Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le sable rougeâtre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:39

J'avais tout calculé, tout... Mon attaque était parfaite pour mettre fin à la vie de cette esclavagiste. Il n'y avait rien qui pouvait contrer cette attaque de ma part, rien. Enfin, rien venant de cette monstruosité en tout cas. Quand mon attaque a été lancée, je voyais la peur, la crainte dans ses yeux, je pouvais presque la voir mourrir avant que mes lames ne l'atteignent. Elle était finie. Les Shinigamis n'ont pas d'Hierro comme nous les arrancars, toutes les lames pouvaient les transpercer. Je savais comment elle bougeait, il n'y avait pas lieu de s'évader de cette attaque. Je l'avais suffisament observée pour connaître sa vitesse de mouvement. J'étais capable de la cerner même en train d'effectuer un shunpô. Peut-être étais-je trop sûre de moi-même? Peut-être que malgré toutes ces évidences, une seule n'avait pas été prise en compte? Une que j'estimais improbable de se produire. Une qui, d'après moi, était superflue. Pourtant... ce superflu a contré mon attaque...

Qu'est-ce que c'était? Je sentais toujours la présence de la femme dans les airs, mais aussi celle d'un autre juste en avant d'elle. Par son reiatsu, je savais qu'il s'agissait de Yomaku. Je ne voulais pas le croire. Le cero espada défendre une pathétique Shinigami sur NOS terres? Je ne voulais pas... J'attendais que le boucan se dissipe. Il fallait que je le vois de mes propres yeux. Je voyais l'ombre d'une stature imposante, l'ombre d'un grand démon, ses yeux reflétés par la lueur de la lune. C'était... c'était lui. Les yeux écarquillés, paralysée par cet affront, Yomaku en profita pour m'asséner un coup qu'il ne m'avait jamais asséné auparavant. Des coups de poing dans les côtes, j'en ai reçus, mais des comme ça, jamais. Nous étions dans le ciel, mais son coup me ramena rapidement contre ce sable frais. J'avais senti mes côtes craquer, une douleur insoutenable. Mes côtes... mon coeur, ma tête.

Qu'avais-je à comprendre de tout ça? Qu'est-ce qu'il avait à y comprendre? J'en sais rien... bordel! Tellement d'incohérences sur ce qui se passait me firent perdre connaissance. Le visage dans le sable, je crois que j'aurais préféré passer le reste de ma vie comme ça plutôt que de me relever et devoir affronter le reste. Est-ce que c'était Aizen-sama qui voulait que Yomaku me fasse passer un message subtil? Un message qui disait qu'il n'avait plus besoin de moi? Si c'était le cas, le message avait bel et bien été lancé. Dans ce néant sans nom, mon cerveau faisait des siennes. Il ne semblait plus savoir quoi penser. J'étais déboussolée complètement. On bougeait mon corps pour le déposer un peu plus loin, à l'abri des coups. Ce changement de position me réveillait lentement de mon état.

Les paupières battantes, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Je tâtais minutieusement ma cage thoracique: elle avait été écrasée, impregnant la marque de poing de mon agresseur. Dans un cri de rage, je pris mes deux mains et reculai ce qui avait été défoncé pour permettre à mon coeur de battre normalement. Allongée au sol en forme d'étoile je reprenais mon souffle à grandes bouchées. Tout près, j'entendais les lames qui s'entrechoquèrent, les chargements de cero et autres pouvoirs complexes. Je m'en fouttais. Ma vie n'avait plus aucun sens, je ne savais plus quoi devenir. Aizen-sama... comment me rendre à vous alors que mon maître au combat m'a trahi? Comment me rendre à vous si c'est lui qui détient la clé? Aizen-sama... Aizen-sama... je veux remplir ma mission, mais sans la clé, comment y parvenir? Je n'ose plus m'approcher de qui que ce soit, mon corps semble être revenu à l'âge préhistorique. Seul vous serez mon maître... vous l'avez toujours été, mais à présent, seulement vous me direz de vive voix ce que je dois faire... J'en ai marre de tout ça... je veux vous retrouver, vous, mon père, mon créateur, celui qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui... Yomaku pourra aller se rhabiller, il n'a plus à jouer ce rôle envers moi. Je trouverai un autre moyen de me rendre à la Dimension Royale. Un jour, nous nous retrouverons...

Les larmes aux yeux, je regardais les combats se dérouler. Mon armure se remit en fonction. Je cherchais Nnoitra du regard: le seul qui semble être resté fidèle aux idéaux des hollows du Hueco Mundo. Il regardait Yomaku avec mépris, ça se voyait facilement à travers ses yeux. Il se battait sérieusement. Je n'osais plus regarder Yomaku. Les lames dans mon dos dessinèrent des emblêmes avec mon sang sur tout mon corps. Il fallait que je fasse passer cette souffrance psychologique. Je voyais les trois intrus occupés à se battre, j'étais inapperçue, ou quoi? Je regardais derrière moi où le paysage semblait plus libre, moins enclin à se faire donner des ordres par des ordures traitresses. Je me retournais de nouveau vers Nnoitra en me disant qu'il me serait peut-être utile dans le futur. J'allais l'aider...

Il se battait contre le plus gros qui avait trouvé une façon d'éviter ce cero. Je restais longuement debout à ne rien faire. Je n'avais pas le coeur à la bataille, ni à réfléchir à une stratégie. J'attendais que ce gros tas soit dos à moi pour faire quoi que ce soit. J'étais relativement loin, mais ma prochaine attaque se rendrait quand même. J'ordonnais à mes huit lames de former un cercle. De leur pointe visant le centre du dos de l'ennemi, elles tournaient à toute vitesse dans le but de faire un trou dans sa colonne vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue8700/8700Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:45

Bon, ok, c’était décidé… Elle détestait Yomaku et tous les idiots qui l’accompagnaient.
Il fallait dire qu’ils avaient quitté Las Noches si rapidement que Rangiku était un peu restée sur place… Elle avait soupiré, juré intérieurement pour finalement s’élancer à leur suite. Sans toutefois les rattraper, elle était parvenue à ne pas creuser l’écart, et ce fut ainsi qu’elle arriva avec une minute de décalage avec Yomaku.
Arrivant sur les hauteurs d’une dune de sable, elle put se rendre compte que le combat avait déjà était engagé. Avec stupeur, elle découvrit dans un même temps les nouveaux adversaires qui faisaient face aux mêmes arrancar qui avaient affronté auparavant les troupes ennemis, à savoir le grand type filiforme avec qui Yomaku semblait faire équipe (ce qui était étrange, Rangiku le voyant plutôt comme un solitaire n’ayant besoin de personne), un arrancar dont la puissance était tout à fait relative ainsi que l’autre-là, qui avait essayé de la tuer (sans grand succès cependant). Cette dernière ne semblait pour l’instant pas l’avoir remarquée… Elle restait prostrée au sol, complètement perdue. Et si Matsumoto se doutait que celle-ci avait de la rancœur envers l’espada Cero, toute sa haine serait dirigée vers elle à l’instant où l’arrancar s’apercevrait de sa présence, aussi, pour le moment, mieux valait pour la shinigami qu’elle reste à l’écart de tous conflits quel qu’il soit…(Même si de toute façon, Nu était en trop mauvais état (et aussi trop nulle) pour espérer lui infliger une quelconque blessure.)

D’ailleurs, quatre arrancar contre trois adversaires venus de nulle part… Dans ces conditions, nul besoin pour la vice-capitaine d’intervenir… D’ailleurs, elle doutait que son aide soit appréciée à sa juste valeur. Rien que sa présence semblait outrer grandement les « occupants » du Hueco Mundo, allant même jusqu’à provoquer des excès de colère conséquents, témoignant alors de toute la haine éprouvée par ces hollow sans masque.

Non, décidément, elle n’avait pas vraiment l’envie de les aider en sachant qu’en faisant cela, elle s’exposerait surement à un danger beaucoup plus conséquent.
Rapidement, Matsumoto détailla les deux hommes et la femme, des êtres aux physiques peu communs semblant doter d’aptitudes physiques beaucoup plus appréciables que les envahisseurs ayant succombé quelque temps auparavant. Une naine (il fallait le dire, elle n’était pas très grande), un monstre et un type à peu près normal, c’était là l’analyse que put faire Rangiku au premier abord. Des trois, il semblait que le géant soit le plus puissant. En tout cas, ce fut ce que la vice-capitaine conclut quand elle vit le garçon blond s’éloigner de l’arrancar ne possédant qu’un œil (Yomaku l’avait appelé Nnoity mais la shinigami était quasiment sûre qu’il s’agissait d’un sobriquet débile), peut-être trop effrayé par la puissance de frappe de ce dernier.

La bataille avait commencé. D’ailleurs, l’arrancar aux longs cheveux noirs donna le ton, en envoyant en pleine figure un cero d’une rare puissance. A cette distance, impossible pour le gros monstre hideux et ragoûtant d’éviter une telle attaque… Tous dans les bras, rien dans la tête ? Apparemment pas car juste avant que « Nnoity » ne frappe, l’espèce de machin vert le fit décoller du sol et ce fut désormais vers Yomaku que le cero fut lancé. La naine voulut se joindre à ce petit jeu déplaisant… Mais se fut sans compter sans l’intervention d’un des arrancar.

Au vu de la situation, Rangiku n’avait plus vraiment le choix. L’intervention était nécessaire. Oh, bien évidemment, elle ne pensait pas un instant que Yomaku était incapable de se débrouiller. Cependant… Ben finalement, peut-être qu’un peu d’aide ne ferait pas de mal, et ce, quoi qu’en dise les personnes qui avaient engagé le combat. En parlant d'aide, ils étaient où les sbires du Cero? Elle avait mis du temps à s'en apercevoir mais maintenant qu'elle y pensait... Il n'y avait aucune traces d'eux... Bah tant mieux remarque, elle n'avait aucunement l'envie de se retrouver face à la psychopathe de toute à l'heure. Déjà une, ça suffisait, mais alors deux...
Dégainant son zanpakutô d’un mouvement ample, Rangiku s’élançant vers la grosse créature. Ce fut à mi-parcours qu’elle s’aperçut alors d’une présence non désirable, celle du type blond.


« Mer… »

Cinglante attaque que la vice-capitaine parvint à parer sans trop de difficulté. Une série de passe d’arme fut échangée entre l’homme et la femme. Précis, rapide, les coups portés étaient donnés pour tuer. Ce n’était pas un jeu, il n’y avait pas lieu d’être clément dans un tel combat, la seule chose qui comptait, c’était le résultat final. Aussi, Rangiku savait, bien que son aptitude au sabre soit performante, que l’issue de cette bataille dépendrait de sa qualité à se démarquer de son adversaire.
Il était doué à l’épée, il n’y avait aucun doute. Mais était-il suffisamment rapide pour concurrencer un shunpô ? En un pas, Rangiku se retrouva derrière l’homme et plaça un coup en biais, de manière à pouvoir fendre d’un large mouvement la quasi-totalité de cet « envahisseur »…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:28

    Deux hommes et une femme contre deux arrancars. Ce duel s'avérait passionnant, bien qu'au premier abord ils n'aient rien d'extraordinaire à proposer. Yomaku était parvenu à repousser la main de pierre, qui de ce contact avait engendré quelques étincelles. Après quoi il s'était retrouvé aux côtés du quinta qui affrontait physiquement la créature verte. Un match qui annoterai de la puissance et de la force des deux individus. Nnoitora possédait certes une puissance relativement élevé par rapport à une silhouette qui ne le permettait pas, mais la différence de carrure entre les deux combattants était trop substantiel. Et ce fossé qui séparait leur envergure paraissait plus qu'évident pour que le géant puisse parvenir à soulever le maigrichon. Il accomplit sans difficulté ce tour de main. L'espada avait préparé un grand rey cero impressionnant, mais qui fut vite contré par ce dernier. La trajectoire changea toute les secondes à cause de leur perpétuel duel de celui qui vaincra l'autre en terme de force brute.

    Le rayon chargé au maximum s'élança finalement de la bouche du grand dadet, et ce tout droit dans la direction de... oh, eh bien du cero espada en personne. Yomaku ne s'attendait manifestement pas à recevoir une technique aussi basique dès le début. Bien qu'il puisse s'agir de la technique fétiche des arrancars, cette dernière n'est pas suffisante pour blesser ne serait-ce que légèrement le maitre de cette attaque. Finalement, sans réfléchir plus longtemps aux dommages que pourrait lui causer l'impact de ce rayon d'énergie, le démon fit passer un léger flux de reiatsu dans ses mains, pour finir à l'extrémité de ses doigts, et là, il claqua des doigt, le regard dédaigneux et usé. L'effet escompté ne tarda pas à transparaitre puisque le cero disparu instantanément dans un éclair bleuté vif. Les dommages qui auraient du en résulté furent donc réduit au néant absolu. Tenter de se débarrasser d'un homme comme lui, avec les basiques d'un hollows n'étaient pas du tout la bonne tactique a employé, pas maintenant. Rapidement, Yomaku pointa l'ogre de l'index, projetant ainsi instantanément un faisceau fin et rouge qui le transperça tout juste au niveau de l'épaule, là ou l'ossature était la plus fragile pour un être humain. L'anatomie d'un monstre tel quel ne devait presque pas différencier.

    Il ne s'en occupa pas plus que ça, préférant laisser cet adversaire pour Nnoitora, c'était son combat. Lui qui aimait ça, il serait servit avec cet envahisseur. Focalisant de nouveau son attention sur la naine et l'espèce d'elfe blondinet, l'arme ultime s'avança calmement vers les deux là. Il avait le visage fermé. On ne pouvait distinguer son expression à ce moment là, mais à coup sur, il ne rigolerait pas. D'un regard sur le côté, Yomaku put distinguer Nu, sa disciple, en train de tenter le tout pour le tout en lançant sa technique des lames sur l'ogre. Pas besoin d'analyser ça pour comprendre que ça n'allait pas fonctionner. Fatigue, énergie, pouvoir, niveau, intelligence... ce trop plein d'écart était importun. Plus loin, le blondinet avait choisi une cible plus approprié pour lui, en compagnie de Matsumoto. Ils échangèrent leur premiers coups au sabre, sans pour autant y trouver de quelconque vainqueur dans ce domaine. Tsss, alors il ne restait plus que... elle ? Devoir s'occuper de la plus faible des trois, quel déshonneur. Bien, ils n'avaient pas du comprendre le réel problème de la situation. Et pour les faire réagir, il n'avait d'autre choix que de les impliquer à y voir clairement.

    Pour se camoufler et passer en mode furtif, le démon donna un immense coup de poing sur le sol sablé. La collision effectué créa un immense nuage grisonnant autour de lui, le faisant disparaître de la vision de tous. Elle mit quelques instants avant de se dissiper complètement, et comme on pouvait s'y attendre, l'homme n'était plus là, se rendant indétectable par la même occasion. Le silence provenant de l'arrancar ne dura qu'un court instant, puisque d'un coup, mystérieusement, la naine s'enfonça davantage dans le sable, comme si celui était devenu mouvant. Résultat, en vu de sa petite taille elle s'engouffra rapidement sous plusieurs couches blanches. Seul sa tête restait encore visible. Après quoi le combattant réapparut en s'expulsant d'en dessous. Il s'était effectivement caché sous le sable, agissant souterrainement afin de capturer sa proie et réussir ce coup de maitre. Le sourire carnassier de ce dernier était on ne peut plus évocateur. Il tendit directement son bras en direction de la pygmée, ouvrant sa main dans le but de préparer sa technique. Aucune préparation. Un flash aveuglant suivit d'un éclair dévastateur fut propulser pour atterrir tout droit sur sa victime. Une nouvelle fois, le choc souleva un brouillard de poussière qui ne donna pas de résultat précis sur la suite du cataclysme

    -Cero Esquilador. Il ne consiste pas en une vulgaire explosion, puisqu'il lacère également ce qu'il touche. Hmm...

    Ne s'occupant plus de savoir si la naine était définitivement morte ou non, l'arrancar fit instantanément demi tour pour foncer sur la blonde et le blond. Enfin, le combat de blonds quoi. Le regard meurtrier comme jamais, on était en droit de se demander qui il allait attaquer. Rangiku, le guerrier, ou bien les deux ? Il ne regardait personne précisément, mais plaça sa lame obliquement, prêt à lancer son attaque. Arrivé à leurs côtés il donna un coup bref de travers vers le bas, se foutant royalement de savoir si il blesserait la jeune femme ou non. Il était dans une guerre, et plus rien ne comptait.

    -T'inquiète la blonde, je te remplirais moi même le formulaire pour ton accident de travail !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:45

Echec.
C'est sur ce mot que résultait ma première tentative. Une fois le Gran Rey Cero, une lumière aveuglante avait fait son apparition en face du géant vert. J'étais bien évidemment en pleine confiance et pensait réellement que ça le toucherait. Malheureusement, j'avais oublié un détail .. Il s'agissait d'un géant .. Il était donc plus grand et plus "fort" que moi. D'un simple mouvement, cet créature obscène m'avait fait décoller du sol. Me secouant par ci par là, mon ultime Cero était toujours présent et était projeté un peu de partout. Il continua a être déversé jusqu'à ce que sa route rencontra celle du Cero Espada. En un ou quelques mouvements, il réussi à parer ce Gran Rey Cero. Rien de plus logique lorsque l'on le connait. Après tout .. Sa création et son entraînement ont fait de lui un maître dans l'art du Cero. Cependant .. Je le hais.
Peu de temps après, il fit d'un mouvement de doigt, projetant un fil de reiatsu ressemblant beaucoup à un mini laser. Celui-ci toucha l'Ogre qui le sentit passer. Arrêtant donc de me projeter dans tout les sens, j'en profitai pour me dégager. Je le libérai de l'étreinte de ma chaîne et reculai d'un saut en arrière. Il était désormais face à moi. Je reculai mon pied droit de quelques centimètres en arrière afin de me mettre en position et attendait patiemment que l'Ogre se remette un peu de sa blessure. Yomaku s'était immiscé, durant un instant, dans notre combat. Un 2v1 ne fait pas partit de mes règles. Tandis qu'il était retourné au combat, Nu se relevait. Le jeune Arrancar .. L'on ne savait où il pouvait être. J'avais également perdu de vue le Shinigami, alors que la blonde était arrivé il y a peu de temps.
Cela faisait plusieurs minutes que j'attendais et je voyais le géant vert se remettre difficilement de ce qu'il avait occasionné de par le Cero. Il devait également sentir à quel point nous étions plus fort. Nous étions également en supériorité numérique. Un repli de leur part n'aurait été une surprise mais .. Après ce qu'ils avaient fait, cette possibilité n'était envisageable sans une poursuite de notre part. Leur fin ne peut être que la mort. Désormais, le temps n'était plus à la réflexion.

~Peu importe d'où vous sortez .. Vous êtes si faible et si pathétique ..

Je lui adressai une phrase sympathique avant de me relancer dans la bataille. Cette fois, je n'aurai fait aucune erreur. Ce monstre était si mou qu'il s'en valait de soit. Une petite série de Sonido avait servit à lui baisser son esprit combatif. Devant lui se dressait un Hierro, une Vitesse, ainsi qu'une force d'une puissance incomparable. Il était clair que mes atouts ne pouvait être secondé par un membre d'une nouvelle espèce. Il est vrai que je ne connaissais rien de lui mais ça ne m'empêchait pas d'intervenir afin de changer cela. S'il venait à me dépasser, j'aurai réduit l'écart grâce à cette belle du nom de Santa Teresa. Cependant, je devais d'abord tenter quelque chose. J'avais opté pour une série d'attaque au Corps à Corps afin de le ramollir. Santa Teresa en avant, j'écrasai toute ma force sur l'ennemi, à chaque coup que je lui portai. Sa défense en prenait un bon coup, tout le monde pouvait le sentir. De mon côté, je n'étais pas à l'aise vis à vis de la trahison du Cero. Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher ?? Pourquoi défendait-il cette .. Pourriture ?? Elle ne méritait qu'une chose, c'est d'être bouffer par les Hollow du coin. Mais .. En aurait-il des sentiments pour ses gros seins ?? Après tout .. Cela correspondrait bien à son style .. Un boulet qui toucherait à tout ce qui passe tant que les arguments sont convaincants.
Pour en revenir au combat, la défense du gros souffrait beaucoup. Afin de finir ce que j'avais débuté, je m'arrêtai devant lui en espérant grandement qu'il puisse parer le coup qui allait suivre, tellement celui-ci serait puissant. Il ne me suffisait plus qu'à attendre sa réaction vis à vis de cette attaque.


Prochain Episode > La Belle et La Bête. Santa Teresa contre Géant Vert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:09

Au Hueco Mundo, la nuit était permanente. Le croissant de Lune était la seule source naturelle de lumière. Son éclat se reflétait sur le sable blanc du Désert qui s'étendait à perte de vue. Ce même Désert qui constituait un champ de bataille parfait, sur lequel les Hollows devenaient plus puissants.

C'était la troisième vague d'envahisseurs sur ce monde. Les deux premières avaient été repoussé par les mêmes opposants qui affrontent actuellement cette troisième troupe. Les rebelles ne comprenaient donc pas que leur destin était scellé ? Pensez-t-ils réellement survivre aux multiples assauts ?

Ils se débrouillaient bien, c'était indéniable. Mais les combats s'accumulaient, et pour plusieurs d'entre eux, la fatigue devenait un sérieux handicap. Leurs mouvements se faisaient de plus en plus lents, et cela permettait de compenser leur puissance supérieure. Néanmoins, certains combattants ne paraissaient pas se soucier de ces choses, et continuaient de combattre, comme si de rien n'était.

A ce stade, des centaines d'envahisseurs avaient perdu la vie, rien qu'au Hueco Mundo. Mais, pour l'heure, il restait trois individus encore en plein combat. L'homme aux longs cheveux blonds affrontait à l'épée la Shinigami, qui d'ailleurs ne devait pas se trouver ici. Leurs lames entraient en contact encore et encore, leur niveau dans ce domaine semblait équivalent. En tout cas, lors des premières minutes de leur affrontement.

En effet, depuis maintenant quelques échanges, l'agilité de l'envahisseur prenait petit à petit l'avantage sur les assauts de la femme, obligeant celle-ci à se défendre plus qu'à attaquer. Il menait désormais la danse, et ses coups étaient un peu plus rapides qu'avant. Il attaqua plusieurs fois au niveau des épaules, chaque tentative était repoussée. Puis, grâce à un coup sensiblement plus puissant que les autres, il parvint à éloigner le sabre de la Shinigami un peu plus loin, et il en profita pour effectuer un mouvement horizontal qui avait pour but de la couper au niveau de la taille. Un coup qui, s'il touchait sa cible, donnerait un bel avantage physique et mental à l'homme blond. Mais c'est à cet instant que le guerrier aux yeux rouges vint interposer sa lame...

La naine, quant à elle, n'eut pas la même chance que son partenaire. Elle se retrouva rapidement submergée par la présence seule de ce guerrier aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Celui-ci, d'un geste vif, vint frapper l'envahisseur avec un rayon rapide et puissant. Si elle avait pu crier, sa voix aurait eu des echos dans tout le Hueco Mundo. Une lumière aveuglante, brûlante, son corps se déchiquetait progressivement, jusqu'à ce qu'elle soit totalement en lambeau.

Elle s'écroula sur le sable, celui-ci venait se teinter de son sang. Elle ne grimaçait pas, comme si son visage ne savait pas exprimer des émotions. Elle regarda son assaillant, et tenta de se soulever avec sa main de pierre. Mais celle-ci se fissura et éclata en morceaux, laissant retomber la naine sur le sol. Un dernier souffle, et celle-ci rendit l'âme.

Le monstre aux allures d'ogre qui était venu avec les deux autres envahisseurs était toujours aux prises avec cet Arrancar au gros sabre. Les deux adversaires portant une arme à la taille démesurée, chacun des contacts entre les deux métaux provoquaient un bruit sourd et une onde de choc qui les éloignaient l'un de l'autre.

Bien que très mince, l'Arrancar était doté d'une force de frappe redoutable, et sa peau lui conférait une résistance importante. Il était plus rapide que la créature, et donnait de puissants coups de sabre sur l'énorme épée de l'envahisseur. Celui-ci parait, se défendait, il possédait des bras aux muscles imposants, lui permettant de résister à ces terribles assauts. Après plusieurs minutes d'échanges, l'Arrancar chargea davantage son coup et abaissa son arme. Le monstre chargea, lui aussi, et élança son bras en direction de l'arme de son adversaire.

Le choc provoqué par l'impact fut terrible. Le sable se souleva en gross quantité, les deux protagonistes furent repoussés sur plusieurs mètres. Mais la créature ne laissa pas de temps de latence s'installer, il s'avança vers l'Arrancar et abaissa à son tour son arme avec une puissance incroyable. Un nouveau geyser de sable fut projeté en l'air, mais on ne pouvait dire si l'Arrancar avait été touché ou non.


Naine is dead
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue8700/8700Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:29

« Bord…el ! »

En un mot (qu’il est possible de qualifier de vulgaire), Rangiku exprimait ses émotions primaires, à savoir une colère folle. Tout ça à cause d’un seul et unique individu : Yomaku.
Avant l’apparition de l’arrancar dans son champ de vision, le combat qui opposait un envahisseur à la vice-capitaine de la dixième division se passait « bien ». Bon, évidemment, c’est étrange de donner ce qualificatif à une bataille… Disons que Matsumoto était à l’aise, et bien que certains coups donnés par son adversaire ne fussent pas passés loin, les deux combattants faisaient pratiquement jeu égal. Même le shunpô de la shinigami n’avait pas eu l’air de surprendre plus que ça le type venu d’une autre terre… Chose que Rangiku n’aurait pas cru possible. Elle ne s’était cependant pas laissée décontenancée et avait continué à parer les coups pour contre-attaquer immédiatement.

Le un contre un aurait pu durer ainsi, mais un facteur Y fit son apparition…

Concentrée sur les mouvements de son adversaire aussi bien que sur l’environnement extérieur, Rangiku assurait ses gestes, ne laissant aucune ouverture à ce « zombie » venu d’une autre terre. Mais en une seconde, le combat prit un nouveau tournant. Du coin de l’œil, Matsumoto avait aperçut une forme humanoïde projetée à grande vitesse dans sa direction, alors qu’au même moment, l’envahisseur profitait de cette distraction pour envoyer sa lame sur le flanc gauche de la vice-capitaine. Deux attaques opposés d’un point de vue géographique et une seule possibilité d’action. Rangiku ne réfléchit pas moment et alors que tout semblait indiquer le Game Over, elle fit un pas en arrière, évitant de justesse la lame de Yomaku qui elle, brisa net l’attaque de l’homme Blond.

Profitant de l’effet de surprise, Rangiku tendit la paume de sa main vers son adversaire…


« Hadô n°31 : Shakka Hô ! »

La sphère de reiatsu, d’un rouge lumineux, frappa alors l’envahisseur pour le propulser un peu plus loin… Bon, ça ne suffirait aucunement à le tuer, mais cela permettait ainsi à la shinigami de dire ce qu’elle pensait une bonne fois pour toute à ce fichu espada. Parce que oui, ça commençait à bien faire ces interruptions incessantes ! Croyait-il vraiment qu’elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule ? Etait-ce simplement une envie irrépressible de lui pourrir la vie ? Jaugeant durant quelques secondes Yomaku, Rangiku tourna la tête pour s’éloigner un peu. Non, décidément, la colère n’était pas le sentiment qui la définissait le mieux… D’ailleurs, elle n’arrivait même pas à rester en colère, même si l’action de l’arrancar avait pu lui coûter la vie. En fait, il lui avait sauvé au final (enfin, s’il n’était pas intervenu, elle n’aurait pas eu ce problème !). Rangiku se maudit alors à avoir ce genre de réflexion.

Finalement, elle se retourna.


« Ca va pas le faire, nous deux. » Fit-elle en faisant un geste du doigt en désignant rapidement Yomaku puis elle-même.

« J’imagine que tu veux t’en occuper ? Bien, comme je n’ai pas vraiment envie de mourir aujourd’hui, je vais aller par là, faire un tour… » Termina-t-elle en tournant le dos pour disparaître dans un shunpô.

A bonne distance à présent de Yomaku, Rangiku regarda le spectacle… Notamment le grand arrancar se battant contre le géant vert (ohohoh !). Il était puissant, ça ne faisait aucun doute… La vice-capitaine se demanda alors quel pouvait être son rang. Faisait-il parti de l’espada ? Combien d’arrancar pouvaient posséder cette puissance ? Ah… En parlant d’arrancar… Mastumoto tourna la tête. Ah ben oui, elle s’était vachement approchée de l’espèce de robot bon pour la casse.
Préférant rester à bonne distance, la shinigami observa longuement cette ennemie qui se démenait corps et âme pour apporter sa contribution, tentant vainement de blesser l’ogre déjà en prise avec un adversaire… Pas très concluant il semblerait…
La bestiole faisait peine à voir mais en même temps, elle captivait Rangiku, qui se demandait pourquoi cette créature cherchait à tout prix à « participer » à un combat qui ne la concernait pas vraiment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:21

Ah! Mais quelle bouze cette chose! Je n'arrivais à rien même si j'y mettais toute la volonté qui me restait au combat. Mes lames attaquant en scie, je n'arrivais à rien d'essayer de transpercer sa peau durcie par la laideur. Ça ne lui faisait tellement rien que mes attaques ne semblaient même pas le déranger dans son combat contre Nnoitra. Je m'arrêtais soudainement, tournant la tête dans la direction de mon co-équipier pour voir s'il allait me voir lui faire signe que j'allais me mettre à l'écart pour cette fois-ci. Quand ce fut fait, je m'éloignais quelque peu de ce champ de bataille. Ignorant toujours Yomaku, je regardais Nnoitra se battre contre l'énorme chose. Elle semblait lui donner du fil à retordre, mais rien qui ne puisse l'empêcher de l'exterminer de la surface de ce monde. Je sentais tout près qu'une des trois venait de rendre l'âme. Au moins, ce combat tournait à notre avantage. Nous pourrons alors partir bientôt. Partir? Mais pour aller où? Telle est une des questions que je me pose. Je me demande encore ce qui me retient de m'en aller et trouver ma propre route vers Aizen-sama.

Alors que je tombais dans mes rêveries de lune de miel avec mon supérieur, je sentais un regard posé vers moi. Je trouvais cela agaçant parce que c'était interminable. Était-ce Yomaku? Non, ce n'est pas possible. Enfin, si c'était le cas, je ne tournerai en aucun cas ma tête en sa direction, ça non! De toute façon, cette étrange sensation venait de ma diagonale arrière. Si les deux arrancars se battaient en avant, qui était alors dans mon dos? Je me retournais brusquement vers celle qui m'épiait en secret. Mon regard grave à travers mon masque, je voulais lui arracher la tête subitement. Je rageais et j'enrageais de la voir comme ça. Elle se moquait de moi ou quoi? Je serrais les poings pour engager cette bataille épique de regards mauvais.


Tu me cherches, enflure d'esclavagiste?! Si c'est le cas, tu m'as trouvée!!

En même temps que je disais ce dernier mot, je lui balançai un cero rapidement qui provenait de mes yeux. J'attendais de voir son prochain déplacement pour effectuer un sonido du côté contraire à main qui portait sa lame. Au millième de seconde où j'étais rendue à destination, je la mitraillais de coups diverses avec mon corps armuré. Certes, cette armure me donnait un peu plus de grandeur et de puissance par rapport à mon corps normal parce qu'il s'agissait de ma resureccion. Après cette série de coups rapprochés, je lui fis combattre mes huit lames animées en même temps. C'était comme si elle combattait huit adversaires armés sans corps. Ce truc allait sûrement la fatiguer un moment, me permettant une nouvelle fois de faire le point sur les capacités de cette chose disproportionnée.

Pourquoi est-ce que je faisais à ma tête? Simplement parce qu'on me provoque. Quand on me provoque ainsi, je fais en sorte de faire taire le provocateur. S'il ne se tait pas, je le tue, simplement. Yomaku m'a réprimandé sur mon geste un peu plus tôt, mais je m'en fouttais. Cette femme est venue jusqu'à moi, aussi bien lui répondre comme elle espère que je le fasse, non? Il ne vaudrait pas la décevoir, pauvre bête! Si le gros tas un peu plus loin n'est pas content, je m'en fous! Il n'a qu'à respecter ses engagements envers Aizen et le Hueco Mundo. L'esclavagiste n'a pas sa place parmi nous, un point c'est tout! Pour qu'ils nous obligent à rester dans notre monde, pour qu'ils nous tuent dès qu'on en sort, pour qu'on se fasse traiter en moins que rien, ces Shinigamis n'ont pas plus leur place dans ce monde que nous! Nous mangeons les âmes, et alors? C'est la loi de la nature et ils ne peuvent rien faire pour cela... rien!

Dans ce combat entre mes lames et le truc, j'essayais de trouver une ouverture dans ses parades. J'essayais diverses combinaisons pour me permettre de l'attaquer à un endroit qui est susceptible de mettre fin à sa carrière. Quand cet endroit fut trouvé, dans son flanc droit légèrement vers l'arrière, j'ordonnais à ce que ce point soit utilisé à son maximum. Quand ce fut fait, le «manche» des lames se rassemblèrent pour former diverses rayons d'un seul et même cercle. Ce cercle se mit à tourner à toute vitesse comme une scie. La dame se devait d'être forte des bras pour ne pas se la prendre dans la face!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 13:59

    Et une adversaire de moins. Ayant subit les assauts du cero esquilador, elle n'avait pu survivre à l'attaque quoiqu'un peu trop agressive de l'arrancar. Le sable immaculé avait laissé place à ce sang rougeâtre, symbole de l'impétuosité inné de l'homme aux cheveux noirs. La pitié ne permettait pas de survivre, pas dans ce monde ni dans aucun autre. Que ce soit envers ses alliés, ses ennemis ou ses esclaves, Yomaku supprimait toute alternative comme bon lui semblait. La naine en avait subit les frais. Rester à l'écart avait fait d'elle une proie encore plus facile à atteindre, quand aux deux autres, leurs puissances étaient équivalentes à leurs opposants. Le blond contre la blonde, et le géant contre le maigrichon. Ils se débrouillaient plutôt bien, c'était indéniable, toutefois il ne pouvait pas rester là à observer des combats auquel il ne pouvait pas participer. C'est pourquoi dans sa précipitation, il s'était élancé à pleine vitesse sur le grand guerrier blond, sauvant involontairement Matsumoto par la même occasion ( Bien que l'ayant également mis en danger ). Le choc qui résultat des deux lames fut beaucoup plus violent que les précédents qu'il avait échangé. Pendant ce temps, la blonde en avait profité pour repousser ce dernier plus loin grâce à une boule rouge formé par ses mains. Elle maitrisait bien le kido ? Surprenant pour une fille de son espèce ! Son action consistait à éloigner l'envahisseur pour qu'elle puisse elle même se détacher du groupe. Elle comptait donc laisser l'ennemi en phase aux prises avec l'arrancar ? C'est pas plus mal en effet, au moins il n'aurait pas à se soucier de quoique ce soit.

    Avant même de partir à la charge, Yomaku jeta un dernier coup d'œil dans tout les sens. Le géant et Nnoitora se battaient à jeu égal. Leur armes massives ainsi que leur tailles disproportionnés leur permettaient de ne pas faiblir face à l'autre, leur manière de faire était plutôt... intrigante. Dommage que ce ne soit qu'un combat de bourrin irréfléchis, un peu de stratagème ne leur aurait fait aucun mal. Enfin, plus en retrait, Nu ciblait déjà Rangiku, non pas seulement avec ce regard emplie de haine, mais bel et bien avec ses attaques. Au vu de sa fatigue et de sa réserve d'énergie, tenter à ce genres de recours est complètement futile et ne rend l'utilisateur que plus déplorable encore. Le cero n'acceptait pas ce genre d'agissements qui ne mènent qu'à une mort certaine, surtout lorsque on est impliqué dans une guerre. Seulement, cette fois-ci le leader n'allait pas faire preuve de brutalité envers elle. Les mots seraient plus explicites sans doute. En effet, il ne fallait pas croire que l'arrancar n'usait jamais de la parole pour arriver à ses fins, loin de là. Prenant une grande inspiration, blasé encore et encore d'un comportement aussi inacceptable, surtout venant de sa disciple. Il éleva la voix, de sorte à ce qu'elle puisse l'entendre.

    -Nu Hakujin ! J'ai été officiellement élu par Aizen-sama pour diriger l'équipe, pour mener l'espada et les arrancars à la victoire. Mes ordres, mes décisions, ma nature, mes agissements... tout a été influencé par notre maitre. Ce que je dis... provient indirectement de lui. Si tu me désobéis, tu désobéis également à ton créateur. Est-ce vraiment là où tu veux en venir ? Si tu n'arrives pas à te contrôler, si tu élimines cette shinigami.... Alors je ne t'en empêcherais pas. Mais Aizen-sama sera surement très fâché de l'apprendre... La décision te reviens à présent.

    Inutile de préciser qu'il s'agissait d'un coup minutieusement calculé et préparé. En parlant d'Aizen, il rendait le jugement de Nu amèrement plus réfléchi, et pour cause elle s'y reprendrais surement a deux fois avant de continuer ce qu'elle était en train de faire. Cependant, ce n'était plus son problème désormais, il avait dit tout ce qu'il avait à dire, rien de plus. Yomaku se focalisa donc sur son prochain adversaire. De ce qu'il avait pu en constater, son niveau était très proche de celui de la vice capitaine, et donc sensiblement égal à la naine. Régler ce problème n'est ainsi qu'une formalité... mais heureusement ou bien malheureusement, Yomaku se décidait à vouloir s'amuser davantage. Tel une fusée déclenché subitement, il fonça à toute vitesse en direction du blondinet. La distance fut réduite en un clin d'œil, et de nouveau la lame entra en contact avec celle de l'envahisseur, générant un frottement qui créa une pluie d'étincelles.

    Volontairement, l'arrancar grimaça et mit en scène sa propre difficulté à repousser l'homme, comme si la force de celui-ci était plus imposante. Suite à ça, Yomaku fut projeté en arrière, revenant instantanément aux côtés de... oh tiens, Rangiku ! Quel hasard ! Suite à la comédie qu'il avait lui même orchestré, un rictus se dessina sur ses lèvres, disposé d'un certain cynisme. Le blondinet n'avait pas l'air d'avoir tout à fait comprit l'astuce, ou alors il s'en foutait. Peu importe après tout, tant qu'il venait de lui même ça ne posait aucun soucis. Les deux hommes reprirent alors un échange de coups et ce tout prêt de la lieutenant. On n'échappe pas au redoutable démon du désert après tout ! Yomaku frappait intentionnellement à faibles intensités, désirant faire durer le duel un peu plus longtemps, enfin, surtout dans le but d'embêter une certaine personne.

    -Rebonjour la blonde. Désolé de te mettre en danger, mais il m'a eu par surprise et j'ai rien pu faire... c'est chiant tu trouves pas ? Bon, t'inquiètes pas, on va rester qu'une dizaine de minutes ici.

    De son côté, le grand guerrier ne semblait pas être possédé du même humour. Il était programmé pour combattre et rien d'autre visiblement. Esquivant d'un salto arrière, l'arrancar se positionna derrière la jeune femme, puis prenant appui sur ses jambes, il fit un second saut pour passer au dessus d'elle. Le guerrier accosta et para ainsi sa lame dans les airs. Un combat aérien qui fut de courte durée, car c'est à ce moment là que le ténébreux projeta l'inconnu d'un coup de pied dans le ventre. Il parvint tout de même à se réceptionner sur le sable, et Yomaku en fit de même à l'opposé. Pour résumé la situation présente, les deux combattants étaient plus ou moins distancés, lame en avant. Entre ces deux là se trouvait la shinigami, qui jouait le rôle de la séparation. Ne perdant pas une seconde de plus, et jouant avec les nerfs de son invitée, l'espada éjecta un impressionnant flux d'énergie de sa main droite, formant un rayon dévastateur qui passa à quelques centimètres du visage de la blonde pour enfin entrer en contact avec l'envahisseur. La propulsion et la vitesse engendré par l'attaque avaient soulevé la longue chevelure blonde de la femme, qui hormis ce détail avait du ressentir une chaleur insupportable au niveau de sa joue. Ceci étant, il en avait marre de jouer, et décida de mettre fin à la vie de sa proie.

    D'un sonido imperceptible, il se déplaça dans l'écran de fumée causé par sa technique, et sans même savoir si il allait le toucher ou non, Yomaku enchaina pieds, poings et tête pour former un combo surpuissant jamais vu dans aucun style de combats, qu'il soit hollow ou shinigami. Voici le résultat de l'arme oméga. Le vent engendré par la vitesse incroyable fit dissiper la fumée qui disparut en un rien de temps. Le combo terminé, l'homme était à terre, inerte, son sabre brisé en deux. Et comme si cela ne suffisait pas, le prédateur posa violemment sa chaussure sur la victime, le désagrégeant d'un cero basique dont la pression et la source étaient parvenus sous la plante de ses pieds. En effet, il était bel et bien capable de tirer un cero de n'importe quelle partie de son corps. Un mort de plus, toujours déclenché par le même tueur. S'orientant vers Matsu, il frappa des mains pour applaudir, pareillement que si il se félicitait de son propre exploit.

    -Sachant que tu risques de m'engueuler, je préfère m'acclamer tout seul. Et pourtant, pour ma défense, je tiens à préciser que ce spectacle n'était nullement prémédité de ma part. Je ne suis pas aussi sadique... je crois.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:18

Le combat commençait à durer. Plus le temps passait, plus le sang coulait. Ce rouge versé en abondance sur ce sable chaud qui se trouvait sous nos pieds, ne faisait que le teinter et hausser sa température. Nombreuses étaient les lames qui s'entrechoquaient .. Nombreux étaient les corps qui gisaient .. Nombreuses seraient les blessures qui accourraient. Certaines de ces blessures seraient sans doute mortelle .. Mais seul l'envahisseur périrait par nos lames.
Cet ogre, qui était d'une laideur incomparable, se battait tel ces vauriens de Shinigamis. Ces créatures qui vivent dans ce monde si riche nommé Soul Society .. Monde si arrogant qui ne cesse de nous provoquer, ce monde .. Ce monde qui regorge d'âmes si délicieuses .. Et pourtant, nous, arrancars, ne ressentons plus cette faim .. Seule est la faim qui m'obsède et qui se nomme "Combat". Oui .. J'ai soif de combat .. Oui .. Je suis un grand combattant .. C'est ce qui fait de moi le Quinta Espada. Cet envahisseur qui faisait face à ma Santa Teresa n'avait du le comprendre .. Il fallait donc que je lui apprenne qui il combattait. Et pourtant, l'heure n'était pas à la discussion. Ni une, ni deux, le monstre ripostait, suite à mon attaque précédemment contré. Sa lame en avant, sa détermination était à la hauteur de sa laideur .. Si je voulais en finir au plus vite, il était désormais temps. J'agrippai Santa Teresa de mes deux mains. Au contact de ma deuxième main, un flux de reiatsu jauni vint faire surface aux alentours de mon corps. Il s'agissait là d'un mouvement qui ne m'était jamais, auparavant, venu à l'idée. L'ogre avançait toujours et sa lame percuta mon Hierro. Je n'avais senti si cette lame parvint à traverser mon Hierro mais l'Ogre ne possédait désormais aucune défense. Il était planté là, devant ma Santa Teresa. Celle-ci se trouvait bien au dessus de nos têtes, perchée au ciel. Si je voulais abattre se monstre, il ne me suffisait plus qu'à abaissé ma lune.
Je me souviens ne m'être, en aucun cas, préoccupé de savoir à qui appartenait le sang qui jailli et vint se poser au sol. Cependant, je me retournai vers Yomaku afin d'entendre ce qu'il avait à dire en plein combat. Il semblait parler à Nu, lui reprochant de ne pas servir Aizen comme il se doit. Essayait-il de la corrompre ?? Ou la prévenait-il seulement que si elle tuait cette Shinigami, il lui arriverait sûrement malheur une fois le blondinet au sol ?? De nouvelles questions vinrent s'ajouter à celles que je me posai déjà .. Dont plusieurs étaient en rapport avec Nel Tu.

~Yomaku .. Laisse la un peu tranquille .. Nu est jeune et doit apprendre d'elle-même. Si tu désires me corriger à nouveau, alors soit. Mais tu dois également savoir que si tes croyances ont changé et si tu vins à changer de camp .. Nous, espadas, devront t'apprendre ce qu'il en coûte d'agir ainsi. Tu es également libre de tes faits et gestes mais n'intervient désormais plus dans l'un de mes duels. J'espère avoir été clair envers toi, même si mon rang ne me le permet que très peu souvent.

Je m'adressai désormais à l'Ogre, qui se trouvait dans mon dos.

~Quant à toi, mon gros, je me nomme Nnoitra Jiruga. Mon rang est tel qu'il me permet de te terrasser comme si tu n'étais qu'un vulgaire Shinigami. Je suis le Quinta Espada .. Et tu auras même droit de découvrir la position de mon numéro tatoué.

Je me retournai, découvrant dans quel état était mon ennemi, et je relançai à nouveau mon Gran Rey Cero aux couleurs du soleil. Il ne pourrait plus user de son esquive qui consiste à me soulever afin d'éviter ce Cero dévastateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue5470/10700Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:03

Monde Intérieur

Dans un univers remplit de sable, voilà l’endroit où on se trouve actuellement, le ciel est noir il n’y a pas de soleil, il n’y a pas de lune… Tous ce qu’il y a c’est une mer de sable blanc, des arbres desséché, une légère brise faisant flotter les cheveux mis long de Saiga. Saiga quand à lui se tenait debout dans le vide, regardant autour de lui et remarquant l’endroit où il se trouvait, il pensa d’abord qu’il était dans le désert même du Hueco Mondo, mais c’est lorsqu’il se déplaça qu’il comprit qu’il se tenait dans un décor, il ne pouvait pas atteindre le sable, il pouvait encore moins atteindre le ciel en faite il se tenait debout sur quelque chose de solide, mais il ne voyait pas ce que c’était exactement :

???: C’est le monde intérieur que j’ai créé cette fois.
Saiga : Tu ne t’es pas trop foulé, tu as tout simplement pris le décor du désert du Hueco Mondo.
???: Parle-moi plutôt de ton vrai but…

Saiga prit une expression sérieuse sur son visage, avant de commencer son discours. Il se déplaça afin de se rapprocher de l’inconnu qui parlait avec lui, enfin inconnu pour d’autre personne et non pour lui :

Saiga : Mon but est simple. Rejoindre le Capitaine Aizen et faire tomber la Soul Society plus bas que lui ne l’a déjà fait, pour cela j’ai besoin de le rejoindre car lui seul peut comprendre ce dont j’ai vraiment envie, après tout il a été mon supérieur à une époque…
???: Je vois… Tu as ce genre d’ambition là ? Ou alors c’est tout simplement par vengeance que tu veux faire ça ? Après tout, tu pourrais très bien me mentir n’est-ce pas ?

Il eût un léger silence pendant un petit moment, les deux protagonistes se fixaient comme deux personnes qui allaient engager un combat dans les secondes qui allaient suivre. L’un se déplaça à nouveau, semblerait que celui-ci ne soit pas du genre à rester sur place comme ça, c’était Saiga qui s’écarta légèrement de son allié.

Saiga : Tu fais partit de moi, à quoi cela servirait que je te mente ? À rien du tout. De plus ne pense pas que je me répèterai, si je vis actuellement c’est pour servir le Capitaine Aizen et rien d’autre, je suis venu dans le Hueco Mondo avec ce but, celui de le rejoindre. Je savais qu’en venant ici je trouverais un moyen de le faire… C’est pour cela, j’ai pris les devants. Cependant, il y a un léger imprévu.
???: Tu veux parler de la fille ? Ou des envahisseurs ?
Saiga : Je veux parler de la fille, je me demande bien ce qu’elle peut faire dans un endroit pareil avec tout ces arrancars, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. A tous les coups, elle manigance quelque chose, peut être même que cela pourrait me servir finalement.
???: Fait attention à toi Saiga Magoichi, maintenant que je connais tes véritables ambitions. Je pense que tu seras constamment entouré par des ennemis y comprit cette fille, méfie toi donc !
Saiga : Ne t’inquiète pas, Yata no Kagami. Après tout les secrets que j’ai, je ne pense qu’elle soit un gros problème cependant je vais faire attention.

Après avoir dit cela, le décor dans lequel il se trouvait était en train de se briser, en même temps Saiga regardait son allié partir vers on sait où. Celui-ci se retourna pour laisser un dernier mot :

Yata no Kagami : Où que tu ailles, quoi tu fasses je serais avec toi… Masamune.
Saiga : Cela faisait une éternité que tu ne m’avais pas appelé comme ça…

C’est sur ces paroles qu’avec un sourire les deux protagonistes se séparèrent.

Monde normal

Que se passait-il exactement, à l’extérieur ? Il y avait un bouquant pas possible, des ondes de choc créant de gigantesque plus de sable et pour finir le choc entre plusieurs reiatsu semblait être important. Saiga ouvrit les yeux et recula légèrement avant pour voir exactement ce qui se passe dans les alentours, il y avait des géants par terre, deux pour être assez précis… Essayant de se souvenir exactement de ce qui c’était passé, il comprit qu’il avait certainement prit un coup dans la bataille… ou pas. Il s’était fait avoir dans une vague de sable, cela semblait l’avoir assommé. De plus il se demanda si ça faisait longtemps qu’il se trouvait là, ou alors s’il c’est juste évanouit l’espace de deux secondes, cela était l’explication la plus cohérente avec le fait qu’il se retrouve complètement ensevelit à son réveil. Il ne pu s’empêcher de remarquer la présence de Rangiku Matsumoto qui semblait s’en être sortit, cela montrait effectivement qu’elle s’était allié aux arrancars. Sans perdre de temps d’un Shunpo, pour apparaitre directement aux côtés du Lieutenant de la 10ème Division :

Saiga : Rangiku Matsumoto… Je ne vais pas vous demandez de m’expliquer ce qui se passe car je pense que vous ne le ferez pas, en revanche ce que je voudrais savoir c’est pour cet homme là ? Ce…

Puis soudainement, il se souvint de ce qui c’était réellement passer pour qu’il se retrouve dans les vapes.

Flash Back

Saiga se tenant devant Rangiku et non loin Yagoretsu, n’eut même pas le temps de réagir que celui-ci se retrouva à côté de lui en un rien de temps :

Yomaku : La prochaine fois renseigne toi petit, mais je vais tout de même te pardonner le cyclope. Fait gaffe la prochaine fois, dans ce monde on m'appelle Yomaku, tache de t'en souvenir.

Tout en disant cela, la pression spirituelle de celui-ci fit élever à un niveau bien supérieur à celui de Saiga, il comprit qu’il n’avait toujours aucune chance contre cet homme, mais il comprit autre chose.

Fin du Flash Back

Il se souvint alors de la sensation qu’il eût à ce moment là ainsi qu’au même moment, puis il commença à parler tout en se penchant sur ce qu’il savait pour l’instant :

Saiga : Vous êtes donc Yagoretsu Yomaku ? Dans ce cas, vous n’avez rien avoir avec lui… C’est vrai que maintenant que je regarde bien, je remarque mon erreur, je m’en excuse sincèrement. Pardonnez aussi mon insolence, mais j’aimerais savoir s’il est votre ami ou s’il est votre ennemi ? Je veux dire ce Yagoretsu Tagoraï, parce que personnellement, je ne le porte pas dans mon cœur. Et permettez une dernière question je voudrais savoir si vous savez où se trouve actuellement le Capitaine Aizen ?

Dit-il alors qu’autour d’eux l’un des arrancars combattait un des géants restant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:10

La démonstration du guerrier aux cheveux noirs et aux yeux rouges continuait. Quelques secondes après avoir tué l'envahisseur nain, il venait au contact de l'homme aux allures celtiques. Un échange entre des deux lames eu lieu, les deux hommes se repoussèrent et mirent de la distance entre eux. Puis, tout alla très vite. L'homme blonde tomba inerte sur le sol, sans avoir été touché, comme s'il avait subi un malaise.

Ses yeux étaient ouverts, son regard était vide de toute vie. Puis, son adversaire créa un énorme nuage de poussière avec une de ses techniques, et disparut dans celui-ci. Il était devenu impossible de le détecter. C'est à ce moment que l'envahisseur sembla retrouver ses esprits, et se releva difficilement. Ce qu'il venait de se passer était vraiment étrange. On aurait pu penser qu'il avait, l'espace d'un instant, quitté son corps. Mais, désormais, c'était trop tard. L'ennemi était de nouveau visible, et avec une vitesse foudroyante, il mit à terre l'envahisseur.

Son pied se mit à s'illuminer, et d'un seul coup, une énorme explosion eu lieu, soulevant du sable sur plusieurs mètres de haut, et désintégrant complètement l'homme venu d'ailleurs. Un cratère s'était formé sous le guerrier sombre, et se remplissait petit à petit de sable blanc. Il ressemblait à un trou de Hollow, dans le Désert du Hueco Mundo. Peut-être pourrait-on assimiler cela à une sorte de signature de la part de cet Arrancar ultime ?

Il ne restait plus que l'ogre. Il faisait face à l'homme maigre et sa grande arme arrondie. L'intrus avait chargé un coup puissant, et abattit son épée au niveau de l'épaule, et poursuivit son mouvement en diagonale. L'Arrancar ne bougea pas. Une onde de choc se dégagea toutefois. Il avait la peau dure, mais là, sa défense avait été percée. Un flot de sang jaillit alors. Mais au lieu de s'écrouler, le rebelle fut entouré d'une aura jaunâtre.

Puis, il réutilisa la technique que l'ogre était parvenu à détourner précédemment. Sauf que cette fois, handicapé par sa lenteur, il ne pouvait pas ramener son épée devant lui suffisamment vite pour se protéger, ne serait-ce que partiellement de l'attaque. Un rayon d'énergie très puissant fonça alors sur le monstre vert, et le percuta de plein fouet, presque à bout portant, provoquant une énième explosion.

La fumée tarda à se dissiper. Mais lorsque ce fut fait, l'ogre était visible, amoché, un genou à terre, la lame plantée dans le sable. Sa respiration paraissait difficile. Il saignait beaucoup, et ne semblait pas prêt à se relever. Peut-être était-ce le moment pour son adversaire d'en finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:43

Je bombardais carrément la femme Shinigami de mes attaques tout en continuant de l'analyser. Je voulais en finir d'elle et l'empêcher de faire de nous ses esclaves. Yomaku ne regardait pas et j'en profitais pour en finir rapidement avant qu'il ne s'impose de nouveau. Par contre, je n'avais pas prévu qu'il m'adresse la parole. C'est ainsi que je me sentis observée, ce qui me força à me retourner et à croiser les yeux rouges de mon maître démon. Il semblait simplement énervé par ma façon de faire. Je lisais tout de même sur ses lèvres les quelques paroles qu'il m'adressait. Je serrais les poings, enragée par ce qu'il me disait. Je trouvais cela insensé qu'Aizen-sama puisse accepter qu'une chose de la sorte soit avec nous. Pourquoi Aizen-sama penserait-il ainsi? Qu'est-ce qu'il aurait en tête que j'ignore? Est-ce que Yomaku disait la vérité? Ou bien il disait cela pour me faire flancher, m'arrêter sur mon élan pour épargner la femme? Je restais sceptique face à ce commentaire et cela permit donc à la femme un moment de répit, soit pour reprendre son souffle, soit pour m'attaquer dans le dos.

Je sentis une seconde vibration dans l'air. Cela me fit tourner la tête vers la voix. C'était Nnoitra qui me défendait contre Yomaku. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Tenait-il autant à notre amitié que je le pensais? En tout cas, il le laissait bien paraître pour parler ainsi au Cero Espada. Je restais moi-même surprise et descendis lentement vers le sol, comme si je perdais toute volonté au combat, toute force spirituelle. Un pied après l'autre se déposant doucement contre le sable, j'avais toujours la bouche entrouverte. Je fixais Nnoitra. Il me faisait penser à mon ami disparu Tsuhide, sauf que lui, il était revenu d'entre les morts. Ma resureccion se dissipa dans l'air pour faire de nouveau place à ma robe souillée par le sang et les organes séchés de mes victimes. Je chuchotai alors pour moi-même:


Nnoitra...?

J'avais l'impression de ne pas savoir ce qui se passait autour de moi. C'était comme si tout ce qui m'entourait n'était qu'un rêve stupide. Pourtant, l'odeur de l'air, les énergies autour et les grains de sable entre mes orteils, je les ressentais tous. Alors, cette réalité est complètement bidon et insensée. Rien n'était comme à l'habitude. Nnoitra... Yomaku... elle et lui. Ça clochait. Je regardais autour de moi pour essayer de sonder une faille à cette illusion. Même si je n'y trouvais rien, je continuais de chercher, puis lasse, me laissai tomber sur mes genoux. Je fis des dessins dans le sable pour essayer d'évaluer une théorie plausible sur ce qui se passait autour, mais ça revenait toujours au même: Yomaku avait raison. Je me relevai debout une nouvelle fois et secouai la poussière sur ma peau. Je sentais la pression spirituelle d'une autre shinigami: celui qu'on avait oublié.

Je me retournais vers l'intrus qui avait rejoint la blondasse. Il parlait à Yomaku d'une drôle de façon. Ainsi donc ces shinigamis s'étaient dégonflés! Yomaku semblait être connu de pas mal de gens. Si ça continue comme ça, on voudra lui demander un autographe... J'écoutais alors ce qui se disait. Cette conversation me permettra peut-être d'en connaître d'avantage sur les origines de Yomaku. Je croisais les bras et lisais sur les lèvres de tous ceux qui parlaient. Je ne pouvais pas vraiment écouter leur conversation, j'étais moi-même sourde... après que leur discussion se termine et que Nnoitra achève le gros tas puant, je bondis jusqu'à ce dernier et souriais à pleines dents.


Nnoitra! Je suis contente de voir que tu es revenu de je-ne-sais-où en pleine forme!

Les bras croisés, les canines visibles, les yeux brillants d'une lueur rouge, il pouvait voir que j'avais bien survécu de l'assaut de Yomaku d'un peu plus tôt. Je sentais un petit blocage au niveau des côtes quand je me redressais. Je regardais sous ma robe par le haut et vis qu'une côte avait mal été replacée. J'essayais de faufiler mes doigts pour m'aider, mais il semblerait qu'il fallait plus que ça pour me remettre en place. Je remis mon regard dans celui de Nnoitra et accompagnée d'un regard quasi suppliant, je lui dis:

Tu peux me donner un coup de main, s'il te plaît?

J'attendais de voir ce qu'il allait faire pour continuer. Après cela, je lui fis un signe de tête significatif de me suivre. J'allais à côté de Yomaku et dévisageais les deux Shinigamis. En fait, j'avais plus l'air de bouder qu'autre chose. Les bras croisés, la moue, mon attitude me rajeunissait de beaucoup. J'attendis qu'ils finissent leur parlote avant de presque cracher mes mots:

Vous êtes qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue8700/8700Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:08

Esclavagiste ? Elle ? Rangiku se demanda si l’arrancar ne parlait pas à quelqu’un d’autre pour le coup. Parce que franchement, la shinigami ne se considérait aucunement comme étant ce genre de personne, bien au contraire. La vice-capitaine n’eut cependant pas l’occasion de répliquer d’une quelconque façon que ce soit, un rayon rouge lui fonça droit dessus provenant de cette nouvelle adversaire qui ne semblait nullement plaisanter. Usant du déplacement instantané, Rangiku évita de justesse le cero. Elle n’eut cependant pas de répit, à peine était-elle réapparue que « l’autre » fit son apparition du côté gauche, mitraillant alors Matsumoto de coups de sabres. Premier coup, esquive… Deuxième coup, blocage… Troisième coup… Tentative de contre-attaque. Mais il fallait dire qu’à un contre huit, elle avait peu de chance de passer son zanpakutô au travers de la défense adversaire. Se contentant de parer du mieux qu’elle pouvait, Rangiku gardait le rythme, essayant de ne pas se faire bloquer son sabre au risque de voir sa défense principale impossible à utiliser.

Feintes, déplacement latéral… Rangiku mettait en application toutes les techniques qu’elle avait assimilées afin d’échapper aux lames de l’arrancar, qui s’approchaient de plus en plus de sa chair. Vint un moment où Rangiku buta contre une petite roche, ouvrant alors son côté gauche tandis qu’elle tentait de retrouver l’équilibre. Bien que cet instant fût des plus rapides, l’arrancar n’hésita pas. Voyant la lame du robot foncer dans la direction de son épaule gauche, Matsumoto pivota en même temps ce qui lui permit d’éviter une blessure qui aurait été fort incommodante. Son uniforme, lui par contre, eut moins de chance, la manche de son bras se retrouvant partiellement déchiré. Le combat n’était cependant pas fini. L’arrancar était plutôt rageuse, et semblait souhaiter grandement la mort de Rangiku, vu l’énergie qu’elle mettait dans cette rencontre. Force était de constatée qu’elle n’abandonnerait pas, sa volonté de tuer se reflétant dans ses actes et ses mouvements. D’ailleurs, la vice-capitaine commençait à s’inquiétait de la tournure des évènements… Notamment lorsque son zanpakutô se retrouva coincé entre deux lames. A ce moment-là, l’arrancar agença ses lames de manières à ce qu’elle forme un espèce de cercle tournant et qui semblait fortement dangereux.

Sentant les vibrations de la curieuse arme se rapprocher dangereusement de son flan droit, Rangiku n’hésita pas, et libéra son zanpakutô.


« Unare, Haineko ! »

Aussitôt, la lame vola en poussière… Ou plutôt en cendres, pour immédiatement faire barrage et empêcher que le sang ne soit versé. Protégée par le nuage de particules spirituelles, Rangiku opta pour une prise d’éloignement, et d’un bond, s’éloigna de l’arrancar et de son champ d’action. Mais apparemment, cela ne suffisait pas. La pseudo-évolution du hollow revint à la charge, accablant alors la vice-capitaine de tous les coups possibles et imaginables. Ce fut à cet instant que Yomaku se décida à intervenir. D’ailleurs, pour une fois qu’il se rendait utile, Rangiku était plutôt contente de le voir débarquer. Durant un petit moment, il eut une conversation avec la fille, qui sembla se calmer petit à petit. Gardant un œil tout de même sur celle qui, quelque instant auparavant, avait voulu la tuer, Rangiku s’aperçut dans un même temps que le Cero Espada n’avait toujours pas fini son combat avec l’envahisseur. Bordel, qu’est-ce qu’il foutait ? Pour avoir eu l’occasion d’échanger quelques passes d’armes avec lui, Rangiku savait pertinemment que son niveau était bien inférieur à celui de Yomaku.

Quelques secondes plus tard, le combat reprit d’ailleurs entre l’arrancar et son adversaire aux cheveux blonds. Mais là où Matsumoto s’était attendu à voir un déséquilibre total des forces, l’espada se vit projeter juste à côté d’elle… La réflexion qu’il eut fit comprendre à Rangiku combien l’homme était joueur. Un joueur dangereux, c’était exactement ce qu’il était. Elle savait parfaitement que les paroles de Yomaku étaient ô combien dénuées de toute franchise. Car d’une part, elle était certaine qu’il n’était en aucun cas désolé (d’ailleurs, elle se demandait s’il connaissait la définition exacte de ce mot) et d’autre part, se faire avoir par « surprise » n’était pas son style.
Bref, elle n’était pas dupe ! Pourtant, elle n’eut pas vraiment l’occasion de faire savoir son mécontentement. Le combat entre les deux hommes était désormais beaucoup trop proche d’elle pour qu’elle puisse laisser éclater son agacement, au risque de se prendre un coup.
A un moment du conflit, Yomaku se retrouva derrière Rangiku, laquelle se retrouva alors face à l’envahisseur. Du fait qu’elle ait scellé son zanpakutô, elle pu présenter devant elle la lame de celui-ci. Elle n’eut cependant pas l’occasion de frapper. Passant par-dessus elle, Yomaku para l’attaque du blond, et un combat aérien commença. Il finit rapidement cependant… Et encore une fois, Rangiku fut malgré elle au cœur de l’action. Se retournant vers Yomaku, elle tenta de lui faire comprendre d’arrêter ce petit jeu stupide.


« Mais merde, t’as pas bientôt fi… »

Elle ne put finir sa phrase car au moment de la prononcer, l’espada lança un rayon. Surprise, Rangiku n’eut l’occasion de bouger. Affichant un regard surpris, elle réagit lorsqu’une trop forte chaleur la brula au visage, au niveau de la pommette. Fermant les yeux tout en poussant un cri de douleur, elle fit un écart sur la gauche par réflexe, ce qui ne changea pas grand-chose. Portant une main juste en dessous de son œil, elle sentit la marque sous ses doigts, alors que celle-ci la lançait encore énormément.
Lorsque son attention se reporta sur le combat, celui-ci était fini. Yomaku avait mis fin à la vie de l’envahisseur et ne semblait pas outre-mesure inquiet d’avoir fait courir autant de risque à la vice-capitaine.


« Bordel mais ça va pas hein ?! »

Bien partit pour faire passer un savon à l’espada, celui-ci la coupa.

« Pas prémédité ? La bonne blague. Tu me prends pour une idiote ou quoi ? »

Matsumoto détourna alors le regard. Non loin, l’autre arrancar se battait toujours. Grand bien lui fasse, elle en avait marre des combats et trouvait que décidément, cette journée était des plus étranges et des plus fatigantes. Alors qu’elle allait demander à Yomaku quelle était la suite des opérations, Saiga arriva d’un shunpô.
Cette apparition spontanée eut non seulement pour effet de foutre une trouille bleue à Rangiku, qui sursauta de peur, mais aussi inquiéta la shinigami. Elle n’avait pas oublié que le vice-capitaine de la neuvième division, loin de là, et se demandait toujours la raison de sa venue au Hueco Mundo. En tout cas, il n’avait pas l’air de chercher la bagarre…Ce qui était étrange. Il ne lui demanderait pas ce qu’elle faisait ici ? Plaisantait-il ?

L’observant comme si c’était la première fois qu’elle le voyait, Rangiku, elle, allait poser la question du pourquoi de la venue du shinigami lorsque Saiga s’adressa à Yomaku. Il cherchait Aizen ? Pas vraiment bon ça… La shinigami lança un regard noir envers son « coéquipier », commençant à comprendre son petit jeu. Restant silencieuse, elle ne quittait pas du regard Magoichi. Avait-il l’intention de passer dans le camp adverse ?? Raah le traître ! Matsumoto allait lui conseiller de retourner à la Soul Society, quand alors arriva la jeune femme arrancar. Etrangement, elle ne paraissait plus du tout dangereuse et semblait avoir trouvé un goût pour la conversation.


« Ah oui, c’est vrai que chez vous autres arrancars, vous tapez et ensuite vous posez les questions, faudra que je m’en rappelle à l’occasion… »

Bon, ce n’était pas le meilleur moyen pour repartir sur des bases saines, aussi, la shinigami ne tarda pas derrière à répondre à l’arrancar.

« Je suis Rangiku Matsumoto, vice-capitaine de la dixième division des Armées de la Cour. Et toi, tu as un nom ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le sable rougeâtre. - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:45

    La naine, le guerrier... tout deux avaient péri sous la main de Yomaku. Il n'était pas passé par quatre chemins pour mettre un terme à leur misérables existence et se moquait éperdument de savoir qui ils étaient et ce qu'ils cherchaient à accomplir. En face de lui se trouvait Rangiku, la lieutenant qui subissait tout les désagréments en étant forcé de se retrouver à chaque fois dans les jeux dangereux de l'arrancar. Il aimait bien mettre un peu de piment dans ses aventures, et y ajouter une touche personnelle dont il a le secret. Avec sa nouvelle compagne de route, il n'avait pas fini de lui montrer ce qu'est le quotidien d'un membre de l'espada. Derrière lui, le combat opposant l'ogre au borgne continuait toujours. Ils échangèrent des coups de plus belle, bien que la fatigue et les blessures commençaient à entrer en ligne de compte. Suite à l'avertissement que le cero avait donné à l'encontre de Nu, le quinta trouva encore le moyen d'intervenir pour donner son avis sur les décisions de ce dernier. Stupidité, il n'avait toujours pas compris à qui il s'adressait. Il est vrai que ramener Matsumoto vivante ne faisait en aucun cas partie d'un ordre établi par Aizen, mais il était assez grand et malin pour prendre les meilleures initiatives, et ça malheureusement, il ne semblait pas être en mesure de le comprendre. Alors qu'il aurait pu lui donner une petite leçon en quelques secondes, il fut surprenant de constater que l'homme aux cheveux noirs ne bougea pas d'un poil, souriant simplement à cette remarque désobligeante. Les bras croisés derrière la tête, il se tourna légèrement pour l'observer du coin de l'œil, d'un air hautain.

    -Je suis le maitre de Nu. Aizen me l'a confié pour une bonne raison, en faire une guerrière redoutable au delà du potentiel qu'elle possède. Mes mots ne sont pas à mettre en doute. Pour ce qui est du reste, n'oublies pas qui je suis et ce que je représente. Tu es classé 5ème dans l'espada.... alors que tu ne mérites pas plus que la 8ème place. Regarde autour de toi, tu es le seul membre de la garde d'Aizen à te trouver encore ici. Je suis ton leader, tout ce que toi tu a à faire c'est de mordre et d'attaquer quand je te le dis. Dans le cas contraire je serais contraint de t'attacher à une laisse et de t'amadouer avec un os... Ne rend pas ta bêtise pire qu'elle ne l'est.

    Les termes employés étaient forts, il frappait volontairement dans le mille pour remettre la hiérarchie en place. Il est vrai qu'ici, c'est la loi du plus fort qui triomphait. Yomaku savait d'ailleurs pertinemment que suite à son départ, des petits profiteurs allaient se ruer sur l'occasion afin de devenir le maitre des lieux. Ceci dit, ça n'avait pas de réelle importance, puisque aussitôt qu'ils auraient rejoint leur maitre à la dimension royale, leur objectif commun serait l'anéantissement du roi. Durant la mini incartade qui venait de se passer, la création ultime en avait presque oublié ce second shinigami qui l'avait confondu précédemment. Néanmoins il semblait se reprendre et se souvenir de certains détails qui auraient pu lui échapper. Alors comme ça et d'après ses propres dires, il ne portait pas le chef des vizards dans son cœur ? Si c'est la vérité alors voilà au moins un point commun qui les rapprochait. Quelle que soit la raison de cette animosité entre lui et Tagorai, cela restait un point positif. Il le questionna ensuite sur la position d'Aizen. Il voulait donc rejoindre le groupe ennemi lui aussi ? Décidément, la chasse et les surprises font plutôt bon ménage. N'étant pourtant pas plus stupéfait que ça de l'apprendre, Yomaku ne laissa qu'un court silence avant de reprendre la parole, visiblement heureux du déroulement de sa mission.

    -Pour faire court, je suis l'ennemi juré de Tagorai et je compte bien le tuer. Pour ce qui est de l'endroit où se trouve Aizen, nous allions justement nous y rendre tous ensemble. Si tu nous accompagne, je te laisserai lui parler, et en fonction de ce que tu lui dira ou non il fera lui même son choix concernant ton sort. C'est un risque à prendre pour toi... mais ça en vaut peut être la peine.

    Les combats étaient dorénavant terminés. L'escapade mené au Hueco Mondo touchait à sa fin, l'heure n'était plus aux divers raisonnements mais bel et bien à l'action. Rejoindre ou non Aizen ? C'est la question principale qui trottait dans la tête des plus hésitants. Plus loin, la nouvelle espada, littéralement renommée Gladio attendait toujours le signal pour venir jusqu'à lui et pour partir dans l'autre monde. Regardant chaque membre présent, qu'il soit arrancar ou shinigami avec une expression sérieuse au visage, Yomaku fit ensuite dos à chacun d'eux. Il joignit ses mans l'une à l'autre en collant ses paumes ensemble. Les paupières fermés il chantonna une sorte de rituel méconnu, après quoi il écarta brusquement les mains. De par ce geste franc et l'incantation, il invoqua la grande porte sacré, envisageant de rendre Las Noches presque minuscule. Trois mots qui pourraient la définir : immense, doré et vaste. Elle s'ouvrit lentement, très lentement, laissant peu à peu une lumière blanche aveuglante englober toute la surface du désert, supprimant toute les zones d'ombres qui pouvaient exister. C'est à ce moment là qu'il leva sa main en l'air afin d'annoncer l'appel au groupe dissimulé. En une fraction de secondes, quatre hommes et trois femmes firent leur apparitions. Ils adoptaient tous un comportement plutôt malsain et à la fois énervant puisque aucun de ceux-ci ne daigna jeter un regard à leur partenaires, excepté à Yomaku, leur « employeur ». La première impression qu'on pouvait tirer d'eux, c'était cette confiance inébranlable dont ils étaient dotés, ainsi que l'élégance et le charisme qu'ils pouvaient dégager. Leur puissances spirituelle était indéchiffrable, mais nul doute que les plus faibles égalaient sans aucun doute Nnoitora, qui en cet instant devait se sentir assez... oppressé. L'une des membres de la nouvelle armée se contenta de regarder froidement le quinta, pour ensuite former un son de dégout. Yomaku se tourna pour faire face à l'armée, insistant sur les deux arrancars réticents à l'idée de lier leur force à celle des shinigamis. Il leur parla brièvement à l'aide d'une technique unique; la télépathie. Autre atout performant de la création divine.

    Seuls Nu et Nnoitora : *Nu, Nnoitora... Cette femme n'est pas du tout mon alliée, et encore moins ma coéquipière. Lorsque nous n'en aurons plus besoin, je vous laisserais personnellement vous en charger. Pour ce qui est de l'homme, la décision n'appartient qu'à Aizen. Étant un ancien membre de sa division il pourrait nous être d'une aide précieuse, comme le sont Gin et Tosen. Maintenant, faites votre choix en toute connaissance de cause... seulement ici, vous ne servirez à rien*

    Tout était désormais clair pour tout le monde. Personne n'était obligé de le suivre, personne n'était forcé de partir pour le dimension royale. Il avait insisté sur un point crucial, à savoir que mettre un pied à travers ce portail et contribuer à se rendre jusqu'au shinigami renégat serait à proprement parlé une décision individuelle. Le démon, lui, passerait en dernier pour fermer la marche. Ironiquement, il pointa son pouce en arrière pour indiquer l'entrée, le sourire aux lèvres.

    -Pour ceux qui le désirent, il faut passer par là !

    Les premiers à pénétrer l'intérieur du passage furent les membres de Gladio, qui étaient dénués de toute incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:54

L'assaut avait été rude mais le résultat était celui qu'il devait être. L'Ogre avait une puissance physique énorme, il était vrai, mais il était loin du niveau de l'Espada. Le choc fut tel que mon Hierro fut quelque peu entrouvert mais l'Ogre avait subit un coup d'une grande puissance. Celui-ci faisait pitié, accroupi désormais au sol. Ces trois là étaient venus, sans doute, afin de conquérir le Hueco Mundo mais ils n'avaient dû penser que des combattants tel que nous seraient là afin de les en empêcher. Désormais, deux étaient au sol, sans vie, et le troisième n'allait tarder à faire de même.

~Tu sais quoi, le gros ? Je n'ai jamais vu un combattant aussi nul que toi me faire face. Meurt, boulet.

Le gros allait goûter un réel coup de ma Santa Teresa. Je levai ma belle, une nouvelle fois et, en face de mon ennemi, j'assainis un coup magnifique tombant droit sur cet Ogre. Le choc fut rude, une nouvelle fois, et les organes de celui-ci n'allait sans doute tarder à couler au sol. Yomaku me répondit rapidement, m'insultant de simple Quinta. Ma force n'était que digne de celle d'un Octava ? Il ne devait être au courant qu'il ne s'agissait là que de mon ancienne place. Qu'il le veuille ou non, je suis désormais le Quinta Espada. Cependant, il faisait allusion à ma présence ici, alors que je "devrais" être au côté de ce Aizen. Je dus donc lui apprendre ce qui m'était arrivé.
~Ou tu es idiot, ce qui est fort probable, ou tu le fais exprès, Yomaku. Non, de moi, l'envie de t'insulter et de te manquer de respect mais une chose qui nous différencie, c'est que je reviens de la mort. Voici en quoi les insectes sont surpuissants. Tu pourrais m'écraser si tu le désires mais en rien tu ne me retireras mon honneur.

Il s'agissait là également de la raison pour laquelle j'étais encore au Hueco Mundo .. J'étais déclaré mort. Il était le maître de Nu ? Et bien soit, mais qu'il la traite comme l'un de ses élèves et non l'un de ses chiens. Cependant, il était vrai qu'il était mon leader.
Quelques minutes passèrent et Yomaku se décida enfin à ouvrir la porte qui nous emmènerait rejoindre Aizen. Cette porte était grande, il est vrai. Sans doute dépassait-elle grandement nos attentes et dépassait également la porte de Las Noches. Elle était également dorée, ce qui nous prouvait qu'il s'agissait bien de celle de la Dimension Royale. Je m'avançai donc depuis ma position afin de me rapprocher du groupe jusqu'à ce qu'un message parvenu à mon esprit. C'était la voix de Yoamku qui nous expliquait qu'il n'avait que faire de la Shinigami et de son ami, mais qu'il en avait besoin durant une durée indéterminée. Je compris donc que ses objectifs n'avaient changés. Il ne s'alliait pas aux shinigamis, il ne faisait que de se servir d'eux. Je reconnaissais bien là, Yomaku, se servant de son charme, cette femme était à sa merci.
Je passai donc près de Yomaku, lui faisant part de ce que je pensai.

~Je suis content de savoir que tes objectifs n'ont changés. Je suis prêt à te suivre, allons exterminer toute forme de vie dans cette Dimension Royale ..

De nouveaux Arrancars firent leur entrée, semblant être aux ordres de Yomaku. De nouveaux alliés ? L'aventure allait être délicieuse. Beaucoup entrèrent, je les rejoins. Passant un pas dans la porte, je m'en allai désormais vers un autre monde, ou mes compétences seraient mises à l'épreuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sable rougeâtre.   Le sable rougeâtre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable rougeâtre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre le sable et la Lune... Quoi de mieux que le rouge de quelques Ceros ? {Pv. Akito Kiriyama (h) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: