mais bien présents se trouvaient les arrancars. Matsumoto n’avait pas vraiment prêté attention à eux dès le départ… Et réciproquement, ils n’avaient pas vraiment l’air de s’intéresser à elle. Dans un sens, ça l’arrangeait bien, mais dans un autre… Elle qui avait souvent combattu au côté d’homologues sur qui elle pouvait compter, elle se retrouvait désormais bien seule au milieu d’ennemis qui n’auraient aucune pitié, seul le sang semblait intéresser ces êtres dénués de compassion.
Un mot arrêta Rangiku dans son geste. Alors qu’elle allait frapper dans le but de donner la mort, la voix qui s’éleva dans les airs eut presque l’effet d’un coup de poing. Matsumoto jeta un regard plein d’incompréhension vers la figure devant elle.
« Vice-capitaine… Magoichi ?! »
Immédiatement, Rangiku se demanda comment et pourquoi un homme comme lui se retrouvait au Hueco Mundo. Et surement que lui-même se posait la question au sujet de la lieutenant de la 10ème division. Les secondes s’écoulèrent sans que Matsumoto ne trouve rien à dire. Il fallait avouer que non seulement ce n’était pas le moment, mais qu’en plus, elle n’avait absolument pas envie de discuter de la raison de sa présence au Hueco Mundo. Ses yeux se détachèrent de Saiga au moment-même où celui-ci détourna le regard pour le porter en direction de Yomaku, l’appelant alors « Yagoretsu Tagoraï ». Ce nom interpela tout de suite le cero, qui ne semblait pas vraiment ravi qu’une personne puisse le nommer comme tel. Si Matsumoto savait désormais que l’espada détestait son « jumeau », Saiga, lui, l’ignorait. Durant quelques secondes, Rangiku pensa réellement devoir intervenir, croyant par la même occasion que Yomaku allait chercher à tuer sans autre forme de procès le vice-capitaine qui avait pu le confondre avec le Vizard Tagoraï. Mais il n’en fit rien. L’arrancar mit rapidement les points sur les « i », montrant par la même occasion sa puissance en faisant cracher son reiatsu… Mais rien de plus. Pour le coup, Rangiku fut surprise. Si bien qu’elle en oublia presque le combat qui se déroulait autour d’elle.
La voix de l’arrancar la sortit de sa contemplation. Bien sur que non elle n’allait pas crever… Si les premières paroles semblaient faites pour agacer la shinigami, la dernière phrase, elle, la laissa pantoise.
« Qu-quoi ? Attends, qu’est-ce que tu veux d… »
Elle stoppa net sa phrase. Avec une rapidité surprenante, elle se retourna soudainement et plaça la lame de son zanpakutô juste devant elle. Ce fut avec une certaine violence que le sabre d’un envahisseur vint s’entrechoquer contre Haineko. Clignant des yeux, Rangiku s’aperçut alors que le nuage de sable s’était estompé… Elle n’avait pas été vigilante. Agacée par le comportement de Yomaku, elle n’en était pas moins en colère contre elle-même, se maudissant alors pour sa distraction. Reprenant toute sa concentration, elle repoussa ce premier adversaire, alors que pas moins d’une dizaine d’autres vinrent en soutien. Si leur niveau n’était pas vraiment effrayant pour la shinigami, leur nombre, lui, faisait pencher la balance en leur faveur. Par chance, Matsumoto se débrouillait plutôt bien dans ce genre de combat… Elle était la vice-capitaine de la dixième division, et si elle était réputée pour sa capacité à faire la fête, elle n’en restait pas moins une gradée de la division chargée de l’organisation stratégique et tactique. Et bien que le un contre dix semblait la désavantager, elle avait plusieurs atouts dans sa manche et comptait bien s’en servir.
A présent, voilà qu’elle était entourée de toutes parts. Pourtant, à voir comment les envahisseurs réagissaient, Rangiku sourit.
« Encercler l’ennemi lorsqu’il est en infériorité numérique, c’est la bonne tactique à adopter effectivement… Mais je crains de ne vous décevoir, ça ne marchera pas avec moi… Unare, Haineko ! »
La lame du zanpakutô disparut, formant alors un nuage de cendres qui entoura la shinigami. Sans donner le temps aux envahisseurs de se jeter sur elle, la vice-capitaine projeta les particules énergétiques sur deux de ses adversaires, qui furent éjectés plus loin. Aussitôt, Rangiku usa d’un shunpô pour quitter sa position et passer à travers l’espace formé par l’absence des deux hommes. Judicieux choix d’action car au moment même où elle disparaissait, elle vit du coin de l’œil une lame s’abattre dans son dos… Elle y avait échappé de justesse. Elle apparut un peu plus loin en continuant de fixer le groupe d’envahisseur qui l’avait prise pour cible.
"Mûnhai"murmura-t-elle alors.
Cette technique, qu'elle n'avait apprise que récemment, ne s'appliquait normalement qu'à un seul adversaire. Or, dans le cas présent, Rangiku chercha à étendre le rayon d'action d'Haineko sur l'ensemble du groupe... Le but n'était cependant pas de tuer, mais de travailler au corps ses opposants. Les user, les fatiguer... Et de préférence de loin. Rangiku en était effectivement parvenue à cette conclusion : si elle voulait gagner, elle devait éviter le plus possible le corps-à-corps, du moins jusqu'à ce que le nombre d'adversaires ait diminué.
Alors qu'elle venait de prononcer le nom de la technique, les cendres, qui étaient restées au même endroit que les envahisseurs commencèrent à se compacter pour finalement les enfermer dans un cocon qui ne tarda pas à exploser au signal de la vice-capitaine.
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Ven 12 Nov - 14:23
Nu : Après avoir torturé et déchiqueté un groupe entier d'envahisseurs, cet Arrancar commençait enfin à fatiguer. Les blessures s'étaient accumulées, et si dans le feu de l'action, elle ne sentait pas la douleur, lorsque l'adrénaline et l'enképhaline retombaient, les muscles se trouvaient endoloris, et la perte de connaissance semblait approcher. Mais elle avait fait preuve de combativité et s'était débarassée de ses assaillants. Elle approchait du deuxième groupe. Ceux-ci lui foncèrent dessus d'un seul coup, sans crier gare. Deux d'entre aux l'entaillèrent à l'épaule droite, lui faisant baisser son bras un instant. Un autre lui plaça un coup de pied dans l'abdomen, et deux autres lui fonçaient dessus, se montrant menaçant avec leurs armes.
Akeru : Il était parvenu, en manipulant une arme redoutable, le feu, à mettre hors combat quelques ennemis. Il se débrouillait bien, mais sa faiblesse allait se faire sentir rapidement. Deux envahisseurs encore présents près de lui le prirent à défaut alors qu'il reprenait on souffle. Un devant, l'autre derrière, ils abaissèrent leur arme en même temps. Un nuage de poussière se souleva. L'Arrancar avait-il été touché ?
Nnoitra : Avec facilité, il tuait les envahisseurs. Le groupe qui se chargeait de lui fut exterminé en quelques minutes seulement. Alors, dans le groupe plus grand qui était resté en retrait, une nouvelle délégation lui fonça dessus. Lames sorties, ils renouvelaient leurs coups, frappaient avec rage la peau dure de cet homme longiligne, dont le sourire n'avait d'égal que son incroyable résistance. Ils ne parvenaient pas à le transpercer. Ils continuaient, pensant user cette protection. Mais ils s'exposaient à une redoutable contre-attaque...
Asuna : Bien trop faible pour résister à ses adversaires, elle succombe rapidement et fuit le champ de bataille dans un état critique. Pour elle, le combat est terminé. Une de moins, du côté de ces rebelles. Les autres subiront le même sort.
Yomaku : Un adversaire, vous dîtes ? Des seize combattants qui lui faisaient face, aucun n'était en mesure de comprendre ce qu'il se passait. Il était là, puis, il n'y avait plus rien. Les envahisseurs ne l'avaient pas vu disparaître, et ne le voyaient pas bouger. Les corps tombaient les uns après les autres, sans que les yeux ne puissent discerner la manière dont cela se passait. Quelques secondes, c'est le temps qu'il avait fallu à ce monstre de puissance pour exterminer quinze adversaires. Il en restait un. Face à la question de l'Arrancar, il n'y eut aucune réponse... Probablement la plus mauvaise des réponses, justement...
Rangiku : Malgré le fait qu'elle eut été distraite l'espace d'un instant, cette fille aux attributs incroyables avait repris le fil du combat à temps. De nouveau concentrée, elle entama le massacre. Son pouvoir étonnant, facilement confondu avec le sable, blessait assez aisément les envahisseurs. Un pouvoir à distance, furtif dans cet environnement, elle avait un bel avantage. Et lorsqu'un cocon de cendres explosa au contact des combattants, il n'y avait pas d'autre issue possible que la défaite pour eux.
Tous les envahisseurs présents étaient au combat, leur nombre avait franchement diminué. Et si une Arrancar avait perdu, si deux autres n'étaient pas loin de la défaite eux-aussi, il restait deux Arrancars et deux...Shinigamis, bien en état. D'ailleurs le dernier Shinigami, plus discret que les autres, allait lui aussi devoir se battre pour sa vie...
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Ven 12 Nov - 17:31
Masque, «objet souple ou rigide posé sur le visage pour se déguiser, personne masquée, apparence, expression du visage, lèvre inférieure des larves de libellules, moulage de la face d'un cadavre, produit cosmétique utilisé pour les soins du visage, (technologie) appareil de protection du visage utilisé au cours d'activités dangereuses, (médecine) appareil utilisé pour l'administration de produits anesthésiants.» Que dois-je comprendre? Que font-ils là? Pourquoi? Pendant tous mes derniers affrontements ici, je pensais à cela en même temps que je me battais, que je déchiquetais mes ennemis. Ils vont payer de leur affront, ils vont payer même s'ils sont-là pour nous aider. Je me fous de ce qui se passera s'il se passe quelque chose, ici c'est le Hueco Mundo, pas la Soul Society... La Soul Society est-là pour ces monstres justement, qu'ils ne viennent pas empiéter sur notre territoire. Ils verront qu'ils n'auraient jamais dû faire un pas dans ce monde, ils n'auraient jamais dû demander à traverser un garganta. Je crois bien que je vais me faire une jolie collection de masques et les distribuer auprès des miens. N'est-ce pas une bonne idée? Ça serait très chouette se promener dans Las Noches avec des visages de Shinigamis déchirés! Oh oui... Mais... que faire de leur corps? Hum... je pourrais les filer à Szayel... ou bien les garder pour moi, les suspendre dans ma chambre, cage thoracique ouverte, les intestins qui recouvrent mes murs, non? Ça ferait de la jolie décoration! Ah Nu... tu as tellement de bonnes idées parfois qu'on se demande si c'est nous les imbéciles...
Qu'est-ce qu'un masque? Est-ce réellement ce que je porte présentement sur ma tête? Ou bien est-ce quelque chose d'autre, quelque chose de plus pointu en son genre? Certes, ça peut être un truc pour que l'on se cache le visage avec, mais ça peut être autre chose. Une personne qui enfile un masque, c'est aussi une personne qui se cache, une personne qui ne fait pas valoir sa vraie personnalité, une personne qui ment aux autres, mais aussi à elle-même. Lorsqu'on se ment à soi-même, comment revenir sur la bonne voie? Comment être certain que la personnalité derrière le masque est réellement nous si on a l'habitude de se comporter avec celle du masque? Si on se comporte comme le masque, le masque deviendrait notre personnalité, alors, en voulant devenir comme on était avant, il faudra enfiler le masque de chair qu'on a retiré. En changeant de personnalité, les gens autour s'en rendront compte et devront faire des choix. Peu importe leur choix, ils devront choisir entre continuer de fréquenter cette personne, la tuer ou l'ignorer. Par contre, ceci ne s'adresse pas à une personne en pleine évolution d'elle-même. Un enfant qui passe de l'enfance à l'adolescence nous fait remarquer un changement radical de son comportement. La plupart du temps, il ne voudra plus rien faire, il haussera le ton ou fuguera. À cet âge-là, on ne se rend pas compte ce que nos parents ont fait pour eux, on n'est conscient de rien, absolument rien.On est dans notre bulle, notre petit monde à nous et on veut la paix. Par contre, si les parents ne font rien, on va croire qu'ils se fouttent d'eux alors que c'est tout à fait le contraire. Quand ils s'informent, on fait une crise. Les parents ne savent plus quoi faire et lorsqu'ils veulent agir, l'enfant fugue, met sa vie en danger. Même à l'adolescence, on est encore innocents, on ne réfléchit à rien, on fait ce qu'on entend, on fait ce qu'on voit, on ne se soucie de rien car on croit que rien ne nous amènera vers un danger potentiel.
Je regardais les cinq taureaux enragés foncer sur moi. Les yeux remplis de folie, l'excitation du combat dans le corps, il n'y avait rien pour les arrêter dans leur élan. Ils étaient déterminés à tuer, autant que moi, mais pas dans la même émotion. Ils étaient remplis d'émotions fortes qui leur donnait toute cette force sans nom. D'où venaient-ils? Certes, ces envahisseurs de l'espace venaient d'un portail dans le ciel, mais reste que ce portail venait d'un endroit quelconque dans un monde probablement caché de nos yeux... Une telle armée ne doit pas venir d'un monde que l'on connaît puisqu'on aurait déjà décelé l'emplacement de leur base. De plus, si je les ai apperçus dans le monde réel en train de saccager et que des shinigamis se battent contre eux, c'est qu'ils sont une nouvelle race à exterminer. Ils veulent nous exterminer, mais avant de nous vaincre, il faudra tous nous vaincre, il faudra tous nous rendre en cendres et j'ai bien peur que ce soit impossible pour eux. Il y a encore des espadas parmi nous et ils n'ont même pas de difficulté à les vaincre. Leur chef est déjà plaqué au sol et subit l'interrogatoire de Yomaku. Nnoitra n'est même pas blessé et il se fait bombarder de coups. Ce combat ne durera pas. Je n'aurai qu'à finir ces cinq fous furieux qui me chargent et c'est terminé.
Les deux premiers bondirent, mais je ne sus pas bloquer correctement. Ils firent dévier ma lame et deux lames percutèrent mon épaule. Un autre arriva en trombe et me donna un coup de pied dans l'abdomen. Un coup de pied bien fort qui me fit reculer en glissant de la pointe des pieds au sol, laissant deux longues traces dans le sable. Je retombai ensuite sur mes genoux. Je voyais flou de plus en plus, mais ça n'allait pas s'arrêter-là! Juste avant de me faire frapper de nouveau, les coups de vents m'entourèrent et mon reiatsu rouge vif éclatait dans l'espace.
Annihile... Alas de la Hoja!
Dans cette nouvelle poussière, mon corps se répara. Je récupérais des forces si rapidement, je souriais pour moi-même. Dans une onde de choc, la poussière se dissipa. Mes yeux s'allumèrent, signalant que mon armure était active. Les deux plus près arrivèrent, lame en élan. J'avais de la chance qu'ils ne soient pas les cinque rassemblés, comme ça, j'aurais plus de chance de les vaincre. Il suffisait d'éviter qu'ils se rassemblent en même temps, dans le même endroit. De plus, je pouvais sentir qu'ils étaient de même puissance que moi, je devais donc utiliser mes atouts: tel le combat au corps à corps et... c'est ça... Je suis rapide, je donne des coups solides sous cette forme, la victoire sera probablement mienne. Si je calcule mal, il en sera fini de mon règne de grande gagnante. Les lames des deux hommes volaient dans ma direction de tous les côtés, mais j'évitais rapidement ce qui passait tout près. Ils voulurent en finir en me prenant en sandwich, mais les lames dans mon dos en décidèrent autrement, bloquant cette attaque presque fourbe. Ces échanes de lames duraient déjà trop longtemps que le prochain arriva dans un saut, pied en avant que je bloquais de deux bras. Encore une fois, je volai de quelques mètres en arrière dans cette même position. Quand cet élan s'arrêta, les trois étaient déjà à ma poursuite. Je voyais les deux autres qui n'allaient pas tarder non plus. Je leur balançai un cero rapidement pour faire en sorte qu'ils s'éloignent les uns des autres.
Comme prévu, un des hommes armés n'avait pas suivi le mouvement des deux autres. Je le poursuivis d'un sonido dans les airs et lui balançai un puissant coup de pied tourné sur moi-même pour l'envoyer valser dans le sable. Il m'avait vu à la dernière seconde, mais il n'a pas eu le temps d'installer ses deux bras pour bloquer. Son bras se disloqua à cause du choc. Par chance pour lui, ce n'était pas son bras qui tenait sa lame. Les deux retardataires me rejoingnirent, me boombardaient de coups de lame que j'évitais de mon corps agile et que je parais de mes huit lames à ma disposition. Concentrée à ce combat sans fin, un envahisseur s'était précipité dans mon dos et me trancha le trapèze droit. En me retournant, sa lame resta coincée dans mon corps armuré. Je l'empoignais d'une façon brutale et poursuivis cet envahisseur qui se débrouillait moyennement bien au corps à corps. C'en était fini pour lui, je lui transperçai le centre de la gorge de sa lame et la retirai d'un coup sec, faisant gicler le sang sur mon corps robotisé. J'en n'avais pas fini. J'enfonçais ma main dans ce trou et le tourna vers le bas pour aller chercher la trachée et la retirer. Je crois que cette bataille, je voulais trop en faire un terrain de jeux. Je sous-estimais mes ennemis. Les deux autres avaient profité de cela pour me coincer pour de bon en sandwich. Les lames entre deux côtes, de chaque côté, je les sentais trembler pour se faire pousser de plus en plus fort pour me couper en deux. J'ordonnai donc à mes huit lames de transpercer mes ennemis. Quatre de chaque côté, elles furent projetées comme des lances. J'ouvris mon masque pour cracher une bonne tasse de sang. Mes lames continuaient de transpercer mes ennemis désarmés de toutes parts comme si un maniaque armé d'un poignard n'avait plus de fin à ses attaques incessantes.
Alors que j'allais m'accroupir pour mettre mes mains sur mes blessures qui coulaient, je reçus un coup de pied descendant pleine puissance dans le dos et arrivai tête première dans le sable. Je devais me relever rapidement, éviter de faire semblant de mourrir, parce qu'ils me trancheraient la tête n'importe quand. Je roulai sur moi-même, évitant une lame qui passa tout près, qui se plantait dans le sol. C'était le premier que j'avais attaqué. Je me relevai d'un bond et enchaînai les coups. Je devais cesser d'être sur la défensive parce que sur la défensive, on ne tue pas, on évite dêtre tué. Je variais mes coups et profitai des ouvertures pour lui balancer mes lames. Il fut déchiré de plusieurs côtés, mais je n'avais pas le temps de le finir qu'une lame me transperçais l'omoplate gauche, tout près de la colonne vertébrale. L'autre me balançait des coups de pieds. Je n'avais pas le temps de souffler avec ceux-là. Je devais me battre contre un à la fois, mais changer rapidement de cible.
Contrato final!
Les lames dans mon dos s'éclipsèrent et d'un portail à tête chercheuse au niveau du sol. Mes lames en sortirent comme un dauphin qui nage. Je dirigeai mon attaque rapidement pour qu'ils se séparent. Les trois formaient un triangle et lorsqu'ils avaient l'intention de s'avancer les uns vers les autres, je n'hésitais pas à effectuer un sonido dans leur direction pour leur envoyer un combo rapidement. Je n'apparaissais jamais au même endroit lorsque j'étais à eux. Il ne fallait pas, je devais varier mes approches. Je ne souffrais pas, je ne souffrais jamais. Je remerciais Yomaku de m'avoir enlevé cette faiblesse qu'est la douleur. Grâce à lui, je peux me battre aisément. J'étais fatiguée, ça durait depuis un bon moment déjà, j'envoyais donc mes lames à leur poursuite pour les décapiter. Je repris mon souffle au centre du triangle cadavérique. Je tenais mes côtes et regardais la femme aux cendres se battre. Elle aussi se prenait la deuxième vague. Je regardais attentivement comment elle faisait, comment ses techniques fonctionnaient, je regardais la vitesse de ses déplacements, comment elle se déplaçait, comment elle se battait. Personnellement, j'ai survécu grâce à ma vitesse, grâce à ma tactique. Ils ont tombé dans mes pièges, ils ont succombé. Je succombe lentement, mais avant de tomber, il fallait que je fasse quelque chose... Je disparus d'un sonido et lorsque j'avais la chance, lorsque la grosse nullité esclavagiste croyait que c'était terminé, en cachant ma présence spirituelle, je la pointais d'un doigtet prononçais en marmonnant:
Todo lo que Desaparecen!
D'un portail subtil s'échappait des centaines de lames dans toutes les directions vers cette femme et ce, d'une vitesse ahurissante.
La lune brillait toujours de son plus bel éclat, les combats faisaient rage, mais la plupart des envahisseurs furent réduit à néant. Le sang avait réchauffé le sable sous mes pieds, je le sentais. Plusieurs organes avaient volés par ci, par là. Des bouts d'intestins gisaient sur le sol, semblant encore bouger, comme s'ils avaient été, un jour, vivants. Mes alliés ne semblaient que très peu fatigués. Seule une nouvelle arrivante dont le nom m'était inconnu avait été mise hors jeu. Les autres .. C'est à peine s'ils avaient été poussé au quantième de leurs limites. Nu était l'unique arrancar à avoir user de la resurreccìon sur le front, en cette belle journée. Cependant .. Les ennemis étaient si faibles que ça en devenait lassant. Et pourtant, notre supériorité fut mise en avant lorsque mes sens sentirent que les deux shinigamis ici présent étaient énormément en difficulté. Si mes yeux ne me trompaient guère, Nu avait lancer l'offensive sur l'une d'eux. Mais bon .. Certains évènements ne se passèrent qu'une fois certains de mes gestes accomplis. Il faut bien le dire, les envahisseurs nous les cassaient. Pour qui se prenaient-ils à venir en ce bas monde, avec une telle force minime. Sans doute était-il organisé et en supériorité numérique mais leur puissance d'attaque était franchement hilarante. J'avais bien l'impression que ces hommes n'étaient que de vulgaires shinigamis .. De vrais bons à rien. Étant perdus dans mes pensées, je n'avais prêté guère attention aux hommes qui tentait, sans grande réussite, à me transpercer de leur sabre émoussé. Ce que l'on pouvait lire sur le sabre, ce n'était qu'uniquement de la peur. La peur .. Qu'est-ce que la peur ?? Ce fléau, également appelé sentiment, qui empêche parfois la maîtrise de son corps .. Cette peur n'est autre qu'une faiblesse à rejeter. Quiconque ne rejette la peur ne peut me vaincre et ne pourra vaincre un arrancar. Homme .. Si la peur t'envahit, fuis avant de n'être abattu vulgairement. Ta mort ne serait qu'une soumission sans geste de ta part. Tu arrives à bouger ?? Dans ce cas, n'en fait pas trop, ta cible pourrait se révéler de mauvaise humeur ..
Un .. Deux .. Trois .. Quatre .. Cinq .. Six .. Sept .. Huit .. Chacun des hommes y passaient tour à tour. Les huit évoqués gisaient au sol, le crâne ou autre parties sensibles du corps enfoncées, voir ouvertes aux visiteurs. L'un deux avait le crâne complétement aplatit. Mesurant environ une vingtaine de centimètres en largeur, il n'en faisait plus que cinq. Les yeux avaient été forcées de quitter le navire sous peine de sombrer à leur tour dans l'immense océan de sang, dans lequel il allait baigner avant que leur navire ne les rapetissent sous le poids d'un tel homme dans mon genre. Je n'avais désormais plus qu'un petit groupe devant moi. Afin de leur montrer que ma force n'est pas la seule à être grandement énorme face à la leur .. Je ne laissais qu'un mirage de moi-même, qui flottait dans les airs. Mes ennemis semblaient stupéfaits devant ma silhouette qui se trouvait face à eux. Seule ma Santa Teresa était réelle. Le reste du réel n'était plus face à eux .. Il suffisait de suivre la direction inverse du Cero afin de savoir où le reste était. Les derniers hommes étaient regroupés et .. Une nouvelle fois, les ennemis furent décapités. En aillant finis avec ces corps sans vie, je me tournais en direction de Yomaku qui tenait entre ses mains l'un des rares et derniers survivants. Il semblait le leader .. Yomaku ne semblait vouloir l'abattre .. C'était une offense au groupe dont il faisait parti. De simples paroles s'envolèrent de ma bouche jusqu'à ses oreilles.
Qu'attends-tu .. Cero ??!! Qu'attends-tu donc pour abattre cet enfoiré ??
Spoiler:
3200 - 300 = 2900
Voilà pour toi Rangiku. En espérant que le déménagement ne soit pas trop difficile.
PS : Si le post' est fait à l'arrache, c'est de sa faute !
Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Sam 27 Nov - 12:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Mer 17 Nov - 23:22
Les arrancars se débrouillaient plutôt bien. Ils maitrisaient tous la situation malgré quelques petites bévues sans importances, mais il s'agissait des plus faibles d'entre eux donc c'était compréhensible. Yomaku s'était débarrassé de son groupe sans encombre, il avait même eu pitié de l'un d'entre eux pour lui poser l'ultime question à ne pas refoulé. Le démon n'aurait même pas du prendre la peine d'user sa salive pour ce genre d'individus qui somnolent dans leur idées guidés par un être supérieur. L'homme ne répondit donc pas à la question, d'ailleurs il ne prononça aucune mot comme s'il était démuni de paroles. Ce manque de réponse ne l'énerva pas, de toute façon il ne pouvait plus compter sur leur approbation pour soutirer des informations. Il allait devoir trouver lui même la source de leur attaques répétitives. Et comme si cela ne suffisait pas, cet idiot de quinta ouvra la bouche pour lui demander de tuer l'homme. C'est rageant de se faire éduquer par ce genres d'individus qui ne comprennent rien à la vie, c'est même épuisant et lourd. Incapable de ne pas agir en conséquence, le cero observa fixement le borgne, avant de prononcer la douce mélodie d'un « cero ocular, niveau 3 ». Une grande explosion se forma dans l'air juste en face de l'arrancar svelte, ceci eut pour effet de le faire basculer en arrière et de le bruler ne serait-ce que légèrement. La leçon du jour, na jamais précipité un supérieur hiérarchique.
-La ferme Nnoity-chan ! Contente toi de faire ce que tu sais faire de mieux, attaquer en aboyant. Le reste, j'en fais mon affaire.
Incartade de courte durée terminée, l'arrancar retourna à ses préoccupations premières. D'un geste qu'il domptai maintenant à la perfection, Yomaku brisa littéralement le bras de son opprimé, lui détachant l'épaule et son membre du reste de son corps. En ce moment on pouvait dire que c'était une sorte de signature pour lui, et ça Sun Sun ne pourrait en infirmer le contraire. Son mouvement final fut de lui transpercer le torse avec sa main, lui broyant quelques organes au passage. Mort instantanée, le chef de l'escouade tomba au sol, incapable de continuer son offensive dans ce monde. Le combat avait été beaucoup trop facile, et ce même si l'arrancar possédait une réserve de puissance supérieur à ses semblables. C'est vrai que par rapport aux précédents, le niveau avait légèrement augmenté, mais rien de tangible. Ils arrivaient toujours par petites vagues et devenaient de plus en plus nombreux, mais la supériorité numérique aura beau être exigeante, elle ne pourra jamais atteindre le talent innée de certains personnages. Après avoir mis a terre tout ceux qui lui avaient fais face, Yomaku sombra dans un court instant de réflexion pour trouver un indice ou même une simple piste qui serait susceptible de l'aider. Et puis soudain... la lumière ! Maintenant qu'il y songeait, ces hommes ne pouvaient provenir que de là bas, aucun autre alternative n'était possible. Si ils rejoignaient le Hueco Mondo ainsi que le monde réel, cela signifiait aussi sans doute que la Soul Society était également en danger.
Ils comptaient donc anéantir les trois dimensions pour une raison ou une autre, et ce après que Aizen ai déclenché une prémonition au désordre à la dimension royale. Si c'est réellement le cas c'est très intéressant. Il fallait de toute façon rapidement mettre un terme à cette comédie burlesque pour rejoindre les troupes alliés. Il avait quitté son maitre depuis suffisamment longtemps pour ne plus se rappeler convenablement du genre de lieu auquel s'exposaient les arrancars et le shingami. Cependant, il n'avait pas omis la puissance considérable des habitants, tout comme la menace omniprésente qui y règne. Pour une raison au demeurant bien mystérieuse, il s'était juré de ramener la lieutenant avec lui. Elle pouvait être une alliée précieuse pour la suite des évènements. L'avoir dans sa manche ne serait pas vain, il pourrait même en tirer un bénéfice à exploiter le plus tôt possible. Hormis ce présent qu'il voulait à tout prix offrir au leader des conquérants, il lui restait plus d'un atout à ne pas négliger. La nouvelle espada verrait bientôt le jour, la dernière armée que Aizen avait crée avec le réveil intégral du hogyokou. Vasto Lorde et « Gladio », une toute nouvelle ère qui signifiait un plus grand risque pour les shinigamis traqueurs. Prêt à s'en aller en direction du palais, l'homme pivota d'un quart de tour pour chercher Matsumoto du regard.
-Hey la rouquine ! J'espère que t'as...
C'est là que son regard croisa un objet non identifié se ruant vers sa protégée, et ce n'était autre que cette chère Nu, incapable de contrôler ses envies de meurtre. Pourquoi diable fallait-elle qu'elle s'emporte toujours aussi promptement ? C'est insensé tout ce qu'il ne faut pas faire pour remettre à sa place ce genre de phénomènes. Quelle plaie de toujours devoir interagir pour des conneries. Blasé mais surtout déçu d'observer un tel comportement chez sa disciple, le leader usa d'un sonido extrêmement vif pour se retrouver posté entre les deux femmes. La technique employé n'avait rien de mortel, ce n'est pas la première fois qu'il allait contrer les lames de la cyborg. Un bon maitre ne doit jamais révéler tout ses secrets, et ce qu'elle qu'en soit les circonstances. Nu était sur le point d'assister à l'un des nombreux facteurs qui faisait la force du démon. Sans bouger, ni même sourciller, il attendit patiemment devant l'assaut, imperturbable par ce qui pourrait arriver s'il restait planté là. Les lames arrivèrent et entrèrent enfin en contact avec celui-ci, et pourtant... ce sont ces dernières qui furent instantanément brisés comme de grossières aiguilles en plastiques se fracassant contre un rocher. Un outil est inutile lorsque son utilisateur est faible, à l'inverse il devient une arme surpuissante si son utilisateur en est à la hauteur. Un pro qui n'utilise qu'une vulgaire pierre durant un combat, vaincra toujours un novice qui se sert du fusil de chasse le plus perfectionné qui soit. L'une des dix règles essentiels d'un combattant prêt, ce n'est pas un secret, mais malheureusement une évidence. Ce qui avait engendré la défaite de Nu, c'était bien entendu le hierro ultra résistant de Yomaku. Nnoitora s'est fait détrôné il y a belle lurette, lorsque le dernier arrancar a vu le jour.
La peau la plus dur, le plus violent au combat, le plus téméraire, le plus a même d'évoluer sans limite, le plus intelligent, le plus rapide, le plus observateur, le plus redoutable... on peut dire sans se tromper qu'il a réussi à surpasser la totalité de l'espada réuni. Rien de plus normal puisque il est né dans des conditions plus subtils, avec comme ressource le reiatsu d'un puissant vizard, celui étant à la tête de pas mal de problèmes. Et c'est le poing replié en arrière que le diabolique arrancar asséna l'un de ses coups les plus puissants dans les côtes de son élève. Elle avait beau avoir subi un entrainement acharné, entre l'éducation de Yomaku sur la souffrance et l'agressivité continuelle de Arka, on ne peut pas dire qu'elle avait passé des vacances paradisiaques. Mais, car il y a toujours un mais, la souffrance ne peut jamais s'en aller définitivement. Et c'est pour ça que pour la première fois depuis des lustres, il n'avait pas retenu son estocade. Nu sombra dans un gouffre de douleur tout fraichement débarqué, avant de tomber au sol comme une vulgaire poupée de chiffon, un bruit sourd s'en suivit du à sa chut lente mais lourde sur l'épais sable blanc. Le combat contre les envahisseurs l'avait plus épuisé que prévu, elle aurait mieux fait d'écouter la raison à la folie. Menace maitrisé, il se tourna vers la vrai cible de cette attaque, tout en croisant les bras derrière sa tête.
-T'aurais pu faire un effort et te dépêcher de la repousser avant que je te sauve tu sais ! C'est pas avec deux de tension que tu découvrira la vérité nibards-san ! M'enfin, ces mecs là viennent de la Dimension Royale, et je pense pas que ça puisse s'arrêter avec cette vague desséché de soldats.... On a le temps de rejoindre Las Noches pour visiter les locaux. Allez suis moi !
Comme il venait effectivement de l'indiquer, leur destination nouvelle était l'ancien palais d'Aizen, Las Noches. Elle ne pouvait pas décliner son offre, d'autant plus qu'ils étaient venus pour cette raison. Cette fois-ci il ne se pressa pas, il marchait tranquillement en direction de l'immense bâtiment, l'air tout à fait innocent et serein. Les envahisseurs n'avaient eu aucun effet sur lui, que ce soit moralement ou physiquement il restait aussi indifférent que si il avait du refermer une simple porte derrière lui. Yomaku était depuis peu le nouveau roi du Hueco Mondo, il connaissait donc le palais dans les moindres recoins. Et c'est là bas qu'il ferait en sorte que Matsumoto rejoigne sa cause. Depuis sa rencontre avec elle, il avait tout envisagé dans les moindres détails. Son hésitation, la poursuite de leur entretien au Hueco Mondo, les ennemis à chasser, et la visite du monument... ce n'était que les débuts des réjouissances pour la jeune femme, car les évènements iraient de surprises en surprises bien plus rapidement que prévu.
-Plus le sourire est large et évident, plus on attire l'attention sur soi pour dissimuler ce qui est vraiment important. Gin était un expert en cachoterie, mais ça ne marchait pas avec tout le monde. Certains sont moins aveugles que d'autres, il suffit simplement de bien vouloir ouvrir les yeux.
Spoiler:
10500 - 500 (cero ocular) = 10000
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Jeu 18 Nov - 10:37
Le résultat qu’elle obtint en usant de sa technique fut assez spectaculaire. Même elle ne pensait pas pouvoir faire autant de dégâts. Quatre des envahisseurs étaient morts sur le coup. Les survivants étaient eux dans en bien mauvais état. Consumé par la cendre, l’un d’entre eux avait perdu une jambe et les autres portaient des marques sanglantes sur l’ensemble du corps. Ils n’avaient pas été tués et pourtant, ils avaient déjà perdu. Rangiku fut cependant très surprise de constater que ces hommes, dont les blessures apparentes laissées présager qu’ils devaient souffrir énormément, ne tentaient pas de fuir, de demander pas la vie… Debout face à elle, ils marchaient dans sa direction, l’allure chancelante et le regard plein de haine. Pas de reddition pour eux, simplement un goût prononcé pour le sang et la mort. Dans ces conditions, Matsumoto ne fit pas grandes importances de ses états d’âmes. S’ils voulaient combattre et mourir, alors elle n’avait pas à hésiter, elle n’avait pas à ressentir de la compassion. Ce fut dans une profonde indifférence qu’elle les acheva alors. D’un geste, elle ramena les cendres vers elle. Un flux de reiatsu s’éleva tandis que les particules spirituelles semblaient matérialiser une forme féline, de taille moyenne, dont les yeux ne reflétaient qu’un vide immense… Le reflet de la mort qu’elle allait offrir à ses victimes.
« Resshô yaju »
Désignant les envahisseurs avec la garde de son zanpakutô, Rangiku fit un signe envers l’animal, qui bondit sur ses proies, toutes griffes sorties, les crocs acérés. En deux bonds il rejoignit sa première victime et lui sauta à la gorge. Le sang jaillit. Dans un râle, l’homme s’écroula au sol, tué par la bête qui, elle, s’élançait déjà sur un second envahisseur. Les morsures infligées diminuèrent fortement cet « adversaire ». Haineko n’eut cependant pas le temps de finir son travail. Un troisième homme frappa le félin d’un coup de sabre, le coupant net en deux. Affichant d’abord un sourire victorieux, il se rendit compte avec effroi de la réalité bien particulière dans laquelle il se trouvait. L’animal, sans se soucier de la lame du sabre qui avait pu le traverser s’était reformé sans difficulté, et s’était jeté sur lui, griffant, arrachant chaque parcelle de chair. Quelques secondes plus tard, le carnage prit fin. Les envahisseurs n’étaient plus.
Rangiku regarda un instant cette forme féline qui ne bougeait plus. Elle avait frappé de toutes ses forces et elle avait triomphé.
Alors qu’elle allait rappeler son zanpakutô afin qu’il reprenne sa forme scellée, Matsumoto aperçut du coin de l’œil un trou béant se formait non loin d’elle. Tournant la tête dans la direction du portail, Rangiku écarquilla les yeux, distinguant par la même occasion les centaines de lames qui en surgirent. Elle était visée. Trop rapide pour qu’elle puisse intervenir de quelque manière que ce soit, la vice-capitaine crut assister à son propre décès, se voyant déjà transpercée de toute part. Sans sourciller, elle regarda avec effarement le portail…
« Et merde… »
Si au départ, elle n’avait fait que le penser, elle n’avait pas pu se retenir de prononcer ces mots. Au même moment, une ombre vint s’appesantir sur elle, la dissimulant aux lames qui cherchaient à prendre sa vie. Levant les yeux, Rangiku s’aperçut qu’elle connaissait la personne qui, de par sa simple présence avait réussi à déjouer l’attaque.
« Yomaku… »
L’arrancar en personne l’avait protégée… Jusqu’à aller lui-même punir celle qui avait eu l’audace de croire qu’elle aurait pu tuer si facilement la vice-capitaine de la 10ème division (la blague !). Jetant un coup d’œil sur la fille, Rangiku ne put s’empêcher de penser qu’elles se reverraient assez vite… Une intuition qu’elle balaya rapidement de son esprit pour se focaliser sur l’homme qui l’avait un peu sauvée. Cependant, ce ne fut pas vraiment de la sympathie que ressentit Rangiku à ce moment-là, ni même de la reconnaissance. Surtout qu’il l’appela d’une manière qu’elle n’apprécia absolument pas… Nibards-san… Elle se voyait affuter de tous les noms, mais celui-ci fut, à son goût, beaucoup trop impoli pour qu’elle le laisse passer…
« D’une part, ne t’attends pas à de quelconques remerciements, j’aurais très bien pu me débrouiller toute seule… et d’autre part, va falloir que tu arrêtes avec tes surnoms débiles, c’est ridicule ! … Hey tu m’écoutes ?! » S’exclama la shinigami, particulièrement agacée par la conduite de Yomaku.
Apparemment… Non, il ne l’écoutait pas. Yomaku ne semblait pas accorder la moindre importance aux paroles de Matsumoto. Familiarité. Un mode de langage qui peut laisser à penser que deux personnes se connaissent suffisamment pour entamer des conversations avec des mots crus et explicites, sans avoir un seul instant à se demander si l’interlocuteur ne va pas prendre mal les paroles énoncées. Pourtant ce n’était pas une relation étroite avec Yomaku qui autorisait Rangiku à user de termes peu élogieux. Ce n’était pas non plus parce qu’elle pensait le connaître suffisamment, ni même parce qu’ils étaient voués à se côtoyer durant quelques temps. Non bien au contraire. Rangiku était mal à l’aise en présence du cero, mal à l’aise de la tournure que prenait les évènements et se sentait complètement perdue dans ce lieu qu’elle ne connaissait nullement. Elle était soumise à la volonté d’un arrancar, qui seul pouvait choisir de l’abandonner ou pas. Dissimuler son malaise derrière la familiarité, derrière un tutoiement qui n’aurait normalement jamais eu lieu. Faire bonne figure et laisser croire que l’inquiétude n’est en rien un frein à la mission qu’elle s’était donnée.
Durant quelques secondes, Rangiku resta debout sans faire un geste. Autour d’elle, des cadavres. Devant elle, la silhouette de Yomaku se dirigeant vers un lieu qu’elle ne connaissait pas encore. Las Noches… Le palais de Aizen… Là-bas elle trouverait des réponses. Ou du moins, elle l’espérait fortement. Marchant dans les pas de l’arrancar, Rangiku le rejoignit, quittant alors le champ de bataille.
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Lun 22 Nov - 17:31
Des cadavres jonchaient le sol. Mais ce n'étaient pas ceux des résistants. Les envahisseurs voyaient leur nombre diminuer à vue d'oeil, jusqu'à tomber à zéro. Plus personne. Cette troupe là était tombée sur des guerriers vraiment puissants. Deux d'entre eux s'en étaient allés, d'autres restaient là. Il y avait eu des blessures et des défaites, du côté de ces rebelles, mais la véritable déroute était pour les envahisseurs silencieux.
Alors que le calme reprenait petit à petit ses droits dans l'immense désert nuptial du Hueco Mundo, un bruit étrange se fit entendre. En levant les yeux au ciel ténébreux, il était possible de voir un portail bleu s'ouvrir. De nouveaux adversaires ? Et oui. Tels des insectes indésirables, ils reviennent toujours agacer. Mais là, ils ne sont pas tout un groupe. Ils sont trois, et leur apparence change radicalement avec celle des soldats précédents, qui étaient tous vêtus de blanc, sans signes particuliers.
Une femme très petite, d'un âge mûr, avec des cheveux rouges, une armure, tient dans sa main gauche un marteau couleur cuivre et bleuté presque aussi gros qu'elle, et sa main droite est en pierre, aussi grande qu'elle encore une fois.
Un homme de taille normale, aux cheveux longs, blonds, porte lui aussi une armure, et tient dans sa main droite une épée, toute de métal. Son visage est fermé, concentré. Enfin, une créature grande de près de trois mètres, aux allures mélangeant l'ogre et le démon, à la peau verte, arbore une côte de maille ornée de carcasses en tous genres. Il porte une gross épée, large et longue, tâchée de sang, et dont la lame est édentée par endroits.
Ces trois individus sortent, le portail se referme, et les choses sérieuses commencent immédiatement. La main de pierre de la petite femme s'étend dans une fumée rougeâtre, s'ouvre grandement, et fonce en direction de l'Arrancar au gros sabre. L'homme à la taille normale et la créature foncent à leur tour, le monstre laisse échapper un cri menaçant. Ils brandissent tous deux leur arme, prêts à abattre ce rebelle...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Ven 26 Nov - 10:51
Akeru était aveuglé par le nuage de poussière qui s'était soulevé. Il ne comprenait plus grand chose, il avait été touché par les deux lames...Sur chacun de ses bras. Il avait mal, très mal, il voyait du sang, il sentait l'odeur du sang, Il en avait le gout dans la bouche. Il avait peur, mais pas trop, la mort n'est rien, chaque hollow est déjà mort une fois, bien que, cette fois ci ce ne serait probablement pas le début de quelque chose, pas le début d'une nouvelle vie. Akeru souriait a moitié, il ne pensait pas que ca se passerait comme ca. Après tout il lui restait sa resureccion, mais il ne sentait plus la présence de ses deux ennemis. Était il déjà en train de mourir ? Le Nuage de fumée se dissipa et petit a petit, il vit le sable, mais pas le sable blanc du hueco mundo, du sable rougeâtre. Des corps jonchaient le sol, heureusement ce n'était pas les corps de ses alliés mais de ses ennemis. Les autres se tenaient debout, ou quelque peu avachis, il ne devait pas s'attendre a ce que Akeru survive. mais ses blessures étaient bien trop profondes, il devait utiliser sa régénération rapide, sinon il mourait. Il leva les yeux au loin, se redressa au maximum et s'exclama :
- Coràzon Del Diablo !!
Cette fois ci le nuage se dissipa entièrement, expulsé par le reiatsu résultant de sa résureccion. Des flammes l'entouraient, des membres hollows étaient sortis sur ses bras, comme des protection en os, mais dont des cornes, comme sur les queues des grands reptiles, constituaient également une attaque. Il sourit, il sentait l'énergie en lui, elle coulait, et peu a peu ses blessures sauf une se refermèrent complètement, celle qui résistait, coulait goutte par goutte. Mais il n'eut pas le temps de se réjouir de leur victoire, un autre ennemi apparaissait déja, dans un somptueux garganta bleu. Erreur. Ils n'étaient pas un, mais trois.
Probablement les leaders de l'armée. Pas de repos hein ? Il se releva, il vit quelques regards des autres arrancars, Il n'était pas très fort, mais l'aide, c'est de l'aide, qu'elle quelle soit.
Arma Incendiaria !
les flammes entouraient ses bras, il était prêt a combattre ... (Hrp : desole pour le retard)
Spoiler:
+600 +(-300) = +300 L'attaque est encore active
Dernière édition par Akeru Loperoz le Sam 4 Déc - 13:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Sam 27 Nov - 10:58
La lune était encore et toujours la même. A l'horizon, que du sang .. Un bon sang rouge, qui avait été versé sur nos terres. Si les envahisseurs s'imaginaient pouvoir nous vaincre, ils se trompent. Il y a peu de temps, Yomaku semblait avoir mal accepté mes paroles. Et pourtant .. Il m'écouta et en fini avec l'homme désormais au sol. D'ailleurs, Nu l'était aussi. Elle avait semblé en avoir marre de cette shinigami et avait décidé de l'abattre. Cependant, Yomaku se retournant, il l'aperçut et la stoppa, bien évidemment. Il l'envoya d'une force au sol, seulement pour protéger cette .. merde ?? .. Que ça en devint presque de la folie. Il se rangeait aux côtés des shinigamis, aurait-on pu penser.
~Alors c'est donc ça, tu nous quittes ?? Espèce de traitre ..
Malgré mes paroles, celles-ci étaient en l'air .. Yomaku avait déjà suivit cette moche aux lolos disproportionnés qui prenait la fuite. Lentement, je m'approchai de Nu. Cette .. Ado / Machine ne faisait en aucun cas partie de ce genre de femme que je haïs tellement. Puis après tout .. Nu a su resté à sa place .. En tant que Fraccìon plutôt que d'entamer l'Espada. Tesla n'étant pas à mes côtés depuis un bon bout de temps, je crains qu'il ne se soit donné la mort après que la mienne fut annoncée. Cependant, j'étais toujours là .. Prêt comme jamais. Je n'ai point envie de ressembler à Starrk .. Nu, tu me serviras de compagnie. Pendant le temps où j'étais perdu dans mes pensées, j'étais arrivé auprès de son corps .. Celle-ci respirait mais .. Ce que lui avait mis Yomaku l'avait sonnée comme jamais. Elle en avait même perdu connaissance. Franchement .. Oser toucher à l'une des Fraccìons d'Aizen en lui étant totalement dévoué .. N'est-ce donc pas une preuve de rébellion ?? M'enfin .. Si je devais énumérer un bon nombre de question, je me poserai d'abord la question de quand pourrai-je m'amuser un peu, à nouveau. Ce réveil m'avait tant redonné l'envie de combat que .. J'aurai aimé assouvir ma vengeance dès à ce moment. Cependant, l'heure n'était pas à la réflexion après tout .. Un portail semblable au Garganta, mais bleu, s'ouvrit alors devant mes yeux. Trois individus s'en échappèrent et me firent face. Ni une, ni deux, une naine lança sa main de pierre dans ma direction. Étant comme tout seul face à eux, je lançai un Sonido tout en portant le corps de Nu, ainsi qu'en gardant un œil sur les nouveaux adversaires. Désormais un peu plus loin, je déposai Nu, sentant qu'elle se réveillerait bientôt. Elle avait subit un gros choc mais il s'agissait désormais du passé. A peine la tête tournée, ce sont les deux autres qui vinrent s'en prendre à moi. Ayant gardé Santa Teresa dans la main droite, je m'approchai afin de contrer les deux d'un mouvement de celle-ci. Les lames s'accouplaient, le sol avait tremblé de part ce contre. Si l'un d'entre nous baissait sa garde, il serait sûrement blessé, et sans doute gravement tel le choc fut grand. Je prenais désormais une minute afin de regarder quelle allure pouvait bien avoir ces hommes. L'un était un géant vert [comme le maïs ..], cependant, sa cuirasse était bleutée avec des semblants de crânes pendants. Sans doute voulait-ce dire qu'il avait abattu un nombre effrayant d'adversaires mais .. Ceux-là n'étaient pas moi. Cette fois si, l'ogre allait y passer. Je préparai mon Gran Rey Cero, tandis que le blond, qui était le second homme, fit un pas en arrière comme affolé. Cette manœuvre lui valut un coup de ma Santa Teresa. Celui-ci semblait désormais comme Nu .. Il était un être dont la tête avait été touché et dont le corps ne répondait plus pendant quelques secondes, voir minutes. Enfin .. Cela pouvait très bien être une farce. Cependant, le gros n'avait pas bouger et attendait sûrement le dernier moment pour esquiver ce Gran Rey Cero. Afin d'éviter cela, la chaîne de Santa Teresa m'aida grandement à le retenir .. Il était désormais certain qu'il recevrait le violent coup de ce Cero dévastateur.
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Sam 27 Nov - 13:49
Ne perdant pas une minute de plus, Yomaku avait usé de sa technique fétiche. Tout du moins, d'une tactique qui consistait à s'entourer d'une fine dentelle de reiatsu, l'un étant positif et l'autre négatif. Pour faire appel à ce genre de capacités, il faut indéniablement posséder deux sortes de reiatsus, ce qui ne se trouve pas chez n'importe qui. L'effet accordé ? Une vitesse incroyablement accrue, suivi d'une fluidité de mouvements incomparable. C'est via cette stratégie qu'il put vivement retrouver la trace du quinta, suivit de près par les trois précédentes formes de combattants. On ne pourra pas reprocher au cero d'avoir chômer ces derniers temps. Une course contre la montre lui était imposé à chaque instant. Cependant, après cette ultime offense, il devra laisser la main aux suivants, ne pouvant se permettre de rester indéfiniment ici pour protéger le Hueco Mondo. Trêve de plaisanteries. L'heure avançait et toujours pas le moindre ennemi à l'horizon, lorsque soudain... Tiens, alors c'était donc eux ? Au loin, leurs apparences notifiaient d'une certaine terre lointaine. Tout d'abord cette femme, une naine probablement. Son allure n'a rien d'esthétique. Son unique particularité étant ce marteau qu'elle tenait et qui avait la même taille qu'elle, ainsi que cette main pétrifié qui lui servait d'arme. Un autre homme à l'allure celtique, grand, longue chevelure blonde... un guerrier spécialisé dans le maniement du sabre sans doute. Le dernier, étant le plus insolite, était un genre de gigantesque orc au physique tout autant répulsif que celui des légendes. Visiblement, ils avaient décidé de s'en prendre tout les trois au membre de l'espada Nnoity. Peut être que ce n'était pas indispensable, mais c'est exactement cet instant là que choisit Yomaku pour repousser la main de pierre de cette femme, et ceci pour la première fois à l'aide de son sabre. Il virevolta ensuite en arrière pour se positionner exactement sur le côté droit du quinta. Les deux autres fonçaient à toute allure dans leur directions, mais ils ne semblaient pas plus dangereux que ça, en tout cas à première vue.
-T'as de la chance d'avoir une nounou comme moi Nnoity-chan, tu sais ? Bref, occupe toi de qui tu veux mais moi j'intercepte les deux rugbymans.
Oups... trop tard. on dirait que le borgne avait déjà prit des mesures en se servant de Santa Teresa pour perturber les deux hommes. Enfin, surtout l'espèce d'ogre là. Mais dans le font ça n'avait pas plus de conséquence que ça, car il comptait bien en rajouter une couche, juste par prudence. Agissant avec une agilité de félin, l'arrancar sauta dans les airs afin de plonger en piqué sur les deux « hommes ». Il ne connaissait rien de leur puissances ou bien de leur capacités bien entendu, mais ce n'était que des formalités sans trop d'importances. Viscéralement, il sentit au fond de lui qu'ils possédaient un niveau qui équivaudrait à celui des membres de l'espada, enfin, lui à part évidement. Son sabre pointé droit devant ses ennemis, Yomaku tenta de transpercer l'un d'entre eux avec cette attaque similaire à l'assaut d'une catapulte. Tandis que Matsumoto se joignait craintivement à ce dernier, le restant de l'équipe s'était arrêté plus loin sous les directives de leur meneur. Après tout, son armada était une carte maitresse, qu'il ne devait absolument pas dévoilé aussi prématurément. Ils dissimulaient excellemment leur reiatsu, ce qui était un avantage à ne pas rejeter. Ainsi donc, il allait pouvoir se battre adéquatement, pour chasser une ultime fois les oppresseurs venus d'ailleurs.
-Let's go ! On va devoir faire équipe Albator !
Envahisseurs Peuple
Sujet: Re: Le sable rougeâtre. Sam 27 Nov - 17:51
Il était seul, lorsque les trois envahisseurs décidèrent de le charger. Cet homme au physique élancé, brandissait son arme pour contrer deux des trois adversaires qu'il avait face à lui. L'épée de métal de l'homme aux longs cheveux blonds vint stoper sa course contre le sabre étrange de l'Arrancar. Mais l'énorme épée de portait le monstre vint s'abattre comme un éclair sur le monde. Un énorme bruit sourd se fit entendre, et une onde de choc se dégagea de l'impact, soulevant le sable tout autour d'eux. Les talons de l'Arrancar s'enfoncèrent dans le sol.
Mais celui-ci ne fut pas surpris pour autant. Il utilisa son arme arrondie pour entraver la grosse masse verte, et se coupa lui-même, faisant jaillir un peu de son sang. Une lumière intense fit alors son apparition devant l'Arrancar. Une attaque d'une puissante démoniaque se préparait. L'homme aux cheveux blonds s'éloigna, mais l'ogre ne put en faire en autant. Ou en tout cas, il ne daignait pas bouger.
C'est alors que la main de pierre extensible de la naine arriva à seulement quelques mètres du Hollow, grande ouverte, elle était prête à le broyer. Mais, sorti de nulle part et avec une vitesse hallucinante, un combattant rebelle vint détourner cette main avec un sabre. La naine rétracta celle-ci, et fit un saut en arrière pour prendre du recul.
Une brève discussion eut lieu entre les deux hommes, ils semblaient se connaître. L'Arrancar se mit à sourire grandement, il allait lancer son terrible rayon. Ou pas. Poussant un cri qui résonna dans le Hueco Mundo, le monstre se saisit du sabre d'une seule main, et fit décoller l'Arrancar du sol, au moment où l'attaque partait. Le sol se désintégrait, le rayon changeait de trajectoire au fil des changements de positions de l'Arrancar. Celui-ci finit par se retrouver précisément face au guerrier aux cheveux noirs ténébreux, qui fonçait vers là. Le puissant rayon lui fonçait désormais dessus.
Une créature qui réfléchit ? Peut-être. Ou alors est-ce un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, l'envahisseur blond se releva à ce moment-là, et se prépara à attaquer la femme qui était en retrait. La naine, elle, attaquerait dès lors qu'elle connaitrait le résultat de l'affrontement entre l'attaque d'énergie et le nouveau venu.