Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Left_bar_bleue3200/3200Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptySam 19 Mai - 23:46

Ca faisait mal ; mais j'avais connu pire. J'en avais pas dessus la tête ; même chose que précédemment. Mais tout de même, je me serais sentie mieux si les évènements s'étant produits dans la dernière demi-heure n'avait jamais eu lieu.
Le plus humiliant était que tout s'était encore produit à cause de ce petit truc que je méprisais tant : ma maladresse. Et puis, sincèrement, quel besoin cette petite boîte en carton avait elle de se mettre derrière mes chevilles alors que je massacrais ce tout petit Hollow dans le monde réel. Pourquoi étais-je allée dans le monde réel, déjà ? Ah, oui : pour passer le temps. Et j'avais d'ailleurs attaqué ce Hollow pour la même raison. Comme d'habitude, en fait ; vous conviendrez qu'à bien des égards, et malgré quelques petits détails, les villes des humains offraient plus de divertissements que le grand désert du Hueco Mundo. Seulement, cette fois-ci, la gravité avait trouvé très amusant de m'aider à m'étaler au sol alors que je m'apprêtais à éviter un coup de griffe d'un simple pas sur le côté... Oui, il avait fallu que le Hollow soit doté de dix griffes sur-tranchantes, et ce même si ce n'était pas courant. Tu parles d'un heureux hasard !
Enfin bref, tout cela pour en venir au fait que je me retrouvais seule, à ruminer dans le désert vide qui s'étendait sous l'infini ciel noir, avec comme cadeau de mon récent adversaire une large balafre le long du bras. Il était inutile d'utiliser mes aptitudes à contrôler mon sang pour empêcher ce dernier de couler : la régénération accélérée propre aux Hollows faisait déjà son effet. De plus, la douleur n'était pas vraiment forte... D'ailleurs, elle était presque inexistante, désormais. J'avais pour habitude de m'infliger des blessures allant de légères à graves seulement pour me battre, alors les dégâts de ce genre ne m'atteignaient plus tant que cela. On pouvait dire qu'ainsi, j'étais prête à résister à un assaut en quatrième vitesse !
Le seul problème qui persistait, c'était que malgré la vengeance bien salée que j'avais adressée au Hollow, je me sentais profondément humiliée par ce petit incident. Ce n'était pas grand chose, mais c'était bien cela le plus gênant : un petit rien du tout qui avait suffit à une misérable petite créature pour m'ouvrir le bras. Qui sait, peut-être que le prochain parviendrait à me trancher la tête lorsque je trébucherai sur un chat ! Ca, pour le coup, ce serait parfaitement honteux de ma part.
L'estafilade était alors presque cicatrisée lorsque je me mit à penser que le plus drôle serait que je rencontre alors un méchant Menos assoiffé de sang et, entre autre, de pouvoir. Je ne dis pas que le battre serait impossible ; simplement éprouvant, fatiguant, soûlant, inutile et dangereux. En gros, je n'aurais pas grand chose à gagner à part des bleus... Ou même la mort, tiens. L'ivresse procurée par l'adrénaline du combat ? La fièvre des coups pris et rendus ? Oui, pourquoi pas. Mais pas maintenant.
Et comme pour répondre à mon sentiment d'irritation, une excitation nouvelle parcourut mes veines et me fit frémir lorsqu'une Pression Spirituelle tout juste apparue atteignit mes sens. Je ne tardai pas à commencer à tourner la tête dans tous les sens avec frénésie, désormais confrontée à un dilemme : m'enfuir ou m'apprêter à combattre. La première option n'était pas très glorieuse, certes, mais la seconde n'en était pas meilleure pour autant.
D'après les informations que me transmettait mon cerveau, le Reiatsu que je sentais alors devait appartenir à une créature se trouvant quelques dunes de sable plus loin. Enfin, "plus loin", certes... Mais tout de même pas assez pour que je continue à m'interroger sur la meilleure voie à emprunter ; dans un maximum de peu-de-temps, je n'aurai peut-être plus le loisir d'avoir le choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyDim 20 Mai - 18:19

Cela faisait maintenant un certains temps que j'étais séparer de mon hôte shinigami, j'avais, grâce à lui, obtenu quelques nouveaux pouvoir assez intéressant, et une nouvelle forme, de plus j'étais passer du simple niveau d'hollow à adjuchas, la performance était intéressante. Mais ce n'était pas non plus très intéressant pour le moment, je me faisais attaquer par plusieurs adjuchas voulant me dévorer en pensant attraper une proie facile, par chance mes ailes m'étais bien utile dans ce genre de moment, de plus, je possédais quelques capacités que les autres n'avaient pas, et ceci était obtenu grâce à mon ancien hôte. Je dévorer donc les autres adjuchas, surtout ceux qui m'attaquer, par peur de la régression, comme tout le monde le sait si un adjuchas ne continue pas à manger d'autres hollows il régresse au stade de gillian et il est pour lui impossible de redevenir adjuchas. Bref, peu importe ceci ne m'arriverais jamais... Je retrouvais mes forces petits à petits et commençais à être en forme pour partir à ce que nous appellerons « La chasse ». Je chassais donc d'autres adjuchas pour les dévorer mais aussi je chercher des adversaires à ma taille histoire d'avoir un peu de défier et donc devenir aussi plus fort, je n'étais pas un adjuchas comme les autres. Comme tout adjuchas, je voulais m'élever au rang de vasto lorde, mais la tâche ne serait pas facile et je le savais. De plus, je ne pouvais pas me permettre de me faire couper mon masque, sous peine que je ne pourrais plus évoluer. Bizarrement, depuis que je m'étais mis à dévorer les autres adjuchas pour ne pas régresser mon apparence avait légèrement changer, au moment où je suis sortis de mon hôte, mon apparence de dragon était légèrement, jeune et faible. Maintenant je ressemblais à un vrai dragon hollow, j'avais une belle apparence et me sentais fort... Cependant, au fond de moi il me manquait quelques choses, je ne savais pas quoi mais j'avais un vide, je me sentais incomplet...

Spoiler:

Pour me décrire rapidement, je possédais une tête avec un cou d'une taille raissonnable, une bonne ranger de dent, mes yeux était d'une grande noirceur avec un peu de rouge faisant penser à une lueur dans la noirceur de se désert. Mon visage était un peu différent du reste du corps puisqu'il était totalement rouge foncé, et faisait penser à un masque pourtant il était bien en harmonie avec le reste de mon corps lui aussi rouge foncé avec des rayures noirs de part et d'autres. Sur mon cou on y retrouvait une longue ranger d'une sorte de longue pic relever pouvant trancher facilement certaine chose. Mon trou d'hollow se trouvait au niveau de mon thorax, le reste de mon corps était assez fin et on pouvait y percevoir des pics à divers endroit mes pattes avant, possédant aussi des pics au niveau de ce qu'on pourrait appeler « le coude » chez les humains, enfin un seul pic relever en arrière, mes pattes étaient tout à fait normal avec de bonne griffe au bout pouvant trancher facilement des adverses. Mes pattes arrières était pratiquement pareil que celle avant mais faisant plus penser à des pattes arrières bien entendu. Ma queue était très longue et posséder un long pique au bout pouvant percer facilement un adverse et étant très utile pour attaquer les adversaires de loin. Mes ailes, quant à elles, elles étaient la meilleur chose sur mon corps, un gros avantage comparé aux autres adjuchas non volant. Elles était longue et gracieuse, très belle et pointu au niveau du bas des ailes, elle était très rouge foncés vif et il y avait des rayures noir aillant jusqu'à chaque pics. Voilà pour une description assez bref de mon apparence, j'allais pas m’éterniser là dessus, j'avais déjà en visée ma futur proie, de loin on aurait dit une apparence humaine, mais c'est impossible, il ne pouvait y avoir d'humain ici, peut être un shinigami mais je pense pas. En tout cas, ce n'était pas le premier adjuchas à avoir une silhouette humaine de loin et ressemblant à un vulgaire animal de près. Je me mis alors à marcher lentement dans à direction, je me sentais un peu comme le seigneur de ses lieux, un peu comme le roi des adjuchas, le plus fort, le plus beau...

Et puis j'en eu vite marre je me mis alors à la charger en déployant me ailes, je lui fonçais dessus tel un faucon près à s’abattre sur sa proie. Je me mis même à tourner dans les airs, mes ailes se retrouvant en bas puis en haut, puis en bas, puis encore en haut, jusqu'à me retrouvais près d'elle et de la survoler, en lui tournant autour tel un rapace. Je pris un instant pour l'observer de près, elle, mais aussi des choses qui pourrait m'avantager sur son corps ou sur le terrain. Elle ressemblait bel et bien à une humaine, impossible.. Une humaine avec... un katana... Un shinigami ? Non impossible, elle n'avait pas le reiryoku d'un shinigami, de plus, un shinigami ne passerait pas inaperçut ici et serait vite attaquer... Je ne connaissais pas tout du hueco mundo, je ne me rappelle que de peu de souvenir, je ne sais pas comment je suis né, je sais juste que j'étais un hollow, que j'étais dans le corps de ce shinigami faiblard, qu'il ma vaincu lors d'un combat dans son monde intérieur et que je suis sortie de son corps je ne sais nul comment. Peu importe, elle ne pouvait pas être shinigami, de plus, elle portée pas des vêtements de shinigami, qui sont normalement un kimono noir et elle avait... un trou d'hollow au niveau de sa poitrine...

Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était intéressant, je voudrais bien obtenir des informations supplémentaire sur elle, mais avant, je voudrais tester ses capacités, savoir si elle était plus forte qu'un vasto lorde ou non, mais même si elle ne l'était pas, ceci était intriguant. Pour faire une description rapide de son physique, elle possédait des cheveux rouges sangs, des yeux, qui ressemblait pas à ceux d'un hollow mais plus d'un humain, ils étaient rouge, d'un beau rouge eux aussi. Enfin d'ici je ne voyais pas trop ses yeux, malgré qu'elle semblait me regardé, elle avait sentit ma présence depuis un certains temps à en croire sa réaction. Sa tête en globale était magnifique, je dois l'avouer, je ne suis qu'un adjuchas mais j'ai le goût des bonnes choses contrairement aux autres hollows, et je la trouvais très charmante. Son corps quant à lui, était habillé avec une sorte de bandage blanc au niveau de sa poitrine, on pouvait d'ailleurs voir ses épaules et son ventre nus, elle portait, à l'inverse des shinigamis qui l'ont noir, un hakama blanc, avec une sorte de ceinture noir et des bottines blanches, sur ses mains, qui était très belle et normal, on pouvait y apercevoir des ongles rouge et noir, étrange. Elle semblait portée une sorte de morceau de masque, ce qui prouvait qu'elle était bien un hollow ou quelque chose comme ça, au niveau de son œil gauche, une sorte de morceau de masque blanc. Elle mesurait une taille assez moyenne mais raisonnable, en globale elle était très charmante et ravissante, malheureusement, elle allait servir de repas si elle n'était pas assez forte pour moi. Je venais de l'observer, je ne connaissais cependant rien de ses capacités, mais elle non plus, je ne savais même pas si elle pouvait s'envoler ou non, à première vue elle n'avait pas d'aile, mais les shinigamis peuvent volés sans ailes, alors pourquoi pas elle ? Je m'arrêta alors net et me mis à planer sur place en la regardant droit dans les yeux, je leva la tête comme si je voulais charger un cero, et finalement, je changea d'avis et lui fonça dessus en tournant de nouveau, je me mis alors à lui donner différent coups de griffe, certains placer stratégiquement, d'autres placés aléatoirement comme si je voulais déchirer ses vêtements. Pervers ? Non, je me dis juste qu'une femme nue osera moins combattre, sans doute qu'un homme serait pareil aussi. Je me contentais de lui donner de simple coup de griffe régulier, faible et lent, je voulais simplement tester sa réaction et sa force, les vrais offensifs commenceraient plus tard.


Dernière édition par Akito Kiriyama (h) le Mar 29 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Left_bar_bleue3200/3200Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyLun 21 Mai - 21:22

La créature qui répandait la pression spirituelle que j'avais sentie surgit pour se mettre à voler dans le ciel, au-dessus de moi. Les mouvements de ses ailes provoquaient de tels soulèvements d'airs que le sable autour de moi s'élevait en nuages pâles.
C'était un Adjuchas - malgré ses aspects draconniens, il possédait ben et bien un trou perçant sa poitrine, comme le mien, ou comme celui de n'importe quelle forme de Hollow. Une sorte d'énorme et majestueux dragon d'un rouge sang, et donc les écailles à l'air plus dures que la pierre étaient parcourues d'arabesques noires. Sa tête, au bout d'un long cou surmonté d'une rangée de piques acérées, était recouverte d'un masque laissant seulement apercevoir des dents à l'air dangereusement effilées, ainsi que des yeux presque entièrement dissimulés, hormis cette lueur rouge au fond des ténèbres posée sur moi : il m'observait.
Je lui retournai son regard, nullement impressionnée par sa corpulence. Bien qu'il fasse assurément trente fois ma taille ou plus, il était connu que les plus gros étaient les plus bêtes (et l'hypothèse s'était souvent trouvée vérifiée). C'était pour cette raison que mes yeux n'exprimaient rien d'autre que de la lassitude.
Notre échange de regards dura moins d'une minutes ; après quoi, n'y tenant plus, il jeta sa tête en arrière avant de prendre de l'élan pour fondre sur moi. Plusieurs fois, à la suite, il asséna ses griffes sur moi. Seulement il ne semblait pas prendre cette attaque au sérieux. Un peu comme s'il ne s'attendait pas à ce que cet effort ait une quelconque répercussion dans le futur. Quant à moi, j'évitais ses assauts tant bien que mal, ponctuant d'une grimace irritée à chaque fois que ma peau relâchait un jet de sang. Quand je sentis ma poitrine se déchirer lors d'une de ses énièmes attaques, je pris la décision de me retirer d'un saut arrière. Il était inutile de concentrer les esprits sous moi dans le but de m'élever dans le ciel, néanmoins après quelques pirouettes, je me retrouvai à quelques mètres de l'Adjuchas, accroupie au-dessus du sable. Je baissai le regard vers mon corps, et plus précisément, sur mes vêtements. La première chose que je remarquai fut cette longue déchirure, le long de mon hakama déjà moucheté de quelques tâches de sang.
J'eus un grimace, et remontai un peu : pour ce qui était du bandage qui cachait ma poitrine, il tenait désormais par miracle. Je me redressai, en plein interrogation, et finis par retirer la partie du haut qui ne tenait plus. Et bien que je n'aie pas trop le temps de faire un rapport précis de la situation dans laquelle je me trouvais présentement, une chose était sûre :
C'était parfait ! Avec un peu de chance, les quelques lambeaux qui restaient de mon haut n'empêcheraient pas cet Adjuchas mâle d'être obnubilé la vision de mon corps légèrement trop dévoilé.
Ragaillardie par cet évènement, je décidai de jouer à mon tour ; il avait commencé le premier, preuve qu'il n'espérait rien d'autre qu'un combat. Parfait ! Je courrus dans sa direction sans quitter le chemin invisible qui planait à quelques mètres de hauteur, et bien que sans Sonido, ma rapidité laissait à désirer, je parvins à atteindre sa zone vitale en décochant mon poing dans son front avec toute la force de mon bras, et enchaînai avec un coup de genoux dans l'énorme menton du dragon en accompagnant mon coup d'un saut périeux arrière destiné à me faire battre en retraite.
Cependant, avant de lui laisser le temps de récupérer de ces deux attaques simultanées, je tendis la main en avant, la dernière phalange de mon majeur posé sur celle de mon pouce, comme je l'aurais fait en me préparant à donner à simple pichenette : ici naquit la boule de lumière rouge vive du Cero. J'espérai que la distance que j'avais placée entre lui et moi serait suffisante pour me laisser le temps de lancer mon attaque. Les instants s'éternisaient beaucoup trop, jusqu'à ce qu'enfin, le rayon pourpre s'étende jusqu'à l'Adjuchas. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, alors que se dissipait l'énèrgie de l'attaque caractéristique des Hollows.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyMar 22 Mai - 16:56

J'avais réussi à la toucher à plusieurs endroits de son corps, un bonne avantage, et pourtant, je n'étais pas à fond, mais ses blessures était que très légère et superficielle, je donna alors un coup de griffe au niveau de sa poitine, et semblerait-il que j'y sois aller trop fort puisqu'elle c'était prit un coup de griffe assez profond, mais pas assez pour lui laisser une cicatrice à vie. Je venais tout de même de lui déchiré son bandage lui couvrant sa poitrine, elle fit alors un bond en arrière et attérit quelques mètres plus loin en étant accroupie, non pas sur le sol mais à quelques mètres de celui-ci, preuve qu'elle était capable de voler. J'avais la tête baisser, respirant tel un dragon, et regardant mon adversaire au loin, l'odeur et la vue du sang me rendais encore plus féroce, pour moi elle n'était pas assez forte. Quelques temps après, elle se releva et fit tomber ce bandage qui tenait on ne sait comment, on put alors apercevoir le haut de son corps nue, ceci me rendant indifférent, je fus surpris qu'elle ne soit pas partie en se cachant, de plus, j'étais quelques peu choqués, mais je ne pouvais pas non plus me laisser surprendre, ne laissant paraître aucune émotion je restais sérieux à la vue de ses deux jumeaux. Il y avait quand même quelques morceau de bandage qui était resté sur son corps, mais ils n'étaient pas suffisant pour cacher ce qui se trouvait derrière. Elle se mit alors à courir dans ma direction, je n'esquiva pas voulant voir de quoi elle était capable en offensif, si j'aurais voulut j'aurais pu m'envoler bien avant qu'elle n'arrive, ou du moins presque, mais je ne l'avais pas fais. Elle tenta alors de m’asséner un coup au niveau du front, je réussis à esquiver sans grande difficulté en me décalant, malgré ma taille légèrement impressionnante, j'étais rapide, elle enchaîna avec un coup de genou au niveau de mon menton, je ne pus l'esquiva et me le pris en relevant la tête en lors à cause de l'impact, qui était cependant légère. Par chance, mon masque n'avait pas été briser, si il l'aurait été je n'aurais pu devenir un vasto lorde, mais peut être que je n'aurais pas besoin de le devenir, peut être que finalement elle est la clé de la force, peut être que cette race d'hollow est nettement supérieur au vasto lordes. Il fit alors un salto arrière, je pus l'apercevoir de ma tête relever quand elle avait atteint une certaine altitude. Je baissa la tête et aperçut une lumière rouge vif au niveau de ses doigts, un sourire ce dessina sur mon visage.

- Cero ?!

Alors que son cero continuer à être charger, je me préparé à l'esquiver, déployant mes ailes, je n'eus pas le temps de m'envoler que le cero était déjà partie et il n'avait pas beaucoup de mètre à faire pour m'atteindre, je m'envole mais j'étais trop lent, mes pattes serait touché, et ce serait difficile de combattre sans pattes. Je fis alors un sonido en l'air, ceci pouvait impressionnant un ennemi facilement, j'étais qu'un simple adjuchas, d'une taille assez grosse, et j'étais capable de faire un sonido assez rapide. Le sonido et toute les formes de cero était mes atouts, c'était mon domaine de prédilection. Je m'arrêta alors dans les airs en planant, l'observant quelques temps et arrêtant le combat pendant une courte période.

- Tu es très intéressante, je me demande ce que tu peux bien être.. Dit-il alors qu'il commençait à charger la jeune femme de nouveau, les vrais offensif commencent maintenant!

J'étais donc en train de charger dans sa direction, je tournais comme précédemment pour tromper l'adversaire, je m'arrêta alors devant elle, enchaînant de nouveau les coups de griffe, mais cette fois-ci rajoutant des morsures, à une vitesse assez constante et rapide. Alors qu'elle semblait de nouveau tenter d'esquiver mes attaques fréquentes, je m'envole très haut dans le ciel, assez haut pour qu'elle ne me voie plus, mais pas trop pour ne pas atteindre le dôme de ce désert. Je redescendis alors en pic toujours en tournant fondant comme un aigle qui fond sur sa proie, ma vitesse était grande, et pour rentre l’esquive plus difficile, je fis un sonido peu de temps avant d'être assez proche d'elle, de façon à la déstabilisé pour qu'elle ne sache pas où j'allais réapparaître. J'étais réapparut non loin au dessus d'elle, toujours dans la même position la tête vers le bas, juste avant de faire le sonido j'avais charger un cero dans ma bouche, et le tira juste après être sortit du sonido, le cero tomber alors en piquant, à bout portant juste au dessus d'elle, elle avait divers possibilité d'esquive. Cependant, je ne m'arrêtais pas là, pendant que je tirais mon cero, je suivais sa trajectoire et tomba moi aussi à pic juste après le cero, j'agrippais alors quelques choses, je ne savais pas si c'était elle, ou du moins ce qu'il en restait, mais je tenais quelques choses entre mes pattes, et cela pouvait être elle ou autre chose. Dans tout les cas, je tenais quelques choses sous mes griffes, la fumé du cero était encore présente m'offrant un camouflage, pendant ce temps, au alentours, le vent se leva faisant lever une légère tempête de sable. J'aimais particulièrement ce lieu, car il y avait beaucoup de vent, et le vent était mon élément, un autre de mes atouts.

Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Left_bar_bleue3200/3200Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyDim 27 Mai - 13:52

Sonido ? C'est pas vrai... pestai-je intérieurement.
L'Adjuchas venait d'esquiver mon attaque avec une vitesse que son important corpulence n'aurait pas laissé soupçonner. Il plana quelques instants, au-dessus de moi, me laissant quelques instants de répit. Cependant, il ne tarda pas à piquer de nouveau vers moi en lançant :
_Tu es très intéressante, je me demande ce que tu peux bien être.. Les vrais offensif commencent maintenant !
Intéressante ? Amusant. Mais je n'eus pas le temps de m'adonner davantage à la réflexion relative à sa remarque : en tournant sur lui-même, il eut vite fait de parvenir à ma hauteur, et reprit ses attaques à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Il était néanmoins passé à un niveau légèrement supérieur à précédemment, surtout au niveau de la rapidité, si bien qu'esquiver chacun de ses coups se révélait relativement difficile. Je m'apprêtais à sortir mon katana, accompagné de son fourreau, de sa place dans ma ceinture afin de m'en servir pour parer ses griffes et dents, mais il ne m'en laissa pas le temps : il prit de la hauteur, et en un grand battement d'ailes, fonça vers le ciel, assez loin pour qu'il ne soit à mes yeux plus qu'un point dans la nuit qui s'étendait au-dessus de nous. Après quoi, il fondit de nouveau sur moi, rapide et... Dangereux. Cependant, il était à une telle hauteur que même à cette vitesse, éviter serait aisé. Seulement, alors que je m'apprêtais à me déplacer sur la droite, il disparut en employant de nouveau Sonido. J'écarquillai les yeux, surprise, et le vit reprendre sa place dans le ciel, quelques mètres seulement plus haut, un Cero chargé entre ses mâchoires. Je jurai lorsque l'attaque s'abattit sur moi dans une vague d'énergie rouge. Je tendis la main en avant, et serrai les dents en sentant la morsure brûlante de la technique m'attaquer la peau. Mais avant que je ne puisse tenter de la bloquer, ou même d'en amoindrir la puissance en lançant un autre Cero au travers, je sentis une force violente m'agripper et me précipiter vers le sol. Je me retrouvai, en un instant, écrasée entre le sable du désert et la patte de l'Adjuchas. Deux de ses griffes entaillaient mon bras et mon épaule gauche, jusqu'à l'os. J'avais été entièrement touchée par le Cero, aussi avais-je du mal à rester consciente. Je fronçai les sourcils en bataillant contre l'évanouissement, et profitai du fait que le sable et la poussière soulevée me cachait toujours : je plaquai ma paume contre les écailles, solides comme la pierre, de l'Adjuchas, et chargeai un Cero en suppliant ce dernier de se charger rapidement. Ma main était collée contre mon ennemi, lui retirant en théorie toute possibilité d'esquive. De plus, j'orientais la technique aussi en direction de son ventre, espérant que le rayon pourpre atteindrai aussi cette partie de son corps.
_Cero, dis-je lorsque la vague rouge se déploya.
L'énergie cacha entièrement le paysage alentour, et l'Adjuchas lui-même, si bien que je ne pouvais pas voir les dégâts que mon Cero lui avait infligé. Cependant, je ne tardai pas à sentir la pression qui me maintenait au sol disparaître en un instant, me laissant l'opportunité de m'échapper, ce que je fis aussitôt : d'un bond en arrière, je m'éloignai le plus possible, jusqu'à ce que mes jambes ne se dérobent sous moi. Je m'accroupis dans le sable, la respiration sifflante et irrégulière. Mais je ne pouvais prendre le temps de me reposer : le nuage de sable se dissipait déjà, et je pouvais alors voir de nouveau mon adversaire. Je renonçai à utiliser Sonido, technique que je maitrisais bien mal, et bondit en position debout pour me précipiter sur lui. J'avais un atout : j'étais bien plus petite que lui. Je pouvais tirer avantage de cette différence de taille pour le prendre par surprise. De plus, ses écailles semblaient être assez épaisses pour que sa notion du touché ne s'applique pas à un être léger comme moi ; pour faire simple, j'avais peut-être une chance de grimper sur son dos, par derrière, sans qu'il ne s'en aperçoive en premier lieu.
Plan monté, je m'élevai dans les airs sans cesser de courir, espérant que mon précédent Cero l'avait touché, ou tout du moins, assez pour qu'il soit un peu sonné et ait un temps de réaction plus lent que plus tôt. Car même si j'arrivais par derrière, je n'avais pas le temps ni l'envie de dissimuler ma pression spirituelle à ses Pesquisas. Je sautai : un appuie sur sa queue, le deuxième sur son dos, non-loin de son trou. Sans perdre de temps, j'assénai mon poing de toute mes forces entre ses omoplates, obligeant ses pattes à flancher et le forçant à se retrouver ventre contre terre. Ainsi, je diminuais ses possibilités de fuite, étant donné qu'il devait désormais prendre le temps de soulever son corps volumineux pour se relever. Je pris immédiatement de la hauteur, à de ou trois mètres au dessus de lui : pour les créatures de cette taille, un Cero à bout portant ne blesserait qu'une partie de son corps, ce qui pourrait s'avérer inutile. Dans le mouvement, je chargeai l'attaque, et tirai au bout de quelques secondes sur mon adversaire. Après quoi je m’agenouillai, dans les airs, haletante. Si il repassait à l'attaque, il y aurait peu de chances que je puisse contrer ses coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Je venais de lui asséner un beau coup, je m'étais envolé avant de lui foncer dessus, bien entendu je m'étais envolé le plus haut possible, avant de fondre tel un aigle qui fond sur sa proie, sur elle, je fis alors un sonido avant de lui tirer un cero à bout portant, profitant en suite de la fumée causer par le sable pour agripper... Du moins je pensais l'avoir agripper mais peut être que ce n'était pas elle... Finalement,je réussi à voir quelques temps après que c'était bel et bien elle que je tenais entre mes griffes, je l'avais agrippé aux nouveaux des épaules, plantant mes griffes dans sa chair. J'aperçus alors une lumière rouge se crée je n'eus juste le temps de me reculer et de passer sur le coté que mon aile gauche venait d'être toucher et brûler en peu de temps, elle était maintenant inutilisable, mais peut être, je me régénérais sans doute, ou peut être pas... Dans tout les cas, ceci était impardonnable, elle venait de me tirer un cero à l'aile, de me blesser, m'empêchant de m'envoler, et en plus, elle osait reculé et s'éloigner... Elle avait tout de même un avantage, ma taille me désavantagé, malgré que je n'étais pas non plus gigantesque j'étais assez grand, trop grand, et malgré ma peau très résistant, mes ailes étaient un bon faible, ainsi que mon masque et les alentours de mon trou. Le nuage de fumée se dissipait petit à petit, je pus alors l'apercevoir à accroupis sur le sol, sa respiration semblait plus lente que précédent, elle semblait s'essoufflait, je dois dire que je l'étais aussi, mais moins qu'elle, j'avais l'habitude de se genre de chose, ici, si tu n'es pas endurant, tu meurs... Tel est la loi de se désert blanc, les plus fort et plus endurant survivre, les autres meurent. Je la vis alors se relever et s'enlevait dans les airs avant de retomber derrière moi, je n'eus pas le temps de tourner la tête qu'elle venait de me sauter par dessus, et arriva au niveau de mon trou m'assénant un coup qui me mit à terre... Je détestais me retrouvé au sol comme ça, je n'aimais pas les adversaires trop petit, et les adversaires trop chiant, ni ceux qui use du cero trop souvent comme elle... C'est ce qu'elle semblait être, tout ce que je détestais, finalement, elle semblait forte, je ne devais pas la tuer, je pourrais obtenir des informations d'elle, et peut être savoir qui lui a donner sa puissance... Étrangement, jusqu'à maintenant elle n'avait même pas dégainer son katana et c'était servit seulement de cero et de coups aux corps à corps à main nue, Hakuda.

Elle se plaça alors au dessus de moi, s'envolant assez haut dans les airs mais pas trop, sans doute assez pour être à portée mais pas trop près non plus pour pouvoir esquiver une quelconque attaque. Elle était en train de chargeait un nouveau cero, je n'eus à peine le temps de me relever, je n'eus pas le temps de réagir, de plus impossible de voler mon aile gauche était grillé... Je réussis tout de même à la bouger, la place en haut de mon corps comme un bouclier, plaçant ma deuxième aile au dessus pour recevoir peu de dégât sur la première, et aucun dégât sur le corps. Ma deuxième aile fut grillé lors de l'impact. Mes deux ailes étaient donc totalement calciné, impossible pour moi de m'envoler maintenant, mais ceci n'était que très peu important, puis que maintenant, elle était foutue, elle venait de causer elle même sa perte avec se cero. Il venait de crée de la fumée et du sable volant tout autour de moi, pour vous rappelez, lors de ma présente attaque j'avais aspiré du vent, juste au cas où, et bien il était temps de l'utilisé, non, je n'allais pas utilisé un simple cero, mais une de mes techniques personnel de vent, ce que m'avais léguer mon coté shinigami. Maintenant, elle allait se faire trancher par un souffle très tranchant simulant un gestuga, mon coté shinigami quand il l'utilisait avec du vent, ceci lui apporté une sorte de gueule de dragon, cependant étant moi même ce dragon je ne pouvais que balancer un trait de vent en forme arrondis. Malgré tout, cette attaque restait identique en terme de puissance, même plus, vu que moi je l'utilisais à pleine puissance avec simplement du vent, la vitesse était donc assez rapide et le tranchant était assez gros aussi. Mes paumons étaient pleinement chargés je relâcha alors tout le vent aspirant, lançant un grand trait arrondis de vent vers la fille... Je venais de le cracher de ma bouche comme un cero, il se dirait donc en direction de la fille à une vitesse assez grande, je venais de lancer un « Tatsu no Ibuki » aussi appeler « Souffle du dragon » dans sa direction, si cela ne la m'était pas à terre, alors je devrais utilisés autre chose. J'eus quand même le temps de me relever et de marcher quelques pas, sortant de la fumée, et aspirant de nouveau du vent alentours, au besoin j'aurais de quoi lui asséner un nouveau coup, mais je ne voulais pas la tué, j'espérais qu'elle arrêterait le combat maintenant, surtout que j'étais assez blesser, et elle aussi... Le moindre coups trop puissant pourrait nous tués, et je ne voulais pas sa mort, elle était trop importante pour sa... Je venais d'ailleurs de lui dire...

- Tâche de ne pas mourir... Peu importe ce que tu es, tu me semble puissante, et je veux faire de toi mon alliée !

Je venais de lui lâcher ses paroles comme si de rien n'était, j'attendais maintenant de voir la suite des événements, espérant qu'elle resterait bien sagement sans bouger et arrêterait ses attaques, mais cela reviendrait à dire que j'aurais gagné, du moins, si elle c'était prise mon attaque.

Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Left_bar_bleue3200/3200Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyJeu 7 Juin - 16:02

Se protéger de ses ailes. Trop facile !
Bien sûr, il ne s'en tira pas sans dommages : mon Cero eut tout de même le mérite de lui avoir brûlé chacun de ses deux membres lui permettant de voler. Ainsi, il allait de soi que désormais, il allait combattre au sol. Un opportunité que je ne devais surtout pas laisser passer !
D'épais nuages de sable volaient entre nous, nous empêchant respectivement d'apercevoir quoi que ce soit. Mais pour ma part, cela n'était pas problématique. Je n'avais qu'à m'élever assez haut pour que n'importe laquelle se ses attaques mette un certain temps à parvenir jusqu'à moi, me conférant un temps suffisamment important pour éviter.
Je sentis le reiatsu se densifier, devant moi... Ou plutôt, vers lui. Je ne perdis pas davantage de temps : je bondis et montai dans le ciel avec toute la vitesse dont j'étais capable, et dépassai bientôt le champignon atomique de sable que ma précédente attaque avait créé. Je pus voir, au sol, un arc de vent fendre l'air, là où j'avais été il y avait quelques instants. Avait-il vraiment tiré dans le vide, sans savoir où j'étais, rendu aveugle par la poussière ? Ou bien avait-il autre chose en tête...? Sans doute serait-il sage de s'enfuir. L'issue du combat était bien trop hasardeuse, et je n'aimais pas les prises de risques.
_Tâche de ne pas mourir... Peu importe ce que tu es, tu me semble puissante, et je veux faire de toi mon alliée !
Une veine battit sur mon front, et je fronçai le nez. Un regard vers le sol m'informa du fait qu'à son tour, l'Adjuchas était sorti du nuage de poussière qui retombait avec une lenteur trop importante pour qu'y rester un instant de plus soit considéré comme suicidaire.
Pour qui se prenait-il, cet Adjuchas ? Pour Aizen ? D'ailleurs, j'avais du mal à être fervente même à ce dernier. Je n'étais l'alliée de personne.
A se stade, éviter le combat ne relèverait plus de la sagesse, ni de la lâcheté, mais de la stupidité. En effet, le laisser avoir le dernier mot lui ferait croire qu'il avait gagné, ce qui serait de la pure et simple bêtise.
Je m'immobilisai, dans les airs, et patientai jusqu'à ce qu'il se rende compte de ma présence. Je n'étais plus d'humeur à m'appuyer sur l'effet de surprise. Bras croisé, je le toisai de toute la hauteur qui nous séparait – assez conséquente, pour tout dire. Je ne pourrai pas foncer sur lui sans qu'il n'ait le temps d'éviter... Me rapprocher lentement, peut-être.
_Pourquoi deviendrai-je ton alliée ? Demandai-je en descendant de quelques pas vers le sol.
Puis, en me laissant tomber en chute libre, j'atterris à deux ou trois mètres du sable, au niveau de sa tête.
_Qu'est-ce que j'y gagnerais, moi ?
Encore quelques pas... Pitié, qu'il ne se doute de rien !
J'étais juste devant lui ; je dégainai Rojomari – même si entrer en mode de Libération n'était pas vraiment dans mes cordes, rien ne m'empêchait de m'en servir comme d'un sabre normal.
Un simple Sonido me transporta derrière lui, à la base de sa queue. J'avais percé une profonde entaille le long de son dos à l'aide de ma lame. Sabre toujours levé, les deux mains serrée sur le manche, je pinçai les lèvres. Si cela ne le mettait pas à terre, je ne pourrai plus faire grand chose pour le battre. Même si la blessure que je lui avais infligée n'était pas légère, il m'avait eu l'air résistant tout au long du combat...
Je m'éloignai lentement de lui, mais suite à moins de trois pas, je tombai au sol, et atterris dans le sable, sur le ventre. Je passai quelques secondes à haleter, tentant de retrouver le contrôle de mes muscles le plus rapidement possible. Après des siècles de combat, les combattants ne sentaient pratiquement plus la douleur, ni la fatigue dans leur corps, et tombaient, épuisés, sans même savoir pourquoi.
Je me redressai, et me mis péniblement debout, avant de me tourner de nouveau vers mon ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } EmptyMar 3 Juil - 16:45

Je regardais la jeune fille dans les yeux alors qu'elle semblait indemne, j'avais donc sans doute raté mon attaque ou elle l'avait esquivé, mais peu importe. Je regardais la jeune femme de loin qui se trouvait dans les airs, je me retrouvais façon à elle, j'étais donc droit par rapport à elle, disons plutôt « Perpendiculaire ». Le nuage de fumée crée par sa précédente attaquer retomber doucement, trop doucement, du sable volait d'ailleurs légèrement aux alentours. A vrai dire, j'avais un bon avantage du terrain puisque le vent semblait souffler dans les alentours, faisant même légèrement voler les cheveux de la jeune femme. Ma respiration était assez rapide étant essoufflé par le combat, je n'étais pas habituer à me battre contre des adversaires disons « Puissant » tous les adversaires que je combat sont généralement de faible adjuchas sans importance... Mais elle, elle semblait être assez puissante et aussi intéressante, un combat de ce genre n'était que des plus intéressants, pourtant je ne pouvais pas perdre, je ne devais pas, je ne devais pas non plus prendre le risque de voir mon masque péter sous peine de risquer de ne pas pouvoir évoluer en Vasto Lorde. Je devais donc éviter un maximum les dégâts au niveau de mon crâne, de plus, je devais tiré des informations d'elle, je devais savoir ce qu'elle était et comment elle l'était devenue. Elle avait tout pour faire penser à un shinigami pourtant, elle avait aussi tout pour faire penser à un hollow... Grâce à mon ancienne « hôte » je savais que les shinigamis pouvaient avoir des hollows en eux et était nommé « Vizard », je savais aussi que je n'avais pas toujours eux cette apparence, mais je ne me rappelais rien de mon passer avant d'avoir fusionner avec une partie du zanpakutô de mon hôte. Dans tout les cas, je m'en fichais de connaître mon passé ou non, le principal était que maintenant j'étais plus puissant et ceux grâce à lui, mais je devais aussi devenir encore plus puissant pour le vaincre et enfin devenir l'être complet que je devrais être. Mes ailes étaient inutilisable, je ne pouvais même pas l'attaquer ni m'envoler pour esquiver une attaque terrestre, j'étais facilement à sa merci et une petite attaque pourrait facilement me mettre à terre... Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, j'avais encore un atout à jouer, certes il ne me restait plus beaucoup de reiatsu et je ne devais pas tout utilisé surtout en ce lieu, ce serait dangereux pour moi de rester ici sans défense et sans reiatsu. Pour reparler rapidement de mes ailes, elles étaient d'ailleurs abaisser pour cause qu'elles étaient inutilisable, ou du moins, je pouvais encore les utilisés en défense mais je ne ferais qu'aggraver la blessure et risquerait de ne plus jamais pouvoir m'en resservir, de plus, j'étais incapable de voler avec des ailes carbonisés c'était un fait. Je respirais assez rapidement, ma bouche était donc légèrement ouverte et on pouvait y voir mes crocs acérés se montrait, à part ça, mon corps était assez en point, à vrai dire j'avais réussis à plutôt bien résister à la plus part de ses attaques ou à les esquivés, mais j'arrivais au bout de mes capacités.

Je n'étais cependant pas le seul, elle aussi semblait assez épuisée et semblait aussi commencer à atteindre ses limites, malgré tout je lui avais donner une occasion de me vaincre, peut être était-elle volontaire. Après ce que je lui ai dis, il lui serait facile de s'approcher de moi sans que je me méfie et de me donner le coup de grâce, mais peut être que au final j'avais calculer tout ça pour la vaincre ou... pour la laisser gagnée qui sait ? Dans tout les cas, j'avais déjà prévu une éventuelle riposte de sa part, puisque j'avais au préalable aspiré du vent juste au cas où je devrais me défendre ou l'attaquer de nouveau... Ma tête était toujours tourner dans sa direction et mes yeux la fixée toujours, ou du moins, elle fixée cette petite silhouette au loin car il était difficile de la voir en grand à la hauteur qu'elle était, ce qu'on voyait surtout c'était une silhouette noir assez petite. Elle se mit alors à me parler, ses paroles n'était pas super audible mais j'avais quand même réussit à l'entendre elle et sa belle et douce voix. J'avais beau être un hollow, ou plutôt un adjuchas, ça ne m'empêchait pas d'apprécier les bonnes choses, et surtout de savoir repéré ce qui était jolie de ce qui ne l'était pas, peut être que au fond je l'appréciais quelques peu et que c'était pour ça que je voulais qu'on devienne alliés. Mon but n'était pas qu'elle devienne mon allié, je pouvais très bien devenir son allié, même si au fond de moi, je savais que je profiterais sans doute d'elle pour atteindre un but. Je me sentais étrange, peut être que tout ceci était du au fait que j'avais passer beaucoup de temps avec un shinigami qui avait beaucoup trop de sentiment, peut être que tout ceci me perturbais au point d'avoir du ressentiment pour cette femme, ou autre chose, à près tout je ne pouvais pas dire avec certitude qu'elle était hollow, à vrai dire, plus je la regardais plus je pensais à un vasto lorde, mais c'était impossible que je puisse combattre avec une puissance presque équivalente un vasto lorde sans en mourir, cependant, c'était sûr qu'elle avait un stade supérieur au mien. Bref, elle c'était donc mis à me parler...

- Pourquoi deviendrai-je ton alliée ? Demandai-je en descendant de quelques pas vers le sol.

Elle se mit alors à laisser tomber de là où elle se trouvait, tombant rapidement tel un caillou qu'on aurait jeter du haut du ciel. Plus elle se rapprochait, plus je pouvais l'apercevoir, cependant, plus j'avais des doutes sur ce qu'elle comptait faire, je sentais quelques choses de louche, comme si elle manigançait quelque chose comme si elle avait prévu de s'approchait de moi tout en me parlant pour ne pas que je l'attaque... Je n'eus juste le temps de dire ma réponse qu'elle enchaîna sur une nouvelle réponse...

- C'est simple... Pour qu'on s'entraide mutuellement et deviennent tout les deux plus forts!

- Qu'est-ce que j'y gagnerais, moi ?

Sa réponse me prouvait simplement qu'elle n'avait pas écouter mes paroles et que quelques choses était louche dans ses actions, ce qu'elle y gagnerait ? Et bien, un allié de taille et... de la puissance supplémentaire... Enfin, avoir des alliés est toujours une bonne chose, quelqu'un tout seul peut arrivait à son but mais difficilement, alors que à plusieurs, normalement, ont s'entraide, et devient fort ensemble, s'entraîne, et pis... On n'est moins seul... Enfin... bon... Je n'eus pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit que je l'a vis dégainer son sabre, il ne me faillit que peu de temps pour effectuer une technique assez puissante mais difficile à utiliser plusieurs fois, cette technique je la devais aussi au zanpakutô de mon ancien hôte. Elle effectua un sonido pour me transpercer le dos jusqu'à la queue, elle apparut d'ailleurs à cette endroit même, cependant, mon corps se transperçait facilement, un peu trop facilement en fait... Ma peau était plutôt dur et résistante, pourtant là, elle c'était facilement transparaît, peu de temps après, le dragon ce mit à hurler de douleur avant de changer de couleur pour ressemblait à du vent puis à disparaître... Moi, j'étais apparut juste derrière elle, ou plutôt derrière mon deuxième moi, mais elle semblait trop occupé à regarder mon clone mourir pour se concentré sur moi et m'apercevoir... Je venais d'utiliser une technique avec le vent que j'avais absorbé, cette technique ne portait pas de nom à proprement parler, mais il y aurai un bon nom à lui donner « Shisubekitatsu » ou « Dragon mortel ». Peu importe, j'avais donc fais cette technique qui m'avait sauvé la vie et cette fille était maintenant à ma merci... Pourtant, au lieu de l'attaquer, je me comptait de m'abaisser à son niveau de l'observer attentivement avant de me mettre à lui parler...

- Et bien... Si je voulais j'aurais pu te battre, mais je ne l'ai pas fais... Je te repose alors une nouvelle fois la question... Veux-tu devenir mon alliée ? Et je rajouterais une question... Qu'es-tu exactement?

J'attendais alors sa réponse, mais cette fois-ci, si elle tentait de m'attaquer, je riposterais, dans tout les cas, ce combat finirait sans doute en match nul, je ne voulais pas gagner car je risquerais de trop la blessait, elle, elle ne pourrait peut être pas gagner, du moins, plus maintenant après ce qu'il lui restait d'énergie, et puis, je pense qu'elle savait elle aussi que j'aurais pu la tuer si j'en avais l'intention, pourtant, je ne l'ai pas fais...

Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty
MessageSujet: Re: Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }   Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannissement] Akito Kiriyama
» Les cieux mortels, une couleur rouge, rouge sang. (Pv Komaji)
» Le sable rougeâtre.
» Akito Makiyari
» Kazuo Kiriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: